Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée dans le lycée

Aller en bas 
+13
Tikky
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Chika akatsuki
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Haruka Urashima
Maya Natsume
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:18

[Ya du monde par-ici, J'arrive !!!]

Tsunade arriva à son tour, elle apperçut la jeune fille qu'elle avait croisée en sortant de classe, d'ailleurs elle aurais aimée lui parlé mais elle n'en avait pas eu le temp, et là voilà assise sur une table emprunté ( ou volé xD) ce qui attirais les regard...
Elle étais vraiment jolie cette Maya, Tsunade se demandais vraiment d'où elle venait et souhaitais vraiment lui parler...
Et puis il y avait deux autres personnes qui semblais être nouveaux dans le lycée, de nature curieuse et sociable, la jeune Tsunade s'avança...


- Bonjour vous trois ! Je m'appelle Tsunade, je n'est pas la chance de vous avoir déjà vu dans notre établissement... Je suppose que vous êtes récement arrivés ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:24

Hinata vit ensuite une autre jeune fille blonde à forte poitrine (XD) arrivé et qui se présenta.
*On dirais que les filles de ce lycée sont assez sociable mais je crois que les garçons ce ne sera pas pareil...*
Après que la jeune Tsunade se présenta, Hinata la salua timidement.
"Je m'appelle Hyuuga Hinata et oui je suis nouvelle dans cet établissement...
Enchantée..."

Hinata devint rouge.
Un rien lui suffisait poyr devenir rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:35

D'un bond Tsunade arriva à côté d'Hinata, qui lui semblais être une fille très timide, et Tsunade n'étais pas du genre à laisser els gens seuls de leur côté...

- Enchantée Hinata-chan ! Jéspère que l'on sera dans la même classe tu m'as l'air vraiment gentille... Mai spourquoi rougis-tu ainsi ?

Elle leva le nez apperçevant un garçon à côté, lui faisant un clin d'oeil elle déclara...

- C'est ce mec qui te cherches des noises ?

Elle garda un sourire aux lèvres, en plus d'être sociable et curieuse, Tsunade étais extrêmement caracterielle et protectrice... Sans pour autant être méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:39

Hinata se sentait beaucup mieux depuis l'arrivée de Tsunade.
Elle avait l'air d'être une fille très gentille.
Hinata fit un sourire timide.

"Euh...non, il ne m'a absolument rien fait! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:33

Tsunade lui rendit son sourire et se redressa...

- Ahh et bien tant mieux ! Je ne tiens pas à ce qu'on embette les nouveaux arrivants !!

Puis, encore dévorée par la curiosité, Tsunade se tourna vers Maya, elle prit un air étonnée...

- Mais dit moi ! Je me demandais... Pourquoi tu te baldade avec une table, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

Maya les écouta discutées, rêvassant un peu, toujours assise sur sa table, quelques pétales de cerisiers flottais dans l'air, ce qui la fit instinctivement sourire...
Puis elle entendit cette phrase :


"- Mais dit moi ! Je me demandais... Pourquoi tu te baldade avec une table, si ce n'est pas indiscret ? "

Elle se sentis tout de suite visée, elle quitta son subconscient pour remettre les pieds sur terre tout en élançant ses jambes sur ce petit bureau, étirant son dos... Puis elle regarda Tsunade afin de lui donner une réponse à sa question par rapport à son étrange comportement...

- Enfait, j'adore dormir sur les tables de classes, à l'ombre des cerisiers en fleurs... C'est aussi bête que sa... Alors je me suis introduite dans une salle de cours et j'ai... " Emprunté" une table pour une durée... Indeterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:04

Eikichi voyait deux filles arriver. Elle se présentèrent et voyait que Hinata leurs répondait. Pendant que les filles était occuper a bavarder, Eikichi s'alluma une clope et alla s'assoir sur sa moto car il avait oublier son cartable. Puis comme il ne s'était pas présenter, il dit:
" Moi c'est Eikichi Onizuka... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

Hinata s'éloigna un peu d'Onizuka car il fumait et elle détestait ça.
Avec sa main elle faisait éloigner la fumée de son visage mais elle toussa quand même.

"Eikichi-san...
Tu pourais éteindre ta cigaterre s'il te plaît?
Je n'en supporte pas l'odeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

Eikichi se demander ce qu'il allait faire. Puis Hinata lui demanda d'éteindre sa clope car elle ne supporte pas l'odeur. Eikichi écrasa sa clope et lui dit en souriant:
" Escuse moi... "
* He merde, c'était la derniere du paquet.... *
Il déscendit de sa moto et se dirigea vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:21

"C'est pas grave c'est à moi de m'exuser je sais que je t'ennui..."
Hinata le vit partir vers les bâtiments.
Hinata le rattrapa.

"Ei...Eikichi-san! Je peux venir avec toi s'il te plaît?
Comme tout les deux nous sommes nouveaux ben je pensais que d'y aller ensemble et pas chacun de notre côté se serait mieux..."

Hinata devint rouge.
"Je comprendrais si tu voulais rester seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Eikichi entendit les paroles de Hinata.
" Mais non tu ne m'embete pas. "
Puis elle le rattrapa et lui demanda si elle pouvait l'accompagner.
" Tu peut venir si tu en as envi, tu ne me dérange pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:20

Hinata lui fit un sourire timide.
*Il n'est pas si méchant qu'il en à l'air! ^^*
"A...Arigato Eikichi-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Maya observais les deux personnes depuis sa table, elle souriait, contente de voir qu'ils étaient nouveaux tout els deux, ainsi ils ne serais pas complêtement seuls...
D'un bond agile et rapide, la jeune fille reposa pied à terre et ressaisit sa table, elle la souleva, la posant sur son épaule et regardant Tsunade...


- Je te remercie Tsunade-san... Si tu n'a pas entendut, je m'appelle Maya, Natsume... Contente de te rencontrer, mais si tu ne m'en veux pas je vais allez me reposée un peu, sous les cerisiers...Allez Bye, on se reverra en cour !

Elle lui fit un signe de la main, accompagné d'un clin d'oeil, en gardant un sourire amical...
Maya finit par tourner les épaules et continuer sa route jusqu'aux cerisiers en fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:51

Ayant marre des cour, Dante decida d'aller se détendre contre un arbre a coter des cerisiers... Il s'asseya dos a l'arbre, regardant le ciel en croquant une pomme. Son épee était au sol pour une fois qu'il la quite.
Parcontre ses deux armes a feu toujours sur lui et cela ne changea guerre...
Il était pensif, au sujet de ce lycée et de ses étudiant en art-martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

Maya déposa sa table sous un grand cerisier, comme elle le souhaitait, reproduisant un comportement qu'elle avait déjà dans son ancien lycée...
Elle grimpa de nouveau sur le petit bureau, plaquant son dos et la tête à l'arbre, la jeune femme ferma les yeux, le parfum des pétales rose lui chatouillais les narines, elle rouvrit les paupières et tournant légèrement le regard, elle apperçu un homme, plus précisement celui de la cafétéria, cette fois-ci, il ne semblais pas l'avoir vu... Maya se rendit compte qu'ils n'étaient qu'à quelques mêtres l'un de l'autre mais qu'ils ne c'étaient apparement pas vu...


** C'est tout de même étrange... De plus je ne sais pas si nous sommes censées nous considérés comme allié ou comme énnemi... Je doit être prudente, toute les personne de ce lycée peuvent décidé de s'en prendre à moi à tout moment... **

Sur ses pensées, elle saisit son katana, ce n'étais apparement pas le momet de dormir à l'ombre...
Elle s'avança jusqu'à lui, celui ci mangeait une pomme, pas d'autre remarque à faire à part son épée longeant les ramures de l'arbre auquel il étais adossé... Elle esquissa un très léger sourire et se décida à parler la première...


- Salut... Alors c'est toi qui m'observais à la caféteria... je me souviens maintenant... Mais je ne crois pas que nous connaissons nos nom respectifs si je ne me trompe pas...

Elle détourna le regard, première règle de politesse, se présentée en première avant de demander un nom...

- Pour ma part je m'appelle Maya Natsume...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

Ah la la, décidémment...Si tifa me voyais.

L'ancien SOLDAT marchais dans la cour primaire du lycée, celle de l'entrée. Un petit porche était bâtit, petit...Mais assez grand pour placer la Moto de Cloud, qui s'y tenais d'ailleurs. Mais ce n'était pas cette Moto qui était dans les pensées du jeune Strife, non...Ses pensées étaient tournées vers deux nouveaux élèves prêt à affronter un parfait inconnu...Qui n'était autre que Cloud, qui lui se trouvais déjà apyués sur le flanc de sa moto. A attendre que les autres n'arrivent. Il tapotais du pied, signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

Dante finissa sa pomme lorque les derniérs parole de la jeune femme lui parvinre. Il ferma les yeux, croisa les bras dériére sa tete.

Enchanter Maya.

Il ouvrit les yeux au moment de dire sa et la regarda droit dans les yeux, il sentit quelle avait un potentiel envisageable. Dante souriat...

Tu peux m'apeller Dante...
Mais dis moi... Une jeune femme de t'en ressort ne devrait-elle pas étre en cour ?

Hum... Le katana pas loin, elle se mefie... Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:55

Maya redressa les épaules, gardant son arme proche d'elle... Tout mouvements brusques pourrait être suspect et les précautions à prendre étais nécéssaire...
Le regard de Dante se fixa directement dans celui de la jeune femme, ele fut un peu étonnée de cet sorte d'afront, elle n'étais pas en cours, certe, mais lui ?


- Les cours ne m'interressent pas tant que sa... Si je suis venue dans ce lycée, c'est pour tester les combattants qui sont également ici... Mais dit moi, Dante... Tu me pose une question que j'aimerais également te poser... Pourquoi tu n'est pas en cours... Tu ne ma pas l'air d'être un vilain garçon qui sèche les cours...

Elle détourna le regard, un petit rire se laissa entendre, pusi elle souris, plaçant son katana le long de ses deux épaules, elle regardait ailleurs mais restais parfaitement attentive à tout mouvements de ce Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:14

Dante souriat l\'air toujour insouciant, mais il préter intention a la jeune femme. Toujours les bras croisé... Le vent commencer a soufler...

A vrais dire les cour ne m\'interesse pas, comme tu la si bien dis moi aussi je suis venu pour tester mes capaciter et continué mon réelle but, ce pourquoi je suis né...


Dante ferma les yeux...

On est tous là pour accomplir quelque chose, maleuheuresement...

Dante était revenu sur un ton sérieu en disant cet phrase... Mais a l\'arriver il souriat. Le vent souffler de plus en plus fort... Il venait de dévoiler une dure vériter a son égard, parmi les mots citer; mais la jeune femme ne pouvait pas comprendre...

Hum....


Dernière édition par Dante le Dim 2 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:18

Cloud s'impatientais...Cela fesais maintenant plus de 10 minutes qu'aucun des deux nouveaux n'avaient montré le bout de leurs nez. Il poussas un long et terrible soupir.

C'est ce que je pensais...

Il montas sur la selle de sa moto, la démarras provoquant un bruit hors du commun. Il se redressas sur son bolide et fit quelques mouvements souples de son bras droit. Il allais mieux..Bien mieux depuis son dernier combat contre l'Uchiha. Cloud sourias, tournas la poignée de l'accélérateur provoquant un certain bruit. Et attendit quelques instants, au cas où un des deux nouveaux se pointerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:37

Eikichi se demandait ou est ce qu'il pourrait aller en compagnie de Hinata.
" Tu veut qu'on aille ou en premier Hinata ? "
Puis il entendit un bruit de moto. Elle fesait pas mal de bruit et se demander si il fesait comme les Zokus. Il regarda en direction de Cloud. Il le regarda puis regarda sa moto qui avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 7:09

Naruto arriva au lycée. Il avait misé sur cet endroit pour trouvé un peu de calme et de sérénité, comparer à l'enfer qu'il vivait seul chez lui. Mais en arrivant, il entendit un bruit de moto. Mauvaise pioche pour le coup du calme et de la sérénité... Mais ce bruit, il ne venait pas de n'importe quelle moto... il y en avait qu'une qui faisait ce son particulier.

* Cloud Strife... *

Et l'Uzumaki n'avait pas tort. C'était bien Cloud qui s'amusait à faire du bruit avec sa bécane. Sans grande motivation, il s'approcha de son ami, sans porter un regard sur les autres personnes pas loin de lui, et en mettant ses mains dans ses poches. Parler un peu allait changer les idées du blond, qui était resté sur une note négative à cause de ses 'hallucinations' pour le moins étrange. Entendre une voix dans sa tête, bon... c'était possible sa, un tour de sa conscience peut-être ? >.<'
Mais se voir avec tout un changement physique dans un miroir, hum... très étrange ! À croire qu'il commençait à perdre la boule.
À hauteur de Cloud, Naruto le salua d'un geste de la main, avant de dire :

"- Hey Strife. Qu'est-ce que tu fais ici à attendre je ne sais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:13

Edward arriva à la grille de l'école et se mit devant l'inconnu blond sur sa moto .

T'es prêt ?


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 13:36

Hinata vit un jeune homme sur sa moto qui était d'ailleurs très bruyant.
Puis un jeune blond alla le voir.
Hinata regarda Eikichi.

"Tu crois que ce garçon sur la moto veux attirer notre attention?"
Hinata était méfiante.
Jusqu'à maintenant elle ne faisait confiance qu'à deux personnes: Eikichi et Tsunade.
Maya était gentille mais assez mystérieuse et Hinata ne lui faisait pas encore confiance, mais peut-être qu'un jour la confiance viendra.

"On va le voir ou pas?
On est nouveaux et nous ne savons pas du tout où aller il fait demander à quelqu'un tu ne crois pas?"

Hinata préféra avoir l'avis d'Eikichi avant de jouer à l'imprudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:23

Eikichi écouta Hinata. Il lui dit:
" Il l'a déja attirer notre attention, sinon on ne serait pas entrin de le regarder. "
Eikichi pense que ça serait bien de le voir pour discuter, pour avaoir des rensaignement.
" Ta une bonne idée, comme ça on pourra en savoir un peut plus sur cet établissement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser