Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison des Kurosaki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

chambre d'ichigo 1er étage,salle pa loin de la portes d'entré
Ichigo rentra tranquilement est monta dans sa chambre,heureusement son père dormait est sa mère éait parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

Ichigo se foutais de faire du bruit en marchand,son père sorti de la chambre de c'est parent

Tes pas au lycée

Non,je foutais rien,tu me preter ton fusil??

Pourquoi faire

m'entrainer

okey,mais fait très attention avec

Ichigo eu le fusil de son père
est rentra dans sa chambre,il pris aussi son gros katana
il le mit dans le dos avec le fusil,les deux arme formait un "x"
dans son dos,puis il parti de chz lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

ichigo rentra en courant ets ouvri al portes,il vu c'est parent assis sur le canapé
Vous l'avez..?
desoler jeunesse,on c'est di trop dangereux.
tout ce chemin pour rien bon enfin je monte.
Suis-moi gamin.
Ichigo suivit son père dans un garage est il vu dedans une moto originale

http://www.forum-auto.com/uploads/200409/hemdale_1096287476_ryujin_side.jpg
(dsl si c'est vert^^)

woaw je peut l'esseyer
demain fiston,demain.
Ichigo était presser,il fit style drentrer est monter dans sa chambre,son père parlait a sa mère,lalal
puis il rentra dans le garage est la demarra,il commenca sa route est ferma le garage une fois dehors,
il fonca sa moto lui plaisait franchement il parti la ou il ne savais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:46

Ichigo c'était diriger vers chez lui en faite,il courais pendant beaucoup de minute,la route était comme meme longue,arriver chez lui il ouvri le garage,est vu sa moto,comme son prof partait si rapidement alors il pouvait faire pareil,il parti chez lui avant il avait toujours c'est vetement,kimono(truc comme sa)puis il parti dans sa chambre changer c'est vêtement.

Maison des Kurosaki Histoire-bleach
(habiller comme sa)

Il disposait d'une grosse épée sur son dos alors il l'enleva,se promeenr comme sa ferais un peu tueur,alors il était habiller avec un pull blanc derirère un pull noir,il avait un pantalon noir,il avait les chaussure avec,habiller tout en noir,il pris de l'argent,car apparemment il allais aller au cinema,est puis sorti ets alla au garage.Une fois arriver il monta sur sa moto,est chauffa le moteur,il commenca sa route ets ferma la porte du garage,il parti apres,il allait vite,donc arriver vite a destination.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

ichigo après cela il revenue fatiguer de sa,il alla dans sa chambre est se coucha,il dormait a moitier.
Fais attention a toi...Inoue
Ichigo souriait en placabnt son zankaputoh un peu plus loin du lit..
ichigo.....!
ichigo regarda or de sa chambre est puis se pris un coup de poing
La moto
a la casse..
ichigo referma la portes dans sa tête(a son père)puis alla dans son lit,il dormait tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:19

Ichigo arriva devant la maison puis évita le coup de poing de son père,il lui mit un coup d epied dans le ventre, puis son père tomba au sol.
Faut vraiment que tu t'entraine P'pa,tes qu'un baka.
ichigo,ahah je tes vu avec une fille,tes bien trop je..
Ichigo lui avait mis la porte dans la tête ichigo parti au toit puis regardait,son père tenait une clinique medical juste en bas,ichigo souriat,puis il regardait le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:02

Icihigo rnetra avec rukia,y avait personne,ah si son preè dans la salle,yuzu est krin était avec lui.

Bon e commence avec la fatigue,est il fait bientôt nuit,si tu veut dire bonjour vas-y.

Ichigo mona les ecalier jusqu'a sa chambre,en effet il il mit un bas pour dormir mais rien sur le haut.Il attendait juste après rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:07

Rukia salua toute la famille puis monta dans la salle de bain, la elle se doucha puis s'habille d'un ptit short moulant rose et d'un haut asse bizarre rose aussi. Rukia sortit de la salle de bain et partit dans la chambre d'Ichigo, elle se mit sur le lit et entendit quelqu'un monté dans l'escalier et dit

-Ichigo c'est qui?

Père d'Ichigo: Ichigo ouvre la porte tu fais quoi petit coquin?

Rukia soupira elle resta dans le lit et attendit Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

ichigo trouva belle rukia comme sa,est a un moment on entendit frapper.

Hum..je reviens.

Ichigo ouvri la porte sans lui laisser le temp de faire quelque chose il l'avait calmer avec un coup de pied,ichigo souriat puis son père avait l'air de comprendre.

Maintenant the dodo.

Ichigo quand disait un bas c'était un caleçon(aavec des coeur >< no je lol)il parti dans le lit lui aussi puis mit la couverture.

Bonne nuit.

Il l'embrassa avnt de s'endormir au bout de 20 minute(précis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:31

Rukia souriat, qund ichigo revenu, elle se mit contre lui et s'endormit quelques instant plus tard. Quand elle se reveilla elle vit la port ouverte et deux petite tête, c'etait Yuzu et Karin. Elle souriat, puis se leva du lit, elle les fit entré pui referma la porte et Yuzu lui dit

Yuzu: Dit ta fait quoi mon frère? Je veut tout savoir, pourquoi tu est dans cette tenue? Pour il est en caleçon? Pourquoi vous dormez dans le même lit?


Rukia se sentit un peu gené, elle soupira et dit

- Bah moi je dort toujour comme sa, puis je me suis lavé donc voila, pour ton frére je sais, et pour la fin bah c'est le seul lit que j'ai trouvé et on as rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:50

Ichigo dormait pratiquement il entendit des voix,est se reveilla ausitôt,il vu karin yuzu espionnage bande de pervere -_- bon heureusement que rukia est la,pour dire des truc,Ichigo se leva est dit avec un sourire.

Je peut dormir tranquille^^?

Oui,on te laisse.

Ichigo ferma la portes quand elle parti,Ichigo part s'asseoir sur son lit est dit a rukia.

Tu a bien dormi pour ce temp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

Rukia souriat, elle se leva et partita côté d'Ichigo, la elle passa son bras autour d'Ichigo. Elle le regarda et lui repondit

- Oui j'ai bien dormit, tu vas continué dormir toi? Parce que moi je vais descendre en bas pour manger un peu donc voila.


Elle souriat et se leva, elle se rhabilla puis elle embrassa Ichigo quadn son père entra et dit ton fier de lui

Isshin: Ahaha je t'ai vut ichigo, tu t'est fait cramé, tu croyais que j'allais arrté avec un coup de pied? Et bah non

Rukia gené se poussa d'ichigo et descendut les escalier à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

Ichigo vu son père comme un boulet dire des truc bizarre.

ahaha!Sa te rire?

Ichigo lui mit son pied dans la encore une fois la sa était fôrt,rukia était déscendu,Ichigo lui parti dans la salle de bain,est se lava après 20 minute. il s'habilla puis descendit. est dit.

Non put envie de dormir,je sens que sa va être une belle journée aujourd'hui.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Rukia souriat, elle prit une biscotte.Elle regrda Yuzu et Karin et qui disait doucement, "Le bisoux". Rukia souriat, elle attrapa ichigo puis elle le tira vers elle, elle l'embrassa et regarda Yuzu et Karin, puis elle relacha ichigo. Elle regarda Yuzu et karin puis elle dit

- Maintenant mangé vous devez prendre des forces

Yuzu et Karin: Oui

Puis les deux se mirent à mangr, pendant que Rukia monta dans les escaliers, elle attrapa la veste d'Ichigo qu'elle enfilat et lui dit

- On va à la cafétéria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

sa allais vite la forme est la motivation avec rukia.

Ouais,continuer a manger!

Ichgo souriat puis fit un hochement pour dire oui ets sorta comme si il en était content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:49

Rukia arriva chez Ichigo elle entra et se mit à table avec Yuzu et Karin, elles se mirent à discuter de tout et de rien, elle souriat pusis monta les escalier et rentra dans la chambre d'Ichigo, elle trouve plien de vêtement par terre. Elle ramassa tous les vêtement d'Ichigo et les mit dans une machine, puis la machine les lavas, quand elle revnut dans la chambre elle trouve un caleçon qu'elle avait oublier, elle prit et l regarda puis elle dit

- Il met du XXL ou quoi lui?

Elle le lava la main puis l'accrocha, uen fois la machine terminé, elle accrocha les vêtement et attendit qu'il sèche, elle se posa sur le lit et attendit, que les vêtement sèchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

Ichigo coura est ouvri la porte asser brusquement,comme un con il chercha l'escalier qui était devant lui il i monta et entra dans sa chambre-_- rukia était déja la sur le lit,il lui souriat puis prit zangetsu.

Je vais pas mourire faut pas s'inquièter!

Il parti par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

Elle le regarda partir, elle appella Yuzu et Karin puis elle decrocha le le ling et le mit sur le lit d'ichigo et dit

- Vous voulez m'aider?

Yuzu: Oui pas de problème
Karin: Pourquoi pas.

Les trois filles se mirent au travaille, une fois le linge, plié et ranger, elles commencerent à néttoyer la chambre d'Ichigo, c'était vraiment le bazar, elle ouvra la fenêtre parce que sa sentait pas très bon puis elle se mit sur le lit propre , Yuzu et Karin c'était endormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

Ichigo avait un peu de mal a marcher pour ses blessure mais il evita de montrer,alors il monta viur qu'on ne voye pas.Il eu osn père qui regarda la porte d'entré en ce posant une question.Ichigo arriva devant sa portes est l'ouvri.Woaw c'était beau y avait yuzu et karin par terre,il en prit une doucement et la ramena dans sa chamre,ce fut pareil pour l'autre.Après il ferma la porte est alla voir Rukia qui était sur le lit.

Est rukia reveille-toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

Rukia se reveilla, elle ouvrit les yeux petit à petit et vit Ichigo elle se mit assise, puis se leva du lit, elle regarda Ichigo, elle regarda son ventre, il était blessé, il était pas doué pour caché ses blessure, elle le poussa sur le lit et partit chercher des bandage, elle revenut et enleva le haut d'Ichigo puis elle lui mit les bandages, elle n'y était pas été comme une sauvage mais doucement, puis elle lui dit

- Sa t'amuse? Ah oui attend.

Elle se leva et remassa le caleçon qu'elle avait trouvé, elle regarda Ichigo et dit


- C'est le tien? Parce qu'il me parrait bien trop large et grand pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:29

-_- dans tout ses caleçons ichigo ne reconnu pas celui-ci il pensa direct a son père.

Mon père!Il doit surement venir desfois ici pour voir si je ne cache pas des chose!il ets pas obliger de laisse run caleçons a lui ma chambre ces pas un dépotoire!

Ichigo prit le caleçon et le jeta par la fenête,il vu que rukia s'en était prit vite.

..

Ichigo l'embrassa,et continua avec la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Rukia continua se baisé magnifique, elle passa ses mains sur le dos d'Ichigo puis les descendi petit à petit. Elle finit par ls posé sur ses fesses puis elle continua d l'embrassé, son père monta comme une furie dans les escaliers et cria

Isshin: ICHIGO, QUI TA DIT DE JETTE MON CALECON PAR LA FENETRE?


Rukia regarda Ichigo et lui fit un non tête elle reprit se baisé puis elle laissa ses mains ou elles etaient, elle souriat puis le poussa sur le lit et ferma la porte en disan


- C'est moi qui l'est jetté.


Isshin partit et Ruki se assit a côté d'Ichigo puis elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:43

Après avoir été déranger par le papounet pas chéri hein!elle se mit a côter d'ichigo.

Hmm..le gars contre qu je me suis battu,je pense avoir fait un dégat de plus pourtant il a dit qu'il s'en fichait,les gens sont bizarre.En plus je comprend pourquoi..

*Ce gars ts comme un boulet de pas aller a l'hosto comme même*

Ichigo continua d'embrasser rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

L'une des mains de rukia se posa sur le torse d'Ichigo et parcoura tout son corp, elle se posa sur lui, puis elle accentua se baisé, elle posa ses mains sur son torse. Elle continua de l'embrasse puis elle se sentit comme géné, elle se leva et dit

-Je revien

Elle courut dans la salle de bain et se changea, ses vêtement lui collait trop, elle mit d'autre vêtement qui ne la collait pas trop, elle avait mit une chemise d'Ichigo, elle retournat dans la chambre et l'embrass à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:55

Ichigo continuait de l'embrasser ce qui dura longtemp,aujourd'hu était un beau jour mais rukia était intriguer par quelque chose,ichigo décolla c'est lèvre est dit.

Rukia sa va tu a l'air intriguer par quelque chose c'est quoi?

Ichigo attendait une réponse de rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Grimmjow
» Maison de Vegeta
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser