Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Studio de Chika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:45

Je gara ma moto devant mon studio et la rentra dans la petite cour. Je ragardais ma modeste demeure tous en repensant au grand manoir de Erika c'est vrai que c'était pas la même chose >

*Ah sa fait un bail que je n'étais pas venu ici moi qui habite ici XD*

JE m'installa dans le salon, allluma la télé et commenca à désinfecter mes blessures, saleté de zombie heuresement que je suit bien payé pour sa et qe sa vaut le cuop...Ouais sa vaut le coup retrouvé une vrai vie, redevenir un vrai vivant.....

*Bon allez maintenant que je me suis bander mes blessures go en ville!!!! J'ai envie de bouger!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:24

Après cette journée épuissante passez avec Erika à conduire et à m'amuser, je décida de rentrer chez moi. J'étais crevé par cette journée tellement d'émotions une journée bien compléte oué! ^^

*Je sais donc maintenant une grande partie de l'histoire de Erika... Et mes sentiments pour elle n'ont pas changés...*

J'étais allongé dans mon lit et je m'endormais tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

Après quelques minutes de route nous arrîvames devant mon studio.

-Ba voila je te présente mon petiti studio qui n'a rien de spéciale.

Puis nous entrâmes à l'intérieur, comme d'habitude il y avait un peux de bazar que ce soit le chaos et je rammassa les quelques trucs qui trainait.

-Désolé si c'est le bazar mais bon j'avasi pas prévu d'avoir de la visite mais dis moi maintenant ce que compte faire en ville et si sa concerne le truc que l'ont n'a vu à la télé je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:15

-Hors de question. Tu reste ici et tu te repose. Cette chose dans les ruines est bien plus puissante que tu le crois. Si quelqu'un d'autre que moi s'approche, tu peux etre sur qu'il y passera. J'ai pas envie de prendre le risque. Alors tu reste tranquillement la et on se revoie a mon retour.

Erika était prête à partir mais elle rajouta quelque chose.

-J'ai pas envie de te perdre une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:19

-....Tu me connais moi aussi je ne veux pas te perdre.

Puis je m'asseya dans mon canapé et je la regarda partir.

-Erika...Ne fais pas de choses inconsient.

Elle m'adressa un dernier sourire avant de partir que je lui rendis mais je comptais pas vraimment lui obéir.

*Désolé mais je ne te laisserais pas seul contre cette chose vu ce que j'ai ressentie rien que en la voyant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

Après quelque temps de marche on n'arrivas enfin à mon studio, je déposa Erika tout doucement dans mon lit et je la laissa dormir.

*Encore une sacrée journée bon allez je vais aller prendre une douche.*

J'alla donc dans la salle de bain et j'enleva mes vétements, j'entra sous la douche l'eau était bouillante et sa me faissait le plus grand bien. Je me lava et me rinca et je sortie de la douche, je m'essuia puis me recoiffa et je m'habilla.

-Bon Erika dors encore je vais donc me faire un ti truc à manger.

Je me dirigea vers la cuisine et je me prépara un steak et des pattes, je me pris de l'eau et j'alla manger devant la télé en attendant que Erika se réveille; j'alla rapidement jetté un oeil dans la chambre et je vis Erika qui dormait tranquillement.

*Tu es si belle quand tu dors, on dirait un ange...*

Puis je retourna dans le salon finir de manger et regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:20

Erika vit les rayons se dirger sur elle et lui chatouiller le visage. Elle ouvrit un oeil puis l'autre et se leva peu à peu. Elle vit qu'elle n'était pas chez elle. Des vêtements par terre, des tiroirs qui débordaient de partout.

-Et ben Chika... Il faudrait que tu range un peu... dit-elle en se frottant les yeux.

Elle descendit du lit et se dirigea vers le salon, mà elle entendait du bruit. Elle vit Chika en train de manger devant la télé. Elle avança discètement derrière lui.

-Bien mangé ?

Le jeune homme sursauta en la voyant réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:11

Erika venait juste de me surprendre.

-Moi oui bien mangé mais toi bien dormie mon lit était assez confortable?

Puis je me leva et débarrasa ma talbe pour l'emmener aller la mettre dans lévier, je fis ma vaisselle puis je retourna dans le salon vers Erika.

-Tu veux quelque chose à manger? Ou a boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:42

-Non merci, ça ira.

Erika regarda autour d'elle voir l'état de la maison. Ma foi, pour un lycéen, elle était plutôt bien rangée.

-Que s'est-il passé après que nous soyons sortit de la grotte ? Je ne me souviens pas.

Erika regarda son sphèrier (bracelet qui contient les sphères magiques des gardiens.) Elle vit une lumière noir du gardien des ombres.

*Je me souviens juste avoir capturé Hades.*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:47

Ce qui c'était passé...

-Et bien nous sommes sorties après avoir eu le gardien et tu t'es évanouie puis je t'ai ramenais chez moi et tu as dormies, au faite tu veux peut-étre prendre une douche après ce que l'on n'a vécu?

Et comme d'habitude je m'étais inquiétée pour Erika mais je savais une chose maintenant je ne laisserais plus tombé Erika et je l'accompagenrais maintenant pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

-Oui si ça te dérange pas. Euuuh tu n'aurais pas un chemise ou quelque chose comme ça quand je sortirais de la douche. Je vais appeler Strong pour qu'il m'apporte mes affaires. Je n'ai pas envie de te déranger davantage chez toi.

Erika quitta la pièce pour entrer dans la salle de bain. On pouvait entendre les gouttes de la douche tombaient.

*Chika... Je ne veux pas te mettre en danger... La prochaine fois, j'irai seule que tu le veule ou non*

Erika sortit de la douche en s'essuyant ses cheveux, habillée d'une simple serviette autour d'elle.

-Chika ?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

Alors que je cherchais une chemise pour Erika, elle débarqua dans la chambre en serviette.

-Ah ba tiens je viens juste de te trouver une chemise qui est assez grande.

Je lui donna et dis:

-Tu sais que sa ne me gêne pas que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

-Non non. Je n'ai pas envie de rester plus lontemps. En plus tu dois avoir des chose à faire dit-elle avec le sourire.

Puis elle pris la chemise que Chika lui donna et alla dans la salle de bain pour se changer. Elle en resortit quelques temps après. Elle prit son sac et en sortit un portable pour appeler chez elle. Mais malheureusement personne répond chez elle.

-Comme s'est étrange. Même Strong ne répond pas. Chika je suis désolé mais je vais devoir rester ici cette nuit. Ma tante n'est pas chez elle. J'espère que ça ne te dérange pas.

Elle rangea son portable et déposa son sac sur la canapé.

-Je prendrai le canapé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

-Yes tu restes, mais alors tu prends mon lit et moi le canapé^^.

Puis je sortie de la chambre et me posa dans le canapé.

-Bon lors tu veux faire quoi maintenant parce-que je ne veux pas que l'on reste enfermés ici??? En plus j'ai pas fait le ménage donc raisons de plus.

Je n'aimais pas trop resté chez moi enfermé j'avais tout le temps besoins de bouger ou de m'amusez en faite je ne pouvais pas rester en place ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

Alors que Chika venait de s'intaller sur le canapé, Erika le poussa par terre et sauta sur le canapé. Elle regarda droit dans les yeux et près de son visage.

- Ecoute moi : HORS-DE-QUES-TION. C'est assez clair.

Elle afficha un grand sourire pour montrer sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Alors là si elle croyait gagnée à sa!!!!

-ET MOI J'AI DIT DANS LE LIT!!!!!!!!!!!!!

Je crié mais c'était biensur pour rigoler et je me mis à sourire à mon tour.

-Fais gaffe tu te frottes à la plus grande mule de la ville donc tu vas perdre contre moi je suis trop tétu.

Je sentais que sa allait dégénérée parce-que j'avais vraimment envie de lui lancer un oreiller mais bon j'allais encore me retenir un ti peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:10

-Hmmm moi j'ai dit non.

Elle pris un coussin entre ses mains, et le jeta sur Chika. Elle était presque tombé quand elle le jeta mais elle remonta vite sur le canapé.

-C'est mon territoire dit-elle avec la langue tiré et un clin d'oeil.

Puis elle s'avait que Chika allait réagir, elle quitta le canapé et courut vers le lit et sauta dessus.

-Aller. Viens prendre ta vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:24

Et mince je me doutais que j'aurais du le faire au moment où j'avais une chance de l'avoir par surpprise mais elle avait attaqué avant moi.

-Alors la, tu vas payée!!!

Puis je couru en direction de la chambre et comme elle était debout dans le lit je l'attrapa par les jambes et la fit ombée dans le lit et lui donna un coup de polochon.

-Et voila le gagnant c'est moi et tu dormiras dans ce lit.

Voila j'avais gagné une nouvelle bataille mais connaissant Erika pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:10

-D'accord comme tu veux. Je peux bien t'accorder ça puisque tu m'as permis d'avoir mon gardien. Mais le prochaine fois, j'i-rai-sur-le-ca-na-pé.

Erika alla reprendre son sac qui était sur le canapé et le mit sur le lit.

-Merci Chika. Passe une bonne nuit. Dit-elle avec le sourire.

Puis elle s'allongea et se mit sous la couette et ferma les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.

-Fais de beau rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

-Allez bonne nuit Erika et fais de beau rêve.

Puis je retourna dans le salon et alla regarder la télé avant de m'endormir, puis sur les coups de 1h du matin je m'endormis enfin.

-Au faite j'y pense elle a dit "cette fois"?! Oh pas grave je verrais demain mintenant dodo.

Puis je replongea dans un sommel profond et agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:42

Erika se leva en plein nuit. Elle ne fit aucun bruit.

-J'aime pas remettre mes vêtements mais j'ai pas le choix.

Erika remis son pantalon. Elle mis le reste des affaires dans son sac. Elle retroussa les manches de la chemise et fit un coiffure vite fais avec des cheveux un peu dans tout les sens mais tout de même bien coiffuré. Elle prit son sac sur le dos, passa devant Chika où elle s'arrêta et le fixa un peu. Puis elle alla lui murmurer.

-Hors de question que tu m'accompagne à chaque fois. Merci pour tout Chika.

Puis elle quitta le studio sans faire de bruit.

-Puis la plage est assez loin mais ça devrait aller. Mais d'abord, je vais repasser à la maison pour me changer.

Apres une demi-heure de marche, elle arriva chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

Je me réveilla dans la nuit pour je ne sais qu'elle raisons, je ne me sentais pas bien patraqua et inquiet et mon ectoplasme s'agitait.

*Il va ce passer ou il ce passe quelque chose d'étrange...*

Je me leva et alla dans la cuisine me servir à boire puis je passa devant la chambre je décida de jettais un oeil pour voir si Erika dormais, mais le probléme c'était que Erika ne dormait plus car elle était partie.

-Punaise j'aurais du m'en douter!

J'entra dans la chambre et je me mis des affaires adaptés, je crois savoir maintenant pourquoi mon ectoplasme s'agitait et malheuresement sa ne présagait rien de bon. Je sortie de la maison et je me rapla que ma moto était chez Erika.

-Merde va falloir courir maintenant.

Je fis apparaitre mon sabre et je me mis en direction de chez Erika.

*Tu sais que je sui tétu et quand j'ai décidé un truc je lache pas Erika.*

Arrow Manoir Tayashi
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

J'arrivais enfin devant mon ptui studios, j'avais rouler assez vite sur tout le long de mon chemin. Je me dépécha de rentrer et de réunir mes affaires, je fis encore un tour dans le stdios et je pris tout ce dont j'avais besoins.

-Bon ba adieux mon pote.

J'avais une certaine nostalgies dans ce studios mais bon maintenant une nouvelle vie commence puis tout d'un coup mon portble sonna sa c'était mauvais signe.

-Allo?

????: -Chika c'est moi.

Et voila les problémes je m'en doutais.

-Quoi encore?

????: -On n'a un gros probléme tu dois revenir.

-Non! Pas maintenant!

Je commencais vraimment à m'énerver.

????: -Tu n'as pas le choix c'est un ordre et si tu refuses j'annule le pacte.

Merde pas maintenant mais je n'avais pas le choix je de vais le faire, désolé Erika.

-Faites le transfert...

Il y eut alors une lumière blanche et puis dans l'appartement plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

Le cercle de lumière apparaissat de nouveaux au milieux de la salle, je sortie alors de cette lumière. Je revenais juste de la Zombie-Loan et je ne pouvais pas déterminet combien de temps était passé puis que j'y était retourné mais je me sentais mal j'avais presque les larmes aux yeux et je tenais ma tête dans mes mains, j'étais à bout...

-Je ne peux pas le faire...

Je repensais alors à ce que m'avait dit le patron ou pltôt à l'ordre qu'il m'avait donnez...Je revis alors parfaitement la scène.

Flashback.

Je venais juste d'arriver à la Zombie-Loan, tout le monde étaient sur les nerfs et ont me regardés bizarrement... J'entra alors dans la salle de réuinion, tout le monde étaient là et le patron me regardait avec un regard qui ne préssagait rien de bon.
Patron: -Chika assie-toi.

De là façon qu'il venait de s'adresseer à moi c'était un ordre et en plus il était de mauvais humeur surement contre moi à s'en douter, je m'assis alors dans mon siége et tout le monde se mit à me regarder.

-Qu'est qui ce passe.

Le patron frappa alors sur la table et se mit vraimment à s'énerver.

Patron: -De quoi qu'est qui ce passe! Non mais tu te moques de moi tu veux que je te résume la situation?!

Il balanca alors des photos vers moi, je les pris alors en mains et je reconnus aussitôt la personne sur ses photos.

*Erika! Merde!*

Sa ne présagait rien de bon.

Patron: -Sa ne peut plus durer, elle en sait trop et tu connais les régles: elle doit mourir.

Il avait dit sa sur un ton désinvolte comme si il se fichait de la vie de Erika et je ne pouvais le tolérer, je me leva et je balanca les photos sur les membres de la réunion.

-Jamais! Je ne la tuerais pas et si vous essayer de la toucher c'est moi qui vous tueras.

Patron: -Quoi! Tu veux que je te rappele notre pacte? Celui que je peux annuler à tout moment.

Le pacte... Celuis que j'avais passais après ma mort.

-Vous ne pouvez rien faire seul les deux personnes qui ont conclue le pacte peuvent le regner et la deuxième personne est morte.

Ils furent tous alors surpris.

-Maintenant je pars et n'essais pas de toucher à Erika ou vous étes tous morts.

Je quitta alors la salle et j'entendis le patron s'énerver mais maintenant sa ne me faissait plus aucun effet, je ne les laisserais pas toucher à mes amis, je me rendis donc dans le cercle de transport et je retourna chez moi.

Fin du Flashback.

Je me leva alors après avoir repensait à la réunion et je partie en moto en prennant mon sac d'affaire sans savoir où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Studio de Chika Empty
MessageSujet: Re: Studio de Chika   Studio de Chika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Chika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de Cloud.
» Studio de Dante
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser