Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le studio de Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le studio de Allen Empty
MessageSujet: Le studio de Allen   Le studio de Allen I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

Allen arriva devant une porte l'indication semblait complètement vrai.Allen frappa pour voir si la congrégation ne c'était pas trompé,mais c'était bien la.Il avait eu les clés,il l'ouvri et visita.C'était asser petit mais avec des meuble asser beau,une chambre,toilette,sale de bain.Un salon et une cuisine.allen alla vers la porte semblant la chambre,et souriat en voyant le beau lit,il posa c'est affaire a côter puis tomba sur le lit,il avait les yeux ouvert.Au bout de quelque minute il se fermairent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio de Allen Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Allen   Le studio de Allen I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

Allen ouvri un eoil il avait l'air plutôt mal en point.Il se leva directement pour aller vers la salle de bain.il se désahbilla puis rentra dans la douche.Il i resta asser longtemp pour bien se reveiller.Il coiffa un peu ses cheuveux et se parfuma.Il reparti dans sa chambre.

*Hmm je peut m'habiller normalement la je devrais arrêter de porter mon manteau de la congrégation,je suis aller acheter des affaire de toute manière.*

Allen mit son caleçon des chaussette et mit un t-shirt rouge asser foncé avec un effet sang qui éclate noir.Il mit un pull avec un motif sur la gauche avec des couleur du genre blanc noir et rose.Il mit une veste blanche bien belle.Puis mit un jean slim mais pas trop colant noir et mit ses converse de couleur noir.Allen souriat en se voyant il avait complétement changer.Puis il parti surement se promener.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio de Allen Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Allen   Le studio de Allen I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

Allen,malgrer la soneri était rester,en faite il était carrément parti,il c'était promener un peu aprtout.Est après était rentré chez lui,il s'esseya sur le canapé est alluma la télé.

!Un accident c'est apparu dans la ville,un homme bourré a fait un petit carambolage avec trois voiture.!*changement de chaine*!Je t'aime Ma....*changement*!Des chose bizzare on attaqué quelque gens,dans une petite zone,nous étion obligé de partir sinon nous seriont mort,esperons que quelqu'un tue ce chose.!*était la télé*

*Des akumas cool!*

Allen fit son bras d'exorciste est sorti.Enfin de l'action.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio de Allen Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Allen   Le studio de Allen I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

Allen rentra,bizarrement en ce moment un akumas le fatiguait un peu,sa devait être le temps,sa faisait longtemps qu'il n'en avait pas tuer,il était fatigué,il rentra chez lui,est tomba sur son lit.

*Je sue trop rien qu'en tuant un T__T*

Allen,decida de regarder l'heure,en plus les cours,tout lui tombait sur la tête.Il parit se laver,est il en ressorti,il c'était acheter pleins d'affaire dpeuis le jour ou il devait rester la!Dans cette ville,il mit déjà des chaussette normal quoi!un caleçon(j'allais dire un string >>),puis regarda ces affaires,il mit un t-shirt noir,écrit je sait plus quoi en blanc,avec autour des sorte de motif blanc aussi.Il mit un jean noir,jean normal.Puis une veste blanche,avec des motifs en or.Puis il mit ses converse de couleurs noir(des vrai hein!),est ouép la elle sont noir pas rouges,puis il coiffa un peu ses cheveux asser blanc,vers l'arrière,puis il sorti,allant ver ce lycéenqui lui avait gachée le droit de dormir .____.!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio de Allen Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Allen   Le studio de Allen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio de Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.
» Studio de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser