Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans le lycée

Aller en bas 
+13
Tikky
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Chika akatsuki
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Haruka Urashima
Maya Natsume
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:45

Miki entra elle devais voir une vielle amie qui avais pu l'aider, la nuit etait vite passer, elle s'arrêta devant la grille et attendis...

-Miki!

-Ah...^^ Tu est enfin la!

-Oui, excuse moi j'ai pris du retard a cause de mes devoirs, je l'est est terminer et suis venue aussi vite que possible...Ne t'inquiète pas toute t'est affaires sont cher moi tu repassera les chercher dans la situation sera regler ^^' Tu sera toujours la bienvenue cher moi ^^

-Non , je ne tien pas a te deranger...

-Tu compte laisser de coté le lycée ?

-Non...Je pense retourner cher moi ce soir...Putain...je les detestes...

-Hihi...

-Pourquoi rigole tu ?!

-Non, mais c'est que tu a l'air si serieuse comme sa! En tout cas c'est bizarre que tu est laisser t'est affaires de photos et de dessins cher moi...cela ne te ressemble pas de laisser sa, sa semble si important pour toi...

-Je te fait confiance...Bon aller tu devrais filer en cour sa va bientot sonner...

-Ouais, mais toi ?

-2 heure de perms...

-Pfeu...c'etait bien la peine de laisser t'est affaires, t'aurais pu prendre des prises ^^

Sa jeune amie, lui lanca un carnet de croquis et un crayons

-Amuse toi ^^

-Merci...

Miki partie alors de sont coter dans les couloirs...trouver un endroit tranquil...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35

Cloud en avais marre, déjà trois jours dans ce lycée. Et c'était toujours la même chose. Il arrivais en moto au lycée, comme à son habitude. Bon nombre de regard se tournèrent vers lui. Il les ignoras. Il en avais marre, marre de voir ces visages, toujours les même geules. Il garras sa moto à son emplacement habituel, descendit comme d'habitude, et entras dans le lycée. Ne prêtan pas attention aux élève qui se trouvais sur son chemin, et n'hésitant pas à placer des coups d'épaules à qui était sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:42

Septee arrivva au lycée...
il en avait marre des cour...
il regardat autour de lui les jolie fille puis entra....
en core une foi le mauvais temp était au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 2:11

Ichigo arriva avec du retard,mais avant de rentré il alluma une cigarrette est passsa en douce dans le lycée avec sa clope!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23

Je passa discretement la grille du lycée...
Je m'ennuyer donc je partit me promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:02

Ichigo,passa la grille tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:38

Kimimaro arriva devant la grille il passa a fond et il regarda si il pourvait pas se battre mais il vit personne donc il passa al grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

Ichimaru arriva , il étais dans un etat 2nd , l'etat de la rage .
il ne passa pas le portail , il le coupa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:16

Ichigo arriva devant les grille puis alluma une cigarette,est attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:34

Ichimaru vit Ichigo , son sourir ne le quiter pas ( le mien XD )

tu est la …
éhéh et bien commencont des … maintenant !


Ichimaru sortit son sabre , sauta par dessu Ichigo se retrouva deriere celui-ci et alongea son sabre , a une vitesse fenoménale , l'escive de cette attaque étais immposible .
le sabre se planta dans le tendons de Ichigo , laissant trainer un long filer de sang , il ne pouvais plus courir , plus sauter pour un bout de temps .
Ichimaru sorti son sabre de la plait et visa la gorge , il pouvais tirer a nimporte qu'elle moment . au moindre mouvement , la tête de Ichigo volerer .[/color

[color=red]maintenant tu va me suivre , ou mourir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:33

Dante se fit déposer par un taxi pour le premier jour, juste devant le lycée.

Voici donc le célébre lycée d'art martiaux... Cela va étre interessant de relever le niveau...

Il regarda devant la grille et Dante aperçu Ichamaru Gin entrain de...
A ce moment là Dante apparut dériére lui le gun posé sur sa tempe, le regard neutre.

"Etrange façon de faire connaissance."

Dante lacha un sourire au coin de sa bouche...

"Si tu tient a ta misérable vie, je te déconseille de faire sa...
N'essaye pas de tenter quoique ce soit, je mettrai fin a tes jour."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:57

Ichimaru mit un doigt sur le canon du fusil .

tatata , se sont pas tes affaire , si tu veut te battre , on fait un combat plus tard mais 2 contre1 ses pas trés loyal ^^ .
tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:33

Ichigo sourit

se ne sont pas les tiennes non plus,ou devrais-je dire"clebs"se ne serait pas a l'autre de venir par hasard??

Ichigo vu une arme pointer sur lui,il sorti son fusil a lui!!!est le mi devant la tête de Ichimaru,avec son autre main il poussa le katana de ichimaru

je viendrais si je veut,maintenant je vais tirer alors prie pour avoir une belle dans l'enfer!!!

Ichigo ,il pressa la détente puis c'était fini,Ichigo esseya de marcher mais sa douleur lui fit mal,il regarda l'autre personne

Merci

Ichigo marcha très lentement a cause de son autre tendon couper,il n'arrivera pas surment jusqu'a lui,mais bon il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

au moment ou la balle devais percuter la tete d'Ichimaru , une lame sorti de son Oeuil pour la parer , la lame rentra ensuite dans le corp de Ichimaru .

Tss tu est pitoyable , tes petit joujou et head-shot .
inutil .


Ichimaru fit un bond recupera son sabre et puis fit 5 pas en arrière .
une fois la il ressauta sur un petit muret .


vous ètes des lache .
vous utiliser des arme de lache et attaquer a 2 .
vous ne meriter même pas de vivre .
et encore moin le droit de venir dans cette école .
je me retire , le combat contre septee ma épuiser .


Il partit en direction de l'école .
il falais le dire , il etais vraiment fatiguer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:26

Dante regarda Ichimaru partir.

A vrai dire Ichimaru tu n'est pas le genre de "démon" que je chasse...
Derien Ichigo.

Dante rangea son gun pour faute d'attiré l'atention.
Il souriat.

On se voit une prochaine fois...

Sa commence bien on dirait...
La prochaine il goutera a mon épee.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Ichigo marchait mieux,il avait été examiner voila le pourquoi de c'est jour d'absence,il ne fit pas de cigarett car il devait aller voir le CPE,il rentra dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:25

Hors RPG :

Ichigo a un fusil... Suspect
Faudrais peut étre respecter chaque manga auquel on a emprunté le personnage.

Désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

Dante arriva au lycée sur sa moto, teinte noir, il se gara prés d'une autre moto apparement la seul du lycée, tout le monde fixa le lycéen débarquant sur sa moto.
Il enleva le contact puis son casque, mi ses clef dans sa poche, regardant tout le monde.

Je mangearais bien une pizza...

Il s'en alla en direction de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:59

Hinata avait été inscrite dans un lycée réputé par ses parents.
Elle était toute préssé d'y aller, mais un jour avant son entrée, une amie lui parla de ce lycée.
Que c'était un lycée où les élèves passaient leur temps à se battrent.
C'était la loi du plus fort.
Quand elle sut ça, Hinata était devenue toute pâle.
Pourquoi donc ses parents l'avaient-elle inscite dans un lycée pareil? Elle leur avait demander et ils ont juste répondu:

"Hinata tu es une jeune fille innocente et faible il faut que tu t'endurcisse!"
Et si elle en avait pas envie hein? Ses parents n'avait pas pensé à l'état qu'elle pourait avoir un jour en entrant des cours.
Mais Hinata ne pouvait plus faire marche arrière et elle était bien décider à se faire toute petite pour fuir les ennuies en espérant que ça marche! -_-'
Le lendemain donc, elle arriva devant la grande grille du lycée.
Devant des élèves qui avaient l'air balèze fumaient leur clope.

*Super... Je déteste l'odeur de la cigarette...*
Elle ouvrit la grille qui était entre ouverte et elle entra au sein de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:07

Eikichi ne voulait pas arriver en retard pour son premier jour. Alors il prit une moto et alla jusqu'au bahut. Il ne trouva pas tout de suite car il comprenait pas trop le plan qu'on lui avait fait. Apres avoir fait une bonne partie de la ville, il trouva le lycée. Eikichi fuma un peut sa clope et dit:
" Alors c'est ça mon nouveau bahut ? "
Eikichi entra avec sa moto et la rangea avec d'autre motos qui était la en laissant une grosse marque sur le sol.
" Alors ou est ce que je doit aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

Hinata entendit quelqu'un qui faisait énormément de bruit avec sa moto.
*Encore un vantar j'suis sûre...*
Hinata se retourna et regarda le jeune homme.
*On dirais un Yakuza! Shocked
J'suis tombé dans un lycée de fous... T_T*

Puis elle l'entendit qu'il disait que c'était son nouveau bahut.
Aparemment elle n'était pas la seule nouvelle.
Elle était rassurée, elle voulait aller le voir pour qu'ils fassent leur entrer ensemble mais il avait l'air bizarre alor elle n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:52

Eikichi qui se demander ou il devait aller, vit une jeune fille. Ele devait peut être avoir son age et semblait timide. Il la regarda un peut et se demander si elle était nouvelle. Il prit ses affaires, écrasa sa clope et se diriga vers Hinata.
" Salut, toi aussi tu est nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:54

Hinata vit le jeune homme s'approcher d'elle.
Son coeur battait fort.
Elle avait peur qui lui arrive quoi que ce soit.

"Euh... oui je suis nouvelle..."
Hinata se mit à rougir et détourna le regard.
"T...vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

Maya passa devant l'entrée du lycée, une table provenant de la salle de Math, sous le bras, elle passa devant les deux seuls élèves qui ne fumaient pas, un exploi pour cet établissement, elle s'obligea de marquer une pause devant ses deux personnes, déposant rapidement sa table à côté d'elle, elle en profita pour s'assoir dessus le temp de son explication, les deux bouilles ne lui rappellais rien du tout, elle leur souris se demandant s'ils étaient nouveaux cela fini par sortir à haute voix ...

- Salut... Je m'appelle Maya Natsume, vous êtes nouveaux tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12

Hinata entendit une voix féminine derrière elle.
Vu ce qu'elle avait dit, elle s'adressait sûrement à elle et à Onizuka.
Elle se retourna et vit une super jolie jeune fille.
Hinata hocha doucement la tête à la question de Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser