Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite maison de Tifa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:49

Cloud se levas, il se penchas vers la table et commenças à débarasser la table en plaçant tout sur un plateau. Son visage maintenait un sourire, mais il était midi passé...Et Tifa n'était toujours pas venue pour manger...

"On en reparleras plus sèrieusement plus tard Uzumaki, c'est une bonne idée. Mais uniquement pour cet été. Aprés tout, on ne peut pas se refuser de bon temps."

Il emmenas le tout dans la cuisine, mit tout en bordel dans le lavabo et revînt au salon, toujours inquiet. Il se laissas tomber dans sur le cannapé, et regardas la fin du match.

"Bon, aprés le match on bouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

"- Ouais.. okay. Mais la grande question est : où va-t-on aller ? "

Le blond était prêt à retourner dans sa chambre, pour se rhabiller. Il attendait juste de savoir sa prochaine destination. Autant rester à la maison si il n'y a rien à faire dehors. Sans compter que...

¤ ...J'ai la dalle... ¤

Mais c'est qu'il est coriace celui qui ne cesse de lui parler. Un vrai harcèlement ! Et Naruto devait faire abstraction de ses commentaires débiles, pour ne pas paraître timbré lui-même. À moins qu'il ne l'était déjà, puisqu'il entendait des voix dans sa tête. Hum...Très difficile à résoudre ce genre de problème...

"- On va au lycée ? Ca te permettrais de retrouver Tifa en faisant cela. Ou sinon, ben... piscine powa ? Arf, un peu la flemme quand même. Playa ? Non... trop pas assez de soleil. Restaurant de Râmen ? Oh et puis... on vient de manger là donc nan. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:15

Cloud se levas à son tour.

"-Ben go te changer. On vas juste allé faire un tour en Moto histoire de s'aérer l'esprit, ça te dit?"

Sans vraiment attendre de réponse, Cloud partit chercher ses clefs. Que Naruto le veuille ou non, Cloud comptait bien alllé le faire son tour. Et si il le fallais il irais tout seul, c'est pas le drame. Naruto lui allas se changer, Cloud lui regadas une pile de carton...Il en ouvrit un. Et lorsqu'il vit ce qu'il contenait, le coeur de Cloud fit un tour dans sa poitrine...

Mon..Mon casque du SLODAT...J'était sûr de l'avoir jeter. Mais pourquoi il est là?

Evidemment, action/réaction...Une rafale de souvenirs vinrent se percutés dans la tête de Cloud...

.~Flash back~.

Un légume...Voilà ce qu'était Cloud. Sur le os d'un homme dont il n'arrivais même pas à se souvenir, il courrait vers la liberté...Ou la mort. Incapable de marcher, de parler...Cloud venais de subir la pire des torture, et seuls ses yeux pouvais comprendre à peu prés ce qu'il se passais...Il entendais de bruits de balle derrière lui...Et cet homme qui le portait...

"-Z...Zack.

T'inquiète pas petit frêre, on vas se tirer de là. On vas leurs montrer à la shinra."

Zack courrais à tout allure, son épée tenue en main droite, Esquivant les balles des Soldats qui tentaient de les arrêtés. Par chance, il parvint à voler une moto, en y attelant Cloud, il partirent alors vers la ville où tout était possible...Midgar. Un jour de route plus tard, pannse sèche..Cloud était toujours dans un êtat pitoyable. Et Zack qui ne cessais de sourire depuis leurs fuites...Il essayais de parler avec Cloud...Mais sans succés. Le soleil dans les "Wasteland", et Cloud et Zack se trouvaient dans un camion jaune pâle...

"-Oy, tu compte faire quoi une fois qu'on auras atteint Midgar?

-...

-Enfin bon, avant tout on auras besoin d'argent... Eh le conducteur!
Vous connaissez pas un endroit où je pourrais trouver un job?

-Qu'est-ce que tu me raconte toi?! Vous devez tout essayez! Vous êtes jeunes! Traversez beaucoup d'épreuves tant que vous êtes encore jeune, et trouvez votre chemin.

-Tout..Il as dit tout, t'as entendu Cloud? Ca nous aide pas vraiment hein..

-...

-Ah! J'ai une idée, j'ai pas mal de qualitée et de connaissances que les autres n'ont pas.
Yosh! Je vais faire un commerce qui fait tout!

-T'as vraiment rien écouter de ce que je t'ai dit ma parole.

-Des choses chiantes, et des choses dangereuse, je vais tout faire, TOUT! tant que ça rapporte un bon salaire. Je vais faire fortune. Hi hi.
Oy Cloud, qu'est-ce tu vas faire toi?

-...

-Allez je rigole! Je ne veux pas faire une chose comme t'abandonner, on est ami, pas vrai? On vas ouvrir un commerce qui fait tout, hein, t'est d'accord Cloud?

-..."

A ce moment là...Zack se redressas pour poser une question au conducteur...Il aperçut alors un hélicoptère de la Shinra...Un sniper était braquer sur Cloud, ZAck plongeat et sauvas Cloud de justesse, en se encaissant la balle dans l'épaule gauche. Le camion s'arrêtas alors...Et Zack déscendit avec Cloud.

"Continue ta route vieille homme, nous n'allons pas te causer plus d'ennuies! Merci pour tout l'ami!"

Zack déposas alors Cloud sur le bors de la route, en prenant soin de le mettre à l'abri d'une balle perdue...Il le regardas quelques instants...Jamais il ne permettrait que l'on blesse son ami...

La petite maison de Tifa - Page 4 Img-23051186ts9

Zack secouas la tête de Cloud d'un geste amicale. En souriant.

"-Reste là, je reviens, on vas se le faire notre petit commerce Cloud."

Et Zack partit...A l'insu de Cloud, il partit, lui et sa carrure, cet épée majestueuse allais tuer un bon nombre de SOLDATS, Cloud entendait, oui, il entendait toutes ces balles, ces bruits d'épée, ces cris de douleurs...Les cris de Zack. Les larmes de Cloud montaient, et les cris ne cessaient pas...Bientôt, les cris devinrent des gémissements, les gémissements, des murmurement...L'épée de Zack tombas au sol, lui avec. Cloud ne voyais pas..Il entendais, il entendais et ne pouvais rien faire...Pourquoi? Pourquoi ne pouvait-il pas proteger son ami? Les dernières balles partirent...puis plus rien, une pluie battante. Cloud se trainas jusque là où Zack se trouvais. Il l'aperçut, le corps de Zack, allongé au sol. Malgrés la lutte acharnée, Zack tenait toujours fermement son épée. Strife se tenais maintenant penché au dessus de lui. La pluie martelaient le corps couvert de bléssures de son ami.

"-Zack..."

Il souffrait, des trou de balles étaient partout présent sur le corps du soldat de 2nd classe Zack Fair...

La petite maison de Tifa - Page 4 Img-2312375cwo7

.~Fin du flash back~.

Tant de souvenirs...Douloureux, Cela faisais maintenant des mois qu'il n'avais pas vu Zack...Etait-il repartit? Qui le sais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:30

Naruto était parti se rhabiller dans sa 'chambre'. Il remit son débardeur, ses chaussures, mais laissa la veste noire qu'on lui avait donner. Il alla chercher la sienne, poser dans la cuisine, puis il sortit son portable et mit un peu de musique. L'envie de faire un tour en moto n'y était pas pour le moment. En plus, il avait cours là ! Il devait y aller, même pour une heure ><
Il alla donc voir Cloud, qui semblait un peu destabilisé d'un coup.

Le mieux est d'aller au lycée, après tout ça fait un bail. On se rejoins là-bas, et puis c'est l'occasion d'aller voir Tifa pour toi.

Il souria alors, sourire que Cloud ne vit pas puisqu'elle était en mode ' troma '. Puis le blond sortit, en espérant que Cloud suive le pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:08

Cloud se relevas, il fermas le carton qui contenais ce casque...L'image de Zack ne cessais de revenir dans sa tête...Mais il le revérrais, il le savais. Cloud sourias, et suivit Naruto. Arrivée en bas, les deux blonds montèrent à Moto. Et partirent vers le lycée...Mais Cloud avais autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 5:15

Tifa ouvrit la porte de chez elle et se digea avec dificultée vers la salle de bain...Sa cuisse s'était enflée et infectée...Elle ouvrit une armoire et se mise à nettoyer tout sa...
*Cloud...J'esp`re que tu vas bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

Tifa pris son costume de bain,son sac et quelques bouteilles de sake avant de se diriger vers le lac...
Une bonne baigniade...
Elle barra la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison de Tifa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison de Tifa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser