Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée dans le lycée

Aller en bas 
+13
Tikky
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Chika akatsuki
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Haruka Urashima
Maya Natsume
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

Hinata suivit Eikichi en restant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:29

Eikichi voyait que Hinata était dériere lui. Il s'arreta devant Cloud et dit:
" Salut... c'est une belle moto que tu as la. Moi c'est Onizuka et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

Hinata fit un petit signe de la main à Cloud pour lui dire bonjour puis prit doucement la parole.
"Euh...Moi c'est Hyuuga Hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

Maya appuya sa main contre l'arbre, jetant quelques coups d'oeils vers la foule; reconnaissant quelques visages, elle savait bien que quelque chose se préparait... Elle fit glisser son Katana le long de ses epaules pour le retiré de cette place, et elle le rangea soigneusement dans son fourreau, toujours en diagolnale dans son dos, comme à l'acoutumée...
La jeune femme regarda de nouveau Dante elle osa un franc sourire et continua...


- Tu as bien déduit les intentions de chacuns, nous sommes tous ici pour accomplir quelque chose...


Maya leva les yeux au ciel, elle ne savait même pas pourquoi elle disait tous sa à ce parfait inconnu... Les fleurs des cerisiers émanaient une fine odeur de prinptemp, la saison préféré de la jeune femme...
Son intrigue se porta de nouveau vers le groupe, Cloud sur sa moto, les deux nouveaux qui se lançais à sa rencontre, et Edward... Il étais enfin arrivé, et l'heure de l'affrontement entre Cloud et Ed. étais proche...
Elle fit quelques pas vers l'avant puis se tourna vers Dante...


- Bon je vais te laisser tranquille, ma présence ne doit pas être très agréable... Mais avant...Je dois savoir une chose... Dois-je te concidéré comme un allié... Ou comme un ennemi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Tsunade fit un signe de la main à Maya, qui alla s'alongée un peu plus loin, sous les cerisiers.
Quand à elle, elle rejoignit le petit monde qui venait de se réunir, reconnaissant Cloud et les deux nouveaux, puis vint Naruto, qu'elle avait rencontrer furtivement dans une salle de cour, et ce Edward, qu'elle connaissait un peu mieux que Naruto, depuis son arrivée phénoménale en cours...
Elle s'approcha, curieuse, et demanda...


- Bah, qu'est ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

Dante ferma les yeux de nouveaux...
Ce dous parfum de cerisié, quel agréable sentation de se sentir libre, son contrainte, maleuresement ce n'est qu'une fausse réalité.

Ta présence ne me géne pas, a vrai dire tu est la premiére personne a qui j'adresse la parole dans ce lycée avec autant d'atention.
Ta question tu est la seul a pouvoir répondre...
Qui c'est on ce battra, sa peut étre a t'es coté, ou contre toi. Sa m'est égal, mais avoir des amis peut étre tout aussi bien...

T'es la seul a pouvoir répondre a cet question, je ne cherche pas les probléme, j'accompli juste mon destin...

Le vent emporter une douce odeur... Dante paraissait naturel en dévoilant cela. Il avait pleinement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

Tsunade vint rejoindre le petit groupe puis Hinata se tourna vers elle.
"Ben...Eikichi-san et moi voulons demander quelques renseignements et nous avons penser à demander au garçon avec sa moto."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:10

Tsunade regarda Hinata en souriant.

- Ce garçon s'appelle Cloud, c'est le premier élève de ce lycée que j'ai vu en arrivant ici... Je peux te dire que je ne faisait pas la fière =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

Hinata écouta la jeune fille.
"Cloud-san...
Je tiendrais à retenir son prénom...
J'ai l'impression de gêner, Tsunade-chan, pourais-tu me dire où aller se présenter lorsque l'on est nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:49

Maya fit de nouveau face à Dante, elle lui sourit, contente de voir qu'elle avait le choix...

- Alors je choisi d'être une alliée... Et même une amie si tu me le propose...

Elle plia légèrement les genoux et se releva d'un coup, bondissant dans l'arbre, elle s'y installa debout, adossée à une branche épaisse, elle fit tombée quelques pétales de fleurs sur Dante, et cela la fit sourire, de son point d'emplacement, elle pouvait voir le petit groupe, sans être vu... Seul le jeune homme au pied de l'arbre pouvait la voir d'où il étais...

- Ce Cloud m'intrigue... Il dit vouloir mesurer la force des élève de ce lycée, mais jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas vu ce battre... Sa à l'air très interressant... Je crois que je vais encore reportée ma sieste... Après tout ce lycée regorge de gens interréssants...


Maya pensait de vive voix, elle observais tout mouvements pour savoir si ils allaient vraiment se battre ou pas...
Puis elle regarda Dante qui étais encore en bas...


- Dit moi... Simple curiosité... Tu connais bien Cloud ?

** Quel est sa force ? Utilise t'-il des armes ou une technique ? Je vais bien observée... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:57

Dante vit jeune femme au dessu de l'arbre, qu'avait l'air interesser par ce qui ce passait. Il souriat.

Etre ami... Pourquoi pas.

Dante attrapa la petal rose que Maya fit tombé sur lui. Il la laissa s'envoler au vent.

Donc il s'apelle Cloud ? Je ne le connais pas, je cherche pas a me familiariser au personne de ce lycée, n'importe qui pourait étre ton ennemi, fais bien atention a toi.

Il souriat...

Disont que c'est un conseille d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Maya n'hésita pas à sourire aux paroles de Dante, elle trouvais même sa "rassurant" que quelqu'un d'autre pense comme elle...
Elle savait qu'il ne fallais pas se familiarisé d'avantage, mais elel avait déjà quelques personnes en tête qi pour elle, n'étais pas des ennemis... Trois en tout...


** Ce Cloud est donc si mysterieux ? Il doit être fort... Mais je ne jugerais que par mon propre opinion **

Un leger coup de vent souffla dans les long cheveux argentés de la jeune femme, elle regardait toujours dans la direction du groupe puis porta son regard sur Dante, toujours dans la même position qu'au moment où elle étais venue lui parler...

- Alors je prend ton conseil d'ami au serieux, puisque je crois également en cette hipothèse... Personne ne te parle donc personne n'est ton allié, et ceux qui ne sont pas des alliés, sont des ennemis... Mais c'est comme tout... Il y à une généralité...

Elle soupira légèrement, car l'air étais bon, même carément agréable... Maya aimais se genre de temp et elle ne le cachais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Dante fut tré intentif au parole de la jeune femme... Il était assez d'accor sur ce quelle venait d'affirmer.

Fort ?? Tu dis sa parce qu'une foule d'étudiant se précipite ver lui...
Certe son épe est impressionante mais le jugez sans le voir serais stupide.

Dante se leva pour prendre son épe et la placer dériére son dos.

Dans ce cas nous somme tous fort par rapport au autre.

Il souriat, regarda le ciel.

Chasseur de démon, qui l'aurait cru...
Mon éxistence se résume a sa...

Dante se perdit dans ses pensé en s'asseyant sur la table que Maya avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Cloud se trouvais toujours sur sa Moto...Premièrement, le jeune Edward avais fait son apparition, vînt le tour de son ami, l'Uzumaki...Il allais enfin parler mais deux autres élèves apparurent de nulle part, l'un lui parlans de sa Moto, l'autre était une jeune fille, assez timide à première vue. Cloud ne savais que dire, et il n'eût pas vraimen,t le temps d'y réfléchir..Pour cause, l'arrivée de Tsunade. Il se retournas entendant une autre voix, sinistre...Et il reconnu Dante qui semblais parler tout seul. Cloud fit rugir sa MOto comme il ne l'avais jamais fait, les vitres du lycée à proximitée en tremblèrent. Bien evidemment, beaucoup de monde se retournas vers lui.

"Si je vous répondais un à un..Je perdrais du temps...Pour les nouveaux qui veulent voir un combat, et même les autres, c'est plus loin."

Les deux ouvertures latérales de la moto de Cloud souvrirent, il pris une épée, la rangeat dans sa sacoche du dos, à l'horizontale. Puis sortit son épée fétiche, le plus grande, et la plus maitrisée par Cloud. La moteur de la moto s'éteignit, Cloud en descendit, ne regardans que Edward.

"Si je gagne, je vous paye tous un coup à la cafèt'."

Il sourias, regardas l'Uzumaki qui lui ne disais plus rien et lui fit un clin d'oeil.

Si Tifa voyais ça...

Avec une épée dans le dos, et nue autre tenue dans sa main droite, Cloud amarchas quelques mêtre, afin de se trouver dans un endroit un peu plus reservé. Il se retournas, et attendit Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:24

Je doit leur montré que l'on a beau être petit de taille et fort mais le seul problème c'est qu'il à posé sa main sur mon épaule moi qui voulait faire un effet de surprise.. Ce bras...ce n'est pas pour rien que on m'appelait le Full Metal Alchemist et maintenant je doit leur montré de quoi je suis capable surtout ne pas se louper..

Edward avait un air determiner comme tout le temps les jours de combat mais cette fois il voulait vraiment mettre une pâté à cette homme. Ces long cheveux blonds volé avec le vent... Edward regarda le ciel et dit d'une voix basse qu'il croyait que lui seul pouvait entendre.

Je doit la ramener chez nous...

Il suivit l'inconnu..



Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:43

Maya regarda Dante, il se releva passant son épée dans son dos, arme assez impressionnante d'ailleurs...
Elle l'observit, et écouta ses paroles, puis celui-ci se dirigea vers le cerisier qu'elle s'étais désigné pur dormir >.<.
Qu'allais t'-il fair là-bas ? Il s'avança près de sa table et s'y installa O.o !


** Euh, je rêve ou je viens bel et bien de me faire piquée MA place ?**

Maya n'en revenais pas, elle grimpa juqsqu'à la cîme de l'arbre, prenant de l'élan elle bondit au dessu des feuilles, tenant sa jupes pour lui évité de remonter >.>.
Elle attéri acroupi, se relevant elle posa sesmains sur sa taille fixant Dante...


- C'est une propriété privée... En gros, pas touche !

Elle s'avança, grimpant sur la table, elle lui donna un coup d'épaule, l'air un peu mécontente...

- C'est l'heure de ma sieste, et je pense pas que tu veuilles me servir d'oreiller, alors... Je te rend ton arbre, mais en échange je veux ma table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Dante regardant la jeune femme accomplir cet acrobati se mit a rire...

Je te la rend ta table...

Il se leva, cela lui stopa net ses pencer et se mit debos contre l'arbre, il saisit son épee... La leva haut, fit quelque mouvement précis et la rangea dans son foureau, dériére son dos.

Ennuyant ce lycée...
Pourquoi une si charmante femme c'est-elle mi aux art martiaux ?

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Le jeune Ed se trouvais maintenant devant Cloud, celui-ci prêt pour le combat. Il jetas un vif coup d'oeil autour de lui, puis son regard se posa sur l'épaule droite dui jeune homme devant lui.

Cette épaule n'as rien d'humain...Je le sais..Mais je dois en avoir le coeur net.

La main de Cloud se resserras sur le manche de son épée, il fléchis les jambes...Ni une ni deux Cloud se trouvais déjà en train de courir, fesant des pas de droite à gauche, changeant de position à chaque pas qu'il effectuais de tel manière que Ed, ne savais plus où donné de l'oeil. Arrivé à sa hauteur, il mis un coup, partant de l'arrière de son crops, et ayant pour cible, la jambe droite de Edward. Le coup n'arrivas pas à déstination, pour vause edward avait pu l'esquiver. Mais ce qu'il n'avais pas vu, c'était l'autre main de Cloud qui avais déjà saisis l'épée qui se trouvais dans son dos, et qui vint percuter l'épaule droite..Un bruit métalique retentit alors, aprés ça, CLoud reculas de quatres petits sauts. Il remit son épée dans son dos, séparas celle qu'il tenais dans sa main droite et regardas Edward.

"Ton épaule...Je le savais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:03

Ed évita le premier coup mais ne put éviter le deuxième qui lui vint dans son épaule...

Je m'en doutais qu'il avait captais...

Ok donc plus d'effet de surprise...

Edward s'enleva sa veste rouge et un tee-shirt fit apparaître un bras métallique et un bras normal( chuis pas terminator non plus >.<) Puis Ed tapa dans ses mains et fit glisser ça main droite sur son bras mettalique, son bras se transforma en épée.

C'est parti...

Edward courait à présent à toute allure sur Cloud puis il sauta en l'air, il lui donna un coup de pied avec la jambe gauche dans le ventre et esseya de lui faire laché son épée en lui donnant un coup avec son bras transformé en épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:37

Maya étais contente de récupérée sa table, elle en profita pour étendre son corp, et s'allonger tranquillement...
Elle croisa ses bras derrière sa tête pour s'en servir comme appui...
Le soleil filtrant les feuilles et les fleurs de cerisiers carressait son visage...
Elle souriait tout en fermant les yeux elle répondti à Dante...


- D'une, je ne suis pas "charmante" comme tu le dit... Et si je pratique les arts martiaux, c'est parce que ma famille est douée dans ce domaine, et s'occupe de former des enfants dès leurs plus jeunes âge paraissants êxtrêmement prometteurs... C'est aussi simple que sa...

Après avoir terminer sa phrase et jeté un ent coup d'oeil sur le groupe, le combat avait enfin commencer, et Maya fit mine de ne pas avoir remarquer le bras metallique d'Edward qui lui laissa un air de surprise... Puis elle referma les yeux, pensant à haute voix...

- Je pense que je vais dormir ici ce soir... J'ai la fleme de prendre le train pour rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:15

Dante se toura ver la jeune femme.

Donc tu te considére par toi meme prométeuse.

Il souriat...

L'air frais, en pleine nuit , je te le conseille, pour méditer.

Dante semblait savoir de quoi il parlait... Il toucha ses deux armes a feu comme d'habitude, discrétement.

Mais fait atention, la nuit nous cache bien des surprises...

Dante semblait savoir de quoi il parlait. Il était assez sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

Hinata était du genre pacifiste et donc elle s'aloigna de tout ce monde.
Elle s'assit contre un arbre plus loin et regarda la scène.

*Ils ne pensent vraiment qu'à se battrent?*
Hinata n'était vraiment pas dans son élément.
Elle se fit discrète et resta dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

Maya rouvrit les yeux d'un coup, elle ne tenais apparement plus en place, elle roula sur la table, se trouvant maintenant sur le ventre à regarder Dante...

- Tu me parait bien sûr de toi ? Tu as déjà dormis dehors à ce que j'entend... Mais pourquoi dit- tu que le nuit cache bien des surprises ? De toute façon à cette heure-ci les trains sont déjà tous partis, et à part le froid, je ne craint rien...

Elle posa son menton entre ses mains, faisant aller ses pieds derrière elle, elle étais curieuse de savoir ce qui pourrais l'embetter pendant son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:34

Dante la regarda changer de position...
Il était sur un ton sérieu.

Fait juste atention a toi...

Les yeux de Dante s'ilumina d'une lueur rouge pas trop distinguable.

Les Tuer c'est ma vie...

Il souriat et cette fine lueur avait disparut il revinre sur un thon plus détendu.
Il détourna la tete.


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:35

Ne sachant quoi faire, Naruto s'éloigna aussi du combat. Faire le spectateur n'était pas vraiment son truc. Et puis il ne voulait vraiment pas entendre parler de combat en ce moment, il avait lui-même assez de problème à cause de sa. Par hasard, il arriva près de la nouvelle, Hinata Hyuuga.

* Bon, je refoule mon caractère de merde et je fais connaissance. *

Il s'assit à un mètre de la jeune fille, après tout il ne la connaissait pas encore et donc la coller serait un peu... Enfin.
Il tourna la tête vers elle, fit un sourire en coin, avant de dire :

"- Salut.. Hinata, c'est ça ?
Moi c'est Uzumaki Naruto, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser