Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite maison de Tifa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:11

Cloud regardais Tifa un air amusé.

Quelle chance j'ai de t'avoir...

Il regardais la jeune brune lui recoudre l'épaule...Une question lui trottas alors dans la tête...Il ne pu s'empêcher de la poser..

"Tifa...Que pense-tu de nous deux....Maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Tifa,encore plus embarrasée ne sais va ps trop quoi répondre...Lui cacher ce qu'elle ressentait,comme tojours? Non...elle devait lui dire...
"Je...Je ne sais pas trop...Toute ses années j'ai attendue ce moment...Pourtant..j'ai toujours l'impression que...rien n'a vraiment changer....
Elle ferma les yeux et regarda ensuite Cloud dans les yeux...
"Je t'aime et tu le sais à présent...Toutes ces années...j'ai voulu te le dire...mais j'en était incapable....car je sais qu'au fin fond de ton coeur...Il y a...Aeris..."
Sur ce...Elle baissa le regard,le visage triste...Tifa retenait ces larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

Cloud se penchas vers elle, il mis sa main gauche sous le menton de Tifa et lui relevas la tête, de ses yeux bleus, il la mangé du regard.

"J'aimais Aeris...Mains maintenant."

Il approchas délicatement ses lêvres, une nouvelle fois de celle de Tifa, puis il l'embrassas de nouveau, un long et doux baisé. A la fin de ce baiser, il la regardas encore une fois, un leger sourire. Ses yeux brillais d'une certaine lueur.

"C'est toi...Que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:02

Tifa afficha un grand sourire...Elle déposa ces lèvres sur celle de Cloud et ferma les yeux.Elle avait chaud et était rouge de gêne....Tifa pris la main de celui-ci et la fit descendre au niveau de sa poitrine...
*Toute ces années j'ai voulu qu'il me touche...qu'il dise m'aimer...*
La main de Cloud était présentement sur la poitrine de Tifa....Celle-ci rougissa de gêne...
*Je te veux tellement ...Cloud...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:12

Cloud plus surpris qu'autre chose regardais Tifa rougire devant lui.

Tifa...Je te reconnais à peine...Où est la tifa si timide que je connaissais...

Cloud était troubler, il regarder Tifa, encore et encore. Aprés avoir bien réfléchit,

Tifa...Je suis si heureux. x)

Il embrassas encore une fois Tifa, pour ensuite la faire basculée vers lui, maintenant Tifa était sur le jeune blond. Et ce qu'il s'en suis, chère amis lecteur, je vous le laisse imaginer et vous épargne bien des détails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:40

Vue que vous n'avez besoin d'aucun détails,continuons...Après plusieurs heures,Tifa se releva et embrassa Cloud.Elle regarda attentivement ces bandages et remarqua que aucune plaies n'avait ouverte.Tifa souria et passa sa main dans les cheveux de Cloud...
"Maintenant...Je ne veux pas que tu fasse des efforts physique...Si je te surprend à te battre durant les prochaines semaines,je te met dans un coma profond moi même...haha"
Elle ria mais ce qu'elle venait de dire était sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:21

Cloud était allongé sur son côté gauche, il regardais Tifa, encore en train de s'inquiètée pour lui. Il sourias encore une fois, avant de dire:

"Tu continue encore...Ne t'inquiète pas, je ne chercherais pas les ennuis. Je veux juste que personne ne te fasse de mal. Voilà tout."

Il clignas des yeux, ne lachans pas du regard Tifa, qui l'aurais cru...Que tout deux se retrouvent comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:37

Tifa se blotti dans les bras de Cloud et souri...Elle était heureuse et amoureuse...
"Merci de t'inquiéter...mais je sais me défendre tu sais...héhé.."
Elle admira Cloud, qui la regardait de haut et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:23

"Je m'inquiète juste pour toi...C'est normal je pense."

Cloud embrassas le sommet du crâne à sa bien aimée, il passas ses bras autour d'elle et le serras contre lui.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:50

Tifa était heureuse et souriait...Elle savait réservé pour celui qu'elle aimait depuis si longtemp...Elle ferma les yeux et repensa au bon moment qu'elle venait de passée avec Cloud...Elle frisonna et ouvrit les yeux,un peu embarrassée.Tifa ce releva,s'étira et embrassa Cloud de nouveau...
"Alors...Qu'as-tu envie de faire?"
Elle le regarda souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 4:59

Cloud fermas les yeux, il humas l'air, et sentit l'odeur de Tifa, cette odeur, enfin il l'as retrouvée. Il resseras son étrainte sur elle, la plaquand contre lui. Il était...

Heureux...Je suis heureux.

"Je ferais n'importe quoi...Peu m'importe tant que je suis à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 5:26

Et nous voilà repartie x)...Tifa à ces mots,l'embrassa et l'allongea sur le canapé une nouvelle fois...Elle ne réflichissait plus à ces actions et apprécia le moment...un nouvelle fois...Les détails...On s'en fou...Enfin non mais bon...^^''
"Parfait...J'ai envie d'être près de toi aussi...Très près...
Tifa se mise sur Cloud...Une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 5:34

Cloud regardais Tifa, il était penchée sur lui, son visage comparable à un ange, ses formes à une muse. Il posa sa main valide sur sa hanche. Et sourias.

"Cela me convien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 6:08

Tifa retira son chandail et se colla contre Cloud.Son corp chaud la fit frissonner ce qui l'insista à l'embrasser encore....
"Je t'aime..."
Elle lui caressa le corps de ces mains froide...Maintenant..cher lecteurs...Va falloir imaginer le reste ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:46

Le bruit des moteurs dehors...La lumière blafarde des lampadaires qui venais terminée sa course sur les yeux du jeune Strife, les gouttes d'eau d'un robinet certainement mal fermé. et cette douleur à l'épaule. Voilà ce qui empêchais Cloud de dormir, il entendais le souffle de Tifa qui elle était dans les bras d'Orphée. Il soulevas une mêche de cheveux de sa bien aimée qui coupais son visage en deux pour la regardé, Cloud passas ses deux bras derrière sa tête, et regardas le plafond, son épaule le fesais souffrir...Il restas une minute comme ça, et se décidas à se lever, il s'asseyas sur le bord du canapé aprés avoir couvert Tifa. Et regardas son épaule, cette blessure risquaient de mettre un certains temps à cicatrisée. Trop de temps...Et durans cette pèriode, Cloud ne pouvais pas protéger le personne qui comptais le plus à ses yeux. Ses yeux se tournèrent sur Tifa.

Jamais...Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire de mal.

Cloud se penchas vers Tifa, il déposes un baiser sur le front de celle-ci, et se relevas, il attrapas son épée, de sa main gauche. Dans un leger bruit métalique, il la rangeat dans son étui dorsale, et regardas encore une fois Tifa.

"Dors mon ange...Je reviendrais plus tard. Prend soin de toi."

Cloud marchas vers la porte de sortit, il tournas la poignée dans un trés léger grincement, ouvrit la porte, sortit puis la refermas. Il desendit lentement les éscalier, pour arrivé à une autre porte, il la poussas. Ses yeux se tournèrent sur sa Moto. Il n'avais pas envi de conduire...Pas aujourd'hui. Alors Cloud partit finalement en marchant, la tête dans le nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:41

Tifa se réveilla en sursaut,les larmes au yeux. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas son bien-aimé...
*Toujours distant....*
Tifa ce releva et ce prépara pour son entainement.Elle sortie en claquant la porte,à la course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:15

Tifa laissa tomber son sac,pris une douche et ce laissa tomber sur son lit. Elle avait décider qu'elle ne rentrait pas en cours aujourd'hui....Elle ne pris même pas le temps de s'habiller et s'assit sur le canapé perdue dans c'est pensées....
*Cloud....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:23

Tifa pris une douche et partie prendre un peu l'air avant d'aller en cours...
*J'espère que tu ne fais aps trop de bêtises Cloud....*
Elle soupira et sortie se dirigeant vers les plaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

Tifa pénétra dans sa maison et se dirigea vers l'armoire....Elle se changea et se dirigea ensuite vers la cuisine...Celle-ci pris un sac à dos...y mis plusieurs bouteille de sake et pris son portable...Le denier numéro composer était celui de Naruto...
Hmmm...
Ti chaton...tu te plait? Dit bonjour à Cloud...Je suis partie...Laisse le pas faire le con.
Elle serra son portable et ferma la porte,la barra et partie vers un endroit tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:23

Tifa débarra la porte,la referma derrière elle et la barra de nouveau avant de se dévêtir complètement...Elle se dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau...Elle pris un bain froid,glacer...Ce qui la réveilla un peu...Tifa avait une mine affreuse...Probablement l'alcool...Après quelques minutes,elle sortie,sans s'essuyer ou s'habiller et s'allongea dans son lit...Elle fixa le plafond pendant de longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:02

"- Yôôôôôôôsh !! "

Deux blonds. L'un surexcité, l'autre presque complètement saoul. L'hyper-actif est bien évidemment Naruto, qui venait d'arriver, grâce aux 'explications' de Cloud devant une 'porte' qui semblait être la porte d'entrée de l'habitat de Tifa, la responsable de la présence des deux blonds ici. Toujours habiller en mode Michael Jackson, et sans aucune gêne ni retenue, Naruto entra dans la maison. Il prononça un " Tifaaaaaaaaaaa ? " en guise de signalement de sa présence. En rentrant dans une pièce, ou plutôt dans la chambre de la maison, il vit...

...le drame...

...le clash...

...l'apocalypse...

...le choc...

...Tifa, sans aucun vêtements.

"- Waow putain !! "

Immédiatement, il ferma les yeux, et se retourna. Il secoua la tête pour chasser ses pensés, pas très catholique, et surtout, ses rougeurs.

"- Désolé désolé désolé désolé désolé !!! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

Tifa s'était endormie...Elle entendit un cris qui la réveilla...Devant elle...Naruto était là....Le dos tournée...Cloud à moitier au sol...bourrée probablement...Tifa rougit de gêne et s'enroula de sa couverture....
Naruto!!!Mais que fais-tu ici!?! Non mais...
Tifa garda son calme et se leva...Elle retourna Naruto et força un sourire...
Aller...retourne toi je te frapperai pas....C'est un accident après tout..mais la prochaine fois...toque s'il te plait.....
Elle regarda Cloud....Elle aida Naruto à le déposer sur son lit et se dirigea vers la salle de bain,prenant souvêtement et ve^tement...Elle ressortie quelques minutes après...habiller de nouveau....
Alors...Qu'est-ce qui vous amène ici ? Tu veux un truc à boire ?
Elle regarda Naruto et Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:36

Encore rouge de gêne, le blond tenta d'articuler une réponse :

"- Ben.. euh.. en fait c'est.. hem.. "

Naruto se mit une claque, et secoua à nouveau la tête. Il se sentit beaucoup mieux d'un coup. D'ailleurs, il en profita pour tarter aussi Cloud. Ca le réveillerai peut-être..

"- Un saké pour moi, de l'eau minérale pour lui "

Il désigna Strife du doigt, qui commençait à se reprendre.. lentement mais sûrement.

* Pfiou... quel mauvaise idée le coup du " j'm'incruste tout seul dans la baraque ' ! *

"- En fait.. on est venu là un peu par hasard. Comme t'étais plus au bar, et que l'autre blond à côté de moi voulait te voir, apparament, ben... je l'ai traîné jusqu'ici =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:04

Tifa eu un mince sourire en coin et se dirigea vers la cuisine...Elle sortie quelques bouteilles de sake et les déposa sur la table...Accompagnier de deux petit verres...Elle revint dans la chambre avec une bouteille d'eau...Cloud avait les yeux fermés et dormait...Elle soupira et dépsa la bouteille l'eau sur la table...
Naruto...si sa ne te dérange pas j'aimerais bien que tu te déplace à la cuisine...Cloud à besoin de repos je crois....
Elle retira le chandail de Cloud et le plaça confortablement sur le lit,tête sur l'oreiller...Elle vit sa blessure à l'épaule...Elle était infecter...Elle se dirigea vers la salle de bain...Pris un désinfectant et quelques bandages....Elle désinfecta la plaie avent de la rcouvrire...
*Cette blessure est la depuis trop longtemp....Il dois faire plus attention...*
Tifa le recouvrit d'un couverture avent de fermer la lumière et se dirigea vers la cuisine...
Très belle performance au fait...mon ti chaton...haha
Elle carressa les oreilles de Naruto avant de lui servir un verre...Elle en pris un à son tour....Elle boirais probablement à nouveau se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:19

Après donc avoir suivis Tifa dans la cuisine..
Naruto fut tout sourire, due aux caresses de Tifa au niveau de ses oreilles. Le blondinet buva son verre de saké, toujours avec son air tout content. Une fois son verre de finit, il le posa sur la table. Il rougis alors légèrement, suite au compliment et au surnom que Tifa lui adressait.

"- Hé hé.. c'était pas grand choses ^^'
Mais bon, merci ! "


Il passa une main dans ses cheveux, les ébourrfants au passage, et faisant aussi tombé le chapeau noire qui tenait miraculeusement sur l'arrière de son crâne. Soudainement, et sûrement à cause de l'alcool, il eut une idée. Non ce n'était pas un miracle, ou une intervention de Dieu, Naruto venait réellement d'avoir une idée. Il ramassa son chapeau, avant de le lancer. Il atterissa alors sur la tête de Tifa. Naruto, lui, ricannait presque, alors qu'il était maintenant à moitié affalé sur sa chaise. D'un air taquin, il annonça :

"- J'suis sûr que tu peux faire mieux que moi.. "

Il voulait voir si, question danse, Tifa se débrouillait mieux que lui.
Après mûres réfléxions, ce n'est pas une idée qu'il a eut, mais un véritable plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison de Tifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser