Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée dans le lycée

Aller en bas 
+13
Tikky
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Chika akatsuki
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Haruka Urashima
Maya Natsume
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 2:34

« - Je suis impatient de voir ça. »

Et en effet, le spectacle méritait le coup d'oeil. Naruto n'était pas déçu du voyage. Savant pertinemment que Cloud avait besoin de temps pour franchir le stade supérieur, le Kitsune quant à lui croise les bras et en profita pour reprendre un peu son souffle, mais aussi pour concentrer une grande quantité de chakra en lui. Enchaîner les coups à cette vitesse était pour le moins fatiguant, même pour quelqu'un comme Naruto. Il fallait qu'il se re-concentre sur son objectif : la victoire ! Il ne pouvait se permettre de manger une taule contre Cloud. Ce n'était pas permis, et complètement hors de propos selon lui. Il ne pouvait pas se considérer inférieur à Strife. Si il devait utiliser tout son répertoire de technique, alors il le ferait. Le combat qu'il menait actuellement était beaucoup trop important. Aussi bien l'honneur, que pour la dignité. Son égo en prendrait vraiment un sale coup s'il perdait.
Il se remit alors en position de combat, prêt à en découdre pour un deuxième round survolté.

Et soudainement, Cloud disparut de son champ de vision. Les yeux azurs du blondinet affichèrent un sentiment de surprise. Il chercha son adversaire du regard, et fut surpris une nouvelle fois à le voir se rapprochant à grande vitesse de Naruto. Alors qu'il croyait se faire avoir comme un débutant, Strife changea de direction pour au final s'amuser tout autour de l'Uzumaki. Ce dernier n'arrivait pas encore à suivre correctement le blond des yeux. Trop rapide. Et le pire, c'est que Cloud s'amusait avec les nerfs de Naruto. Le Kitsune sortit deux nouveaux kunais, qu'il fient tourner autour de ses index en essayant de suivre Cloud d'un mouvement de tête. Nouvelle disparition. Naruto était perdu, et ne s'attendait pas à sentir une présence aussi pesante dans son dos. Que faire ? Il n'avait pas le temps de regarder derrière lui et d'esquiver, c'était sûr. Alors naturellement, il se mit dans la peau de Cloud. Quel genre d'attaque ferait-il à sa place ? L'Uzumaki eut une vague idée. Il fit un pas de côté, et se pencha en arrière. Gros coup de chance, enfin façon de parler. Quelques gouttes de sang éclatèrent contre le sol, et un morceau de métal se brisa.

Plus un bruit, rien. Tout le monde s'était tut devant ce spectacle. D'un côté, on avait Cloud, deux épées à la main, donnant deux attaques simultanés. De l'autre, on avait Naruto, dans un état pas très clean. En effet, l'une des épée de Cloud avait déchirés sa veste et son pull, pour y laisser une très belle marque rouge vif sur la moitié du torse de l'Uzumaki. La deuxième épée avait miraculeusement effleurer l'une des jambes de Naruto. Au final, il avait un peu merdé niveau esquive. Mais bon.. C'était soit ça, soit deux blessures assez handicapantes pour le reste du combat. Il préférait pouvoir continuer en assez bon état. Car il le sentait.. Oui, son corps commençait à le lâcher peu à peu. Il devait minimiser les dégâts plutôt que de finir en charpie.

« - Okay ! J'admets avoir eu un petit peur pour ma vie sur ce coup-là ! »

Et là, c'est la monnaie de la pièce de Cloud. Une véritable explosion de chakra se fit ressentir. La couleur bleuté se dégageant du corps de Naruto se déchaînait littéralement sur tout le terrain. Tout le monde dut reculer à cause de cette force soudaine de la nature. Tout le monde bien sûr.. Sauf deux blondinets aux yeux bleus. Usant de son petit power-up provisoire, l'Uzumaki frappa d'un coup rapide le genou droit de Cloud, avant de jeter l'un de ses kunais au pieds de Cloud. Naruto recula alors d'un bond puissant, avant d'attarder ses doigts sur un sceau bien spécial. C'est alors qu'il en surprit plus d'un, à commencer par Cloud. Naruto venait d'apparaître comme par magie juste sous Strife, grâce à sa technique de permutation préparé tout à l'heure. Il projeta dans les airs le blondinet d'un coup de pied bien placé.

« -U- »

Il fit apparaître un clone de l'ombre, qui se propulsa pour rejoindre Cloud. Il enchaîna quelques coups de poings nullement dangereux, et qui donc se percutèrent contre la garde de Strife.

« -ZU-MA-KI ! »

Donnant un dernier coup du gauche, le clone tendit sa main droite en arrière. Main saisit par l'original pour se propulser lui aussi au-dessus de son adversaire. Après un salto vrillé, l'Uzumaki était en position, poing droit armé et prêt à fracasser tout ce qui était à sa porter.

« - Naruto !.. »

Le poing droit faucha quelque chose, et les deux Uzumaki conclurent leur enchainement par un coup de pied aérien.

« - ..RENDAN !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:27

Minato était dubitatif du spectacle auquel il assistait. a vrai dire ça faisait longtemps qu'il n'avait vus de combat et cela l'en désolait presque. Il reconnus dans se combat l'homme qui lui ressemblait tant, l'autre homme lui était étranger, d'ailleurs il remarqua surtout qu'il n'y avait que des blond dans cette scène de "ménage". Mina' sortit de sa voiture tout en s'asseyant sur son capot en prenant soin de ne pas l'abimer par une rayure qui le foutrais en rogne. Et oui il était fou amoureux de sa voiture, navrant me direz vous mais en ayant dépensé une coquette somme a qui elle en ferait tourner la tête a plus d'un il n'en attendait pas moins . Si seulement il pouvait dormir avec . Revenons en a nos moutons blonds, qui étaient toujours en train de battre par ailleurs, les deux jeunes hommes semblait connaitre une bonne armada de coups et de techniques en tout genre mais bizarrement sa n'effrayait pas le troisième blondinet .

<< - Bah c'est qu'ils se débrouillent pas mal ces petit gars. >>

Minato émit un petit ricanement tout en affichant un sourire intéressé.

<< - Je me demande bien qui vas ressortir vainqueur de ce combat, d'ailleurs j'espère que ma voiture n'auras rien a craindre parce que sinon je ne répondrais plus de moi. >>

Minato avait fermé les yeux et levé la tête en pensant ces quelques suggestions intérieur. Par ailleurs la derniere l'avait fait rire ironiquement, bizarre nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:07


Seconde offensive: Succès!
Du moins, en partie. Car lorsque Cloud pensait avoir handicaper Naruto pour le reste du combat, celui-ci par miracle.. Ou avec des reflexes hors du commun effctuas un déplacement qui le sauvas de justesse. L'épée droite de Cloud tranchas le orse de Naruto, mais légèrement. Assez pour le faire saigner tout de même. Quand à la gauche, elle passas de justesse près du tibia de l'Uzumaki qui venais de sauver sa capacité à marcher.

Naruto avait déjà surpris plus d'une fois Cloud depuis le début de ce combat. Et si il fallais savoir une chose désormais. C'était de ne pas baisser sa garde après une offensive. C'est ce qu'il fit. Il regardas Naruto faire un bond en arrière puis décocher une kunai à ses pieds. Il sourias. Naruto ne pouvais pas le manquer à cette hauteur, ce coup était volontaire. Il baissas donc la tête vers le Kunai, mis l'une de ses épées face au Kunai. Mais il été déjà trop tard.. Ou presque. Naruto se téléportas là où l Kunai se trouvait. Cloud aurais pu le tuer à ce moment-là.. Son épée pointée net sur la crâne du blond. Mais il n'en fit rien.. Même pas en rêve. Non, il voulu visé l'épaule une nouvelle fois. Mais pas assez rapide, Naruto envoyas un chassé bien placé dans les côtes flottantes de Cloud. Mais ce qu'il n'avais pas vu, c'était cette même épée qui était pointée vers le kunai tout à l'heure. L'ex-soldat n'eu même pas besoin de viser quoi que ce soit en fin de compte. L'Uzumaki sans le vouloir et en effectuans ce mouvement s'entaillas la jambe au niveau de la cuisse lorsque celle-ci se fléchissas afin d'envoyer son coup de pied.
Il pût néanmoins projeter Cloud dans les airs. Mais au prix de se blesser à la cuisse. Et cette blessure était profonde.

Une fois dans les airs, Cloud se rendit compte de son coup de chance. Mais un nouvel évènement vînt le troubler dans sa constatation. Un clone, une copie.. Ou je ne sais quoi de Naruto vînt percuter sa garde. Une droite, une gauche, un enchainemenbt de coups qui ne faisait que faire monter plus en l'air Strife. Le blond avait sa garde, mais elle n'allait pas tenir longtemps. Par chance, le clone cessas de frapper. Mais ce n'était que provisoire. Car Naruto et son ami... Naruto (oO) venaient de passé au dessus de Cloud. L'un d'eux vrillas, effectuas un salto et de son poing droit percutas quelque chose... C'était la garde de Cloud. Il tenais fermemant ses deux épée vers le bas, et avait ses deux mains devant le visage. Ce coup fit valser la main gauche de Strife ainsi que l'épée qu'il tenais. Et, par conséquent, brisas la garde de Strife. Le prochin coup allait être sévère. Et il le fut. Deux coups de pied sauté, en pleine geule. Cloud s'écrasas comme une merde par terre, le choc du coup formas un mini cratère sous le poids de Cloud qui était désormais allonger au sol.

~* Allez Strife, c'est rien. Juste un petit coup de rien du tout. T'en as vu des bien pire hein?... *~

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:54

Hinata qui comptait partir chez ses parents s'arrêta net en entendant les deux blonds. Ils comptaient se battre, et c'est pas un combat d'pédé > <
Armes blanches !! Hinata regarda le combat, ses poings se serrèrent à chaque coups infligés, elle s'inquiétait pour Naruto, elle fu surtout terrorisé en voyant tout ce sang Oui, Hinata ne supportait pas la vue du sang, surtout pas celui d'une personne qu'elle aime.
Les deux blonds se battaient sasn retenusn Hinata priait intérieurement que les blonds ne se tuent pas.
Elle tourna la tête un instant, remarquant un 3e blond, qu'elle avait rencontré au restaurant, il ressemblait vraiment à Naruto, mais bon, Hinata ne reste pas bien longtemps le regard sur lui et redétourna la tête vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 6:14

Assez fier de son petit stratagème, Naruto entamait sa chute pour rejoindre le bitume frais. Seulement voilà, en se rétablissant avec l'agilité d'un animal (comme d'habitude), il tomba à genoux. Une violente douleur émanait de sa cuisse gauche. Il n'avait pas remarquer cette blessure. Depuis quand d'ailleurs lui avait-elle été infliger? L'Uzumaki dut se rendre à l'évidence que c'était pendant son offensive. Là, il avait un sérieux problème.. Ses chances de victoires en étaient amoindries. Comment allait-il bien pouvoir se défaire d'un Cloud toujours aussi fort, alors que lui avait un membre pratiquement inutilisable, ainsi qu'une bien belle blessure au torse? Et cerise sur le gâteau, il se vidait peu à peu de son sang à cause de tout cela.
D'un poing rageur, reflétant plutôt bien son sentiment d'échec, il frappa le sol, le faisant se fissurer un peu. Cloud était encore à terre, mais plus pour longtemps selon lui. Le combat allait reprendre. Et lui dans tout ça?.. Il se sentait impuissant face à un tel adversaire. Naruto avait beau imaginer toutes les stratégies possible, même les plus tordues, il n'arrivait pas à prendre un réel avantage.
Il souffla un coup, tentant de reprendre son calme, mais surtout cet air qui lui manquait. Oui, il était affaiblie.. Ou plutôt son corps l'était. Car son esprit combattif, lui, était toujours prêt à combattre. Il fallait qu'il trouve une solution, quelque chose, n'importe quoi.. Un truc qui lui permettrait de finir ce combat. Okay, ce n'était qu'un combat entre deux amis, pour fêter les retrouvailles, mais Naruto préférait conclure ça sur un match nul plutôt que sur une défaite. Il était capable de faire mieux.. De prouver à Cloud qu'il n'était plus le petit lycéen qui passait son temps à glander et rêver.. Qu'il n'était plus le même depuis cette "défaite" face à ce même homme, il y a un peu plus d'un an de ça. D'ailleurs, en y repensant, combien de chose s'étaient produites depuis cette époque? Combien de problèmes a-t-il eu à régler? Combien de fois était-il passer près de la mort? Un torrent de souvenirs l'avait envahi. Il repensait à tous ces moments passer avec Cloud.


--------------------------------------------------------------------------------


Tranquillement installé sur sa chaise, un jeune homme écoutait le vieux Sarutobi faire son cours. Il émit un bâillement, signe de son profond ennui. Jusqu'à ce qu'un nouveau fit son apparition. Grand, blond, yeux bleus.. On aurait pu le confondre avec lui. Équiper de ses écouteurs, le nouveau alla s'asseoir juste derrière le jeune homme, en lui jetant au passage un regard amusé. Les deux lycéens étaient assis dans la même position : c'est-à-dire jambes croisés sur leur table, et bras contre leur nuque. N'ayant rien à faire, le lycéen décida de faire connaissance. Pour capter l'attention du nouveau, il claqua des doigts devant le nez de celui-ci, qui retira ses écouteurs. Les deux se redressèrent, et le nouveau blond prit la parole.

« - Yô, p'tit. Alors, tu me claque des doigt comme ça toi? Tu crois que je suis un chienchien? Eh oh p'tit, regarde-moi quand je te parle. »

Le nouveau tenta de mettre un coup sur le crâne du lycéen, mais ce dernier intercepta sa main avec la sienne.

« - Hn.. Pas la peine de le prendre comme ça. Je voulais juste que t'enlève tes écouteurs pour qu'on puisse discuter, vu que toi et moi on se fout royalement du vieux qui fait son cours à la noix. Je me présente. Uzumaki Naruto.

- Cloud Strife... C'est vrai que ce cours me les brisent. On se casse, je me fais trop chier ici. »

~
Les souvenirs continuaient d'affluer. L'Uzumaki avait l'impression d'être ailleurs, dans un monde uniquement noir, où des épisodes de sa vie se déroulait sous ses yeux.
~


« - Impressionnant ton couteau de bouché, je me demande ce que tu vaux dans un combat avec ça.
- Je me débrouilles, mais j'en ai toute une collec' dans ma bécane, je te montre ça demain si tu veux. Pourquoi, toi aussi tu pratique un peu de baston?
- Quand on est impliqué dans une baston à chaque pause on se force à apprendre quelques bases. T'as soif ? Bière ? Saké ? Coca ? Fanta ?
- Ah, t'est un p'tit bagarreur en fait. Bien bien, si t'est habituer aux coups on pourrais se faire un 'tit combat un de ces quatre qu'en pense-tu?
Ah oui, je veux bien un coca excuse-moi.

- C'est une bonne idée, ça m'intéresse! Je suis vraiment curieux de savoir ce que t'as dans le ventre. Au fait, apparemment t'as une moto... tu la eus comment ??
- Moi aussi j'ai hâte...Quand à ma moto, je l'aie eu dans le passé. Il y as bien longtemps. Mais elle n'était pas du tout comme elle est maintenant. Je l'ai améliorer à mes besoins en fait. Et, lorsque tu te frite au lycée. Tu est déjà tombé sur des bon? Ou ils sont tous nuls là bas.
- Hum... Ouais, je suis déjà tombé sur des bons... j'ai même failli y passer en sous-estimant un type. Ils ne sont pas à prendre à la légère et la majeure parti savent bien se battre. Amusant non ?
- Oui, amusant. Être prêt à tuer, si je rencontre un homme de cette carrure. Je n'aurais aucune pitié pour lui.
Mis à part toi, et tes amis. Je compte bien montrer à tout le monde que je suis, et resterais le meilleur combattant...du monde.

- J'aime bien ta mentalité Cloud. Ça prouve que t'es prêt à aller jusqu'au bout pour remporter un combat. »

~

« - Bah pour moi ce sera... 10... Nah', 2 bols de râmens !

- Pareil que l'aut' morfale de blond en face de moi...Sauf que un seul bol suffiras pour moi. Merci bien. »

~

* Bon. On va se bourrer la gueule. J'ai mon porte-feuille en main, c'est bon, tout baigne.. Quoi que..*
« -J'suis con. C'est vrai que c'est toi qui paye. »

* Bordel... *
«- C'est vrai que t'es con toi... j'osais pas le dire mais là.. »

~


« - C'EST MA TOURNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! FAITES PÉTER L'SAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ce soir! Naruto et moi on vas s'éclater!

- On passe aux choses sérieuses ! KARAOKE !!!! O.O »


~
S'en suit le fameux épisode des plaines.. Là où Naruto avait raconté une partie de son passé à Cloud. C'est d'ailleurs la seule et unique personne au courant de ça. Il n'avait jamais voulu dire ça à quelqu'un d'autre, seul son meilleur ami avait le droit de connaître le passé difficile de l'Uzumaki.
~

« - Je comprend Naruto..Cette boule au ventre, que tu ressens chaque jour lorsque tu te regarde dans une glace et que tu y vois cette personne...Cette sensations, qui, malgré le bonheur que l'on peu vivre ne cesse de te quitter...Ce vide, qui ne peut être combler. Je te comprend. Seulement...Le passé reste le passé, comme tu me l'as si bien dit, tu m'as aidé, et je t'aiderais. »

« - Continuons à vivre ce que nous vivons au jour le jour. »


« - Je te remercie, Cloud. Ce que tu dis fait plaisir à entendre... et ça permets de continuer à avancer. »

~

« - Au fait, si je me souviens bien lors de ton dernier combat tu as parlé d'une personne dont tu était tombé amoureux.. »

Un sourire s'étira, lentement, sur les lèvres de l'Uzumaki qui reprit avec un ton taquin :

« - J'peux savoir qui est l'heureuse élue de la roche qu'est ton cœur à certains moments ? »

S'en suit un rire entre les deux amis.


~
La scène suivante se déroulait dans la cafèt' du lycée. Les deux blonds discutaient, en se laissant quelques piques bien savoureux. Tout ça, jusqu'à l'arrivée de Tifa, la copine de Cloud à ce moment-là. Elle s'occupait à faire ronronner Naruto, pour son plus grand plaisir, devant un Cloud vert de jalousie.
~

"Na...Ru..To."

Les poings de Cloud étaient serrés, ses yeux, assez...Ouvert, ses pupilles dilatée, une veine parcourais le long de sa tempe...Boum, boum! Faisait-elle. Il fermas les yeux.

Putain...Faut qu'il m'apprenne à ronronner!

Cloud se levas, il allas prés de la machine à boissons, mis une pièce de monnaie dans le distributeur et tapa un chiffre et une lettre sur le petit clavier. Une canette de Coca en tombas, il l'ouvrit dans la cafétéria maintenant silencieuse...Seul ce putain de bruit de ronronnement de merde venais troubler le silence. Il se rassit à la table, ouvrit sa canette, et étendit ses jambes...Mettant, volontairement un bon coup de lattes dans le tibia au blond. Ah...Tiens, il ne ronronnais plus.


~
Et pour finir, la majeur partie de leurs combats. Il s'était pas mal de fois fritter ces deux-là, allant jusqu'à leurs limites. Naruto fut déclarer vainqueur, étant le seul des deux blonds à pouvoir tenir debout sans problèmes. Suite à ça, Cloud était pour le moins.. déprimé. Naruto eut le droit à des révélations. Et il réussit même à faire remonter le moral à Strife.
~

« - Certes, je ne comprends pas. Je ne suis pas dans ta tête, et je ne sais pas à quoi tu penses. Mais je cherche à t'aider, pour que la prochaine fois tu ne sois pas dans le même état qu'aujourd'hui.
Prends ce combat comme tu le veux. Tires-en des leçons. C'est le mieux à faire. Et la prochaine fois, fais deux fois plus de dégâts que ce que tu m'as fais aujourd'hui à ton adversaire. »


--------------------------------------------------------------------------------

Naruto sortit de cet état "semi-conscient", pour revenir à la réalité. Putain.. Tous ce qu'il venait de revoir lui fit réaliser que sans Cloud, il n'en serait pas là aujourd'hui. Il n'aurait jamais vécu tout ça. L'Uzumaki avait eu la chance de rencontrer quelqu'un sur qui il pouvait entièrement compter. Et maintenant.. Maintenant, il allait reprendre ce combat. Il fallait bien divertir la foule après tout non ? Et puis, si Naruto s'en souvenait bien, il devait pas mal de droites à Cloud ! (toi même tu sais Dydy ! =D)
Donc c'est en souriant qu'il se releva, en ressentant cette douleur à la jambe, mais qui n'allait cependant pas l'arrêter. Il sentait en plus de ça un regard familier poser sur ce combat. Sans aucun doute, ça devait être Hinata. Et rien que pour ça, Naruto se promis de ne pas prendre une belle rouste.
Il joignit ses mains l'une contre l'autre, et fit littéralement exploser une nouvelle fois son chakra. Celui était maintenant représenter par quelques teintes rougeâtres. Comme si que Kyuubi allait prendre le contrôle. Il n'en était rien.. Naruto avait lui même puisé le chakra, il gardait le contrôle, et il allait pouvoir se remettre peu à peu de ses blessures, tout en continuant de combattre.
Reprenant son air taquin de toujours, l'Uzumaki s'exclama, à l'intention de Cloud.

« - Allez fillette, approche, on va causer tous les deux ! »

Prêt à en découdre à nouveau, le blondinet sortit quelques armes. Un kunai entre les dents, trois autres reposant sur ses doigts de la main droite, et quelques shurikens dans la main gauche.

Parole de blond, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 1:59

Sasuke arrivait de la gare dans la-quelle s'était arrêté le train qui l'avait emmener dans cette ville moisi. L'Uchiwa venait d'arriver et détestait déjà cet endroit ! Il s'engagea dans l'allé qui était censé le mené à l'entré du lycée et put y voir un regroupement d'élève, le brun ne se demande même pas pourquoi les gens s'étaient regroupé là certainement qu'il s'en foutait s'était en tout cas l'impression qu'il donnait il passa au milieu de la foule, il entendit les mots bagare, meutre et d'autres dans la foule. Il jugea que ce ne devait être qu'une bagarre dans ce cas, et une idée lui vint : donné une leçon au deux en train de se battre. Une fois arriver dans le no man's land du combat c'est à dire l'espace entre le public et les combattants, il reconnut une des deux chevelures blondes, ses joues avec des traces en formes de moustace de félin ces vêtements ! Naruto son vieil ami partit avant la fin du collège était donc venut ici avant la fin de ses années collèges et maintenant Sasuke retrouver. Le blond lui jeta un regard et changea d'expression en le reconnaissant, ils ne prononcèrent aucun mots. Sasuke cligna des yeux et lui lança un regard que Naruto avait bien connut et qui signifiait : Vas-y ptit pédé explose le cul de cet enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Tikky
Lycéen ~ Charmeur
Tikky


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:18

La journée était déjà bien avancé quand un jeune homme arriva devant la grille du lycée de la ville où pas mal d'étudiants était réunis. Ce jeune homme brun et aux cheveux bouclés entra tranquillement dans la cour du lycée sans vraiment se soucier du mon jusqu'à ce qu'il soit intrigué par un plus gros rassemeblement de jeune que les autres.
Il passa alors une main dans les cheveux puis se dirigea vers le groupe, des cris montés du groupe pour encourageait telle ou telle personne que notre jeune ami ne connaissait une fois assez proche il se dématérialisa et passa à travers les étudiants sans ce faire remarquer il fut rapidement devant et il put voir qu'un combat se déroulait.


<< Ouais ba au moins y a de l'action mais sa m'intérrése pas vraiment... >>

Il sortie alors du cercle sans difficulté et se dirigea vers un mec posé tranquillement sur sa voiture, cet homme lui avait l'air agé par rapport aux autres et resté à l'écart.

-Lut', sa te gêne si je me pose à côté de toi? Pas grave je me pose quand même que tu veuilles ou pas.

Le grand brun fit un petit sourire à grand blond et se posa sur la voiture en s'allumant une clope, entre deux expiration de fummée il plaça:

-Je me présente Tikky, je viens d'arriver en ville et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:45

[ Arrow Manoir des cieux]

¤Après une longue marche du manoir jusqu'au lycée, le ciel venait enfin de se débarasser de son voile de pluie pour laisser le soleil prendre le relais sur notre chère petite ville ( qui n'a toujours pas de nom ^^"). L'allure d'une fille assez peu flécantable, les mains dans les poches, la démarche normal, les rayons du soleil vinrent refléter son manteau rouge ainsi que son short et surtout les deux petits bijoux qu'elle laissait toujours à sa ceinture : Haki & Tchiku. Malgré le temps plutot bon, Haku gardait toujours son écharpe autour de son cou.
¤Une fois le lycée en vue, les peu de souvenirs qu'elle avait gardé de cette endroit remontèrent et surtout le dernier moment passé pour elle, ce qui lui fit laisser sa moto d'ailleurs.
~~~~~~~~

¤C'était au moment de la récré , tout les élèves s'étaient réuni autour de deux personnes. Un mec plutôt balaise, à moitié cyborg, qui fesait apparement son malin dans le lycée. Devant lui, Haku, toujours avec ses deux bijoux, sans son manteau, prête à combattre. Avec le sourire le mec lui sauta dessus pour lui mettre une bon coup mais Haku l'esquiva facilement en sautant au dessus de lui et raterir sur lui. Le mec leva les yeux, et vit le visage de la jeune femme mais surtout le trou de son gun qui était pointait sur lui. Haku ne tira pas mais le mec était plutot paniqué : il essaya de la frapper ce qui la fit sauter une fois de plus mais cette fois en arrière. C'est à ce moment qu'elle commença à tirer mais le mec se protégait avec son bras de métal. C'est pourquoi Haku enleva le chargeur de balles qu'elle avait mis sur l'un de ses guns pour en mettre un tout neuf et tout bout, en argent très brillant. Une fois rechargé, Haku n'hésita pas à tirer une nouvelle fois mais cette fois, la balle transperça le bras de fer ce qui fit bobo au méchant pas beau ( sa rime =D). Haku rangea ses armes et recupera son manteau puis quitta le lycée comme si de rien n'était. ¤L'infirmère vint ensuite soigner le mec qui se tordait de douleur. Puis une mauvaise impression vint se faire sentir dans le corps de la jeune femme comme si elle allait se faire tuer mais en réalité se fut Galadriel qui vint après un bon nombres d'années. Ce dernier l'emmena donc dans le manoir des cieux pour lui expliquer tout le bordel.

~~~~~~
¤Voila pourquoi elle n'était pas parti avec sa moto. En s'approchant maintenant bientôt de la grille, il avait déjà de l'ambiance au lycée apparement. Deux mec étaient tranquillement assis sur une voiture. Deux mec totalement différent. En s'approchant davantage, Haku remarqua deux autres mecs, deux blondinettes, en train de se fighter. Ce lycée ne changera donc jamais. Haku passa derrière la voiture et resta quelques instants à observer ces deux garcs en train de se battre. Elle pensait à ce moment qu'ils avaient l'air de deux gros abruti enfin bref, elle passa son chemin sans prêter jusqu'à ce que la CPE voye notre miss et l'intercepte.

-MAD'MOISELLE HAKU!!!

*Et merde T.T*

-Vous n'êtes pas venu en cours depuis bientôt 7 mois. 7 MOIS!

-Qu'est ce que vous vous en foutez. C'est moi qui paye après tout.

-J'ai le devoir de vous rappelez que je suis chargé des élèves. Si vous êtes absente, je dois savoir pourquoi.

[montre deux doigts]

-Deux raisons. 1 : j'ai rien de plus à apprendre. 2 : Vous me foutez les nerfs.

¤La CPE semblait très surprise et surtout énormément énervé. Haku passa à nouveau son chemin jusqu'à arriver jusqu'à sa moto. Quant à la CPE, elle retourna à son bureau verte de colère. Et au passage, elle cria aux deux blonds de se calmer et que ce n'était pas un ring cette cour. Quoi qu'il en soit, Haku monta sur sa moto sans casque sans rien. Elle regarda vite fais son portable et remarqua un message de la part d'Amy, l'une de ces amis de mission, qui était d'ailleur l'une des seule personnes qui comptait pour Haku.

"Dêpeche toi, Sai nous a fait un repas énorme.
Amy"

¤Haku ne pouvait pas venir, du moins pas maintenant, puisqu'elle est en mission.

"Sorry Amy mais je suis en mission. Je ne suis pas prêt de rentré. Alors vous occupez pas de moi. Je vous rappelerez plus tard.
Haku"

¤Peu de temps après avoir envoyer le message elle eu cette fois un appel de Sai.

-Ouai?

"Maig s'inquiète pour toi alors fais attention à toi."

-T'inquiète pas. Ce n'est qu'une mission de protection.

" C'est souvent les plus dangereuse."

-Ca va Sai. Je suis pas ta gamine. Je sais ce qui m'attend.

"Fais attention"

¤Haku raccrocha et soupira. Sai était la plus grande du groupe. Elle était un peu la mère du groupe mais elle était relou parfois enfin. Haku sortit ses clefs et démarra le moteur. Ce moteur rugissait comme si on y avait mis une dizaine de tigre assoifé. Elle accéléra quelques fois puis fit un dérapage pour prendre le chemin de la sortie de la ville. Mais avant de partir, Haku voulait faire un peu une frayeur au proprio du véhicule où était assis les deux mecs de tout à l'heure. Elle accéléra en direction de la voiture puis en prenant un bon accou, elle sauta au dessus de la voiture pour atterir de l'autre côté sans avoir laisser la moindre trace sur cette voiture. Cette fois, elle était belle et bien en route pour quitter la ville et plus précisément, rejoindre Chika, à Yukieien.

[ Arrow Yukieien]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:33

Minato était enthousiasmé que " Le nouveau " ait eu envie de fumer une cigarette en sa présence. Cela représentait pour lui la faculté d'adaptation des gens et on pouvait grâce a cela jauger la personalité des gens. Minato se présenta a son tour en affichant un sourire plutôt amical.

<<- Moi c'est Minato. Enchanté. Ca fait pas mal de temps que je me suis installé ici, mais je te rassure je n'ai pas encore explorer tout les recoins de cette ville. ->>

M
ais l'attention de Minato fut tout de suite portée par la jeune femme qui avait de peut réduit en miettes le dure travail de Minato effectué sur sa voiture.

<<- Yop'! Tikky désolé mais celle la je doit la suivre. ->>


Entrée dans le lycée - Page 11 3357_r10
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:48

[ Arrow manoir des cieux]

¤Malgré le peu de temps écoulé, le soleil laissa bientôt ces rayons transpercer la ville. Peu de temps après le départ du manoir, Haku arriva en première et rapidement. Elle voulait faire vite, après tout sa mission était de remettre chaque pierre dans chaque temple.
¤Une fois le lycée en vue, Haku revit le mec et sa voiture toute classe néanmoins, cette fois elle ne voulu faire le coup de la dernière fois. Elle ne voulait pas non plus se faire démonter par son propriétaire. Elle passa simplement à coté de cette voiture et alla se garer entre deux voitures. En fesant un dérapage bien contrôlé, elle arriva bille entre les deux voitures. Un brin de poussière laissa les traces de roues sur le sol. Elle enleva ses lunettes et descendit de sa moto. Elle resta près de la grille où se tenait le blond et un autre brun, posé contre la grille du lycée. Elle savait qu'elle n'allait pas rester lontemps tranquille : le propriétaire du véhicule allait surement venir lui faire une leçon mais Haku ne se laisserait pas faire. Egalement, elle observa les deux blonds toujours à se friter puis son attention se porta sur l'un d'entre eux. Haku voulait être sur.

*Est-ce lui ?*

*Oui. Son nom est Naruto, c'était également un bon ami de Dame Erika. Tu dois de te tenir face à lui*

*Encore un. J'ai pas l'habitude et tu le sais. Habituellement les gens me fuit plus qu'autre chose.*

¤Après cette courte discussion avec Galadriel, Haku observa davantage cette autre personne devant qui elle devait se tenir. Chaque mouvement, chaque coup lui rappelait un combat qu'elle avait menait autrefois contre un mec de ce type qui devint plus tard un de ses amis... qu'elle n'a pas revu depuis un certain nombre d'année maintenant mais peu importe. Ce qui comptait, c'est que Chika arrive, qu'il explique la situation à Naruto et qu'Haku puisse accomplir sa mission. Et puis plus elle se dépêchait, plus Erika pourrait revenir rapidement. Enfin, tout cela dépendait des actions de Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:56

Minato vit la jeune femme qui avait attenté a la vie de son véhicule. Celui ci pris sur le fait de l'énervement se leva de sa voiture tout en se dirigeant vers la jeune femme. L'air assuré et rapide l'homme ne savais comment réagir. Il était pres a passer a l'action, il venait d'arriver devant la jeune quand tout d'un coup . . . Stupéfaction l'homme réagit tout autrement.

<<- Tu sais piloter. Comment tu t'appelle ? ->>

Minato était lui même choqué par la réplique qu'il venait de lâcher. C'était a croire qu'il n'était pas l'auteur de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:03

¤Comme prévu, le propriétaire du véhicule vint se plaindre de ce qu'avait fait l'autrefois. Bizarrement, et ce qui surpis Haku sur le coup, était comment réagit l'homme en disant qu'elle savait bien conduire et son nom. Les présentations, ra le bol de toujours répondre à cette question stupide. Haku ne fit que le regarder dans ces yeux pendant un instant, comme si elle voulait lui expliquer qu'elle ne lui donnerai pas son nom comme ça, à un inconnu
¤Par la suite, elle remit son regard sur Naruto, afin de voir ces aptitudes en ignorant un peu l'homme qui se trouvait en face d'elle.

[post court, réponse courte =D]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:24

Longtemps…
Ouais, trop longtemps que ce combat durait. Les deux blonds n’arrivaient pas à se départager, sous les yeux plus que ravis des lycéens venus assistés à ce « petit » duel. Qui plus est, Naruto commençait à avoir une dent qui lui démangeait. Ce qui voulait dire qu’il s’était pris une droite comme il faut de la part de Cloud. Galère.
L’Uzumaki enchaîna, rivalisant d’agilité et de technique ; faut dire avoir un démon renard en soi : ça aide. Donc comme c’est dit plus haut, le combat semblait s’éterniser. Jusqu’au moment où le blondinet à moustaches remarqua une personne sortant de la foule. Cheveux ébène. Regard froid, glaciale, polaire, impénétrable, bref tout le tralala. Air « j’m’en foutiste » sur la visage. Le ténébreux digne de ce nom.

Nom officiel : Sasuke Uchiwa / Nom de code (de la part de Naruto) : Sasu-glaçon des neiges, Sas’kekon, le frigo sur patte, l’homme polaire / Meilleur Ami (même s’il ne l’avouera jamais) : Naruto Uzumaki / Meilleur Ennemi, Rival (ça par contre il l’avouera tout de suite) : Naruto Uzumaki


Mesdames et Messieurs, nous avons là une autre espèce rare en voie de disparition.
Naruto se mordit la langue pour voir s’il n’hallucinait pas. Il n’arrivait pas à y croire… Comment pouvait-il être là ? LUI ? Sasuke ? Ce n’était pas croyable. Son ami, son frère, et ce depuis l’époque du collège.

* Je savais bien que le saké me jouerait des tours un de ces jours. *

| FLASHBACK |

Collège de Konoha. Bureau de la dirlo… 16h15.

« - T’as encore merdé !

- Ce n’est pas ma faute, usuratonkachi.

- Bien évidemment ! MOSSIEUR Uchiwa est toujours l’innocent ! Et c’est moi qui vais encore une fois en prendre grave pour ma gueule ! Tu sais que la vieille peut être violente quand elle le veut, teme ?!

- Assume un peu tes conneries. C’est toi qui as commencé par me foutre une droite.

- Primo, tu l’as méritais. Deusio, tu m’as traité de baka.

- …C’est pas ce que t’es ?

**Boom, une droite de la part du blond**

- Celle-là aussi tu l’as méritais.

**Boom, cette fois-ci de la part du brun**

- Je rends tout le temps les coups.

- Ah ouais ? Alors…

- FERMEZ-LA TOUS LES DEUX !!!!! »

Naruto se mit au garde à vous, Sasuke prit un air nonchalant et laissa échapper un « Hn… » très significatif venant de lui. La directrice, répondant au nom de Tsunade, avait enfin décidée d’ajouter son mot. Elle en avait ras le bol de ces chamailleries entre l’Uchiwa et l’Uzumaki. D’ailleurs, ce dernier fixait maintenant ses pieds pour ne pas loucher vers la poitrine très… développée de la jeune femme. ‘Faut avouer qu’elle était plutôt agréable à regarder. Tsunade était blonde, ses cheveux coiffés en deux couettes dans son dos. Elle avait aussi un penchant non déplorable pour le saké, depuis que les deux lycéens revenaient souvent dans son bureau.

« - Vous êtes la honte de cet établissement ! Y’a rien à faire, dès qu’il y a un problème, c’est la faute de Naruto ou de Sasuke ! Voir les deux dans les meilleurs moments !!

- Bah faut bien mettre de l’ambiance nan ?

- Uzumaki ! Tu es sans doute l’élève problématique numéro 1 de tout le pays ! Grande gueule ! Emmerdeur de première catégorie ! Notes risibles ! À croire que tu t’en fous complètement de ton avenir !!

- Ouh là… Vous faites fausse route, j’ai quand même eu un 15 cette année. »

Sasuke s’était figé avec un air d’étonnement sceptique à la sauce Uchiwa.

« - J’hallucine. T’as eu une bonne note, toi ? La bonne blague…

- Et alors ? T’as surtout du mal à comprendre que comparé à toi, j’ai pas besoin d’être « THE » meilleur élève de tout le bahut pour ma petite estime personnel !

- Mais bien sûr… J’oubliais que tu étais un modèle de modestie. Abruti.

- Vantard. »

Tsunade se servit un verre de saké, avant d’avaler le contenue de son verre d’une seule traite. Uzumaki Naruto… « LE » jeune homme problématique numéro un... Elle s’en souviendra pendant longtemps de celui-là. Et Uchiwa Sasuke… Lui il pouvait largement prétendre au titre de numéro deux.
Quelle erreur elle avait fait en convoquant ces deux-là suite à une nouvelle bagarre les opposant. À croire qu’ils ne pouvaient pas se piffer. Elle prit une grande inspiration, avant d’entamer une bonne gueulade pendant un bon quart d’heure.



« - Donc maintenant Naruto, tu arrêtes de chercher des noises à tout le monde !

- Dites plutôt ça à monsieur « je me fous de tout le monde et je vis très bien avec »

- …J’t’ai parlé, débile ?

- Oh, môssieur Uchiwa a daigné m’adresser la parole. C’est un grand honneur, que dis-je, c’est exceptionnel ! J’t’ai manqué, nan ? Tu t’ennuyais sans moi ?

- Ouais, ça me détend de te vanner.

- Mon poing risque de te détendre encore plus.

- DEHOOOORS !! TOUT LES DEUX !! SORTEZ D’ICI AU PLUS VITE !!! ENTRETUEZ-VOUS S’IL LE FAUT MAIS JE NE VEUX PLUS VOUS REVOIR !!!! »

Naruto et Sasuke prenait donc le chemin de la sortie. Elle avait tout essayé. Ils n’avaient pas dit un seul mot pendant ce passage de savon, et voilà que c’était reparti… Là, elle n’en pouvait vraiment plus.

« - Baka, c’est encore de ta faute tout ça. À cause de toi on doit retourner en cours.

- T’as pas encore dépasser ton crédit de parole, Sas’kekon ?

- Ferme-là.

- J’t’emmerde. »



Le lendemain, à la même heure, les deux garçons combattaient une nouvelle fois. Après bien des heures, ils s’échangèrent un coup simultané, les faisant tomber en même temps au sol. Ils fixaient les nuages, bras et jambes écartés, en reprenant leur souffle.

« - 308 combats… commença le blond en soupirant.

- 306 égalités… continua le brun dans un même soupire.

- Et une victoire chacun… finit le futur Jinchuuriki en souriant.

- Un jour, je t’aurais.

- Dans tes rêves. »

| FIN FLASHBACK |

Après ce petit souvenir, Naruto reconnut le regard que Sasuke venait de lui lancer. Le genre de regard qui voulait dire « Tu n’as pas le droit de perdre si je ne suis pas ton adversaire »… ou un truc du genre. En tout cas, l’Uzumaki était repartit pour se battre. Et comme le combat allait tout droit sur une impasse, le Jinchuuriki s’arrêta d’un seul coup, voyant que ni lui ni Cloud n’allait abandonner. Ce geste fit disperser les lycéens satisfaits de ce fight. C’est donc avec un beau cocard à l’œil gauche, et quelques coupures par-ci par-là que l’Uzumaki alla voir Sasuke.

« - Qu’est-ce que tu fous ici Uchiwa ? Ton blond préféré te manquait ? »

Naruto accompagna cette douce et mélodieuse phrase par un sourire, content de revoir Sasuke. Il s'alluma aussi une cigarette. Autant dire tout de suite qu'il avait une belle gueule là. Quelques belles coupures, une clope au bec, et des traces de sang un peu partout, y compris sur le visage. Il jeta ensuite un rapide regard sur une personne l’ayant fixé d’une manière assez étrange pendant une partie du combat. Une jeune femme, tiens donc, en plus elle était accompagnée du fameux « troisième blondinet » que le Jichuuriki avait remarqué tout à l’heure. En tout cas, l’Uzumaki ne la connaissait pas. Et vu la tête qu’elle affichait, elle avait du le fixer pour une raison bien particulière. Bref, Naruto reporta son attention sur Sasuke. Si cette fille lui voulait quelque chose, elle n’avait qu’à venir d’elle-même, le blond ne mordait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:20

L'Uchiwa regarda le blond laissait tombé le combat déçu qu'il n'est pas éclaté son adversaire. Naruto vint parlé à Sasuke, il sous-entendait que le blondinet lui manquet, et puis quoi encore ? Il ne voulait pas qu'il lui saute dans les bras aussi non ?

"Toi me manquais ? Et puis quoi encore ? Au contraire j'aurais été content de pas te voir ici, boulet. . ."

En vrai Sasuke était plutôt content de voir une tête connut, surtout celle-la ! Mais ça, jamais il ne l'admettrait, plutôt perdre un doigt ! D'ailleurs il se préparer à recevoir une droite suite à cette insulte. . .

"Bon petit boulet, tu vas m'apprendre tout les endroit callé de c'patlin bouseux ! Si y en a ù.ù"

L'Uchiwa avait une surprise pour Naruto dans sa poche, il se l'était gardé pour lui même et lui tout seul mais là pour Naruto il en sacrifirait une partie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

Cela faisait un long moment que ce combat durait, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Hinata remarqua un jeune garçon brun, les cheveux en pics, un air froid sur le visage, et un regard que seul Naruto pouvait comprendre.
L’Uzumaki alla voit le brun, apparemment le combat avait l’air d’être terminé, un match nul quoi.

« - Qu’est-ce que tu fous ici Uchiwa ? Ton blond préféré te manquait ? »[/size]

"Toi me manquais ? Et puis quoi encore ? Au contraire j'aurais été content de ne pas te voir ici, boulet...
Bon petit boulet, tu vas m'apprendre tout les endroits callé de c'patelin bouseux ! Si y en a ù.ù"]

Hinata en profita pour aller rejoindre les deux amis. Arrivé à leur hauteur, Hinata jeta un coup d’œil à Sasuke puis détoura la tête vers Naruto et lui tendit un crème.

« Tiens, je pense que ça t’aidera, ça soigne de façon prodigieuse tu verras ^^
Je ne veux pas avoir un homme blessé à la maison Wink »

Elle se tourna de nouveau vers l’Uchiha, le saluant comme elle le faisait toujours.

« Ohayo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

Minato regardait attentivement la scène qui se déroulait devant lui. Il était stupéfait de voir qu'un autre blondinet avait la cote avec les filles. Ensuite Minato se retourna vers la jeune fille. Il prit un stylo pour écrire son nom et son numéro a la jeune fille devant lui.

<<- Si tu veux faire une balade en moto appelle moi je ne suis pas qu'un conducteur de 4 roues . . . - >>

Il avança devant la jeune femme pour passer devant et furtivement il glissa le bout de papier dans la poche droite de la mystérieuse inconnue. Minato retourna a sa voiture puis entra dedans pour allumer l'autoradio et y écouter un morceau dont il a le secret.Il ne savait pas combien de temps il allait resté la mais une chose est sure c'est qu'il n'allait pas laisser filé ce blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:09

Spoiler:

J'arriva quelques minutes après Haku au lycée, il y avait toujours autant de monde et en prime quelques nouvelles têtes. On commence par deux nouveaux bruns, l'un en train de fumé et l'autre en train de causé avec un mec qui n'était autre que Naruto et pour finir un nouveau blond qui trainait vers Haku.

*Comme si sa nous suffissez pas un seul blond...*

Je passa devant le blond et Haku sans y faire attention et je me dirigea directement en direction de Naruto, un des nouveaux brunet tiens Hinata ba oui logique si y a le blondinet y a sa nana.

-Salut Hinata! Salut Naru' et salut je sais pas qui tu es?

A première vue j'arrivais en plein pendant des retrouvailles, j'allais donc joué le rabat-joie en annonçant une mauvaise nouvelle à Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

Un jeune homme de toute évidence élève de ce lycée s'approcha de Naruto et Hinata et les salua. Naruto avait visiblement fait la connaissances de plusieurs personnes, peut-être même était-il apprécié par plusieurs personnes !! Il s'était fait des amis sûrement et la fille à côté de lui était peut-être même sa petite amie !! O___O L'Uchiwa était en plein cauchemar !! La situation du collège total inversé !! Plus lui le populaire dans l'histoire !! Lui était le ptit nouveau et Naruto le héro populaire de l'école ! Bordel de merde voilà de quoi secoué ! Là, il fallait à l'Uchiwa sa dose de fumette tout de suite là même ! Le plus tôt serait le mieux et la dose. . . houlà il en fallait beaucoup !

"M'appelle Sasuke Uchiwa et toi c'est quoi ton nom ?"

Le Brun essayait tant bien que mal de cachait sa prise de conscience. . . Mais difficile là bordel. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

¤Ce blond venait de faire glisser un papier dans sa veste. Haku savait d'avance que c'était son nom et son numéro. Tout les mecs font ça en général. Enfin bref. Chika arriva peu de temps après. Le voyant s'approcher de d'un autre blond et cette fille brune. Haku n'aimait pas cette endroit trop de personne. Elle détestait ça.
¤Elle retourna à sa moto, la démarra et avança jusque devant le lycée. Avc le bruit la moto, tout le monde se retourna vers elle.

-Chika... je te laisse un instant... J'ai des choses à faire.

¤Sans le vouloir, Haku croisa le regard du blond qui lui avait glissé un papier dans sa poche mais elle n'y prêta pas attention. Elle démarra comme si de rien n'était et partit en direction de la plage, lieu où se situe le temple de l'eau. En espérant que Minato ne la suive pas pour le moment.

[ Arrow plage]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

Comme il s'y attendait, Sasuke n'avait pas changé. Toujours le même, et ça faisait sourire le blond.

« - Ouais ouais ouais... On va fêter ta venue dans cette ville dans un bon bar que j'connais bien ! Ça va me changer les idées, et peut-être même t'enlever le ballet que t'as de coincé dans les fesses. »

Suite à ça, Hinata arriva. Elle refila une crème "soignant de façon prodigieuse", selon ses dires, au blond. Ce dernier en appliqua sur l'une de ses joues endolories. Remarque numéro 1 de la part de Naruto : ça picote.

« - Au fait Sas', j'te présente Hinata Hyuuga. Hina', le frigo sur pattes répond au nom de Sas'ke. Un vieux pote du collège. »

L'Uzumaki retourna ensuite à ses soins, jusqu'à l'arrivée pour le moins inattendue de Chika. Naruto tira une dernière latte sur sa cigarette, arrivant au filtre. Pourtant il l’avait allumer y’a pas longtemps. Il remarqua ensuite le micro-étonnement pouvant être lu sur le visage de Sasuke, quand on le connaissait bien. Ouh là.. C'était pas bon ça. Il avait l'air à deux doigts de la syncope notre ténébreux. Il couvrait un rhume ou quoi ? Ne voulant même pas imaginer le pire, Naruto prépara d’hors et déjà une autre cigarette. Il porta ensuite son attention sur le mec blond tranquillement installer dans sa caisse. L'enflure.. Vu l'engin, il avait les moyens. (rime les gens, rime.) L'Uzumaki se permit un sourire tout en répondant à Chika.

« - ‘Lut poto, la forme ? Elle est passée où ta zouze ? »


Le bruit d'une moto recouvrit quelque peu sa voix. Il ne prit pas l'temps de regarder, trop préoccuper à trouver son foutu briquet dans une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

Sasuke n'en croyait pas ses oreilles : Il y avait un bon bar dans cette ville O_O S'il y avait eu une poule à proximité, il aurait vérifié qu'elle n'ait pas de dents '<<

J'espere que le patron laisse faire ce qu'on veut dans son bar, j'voudrais pas qu'un gland vienne nous jeter dehors quand Naruto et moi en viendront au mains, ça finit toujours comme ça !

L'Uzumaki entamma la conversation avec l'inconnut qui venait d'arrivé, trop la flemme d'attendre que le moulin à paroles qu'était le blondinet est finit de parlé, sinon le bar ça ne serait que pour le lendemain ! Il prit le bras du blond et l'emporta :

Bon ptit tu vas pas me faire lenguir, on y va maintenant rien à foutre !

Tout en tirant le blond il fit signe à Hinata de venir avec eux, ça aurait été très mal vue de ne pas invité la nana d'un pote ! Il regarda ensuite Chika :

Eh keupin que je connais pas ! Vient avec nous aussi, on va se marré !!
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

Alors que Haku passait vers moi pour dire qu'elle avait quelque chose à faire je lui donna juste un signe de tête en guise de réponde, puis je me tourna vers Sasuke.

-Ravie de te rencontrer mais je dois refusé ton offre je n'ai pas vraiment le morale à faire la fête et je vais peut-étre avoir l'air rabat-joie Naruto...

Je me tourna alors vers le blondinet qui affiché toujours un grand sourire même si je savais que ce sourire risqué de disparaitre dans quelques instant quand je lui annonçerai la nouvelle et même si pour cela je devais paraitre rabat-joie (putain je radote x') ).

-Naruto, si je suis venus c'est à propos de Erika et c'est aussi à cause de la raison pour laquelle elle n'est pas là.

Je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir une discusion sérieuse avec Naru' et s'était surement la première depuis notre rencontre... Oui parce-que ce soir nous ne risquions pas d'étre sérieux mais passons les souvenirs.

-Erika risque de plus être là pendant un bon bout de temps mais si tu veux je pourrais t'emmener la voir mais...

Je me doutais que le blondinet qui se dressait devant moi ne comprennais pas grand chose mais il devait avoir une petite idée de quoi je parlais, mais par contre les autres ne savaient pas du tous de quoi je parlais mais je n'avais pas le tant de fournir des explications.

-Pour être précis, Erika est partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:24

L'Uzumaki, qui était en train de se faire tirer par la manche par mister Sas'ke, écoutant en même temps Chika. Ce dernier lui révéla enfin ce qu'il avait à dire, choquant au passage le blondinet. Il était comme déconnecté, un visage sans sentiment, la nouvelle venait de retirer le peu de câbles qui lui permettaient de faire fonctionner son cerveau. Ca avait fait l'effet d'une bombe. Avec le peu de lucidité qui lui restait, il décida qu'ils allaient tous se noyer dans le saké, et qu'après ça il allait se morfondre tout seul. Donc, il attrapa la manche de Chika, l'obligeant à venir avec lui.

La scène, en gros : Sasuke a attrapé Naruto, lui même ayant attrapé Chika, les trois allant tout droit vers la Ferrari du seul blondinet parmi les jeunes hommes. Et à côté de ce trio de choc, y'avait Hina'. La pauvre penserai sûrement Naruto s'il n'était pas littéralement dans un autre monde.

« - Sas'... Tu conduis... » fut les dernières paroles d'Uzumaki Naruto devant le lycée, avant que lui et le reste de la bande prenne la direction d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:57

Chika arriva, un air grave au visage, mais ni Sasuke ni Naruto se dutait de quelque chose. Hinata était plutôt douée pour lire à l'intérieur des autres, alla avait bien sentit que Chika n'était pas venu pour rire mais plutôt pour annoncer quelque chose de grave. La brune se contenta de rester silencieuse, regardant Sasuke et Chika faire connaissance puis Naruto présenta tout le petit monde à Sasuke. Décidément Naruto avait beaucoup d'amis contrairement à Hinata qui n'avait que Naruto. Bref... Sasuke tira Naruto par la manche, il avait l'air assez préssé de relater ses bons vieux souvenirs avec le blond, chose qu'il ne fera pas car Chika se lança annonçant à l'Uzumaki qu'£rika était partit. Hinata ne comprenait pas trop ce qui se passait, ni Sasuke. Les deux bruns (Hinata et Sasuke) se regardèrent d'un regard interrogateur. Naruto était apparemment " détruit " par la nouvelle. Il tira Chika par la manche, Hinata les suivis sans dire un mot, regardant par terre, silencieuse et gênée. Voir Naruto dans cet état lui faisait beaucoup de mal.

« - Sas'... Tu conduis... »

Hinata marcha à côté de Naruto lui tenant la main qu'elle caressa, façon de lui dire qu'elle serai toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki

Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : En cours
Emploi/loisirs : Lycéenne/faire chier
Humeur : Amusée
Date d'inscription : 23/04/2009

Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

Urumi Kanzaki arriva d'un pas lent au lycée, les bras inertes le long du corps, un regard glacial et pourtant un sourire en coin. Elle était tout excitée de voir qui était ce nouveau professeur dont on lui avait tant parler. Elle avait plein d'idées en tête, faudra voir sur place quoi faire selon le caractère de cher professeur. Le lycée était un endroit bruyant, elle détestait ça la blonde, mais bon elle fut satisfaite en constatant le silence des élèves dès son arrivé. Tous les élèves avaient le regard tourné vers elle, chuchottant dans l'oreille de leur camarade.

" - Oh merde regarde !! C'est Kanzaki !! Qu'est-ce qu'elle fout là ?
- Oh non elle va encore sévir... "
, chuchotèrent deux élèves qui avaient l'air de connaître la réputaion d'Urumi.

Elle ne savait pas se battre, donc que faisait-elle dans un tel établissement me demanderiez-vous... Tout simplement parce que la violence, elle aimait ça, et puis c'était toujours amusant de voir une bonne baston. Elle, elle détruisait les gens de façon moral, pas besoin de muscles pour ça.
Kanzaki apperçut sa fameuse copine et elle alla la voir, toujours avec ce regard froid.

" - Kanzaki !! T'es finalement revenue c'est super !! =D
- Ouais... Alors qui c'est ce nouveau prof' ?
- Il s'appelle Akio j'sais plus quoi, j'ai pas fais attention à son nom...
- Décris-le moi un peu...
- Ben au début il s'est montré plutôt sévère, enfin bizarre, genre yakuza... alors on s'est calmé puis il s'est montré super sympa avec nous ! Genre on a pas bosser, on a jouer au poker.
- Hum... et physiquement ?
- T'es venue le draguer ou quoi ?
- Nan pour le trouver plus facilement...
- Ben il était facile à trouver, il a un style peu particulier, j'te laisse voir, tu veras par toi-même. En tout cas c'est un beau gosse.
- Ouais... Merci, je sens que je vais bien m'amuser... "

Elle quitta sa copine d'un signe de main, pas une seule fois elle lui avait fait un sourire ou quoi que ce soit, c'était bien Urumi. La bloonde passa la grille et entra dans l'enceinte du bâtiment. A l'intérieur, elle se balada un peu dans les bâtiments à la recherche de sa salle de classe. Un professeur qui était derrière elle l'interpella.

" Hého mademoiselle !! Vous n'êtes toujours pas en cours ? "

Urumi se retourna et reconnut son ancien prof' principal.

" Ah, vous êtes encore vivant ? Je ne pensait pas que vous oseriez revenir ici après c'que je vous ai fais... ", dit-elle avec un sourire mi-amusé mi-sadique.

Le professeur se glaça en constatant le retour de la blonde.

" - Pourquoi tu es revenu ? Pourquoi que maintenant ?
- Ahah... Vous allez maintenant me reprocher de venir en cours ? J'ai quelque chose à faire ici, voilà ce qui explique mon retour... J'ai été ravie de vous revoir monsieur... "

Urumi se dirigea vers le bâtiment où se trouvait sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le lycée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le lycée
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser