Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le studio n°8 de la 3eme rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 1:03

Sasuke , exténué , ouvrit la porte de son nouveau studio . Celui ci vit la tonne de carton entreposés dans son studio et par manque de courage déballa le stricte minimum . Le lit était poser a même le sol cette situation était précaire bien entendu . Sasuke brancha aussi son poste de télévision lcd pour ne pas trop s'ennuier cette soirée .

Je pense que cela devrait suffire pour se soir .

La nuit était sombre , le poste de télé toujours allumé , Sasuke tombait de fatigue celui ci éteignit la télé avant de s'écrouler sur son matelas . Cela faisait maintenant une heure que Sasuke s'était endormit . Le brun bougeait beaucoup dans son lit comme si son rêve le perturbait . Une légère accumulation de transpiration coulait le long de son visage . Sasuke se retournait à droite , puis à gauche . Mais cela en vain car il n'arrivait pas a sortir de ce cauchemar qui l'effrayait tant . d'un coup une image apparus dans l'esprit effrayé de Sasuke .

Le studio n°8 de la 3eme rue SHARINGAN

Aaaah ! arrête !

un grand crie résonna dans tout le studio puis Sasuke préssé de sortir de ce cauchemar sans fin se leva brusquement .

Haaaa . . . Haaa . . . Haaa . . .

Une forte respiration émanait de Sasuke , la sueur coulait le long de son visage . Sasuke , envahi par la peur de se rendormir , s'adossa contre le mur et remonta les genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:21

Edward Elric tapa à la porte en espérant que quelqu'un réponde, il arma son pistoler mit le silencieux puis replaça ses cheveux avant de pointé son arme vers la porte comme ça dès que Sasuke ouvrira il tirera une balle entre les deux yeux de sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:24

hrp: Ohlala c'est pas sympa ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

Sasuke surprit par le bruit a la porte se leva . L'homme regarda au loquet , puis vit un homme armée . étonné Sasuke fut pris d'une double personnalité . Il était comme possédé . Il tomba a genoux en ce tenant la tête . Une minute après Sasuke les yeux fermés se releva , il ouvrit les yeux et ses yeux étaient devenus rouge . C'était le Sharingan .

Humpf encore un imbécile je suis désolé pour s famille mais il vas mourir .

Un sourd bruit entre l'éclair et des cris de milliers d'oiseaux s'entrechoquait .

Chiiiidori Nagashi !

Une épée de chakra transperça la porte , Sasuke la tira lentement et vit le sang coulé au bout de son épée il avait donc touché son ennemie .

La stupidité de cet homme est désolante .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

hrp: Hanlala et si ça avait été un gens normal? Le pov' XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

" un gens normal n'as pas de silencieux dans une main mdrr "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:08

hrp: Oui ben t'étais pas censé voir il était derrière la porte na! XD
Et qui te dit que c'était pas Nicky Larson à la recherche d'un criminel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

j'ai marqué que j'avais regardé au loquet le loquet c'est le petit trou de la porte la pour regarder qui toc chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Ah oui crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:39

hrpg : Et bé t'as le chidori nagashi carrément...

Edward eu le temps de se recroquevuiller sur lui même et d'esquiver ce coup même s'il fut touché au niveau du bras gauche, puis il tira plusieurs coup de balle à travers la porte avant de tapait dans ses mains et de les collait contre la porte, des petits piques fonçaient à présent vers Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 10:41

hrp : Yooooo !

Naruto VS FMA !

Round 1 !

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:56

Hrpg : Je suis le grand manitou , l'aadmin , j'ai tout les pouvoir Mouhouhahahah . Nan j'abuserais pas trop des pouvoir de Sasu tkt.

Sasuke après avoir entendu un claquement de main , se mit plus loin dans l'appartement . Il ouvrit son sac pour en sortir un katana . Kusanagi .

Huuum on dirais bien qu'il ne manque pas de ressource mais après avoir essayé de me tuer pour je ne sais quelle raison , il vas périr !

Sasuke toujours sous l'emprise de la colère devenait de plus en plus incontrôlable . Quelque chose faisait bouger Sasuke , c'était l'excitation de vouloir tué son assaillant . Il n'était plus comme d'habitude depuis qu'il avait fait ce cauchemars .

Je te laisse une chance de partir aujourd'hui saisis la car si tu ne pars pas je ne répondrais plus de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:48

hrpg : a ok ouais merci Very Happy heu et les balles t'en fais quoi ? Mais bon passons

Edward ne broncha pas il rentra dans l'appartement et vit que Sasuke avait sortit un katana il dit :

-Toi aussi tu dois être du genre à taper avant de poser les questions...Je suis tueur à gages et mon contrat c'est toi...Donc maintenant tu me dis si t'as des ennemis car je tue jamais sans preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:58

Sasuke amusé de la situation répondit en fermant les yeux .

Je viens d'arrivé en ville , mais ton acte ne resteras pas impunis si tu ne pars pas de suite . Soit tu bat en retraite soit tu meurt tu es maintenant prévenus .

Sasuke réouvrit les yeux , il n'était plus patient . Un homme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni dEve avait tenté de le tué sous prétexte d'un contrat que l'on avait mis sur sa tête .

Tu vas me dire de suite qui a mis se contrat sur ma tête et alors tu ara la vie sauve en autres cas tu meurs !

Sasuke avait Kusanagi dans la main , celui ci serrait tellement fort le katana que du sang venait a en sortir sur sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Edward n'était pas satisfait de la réponse du uchiha il dit alors :

Je ne connais jamais l'indentité de mes employeurs ce que je sais c'est que je doit te tué et ensuite tué un certain Itachi Uchiha...

Edward s'alluma une cigarette puis il commença à la fumé et chargea son pistolet silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

I . . . Itachi !

Celui la il est pour moi !

Sasuke entra dans une rage folle , deja d'entendre le nom de son frère et rien de pensé que quelqu'un voulait se mettre entre son but qui était de tué Itachi le rendait incontrôlable .

Shuishin no jutsu .

Sasuke se déplaça extrêmement rapidement derrière , il lui planta alors son sabre dans le dos de façon a ce qu'il souffre lors de son agonie .

Chidoriii !

hrpg : sin tu n'as pas envie de mourir je te conseillerais d'evité le chidori et de te barer vite fais xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

Edward n'eut pas le temps de voir sasuke venir derrière lui mais il eu le temps de tapait dans ses mains et d'attraper le katana de sasuke puis en un éclair le cassa :

L'alchimie à plusieurs stade : Comprendre, décomposer et recomposer moi là je e suis arrêtz aux deuxième stade...keuf...

Du sang sortit de la bouche de Edward car sasuke l'avait touché au niveau de l'épaule et même si il avait du fers il avait touché pile là où il fallait entre la peau et le métal d'ailleurs le jeune Uchiha pouvait s erendre compte que Edward n'avait pas une épaule comme les autres il se poussa de Sasuke et se mit face à lui tout en se tenant l'épaule il dit :

Pourquoi ne pas nous mettre en éuqipe pour tué Itachi, et vu que c'est ton fameaux frère je te laisserais le tué ensuite je ferais comme si tu n'avais jamais éxisté content ?

hrpg : tranquille quoi, t'as le shousin, le chidori,le sharingan, bientôt tu vas avoir toutes les technique de Sasue ces attaques Katon et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:15

Je ne fait jamais équipe . Tu as eu de la chance d'évité mon attaque alors pars et renonce a Itachi .

Sasuke rangea Kusanagi dans son fourreau . Sasuke n'avait pas envie de tuer une personne qui ne faisait que son travail .
Sasuke montra la sortir a l'homme mi-humain mi-machine .

Je te conseillerais de sortir avant que je ne me fâche .


hrpg : Kusanagi ne peux être détruite tu ne doit surement pas connaitre le manga très bien de Naruto . Et je n'ai pas tout les pouvoir de Sasuke le sharingan n'est la que pour montrer ma colère et non pas a des fin militaire je t'aurais surement ecraser si j'avais eu tout les pouvoir de Sasuke. xD . Dsl pour l'attente je mangeais au faites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:31

hrpg : si je connais bien le manga mais j'avais oublié ce détail désolé.

Edward ne fut pas satisfait par la réponse de Sasuke mais il s'en moquait d'un côté puis il dit :

Tiens toi prêt Uchiha un jour je remplirait mon contrat sur toi.

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Kai .

Sasuke ferma les yeux puis les réouvrit quelques secondes plus tard et ses yeux étaient redevenus normales . Le brun accrocha Kusanagi dans son dos , au cas ou son assaillant retenta son acte . Sasuke remis la porte en place . Ce derniers avait bien vu que des impacts de balles étaient visible sur sa porte . Il masqua tout sa a l'aide de planches en bois histoire de masqué ça le temps d'acheter une nouvelle porte . Après avoir clouer les quelques planche de bois qu'il fallut pour masquer les impacts de balles , il s'en alla avec sa guitare vers une salle a vendre que Sasuke avait préalablement acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

Pendant que Sasuke était sur le toit avec Senna les réparateur de la porte installèrent une nouvelle porte neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:20

Shina arriva chez Sasuke, elle frapa a la porte et dit avec une voix toute mignone

<< Sasuke c'est moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Sasuke étant rentrant un peu avant Shina marcha jusqu'à la porte pour pouvoir ouvrir a Shina .

Ah tiens c'est toi ferme la porte en entrant .

Sasuke retourna sur son canapé et continua de jouer de la guitare .

Fait comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

Shina entra et referma la porte elle parti vers la salle de bain, elle entra dans lapièce et fit coller l'eau. Elle se déshabilla. Elle entra dans la douche et se leva, elle sortit de la douche et coupa l'eau, elle prit une grande serviette et s'enroula dedans puis prit une autre serviette et l'enroula sur ses cheveux, elle sortit de la pièece et partit derière sasuke et l'embrassa et dit

<< Tu l'as eu ton bisoux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:59

Sasuke attrapa Shina pour la mettre sur ses genoux tout en l'embrassant . Le jeune homme déposa sa guitare près du mur .

Je peux en avoir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio n°8 de la 3eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio n°8 de la 3eme rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de kazamaru
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser