Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours de musique Empty
MessageSujet: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

Renji ouvrit discrètement la porte il vit le prof retourné c'était la bonne occasion pour eux de rentré ,Renji pris la main de la jeune fille puis entra et courras accroupie pour ne pas se faire repéré par le prof . Une fois assis Renji mis la tête dans les bras et regardas Miki manquant d'exploser de rire . Un grand silence se fit sentir a nouveau .

Monsieur Abarai , Mademoiselle Otome , vous nous faites l'honneur d'assister a mon cours j'en suis ravis mais la prochaine fois essayé d'arriver a l'heure pour la peine vous aller me faire un solo de l'instrument de votre choix chacun votre tour bien évidement .

Il sais pas ce qu'il vas entendre celui la t'inquiète Miki je vais le clouer au sol ^^ .

Le prof sadique plissais les yeux et affichait un sourire , mais Renji sans aucune hésitation se le va et s'asseyait au piano pour clouer l'arrogance du Professeur Schtrauss . Une mélodie harmonieuse sortie du piano , Renji jouai une chanson de Coldplay intitulé " Clocks ".
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:44

Elle entra aussi discrètement que possible avec Renji pour finir assise, Miki regardais droit devant elle quand le prof se mit a ouvrir la bouche...

Monsieur Abarai , Mademoiselle Otome , vous nous faites l'honneur d'assister a mon cours j'en suis ravis mais la prochaine fois essayé d'arriver a l'heure pour la peine vous aller me faire un solo de l'instrument de votre choix chacun votre tour bien évidement .

*Quel sadique je le hais >< *

Elle regarda Renji l'air de dire qu'elle n'irais jamais en face de toute la classe...Puis celui-ci se leva l'air confiant.

*Argh j'spère pour toi Renji! > <*

Il se mit au piano. Miki le regarda. Il commença a jouer, des sons harmonieux sortie du piano....Miki fut transporter...Mais stressais toujours du fait qu'elle même devais passer....
le prof lui dit de s'arrêter...

Monsieur Abarai semble très doué au Piano, pas mal pour un nouveau!

Miki baissa la tête...C'est vrai qu'il jouais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:02

Piouf et bah ca faisait longtemps que je n'avais pas joué cet chanson mais bon au moins il vas la fermé pendant un moment hiihii ! ca t'as plus j'espère .

Renji dessinais sur son cahier .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:08

Renji regagnas sa place le prof muet qui ne disais plus rien...

Oui sa ma plue...et tu ma surtout sauver la mise ^^

Bien, reprenons!

Le prof repris ses cours, Miki toujorus assise regardais Renji vaguer a ses occupations...Elle ne pouvais s'empecher de sourire en le regardant, elle se reourna et regarda sont cahier, il etait presque vide...

*Et bien la musique c'est vraiment pas mon truc > <*

Elle mit sa tête sur la table pour ensuite la recouvrir avec ses bras et ecouter sans vraiment ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:14

Piouuu j'en ai marre de se cours même le prof il y connais rien a la musique . Viens Miki on s'en vas sa a sonné . Miki . . . Miki arrête de rêver on y vas .

Renji tendait toujours sa main a la jeune fille pour qu'elle puisse se lever .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:18

Miki leva la tête soudainement, elle n'avas même pas entendu la sonnerie...

Euh... oui, excuse moi...

Elle se leva toujours avec l'aide de Renji puis pris ses affaires. Elle frotta la tête et regarda Renji...

On n'a cour de quoi après ?

Elle s'etira puis il partirent.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique   Cours de musique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Geo
» Debut des cours
» Cours d'histoire
» Le Cours de Math
» Cours de phylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser