Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée dans le lycée

Aller en bas 
+13
Tikky
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Chika akatsuki
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Haruka Urashima
Maya Natsume
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:17

Okay. Là, c'est trop. C'est la foutue goute d'eau qui fait déborder ce foutu vase ! Naruto se leva, bien décider à remettre les idées en place à Kiba.

* Oh ça mon p'tit gars, tu vas pas me la refaire. J'en ai marre que tu te barres au moment où ça t'arrange le plus. *

Il attrapa le col du jeune homme, et l'obligea à se retourner. Une fois que Kiba eut l'occasion de croiser le regard plus que colérique de Naruto, ce dernier lui décocha une droite.. Mais quand je vous dis une droite, vous avez mal à vos dents rien qu'en voyant. En gros : MONUMENTAL. L'Uzumaki en avait lui-même mal à la main. Il la secoua d'ailleurs, puis laissa échapper quelques paroles, le temps que Kiba s'en remette.

« - Sérieux.. T'en a pas marre de te barrer à chaque fois qu'on se parle ?.. Si tu veux que je t'accepte à nouveau, il va falloir que t'arrête de te tirer.. Et pour information, au sujet de Saku, TU KIFFAIS SON PARFUM ! Et sache que j'ai en parti maîtriser Kyu', seul, alors que c'était dans ce genre de moment que j'avais le plus besoin de mon frère.. Et pour finir, évite de toucher à mes clopes, surtout quand c'est la dernière. »


Naruto avait dit ça sur un ton beaucoup plus posé. Limite heureux. Il prit une mine comme si que rien ne s'était passé. Une droite, ça défoule, et ça le rend joyeux. Il s'adressa alors à Chika, avec un sourire.

« - T'as toujours faim j'espère, parce que là on va aller faire la fête ! Après tout c'est la nouvelle année, et la majeure partie des lycéens n'ont pas pu fêter ça entre eux. Alors tout le monde ne devrait pas tarder à se réunir dans la cafétaria pour se lâcher enfin. Et toi pour bouffer.. Morfale.. -.-' »


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 5 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 1:34

Kiba souriait lorsqu'il avait sentit son frère l'arrêter, il allait lui adresser un sourire lorsqu'il se fit retourner, vit le regard de Naruto, et se prit une droite et tout ça en moins de deux trois mouvements.
Il décolla un peu, puis pris sa joue dans la paume de sa main, crachant par terre quelques gouttes de sang.
une fois ses esprits retrouvés il écouta Naruto en lâchant quelques fois des "hein hein...", "ouais" ...


Primo : je me suis barré parce que tu boudais comme un Gamin, ce que tu sais faire de mieux sûrement, et donc par pur logique, je n'ai pas voulu de nouveau te froisser et j'ai donc éviter de te parler...
Tu voulais pas non plus que je te console après ce que tu m'as dit non ?
Secondo : tu avais très bien mon numéro, tu aurais très bien pu m'appeler quand tu le souhaitais, mais nan, tu as préféré vivre ta vie sans moi, alors ne t'en plains pas ok ?
Terso : et bien y en a pas !


Kiba s'arrêta un instant regardant que tout les regards étaient posés sur lui et son frère.

Sur ceux bonne année Naruto, tu le fêteras sans moi !
Je pars, non parce que je n'ai pas envie de parler mais juste parce que ça n'en vaut plus la peine, j'ai compris ce que tu pensais, tu t'es fais de nouveaux amis, je resterait qu'un inconnu pour toi, un inconnu qui a presque la même bête que toi en moi.


Kiba passait sa langue sur ses dents voulant retirer le gout de sang dans sa bouche, puis il fît apparaitre à son frère deux grandes crocs, il sourit tout en disant : "Je te dois un coup de poing, je le réserve." Il reprit sa route, tournant une bonne fois pour doute, bien qu'il espérait tout autant que tout à l'heure, le dos à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 4:33

« - J'l'attends de pied ferme ta droite, sac à puces. »

Nouveau soupir. Naruto ne chercha pas à prouver quoi que ce soit de plus. Au point où il en était.. De toute façon, ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Il savait que tôt ou tard ça se résoudrai, mais ce ne sera sûrement pas au lycée. Il miserait plutôt sur la baraque Uzumakiene.

« - On est aussi têtu l'un que l'autre, alors ça sert à rien pour le moment d'essayer de régler les choses »


* Ca me tue.. Il ose se la ramener après tant de temps d'absences, et après une mini-engueulade, il se casse ! Seigneur, pourquoi tant de haine envers ma gueule ? Bref, Kiba a intérêt à se ramener à la maison ce soir. Sinon, on va jouer à "claque moi la gueule et pète moi les glawis", et je jure sur mon nom de famille que ce sera sanglant. *

Il resta donc là, main dans les poches, regardant Kiba partir. Le blondinet ne chercha pas à en rajouter. Il conserva son attitude, en se renfermant peu à peu sur lui-même.

* - Tu sais que tu commences à être sur la bonne voie ?.. Ne fais confiance à personne, tu vois comment ça finit sinon ? Il t'a laissé seul, et ne t'as même pas adressé un au revoir. Ne l'écoute plus, hais-le. Tu ne peux compter sur personne, mis à part moi.

- Et si.. Non.. Je ne peux pas.. Non, je..

- Conduis-toi en homme, et oublie-le ! Il n'y aucune raison pour que tu hésites !


- Arrête.. Je ne suis pas comme ça. Tu as trop d'impact sur moi, c'est de ta faute si je commence à changer. Je viens de me conduire comme un con avec Kiba, si tu n'aurais jamais exister, ce serait tout autre !

- Tu rejettes la faute sur moi car tu as peur d'assumer les conséquences de tes actes. *

La conversation entre le Bijuu et son Jinchuuriki se termina ainsi. Naruto ne savait plus réellement quoi faire suite à ça. La voix de Kyuubi se faisait pesante, de plus en plus. Oui, Naruto était censé avoir le contrôle, mais le Kitsune à Neuf Queues était assez difficile à maîtriser, et chaque jour, l'Uzumaki sentait bien qu'il craquait de plus en plus.
Il fit un demi-tour, histoire de tourner le dos lui aussi. Face à Hinata & Cie, Naruto attendait maintenant que quelque chose se passe. Il tentait d'oublier ses précédentes discussions. Mais comment ? Ah oui.. Il avait proposer d'allez fêter la nouvelle année, chose dont il mourrait d'envie, pour défier Chika à "qui boit le plus de saké". Mais ça allait aussi lui permettre de mettre tout ce qui s'était passé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11

L'atùosphère était devenu pesante autour de groupe et surtout autour de cet homme qui arriva comme si de rien n'était et qui s'en prenait à Naruto. Apparement il s'agissait de son frère. Leur discussion était presque trop grande. Erika ne savait pas ce qu'il s'était passé néanmoins, elle décida d'intervenir lorsque Naruto proposa d'aller manger. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme qui baissa le regarda et qui s'adressa à Hinata.

-Malgré qu'on se connaisse pas beaucoup... J'espère que tu arrivera à me pardonner ce que je vais faire.

Elle se leva, le regard toujours posé sur la terre et s'approcha de Naruto. C'est alors que son geste paralysa tout le monde et avant tout Hinata et Naruto qui venait de tourner légèrement la tête : Erika venait de mettre une énorme gifle à Naruto. Son regard se changea en colère mais pas une colère de haine mais plutôt d'une certaine pitié.

-Ne crois en aucun ce qu'il te dit! C'est parfois en fesant confiance aux autres que l'on devient plus fort! Prend exemple sur moi! Je n'étais rien avant d'arriver ici...

La fin de sa phrase devient beaucoup plus calme avec le regard empli de souvenirs. Puis elle regarda droit dans les yeux de Naruto afin de voir ce démon le ronger peu à peu.

*Naruto pourra toujours compter sur nous. Si il y a une personne à qui ne pas faire confiance, c'est à toi*

Le regard noir que la jeune femme avait pris se retourna vers Kiba de qui elle s'approcha, le regarda dans les yeux.

-Ecoute moi : c'est vrai je ne sais rien de votre histoire, à toi et Naruto mais je peux te dire qu'il a traversé des épreuves bien plus compliqué que tu peux le croire alors ne lui enveux pas. Un jour aussi, il te pardonnera... car sait en donnant le pardon, que l'on devient plus fort...

La jeune femme se sépara du groupe afin de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Elle s'appuya quelques minutes contre le mur, l'air inquiète.

-... Je dois me calmer... et Naruto... ]elle tourne son regard vers lui] J'espère que tu me pardonnera sa geste...

Les gardiens observèrent toute la scène ainsi que la jeune femme fébrile. Ils savaient qu'au fur et à mesure que le temps passé et que les prières étaient réuni, la vie d'Erika courait un grave danger néanmoins elle ne montrait aucune faiblesse : elle sait qu'elle survivra à cette épreuve.
Elle posa son dos contre le mur, le regard fermé et les bras croisés à attendre quelqu'un du groupe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 0:47

Choqué. Ca c'est sûr, il l'était. Rien qu'en croisant son regard, on pouvant y lire son choc, ainsi que sa surprise assez énorme. Ouais, Naruto s'était attendu à tout, sauf à ça. Mais bizarrement, le geste d'Erika faisait son effet. Sa main se posa instinctivement sur sa joue endoloris. En entrant en contact, le blond fit une certaine grimace, qui confirmait ses craintes : ça fait mal. Bouche à moitié ouverte, yeux.. exorbités, l'Uzumaki se remettait peu à peu les idées en place. Une gifle faisait moins mal qu'un coup de poing, mais bon sang ça faisait pas mal d'effet. Il se sentait curieusement mieux, mentalement. La voix de Kyuubi n'était plus pesante, il savait qu'il avait entièrement le contrôle de lui-même, il n'était plus guidé ou conseillé par son démon. Par contre, il savait que ça le rongeait de l'intérieur. Pendant combien de temps encore allait-il tenir ? Il ne savait pas, mais très bientôt il allait devoir expulser cette pression se faisait très oppressante au fond de lui. Comment ? Là encore il n'avait pas de réponse.

Naruto secoua la tête, et remit ses mains dans ses poches. Il marcha en direction d'un lycéen, et lui demanda une cigarette. Coup de chance, il en avait une à donner. L'Uzumaki le remercia, porta la cigarette à sa bouche, et rejoignit Erika. Il s'adossa au mur, juste à côté d'elle, et leva la tête. Il alluma sa cigarette avec son briquet, et soupira un bon coup en recrachant la fumé.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? S'énerver ? Non.. Il n'y avait pas de quoi. S'excuser ? Bof.. Roh et puis allez, on va faire ça au feeling, comme il savait si bien le faire.

« - Erika.. »

Il prit une grande respiration, comme si qu'il allait faire un long discours, ou même annoncé un truc grave.

« - ..Tu m'as fait mal.. »

Le blond avait lâcher ça avec amusement. Si quelqu'un était spectateur de la scène, il y avait de quoi rire. Le blond était venu comme ça, après une bonne gifle. On aurait pu s'attendre à une plainte de jurons, mais pourtant, il avait dit ça, l'air amusé. Il souriait à nouveau comme d'habitude. En fait il n'avait pas vraiment besoin d'en dire plus. Son simple sourire signifiait qu'il était reconnaissant envers la jeune femme. Si elle n'était pas intervenue, l'Uzumaki se serait laissé bouffer par son Bijuu, et ça n'aurait pas été super cool tout ça.

« - Désolé d'avoir eu des doutes à cause de lui. Et t'inquiètes, je ne t'en veux pas pour la gifle. N'empêche, si je me serais attendu à ça venant de toi !.. Ça faisait combien de temps que tu ne m'avais pas cogner ? Allez au pif, deux bon mois ? Ha ha ha ! En tout cas ça réveille, merci. »

C'était bien la première fois qu'il était reconnaissant envers quelqu'un de l'avoir frapper.

« - Par contre, j'aimerai bien savoir ce qui t'arrive à toi. T'as pas vraiment l'air dans ton assiette. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 1:15

Kiba qui revenait du bureau des Cpe voulait se libérer le cerveau.
Mais une chose le tracassait encore : l'intervention de cette fille dont il connaissait même pas le nom.


-Ecoute moi : c'est vrai je ne sais rien de votre histoire, à toi et Naruto mais je peux te dire qu'il a traversé des épreuves bien plus compliqué que tu peux le croire alors ne lui en veux pas. Un jour aussi, il te pardonnera... car sait en donnant le pardon, que l'on devient plus fort...

Il se promenait dans la cour lorsqu'il vit Naruto et elle discutés, il ne savait pas ce que Naruto avait mais il était marqué d'une trace rouage sur la joue, ce qui le fît sourire.
Bien qu'il était fortement déçu de croiser de nouveau le regard de son frère, il décida d'aller près de cette fille et de lui répondre avec ses propres mots, propres sentiments, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
D'un pas plutôt sûr de lui, il s'avança, confronta ainsi le regard des autres personnes qu'il rabaissait un par un.
Arriver Devant Elle, Kiba sortit ses mains de ses poches pour les joindre ensemble.


Enchanté, Je m'appelle Kiba, comme tu l'as certainement pût l'entendre je suis le frère de [fit un signe de tête en direction de Naruto] de Naruto. Tu m'as parlé toute à l'heure, bien que je trouve ça déplacé, mais en effet tu m'as parlé des épreuves que mon cher frère a passé, écoute, je ne chercherai pas à les savoir, mais sache, que moi aussi j'en ai passer des étapes...
Alors de ce niveau, peut-être que les siennes étaient plus dures, mais il avait ses amis autour de lui, moi j'avais personne, nous sommes donc à égalités.
Ensuite je ne lui en veux pas, il m'a plus remarquer le jour ou il a apprit que l'on était frère, m'a frapper le jour ou je suis revenu, Mise à part ça, je ne lui en veux pas, je sais pas pourquoi... Je devrais ?
Enfin, je te dis à Bientôt, j'espère Mademoiselle.


Kiba se mit a remettre les mains dans ses poches après avoir sourit à cette fille puis on entendu un bruit métallique, on pu voir accroché par un anneau au doigts de Kiba des clefs qu'il s'amusa à faire tourner en rond. Il prit la main de son frère et les rangea soigneusement à l'intérieur.
on pouvait lire sur un de ses portes clefs en bois, un mot pour son frère, sûrement taillé quand il était partit vivre son aventure "avec le temps va tout s'en va, même les souvenirs de ce qu'on aime Mai..."
La suite n'a pas été finit.
Kiba regarda son frère, lui sourit pour lui montrer son courage, lui faire croire qu'il n'était pas blessé.


Je suis partit bien trop longtemps pour revenir comme ça chez toi, enfin chez nous, mais qui est maintenant chez toi, donc je te laisse l'appartement, je ne sais pas ou je vais dormir, peu importe.
Ce n'est pas le moment, ni le lieu pour parler de ça...


Il regarda le groupe, fit un signe de la main, regarda de nouveau les deux personnes, fit un signe de tête souriant, puis partit déambuler ailleurs.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 7 Jan - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:15

La gifle qu'avait donné Erika était très déplacé c'est vrai mais apparement, sa lui avait servit. Naruto vint quelques minutes après l'acte pour planter une phrase à laquel elle devait s'attendre venant de la personne la plus imprevisible qu'elle connaissait. Elle souria avec un léger rire. Elle garda toujours sa pose contre le mur et les yeux fermés. Naruto refit surgir le souvenir qu'il avait en commun et qui plus est à Yukieien : celui de leur combat pour aller libérer Shiva. Quel baston! Enfin bref, ca fesait facile deux mois comme il le disait. Puis le sujet fut enfin abordé. Erika ouvrit légèrement les yeux et son visage souriant laissa place à celui d'un visage simple.

-Naruto, je...

A peine pu telle finir sa phrase qu'une autre personne rapliqua : Kiba, le frère de Naruto qui vint répondre en quelque sorte à ce qu'Erika lui avait dit. Malgré qu'elle ne volait aucune justification et encore moins qu'il vienne alors qu'il y avait Naruto : dans ce monde et surtout dans cette ville, tous le monde a du passer des épreuves éprouvantes c'est pourquoi la jeune femme ne fit que le regarder lorsqu'il partit, sans donner aucune explication.
La jeune femme tourna sa tête vers l'objet que venait de remettre l'homme qui venait de partir.

-Les clefs d'un appart', hein?

Puis elle le regarda une nouvelle fois, s'éloignant peu à peu. Erika s'écarta du mur et se mit en face de Naruto.

-Si tu as besoin de parler je suis là ne l'oublie pas et... [Elle regarde son torse comme pour voir quelque chose à l'intérieur] Je suis sur que tout ira bien... Aussi bien pour toi que pour moi.

Elle glissa un sourire dans sa dernière phrase avant de lui faire un signe de la main comme si elle partait. Et c'était le cas.

-Si Chika veut savoir où je suis : dit lui que je suis partit voir les CIEUX. Il comprendra. Jane!*

Et elle partit s'en rien dire. Mais alors qu'elle avancait vers la grille du lycée. Elle eu comme une lourde chaleur dans le coeur. Elle reconnu tout de suite la présence d'un gardien mais cette fois la sensation était bien plus grande. Erika montrait sa faiblesse cette fois : le poing sur le coeur et les jambes un peu plier avec le visage montrant le mal intérieur.

*Pourquoi une telle sensation? Ca ne me le fesait au par avant...*

Elle resta la pendant un petit moment...


[Jane= Bye, Salut, A plus]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:17

Les choses ne se passaient pas du tout comme prévus, au contraire c'était de pire en pire et bizarement je ne pouvais rien n'y faire. Erika et Naruto venaient juste de s'écartés pour parlés et je restais là avec le reste du groupe.
Puis je repensa à ce qu'avait dit le frére de Naruto, il n'avait pas d'apart'. Je me dirigea vers le jeune homme et lui tenda une clef.

-Tiens si tu veux cet un appartement qui m'appartient, je n'y habite plus pour le moment donc je veux bien te le prete sans aucune contraintre evite juste de trop y mettre le bordel^^.

Je me dirigea ensuite vers l'endroit où était partis Erika et Naruto, mais je ne vis que Naruto bizarement je me doutais qu'une chose comme celle-là devrait arrivé.

-Où est Erika?!

Il ne me répondit qu'une seul chose "Elle est partie voir les cieux.", je savais très bien ce que tout cela signifiait et je la chercha alors du regard, c'est alors que je la vis près de la grille du lycée.

-Merci, du message Naruto.

Je me dirigea alors vers sa direction pour connaitre la raison de son départ mais avant que je n'ai peux lui parlé je ressentie une soudaine fatigue, je ne comprennais pas ce qui ce passat ce n'était pas combat qui m'avait afflaibie et pourtant...

*Que se passe-t-il?!*

Je vis alors que Erika était appuyée contre la grille du lycée et avait épuisé, je m'approcha alors d'elle, je venais juste de comprendre que cette fatigue venait d'elle en la voyant dans cette état et je la ressentais à cause de notre pacte.

-Erika, explique-moi ce qui ce passe tu ne vas pas bien et je le sais.

Je n'aimais pas du tout voir la femme que j'aime dans cette état.


Dernière édition par Chika Akatsuki le Mer 7 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:59

Kiba fit arrêter par un homme dont il connaissait pas le nom, le visage sérieux, il le regarda, puis se mit à sourire.

Tu m'as l'air bien sympathique, mais très bizarre, tu confierais vraiment tes clefs à une personne que tu ne connais pas ?
Etrange, mais vraiment désolé, j'évite une personne en ce moment, et je ne veux pas qu'elle sache ou que je soit, merci quand même pour ta pitié, ta bonté te perdra.


Il lui lâche de nouveau un sourire avant de plonger son regard dans ce par terre noir, qui représente un peu la couleur de sa vie, tout en continuant de marcher ou le vent le portera, loin d'une certaine personne, loin d'un certain renard, loin d'un certain monstre.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:29

Ordre des poste : Naruto, Me, Chika, Hinata,Shin et Minato qui vient de s'inviter^^
Voila c'était juste pour préciser =/

[ce message s'autodestrura euhhhhh sera effacé après le prochain post x) ]


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Jeu 8 Jan - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:52

Un matin d'illumination, Minato décida d'aller faire un tour dans un endroit qu'il n'avait pas visité depuis un bon bout de temps, le lycée ! Cela lui fit un choc lorsqu'il ne reconnaissait plus personnes. Toutes les têtes étaient différentes ce qui perturbait Mina'.

Oulah bah la preuve que c'est pas bon de sécher. J'me suis peut etre tromper de lycée qui sais ?

Minato entra dans le lycée tout en tâtant le terrain histoire de ressortir vite fait de ce trou si ce n'était pas le siens mais les locaux eux n'avait pas changé et c'était hélas son lycée .

Bon bah on est repartit pour ce refaire de nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:18

« - Eh merde.. »

L'homme blond jeta sa cigarette par terre en la frappant avec son index. Il passa une main dans ses cheveux, en prenant soin évidemment de lancer quelques coups d'oeils tout autour de lui. Première cible : Hinata, qui n'avait pas bouger, et qui semblait ailleurs. Deuxième cible : Kiba Inuzuka. Naruto en avait profiter pour ranger les clés qu'il lui avait donner. Cependant, le brun semblait réellement fuir l'Uzumaki. Pas un regard, pas une parole, rien.

« - C'est ça.. Fuis-moi, fuis vite je dirais rien.. Dépêche-toi ou le renard va te manger tout cru.. "Oh la réincarnation du Kyuubi! À l'aide!". Allez.. J'hésite entre rire ou pleurer. » lacha-t-il pour lui-même, avec une -petite- pointe d'ironie.

Cible.. Pardon, Cibles* Numéro 3 : Chika et Erika. Tiens, ça rime. (excusez mais là je suis en panne sèche niveau vanne alakon ù.ù)
L'air vainqueur, Naruto porta son attention sur les deux tourtereaux. Il savait qu'Erika cachait un truc, d'ailleurs il attendait toujours qu'elle lui fournisse une réponse, mais rien. Arf.. Tôt ou tard il le saura, du moins il espérait.
Le blondinet hésitait entre allez voir ce qui se passait, ou alors les laisser en amoureux. Hum.. Quel dilemme. C'était vraiment trop tentant d'aller savoir ce qui se passe.
Nouveau soupir. Naruto se mit en marche. Au passage il fit un clin d'oeil à Hinata, histoire de dire "Je reviens". Bah ouais.. Là il la laissait en plan, mais sa curiosité reprenait le dessus. Plus très loin d'Erika et Chika, l'Uzumaki leva un sourcil d'incompréhension. Mince.. Pourquoi ces deux-là semblaient si.. Fatiguer? Oui c'est le mot.

« - Je le savais ! Vous cachez encore tous les deux des petits secrets ! Résultat quand j'arrive, je ne comprends rien du tout à la scène ! Bandes de petits cachotiers. Ça pue le coup du gardien encore une fois ! »

Il jeta un regard compatissant. Autant lui il avait une vie qui lui semblait déjà pas mal hard à cause de son foutu démon. Autant eux ils avaient une vie à 100 à l'heure, deux fois plus fatigantes, selon Naruto bien sûr.

Dernière cible : un blond. Qui d'ailleurs lui ressemblait étrangement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:51

Minato était perdu , il ne savais pas quoi ni a qui parler.

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?


Minato se dirigeait vers sa voiture lorsqu'il alluma une cigarette préalablement sortit de son paquet comme si il avait su qu'il n'allait pas savoir quoi faire . Une fois monté dans sa voiture garée juste en face de l'entrée du lycée il vit qu'un blondinet le regardait d'un air plutôt intrigué . Mina' ne fit pas très attention a cet homme qui lui ressemblait pourtant . Notre ami alluma son autoradio et mis un album de Gorillaz tout en montant le son . La tête posé sur le repose tête en enfumant sa cigarette, Minato jeta un coup d'œil bref vers l'homme qui était comme son reflet .

Et bah on dirais qu'on est sortit du même moule, ou de la même moule pour la blague .

Apres avoir pensée cette blague la cendre de la cigarette tomba sur le jean de ce derniers ce qui le fit sauter dans tout les sens dans sa voiture .

Bon ben vas falloir y retourné .

Minato eteigna sa cigarette dans son cendrier, eteigna son autoradio puis ferma les porte en ayant pris soin de sortir de la voiture bien évidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:47

Alors qu'elle se tenait à la grille du lycée à présent, elle savait que Chika la rejoindrai et dans le même état : le pacte que ces deux là avait fait engendrait les mêmes sensations des deux côtés. Chika posait toujours des questions peu précise mais il savait pertinament ce qui se passait. Avant même qu'Erika puisse ajouter quelques choses, Naruto arriva toujours avec son air posé et son humour qui remontait le moral : c'est d'ailleurs cette humour qui fit afficher un sourire sur le visage de la jeune femme.

-On peut donc rien te cacher...

Erika fit de son mieux pour se relever maintenant qu'elle ne sentait plus cette présence.

-Nous devons y aller Naruto-kun. Je suis désolé mais... les gardiens n'attendent pas.

Elle demanda par un signe de la tête à Chika pour lui dire qu'ils allaient partir. Une aura verte apparu autour de la jeune femme qui fesait voler un peu ses cheveux ainsi que ses vêtements. On pouvait voir qu'elle venait de dire quelque chose mais un son très agréable empêchait d'entendre ce qu'elle disait. Le vent s'agita davantage et une grande lumière vint éblouir tout le monde. Une fois atténué, Erika avait sa main et son regard posés sur un grand oiseau vert qui la regardait également. Puis la jeune gardienne retourna son regard vers les deux jeunes hommes.

-Golgotha nous conduira à ce gardien, Chika. Allons-y.

Comme si de rien n'était, Erika sauta sur le dos de cet oiseau et tendit sa main pour aider Chika à monter, toujours avec le sourire.

[ Chika si tu post ici, moi je posterai ailleurs après.]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:58

Treize heures trentes. Un jour comme un autre. Un Vendredi midi. Bon nombre d'externes sortaient de ce putain de lycée, et retournés voir leur petite famille. Histoire de manger un petit steack frites.
D'autres sortaient entre potes, avec quelques euros dans la poche, vec pour but de se manger un américain ou un Kebab. 'Naruto tu m'en doit un. >>'
Et il y avait ceux qui n'avaient ni sous, ni famille.. Que dalle. Il se contentaient de camper devant le lycée, à regarder les jeunes fille passés.

Cloud n'était d'aucun de ces élèves.. C'est tout juste si il était élève à ce lycée qu'il avait quitter il y as un an de cela. Où il était partit? Ca vous regarde pas. Pour faire quoi? Ca vous regarde encore moins.
Toujours est-il que maintenant il se trouvais devant ce lycée, appuyé sur sa fameuse moto, les mains dans les poches, une paire d'écouteurs blancs aux oreilles, les cheveux toujours aussi bien coiffés au vent. Lunettes sur les yeux, il regardais tout le monde, mais ne reconnaissait personne.

« Qu'est-ce que je fou ici moi putain.. »

Et voilà qu'il parlais tout seul. Ah lala, Cloud n'était plus ce qu'il était. Et la question qu'il venais de posé était des plus évidentes.
Il cherchais ses 'amis'... Ces proches qu'il avait rencontrer un an plus tôt.
Et pour ne rien vous cacher, sa cible principale était une tête blonde...

Sa musique dans les oreilles, il tapais doucement du pied tout en suivant le rythme des basse en heurtant doucement la carrosserie de sa moto avec la paume de sa main. Il scrutait l'Horizon, qui se limitait à ce bâtiment qui était autrefois son lycée. Mais une jeune fille attiras l'attention du blond. Elle semblais être entourée d'una aura verte... Et, comme ça, nature peinture 'Scuzez pour l'expression' elle grimpas sur un oiseau vert et s'envolas.. Joli.. On se croirais dans Narnia.

Forcément, quand Cloud voyais des gens de ce genre, l'Uzumaki n'était jamais très loin. Il baissas les yeux.. Bingo! Le blond le plus dingue, marrant, imprévisible, mais surtout casse burnes se trouvais sur "La piste de décollage" de la jeune fille. Jeune fille que Cloud semblais connaitre également.
Il avait trouver Naruto, maintenant il fallais que Naruto le trouve. Et pour ce faire, il n'allais pas se faire prier. Sa main qui jusqu'a présent tapotait le flanc de son bijou à deux roues s'arrêtat sur une renfoncement, son index pressas un bouton dissimuler. En même temps, Cloud se redressas et pivotas sur lui-même. Deux ouvertures latérales venaient de s'ouvrir. Les fameuses armes de Cloud étaient maintenant visibles.
Il en attrapas une avec chacune de ses mains. 'Donc ça fait deux pour les otistes' et affichas un sourire jusqu'aux canines.

« Encore dans ce lycée de faibles Uzumaki? »

Sa voix retentit par dessus le bordel que faisait tout les autres élèves présent. Cloud espérait la réaction de l'un d'eux de par l'affront qu'il venais de faire à ce lycée. Mais il voulais également que Naruto l'entende, et il pensait avoir parler.. Ou..Presque crier, assez fort pour ce faire entendre des oreilles du blond.


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:45

Hinata ne savait plus trop comment réagir. Tout partait en live. D'abord le frère de Naruto; Kiba, était revenu comme si de rien n'était et de nul part. Une dispute éclata entre les deux frères.

*Je ne savais pas qu'il avait un frère...*

Le frère brun s'en alla, Erika frapa Naruto ce qui surprit assez Hinata et surtout la contraria. Non mais on venait de taper son homme là !! Mais il ne l'avait pas prit mal Naruto, au contraire, il la remercia on va dire. Ils parlèrent tou les deux, Hinata écoutant sans vraiment réagir, elle se sentait pas exclue, mais se sentait surtout différente et insignifiante. Elle ne savait même pas ce qui se passait autour d'elle. Un sentiment proche de la colère l'envahissait. C'est comme si elle n'existait plus, elle avait l'impression d'être comme la seule à être "normale" au milieu de gens avec de super pouvoirs. C'est vrai, sa faculté n'avait rien d'exceptionnelle à côté de celle de Naruto ou bien d'Erika. Hinata se sentait faible et inutile. Elle lâcha un gros soupir, Erika s'éloigna de Naruto voulant partir mais elle avait l'air de se sentir mal alors Chika et Naruto allèrent la rejoindre. Elle s'apprêta à partir sur un grand oiseau avec Chika laissant Naruto mais autre blond qu'Hinata avait reconnu alla voir Naruto. Elle regarda les deux blonds d'un regard triste. Elle sortie son portable de la poche envoyant un message à Naruto sur son portable. Même s'il était tout près elle avait l'impression de gêner les deux blonds si elle venait.

" Naru, je te laisse, je pense que la meilleure chose à faire serait que je parte à l'appart' ou alors aller voir mes parents je verai... Je te laisse avec ton ami."

*Message envoyé.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

Si c'est pas navrant ça. L'Uzumaki assistait à la scène, en constatant qu'en fait.. Bah lui et son renard ils avaient pas la faculté de voler Neutral
Ouais, navrant.. Erika était bien plus polyvalente par rapport au blond. Tiens, en parlant de blond. Son regard s'attarda sur celui qui assistait aussi à la scène, et qui venait de parlé à Naruto. On pouvait nouveau s'entendre, il n'y avait plus ce son empêchant toute parole. Et c'est là que son cerveau fit tilt.

« - Eh merde.. »


Naruto baissa la tête, tout en riant nerveusement. Une de ses mains vint se coller à son visage. Il riait à plein poumon ; non sérieux la situation était trop comique.
À croire qu'on lui en voulait personnellement. Pourquoi hein? Pourquoi faut-il qu'il soit là en cette putain de journée de merde? L'Uzumaki exigeait une réponse. Qu'est-ce que Cloud Strife foutait dans ce coin après tant de temps d'absences lui aussi? Non mais vraiment, Naruto devait être droguer. Il avait fracasser quelques élèves, revu Kiba, assister à une nouvelle mise en évidence de la part d'Erika, et maintenant.. Il tombait sur Cloud. Son poto de la life, celui avec qui il pourrait faire n'importe quelle connerie en ce bas monde. Hilarant.
Il sourit d'amusement en relevant la remarque de Strife.

« - Faut bien montrer l'exemple aux petits nouveaux. »


Une espèce de lueur de défi dans les yeux, Naruto s'approchait du blond, encore et toujours sur sa bécane. Naruto avait envie d'aller lui casser quelques dents, parce que Strife s'était lui aussi tiré pendant quelques temps, une nouvelle fois. Mais bon, après tout, c'est Cloud. Quand on le connait, on trouve ça limite tout à fait normal.

« - Et toi Strife, toujours en train de frimer sur ta moto en carton ? »


Il leva sa main, et attendit une poignée de main amical. Toujours son sourire aux lèvres, il avait un millier de questions à poser à son ami. Malheureusement pour lui, son portable sonna. Tiens , un sms. Il prit le temps d'y jeter un coup d'oeil. Et là, il tira une gueule lamentable. Hinata voulait s'en aller... Naruto répondit assez rapidement au message, d'une main.


"Fais comme tu veux Hina'.
Mais je préfèrerai quand même que tu restes ici. Excuse-moi si tu te sens exclue, je pensais pas que les évènements tourneraient ainsi. Bref, je te laisse le choix. Je ne vais pas te retenir si ne le désires pas. Si tu vas voir tes parents, passe-leur le bonjour de ma part x')
Allez, dans tous les cas, on aura notre petit moment à nous deux ce soir."


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 11 Jan - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

C'est bien ce que je pensais nous partions Erika et moi à la recherche du nouvelle prière, Erika invoqua le gardien des cieux puis me tenda la main pour que je monte à mon tour dessus,je la pris et me place aux côtés de Erika.

-Desole Naruto.

Je me tourna ensuite vers Erika qui souriait toujours malgré la fatigue. Moi aussi je souriais car je ne voulais lui montrée mon inquiétude et ma fatigue car des épreuves nous attendez pour optenir cette prière.

-C'est bon je suis paré.

Erika me fit un signe de tête puis murmura aux oreilles de l'oiseau ver émeraude qui s'envola vers les cieux pour ensuite se dirigé vers notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 5:21

Faute de lui serrer la main, Cloud tendit l'une de ses armes à Naruto qui venais de lui tendre la main. Il sourias, un sourire complice, un sourire que Naruto connaissais bien. Bon ok, il venais de lui mettre un bon refoul pour ce qui était de lui serrer la main. Mais il est blond, il comprendras. 'Le rapport? Aucun..' Il baissas la tête, regardant son vieil ami par dessus ses lunettes noires, et lui adressas un clin d'oeil.

« En souvenirs du bon vieux temps. Histoire de montrer à cette bande de bons à rien ce que valent les anciens du lycée Kurosawa. »

De toute manière ce n'était pas une propositon, mais un défi. Et un Uzumaki ne refusait jamais un défi. Du moins, l'Uzumaki que Cloud avait connu. En un an, il avait eu le temps de changer. Mais une chose était sûre, cette lueur dans son regard, elle n'avait en rien changée.

Voyant que son ami ne réagissais pas, et étant sûr à 95% de sa réponse, Cloud plantas alors l'épée dans le bitume avec une certaine facilitée, et déposas la sienne sur son épaule droite, il tournas le dos à Naruto, regardas le ciel d'un air distrait tout en marchant d'un pas lent mais certains. Quelques élèves qui avaient compris ce qui se passait avait formé une début de cercle autour des deux blonds. Et le cercle ne cessais de s'agrandit en fonction des pas que Cloud faisait. Dans la foule il aperçut une jeune fille charmante, il baissas ses lunettes sur le bout de son nez et lui fit un clin d'oeil.

« Ah, et j'ai oublier de te préciser, »

Il se retournas, se mit face à Naruto, un sourire emplie de fiertée sur les lèvres. Déposas son index sur la jointure de sa paire de lunette afin de la remettre sur son nez. Et terminas sa phrase avant de baissé son bras.

« Avise-toi encore une seule fois de parler ainsi de ma moto. Et je t'arrangerais ta petite geule d'ange de manière à ce que le diable lui-même ne te reconnaisse plus. »

Cloud baissas sa main gauche, la laissas le long de son corps. Et tendit son bras droit, celui qui jusqu'as maintenant tenais la lame contre son épaule. Le bras tendu vers son vieil ami. Il apyuas sur la touche "Play" de son Ipod. Désormais, c'était lui, sa lame, et son combat. Bien evidemment, il y avais aussi cette jolie brune qui le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 6:07

« - Ha ha ha!.. Je serais bien curieux de voir ça! »

Il ria de bon coeur, avant de se plonger peu à peu dans l'ambiance. Un combat.. Un vrai.. Un pur.. Enfin.
Quelques bons craquements se firent entendre. Naruto se détendait le dos, le cou, les doigts, les coudes, bref tout ce qui était possible pour un homme normalement constitué. Une belle petite mine ravie pouvait être lu sur son visage. Qu'est-ce que ça s'annonçait bon ce petit retour aux sources.

Ce qui était pratique entre les deux blonds, c'est qu'ils n'avaient nullement besoin de mots pour se comprendre. Ils étaient parfaitement semblable sur certains points, et quand ce point était un combat.. Vous pouvez être sûr que ça va faire mal, et qu'un bon petit litre de sang risquait d'être verser. Ils étaient amis certes, mais aussi de très bon rivaux. Naruto se plaça à l'opposé de Cloud, sans avoir pris le temps de ramasser l'épée qui lui avait été assigner. Il remua les bras, avant d'ouvrir sa grande gueule pour déclarer d'un ton très posé :

« - Si je me souviens bien, on en est à deux combats, et une victoire chacun. Ça ne peut pas rester ainsi. »

L'Uzumaki demanda alors une chose essentiel pour sa survie. Une cigarette. Un lycéen lui en donna une, et lui alluma même. La classe, on se croirait dans Le Parrain.
Une latte. Oui, en une latte il finit sa cigarette, allant carrément jusqu'au filtre. Une fumée assez conséquente sortit de sa bouche. Maintenant, il était prêt. Son regard ne fixait qu'une chose : son adversaire, et meilleur ami. Il ne se préoccupait plus de la foule autour des deux blonds. Ni même des quelques hurlements. Fallait pas croire.. Naruto et Cloud était bien connu dans ce lycée pour leurs exploits individuelles. Leur réputation n'était plus à faire. Alors un combat les opposant tous les deux.. Forcément ça réunit du people. Mais bref. Naruto n'en avait que faire. Il allait aborder ce combat assez sérieusement, car le blondinet d'en face ne devait surtout pas être sous-estimé.


Découvrez Linkin Park!

Si le lecteur marche pas :
http://fr.youtube.com/watch?v=QTUTlCWwRlk

Naruto attrapa son mégot de cigarette avec deux de ses doigts. Il lança ce tout petit quelque chose en l'air, et suivit sa trajectoire dans les airs des yeux, avant de se re-concentrer sur Cloud. Quand le fameux quelque chose retomba par terre, Naruto s'élança sur le blond d'en face, poing déjà armé. Le premier coup fut une simple droite, suivit immédiatement d'un coup de pied retourné. (Z'avez déjà vu JCVD à l'action ? Si c'est le cas, bah imaginez vous un de ces coups de pieds quand il saute, ça donne à peu près ça. <<)
Et pendant son petit enchaînement, il en profita pour faire un certain mouvement du poignet. Restait plus qu'à savoir si Cloud n'avait rien perdu de son talent.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 11 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 6:30

C'était partit, ce combat que Cloud avait imaginer des centaines de fois. Cet affrontement. D'un côté, Strife considérer Naruto comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Mais de l'autre, comme le rival qu'il devait à tout prix vaincre.
Et comme l'as dit Uzumaki, ça ne pouvais pas rester ainsi. Le sourire de Cloud n'aait pas disparut, au contraire. Naruto lui s'élanças, il passas près de l'épée mais ne la ramassas pas. En voyant ce geste, Cloud ne tardas pas à faire de même. Il plantas son épée au sol, celle-ci fendit le bitume sur lequel courrait Naruto, rien de bien conséquent. Sans plus attendre il se mit en garde, esquivas le premier coup du blond en se enchant en arrière, mais lorsqu'il revint vers l'avant c'était la jambe arrière qui arrivait. Cloud plaças alors son avant bras sur le côté droit de son visage, côté par lequel arrivais la jambe du blond. Son sourire avait disparut, ses yeux masqué par les verres de ses lunettes regardaient maintenant le torse de Naruto.

Dans le même geste, Cloud fit pivoter son corps vers l'intèrieur de celui de Naruto, il se trouvas dos à l'Uzumaki qui lui avait encore sa jambe en l'air..Pour cause, Cloud lui avait saisis rapidement. Et il ne tardas pas à l'envoyer vers l'avant, projetant l'Uzumaki à la renverse, à quelques mètres de là....Non, il n'avait sans doute pas vu ce geste du poignet. Mais avait-il eu le temps de faire ce qu'il voulais faire après cet assaut? Ca il ne pouvais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 6:56

Aie, un petit vole plané. Ça n'allait sûrement pas être le dernier. Histoire de ne pas finir tête dans le bitume, Naruto se rattrapa avec ses mains, et exécuta quelques flips arrières histoire de mettre de la distance, mais aussi et surtout pour mettre en oeuvre son petit geste de tout à l'heure. Quelque chose transperça le vent, et vint entailler la joue gauche de Cloud. C'était un kunai, que Naruto avait dégainer avec son geste du poignet, puis lancer d'une belle manière pendant un flip. Si le premier vole plané était remporté par Cloud, Naruto quant à lui avait gagner le trophée de "faire couler le sang en premier". (p'tain moi parler bien la france..)

« - T'as de la chance, ça aurait été malheureux pour toi que je vise une de tes précieuses mèches de cheveux » annonça-t-il sur le ton de la plaisanterie

Une fois ceci fait, il ne se fit pas prier pour repartir à l'assaut. Première feinte de la partie. Un coup du gauche ayant pour cible les reins de Cloud, prit immédiatement la direction de son menton. Malheureusement, c'était esquivé. Tant pis, Naruto continuait de frapper tant qu'il le pouvait. La défensive n'était pas vraiment son point fort, il préférait saisir l'opportunité qu'il avait pour espérer toucher Cloud. C'est là qu'il remarqua que l'épée de Strife était à proximité. Naruto, par méfiance et pour sa petite stratégie personnel, saisit un nouveau kunai, toujours avec ce geste, mais cette fois-ci de l'autre main. Il lança l'arme vers la cuisse de Cloud. Si ce dernier se décalait pour éviter, les jambes de l'Uzumaki l'attendaient. Naruto avait prit soin de jouer aux acrobates en se mettant à l'horizontal, uniquement grâce à sa main gauche posé au sol, pour faire basculer le bas de son corps. Quoi que.. Maintenant que j'y pense, même si Cloud se prend le kunai, il devra quand même tenter de parer les jambes du blond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 7:36

Les choses s'annoncaient mal pour Cloud, Naruto n'avait pas perdu de sa vitesse, ni de sa technique. Sans oublier sa puissance. Le jeune blond enchainais les assaults, et Cloud lui n'avait pas le temps d'attaquer. Il était sur la défensive depuis le début du combat...Et lui mieux que personne le savait: La meilleur défense c'est l'attaque!

Alors qu'il venais d'envoyer Naruto plus loin, Strife aperçut un projectile lui arriver dessus. A la vitesse où il allais, et malgrès l'exprèrience acquise au cours des années, il ne put l'esquiver.. Du moins, pas totalement. Le Kunai vînt rafler la joue de Cloud, à peine eût-il eût le temps de se focaliser sur l'Uzumaki qu'il du esquiver de justesse un crochet, juste après cela, Cloud observas le geste du poignet de l'Uzumaki.

*~ Une fois pas deux ! ~*

Naruto qui se trouvais à la verticale avait pour seul appuie sa main gauche. Et, bien evidemment, les jambes de l'Uzumaki qui se trouvait à la hauteur de la tête de Cloud avaient pour cible son petit nez. Pas moyen, cette fois-ci ça allais pas passé. Cloud rétractas ses bras vers l'arrière en fléchissant les coudes, il fermas les poings et tendit ses bras y méttant toute sa puissance. Les deux poings percutèrent le torse de Naruto qui se trouvais sur la trajectoire. Ce même geste fit prendre un peu de recul pour Cloud, qui glissas en arrière sous la violence du coup..Quand à Naruto. Eh bien il est assez difficile d'esquiver dans une telle posture. Peut-être avait-il parer le coup.. Qui sais.

« A mon tour d'attaquer Uzumaki. »

Le recul que Cloud avait pris lui avait permis d'arriver à la hauteur de son épée qu'il arrachas du bitume. Sans aucune hésitation, il l'envoyas à toute vitesse vers Naruto. A cette vitesse, difficile de l'arrêter.. L'esquiver serait peut-être plus sage. Mais juste après ce lancer massif, Cloud se mit à courrir.. Mais pas vers Naruto. Plutot vers l'emplacement initiale de Naruto, celui où il était dés le début du combat. Pourquoi? Afin de récupérer ce que Naruto n'avais pas pris. La seconde épée. Il l'attrapas et effectuas un crochet directement vers la position de son adversaire.
Pour une homme normal, encaisser un coup que Cloud venais de porter, puis esquiver une épée comme celle-ci envoyée à une dizaine de Km/h, 'Chiffre cité au pif. >.>' était inhumain.. Peut-être pas pour Naruto. ..Non, sûrement pas pour Naruto. Mais en dépit de sa vivacité à esquiver, et rendre les coups, Cloud lui avait un atout majeur. Sa rapidité...Il se trouvais déjà sur place.. Et si Naruto avait esquiver l'épée que Cloud lui avait envoyée.. Il devais maintenant esquiver le coup que l'EX-Soldat allais lui assener à l'épaule.. Mais ce n'était pas tout.

Alors que Cloud avait élancer son épée. Il la lachas, et pivotas de manière à se trouver devant Naruto, car l'attaque venais du côté droit. L'arme étant dans sa course, la tenir ou non n'y changerais rien au vue du poids. Naruto devrait esquiver quand même. Et Cloud venais d'armer son poing en direction du menton de son adversaire... Trois esquive en pas plus de 5 secondes.. Naruto allait-il tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 8:29

Nouveau vol plané. Naruto faisait une petite visite guidé dans les airs, à taper la causette avec les pigeons, battre des ailes avec les mouettes.. Mais qu'est-ce que j'raconte ?
Le blondinet avait laissé échapper un petit filet de sang tandis qu'il prit une petite amplitude en plus grâce et toujours à l'aide de sa main droite. Ah là là, il était perdu sans elle..
Dans sa position actuelle, c'est-à-dire pas très commune, il réalisa que l'épée de Cloud lui fonçait droit dessus. Et à l'humble avis de l'Uzumaki, le blond y est sûrement aller fort. Il n'avait que quelques millièmes de secondes pour réfléchir, chose juste impossible pour lui. Il avait d'abord pensé au Kage Bunshin, mais il y avait quand même l'effet de surprise à ne pas gâché. Au final, il préféra utiliser un plan type suicidaire, son style à lui quoi.
Naruto fit une sorte de rotation avec ses bras pour récupérer la lame, chose où il en chia pas mal. Entre le fait de placé exactement sa main au bon endroit du manche pour éviter l'amputation, et le fait de porter ce lourd poids qui plus est lancer.. Il s'entailla d'ailleurs une fois le bras.. Y'a pas à dire, heureusement qu'il avait "tourné" sur lui-même pour que sa rotation lui permette de reprendre plus facilement l'épée. Les yeux concentrer sur son geste, son ouïe quant à elle se chargea d'écouter les moindres bruits entourant l'Uzumaki. Il savait donc que Cloud était partit récupérer quelque chose, et le connaissant...

Le pied de Naruto frappa le sol, lui donnant une petite impulsion. Son bras faucha alors l'air, avant de percuter une lame. Un sourire en coin apparut sur le visage de l'Uzumaki. Connaissant Cloud, le kitsune était persuadé qu'il était parti reprendre une nouvelle lame, en l'occurrence celle destiné à Naruto. Le choc fut rude pour le bras de l'Uzumaki, qui tenait sa lame à une seule main. Certains lycéens, littéralement scotcher par une telle démonstration, en sifflèrent de surprise à la vue des étincelles entre les deux lames. Chose qu'il n'avait pas prévu, c'était le coup au menton de la part de ce gentil Cloud. Par pur réflexe, une simple garda d'une main vint s'immiscer pour "réduire" les dégâts. Façon de parler, sur ce coup-là il sentit sa mâchoire faire un craquement sinistre. Cloud n'y était pas aller de main morte, si bien que l'Uzumaki en décolla presque. Profitant de l'occasion, le blond mit tout son poids vers l'arrière, pour le faire basculer, et frapper ainsi avec ses deux pieds son adversaire. Où ça ? Il ne pouvait pas dire, Naruto n'avait pas des yeux derrière la tête, et ses pieds n'étaient pas téléguidé, surtout pas après un choc pareil. Ce coup-là était une sorte de réflexe là aussi. Naruto devait se l'avouer.. Cloud était toujours aussi difficile à frapper, et niveau attaque, le blondinet ne pouvait espérer meilleur adversaire.

« - Au fait Strife, qu'est-ce que t'as foutu pendant tout ce temps où j't'ai pas vu ? »

Ventre à terre, l'Uzumaki roula sur le côté et envoya une flopée de shurikens, initialement piochés dans sa sacoche arrière. Peu importe si ça touchait ou non, Naruto était déjà reparti dans son combat. Il était persuadé d'avoir touché Cloud il n'y a même pas deux secondes, alors autant saisir l'occasion. L'Uzumaki allait maintenant arrêter d'y aller exclusivement au Taijutsu. Vu que le combat était déjà impressionnant d'un certain point de vu, alors autant s'y mettre vraiment maintenant. Sachant que Cloud aussi en avait dans sa manche, ça promettait de le faire sévère. Une série de signes de mains plus tard, l'Uzumaki s'élançait à nouveau dans les airs, pour un nouveau coup de pied. Le domaine aérien, ça le connait. Le coup de pied fut circulaire. Situé en hauteur, la jambe et le corps de Naruto ne firent que de tourner. Si bien qu'au bout du premier tour d'accompli, Naruto était maintenant 'accroupis' au sol, à donner un nouveau coup de pied dans ce style. Le deuxième coup fit plus ou moins trébucher Cloud, ce qui permit à Naruto de conclure par un troisième tour, et un coup de pied visant cette fois le buste. Ajoutez-y la rotation de la jambe, et l'imprévisibilité du coup, si ça touchait ça faisait mal. (un gros là c'est un mélange de Jin dans Tekken, et de Lee)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

Première offensivel: Succés!
Cloud avait réussit à placer un coup à Naruto, sur le coup il crut pouvoir baissé sa garde quelques secondes. Mais même pas, à peine avait-il porter son coup à l'Uzumaki, que celui-ci dans sa chute même envoyas un coup à l'aidce de ses pieds en direction du menton de Cloud. Sur le coup, Strife vut le coup venir de justesse et parvint à croiser ses deux avant-bras devant son visage. Le coup porté ne fut qu'à moitié réussit. Par contre pour ce faire il du lacher son épée... Et c'est dans le recul du coup qu'il venais d'encaisser qu'il la ramassas de nouveau. Une fois de plus, de justesse, car Naruto toujours au sol venais d'envoyer une série de shurikens en direction de Cloud. Putain... Jamais il allais s'arrêter. Strife mis sa lame massive devant lui, les shurikens percutèrent l'objet dans un bruit métallique et quelques étincelles. Lorsqu'il regardas l'endroit où Naruto se trouvais.. Il n'y était plus. Cloud levas les yeux, l'Uzumaki se trouvais dans les airs, et il s'apprètait à envoyer un coup de pied à Cloud qui levas son épée au dessus de lui. Le premier coup fut intercepter.. Mais venant de nulle part, une jambe rapide vint percuter le péronné de Cloud qui trébuchas sur le coup. Il déposas une main à terre.. Le temps de réaliser qu'il venais de se faire avoir.. Et les conséquences ne se firent pas attendre.

'BOUM!', C'est le bruit que venais de faire le pied contre le torse de Cloud qui eu droit à un vol plané digne de gagner le saut en longeur au J.O. Il reculas dans un premier temps, son épaule frappas le sol, comme si l'élan n'était pas assez puissant, il rebondit une nouvelle fois sur l'autres épaule. Sa main droite tenais toujours fermemant son épée. Après une série de 3 tonneaux, Cloud se redressas avec l'impulsion de l'élan, ajouté avec la force de son bras gauche. Il se tenais maintenant debout. A bout de souffle, ce coup de pied était surpuissant.. Pas étonnant venant de Naruto. Le verre gauche de ses lunettes était cassé, sa joue elle portait toujours la trace du Kunai, une léger fil de sang y coulais. La pointe de son épée était appuyée sur le sol, le bras gauche en sang, le bras droit ouvert au niveau de l'épaule.. Le bitume lui aussi avait fait de gros dégats. Mais le combat était bien loin d'être terminer. Ces blessure n'étaient rien du tout. Loin de là. Naruto semblais ne plus attaquer. Il attendais visiblement quelque chose. Et cette chose, Cloud allais la lui donnée.

On vas dire que j'avais quelques têtes à faire sauter. Mais maintenant ça vas être ton tour.

Cloud relevas son épée. Il tendit son bras en l'air, la pointe de l'épée dirigée vers le ciel. Sa main gauche vint retirer sa paire de lunettes maintenant devenu inutile. Laissant apparaitre ses yeux bleu azur. Son regard.. Lui était intense, l'envie de gagnée était présente. Il jettas ses lunettes au sol, le bras toujours tendu vers le ciel. Ce combat était le sien, et personne d'autre à part Naruto ne pouvais rivaliser avec Cloud. En le vainquant, il trouverais enfin ce qu'il avait toujours chercher. La toute puissance. Son bras s'abaissas lentement, il le stoppas à mi-chemin entre lui et le sol. Déposas son bras gauche sur son bras droit en le maintenant fermemant. Une légère brise soufflas. Le silence regnais, tous se demandaient ce que Cloud était en train de faire. Les yeux fermés, le sol sous ses pieds commencas à trembler. Une auras rougeâtre se mis à brillée sous les pieds du blond. Naruto allais découvrir ce qu'était la 'Limite' de Cloud. Il ouvrit ses yeux, ses cheveux s'agitaient au grès du vent, qui maintenant soufflais de plus en plus. Il sourias. Désormais il tenais son arme en main gauche. Il armas son bras, fléchis les jambes... La seconde suivant il se trouvais là où son autre épée avait été abadonnée. Il avait désormais une épée dans chaque main. Alliant d'un coté la puissance, de l'autre la vitesse. Combiné avec la Limite de Cloud. Le prochain coup allais être sévère.

Il entamas sa course, se mit à enchainer ses pas. Gauche, droite, gauche, droite. Il ne cessais de changer de dirèction, son but était que Naruto ne sache où donner de la tête, et il allais y mettre tout son être pour le faire. Il tournais autour de lui, s'approchais, reculais... Jusqu'au moment où il décidas de passer à l'offensive. En une seconde, il se trouvas derrière Naruto, bras armé. La lame visait l'épaule de l'Uzumaki. Mais ce n'était pas tout, la seconde lame, plus rapide car plus légère, elle, visais le tibia de l'Uzumaki. Ces deux attaques étaient executée en synchronisation... Quelle échapatoire?

( Ma vitesse est désormais égale à celle de Lee lorsqu'il retire ses deux poids. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le lycée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le lycée
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser