Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de phylo

Aller en bas 
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Cours de phylo Empty
MessageSujet: Cours de phylo   Cours de phylo I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

Erika était arrivé devant la salle de phylo. Elle regarda dans la classe et ne vis pas Chika : cela l'inquieter. Chika n'était pas du genre a louper un rendez vous.

*Peu etre a-t-il secher?*

Nastsuki :* Tu pense, il vient juste pour te voir tu crois quoi.*

*Quoi qu'il en soit je vais lattendre*

Natsuki : *depuis quand t'attache tu aux humains?*

*Depuis que j'ai decouvert des choses interessante sur eux.*

Erika resta posait sur le mur avec son sac entre ces bras, a attendre Chika. Mais chika n'arriva pas

*Chika...*

Prof : - Mlle?

-? J'arive....

Erika entra dans la salle, un peu decu...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Cours de phylo Empty
MessageSujet: Re: Cours de phylo   Cours de phylo I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:30

[ Arrow Yukieien]

Le soleil venait de se lever et les élèves peu à peu rentrèrent dans le lycée pour aller en cours comme tout le monde. Le moteur de la voiture qui venait de se stationner près du lycée ne fit aucun bruit. Les lycéens étaient plutot surpris de voir une tel voiture se garer la. Mais lorsque la jeune femme sortit de la voiture, tous fut surpris de voir que c'était une lycéenne et en plus que ce soit Erika qu'on avait pas vu depuis bien lontemps. Elle prit le sac de cours qu'elle avait laissé dans sa voiture et commença à marcher vers la grille du lycée comme si de rien n'était. Tous les élèves chuchottaient à son sujet : "elle a l'air différente", "ne serai-ce pas Erika-sempai?", tout sorte de sujet.
Une fois dans l'établissement elle grimpa les escaliers et se dirigea vers les salles de classes, plus specialement la classe de phylo. Elle ouvra tranquillement la porte et regard toujours avec son air aussi mystérieux les élèves qui se tenait la. Tous était surpris de la revoir. Elle alla s'asseoir à sa place, celle du fond. Une fois le prof arrivait, il remarqua la présence de la jeune femme.

Prof : -Vous revoila donc, Mlle Kanachiwa.

-Désolé de l'absence. J'avais des affaires familiale à arranger.

Prof : -Avez vous présenté votre mot d'absence?

-La vie scolaire était déjà au courant de mon absence. Ma famille a donné le motif de mon absence.

Prof : -Et puis-je savoir laquel?

-... Je ne pense pas que cela vous regard.

Erika lanca un regard froid et pourtant sans aucune intention de provoquer. Le prof remonta juste ses lunettes et commença son cours.
Pendant toute cette heure, Erika ne fit que se concentrer pour percevoir l'aura d'un gardien.

*Apparement... Il serai bien la...*

Ondine : *Je ne sais pas de qui il s'agit alors faites attention s'il vous plaît.*

*Ne t'inquiète pas... Tout ira bien... Je l'ai promis...*

La sonnerie de fin de cours retenti dans tout le lycée. Erika rangea le peu d'affaire qu'elle avait sortit et mit son sac sur le dos. Elle quitta la pièce toujours sans adresser une seule parole. Puis à son habitude, elle emprinta les escaliers du toit pour si rendre en peu de temps.
[ Arrow Toit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de phylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Geo
» Debut des cours
» Cours d'histoire
» Le Cours de Math
» Cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser