Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le studio n°8 de la 3eme rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31

Shina souriat. Le massage de son chéri était parfait, mais elle n'allait pas s'endormir. Elle souriat et le laissa faire, lorsqu'il demanda si elle dormait ouvra la bouche et dit

<< Non. Tu masse si bien que j'enavais envie, mais je suis dit que j'allais pas m'endormir. >>

Elle souriat et continua de se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:33

Ok bah maintenant je vais me reposé un peu je suis exténué .

Sasuke descendit du dons de Shina pour s'allonger sur le lit . Il ferma les yeux et n'allait pas tarder a s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Shina souriat. Elle regarda Sasuke ferme les yeux, elle posa sa main sur le torse de Sasuke, elle lui carressa sensuellement puis elle lui dit

<< T'endors pas mon chéri. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

Ca vas être dure je suis vraiment fatigué .

Sasuke avait débiner ces paroles en ayant les yeux fermé trop fatigué pour les réouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:42

Elle souriat, elle se leva et se diriga vers la cuisine et fit chauffé un plat. Elle se mit sur le canapé et commença à manger, en esperant que Sasuke n'allait pas tarder a la rejoindre. Elle alliuma la télévision et dit

<< J'espère que tu vas pas tarder. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:43

Sasuke se leva du lit toujours en serviette en" mode zombie " il s'allongea sur le canapé , la tête sur les jambe de Shina .

Voila maintenant je vais un ptit' peu dodo ma chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:47

Shina souriat, elle regarda Sasuke s'allonger sur le canapé et poser sa tête sur ses jambes. Elle le regarda continua de manger elle le regarda et dit

<< Bah voyons. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

Sasuke toujours ayant la tête sur les jambes de Shina et les yeux fermés prononça quelques paroles .

Je peux aussi bien retourné sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:51

Shina souriat, elle posa sa main sur le torse de Sasuke. Elle souriat puis elle lui repondit avec un petite voix douce et gentille

<< Non c'est bon. Reste ici >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Huuhuu je le savais .

Sasuke ria intérieurement avant de s'endormir sur les jambes de sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

Shina souriat, elle continua de carresse le torse de son amant, puis elle posa son plat sur la table basse et posa son aute main sur la joue de son amant, elle regarda la télévision puis elle dit:

<< Gros dormeur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

Sasuke se retourna en dormant et posa la tête juste devant l'intimité de Shina . Il l'as même pas fait exprès .

Je kiffe cet sieste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:04

Shina souriat, elle vut la tête de Sasuke juste devant son intimité. Elle ricana un peu elle continua ses carresses sur le torse de son amant, et de carresser sa joue en disant et dit

<< Sa va tu est bien? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:39

Sasuke ne répondit plus au paroles de Shina . Pourquoi la laissé dans le doute ? Parce que le jeune était bel et bien endormit . Son voyage dans le pays des rêves dura une bonne heure avant qu'il ne s'aperçoivent qu'il avait laissé sa femme seul sans compagnie a part sa carcasse sans réaction vus son état de mollusque qui avait pris place . Pour faire face a cet crise notre jeune homme se replongea dans la réalité en ouvrant les yeux et en offrant un doux baiser a sa chère et tendre .

Coucou toi .

Les paroles encore fatigué de Sasuke montrait son réel réveil . Il avait envie de faire plaisir a sa femme aujourd'hui . Une idée lui vin a l'esprit .

Et si on allait faire du shopping ? Je t'achète tout ce que tu veux aujourd'hui .

Je sens que cet histoire vas me couter bonbon j'irais surement hacké le système de toutes les banques mondiale tellement elle vas me ruiner mais bon ça lui feras plaisir .

Sasuke avait été mis a la tête d'une énorme fortune il en faisait donc profité ceux a qui lui sont cher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio n°8 de la 3eme rue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser