Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:32

"Abruti."

Strife poussas la chaise vers l'arrière, il pis place à sa place et regardas dehors.

Trop de choses en même temps...Tifa est si bizarre avec moi.

Le regard lointain, Cloud n'écoutait plus rien de ce qu'il se passais, il pensais..Il ne cessais de penser. Cette fille hantais son esprit.

Aparemment...Il faudras que je fasse un choix...
Aeris...Tifa...
Je ne pourrais donc jamais me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:51

Il reprit sa place sans rien dire à Cloud qui avait l'air d'avoir la tête dans les nuages. Il recroisa ses bras sur sa table, difficilement à cause de son avant-bras droit, et posa sa tête dessus. Le classe était érangement calme par rapport à d'habitude. Plus personne ne parlait, à part le prof bien entendu. Même Naruto se l'était bouclé. Il donnait l'impression de dormir. Il ronronnait même ! Faisant penser à un animal. Seulement ça, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

Le soleil commençais à se coucher annonçant la fin des cours. Cloud n'avais suivit strictement rien. Il ne cessais d'y penser...A elles, à lui. A ce qu'il allais fairre, à ce qu'il devrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Itachi entra dans la salle de cour, il venait seulement de se réveiller.Lorsuq'il ouvrit la porte le prof s'arrêta net.

Tu es le nouvel élève?!
Comment oses-tu arrivai en retard ton premier jour?!

Les cours sont finit non?
Alors je ne suis pas en retard mais absent!

Itachi regarda dans la salle il ne restait que quelques élèves, dont Naruto Uzumaki, qui dormait comme une masse.

Je m'assoit ou bien?

Itachi dessida tout de même de s'assoir et de suivre la fin du cour(de rattrapage sans doute).Il se mit sur la première table qui était sous sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Tsunade étais à côté d'Itachi, elle c'étais introduite dans le cour en début d'heure, suivant toujours les cours sur son calepin, où elle notais un bref résumé de ce que le professeurs racontais, lorsque celui-ci se lancais dans ses explications, Tsunade griffonnais des mots et des dessins au coin des pages comme : "Un jour le ciel est gris" accompagné d'un petit nuage grisonnant...
Elle tourna la tête vers la porte voyant apparaitre quelqu'un quelle semblais connaitre de vue, Mais oui ! c'étais lui le fameux arrivant qui avait fraper le surveillant de la grille d'entrée, se remémorant la scène elle se souvinnt qu'il étais partis sans rien dire et que cela avait d'ailleurs beaucoup surprise la jeune femme...


** Tiens mais, serais-ce lui? **

Elle regarda ensuite le proffesseur approché, le cour de rattrapage avais commencer,et Tsunade étais restée pour récupéré les morceaux de cours qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

Itachi s'nnuyais ferme, 5 minutes de cour et déjà ça le souler au plus au point.Il remarqua Tsunade juste à côté de lui, il prit une chaise et s'assit à côté d'elle.La voyant en train d'écrire il se contenta de la regarder écrire...

Cours=ennuit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:09

Alors qu'il semblait dormir sur sa table, Naruto ouvrit lentement un oeil qui se dirigea de la gauche vers la droite. Il leva ensuite sa tête et regarda dérrière lui pour voir qui était encore présent. Il y avait Itachi Uchiwa, le mec avec qui il avait 'discuté' hier soir. D'un geste de tête il le salua lorsqu'il put capter son regard. Son regard s'arrêta sur une fille blonde qui était à côté de l'Uchiwa, et qu'il n'avait pas encore remarqué. Il la détailla du regard pendant quelques secondes avant de se remettre en position droite, et d'enfourer sa tête dans ses bras toujours croisés sur la table, un petit sourire fixé dans le coin des lèvres.

* Arf... j'ai toujours un coup d'pompe quand le cours est dans ce genre d'ambiance... en silence... *
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

Tsunade ne supportais plus d'être enfermée, elle écrivais pour que le professeur la crois sérieuse mais en rélité elle griffonnait des mots contre ce qu'elle vivait à ce moment...

" Cour = Ennui " , " Que la vie est longue lorsque les minutes s'écoulent avec lenteur ".

Puis elle remarqua la présence d'Itachi, elle releva la tête et le regarda, lui montrant son carnet car celui-ci voulais apparementlire ce qu'elle écrivait, car apparement lui non plus ne s'intérréssait pas grandement a ce cour des plus pathétique et ennuyeux...
Elle saisit son stylo pour être discraite elle écrit sur une feuille à part...


" Comment t'appelles-tu? "

Elle lui donna le morceau de papier et se redressa face au professeur qui semblais les fixées eux personnelement...

** Que ce qu'il me veux la face de truite?, roh et puis zut ! **

Tsunade fit mine de travaillée esquivant les menaces que lançais le professeur de son simle regard foudroyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

Itachi prit le papier, le lit et y écrivit :

Itachi et toi?

Le prof vit Itachi donnait le papier à Tsunade, il se dirigea vers lui pour l'intercepter, mais le pied d'Itachi "glissa" et se mit juste devant le prof qui manquat de tomber par terre et se résignat à les laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:47

Cloud vit le prof' tomber au sol...Il soupiras. Aparemment, ce "Itachi"..Le nouveau semblais s'en prendre au personnel de ce lycée.
D'abors un pion, puis maintenant la prof'. Cloud ne comptais rien dire, mais voyans la prof se relevée, et ne rien dire. Il décidas alors d'intervenir:

"Hoy, le mec en robe là-bas. Sa t'amuse peut-être de t'en prendre aux personne facile d'accés?"

Ces mots dit, il retournas une nouvelle fois sa tête vers la fenêtre.

"Ici, ce n'est pas les enseignant qu'il faut frapper. Je te rêglerais ton compte à la fin du cours."

Cloud...Merci mais ce n'est vraiment pas necessaire.

Le prof', plus effrayé qu'autre chose de répondre à un élève de ce lycée était au dessus de l'épaule de Cloud, il se retournas, et dit:

"Je fais pas ça pour vous...Mais pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

Itachi se leva et regarda Cloud.

Ca y est il m'a vue avec une veste en forme de robe et il est tromatisé.

La fin du cour?Pourquoi faire?

Itachi resta apuyé sur sa chaise attendant la réponse de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Cloud regardais toujours dehors. Il bougeas son poignet droit, puis sa main discrètement, puis il fit craquer son épaule droite, et articulas son coude.

Bien...Je n'ai presque plus mal du tout.

Il regardas ensuite l'homme aux yeux rouges. Le visage sèrieux.

"Pour te laisser esperer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Heuresement pour toi, l'espoir fait vire...

Itachi eût un léger sourir à peine lisible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

C'est alors que le sonnerie retentit. Cloud fermas les yeux, il fronças les sourcils. Tout le monde attendais de voir, tout le monde serais témoin de ce combat. L'ancien SOLDAT se levas, il pris la lannière de son sac, la déposas sur son épaule gauche, et commenças à sortir tout en disans:

"Je t'attendrais devant le Lycée, à tout de suite."

Puis il sortit. La moitiée de la classe le suivis, l'autre moitiée s'empressas d'allé voir Itachi, ou encore de prévenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

Il n'a pas l'air mauvais, je vais surement perdre la dernière fois que je me suis battu remonte à trop longtemp.

Il jeta en regard en coin à Tsunade puis il sortit de la salle tandis que les élèves commencer à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:46

-" Hn... "

Naruto releva la tête et s'étira de tout son long en baillant. Presque plus personne n'était dans la salle, à part lui, le prof qui était assis sur sa chaise, et la fille blonde de tout à l'heure. Il se leva et alla à la fenêtre qui donnait sur la grille du lycée. De là il pouvait voir Cloud et Itachi, prêt à se cogner dessus, avec une vraie troupe d'élèves, en manque d'action sûrement, venu comme spectateurs. Il émit un râle de mécontentement avant d'aller prendre son sac à dos. Il passa devant le bureau de Jiraya en tendant son bras gauche vers ce dernier. Le prof frappa dans la main du blond.

-" Au revoir Naruto, et évite de ronronner au prochain cours.

- Entendu ! A+ Jiraya-sensei !


Au passage, il avait regardé le cachier sur lequel Jiraya écrivait. Il y avait la liste des élèves, plus deux noms écrient au style : " Uchiwa Itachi " et " Koichi Tsunade ". Il en déduit naturellement le nom de la fille présente dans la salle. Avant de sortir, il la salua en l'appellant par son prénom, pour être poli evidement, malgrés le fait qu'il ne la connaissait pas. Il prit le chemin des escaliers pour aller voir ce combat qui tenait des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:08

Tsunade eu à peine le temp de saisir le morceau de papier que lui tendit Itachi, cependant, le professeur d'histoire eu la malencontreuse chance de voir ce qu'il se passait à leur table qu'ils partageaient, arrivant à grand pas, le jeune homme tendit la jambe faisant renversé l'enseignant...
Tsunade mis sa main sur sa bouche, cachant son air étonnée, suivit d'un sourire...
Elle aida leur professeur d'histoire à se relever, et d'un air agacé retourna au tableau...
La jeune Kunoichi garda le papier en le lisant rapidement lorsqu'elle fut ré-installeée, elle préféra répondre de vive voix mais pas trop fort non plus, juste pour qu'Itachi entende...


- Je m'appelle Tsunade, enchantée Itachi.

Mais elle fut interrompu, une voix familière se fit entendre apparement elle se retourna d'un coup voyant u fond de la salle que Cloud étais assis et qu'il n'avait pas l'air réjoui, elle préféra ne rien dire, e voulant pas l'agacé, elle écouta simplement la conversation, elle remarqua qu'un garçon au cheveux blond lui disait aurevoir l'appellant par son prénom, alors, avec le sourire elle lui répondit "Salut" lui faisant un Bye, de la main. Puis rangeant ses affaires elle attendit que tout le monde sorte voulant assistée au combat qui aurais apparement bientôt lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:02

Tifa pénétra dans le cours d'histoire pour la première fois... Les élèves la regarait sans arrêt. Elle s'avança vers le professeur et lui cuchotta son nom à loreille...
"Nous avons une nouvelle élève...Tifa...Je vous souhaite la bienveue..maintenant aller vous asseoir..."
Tifa,sans rin dire,alla s'asseoir dans le fin fond de la classe.Elle ouvrit ces cahiers et travaillait tranquillement,silencieusement. Celle-ci releva la^tête et regarda par la fenêtre...Tifa repençais à Cloud...son attitude...Elle savais qu'elle ne pourrais jamais là remplacer...
*Oh Aeris...Il t'aime tellement...Ce n'est pas moi qu'il veut...mais bien toi...*
Une larme coula sur la joue de Tifa...Le regard sérieux mais triste,elle rangea ses affaires et ce dirigea vers la sortie...Le professeur l'engeula,disant de s'asseoir..
"...Je me fou de ce que tu pences..."
Sur ce...elle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

Erika avait remarquer le nouveau élève de classe sur le toit.

*Que pouvait-il faire la haut avec ce garçon? Ca ne me regarde pas.*

Voila la question qui la tracasser. Arriver devant la salle, elle se posa une autre question.

*Et Chika? Et-il la aujourdui?*

Le regard d'Erika devint triste. Elle ouvrit la porte. Des élèves, rien de plus. Pas de Chika. Pas Nohoru. Pas Allen. Personne.

*... C'est leur genre, je pense...*

Erika alla s'asseoir a sa place. Elle regard par la fenetre pour voir les peu d'élève qui restait dans la cour quand elle vit a l'entrée une silhouette familiere. Une grosse moto noir était garer et le proprietraire avait encore son casque sur la tete. Il commenca a l'enlever.

- ??? Que fait-il la..?
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51

Nohoku était dans les couloirs, il marchait calmement sans trop se préssé malgrés que la sonnerie est retentie depuis un moment. Il arriva enfin a une porte ou était écris le nom du profésseur et aussi quel cours il fesait dans sa classe. Aujourd'hui c'etait cours d'histoire, Nohoku rentra donc et regarda les gens présent dans la salle il vit qu'il y avait Erika il leva sa main pour la salué et alla sans ne plus attendre s'assoire avant que le profésseur ne veuille des explications pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

allen était dans les coulori malgrer sa fatigue,il courait pour chercher sa classe,est la il al trouva l'histoire,sa c'était pas mal..Pour apprendre mais pour dormir aussi.il entra laissant montrer son visage,très fatiguer,il fit un salut,au de personne qu'il connaissait Erika,est un peu Nohoku aussi.Il prit une place,il esseyait de comprendre le cours,mais au botu de 5 10 minute de cours,il était en train de dormir tranquillement calmement(don pas de ronflement è_é)Sans embeter personne.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:50

Erika était envahi par l'atmosphere qu'elle pouvait voir dehors. Quand quelq'un l'appela et lui fit des grand signe de la main : C'etait Nohoku.

*En voila un.*

-Salut Nohoku...

Puis Erika reprit son action. Quelques minutes plutard alors que le prof était la, Allen entra aussi et la salua. Erika en fit autant.
Le cour passait si lentement pour une fois. Erika suivait alors que Allen , cachait derriere un bouquin dormait et Nohoku fesait semblant de suivre afin de ne pas se faire remarquer par le prof. Erika regarda la place de Chika.

* Il n'est toujour pas la...*

Natsuki: * Ne te tracasse pas. Je suis sur qu'il a une bonne raison.*

*... Probablement...*

Erika s'inquieter pour Chika.
La sonnerie de fin de cour sonna. Erika se leva et quitta la piece sans meme dire au revoir a ces deux camarades. Et peine fut-elle sortit qu'elle revasser deja. Pour une fois Erika decida de secher les cours. Il ira voir le CPE quand elle aura terminé ceux pourquoi elle sécha. Elle marcha doucement en direction de l'escalier qui mener au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

Une fois que la sonneri retenti la premiére a sortir comme d'habitude était Erika, Nohoku lui suivit le pas et sorti en saluant Allen qui c'etait réveillé a cause de la sonnerie.
Dans le couloir Nohoku réfléchissa a ce qu'il pouvais faire maintenant


*Il n'y a vraiment pas grand chose a faire dans ce lycée...C'est d'un ennuie extréme !*

Puis il continua sa route tout en réflechissant a quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

Allen se réveilla après la sonneri,la il n'était plus fatigué mais au moins il avait bien dormi,personne ne l'avait déranger,allen regarda tout le monde partir,puis parti discretement lui aussi,il vu Nohku qui était au début dans le couloir et parti.

*Hum...bon qu'es qu'on peut faire?*

Allen ne savait pas il allait surement rester dans la cours ou aller a la cafétéria,du moins il parti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Geo
» Debut des cours
» Le Cours de Math
» Cours de musique
» Cours de phylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser