Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La petite maison de Tifa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:30

Tifa était retournée en classe après avoir retrouver Cloud. Étant nouvelle, elle avait été excusée pour son retard...Le cours fini,elle était partie à la recherche de sa nouvelle maison. Petite et d'une couleur simple,sa maison lui plaisait tout de même.Elle jetta son sac au sol et ce dirigea vers la cuisine. Préparant le souper en silence elle repenssa à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Elle soupira en finissant le repas... Plaçant quelques chandelles sur la table et son repas,elle déposa aussi une photo...Tifa s'assit en face et leva son verre...
"Bonne appéttie..."

La petite maison de Tifa Img-0024412l79p

Cloud était abscent sur la photo,tout comme Nanaki et Cait Sith...
"C'est ce jour la où tu nous a quitter....Cloud.."
Tifa pris une boucher et bu son verre de vin rouge tranquillement,pensant à plein de chose...Elle finissa son repas,lava sa vaiselle et s'allongea dans son lit....Tifa,épuisée ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:03

Une main frappas à la porte, Cloud s'y tenais.

Pourvu que je ne me sois pas tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:11

Tifa entendit un coup faible venant de la porte.Elle se releva et ce dirigea vers la porte lentement.
"Oui?"
Quend elle vit Cloud elle cru mourrire...
"Cloud!?! Mais...Que t'est-il arriver? Je t'en prit rentre..."
Elle l'aida à venir s'asseoir sur le canapé...Elle partie chercher quelques serviettes mouiller et revint...
"Reste calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:23

Cloud entras, assis sur le canapé, son épaule el brûlais. Son visage crispé. Il attendit sans dire de mot.
Il se souvenais de ce qu'l avais dit...A Itachi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:29

Tifa soignais le splaies de Cloud avec délicatesse. Elle prennais souin de ne pas trop peser fort sur les blessures...
Je vais devoir coudre cette plaie Cloud...Sa risque de pincé mais je t'en pris...Ne bouge pas..."
Elle pris une aiguille et du fil noir...Tifa transpèrssa la chair de Cloud le plus vite possible...mais en fesant toujours attention...
"Tu vois...C'est ce qui arrive quand on se bagarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:35

Cloud ressentais la douleur, ça oui...Mais il regardais Tifa, il la regardé prendre soin de lui. Il était temps maintenant pour Cloud de faire son deuil, il devais oublier...

"Merci...Tifa."

Cloud grimaçais de temps en temps, il lachas Tifa du regard, et regardas le sol.

"Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:46

Tifa fit un mince sourire et regarda Cloud dans les yeux,avec un rgard rempli de tendresse...
"Sa me fais plaisir...Tu vois à quoi mêne le combat innutile...Tu es fort Cloud...arrête de penser le contraire...Mais ne parlons plus de sa maintenant..Tu dois te reposer..."
Elle fini de coudres les nombreuses plaie et les couvra de bandages...
"Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:59

Cloud écoutais les paroles de Tifa, comme il écouterais les paroles du messi. Ce n'était que maintenant qu"il se rendait compte de la triste véritée. Il ne savais pas ce qu'il voulais. Les doigt de fées de Tifa ne cessais de bandé, désinfecter, rincer la blessure de Cloud. Il fermas ses yeux. Son coeur battais la chamade.

"C'est vraiment ironique c'est-ce pas..."

Les cheveux de Cloud cachais maintenant le haut de son visage, la tête baissée. Une larme roulas sur sa joue, encore des larmes..Mais était-ce de la tristesse ou de la joie...

"Je t'avais promis...Que je te protègerais. Maintenant, c'est toi qui te retrouve à me soigner."

Une seconde larme vint s'écraser sur le dos de la main à Cloud. Il esseyas de retenir ces larmes...Qu'elles soient de joie, ou bien de tristesse, peu importe. Cloud n'aimais pas montrer ses sentiments. Encore moins devant Tifa.

"Je ne suis capable d'aider personne...Ni ma famille, ni mes amis.."

L'esprit totalement noir, Cloud ne voyais plus la vie ne rose comme avant. Il continuais de regarder le sol, ne sachans quoi dire. Il ne laissas pas Tifa répondre.

"Personne..."

De sa main gauche, il essuyas d'un revers ses yeux inondés maintenant.
Ce sentiment, Cloud ne l'avais pas ressentit depuis des années, cette odeur, celle de Tifa..Tant de souvenirs. Il la connaissais depuis combien de temps...Assez longtemps pour la considérée comme sa soeur. Mais était-ce possible...D'aimer sa soeur? Cloud relevas maintenant la tête, Tifa avais cesser de le soigner, pour le regarder avec ses yeux noirs comme la nuit...Comme elle le fesais si souvent.

"Mais, je suis capable d'aimer Tifa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:25

"Mais, je suis capable d'aimer Tifa..."
A ces mots,Tifa verssa une larme,les yeux grands ouvert.Tant de chose qu'elle souhaitait lui dire...Mais rien ne sortait...Tifa ferma les yeux et souria...
"Tu sais très bien que tu peux aidé...Tout le monde crois en toi Cloud....Je..
Elle rougissa et regarda Cloud droit dans les yeux...
*Je ne sais plus quoi faire...Trop d'émotions au même moment...*
Tifa lui caressa la joue à l'aide de sa main,le regardant dans les yeux une nouvelle fois.Des yeux magnifques...Perçant et tendre à la fois...Elle s'approcha du visage de Cloud et lui déposa un baiser sur le front.
"Tu n'es pas le seule à aimer crois moi...Cloud..Je m'inquiète pour toi...Car je tien à toi et tu le sais...Nous nous connaissons depuis notre enfance...Nous avons voyager à travers le monde...Tu m'a toujours protéger...Arrête de te dire faible..."
Elle avait le visage rempli de larmes qu'elle ne pu retenir...
*Je t'aime...Pourquoi ne suis-je pas capable de te le dire!*
"Je suis désoler..."
Elle essuya ses larmes avec un mince sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:35

Les voilà maintenant, tout deux chacun dans le même état.
Cloud sentais encore ce baiser qu'il venais de reçevoir sur le front...Les larmes commencèrent à revenir.

"Non, ne le sois pas..."

Cloud attrapas la main de Tifa avec une certaine douceur, cete même main qui venais de lui caresser la joue. Il la regardais, il essayais de comprendre ce qu'il lui arrivais. Mais il se sentais, à peu prés bien.

"Tifa, arrête de passer ton temps à t'excuser, tu fais déjà trop pour moi...
Je..Je ne sais plus quoi penser. J'ai tant de proches qui m'aident...Je n'ai pas ce don...Ce don de renvoyé aux autres, l'amour qu'ils me portent."


La main de Cloud se resseras sur celle de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:49

Tifa ne savait plus comment réagire...Elle s'approcha lentement et mis son propre front contre celui de Cloud,le regardant dans les yeux...
"Je ne ferai jamais trop pour toi Cloud...J'ai besoin de toi...comme tu as besoin de moi..."
*Je ne peut plus le cacher...Pourtant je suis incapable de te le dire..*
Elle ferma les yeux et s'approcha des lèvres de Cloud. Tifa lui déposa un léger baiser,rougissante...Elle recula et regarda Cloud,lui passant la main dans les cheveux...Le visage souriant ce transforma en visage de gêne...
*Qu'est-je fait...J'ai tout...ruiner...*
"Je...."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 6:56

Cloud n'avais tout simplement pas bougé.

"Tifa..."

Une autre larme vînt rouler sur la joue du jeune homme encore sous le choc. Il la regardais, elle aussi. Il ne savais pas si il devais être heureux, ou non. Il ne savais plus rien à ce moment-là.

Qu...Que m'arrive-t-il...Que lui arrive-t-elle...Pourquoi..Comment..Depuis quand.

Quelques secondes de plus siffirent à Cloud pour se rendre compte de la situation présente, enfin, il sourias, déposans son index sur les lêvres de Tifa, elle ne dit rien de plus.

"Tifa, moi choix est fait."

Il sentit la main de la jeune fille dans ses cheveux, puis, retirant son doigt des lêvres de Tifa, il fît glisser sa main sur sa joue, doucement, pour ensuite l'embrassée de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 7:03

Tout était devenu clair dans les pensées de Tifa,elle n'aurait pas plus être heureuse que ce moment...Elle entoura Cloud de ses bras,fesant toujours attention pour ne pas le blesser.Tifa ne voulait plus quitter ces lèvres.Elle ferma les yeux et apprécia de moment qu'elle avait si longtemp attendue...
*Je n'en crois pas mes yeux...Ce que je voulais depuis si longtemp...ce produit...*
Tifa rougissait de plus belle au contact des lèvres de Cloud.Elle recula finalement et regarda le corp de celui-ci.Musclé et couvert de bandage.Tifa le regarda finalement dans les yeux une nouvelle fois et souria.
"Je t'aime tellement...Je t'ai...toujours aimer Cloud...
Une larme de joie coula le long de sa joue...Elle l'embrassa de nouveau,parcourant le corp de Cloud du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 7:21

Cloud n'eût le temps de répondre, Tifa l'avais d'hors et déjà une nouvelle fois embrassée.

Elle...Toutes ces années. Je n'ai donc rien vu..La pauvre....

Il sentais les doigt de Yifa parcourir son corps, c'était trop d'un coup...Cloud ne pouvais en supporter plus, il était aux anges, certes...Mais il fallais tout de même qu'ils parlent, qu'il sache de quoi il en est. De la manière la plus douce qu'il pû, il retournas Tifa, le fesans passer en desous de lui, puis il reculas, regardans les yeux de Tifa.



"Tifa...Mais..Depuis quand, et pourquoi n'as-tu rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 7:28

Elle fût décrocher des lèvres de Cloud,ce demandant pourquoi...
*Ai-je fais quelque chose de mal,est-ce trop?Je..je dois me resaisir...*
"Tifa...Mais..Depuis quand, et pourquoi n'as-tu rien dit..."
"Depuis quand?Heh...J'ai arrêter de conter les années...Pourquoi?...Car...Je..."
Tifa soupira et ferma les yeux...
"Je ne voulais pas être rejetter je crois...J'ai préférer ne rien dire et pouvoir rester auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 7:37

Les souvenirs, allaient complêtements à l'encontres de son présent...Mais pourquoi Cloud cherchait-il des réponse, à des questions où il n'en avais pas besoin. Aujourd'hui, était pour lui un nouveau départ.

"Tifa..."

Il glissas sa main dans le chevelure brune de Tifa, le dévisageant une nouvelle fois.

"C'est..terminer. Je ne me battrait plus inutilement, j'ai...Je me sens plus léger..."

Il sourias.

"A force de trainer ma peine..Elle as du s'user un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:52

Tifa le regarda,lui qui souriait...Une rare chose qu'elle appréciait énormément...
"J'ai toujours voulu tout faire pour te rendre heureux...Aurais-je diminuer un peu ta peine?Ou...ce n'est que le temp qui a réussi..."
Elle détourna le regard,embarrassée.Tifa respirait lentement,voulant garder son control tout de même...
*Tant de choses que j'aimerais te dire...mais j'en suis incapable...Tant de baisés que j'aimerais te donner...mais j'ai peure d'être repoussée...*
Tifa regarda de nouveau Cloud dans les yeux et souria...
"Le sourire te donne un air charmeur...haha"
Tifa tentait d'alléger la situation...Mettre un peu de joie et de rire en changeant de sujet...mais pas trop...Elle avait le regard rempli de tendresse,pour celui qu'elle avait toujours aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:35

CLloud, les yeux maintenants à motitées fermés, regardais Tifa, rien d'étonnant à ça, il la regardais sans cesse depuis son érrivée.

"Oui, tu y as ausssi contribuer."

Il posa son front contre celui de la jeune fille, les yeux dans les yeux, il lui sourias.

"Et je t'en rmerci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

Tifa rougissait en voyant Cloud s'approcher d'elle. Les yeux dans les yeux,elle arrêta de respirer,le coeur battait à une vitesse incroyable dans sa poitrine....Tifa s'approcha les lèvres et hésita...
*Est-ce que c'est trop...De vouloir goutter ces lèvres une autre fois...*
Elle resta immobile et lui carressa la joue à l'aide de sa main...
"Je suis heureuse... De t'avoir aidé Cloud..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

Pour toute réponse, Cloud déposas ses lèvres sur celle de Tifa. Il dpéosas sa main sur celle de Tifa, son autre il la passas autour du cou de sa bien aimée.

Jamais je n'aurais cru une tel chose...Jamais.
Je ne savais pas qu'être heureux à ce plus haut point pouvais exister.

Cloud se sentais poussé des ailes, les ailes de la joie de vivre, les ailes de son sourire qui avais presque disparut.
Evidemment, il éprouvais toujours du chagrin lorsqu'il pensais à Aeris...Mais, dédormais il pouvais vivre avec ce souvenir...L'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:35

Avec sa main libre,Tifa promena ses doigts sur le torse nue de Cloud. Elle ne pouvait pas mieux rêver,celle-ci était au anges et ne voulait absolument pas partire...
*Je dois rester calme...Oh si tu savais Cloud combien d'années j'ai attendue se moment...Je voudrais faire tant de chose mais...*
Elle ne voulais rien faire de plus,de peur d'être repousser...de peur de le blesser...Tifa quitta les lèvres de Cloud et baissa la tête...Celle-ci garda le sourire,bien sur elle avait tout ce qu'elle avait souhaité...Mais elle tenta tout de même de ce controller...Pour ne pas lui sauter dessus et ne jamais le laisser partire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:46

Le regard amoureux, les yeux inondés, le sourie aux lèvres. Cloud avait encore le goût des lèvres de Tifa sur les siennes. Il la reardais, elle ne disais rien. Cependant, une distance semblais encore se creuser entre eux.

"Tifa..."

C'est tout ce que l'homme aux cheveux blond trouvas à dire. Il sentais les doigts de Tifa sur son torse. Malgrés ces évènements, elle semblais distante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

"Je suis désoler..."
Tifa l'entoura de ses bras et l'allongea sur le canapé,l'embrassant une nouvelle fois. Elle parcourait son corp de ses mains,sans jamais quitter ces lèvres. Tifa ce mise sur lui,sans porter attention à sa réaction...
*Je suis désoler...mais je ne peux plus supporter ce sentiment...J'ai besoin de toi...Ne me repousse pas je t'en pris...*
Tifa colla son corp a celui de Cloud...Elle ouvrit soudainement les yeux et recula....
"Je...Je suis désoler...Je..ne voulais pas..Je.."
Elle baissa de nouveau la tête...
*Je dois me resaisire....*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:10

"Tifa...Tu est si étrange.."

Cloud regardais la fille qui se tenais au dessus de lui. Peut-être que tout cela allais trop vite...Peut-être qu'elle n'osais pas.

"Je comprend..."

Cloud sourias, mais soudain, son épaule le relanças. Il grimaças, et tournas les eyux cers celle-ci. Une couleur rougeâtre apparut alors sur le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:37

Tifa apperçu le sang et retourna vers la salle de bain en marmonnant...
"Idiote..Je ne suis qu'une idiote...bien sur que c'est blessures ne sont pas guérit...stupide...stupide..."
Elle revint avec d'autre bandages,du fil,une aiguille et fit asseoir Cloud...Avec délicatesse,elle retira le bandage et regarda la plaie.Tifa referma la plaie et le couvrit de bandage à nouveau...
"Maintenant,ne bouge plus...Ne force plus...Je ne te toucherai plus et tout ira bien...hahaha..."
Tifa ria un peu embarrasée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison de Tifa Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser