Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Cours de Math

Aller en bas 
+5
Zack fair
Maya Natsume
Haruka Urashima
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

Une piscine?Non il n'me semble pas... En tout cas ce serait ettonant.

Itachi se retourna sur sa chaise et se mit à l'envers pour s'appyuer sur sa table, le dos touner au tableau, les jambe de chaque côté du dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:37

Edward qui était tombait nez à nez avec une fille et en plus elle s'excuser.

T'as pas besoin de t'excuser c'est moi qu'est pas fait gaffe. moi c'est Edward mais tu peux m'appelé Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:12

Dix minutes...Dix minutes que Cloud tocais de salle en salle et ne trouvais pas sa place...Dix minutes que Cloud se ridiculisé derrière chacune des portes...Enfin, il aperçut devan une porte un blond avec une longue veste rouge. Qui parlais à une fille fort bien formée, mais n'attirant pas plus Cloud, il regardas l'intèrieur de la classe et y reconnut la sienne...Mais les cours semblaient se terminés..Tout le monde était debout..Le bruit des pieds de chaises raclans contre le sol, bref, la fin d'un cours quoi...Cloud soupiras, il s'appyuas contre le mur, tapas l'arrière de sa tête contre celui-ci et restas la tête vers le plafond, les yeux fermés.

"Puuutain, je viens jamais en cours et même quand je fais pas de cours ce lycée saoul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Itachi entendit la sonne clochait et vit Edward "s'accrochait" avec le prof, il se leva rengea sa chaise et put appercevoir une nouvelle devant la porte.

Aujourd'hui y a déjà deux nouveaux...
J'espere qu'il y en aura plus!

Itachi prit la main de Tsunade qui se leva et ils sortirent de la salle.Derrière la porte la porte Itachi vit Cloud!La dernière fois qu'ils s'étaient vue ça avait finit en baston au cour de la-quelle le jeune homme aux yeux rouge avait manqué de se faire tuer par le blond.
Itachi s'arrêta de marcher et lâcha Tsunade, il regarda Cloud dans les yeux sans savoir quel allait être sa réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Cloud ouvrit un oeil, il aperçut Itachi tenant la main de Tsunade, la jeune Tsunade, la nouvelle...Plus si nouvelle que ça.

"Trace ta route...Ou parle. Mais reste pas planter devant moi à te regarder avec tes yeux d'albinos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:59

Il avait vraiment envie de me défoncer!

Itachi et Tsunade partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

Maya étais un peu mal à l'aise, à vrai dire elle n'avait pas l'habitude d'aborder les gens de manière si imprévue >.<
La jeune fille regarda Edward et lui souris légèrement...


- Enchantée Ed, moi je m'appelle Maya, mais je n'est pas d'autre diminutif... Contente de fare ta connaissance...

Soudain, deux autres personne sortir, une fille vraiment jolie, les cheveux blonds et une belle silouhette, tenant la main d'un jeune homme aux yeux étranges, ne lui allant pas mal pour autant... Puis un autre, cheveux blond, court, un air un peu vague mais interréssant...
Maya commençais à regretter le fait de sécher les cours depuis son arrivée, elle redressa la tête dirigeant de nouveau son regard sur ce fameu Edward ayant fini ses petites observations, elle garda la liste en main, l'ayant complêtement oubliée ni faisant plus trop attention...


- Je suis contente de rencontrer quelqu'un de ma classe, même si je en suis pas encore aller en cour, j'aurais dû être dans ce cour ci, mais les matières comme les math, le français et l'histoire... Je trouve sa barbant >.< Tu ne t'ennuyais pas .?

Elle se demandais vraiment comment on pouvais faire pour tenir enfermé dans une salle, et ne pas s'ennuyer... Même pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 1:47

Cloud soupiras, il baissas la tête...Fit un signe de non en la tournant de gauche à droite. Pour ensuite se redressé vers les deux nouveaux qui semblaient discutés.

"Bon, ben j'espère qu'au moins l'un de vous sais se défendre...Ce lycée à tendance à décevoir les espoirs que j'avais en lui pour me perfectionner."

Sur ces mots, Cloud se retournas, levas son bras droit qui allais mieu en guise de signe de au revoir.

"A plus."

Il marchas dans le couloir innondé d'élève n'hésitant pas à en pousser quelques uns à coup d'épaule pour se frayer un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 11:39

Ho que si mais avec Tsunade et Itachi c'était un peu plus drôle, Tsunade c'est la blonde et Itachi c'est le gars avec elle, j'ai failli me faire virer pour mon premier cour...

Ed ne savait plus quoi dire mais il trouva tant bien que mal un sujet pour parler avec cette jeune Maya.

Qu'est ce que c'est ces papiers ? Si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:34

Maya vit le garçon au cheveux blonds en bataille s'éloigné en leur faisant un signe de la main, que Maya lui rendit, de nouveau face à Edward, elle l'écouta avec patience découvrant que la jeune femme au cheveux blond s'appellais Tsunade, et que l'homme qui l'accompagnais s'apellais Itachi.
Elle étais contente de connaitre un peu plus de renseignements sur ses "camarades" de classe...
Soudain les feuilles qu'elle avait oubliées revinrent tout à coup à son esprit, elle les regarda et se rappella maintenant de ce qu'elle devait faire... Mais elle les rangea dans son sac, car c'étais la pause de midi et elle avait terriblement faim, il n'étais plus question de donner les listes, mais de se remplir l'estomac....


- Dit Ed... Sa ne te dit pas de manger quelque chose? Je sais que la caféteria n'est pas loin, on pourrais y aller ensemble... Enfin c'est comme tu veux...

Elle lui sourit, puis elle tourna les talons, son sabre longeant son dos, partiellement caché par sa longue chevelure, couleur argenté, peu commune d'ailleurs... Elle s'étais fait comprendre, s'il voulais venir, elle en serais très contente, mais s'il ne venait pas, tanpis...


Dernière édition par Maya le Ven 29 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:40

C'est moi ou elle viens de m'inviter a bouffer ? Shocked

Oui j'arrive.

Va à sa hauteur et sans faire exprêt lui efleur la main ce qui le fait rougir.

Merde. Jamais été doué avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

Maya étais maintenant contente, elle sentis un leger frôlement contre sa main, étonnée, elle compris que c'étais la amin d'Edward qui l'avais presque touchée, elle détourna le regard, un peu génée... ils prirent le chemin de la cafet '....
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Byakuya en cours de math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Byakuya était désormais dans la salle de cours d'apres sont emploi du temps il avait cours de math il se prit une place et écouta le cours

Que c'est ennuyant et ca sert a rien il regarda par la fenetre et repenssa a la femme qu'il avait aimé autrefois .

Le prof le regarda méchament il s'avanca vers byakuya et lui dit :

Prof : Tu écoute pas mon cours ?

Oué tu as tout compris messieur le professeur !!

Le professeur pris ces doigts a byakuya et pris une règles.

Prof : tu c'est a quoi t'attendre ?

Oui !!!

Il lui éclata la règles sur les doigts c'était une règles en fer la règles ce tordi en deux le prof surpris reparta a sont bureau continuer sont cours de math .
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

Le prof de math entra dans la salle de cour.

Prof : - Bien je vais vous présenter votre nouvelle camarade. Voici Kanachiwa Erika. Malgres son nom elle fait partie de la famille Tayashi. Voyez a etre sympa avec elle.

Erika salua.

-Ravi de faire votre connaissance.

Prof : - Tu peux choisir ta place.

-Hmmm

Erika avait toujours son regard mysterieux avec son oeil bleu. Elle ne savait ou s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:22

J'arrivais dans la classe en retard comme d'habitude. Je venais juste de passez au CPE donc ma jouréne commencez bien!!!!!! Bien sur comme par hassard le prof me passa une soufflante...
Prof:<< Je peux connaitre ton escuse pour ce retard Chika????>>
Je le regardais dans les yeux, il y avait rien n'as faire je pouvais pas le blairer ce prof putain!!!!
<< Ouais j'uis désolé j'ai trainé dans les couloirs! Mais c'est bon je suis là ok???>>Puis je partie m'asseoir à ma place c'est alors qu'il remarqua que quelqu'un, un fille pour étre précis c'était mis à la place à coté de lui, putain comme si ma journée n'était pas assez chiante comme ça.<< Salut, je m'appele Chika et toi? T'es nouvelle????..
En atttendant quelle me réponde je fis semblant de suivre le cour de math.....Tout en me dissant quelle était fort mignonne.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:40

Erika regarda quelques minutes Chika avant de lui repondre.

-Erika. Je suis nouvelle.

Erika n'était pas vraiment bavarde. Elle suivait le cours de math en notant les choses importante sur son cahier.

-Tu est souvent en retard. Et puis t'as l'air... rebelle. Mais d'apres ce que j'ai vu, vous êtes tous comme sa, ici.

Erika n'était pas la depuis lontemps mais lle avait deja remarquer quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:27

Je la regarda de haut en bas, elle était brune, aux yeux bleu et marron, quoi bleu et marron mais sa colle pas!!!!! Mais bon chacun c'est truc bizarre, moi aussi au fond j'étais un peu particulier......
<>
Je jetta rapidement un oeil sur le tableau pour pas me reprendre une soufflante par le prof et prendre quelque note sur ma feuille, il fallait bien faire semblant de suivre le cour sinon j'allait encore me faire viré de cour!!!!
<< Je te rassure y a pas que des rebelles dans le lycée mais une bonne partie je pense. mais bon chacun son style et toi t'es plutôt rebelle ou posé, ou peut-étre bien entre les deux?????>>
Puis je la regarda de nouveau et me tourna vers le tableau pour suivre un semblant du cour....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:58

Spoiler:

Erika tourna juste regard vers Chika sans tourner la tete.

-... Sa dépend de quel côté les gens veut voille. Mais, je suis plutot du genre... posé. Mais mon attribut est plutot... le mystère...

Erika continua toujours de noté quand la cloche sonna la fin de la 1ere journee de cours. Elle rangea ces affaires et se leva.

-Contente d'avoir fait ta connaissance. Je dois partir, j'ai mon travaille qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:51

Hrp: Ah ouais escuse XD je me suis trompé merde!!!!!!!!!!

Je réfléchis à ce qu'elle cenait de me dire sa dépen de quelle côté me voille....Bizarre mais bon chacun son secret.
<< Bon ba ok c'est toi qui voit, si t'es plutôt mystérieuse alors je vais avoir du mal à faire connaissance avec toi ^^.>>
C'est alors que la cloche retentit je remballa mes affaires, mes affaires puis je commanca à parit.
<< Bon ba à une prochaine Erika ont se verras plus tard!!!>>
Puis je sortie de la salle de classe, en voyant rapidement le professeur me regarder avec un regard prét à lancez des éclairs ^^!!!!!! Je m'étais encore bienfait remarquer, je décidais donc d'aller faire un tour en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:56

Malgré que la journée qui venait à peine de commencer, Saïra était déjà dans les courloirs. Elle passait les portes les unes après les autres jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une. Elle fit coulisser la porte qui donnait sur le fond de la classe. Elle rentra et regarda la salle juste un instant puis elle alla prendre sa place qui était la table du centre dans la rangée côté fenêtre (la meilleur rangée devrais-je dire =D).
Elle déposa son sac sur la chaise puis elle s'assit sur la table en regardant par la fenêtre. Quelques élèves commençaient à arriver. Néanmoins Saïra ne fit pas attention à eux. Elle repensa à cet homme. Elle déposa le dos de sa main sous son manteau, l'air très amusé.

"Vu son âge, il est fort probable qui se retrouve dans ma classe. Cela ne sera qe plus intéressant. Je suis pressé de voir de quoi il est capable."

Elle se lècha légèrement ses lèvres avant d'avoir un petit sourire.

"Il se pourrait même... qu'il soit délicieux... Dommage que j'ai fait le serment de ne mordre aucun humain. Mais il se peut... qu'il ne soit pas humain. Dans ce cas... cela change tout"

Finalement, elle remit son sac sur la table et s'assit sur la chaise. Elle croisa les jambes, et déposa les coudes sur la table avec les mains croisées près de son visage. Elle regardait encore la fenêtre afin de voir les élèves peu à peu entrer dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:15

Après sa petite Balade sur le toit et ayant croisé Erika, car c'était comme cela qu'elle s'appelait, Madara chercha sa salle de cours et au bout de cinq minutes interminable la trouva.
En entrant il vit la jeune femme du matin, celle qui l'avait en intrigué, Madara s'assit au fond de la rangé coté fenêtre juste derrière la jeune femme, près du radiateur, la place du cancre il parait.



" Rebonjour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:02

Saïra, qui était toujours à sa place, vit le petit nouveau arrivé dans la classe. Il prit la place qui se trouvait juste derrière elle. Il lui adressa la parole avec un petit rebonjour qui lui plaisait. La jeune femme se pencha sur sa chaise afin de pouvoir balancer sa tête en arrière pour voir le jeune homme.

"Ravi de te revoir Madara-san."

Ce dernier fut très surpris de voir qu'elle connaissait son nom. Saïra se remit droite sur sa chaise et se tourna légèrement en pointant du doigt le bureau du professeur.

"C'était dans ces dossiers dans le bureau. Comment j'ai fait? Tu ne me croierais pas."

Elle tourna un peu la chaise afin de se retrouver face à face avec Madara. Elle déposa ses coudes sur sa table et croisa les mains où elle déposa son menton. Elle eut un regard très doux et presque séducteur.

"Juste pour ton information, je m'intéresse beaucoup aux humains, surtout ceux dans ton genre. Alors, Ma-da-ra-san, d'où viens-tu? As-tu de la famille? Où habites-tu maintenant?"

Saïra posa plein de question. Elle voulait absoluement tou savoir sur lui, sachant qu'il paraissait très TRES intéressant mais surtout, il avait quelque chose que Saïra aimait. Surement cet air un peu froid. Elle ne savait pas vraiment. Mais elle voulait le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:04

La conversation avait déjà débuté peut être Madara allait il avoir les réponses a ses questions !

"Ravi de te revoir Madara-san"

"Comment connais tu mon prénom ? "

"C'était dans ces dossiers dans le bureau. Comment j'ai fait? Tu ne me croierais pas."

"Si tu le dis je ne te poserais pas la question"

"Juste pour ton information, je m'intéresse beaucoup aux humains, surtout ceux dans ton genre. Alors, Ma-da-ra-san, d'où viens-tu? As-tu de la famille? Où habites-tu maintenant?"

"Je t'intéresse ? sa me flatte, je viens de Konoha au pays du feu tu dois connaître. Quand a ma famille elle a été largement décimé, et j'habite près du lycée !
Et toi qui es-tu ? tu m'as semblé particulière, j'ai eu comme qui dirais du mal a lire en toi, ton esprit est baricadé !?! et il me semble que tu n'es pas ou plus vraiment humaine d'après l'analyse physique que j'ai fais de toi je me trompe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:52

Saïra était de plus en plus intéressé par cet être. "Il ne pu lire en moi", cela voulait dire qu'il avait un don particulier. Comme si de rien n'était, Madara répondit au question de Saïra. Puis ce fut à son tour de lui poser des questions. Qui elle était? Très simple, si on n'approfondissait rien d'elle.

"Kuroi Saïra. C'est tout ce que je peux te dire sur moi. En ce qui concerne mon esprit, tu peux toujours essaié de lire en moi. Tu ne ferai que t'embrouiller tant mon histoire est longue. Et... tu as raison, je suis long d'être humaine mais dit moi..."

Elle s'approcha encore un peu plus de Madara qui recula face au visage de la jeune femme qui était proche du sien.

"Je pense que... toi non plus... tu es loin d'être humain."

Puis par un petit bruit qui venait d'un peu plus loin, Saïra tourna la tête et vit toutes les filles les yeux émerveillés face à la scène qui se déroulait devant elles. La jeune femme ne fit qu'avoir un regard plutôt froid. Puis elle se retourna vers Madara, avec son air toujours intéressé.

"On reparlera de tout cela plus tard, entre nous, si tu veux bien."

Saïra pouvait entendre les autres filles dire des chose telle que "elle lui a proposé un rendez-vous. Kyaaaaah!","Le nouveau est trop mignon, Saïra a vraiment de la chance." Enfin vous voyez le genre.
Saïra se remit droite sur sa table mais avant, elle adressa une dernière fois la parole à Madara.

"Tu ferais bien de sortir dans le couloir, le professeur ne devrait pas tarder. Il fera ta présentation."

Puis la jeune femme croisa les jambes et déposa, comme à son habitude, les coudes la table et le menton sur ses mains croisés. Elle méditait encore sur les dires de Madara.

*Il ne peut pas lire en moi... Ce qui veut dire qu'il a un talent caché. Je suis pressé de savoir lequel.*

Les yeux de Saïra devinrent ceux d'un chat pendant quelques instants mais ils reprirent rapidement leur allure "humaine" lorsque le professeur entra et commença par un " nous avons un nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

La conversation continua :

"Kuroi Saïra. C'est tout ce que je peux te dire sur moi. En ce qui concerne mon esprit, tu peux toujours essaié de lire en moi. Tu ne ferai que t'embrouiller tant mon histoire est longue. Et... tu as raison, je suis loin d'être humaine, mais dit moi..."

"Je pense que... toi non plus... tu es loin d'être humain."

"On reparlera de tout cela plus tard, entre nous, si tu veux bien."

"Tu ferais bien de sortir dans le couloir, le professeur ne devrait pas tarder. Il fera ta présentation."



" Aucun soucis Saïra après ces deux heures de maths nous avons une pause de 20 minutes on continuera pendant celle ci, et tu te trompe sur moi, a toute !

Madara suivit le conseil de la belle jeune femme et sortit dans le couloir.

"Bonjour a tous nous avons un nouveau, entre je t'en pris !

Présente toi à la classe."





"Bonjour a tous je m'appel Uchiwa Madara, je viens de Konoha et j'intègre votre classe pour longtemps ! "

Tous en se présentant Madara avait les idées ailleurs, ignorant totalement une petite moitié des filles qui gloussait et l'autre partie très posé, il n'était intéressé que par la mystérieuse Saïra Kuroi.

Si elle n'est pas humaine, qu'est elle ? Presser d'être a la pause !

Madara partit s'asseoir et ne vis même pas le cour de mathématique passer tellement il était occupé a pensé, de toute manière il connaissait déjà le ramassis de bétise que racontait le professeur !
Les 2 heures terminées il regarda Saïra en ouvrant ses Pupilles du Sharingan l'air de dire tu veux en savoir plus suis moi !
Madara s'éclipsa rapidement, il possèdait une vitesse impressionnante, il arriva rapidement dans la cour près d'un grand cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cours de Math - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cours de Math
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Geo
» Debut des cours
» Cours d'histoire
» Cours de musique
» Cours de phylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser