Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:21

Le cours avait déjà commencer depuis un certain moment...Un main tapa sur la porte, n'attendant aucune réponse, CLoud entras dans la pièce...Tout le monde le regardais alors. Il regardas l'un d'eux, un jeune homme aux cheveux blond, puis derrière lui. Une place libre. Il fit un petit sourire en coin. Puis lacha:

"Pourquoi vous me regardez tous, un soucis?"

Il gardas toujours le même sourire, et se faufila calmement dans l'allée centrale portant son sac sur une épaule. Il passas à côté du jeune homme aux cicatrices sur les joues et lui lachas un regard amusé. Il s'asseyas derrière celui-ci, reculas sa chaise jusqu'as taper la table dèrrière lui, puis il posas ses deux jambes sur la table, placas ses écouteurs dans ses oreilles, croisas ses jambes et sourias au professeur qui ne cessais de le regarder.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:43

Naruto était très peu attentif au cours qui se passait, comme à chaque fois, dans un gros bordel. Il préférait regarder dérrière lui le nouveau venu. Apparament, lui aussi se foutait un peu du cours, c'était à se demander ce qu'il faisait là...

"Pffff... le cours est super ennuyant et j'ai rien à faire, alors autant apprendre à connaître le nouveau."

Il leva son bras et claqua des doigts pour capter l'attention du mec qui écoutait pénard sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:50

Le jeune homme sourias, il passas sa main dans ses cheveux, et tapotas le dos de la main du jeune blond devant lui avec le bout de son pied. Il fit un geste de tête, et laissas tomber un écouteur d'une de ses oreilles, c'est alors qu'il se redressas, et dit avec un timbre de vois assez grave:

"Yô, p'tit. Alors, tu me claque des doigt comme ça toi? Tu crois que je suis un chienchien?

Eh oh p'tit, regarde-moi quand je te parle."

Il levas son bras et mis une petite tape sur le côté droit du crâne de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:00

Le blond retint la main du type en levant son deuxième bras.

" Hn... "

* Finalement, c'etait une mauvaise idée de vouloir engager la conversation. *

" Pas la peine de le prendre comme ça. Je voulais juste que t'enlève tes écouteurs pour qu'on puisse discuter, vu que toi et moi on se fout royalement du vieux qui fait son cours à la noix "

Le vieux en question était Monsieur Sarutobi, professeur d'histoire géographie qui faisait quand même son cours même si tout le monde pioncait.

" Je me présente. Uzumaki Naruto. "

Le blond tendit sa main vers le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:06

Nnh...

Cloud tendi à son tour sa main.

"Cloud Strife...
C'est vrai que ce cours me les brisent."

Le jeune homme se levas subitement, attrpas son sac et se retournas vers "Naruto".

"On se casse, je me fais trop chier ici..."


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 3:03

Toute la classe se tourna vers Cloud quand il se leva. Le professeur, lui, était trop plongé dans son cours pour remarqué quoi que ce soit. Naruto prit son sac et se leva à son tour.

* Marrant ce type... *

Un bref sourire s'installa sur le visage du blond, qui était maintenant à côté de Cloud.

" On se rejoint à la cafet' plus tard si tu veux. "

Sans attendre de réponse, le blond prit le chemin de la sortie sous le regard presque pas étonné de son professeur.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:52

"A plus tard l'Uzumaki."

Cloud, plaças délicatement ses écouteurs dans ses oreilles, mis son sac sur une épaule et se retournas vers le professeur qui, suite au départ de Naruto se retournas vers lui.

Tu ne vas quand même pas quitter mon cours à ton tour toi aussi...Tu est nouvevau ici et déjà tu fais des tiennes.

"Vous n'avez qu'a me renvoyer, si cela ne vous conviens pas..."

Il traversas l'allée principale comme il l'avais fait il y as de cela cinq minutes, puis lorqu'il passas prés du professeur il dit:

"Je ne connais même pas votre nom...Et vous ne connaissez pas le mien non plus."

Sans plus attendre, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:57

Un tonemant se fit entandre , un frappement sur la porte , une reponce etoufé se fit entandre de l'autre coté....
'Entrez'
Septee ouvrit la porte et croisa le regard du prof, il n'avait pas encor regardé les éleves qui avait ceçé les bruit des son entré...
'Bonjour, qui et tu?'
Septee repondit d'un bonjour en signe de téte...
Puis il dit:
Hum... Mon nom et Kira, mon prenom Septee...
Le prof eu un sourir , sans doute pençait-il qu'il allait enfin avoir un éleve serieu et calme...
'Ah le nouvelle éleve , tres bien , va t'assoire au fond...
pres du jeune hommes labas...'
Son doit designait un éleve portant des ecouteur...
Septee marcha donc dans sa direction saluant les éleve assis d'un signe de téte, il s'assia pres de l'éleve en question , le saluant aussi d'un signe de tete...
mais sorti c'est affaire sans dire un mot...
a se moment meme l'éleve assi pres de lui s'apraitait a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

Avant de sortir Cloud jettas un homme au jeune qui venais de rentrer.

"Septee Kira hein."

Il retiras un de ses écouteurs, sourias d'un ai moqueur tout en ne le lachans pas du regard.

"Je t'aime pas toi, je pense que tu vas pas rester longtemps dans cette classe. Sur ce, bon cours d'histoire."

Cloud sortit de la salle de cours, et partit en dirétion de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

Kiba était présent dans la salle même si il voulait, depuis longtemps, quitter le cours que le vieux Sarutobi donna.
Il était à chaque fois retourné, changeant tous le temps de place et parlant aux personnes qui l'entouraient.
Il n'avait aucun cahier sur lui, un stylo a la porté de sa main droite posé sur son oreille.
Malgré les va et vient des personnes dans la salle, comme dans un moulins, Cela ne perturbait le jeune Kiba, qui, continuait a parler à ses voisins.
Le seul moment ou il se tue, c'était quand il entendit le nom de son frère, un sourire pût se voir mais il le cacha vite en rentrant légèrement sa tête dans sa veste.

Hum... quel mauvaise impression il me donne celui-là, enfin on ne juge pas les personnes sur les apparences...
Quand à l'autre, le tout nouveau il me paraît trop sérieux, j'espère qu'il se décoincera.

Le Brun regarda le plafond espérant que l'heure passe vite car un bruit se fit entendre au niveau de son ventre...
L'heure tourna jusqu'a ce que cette sonnerie se fasse entendre, à peine finit, Kiba était dehors en train de courrir pour aller chercher quelque chose à manger et enfin arreter ce grognement qui sortait de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Septee qui était assi ecouta les paroles de son voisin qui était maintenan debout...
"Septee Kira hein."
"Je t'aime pas toi, je pense que tu vas pas rester longtemps dans cette classe. Sur ce, bon cours d'histoire."
Sur c'est parol Septee pris la peine de tourné le regard vers l'éleve, sans dire un mot , juste un regard....
l'éleve était deja partit...
La fin du cour sonna , Septee se leva tranquillement, ranga c'est affaire et sorti....
croisant les éleve dans un eternel brouha

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:39

Naruto entra dans la salle d'histoire. La majorité des élèves étaient déjà là. Le blond lui eut un air inquiet. Le vieux Sarutobi n'était pas là ! Aurait-t-il eut une putain de crise cardiaque OO' ?! Pour toute réponse, un homme âgé de la cinquantaine entra dans la salle. Ses cheveux était blancs et longs, descendant jusqu'au bas de son dos. Sa mine était sérieuse alors que sa tête faisait plutôt pensé à un vieux pervers. Il se racla la gorge, faisant retourné l'Uzumaki qui était à 5 mètres de lui. Le coeur du blond rata un battement lorsqu'il reconnu cette personne.

* Me dites pas que... Non... Héhéhéhé...!!... C'est pas vrai... c'est lui ! *

-" JIRAYAAAAAAAAAAA-SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Le blond eut un grand sourire alors que le dénomé Jiraya le regardait avec un regard joyeux et un sourire aussi grand que celui du lyéen.

-" NARUTOOOOOOOOOOO-KUUUUUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Les deux s'élancèrent vers l'autre, les deux bras en avant et la mine plus que joyeuse. Seulement voilà, lorsqu'ils n'étaient plus qu'à 1 mètre l'un de l'autre, ils s'envoyèrent chacun une droite, les faisant reculé d'un pas une fois le coup reçu.

-" BORDEL ! Mais où étiez-vous passer depuis tout ce temps !?

-BORDEL ! Mais qu'est-ce qui te prends de me frapper comme ça !?

- REPONDEZ SOMBRE CRETIN !!!

- NON TOI TU REPONDS !!! "


Devant l'acharnement des deux personnes, toute la classe se mit à éclater de rire. Les deux avaient une marque rouge sur leur joue gauche et ils s'engueulaient comme des gamins.

-" Argh ! Ca fait plaisir de vous revoir quand même !

- À moi aussi ça me fait plaisir. T'as changé dis donc, tu me rappels ton père presque.

- Vous êtes bien le seul à me faire cette remarque. Mais bon, c'est bien, ça veut dire que j'ai réellement changé.

- Ouais... J'te revois encore à dix ou douze ans... Innocent, blond comme les blés...

- Senseï, vous vous mettez à parler du passé avec nostalgie.

- Et ?

- Ben... V'z'avez l'air plus vieux, tout d'un coup... "


Jiraya souria devant la réaction de son disciple. Jiraya était un peu comme l'oncle ou le grand-père de l'Uzumaki. C'était avec lui que Naruto avait passé une grande partie de son enfance, en compagnie de son Père bien entendu. Ce type était un peu le pervers de service, toujours en train de matté, mais sans arrêt stopper par le père de Naruto qui prenait un malin plaisir à dénoncer Jiraya. Naruto lui était toujours mort de rire devant ces scènes.

" Dites ! Vous remplacez le vieux Sarutobi ??

- Touché ! Je serai vôtre prof d'histoire jusqu'à son retour, avant d'être prof titulaire d'SVT !!

- WAYAAAAAAAA !!!!!! C'est cool ça !! Mais 'ttendez... l'a quoi l'vieux ?

- Bon, Naruto, j'irais droit au but. Avant de v'nir ici, j'suis finalement allé voir la directrice de l'établissement pour notre entretien habituel...

- Vous êtes allez à un entretien ? oO'

- Ouais, mais le vieux Sarutobi était déjà présent. Il m'a d'abord coursé à cause d'une vieille histoire de mattage alors j'me suis caché dans le lycée, mais il m'a r'trouvé alors que j'étais à deux pas du bureau de la directrice. Alors la seule solution qui était à ma porter était de lui filer un bouquin +18. Malheureusement, son coeur à laché sur le coup, et on a dû l'emmener aux urgences.

- Triste histoire... mais 'ttendez, pourquoi son coeur aurait laché ?! oO'

- Arf, Naruto, écoute bien. Le vieux se fait vieux. Et devine quoi ? Il ne peut plus matter une fille à forte poitrine sans tombé dans l'coma ! C'est-y pas beau ça ! ^.^ "


Nouvel éclat de rire dans la salle. Naruto aussi riait. Le côté pervers de Jiraya était à mourir de rire. La discution dura encore 5 petites minutes, toujours sur le sujet Sarutobi qui apparament allait s'en sortir. Naruto alla s'asseoir sur une chaise, devant ! Oui encore devant, mais cette fois il l'avait choisi. Pour rien au monde il aurait préféré aller autre part. Jiraya tombait à pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:51

Kakashi avait tout entendu depuis le couloir et rentra dans la classe et vit le pervers et l'Uzumaki.

"J'peux me joindre à vous?"

Kakashi alla jusqu'à Naruto et Jiraya en marchant contrairement à ses habitudes e Jiraya le gênait sur son passage.

"Pardon ..."

"Hein quoi ? T'es qui toi ?

"Pardon.."

Mais t'es qui t... C'est un ami Jiraya-Sensei.."

Naruto avait à peine finit sa phrase que Kakashi décrocha son poing droit pour faire virevolter le prof d'éducation perversie.

"Me dites pas qu'il va être titulaire..."

Kakashi alla poser ses affaires à côtés de celles de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:21

-" Oh là là... "

Le blond se frappa le visage avec la paume de la main. Il laissa cette même main sur ses yeux, pour ne pas voir la scène qui allait suivre. Naruto savait parfaitement ce qui allait arrivé. En à peine une seconde, Jiraya, le nez en sang, frappa Kakashi d'un coup de poing magistral en plein dans le crâne.

-" NAN MAIS OH ! Pour qui tu te prends jeune impertinent !! Je vais t'apprendre la vie moi !!

- Euuh... Senseï ?

- QUOI ?!

- Vous ne devriez pas faire vôtre cours et vôtre présentation interminable qui dure plus de trois heures ?


Alors que l'homme aux cheveux blancs secouait Kakashi comme un prunier depuis qu'il avait attrapé sa veste, il eut une seconde lucidité en lachant le lycéen tel un sac à pattates pour aller devant le tableau. Il s'éclaircissa la voix avant de prendre la pose et d'annoncer à haute voix :

Pour ceux qui aurait vécu sur la planète mars pendant plus de 15 ans ou pour ceux qui ne me connaîtrait pas ce qui est bien rare, je me présente ! Je suis le plus grand ermite que cette terre est connu ! Aucun homme n'a autant de classe que moi ! Les femmes tombent comme des mouches dans mes bras ! Même un bébé avec son biberon pleurerait devant mon charisme sans égale ! À présent fini les cours ennuyeux et place aux cours spécial Sennin ! Vous allez en prendre pleins les Yeux !! Pleurant des Larmes de Sangs et de Haine ! Je suis le Vieil Ermite, Le Sannin Légendaire !! Le Terrible Batracien du Mont Myouboku ! Jirayaaa-samaaaaaaaa !!!... Ouah !

Bam ! Le voilà par terre le pauvre Jiraya... la tête contre le sol, et les jambes et les bras en l'air. Ca lui apprendra à sautiller partout pendant sa longue et interminable présentation. Naruto retint un ricanement en regardant son prof.

* C'est un gosse dont la croissance c'est interompue... Y'a rien à faire, son cas est désesperé. *

Après s'être relevé, le cours pu enfin commencer réellement, toujours dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Kakashi soupira et lança à l'ermite pas net.

"Vous êtes sûr qu'on peut pas vous appeller "Ero-Senin"?"

La classe éxplosa de rire en entendant ceci.

"Pour qui tu te prends à me dire ca toi ?"

"Premièrement :-J'ai vu des magasines érotiques dans votre casier Smile
Deuxièmement :-Y'a un livre de *Censured* qui dépasse de votre poche .."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

-" Mwéhéhéhé !!! Comment aurais-tu vu mon casier alors que je n'en ai pas encore ? Je viens seulement d'arriver. Et pour le bouquin c'est permis, après tout même toi je suis sûr qu'il y en a quelques uns dans un des tiroirs de chez toi x)
Sur ce, tais-toi à présent, j'ai un cours à finir moi. "


Le cours repris, sous l'oeil très attentif de Naruto qui suivait. Le mot " Ero-sennin " traînait dans sa tête depuis quelques minutes. C'était comme ça que Jiraya se faisait appellé il y a quelques années. Pour s'empêcher de repenser au passé, l'Uzumaki croisa ses bras sur sa table, avant d'y placer son menton en soupirant. Les Précédentes Guerres du Japon pendant l'époque médiéval n'était pas le sujet favoris du blond, même s'il écoutait son prof puisqu'il sortait deux-trois blagues toutes les 5 minutes. D'ailleurs, en y pensant, ce sujet n'était pas du tout dans le programme de cette année ! Un sourire s'élargissa alors sur les lèvres du blond qui avait décider de se motiver pour réellement suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:56

Kakashi qui était à côté de Naruto lui murmura.

"Dis Naruto-Kun , tu t'emmerdes pas avec Ero-Senin ? Smile"

Kakashi qui était à côté de la fenêtre commença à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:11

-" Non, du tout. "

La réponse était naturelle pour Naruto. Il préférait rester là que traîner dehors à fumer une pauvre cigarette. Vu que quand il se lançait, il grillait clope sur clope...
Il jetta un rapide coup d'oeil à Kakashi avant de reposer son regard sur le prof qui continuait ses explications détaillés sur l'anatomie féminine... Hein ?! O.O Ah nan, excusez-moi ^.^' sur les Guerres du Japon.


-" Tu comptes t'enfuir en passant par la fenêtre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Kakashi regarda Naruto d'un air desespéré .

"Ben non banane c'est pour prendre l'air ."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52

La porte s'ouvrit avec fracas, lorsque tout le monde regardas dans sa direstion, tout ce qu'on pouvais voir..C'était le pied de Cloud. Il déposa son pied à terre, et entamas son escapade dans la classe, son sac sur son épaule droite, l'esprit ailleurs. Le professeur tentas de lui parler, mais aucun moyen de communiquer. Il regardas l'ensemble de la classe, son visage sans expression...Ni tristesse, ni joie. Il aperçut l'Uzumaki et lui fit un signe de tête, pui ses yeux se posèrent sur ce qui était sa place...Prés de la fenêtre, mais elle était apremment prise. Cloud passas le couloir, et s'arrêtas devant la personne qui avais prisa sa place, cette personne n'était autre que Kakashi.

"Bouge de là, c'est ma place."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:05

Kakashi entendit cette voix .

"Bouge de là, c'est ma place."

"Hum?"

Kakashi se retourna et vit Cloud.

"Salut Cloud . Désolé mais elle est occupée . Y'en à une derrière de libre si tu veux ."

Kakashi se retourna et ne regarda plus Cloud .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:11

Pendant que Naruto observait Cloud des yeux, il fit un mouvement du bras pour dire au prof de continuer son cours, car il était visibilement sur le cul depuis l'arrivée du blond. C'est ainsi que le prof reprit son cours, les yeux toujours rivés sur Kakashi, Cloud et Naruto.

-" Arf... Kakashi t'as qu'à prendre ma place pour liberer celle de Cloud, et moi je vais dérrière comme ça tout le monde est content, okay ? "

Le blond entama alors un mouvement pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:12

[b]La main de Cloud vint percuter le bureau sur lequel était posé les affaires de Kakashi, le bruit fit regner par la suit eun silence de marbre dans la classe. Tout le monde les regardais.

"Dégage je t'ai dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

* Youpi... il a attiré la foule... arf, j'aime pas quand on m'observe dans le silence total ! *

Dans un soupir de profond désespoir, qui était d'ailleurs le seul bruit à se faire entendre, Naruto se leva complètement. Il fixa Kakashi et Cloud avant de dire d'un ton qui ne se voulait avoir aucune réponse par la suite :

" Hatake, vas à ma place. Cloud tu prendras ainsi le tienne. Pas de discution possible. "



Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:22

Kakashi regarda Naruto d'un air Ahuri .

"Moi me mettre à côté de Cloud ? Jamais ."

Kakashi pris ses affaires , les rangea , et donna un coup de poing sur le bureau qui l'abima sévère .

"Tiens , ton bureau Cloud ."

Kakashi disparut et réapparu derrière Ero-sennin et fouilla dans sa poche .

"TU FAIS QUOI LAAAAAA !!!"

Kakashi sortit un magasine hérotique et le déchira sous les yeux ébahit du professeur.

"Joyeux noël Very Happy"

Kakashi disparut et réapparu à côté de Cloud , il prit ses affaires et partit par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Geo
» Debut des cours
» Le Cours de Math
» Cours de musique
» Cours de phylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser