Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Debut des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:09

Se matin le soleil était presant, Septee avençait ebloui par le soleil, il marcha tranquillement malgret son retard...
Il arriva enfin devant les grilles, au loin il pouvait aperçevoir 3 type plutot baleze qui paraissait faire payer l'entré au grille.
Du racket !
Se dit Septee en avençant vers eu...
Arrivé a hauteur des grilles l'un des trois type se mit devant Septee.
Se matin on paye pour rentré!
Il plaça une main sur l'epaule de Septee et l'autre devant lui comme pour lui reclamé une chose...
Septee leva la tete devant l'amoir a glace qui faisait facilement de tete de plus que lui, il avait le sourire au levre...
Vire t'est pate ou je te brise!
Le geant eclata de rire avec c'est 2 comperent!
T'est un rigolo toi...
Si tu insiste!
L'homme frappa avec une gauche, Il eu a peine le temp d'arrivé sur la joue de Septee qui le type se trouva au sol, le tibia sorti du mollé, il hurlait de douleur, le sang avait jiclé par tout, Septee le regardait froidement, avec un sourire mesquin...
Il avença passant au-dessus de l'homme gisant au sol et bousculant les 2 masse qui était resté bouchebé devant l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Encore et toujours ce même bruit de monteur anonciateur de l'arrivée de Cloud Strife au lycée. Il arrivas doucement cette fois-ci, placas sa moto où il avais l'habitude de la mettre. Soudain, deux ouvertures latérales se trouvant devant Cloud s'ouvrirent, il y plaças son épée. Celles-ci se refèremèrent. Il rengeas ses lunette dans sa poche droite. Et déscendit de sa Moto vers les cours.
Un certain Mr Hatake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Hell vnai d'arrivé il fut déposé par une limousinne.
Il sorta de la limousinne entrain de fumé un clop comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

Naruto arriva au lycée, essouflé. Il avait dû courir pour ne pas être trop en retard. Peut-être avait-il une chance d'arriver avant son prof de sport qui était toujours en retard ? C'est avec sa en tête que l'Uzumaki fonça vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:22

Kib arriva a toute vitesse près de la grille, il était legerement essouflé.

Sal...
Desolé Hinata pas le temps, j'suis vraiment pressé.

La grille était fermée, surement pas le temps de l'ouvrir.
Kiba, d'un pas incertain, il sauta au dessus la grille (pas très haute tout de même), puis uen fois arrivé de l'autre coté, il perdu l'equilibre mais se rattrapea aussitôt et recommenca a courir pour rejoindre le plus vite Naruto.
Il laissa les autres, legerement bouche-bées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

Septee arriva tranquillement sortant a son tour de la limousine de Hell...
il passa les grilles direction les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:03

Un jeune homme arriva les mains dans les poches, une paire de lunettes sur le nez, cheveux roux et baladeur MP4 autour du cou.
Il avait un magnifique sourire et de belle dents.
On pouvait aperçevoir ceci quand il souriait quand il voyait des filles.
Juste au moment de dépassè la grille, il s'arrêta et fît 2 ou 3 pas en arrière.
Il sortît la main droite pour enlever ses lunettes et la main gauche pour coupé ses écouteurs.


Arf' !

J'ai vraiment pas envie de passer cette entrée...
Même si il y a mon frère à l'interieur j'ai pas envie...
Bon, il le faut.Pour faire plaisir à Maman.


Il remit ses écouteurs en marche, ses lunettes puis il entra dans le Lycée.
Quelques mètres après la grille il s'arrêta, tourna sa tête à gauche en haut en bas puis à droite.
Il vît un petit groupe de filles en train de parler de tout et de rien.
Il s'approcha et dit :


Salut les filles !
Vous allez bien ?


Une des filles se leva, c'était sans doute leur "chef"

Coucou toi !
Comment tu t'apelle ?
T'est un nouveau Hein ?


Et...Ouai !
Je suis un nouveau !
Je m'apelle Ichigo Kurosaki, vous connaissez peut-être mon frérot ?
Hell, Hell Kurosaki.


Oh !
Oui, le Droguer ?C'est ça ?


Malheureusement, oui.

D'acord, beh oui je l'aperçois de temps en temps mais çe n'est pas une vrai amitié Hein.
Bon on te laisse, on va faire un peu de shopping car on a pas cours nos profs sont abscents !


Ok !
Bon beh à bientôt jespère !


Oh, Oui !Ne tinquiète pas !

Ichigo alla s'asseoir à un banc de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

Hell c'etait tellement défonc la nuit derniére a l'héroine et a l'extasi qu il n'avait pas eu la force de rentré cher lui il etait résté contr le grillage a se lamenté de son etat facheux...
Il se releva et resta quelque minute devant le lycée a se grillé une clop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

Kib arriva tranquillement au lycée.
il regarda le monde dans la cour et soupira.
Une fois rentré dans cette espace, il partit vers un couloir, il voulait respirer une air pure et se rapproché un peu plus du ciel.

c'est partit, je vais encore louper les cours, super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:45

Dante arrive pour son tous premier jour de cour...Il repensa a l'intercation qu'il avait eu auparavant avec Ichimaru et il en rigola.

On espérant que je vais pas arriver en retard pour mon premier jour...
Peut étre que je rencontreré des personnes a haut niveau qui me donneront de la difficulter...

Dante toucha son épée tout en marchant, qui était placer dériére son dos pour se rassurer.

Enfin j'espére...

Il souriat, marchand dans les couloirs, il était dévisagé par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Le bruit annonciateur de l'arivée de Cloud résonnas alors...Ce moteur qui rugisssais, Cloud se tenais déjà devant la grille, sa moto roulas jusque sa place habituel, là où elle était garée...Le moteur été déjà coupé, Cloud lui placé de côté, position assise les deux jambes à la droite de la moto. Lorsque celle-ci se stoppas, il déscendit, retiras les clefs et soulevas le fauteuil sur lequel il été assis, il y sortit son sac à dos, refermas le "coffre" et dans le même geste déposas la lannière de son sac sur son épaule gauche. Il souriasà quelques élèves, et entras...Ne sachant pas à quel cours allé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut des cours Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours   Debut des cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours
» Cours d'histoire
» Le Cours de Math
» Cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser