Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans le lycée

Aller en bas 
+13
Tikky
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Chika akatsuki
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Yasutora Shad
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Haruka Urashima
Maya Natsume
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:37

[ Arrow Rue de la ville ] Madara arriva au lycée assez tranquillement n'ayant croisé aucun ennemi hélas. Il était toujours vêtu de son long manteau noir sous lequel une légère armure de Samouraï se dissimulait.
Il passa a travers les barreaux de la grille du lycée la clope au bec, et s'appuya contre un beau Chêne.


Sa fera un Sublime bar pour ma nouvelle maison tiens...

Madara n'avait plus qu'a attendre l'arrivé des autres élèves sans bouger coup de chance appart dans sa classe presque personne ne l'avait remarqué et c'était tant mieu.
Quelque élève arrivait déjà en deux roues devant le lycée et fumait eux aussi une cigarette avant la reprise des cours.
L'Uchiwa avait cours de physique Chimie toute la matinée, il ne s'attendait pas a voir Sarïa arrivé vue la veille.


Dernière édition par Uchiwa Madara le Ven 12 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:54

[ Entrée dans le lycée - Page 12 Icon_arrow Bibliothéque]

Malgré l'état dans lequel elle se trouvait, Sarïa décida quand même de se rendre au lycée. Commencer à louper les cours, cela n'était pas vraiment idéal. En plus, avec 4h de chimie dès le matin, cela réveille; mais en réalité, elle y allait surtout pour "le" voir.
Lorsqu'elle attérit sur le toit grâce à ses ailes, Sarïa regarda les quelques élèves qui commencaient à arriver. Elle le vit, adossé à un arbre en train de fumer. Elle voulut lui faire peur et descendit toute en douceur, derrière le lycée pour rejoindre l'arbre dans lequel, discrètement, elle se percha. Puis par un geste de la main, elle fit apparaître un sac de cours qu'elle laissa tomber à côté de Madara qui fut surpris de voir ce sac.

"Tu ferais bien de te changer. Le lycée n'accepte pas les élèves qui ne portent pas l'uniforme."

Madara leva légèrement la tête pour voir la jeune femme, les jambes croisés juste au dessus de lui.

"Je croyais que tu ne devais pas venir?

-Je suis venue te voir... et m'excuser.

-T'excuser?"

Sarïa sauta de l'arbre pour atterir juste devant Madara. Elle frotta sa jupe qu'elle avait enfilé rapidement avant de descendre du toit et se retourna vers le jeune homme.

"Pour mon attitude. Mon passé m'a rattrapé et m'a fait perdre le contrôle. J'ai failli te blesser. Désolé."

Sarïa avait détourné le regard lorsqu'elle adressa ces mots. Elle semblait très géné. Elle qui avait promis de ne jamais blesser Madara. Elle voulait se faire pardonner. Mais comment? Elle connaissait Madara du côté "souvenir et autres" mais pas au niveau de ces goûts. Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? Mais là n'était la question. Elle reprit totalement son attitude très ténébreuse mais en même temps assez enfantin.

"Pour ce qui est de cette arbre, prends en plutôt un dans la forêt, ce sera plus discret."

Puis alors qu'elle allait partir pour aller en cours, elle s'arrêta dans sa marche et se retourna.

"Sa te dit de ne pas aller en cours. J'ai un super tour de passe-passe pour cela. Ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing

Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pourquoi resté toujours au même endroit?
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Posé
Date d'inscription : 09/01/2010

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

Spoiler:


A
ie aie... Gabriel était encore en retard pour se rendre en cours!! Bah oui qu'est-ce que vous voulez c'est sa on doit être à huit heure devant le lycée et que l'on se lève à huit heure moins le quart, c'était toujours la même chose avec lui il se dit "Allez encore 5min..." puis les cinq minutes en question se transforment en quarante. Le jeune homme arrive donc devant le lycée mal coiffé, sa ne change pas vraiment en faite, l'uniforme froissé, il n'aime pas vraiment ce genre de chose mais au moins celui-là il lui va bien, et un croissant dans la main et le sac de cours à moitié vide; Bref c'est bien du Gaby' tout craché!
Il arriva finalement devant son établissement tout pile à l'heure, quelques élèves étaient encore là en train de fumer ou discuter. C'était la première fois qu'il le voyait de jour et autant dire que celui-ci était moins impressionnant que en pleine nuit... En passant près de certains groupes il entendit des murmures du genre "T'as vu, c'est lui le nouveau il paraît qu'il est orphelin et vit seul avec une énorme richesse..." et d'autres trucs dans le genre. Sa ne le gênait pas vraiment et puis sa le fessait sourire d'être le centre de leurs attentions.

En entrant il remarqua finalement quelque chose d'intéressant, la jeune fille du soir précédent la vampire. Sa ne l'étonnait pas en apparence elle avait son âge et le lycée était une bonne couverture elle se trouvait même en compagnie d'une autre personne? Le jeune homme décida de s'approcher.


-Salut, est-ce que vous pourriez m'aider? Je suis nouveau dans le lycée et je n'arrive pas à m'y retrouver.


Il était tout sourire et semblait complètement du Gabriel chasseur de démon. C'était un jeune homme innocent et sympathique, l'opposé de celui qu'avait rencontré la jeune fille qui l'avait immédiatement reconnus. En venant au lycée il ne cherchait pas à ce battre, juste tenter de mener une vie normal, et cela il espérait que la vampire le comprenne pensant que c'était aussi surement son cas.


-Je ne suis même pas présenté désolé. Mon nom est Gabriel Hellsing et je viens étudier ici dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

Madara vit un sac tombé du ciel a moitié endormi en fumant sa clope et n'attendant personne , il rêvassait complètement.

"Tu ferais bien de te changer. Le lycée n'accepte pas les élèves qui ne portent pas l'uniforme."

" Je croyais que tu ne devais pas venir ? "

" Je suis venue te voir... et m'excuser. "

" T'excuser ? "

Madara ne comprenait pas ses excuses même si la soirée avait été étrange L'Uchiwa en avait vue d'autre, et il ne tiendrait pas rigueur.

"Pour mon attitude. Mon passé m'a rattrapé et m'a fait perdre le contrôle. J'ai failli te blesser. Désolé."

" Tu n'as pas a t'excuser, et puis j'en ai vue d'autre une soirée étrange de plus ou de moins dans ma vie " dit'il en souriant.

La jeune femme retorqua presque aussi tôt


"Pour ce qui est de cette arbre, prends en plutôt un dans la forêt, ce sera plus discret.

La phrase de la vampire fit sourire Madara.

"Sa te dit de ne pas aller en cours. J'ai un super tour de passe-passe pour cela. Ca te dit ?"

Si avec plaisir, mais attend, regarde a 45° derrière nous, un nouvelle élève.
Et je ne le sens pas trop si tu veux savoir.


L'étranger : Salut, est-ce que vous pourriez m'aider? Je suis nouveau dans le lycée et je n'arrive pas à m'y retrouver.

Madara lui tendit la main, mais les pupilles du Sharingan classique grande ouverte.

Gabriel -Je ne suis même pas présenté désolé. Mon nom est Gabriel Hellsing et je viens étudier ici dans cette ville.

" Enchanté ! "

La Belle Neiko avait l'aire soucieuse de la présence de ce " Gabriel ".
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:41

Alors que Madara venait d'accepter la proposition de la jeune femme, ce dernier fit la remarque d'un nouvel élève. Lorsque Sarïa posa son regard sur lui, elle eut les yeux grands ouverts. Gabriel. Que fesait Gabriel ici? Sarïa le regarda d'une manière froid sur lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle et de Madara. Demandant son chemin et voulant faire copin copin avec eux, Sarïa ne comprennait pas ce qu'il cherchait. Néanmoins, elle fit comme si de rien n'était et se présenta avec un grand sourire.

"Je suis Sarïa. Enchanté Gabriel."

Puis comme une enfant, elle attrapa le bras de Madara et le présenta.

"Lui c'est Madara. Si tu veux bien nous excuser, on doit parler de certaines choses. Si tu as besoin de renseignement, tu peux aller à la CPE qui est à l'entrée, là-bas."

Sarïa pointa du doigt l'entrée du bâtiment principal. Puis elle tira Madara avec elle mais Gabriel les arrêta.

"Vous n'allez pas en cours?

-On ne commence qu'à 10h. Bonne chance le nouveau."

Sarïa continua de tirer Madara jusque derrière le bâtiment principal. Elle lâcha Madara puis se colla contre le mur pour voir si Gabriel ne la suivait pas, le regard très froid. Elle soupira et regarda Madara assez gêné.

"Désolé de t'avoir entraîné dans cette histoire.

-Tu peux m'expliquer ce qui se passe?

-... Il se passe qu'il s'agit de la personne qui m'a blessé hier soir."

Madara fut choqué sur le moment. Mais Sarïa continua avant qu'il ne réagisse.

"Pour une raison que je ne connais pas, il ne m'a pas ataqué, cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de me faire de mal la journée mais je préfère me méfier.

-Pourquoi ne l'as-tu pas tué hier? Je croyais que tu étais sans pitié.

-C'est un peu plus compliqué que cela. Lui et moi avons un lien très important.
Quoi qu'il en soit, je vais faire en sorte que nous soyons en cours."

Sarïa d'un magnifique geste de la main fit apparaître un genre denuage de fumée qui grandissait de plus en plus et qui prit forme. Il s'agissait d'une copie de Sarïa et Madara. Les deux ombres se dirigèrent vers l'entrée du lycée afin d'aller en cours. Ils avaient tout pour être réel.

"Bien. Que fesons-nous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:36

Suite a l'arrivé de cette étrange jeune homme, Sarïa la suite de la matinée en main.

"Lui c'est Madara. Si tu veux bien nous excuser, on doit parler de certaines choses. Si tu as besoin de renseignement, tu peux aller à la CPE qui est à l'entrée, là-bas."

Parlé de certaine chose, bien que méfiant face au nouveau Madara ne comprenait pas trop la situation.

"Vous n'allez pas en cours?

-On ne commence qu'à 10h. Bonne chance le nouveau."


La jeune femme mentait en réalité on commençait tôt par un cours de science, mais la matinée prenait une tournure plus amusante que quelques heures de science. Sarïa tira L'Uchiwa en attrapant les grandes manches de son manteau de l'akatsuki pour l'amené plus loin derrière un batiment, ou elle vérifia que l'on avait pas été suivi.

"Désolé de t'avoir entraîné dans cette histoire.

" Tu peux m'expliquer ce qui se passe? "


-... Il se passe qu'il s'agit de la personne qui m'a blessé hier soir."

Madara avait l'air un peu choqué mais pas choqué d'avoir croisé un ennemi de la Neiko, mais plutôt de la réaction presque passive de celui-ci, venait-il en espion?

"Pour une raison que je ne connais pas, il ne m'a pas attaqué, cela veut dire qu'il n'a pas l'intention de me faire de mal la journée mais je préfère me méfier.

-Pourquoi ne l'as-tu pas tué hier? Je croyais que tu étais sans pitié.


" C'est un peu plus compliqué que cela. Lui et moi avons un lien très important.
Quoi qu'il en soit, je vais faire en sorte que nous soyons en cours."


Deux masses de fumée prenait leur forme et ils se dirigèrent vers les salles de cours.
L'Uchiwa trouvait la technique d'ombre de la vampire géniale, sa lui rappelait le kage bunshin technique secrète de konoha.


" Bien que fesons-nous maintenant ? "

" Génial se truc. Ba j'aurais bien eu envie de tué se Gabriel ? mais je ne pense pas que se sois dans t'es plan! "

" Tu as bien deviné, ce n'est pas dans mes plans."

" Y a des trucs intéressants dans cette ville ? "

Madara mourait d'envie de creuvé ce Gabriel vue l'état dans lequel était entré la Neiko son unique ami dans se blède paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:44

Le fait d'avoir dévoilé à Madara la véritable identité de Gabriel allait surement engendrer une conséquence : Madara essaierai de le tuer. Et c'est ce qu'il proposa mais effectivement, ce n'était pas dans les cordes de Sarïa. Avant qu'elle ne propose quelque chose à aller faire en ville, Sarïa s'approcha de Madara et lui posa une main sur son torse. Elle ressentit l'armure sous le manteau de l'homme. Elle le regarda droit dans les yeux, l'air assez froid.

"Oublie Gabriel. Ce n'est pas ton combat, Madara-san. Et même si tu es très fort, tu ne pourras pas le battre. [elle lui sourit] Laisse moi régler tout ça, toute seule."

Elle savait que cela ne ferai surement pas plaisir à Madara mais elle devait lui dire. Elle enleva sa main pour ensuite croisé les bras, l'air posé.


"Pour ce qui est de la ville, cela dépend de ce que tu aimes. Musée, bibliothèque, lac, plaine et pleins d'autres. Il y a quelque chose en particulier que tu aimerais voir. Même si cela paraît insolite, demande le toujours."


Pendant qu'elle lui posait cette question, elle repensa une nouvelle fois à Gabriel. Avait-il réellement oublié ce qu'il était dans le passé? L'être si unique qu'on ne peut le battre. L'être béni de la main même de Dieu? Sarïa ne pouvait le croire et pourtant, durant cette nuit, il n'avait aucun doute pour la tuer. Puis Sarïa entendit comme un peu d'agitation dans les couloirs du lycée. Elle se tourna vers les fenêtre en hauteur, le regard assez étrange et froid.

"En espérant qu'ils oublieront vite ce qu'ils vont voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:47

Madara réfléchis aux idées émise par la jeune femme " Musée,Bibliothèque, lac, plaine..." mais bien sur la bibliothèque. L'Uchiwa avait-il une idée derrière la tête.

" Allons a la bibliothèque, j'aime bien bouquiner !
Et j'espère que certain ne seront pas trop effrayé du carnage que ta laissé dans les étages"
Dit-il avec le sourire

" Par contre ce coup-ci on y va a ma manière, pense fort a la bibliothèque ! "

" Pourquoi ? "

" Est confiance, ne t'en fais pas "

La Neiko ferma les yeux pendants quelques instant elle faisait comme le vide en elle et ne pensait qu'à la bibliothèque.
Au bout de quelque seconde elle sentit sa main se faire saisir, elle rouvrit les yeux et elle était dans la bibliothèque. Mais elle devina rapidement ce que Madara avait utilisé !



" T'es Yeux imbécile ! Tu tiens réellement a devenir aveugle ? "

" Il me semble t'avoir déja dis de ne pas t'en faire, une petite utilisation comme celle-ci n'est pas trop grave ! "

L'Uchiwa avait en effet une idée derrière la tête il se rendit au rayon des livres d'histoires et de ceux des contes et légendes il prit 1 Manuscrit sur " la famille Dracula " et un autre sur " Les grands clans passé " Madara cherchait tous simplement a se renseigner sur ce Gabriel !

Tandis que de son côté Sarïa avait pêché un livre sur " L'histoire de Konoha " , elle aussi était curieuse, elle cherchait sans doute a en savoir un peu plus sur Madara et son histoire et si il ne lui avait pas menti sur la totalité de son identité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le lycée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le lycée   Entrée dans le lycée - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le lycée
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser