Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La petite maison de Tifa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:35

Tifa ria au éclat lorsque Naruto lui proposa de dancer...Tifa...Ne savais pas dancer...mais pas du tout...Cloud n'était pas vraiment un danceur..alors....
Mais..Je sais pas dancer moi....Va falloir me donner un coup de main haha...
Tifa verssa a nouveau de sake dans chaqu'un des verres....puis encore...et encore jusqu'à ce que l'alcool commence à faire son effet...Tifa placa le chapeau un peu sur le côté et se leva...Elle mis la musique pas trop forte pour ne pas réveiller Cloud et pris la main de Naruto...Il connaissait cette chanson...Il venait de dancer toute la nuit sur celle-ci...
Aller....montre moi tes mouvements...Je tenterai de suivre par la suite...
Tifa plaça le chapeau d'une façon qui cacha la moitier de son visage...Elle tenait ses bretelles,relier à sa jupe,prenant appuie sur sa poitrine...(Mon avatar...jupe...chandaille blanc...bretelle...fier vous a sa lol) Elle regarda Naruto et attndis la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:56

Le jeune homme ricannait légèrement, assez amusé par ce qui allait se produire. Lui garderait la veste, elle aura le chapeau. À nouveau le rythme parfait de la chanson Billie Jean lui arriva dans les oreilles. Tenant déjà la main de Tifa, ça allait être simple de lui montrer deux-trois mouvements faciles. Il leva son bras, faisant lever celui de la jeune femme au passage. Le blond commença alors à remuer légèrement les épaules, au rythme de la musique. Sa seule main valide fit un cercle dans le vide, avant de se placer vers l'arrière. Il fit ensuite faire un tour sur elle-même à Tifa, grâce à un mouvement de sa main qui tenait celle de la jeune femme. Après cela, Naruto placa sa jambe gauche devant lui, replia légèrement cette même jambe, et exécuta ce fameux mouvement de bassin, avec sa main valide placer idéallement.

"- C'est facile.. laisse-toi aller et ça viendra tout seul.. ! Souviens-toi de ce que j'ai fait la dernière fois au bar. "

Naruto continua ce petit jeu, en attendant que Tifa commençe à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 3:14

Tifa fixa le mouveent de bassin que Naruto exécuta...Elle se surpris à sourire et tirer la langue.Toujours tenant la main de celui-ci...Elle tappa du pied...Puis se mise à bouger les hanches de droite à gauche.De sa main libre elle tena son chapeau et plia les genoux,toujours exécutant son mouvement de bassin...Elle remonta donnant un coup de fesses vers l'arrière et se ramena vers Naruto à l'aide de sa main qui tenait toujours la sienne.Le bras de Naruto l'entoua maintenant...Tifa était perdue dans sa dance,toujours bougeant.Elle lui pris les deux mains et les plaça sur c'est hanches...Celui si pencha vers la droite,elle fit de même ainsi de suite...Tifa,d'une main,pris le chapeau et le déposa sur le crâne de son partenaire de dance derri`re elle...Elle fit un tour sur elle même et se mise face à Naruto...
Tu as raison...C'est pas si difficile mais..il manque quelques chose...
Celle-ci recula vers la table,exécutant un moonwalk plutôt...pitoyable...Elle ouvrit une seconde bouteille de sake et y verssa le contenu dans deux verres,tout en bougeant le bassin...Elle revint vers Naruto et lui tendit un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 3:41

"- Merci mademoiselle. "

Il prit le verre que Tifa lui offrait, en souriant. Il buva quelques gorgées, avant d'aller reposer le verre sur la table. Là, il était chaud ! Décidant de se prendre au jeu, Naruto abaissa légèrement le chapeau qui se trouvait à présent sur sa tête. Dans le style Michael Jackson, il pivota sur lui-même avant de se laisser glisser sur le parquet, emporter par l'élan de son tour. De cette façon, il rejoignit Tifa. Il lui attrapa les deux mains, comme tout à l'heure, et bougea uniquement les jambes pour le moment. Après deux-trois explications et démonstrations, le blond et la brune était parfaitement syncrhoniser au niveau des pieds. La jambe de Naruto alla vers celle de Tifa. La sienne alla alors vers l'arrière, puis ce fut l'inverse qui se produisit, et ainsi de suite. L'Uzumaki fit ensuite tourner Tifa sur elle-même, avant de lui refaire faire un tour, mais cette fois en la rapprochant de lui, pour finalement l'enrouler dans son bras, et ensuite la laisser tomber vers l'arrière de façon élégante, toujours retenue par le bras du blond qui grâce à son chapeau d'abaisser donnait l'impression d'un vrai danseur assez 'mystérieux'.

"- Finalement, tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui ne sait pas danser. "

Bien sûr, il la taquinait un peu. La musique changea alors. Toujours du Michael Jackson, mais cette fois c'était "The Way You Make Me Feel"
http://fr.youtube.com/watch?v=sEU9Q8NlOiY
La chanson parfaite pour la situation...
Il releva Tifa, placa le chapeau sur sa tête, et recula d'un pas. Il claqua des doigts avant de bouger en rythme avec la musique. Il croisa les jambes, les décroisa, donnant un effet de glisse, pourtant il ne bougeait pas d'un poil. Ses bras se pliaient dans l'air, à chaque coup de batterie de la musique. Il marcha ensuite autour de Tifa, avec fier allure. Après s'être arrêter, il fit mine de tracer les courbes de la jeune femme, à l'aide de ses mains, dans le vide bien sûr.. il refit alors le coup de bassin, avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:04

Tifa sentie une goutte de sueur lui longer la nuque...Elle se retourna et vue se faeux mouvement de bassin à nouveau....Si elle saurait laisser aller elle aurait probablement tomber dans ses bras...Tifa lui pris la main qu'il avait dse libre,tenu son chapeau...et se mis à fair se fameux coup de bassin en éclatant de rire...Le syncronisme était parfait.Elle fini par se mettre dos à lui,chapeau sur le côté,cheveux ramener vers l'avant.Mains dans les mains,ils tournèrent sur eux même,exécutant tout les même mouvements.Coup de pied vers la gauche,coup de pied vers la droite...Tifa s'amusait bien....Elle se retourna et recula d'un pas..un peu essoufflé...La musique stoppa.
Ouf..J'en peu plus...stop haha...J'ai besoin d'une pose...Tu es un tr``es bon danceur Naruto..
Elle se rapprocha le sourire au lèvres et lui caressa l'arrière des oreilles...
Tu veux boire encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:35

Naruto ronronnait maintenant, comme un bon gros félin en pleine extase. Il place ses bras en arrière, et laisse tomber sa veste noire le long de ceux-ci. Il devait parfois s'arrêter de ronronner pour reprendre son souffle, qui était assez saccadé à cause de sa danse avec Tifa. Dès que sa respiration redevint normal, et qu'il fut en pleine possession de ses moyens, il arrêta ses bruits animal et répondit avec un sourire.

"- Toi aussi, tu te débrouilles bien. Après tout, on a fait exactement les mêmes pas.
Je ne suis pas contre pour un autre verre, mais 'faut y aller molo avec le saké, sinon j'vais m'endormir ici oO "


* Quoi que... c'est toujours mieux que de retourner chez moi, pour être tout seul. *

Il eut un petit rire à cette pensée. Il lança finalement sa veste, qui se déposa comme un gant sur le dossier de sa chaise. Maintenant en débardeur, il se sentit beaucoup mieux. Il éttira ses bras vers l'arrière une nouvelle fois, alors que Tifa était toujours prêt de lui à tenter de le faire à nouveau ronronner grâce à ses caresses aux oreilles. Cependant, Naruto arrivait à contrôler un peu mieux ses étranges bruits, et donc il prenait un malin plaisir à n'émettre aucun son, pour agacer et taquiner un peu la jeune femme brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:44

Tifa cèssa ses caresses eet lui tendit un verre...
Et alors? SI tu t'endord ce n'est pas grave...J'ai une autre chambre tu sais...
Elle pointa vers un couloir...On y vit une porte fermer au fond...
Bien sur si tu veux rentrer je ne t'en empêcherai pas...De toute façon,ceci est ma dernière bouteille héhé...
Tifa baillait et déposa le chapeau sur la table...
Tu m'as épuiser dit donc...Je suis crever...
Elle déposa sa tête sur la table et souria....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:55

"- D'accord d'accord, merci.. t'inquiète pas, je te racheterais tout un stock de saké si tu veux "

Lui aussi souriait, alors qu'il tenait son verre de saké à deux doigts. Il buva le contenu de son verre d'une traite, avant de poser son verre sur la table et de soupirer légèrement.

"- Hé hé hé.. Si tu es fatiguer, va te coucher. Je sais où est la chambre d'ami maintenant. "

Il se mit exactement dans la même position de Tifa, toujours en souriant. D'un revers de la main, il ramena le chapeau, poser, vers lui. Danser avec quelqu'un était plus amusant qu'il ne l'aurait penser. Ca permettait de passer une bonne petite soirée au moins. Il remua légèrement la tête et les épaules, avant de dire :

"- De toute façon, moi aussi je suis fatiguer. Et je pense allez me coucher dans pas longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 5:00

Tifa souria et déposa un baiser sur le front de Naruto...
Merci....J'ai cours demain en plus...Aller à demain...
Elle se leva et se dirigea vers sa chambre...Cloud y dormait toujours...Elle s'allongea à ses côtés et y déposa un baiser sur ces lèvres...
....Bonne nuit....
Tifa s'endormie avec ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 5:24

Après avoir murmuré un léger 'bonne nuit', qui se perdit dans le silence, le jeune blond se leva et rangea sa chaise. D'une démarche lente, il se dirigea vers la porte, qui allait être sa chambre pour cette nuit. En entrant dans la pièce, son regard fit balaya la chambre. Une fenêtre, un lit, quelques meubles. La chambre simple quoi...
Naruto alla ouvrir les volets, puis il s'assit sur le bord du lit. Il enleva son débardeur, retira ses chaussures, pour rester finalement en jean. En se laissant tomber vers l'arrière, il s'allongea dans le lit. Il défit la boucle de sa ceinture, comme pour être plus à l'aise. Une mèche blonde rebelle vint s'incruster dans son regard, lui signalant que ses cheveux avaient encore poussés. Il ferma alors les yeux, et se tourna sur la droite. Il repensa pendant quelques instants à sa danse avec Tifa, ce qui le fit sourire. Après quelques minutes, il trouva finalement le sommeil, lui permettant ainsi de prendre quelques heures de repos, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:49

Un cauchemard..Cloud ouvrit les yeux...Un mal de crâne comme il n'en avais jamais eû, il...Il puait l'alcool! Cloud grimacas, il tournas la tête et vît Tifa dormir prés de lui. Sa main vint carréssée la joue de sa bien aimée. Un leger sourire apparut alors sur el visage de Cloud...Même si il ne comprenais toujours pas ce qu'il foutait ici. Il se levas, avec pour seule idée, prendre un putain de douche bien brûlante. Il entamas donc sa marche vers la salle de bain en se déshabillant sur le court trajet qui le séparait de son lit à la douche. C'est donc en pantalon qu'il se retrouvas dans la salle de bain. Bon là, il prit sa douche hein...Pas besoin de préciser qu'il se fout à poil...Vous l'avez deviné. -.-
L'eau coulait...Cloud n'arrivais pas à se souvenir, de cette soirée, tout ce qu'il en gardais...C'était une migraine. L'eau cessas de couler. Cloud sortit de la douche, il se regardas dans le mirroir.

Putain la geule que j'ai...Ca fait vraiment peur là.

Il ouvrit le robinet d'eau froide, se passas un bon coup sur le visage puis relevas la tête. Il se regardas une nouvelle fois, secouas la tête. Quelques gouttes d'eau volèrent un peu partout. Et voilà! Cloud était de nouveau frais! Enfin...Presque. On vas dire qu'il était conscient de ce qu'il allais faire. Et le pire, c'est qu'il était encore coiffé. Cool
Il sortit de la salle de bain, torse-nu. S'allongeat sur le lit avec Tifa et la regardas dormir. Le regard de Cloud laissé apparaitre l'amour qu'il portait à cette fille. Un léger sourire incrusté sur les lêvres, il caressais sa joue avec sa main droite. Elle était si belle...Surtout quand elle dormais.
Mais...Un bruit attiras l'attention de Cloud. Celui-ci venais d'un chambre de l'autre côté de la pièce. Cloud se levas et empoignas son épée, il déposas doucement sa main sur la poignée de la porte. Prêt à fracasser le type qui se trouvais derrière. Lorsqu'il l'ouvrit. L'horreur.

"-Au nom de Di..."

Il fût couper par un nouveau ronflement...Naruto était là..Allongé comme je sais pas quoi...Les deux bras grand ouvert, allongé sur le dos, la tête en arrière la bouche grand ouverte, un leger filin...Mais trés leger filin de bave qui coulais harmonieusement le long de sa bouche...Charmant l'Uzumaki.
Un nouveau ronflement forças Cloud à fermer la porte de la chambre....Sous peine de réveillé Tifa. Cloud sourias. Il soupiras. Il avais hâte de voir la face de Naruto quand il se lêverais. Mais en attendant il devais faire quelques chose...Il pris ses clefs, sortit de l'appartement et revint quelques minutes plus tard...Il traças dans la cuisine, et encore quelques minutes plus tard..Le petit dèj' était dresser sur la table du salon...Toujours personne de réveillé, Cloud empoignas sa télécommande, et allumas la télé. Le programme de ce matin: Zapping.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Etendu de tout son long dans le lit, le jeune blondinet commençait, lentement, à se réveiller. Les raillons de soleils filtrant dans les volets y étaient sûrement pour quelque chose.. Il roula sur le côté, encore à moitié ensommeiller, et tomba net du lit.

"- Ah !! "

Sa roulade mal calculé l'avait amener à se prendre une jolie gamelle pour le réveil. En laissant échapper un chapelet de jurons, l'Uzumaki se releva, et éttira un par un ses membres. Il sortit de la pièce, la tête incliné vers le bas, et la bouche grande ouverte. Directement, il alla à la cuisine, car un Uzumaki est obligé de manger au réveil. Manque de bol, il n'y avait pas grand choses qui étaient dans ses cordes. Alors, Naruto décida de se rabattre sur le sallon, et d'aller squatter la télé. En arrivant dans la pièce, il eut le bonheur de voir le petit dejeuner de prêt sur la table. Sans importer la moindre attention à ce qui l'entourait, dû au réveil précicpité, il se servit et commença à manger.
Cette tâche d'accomplie, il inspecta son physique : que dalle sur lui, à part son jean et ses chaussettes, et sa boucle de ceinture était défaite.
Il remarqua enfin Cloud, assit depuis pas mal de temps sur le canapé, à changer constament de chaîne à la télé. L'Uzumaki prit place à côté de son ami, en tirant une gueule à en faire fuir plus d'un.

"- Salut.. "

Toujours à moitié endormi, Naruto se colla une claque, histoire d'être un peu plus conscient. Il cligna aussi plusieurs fois des yeux, et se mordit la langue. Cette fois c'est bon, il allait bien. Il entendait même cette foutue voix grave qui résonnait dans sa tête depuis environ plus d'une semaine. Il tourna la tête vers Cloud, qui semblait bien se porter.

"- Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:39

Tifa bougea dans son sommeil et se réveilla en sursaut...
Cloud!!
Elle était tout en sueur....Elle se couvrit le visage,les larmes aux yeux...Quel cauchemar....Elle entendit quelques voix venant de la cuisine...Elle ferma les yeux le temp de se calmer un peu....
*Je dois arrêter de faire autant de cauchemar...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 1:34

Naruto tourna instinctivement la tête en entendant un cri, provenant de la chambre de Tifa. Se demandant bien ce qui s'était passer, il se leva et alla se placer devant la porte de chambre. Il remit en place la boucle de sa ceinture quand même, parce que sinon, ça le fait vraiment mal...
Il toqua une fois, avant de pousser la poignée et de passer sa tête dans la pièce. Pourquoi seulement la tête ? Ben... peut-être parce qu'il était torse nu xD

"- Un problème ? "

Son regard se posa sur Tifa, qui donnait l'impression de s'être rendormi. Pourtant, Naruto resta là, étant sûr qu'elle était bel et bien réveillée.

* À tout les coups, elle à fait un cauchemar.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 2:13

Tifa ouvrit un oeil et vit Naruto...Bah...seulement sa tête...
Ce n'est rien Naruto...j'ai fait qu'un cauchemar...Ne t'inquiète pas...
Tifa se releva et baissa la tête....

FLASHBACK

Tifa était accompagnier de Cloud,Barret et Nanaki... Tous était là...Fixant Aeris,morte....Elle avait l'air si paisible...le sourire au lèvres....
Sephiroth! Je vais te tuer!!!
Voyons Cloud...Qu'est-ce que toi pourrais bien faire...Toi qui n'est absolument rien...
Cloud chargea sur l'homme au cheveux d'argent....Tifa et les autres firent de même...Tous ce battèrent avec vigeure...Mais Sephiroth était un ennemi puissant...Barret et Nanaki était blesser...Mais Cloud continua à combattre....Il empêcha Tifa de combattre....Il donna un coup d'épée sur l'épaulière de Sephiroth et se retourna ves elle..
Ne t'inquiète pas tou ira bi....
Aucun son ne se fit entendre...Seul un fillet de sang coulait le long du coin des lèvres de Cloud....avant de tomber au sol...
Tu ne devrais jamais baisser ta garde....
Tifa courut à Cloud et le pris dans ses bras...Maintenant recouverte deson sang...Elle le regarda droit dans les yeux...Celui-ci était déjà mort...
CLOUD!!!!!!

FIN DU FLASHBACK

C'était tout ce que Tifa se rapellait...Elle releva la tête et força un sourire...
Alors....bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 2:28

Assez sceptique, Naruto rentra complètement dans la chambre. Il croisa les bras en fixant Tifa. La voir se forcer comme ça ne plaisait pas énormément à l'Uzumaki. Il leva les yeux, avant de répondre d'une voix sans aucune émotion particulière :

"- Ouais... je me suis juste lamentablement viander au réveil, et je peux te dire que ça fait mal. "


Ses sourcils se plissèrent, alors qu'il porta une main, alors que ses bras restèrent croisés, à sa machoîre qui avait pris sévère lors de sa chute. Il prit une moue presque désesperé, en soupirant légèrement. Il aurait vraiment dû mettre un T-shirt avant de venir dans cette pièce x__x'


"- Cloud a servi le p'tit dej' dans le sallon, viens manger un peu. "

Il se laissa aller en arrière, provoquant ainsi la pousser de la porte, et sa sortie de la chambre de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 2:54

Tifa suivit Naruto jusqu'au salon...L'odeur de la nourriture lui levait le coeur....Elle passa près de Cloud lui déposant un baiser sur le joue...
Bien dormit mon saoulons ? haha
Elle pris une chaise mais ne mangea pas...Elle n'avait pas faim...Elle regarda l'here et ouvrit grand les yeux...
Ah Merde j'ai cours moi aujourd'hui!!!
Tifa se releva et courut vers la salle de bain...A peine 5 minutes étaient passés qu'elle sortie de nouveau en serviette et courut à sa chambre.Elle faillit tomber sur les fesses plusieurs fois...On entendis un claquement de porte....Tifa resortie presque aussitôt et chercha son sac...
À merde je suis en retard mon prof va me tuer ses certain....
Elle le trouva finalement,Donna un baiser rapide à Cloud s'allua Naruto et parti...Elle revint quelques secondes après...
Cloud...ou Naruto peut-importe...Veuiller barrer la porte en sortant merci!
Elle partie à la course vers l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:09

Cloud n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit...Il regardas Tifa faire un allé retour, il tentas de dire un mot...Pas moyen, il la revît passée une nouvelle fois. Mais celle-ci coupas net l'élan de CLoud qui allais l'inviter à déjeuner. Nan, elle sortit. Cloud fronças les sourcils, lorsque celle-ci re-ouvrit la porte...Strife crût qu'elle revenais pour manger un petit bout, mais non. C'était juste pour demander de fermer la porte derrière elle. Il soupiras, Tifa était partit, et les deux blonds se regardèrent. Cloud sourias, il saisis sa télécommande, zappas sur un chaîne. On pouvais voir des hommes courire partout sur une pelouse verte. Du foot quoi. Il attrapas un croissant, le portas à sa bouche et dit à Naruto la bouche pleine:

"Yô, Uzumaki. Ca y est, t'est debout. Installe-toi, on vas déjeunr entre mecs puisque Tifa as l'air préssée de retrouver son prof'. Elle au moins elle vas en cours."

Un sourire accroché aux lêvres, peut-être pas franc...Mais cela restait un sourire. Légèrement déçu que Tifa ne soit pas restée un peu plus, il continuas de manger, but une gorgée d'un thé qu'il avais mis de côté et regardas le match en atendant une réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

L'Uzumaki soupira en inclinant la tête vers le bas. Il haussa les épaules, puis il s'installa à côté de Cloud. Il prit alors une mine contrarier

"- Et alors ? Moi j'ai fais une semaine non-stop de cours cette année je te signale, c'est pas si mal que ça. "

Il soupira une nouvelle fois, puis il attarda son regard sur la télé. Il émit un grognement, avant de sa câler confortablement dans ce qui lui servait à être assis. Le blond réfléchissa alors, pour son plus grand malheur, car il y avait un détail qu'il ne comprenait pas..

* Pourquoi une femme va en cours, alors que son homme est actuellement à la maison... 'sont amoureux les deux nan ?
Hum... Son prof' fait des menaces ou quoi ?... Bordel, là je comprends pas, c'est au-dessus de mes moyens ! *


Ses bras se croisèrent à nouveau, alors qu'il regardait Cloud en train de s'empifrer. Il leva les sourcils, en se demandant comment quelqu'un pouvait autant mangé dès le réveil.. même l'Uzumaki n'arrivait à pas un tel point.

"- Dis donc, t'as une de ces dalle toi.. "

Il reporta son attention sur la télévision. Action des joueurs à domicile... le ballon est sur le côté droit. Naruto observe d'un oeil distrait, mais il regarde bel et bien l'action.

* Centre.. *

Mais le joueur au ballon ne répondra pas à sa pensé, puisqu'il continua sa course et s'enferma au point de corner, avec deux joueurs adverses. Il se fit même chiper le ballon..

* Et bah voilà, t'as tout gagner mon pote. *

"- C'est qui qui joue déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:16

Cloud tendit un croissant à Naruto, il sourias. Se saisis d'une tasse, celle qui était déstinée à Tifa, et la remplie de thé. Il le glissas devant Naruto et répondit à sa question aprés un soupir.

"J'en sais rien. C'est les bleu contre les verts et puis c'est tout."

Il dit ça en souriant, et bu une nouvelle gorgée. Cloud attrapas une troisième croissant, s'installas en arrière et regardas l'écran en dégustant son croissant.

"Hum, comme Tifa n'est pa slà faut bien manger sa part. Fait-toi plaisir Uzumaki."

Un but, Cloud sourias, une joli frappe juste aprés le rond centrale.
Il se redressas, reprit une gorgée et se remis en arrière.

"Joli!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:09

L'Uzumaki était en plein dilemne pour savoir par quoi il allait commençé : croissant ou pain au chocolat ? Houw le choix cruel ! De plus, Cloud n'aidait pas vraiment en commentant son match de foot. Une veine palpitait sur le front de Naruto. Assez anxieux et énervé, il colla une droite, presque amical, au blond.

"- Chuuuut ! J'me concentre là !! "

Il se sentit détendu d'un coup..
Bref, il reporta son attention sur les croissants et les pains au chocolat. S'il faisait un mauvais choix, les conséquences pouvaient être terrible !! Car oui, il avait toujours la poisse après un mauvais choix.
Toujours en plein duel intérieur, il émit un grognement avant de secouer la tête, et de prendre sa décision...

...Et comme son nom de famille est Uzumaki, et bien...

...Il prit les deux ! ^.^
Donc le jeune homme avait un croissant dans la main droite, et un pain choco dans la gauche. Il enchaînait les bouchés aussi rapide qu'un éclair, en alternant les deux.

* Raaaaaaaaaaaaaaah.... c'que c'est bon ! Mais pas aussi bon que les râmens au porc !! Tiens d'ailleurs, faudra que j'en mange ce soir ou demain. *

L'estomac bien rempli, il laissa échapper un soupire de contentement.
Et là.. l'idée! Il tourna la tête vers Strife et demandé :

"- Dis Cloud, est-ce que tu voudrais bien... euh... qu'on colocatérise ( ah ah nouveau mot! oO') tout les deux ? S'tu veux Tifa peut même participer ! Perso, j'en ai marre d'être tout seul chez moi, et comme la vie d'SDF c'est pas mon truc. Donc... te plaaaaaaaaaaîîîîîîîît dit ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!! "

Sur ce coup, il avait sorti l'artillerie lourde. Les yeux bleus luisants au bord des larmes, les mains près du menton, le sourire tristounet, le petit gémissement comme quand un chien pleure, et surtout les deux méches de cheveux blondes de chaque côtés du visage. La parfaite panoplie du chien battue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:24

Cloud de sa main droite se tenais ma machoire..pour cause, la droite qu'il venais de prendre. Il dédaignas un faux sourire pour mettre Naruto à l'aise...Et là, il venais juste de lui demander de vivre avec eux. Eh merde, un blond de plus à la maison...Et il ronronne en plus. Avec sa main gauche, il fit un jab contre le joue de Naruto, suivit de la droite, qui elle était un bon direct. Bel enchainement. Aprés ça, Cloud se redressas, Naruto avais faillis tomber à terre. Il se relevas et élanças ses bras en l'air.

"Knock Down!! Muhammad ali gagne par un K.O technique au premier round! Ding ding!"

Il sourias, Naruto avais quitter son visage de chien battut. Il avais la haine, et Cloud comprenais. Et pour nourrir cette haine, il enchainais des coups dans le vent, jab, direct, crochet du gauche, direct, upercut, direct, jab, droite, gauche.

"Tff, tff...Push push! J'ta powned Uzumaki!"

On reparleras de la coloc' quand Tifa reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 1:17

* Il est taré... oui, complètement taré... d'une il se prend pour un champion de boxe, et de deux... il ose ignorer ma demande !! *

De toute façon, il fallait s'y attendre. Ca devait forcément arriver. Naruto se releva, l'air énerver. Il sauta alors sur Cloud, poing droit armé. Naturellement, Cloud se prépara à bloquer ou esquiver l'attaque pressentit de l'Uzumaki. Mais cependant, ce dernier feinta le coup de poing, pour donner un vrai coup de tête à Cloud.

"- Naméhooo !! D'où tu crois pouvoir me pouner ma face !? Je te fais une proposition bien sympathique, et toi tu dégaines les poings sans même me répondre. Nan mais t'as craquer, j'vais r'faire toute ton éducation moi !!! "

En rogne, Naruto craquait ses poings, prêt à taper n'importe qui et n'importe quoi. Impossible pour lui de supporter l'idée de se faire frapper sans répondre. Il grogna alors, en reprenant son calme légendaire, c'est-à-dire celui d'un félin devant sa proie.

"- Peuh... bon alors, tu peux répondre ? "

Une nouvelle fois, il prit sa mine à en faire fondre plus d'un(e). Oui, il était très coriace ce blond, aussi têtue qu'une mûle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

"-Commence par virer ta face de blond de devant moi."

Cloud se mis sur ses coudes, il poussas Naruto avec son bras gauche, et se mis assis, il se frottas la front où une petite bosse commencait à apparaitre. Il soupiras, tout en regardant en l'air comme si il voulais regarder son front.

"-Bien sûr que tu peux venir vivre avec nous. Et si Tifa y voit un inconvénient, on iras chez moi pas grave, même si je doute qu'elle refuse."

Ses yeux se fermèrent, il se levas alors et mis sa main droite sur son menton, l'air songeur.

"-Mais ne pense pas que tu vas rien foutre. Tu feras la vaisselle, le balais, la serpière, le linge, le repassage, la bouffe, les courses, tu paieras le loyer, tu me feras des massages aux pieds, et à ceux de Tifa aussi. Tu nettoieras ma moto, tu iras mettre de l'éssence, tu paireas aussi l'éssence évidemment. Tu achèteras un bonne console, et tu me prendras des nouvelles plaquettes de freins celle que j'ai commencent à s'usée. Evidemment,tout les tâches ménagères seront à effectuées en tablier rose fuchia et avec un torchon sur la tête,Ok?"

Cloud avais maintenant les yeux tournées vers Naruto, tels un aigle qui plane au dessus de sa proie. Il esquissais un sourire mesquin.


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

Littéralement abasourdie par les propos, mais surtout par l'égoïsme de Cloud, Naruto répondit avec une pointe d'énervement dans la voix :

"- Et puis quoi encore !? Tu veux que j'te cire tes pompes aussi !!?? Nan mais c'est quoi ce délire là ! "

Le blond croisa les bras, souffla un bon coup, et ferma les yeux. Il tentait de reprendre son calme. Jamais, Ô JAMAIS il ne ferait toutes ces tâches ménagères avec un tablié roses et un torchon dans ses - magnifiques - cheveux dorés. Il préférait crever que de faire sa.
Et puis soudain, l'ilumination ! Dieu devait être en Naruto en ce moment, vu que le blond avait souvent des idées. Il ricannait, bêtement et tout seul mais il ricannait. Il ré-ouvrit les yeux, son regard n'était plus le même. De l'énervement il était passé au trèèèèèèèèèèèèèèèès satisfait.

"- Et si... je nous dégotte une belle maison, en bord de mer ? Je m'occupe de régler les fins de mois si tu veux, s'il le faut je bosserai même... "

* Houw le gros éffort que je fais !! O.O *

"- En gros, je te trouve la baraque de tes rêves, tu n'auras strictement rien à payer, ou presque, et tu pouras être pépère avec Tifa. En échange, pas de plan foireux comme ce que tu viens de me sortir. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison de Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Tifa   La petite maison de Tifa - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison de Tifa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser