Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire-Geo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Histoire-Geo Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire-Geo   Cours d'Histoire-Geo I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Les professeur passait dans les rang en expliquant les raison qui faisaient de l'Allemagne un pays important de l'Union Européenne ...

Shin , quand à lui , regardait par la fenêtre , il y voyais le parc et des élèves chanceux qui avaient une heure de libre , il était 11 Heure et sont ventre gargouillait déjà ...

Il pensait encore à la nourriture et au fait que la cantine était trop cher payé quand un coups sur la table le sorti de ses songes....

Le professeurs le regardait avec un air sévère :

"Je sait que le changement d'établissement peut être un choque , mais il ne faut pas non plus rester comme ça dans votre coin , exprimer vous !"

"J'ai pas grand chose à dire là...mais dés que je trouverai , vous en serez le premier informez ...."

"Oui....SOYEZ ATTENTIF EN COURS !"Le coups suivant ne fut pas sur la table mais sur la tête de Shin.


Lorsque la cloche sonna , Shin avait encore mal à la tête , et quitta la salle le premier avec un "au revoir" digne d'un dépressif asthmatique ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire-Geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de phylo
» Debut des cours
» Cours d'histoire
» Le Cours de Math
» Cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser