Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maison de Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de Orochimaru Empty
MessageSujet: maison de Orochimaru   maison de Orochimaru I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Orochimaru qui était désormais un professeur dans une école de violence il chercha sa nouvelle maison
il l'a trouva .

,elle est belle il ne m'ont pas menti quand il mon proposé cette place d'enseignant mais il n'on pas du lire mon cv !

Orochimaru rentra dans sa maison il la visitaen plus sa maison était a coté de l'école alors il ne risquerait pas d'etre en retard

bon je vais visité ma maison je commence par la cuisine

il y a un micronde un frigo un congélateur un four un placard pour ranger les couvercle un lave vaisselle un lavabo une poubelle et une fenetre

voila j'ai visité ma cuisine au tour de la salle de bain

alors il y as une machine a laver un lavabo une baignoire du gel douche champoing (etc...) une fenetre

c'est bon j'ai fait le tour de la salle de bain

au tours de ma chambre

un lit pour deux personne je suis celibataire mais bon une lampe une bibliothèque un bureau pour corriger les devoir pour les bulletin etc...

il y avait des toilette aussi

et pour finir il y avait la salle a manger

une télévision 3 fauteuille un gros siège une table pour maner bon je crois que tout y est il m'ont pas menti rien ne manque



voila le tour est fait je vais aller au lycéé maintenant pour voir comment ca ce passe .
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kanu
» Maison de Grimmjow
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser