Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Studio de Cloud.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Toujours et encore ce même bruit de moteur.
Cloud arrivais enfin à destination. Il vît le camion des déménageurs qui posés sûrement ses affaires. Il garas avec précaution sa moto, plaças le cale pied. Celle-ci se recouvtît d'une légère armure automatiquement. Puis il montas dans l'immeuble.

Pourvu qu'ils ne l'aie pas ouverte...

Quatre étages plus tard, Cloud passas devans un bon nombre de portes, qur lequel il pût seulement apercevoir des noms comme "Abarai" ou encore "Uzumaki". Tiens, Naruto vivais donc là...Enfin il arrivît devant sa porte qui portait le numéro 7. Il pris la poignée, et ouvrit. Même pas fermer à clef...Lorsqu'il entras il vît trois hommes vétue de blanc dnt un portait une casquette.
Les déménageurs...Il regardas vite en diréction des cartons qu'il était ent rian de déballer et vît enfin le carton.

"Tiens, bonjour. Nous avons presque terminer..."

"Non, c'est bon vous pouvez y allé. Merci beaucoup...Et bonne journée."

Les déménageurs plus content qu'autre chose d'avoir terminés leur journée sortirent en prenans soin de fermer la porte comme le leur avais demander CLoud.
Aussitôt, il allas vers ce carton. Il se penchas, le carton avais une forme rectangulaire. Allans de ~1 mêtre de long pour ~80cm de largeur. Clous sourit alors. Il l'ouvrit et la sortit.
Tout cela était parfait, voilà enfin, il la retrouvais. Il l'empoignas le sourire au lêvre et fît quelques gestes sec avec. Avant de se retourner comme si une personne le regardais, il prit une posture où il pouvai avoir la classe et se regardas dans un mirroir non loin de là.

Studio de Cloud. Img-js6d1o9sam3
Il se sourias à lui-même, puis se retournas vers ces cartons. Suivis d'un long et dur soupire, Cloud déposa son épée, et se mît enfin à déballe run à un les cartons afin d'en ranger le contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:52

Quelques temps plus tars, le jeune homme eût terminer de déballer ses cartons. Il entendit un gros "splash" derrière les murs de son appartement...Il sortit donc dans son couloir, et entendit des rires venant d'une autre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Un bruit de moteur, et quelques rirent résonnèrent dans la rue qui menais à l'appartement de Cloud Strife.
Conduite par Naruto, la moto de Cloud se garras entre deux voitures. loud attendit que Naruto éteigne le contact puis il dit:

"Alors, t'as finis par trouver."

Il posas sa main sur l'épaule de l'Uzumaki, geste amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:22

Naruto éteignit le contact avant de soupiré un grand coup et de laisser place à un petit sourire.

" Je savais que t'habitais pas loin de chez Abarai, puisque l'autre fois t'es venu chez lui à cause du bruit qu'on faisait. Alors, je suis venu dans le quartier. "

L'Uzumaki tenta d'amorcer la descente de la moto, mais à peine posa-t-il un pied sur le bitume, qu'il s'écrasa contre une voiture, la tête la première.
La cruelle disparition de cette formidable impression de vitesse avait fait de la casse...


" Aïeee.... putaaiiinn...!! "

* Faut se reprendre là. Allez ! *

Le blond posa ses mains contre la voiture et se remit, difficilement, en position droite. Il inspecta les environs histoire de savoir précisement où habitait Cloud. D'ailleurs, il se tourna ensuite vers ce dernier en souriant, comme à sa grande habitude.

" Bon. Je suppose que nos chemins se séparent ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Cloud sourias avant de descendr eà son tour de sa moto. Il regardas Naruto se fracasser contre une voiture proche, et ricanas. Il l'écoutas, puis posa sa main sur la poignée d'accélérateur. Il posa son pouce sur le bouton qu'il lui avais demander de ne pas toucher.

"Ouai, mais avant..."

Cloud appyuas sur le bouton, a ce moment là, deux ouvertures latérales s'ouvrirent à l'avant de la moto laissans apparaitre 6 manches. Cloud sourias.
Les manches était tous aligné, et l'ouverture assez grande pour laissé apparaitre des lames.
C'était là que Cloud rangeais ses épées.

"...Choisis-en une. Je t'en fait cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:39

" Qu... quoi ?! "

L'Uzumaki écarquilla les yeux en voyant... la collection d'épée de Cloud. Et en plus, il lui demandais d'en choisir une ! C'était trop...

" Non, Cloud... je peux pas accepter ! "

Il reprit son eternel sourire et placa ses mains sur sa nuque.

" Ce sont tes épées. Je te jure. C'est trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:42

Je marcher tranquillement dans la rue lorsque que je vis Naruto regarder des katanas....il etait encore avecson copain....Je le regarda de loin et attendit qui s'eloigne de Cloud pour l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:45

Cloud aperçut la jeune fille au loin. Il ne dit rien, puis sortit une épée au hasard. Il descendit de sa moto, et la plaquas sur le torse de Naruto. Son regard était franc.

"Jadis, un ami m'as offert une épée en gage d'amitiée. Tu est l'un de mes euls ami au jour d'aujourd'hui. Alors, prend cet épée."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

Naruto n'avait pas encore vu Sakura, il était juste concentrer sur le cadeau de Cloud.

" Dans ce cas... "

L'Uzumaki fixa Cloud, avant de fermer les yeux. Il posa ses deux mains sur l'épée qui était à présent contre son torse.

" ...j'accepte. "

* Par contre, va falloir s'entraîner avec, je maîtrise pas encore totalement ça. *

Le lycéen ré-ouvrit les yeux en souriant.

" Avec ça, on pourra le faire notre petit combat amical. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

Cloud sourias, les soucrils froncés. Avec un air de défi.

"J'y compte bien. Mais pour le moment, la meuf au cheveux roses t'attend là."

Il se décalas, et montras la fille du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

" Nyeh ? "

Naruto suivit la direction que Clour indiquait du doigt, et c'est là qu'il vit Sakura.

* Hum... peut-être que c'est juste un hasard si elle est là U.U' * (Naruto et sa formidable deduction...)

" Qui te dit que c'est moi qu'elle attend, baka. "

L'Uzumaki leva quand même le bras pour saluer Sakura. Il ira la rejoindre après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

Sakura en son fort interieur:<Hiiiiiii iI ma vu !!!! >

Je fis aussi un signe de la main et l'attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Cloud fermas les yeux.

Quel pot de colle cette fille. Elle est vraiment accro...

Il sourias, se penchas au dessus de sa moto. Puis refermas les ouverture, il retiras les clés du contact, et le mis dans sa poche.

"Bon, Naruto, je te laisse à tes occupations. Quand t'as finis monte boire un verre à la maison si tu veux."

Il se retournas, posa une main sur la poignée de son épée qui était dans son dos, et en une seconde celle-ci se trouvas posée sur l'épaule du jeune blond fesan voler ses cheveux a cause du vent provoqué par la vitesse de sa lame.

"Baka toi-même."

Un leger sourire apparut sur son visage fin, puis il rengeat son épée. Et montas les escalier de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:39

* ...'Culey... *

L'Uzumaki eut un sourire, puis il placa l'épée que Cloud lui avait offert dans son dos. Ensuite, il se dirigea vers la jeune fille qui, apparament, l'attendait: Sakura. Une fois qu'il fut à sa hauteur, il lui disa :

" Hey ! Comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

Bienbien...
Je rougis et lui demanda:
Tu veux te faire un cinéma avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

* Ah, décidement elle rougis à chaque fois qu'elle m'adresse la parole. *

Naruto passa une main dans ses cheveux et répondit avec un grand sourire.

" Avec grand plaisir ! ^^
Par contre, tu me laisses payer l'entrée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

Merci...
Je lui pris la main et partit en direction du cinema avec lui..[Naruto tu fais le premier post au cinema ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Affalé sur son lit, Cloud pensais, il n'enr evenais toujours pas. Zack, était revenu. Naruto, était devenu un ami proche du jeune Strife. Il n'y croyais pas, il devais être en plein rêve. Son sourire n'avais toujours pas disparut.

Il me tarde de savoir ce que vaut l'Uzumaki, ainsi que Zack...Peut-être que je suis plus fort que lui maintenant...
Il faut que je sache!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:17

Cloud ne pouvais pas attendre plus longtemps. Il devais savoir, savoir si oui ou non, il existait une personne plus forte que lui. Ni une ni deux, il se trouvais déjà debout devant sa porte. Il l'ouvrit, descendit les escaliers deux par deux pour arriver davtn sa moto, il mit la clé dans le contact, ouvrit ses ouvertures latérales, et sortit deux épées, il plaças l'une d'elle dans une poche située dans son bas dos, en mis une sur son dos, et en pris une autre dans sa main gauche. Il retiras la clef. Le mis dans sa poche de sa main encore valide. Il vit l'immeuble en face du sien, celui de Naruto. Il entras dans cet immeuble, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:54

La porte d'entrée du l'appartement maintenant abandonner de Cloud se poussas laissans apparaitre sa silhouette. Des cartons pas encore déballés étaient encore là...Il payer un loyer alors qu'il n'était jamais chez lui...Il soupiras, refermas la porte...C'était le bordel chez lui, et il n'avais pas la tête à rester dans une porcherie...Encore moins à ranger. Il desendit lentement ses escaliers, là il revît sa Moto qui était là...Il fouillas dans ses poches, y sortit son troussseau, fourras la clef dans le contact de sa bécanne, et l'enfourchas...Direction, le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:10

Le pas lourd de Cloud raisonnais dans le bloc de l'immeuble. Le bruits du trousseau de clés retentit, Les pas s'était stoppés, Cloud fourras la clé dans la serrure de la porte de son studio, il poussas la porte, celle-ci grinças. Sa main tapotas le mur à la recherche d'un interrupteur...Lorsque Cloud l'eût trouvé il le fermas, laissans le courant passé, et par conséquant, une apmoule s'allumée.

Ce putain d'appart' pourri...Me gave.

Il balancas ses clés sur la table du salon, filas dans la salle de bain et retiras son haut. Il se regardas devant son mirroir, quelques secondes,puis il se passas un coup d'eau sur le visage, et se regardas de nouveau...Il n'était que le reflet de ce qu'il voyais...Un homme rongé par la tristesse, quoi qu'il fasse. Où qu'il aille..Peu importe ses amis...C'était comme ça, et pas autrement.
De sa main droite, il se saisis d'une serviette, qu'il appliquas sur son visage. une fois celui-ci sec, il traversas son studio...Enfin, traverser est un bien grand mot, il fit quelques pas, et se trouvas devant son lit. Il s'asseyas sur le bord de celui-ci. retiras ses chaussurres, ses chaussettes, puis son pantalon. Pour terminer en sous vêtement, il s'allongeat, croisas ses bras derrière sa tête, et restât là quelques minutes...Sans bouger. Il se souvenais.
Au bout de 5 minutes, il mit la couette sur son corps, et se mit en boule...Essayant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:36

Un bruit d'automobile vîn perturber le sommeil de Cloud. Un klaxon...A une heure si tardive. Cloud ouvrit les yeux...Il detestait être réveillé de la sorte. Mais il y avais autre chose....Il se souvenais de la fin de sa soirée d'hier...Il avais laissé Tifa, rentrée. Sans lui....

Naruto as dû la racompagner...Faut pas s'en faire.

CLoud refermas les yeux...Et se remit en boule...Mais quelques chose n'allais toujours pas. Il entendais un bruit...Il se sentit tout à coup léger. Lorsqu'il ouvrit les yeux....Ce n'est pas sa chambre qu'il pût voir..NOn, à la place, une salle...Ou plutot, un lieu...Uniquement tapissé de blanc. Des fleus, blanches et jaunes, à perte de vue. Il avais déjà vu cet endroit...

"Si tu compte vivre comme ça toute ta vie...Tu vas pourrir la mienne...Même si je suis ici Cloud."

Qu..Cette voix..

"Aeris?"

Lorsqu'il se retournas...Il se trouvais de nouveau dans son lit. Mais une chose était sûre, quelques chose n'allais pas. Il se levas, enfilas son pentalon et regardas par la fenêtre...Rien, absolument rien. Si ce n'est la lumière blafarde des lampadaires de dehors.

"Si tu ne bouge pas Cloud...Elle est sur le point de me rejoindre...Accepterais-tu de perdre un autre des tes proches...La laisseerais-tu mourrir aprés tout ça? Si oui...Sache que ça..Je ne te pardonnerais pas."

Encore sa voix...Mais il ne pouvais pas le voire...Il ne pouvais pas la toucher...Mais il avais compris...Que Tifa était en train de mourrir...Mais où était-elle!

"Alors guide-moi! Guide-moi s'il te plait!"

Les mains tremblantes, Cloud se rhabillas en moins de deux. Il prit son trousseau de clés, et desendit les éscaliers à toute vitesse. Pour arrivé enfin à sa moto. Il mis le contact, ouvrit les ouvertures latérales et y sortit une épée par précaution.

S'il t'est arrivé quoi que ce soit...Si jamais quelqu'un t'as fait du mal...Je ne me le pardonnerais jamais...Reste avec moi Tifa...Tiens le coup.

Tenant son épée à une main; Cloud poussas la mannette d'ccélérateur de sa moto à son maximum, il fût projeter à tout vitesse...Suivant les conseils d'une voix qu'il connaissais bien...


Studio de Cloud. Img-123402xdp0s
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

Le moteur de la Moto de Cloud ronronnais. Il sentais les mains de Tifa sur son dos, celle-ci s'accrochais afin de ne pas tomber...C'est simple, Cloud ne dit pas un mot durant le trajet...Tifa non plus. La moto arrêtas son mouvement devnt la porte de chez Cloud. Il se retournas, et regardas Tifa. Puis il descendit, il prit Tifa, sur son dos. Et arrachas les clés du contact, il commenças à monter les marches, tifa était toujours sur son dos...Mais elle ne parlais pas. Au troisième étage...Cloud s'arrêttas devant une porte. Il mis un petit coup de pied dedans pour que celle-ci s'ouvre. D'une main, il ouvrit la lumière en appyuant sur l'interrupteur. A droite, le lit, à cauche, la petite cuisine. Devant lui, la salle de bain. Il alla à chauche, s'assis sur le lit et se penchas en arrière pour que Tifa s'y installe. Il restat là, assis. Finalement, il se retournas et affichas un léger sourire.

"Bienvenu chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

Ne me fais pas ce faux sourire Cloud...Je sais que quelque chose ne va pas...Ne m'en veut pas pour quelque chose que je n'ai pas fait...
Malgrée la douleur...Elle le tira vers elle ,se qui le fit tomber sur elle.Tifa le regarda un instant puis ferma les yeux...Elle approcha ses lèvres lentement puis s'arrêta....Elle ouvrit les yeux...
*Peut-être que ce n'est pas une bonne idée après tout...Si il décidait de me repousser...*
Tifa retena ses larme et sourit faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:12

Tifa s'arrêtas...Mais Cloud lui n'y comptait pas. Ses lêvres touchèrent celle de Tifa, il fermas les yeux. Il ne savais pas pourquoi...Mais son coeur battait la chamade. Il plaças sa main droite dans le dos de Tifa, et reculas doucement, il la regardas dans les yeux.

"Je ne t'en veux plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Cloud. Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Cloud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de Chika
» Studio de Dante
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser