Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le studio n°8 de la 3eme rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:22

Sasuke remonta le long des jambes de Shina pour arriver a un endroit où toutes les convoitises sont dirigés , le fruit défendu ou celui de la passion . Le jeune brun caressa l'intimité de sa femme tout en essayant de lui procurer le plaisir le plus intense et tout en restant doux dans ses caresses .

J'espere que sa te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:27

Shina souriat, elle embrasssa Sasuke, elle posa ses mains sur le dos de Sasuke. Elle cotinua de l'embrasser et dans un moment de repos très court

<< Oui >>

Puis elle reprit le baiser qu'elle avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32

Sasuke continua ces caresses a l'endroit qui semblait donner tant de plaisir a Shina . Le brun embrassait sa belle tout en lui faisant ces caresse sensuel . Son autre main passa dans les cheveux de Shina , sa main qui caressait l'intimité de Shina commença allé un peu plus vite toujours en restant dans la sensualité et la tendresse . Les caresse dans les cheveux de Shina accompagnait celle réalisé a son intimité . Sasuke prenait plaisir a procurer du plaisir a la femme qui chérissait .

Tu veux que j'arrête ?

J'espère lui donné un peu de plaisirs dans mes caresses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 0:40

Shina se sentait tellement bien avec Sasuke, ses carresses était sensuel, cela lui procuerais du plaisir, elle souriat. Ele le regarda avec un sourire elle lui repondit

<< Continue si tu veux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

Le jeune homme était entouré par la vapeur d'eau . Il continuait toujours ses tendres caresse qui plaisait tant a sa belle . Les embrassades continuaient encore et encore sans se lasser de leurs plaisirs .

Tu as prévus quoi maintenant ?

Sasuke avait collé son front sur celui de Shina tout en disant ces paroles avec une voix douce et séduisante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

Shina souriat, elle entoura Sasuke de ses bras, elle le regarda dans ses yeux si beau. Elle souriat, elle le regarda encore et encore et lui repondit

<< Je sais pas, et toi? >>

Elle souriat et carressa le doux dos de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:37

Sasuke toujours en ayant son front collé sur celui de Shina attrapa les jambe de Shina pour pouvoir s'unir a elle . Les deux amants étaient dans une étreinte de plaisirs entre les mouvement de rein de Sasuke et ceux de Shina , le plaisir était intense . L'eau de la douche chaude coulait encore sur ces deux derniers qui étaient en train de se donner a un acte de plaisir et d'amour .

Tu veux qu'on sorte de la douche ?

Sasuke prononça ses paroles toujours en ayant son front sur celui de sa belle Shina . Il effectuait toujours ses mouvement qui donnait du plaisir a la belle jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:42

Shina souriat, se moment d'amour et de tendresse lui plaisait ennormement. Elle regarda Sasuke et souriat, elle posa ses mains sur les épaules de Sasuke. Elle poussa quelque gemissement sous les coup de rein de son amant. Elle le regarda et dit

<< Non on reste ici >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:58

Sasuke accéléra légèrement ses mouvements pour donner plus de plaisir a Shina . Le jeune homme était sous le charme de sa belle , elle l'avait charmé avec sa beauté comme avec sa personnalité . Sasuke était sous l'emprise du plaisir et des son de plaisir sortait de sa bouche . Encouragé par les gémissements de Shina , Sasuke accéléra de plus en plus il maintenait Shina par le dos car celle ci se cambrer sous le plaisir que le jeune lui donnait .

On vas resté pas mal de temps dans l'appart' tu as l'air très doué dans cet activité ma chérie .

Sasuke eu un petit sourire avant de recommencer a embrasser sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:05

Shina souriat, ses gemissement faisait plaisir à Sasuke, elle continua de gemir quand Sasuke l'embrassa. Elle accentua se baiser, toujour sous les coup de rien de Sasuke quelque gemissment se faisait entendre, mais moin bruyant elle decolla ses lèvres et dit

<< Si tu veux mon amour >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:12

Sasuke embrassait toujours Shina pendant qu'il lui donnait du plaisir . Le brun était essoufflé par la prestation qui donnait . Sasuke ralentit ses mouvement . Le plaisir était venus a bout de lui après de longues minutes passé en étreinte avec Shina . Le jeune brun déposa sa belle au sol .

J'espere que tu as apprécié ce moment . . .

Sasuke pris une serviette et l'enroula autour de lui après être sortit de la douche . Le jeune homme se dirigea vers le lit sur lequel il s'écroula ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:18

Shina souriat, lorsque Sasuke la deposa au sol, elle sentit un liquide bizarre qui était rentré dans son intimité. Elle sortit de la douche et enroula une serviette autour d'elle, elle ferma l'eau et sortit de la salle de bain puis elle se diriga vers le lit arriver la elle s'écroulat et dit

<< Oui j'ai très bien apprécié ce moment mon chéri. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Sasuke épuisa trouva quand même la force de mettre Shina sur lui pour pouvoir l'avoir dans ses bras . Une de ses mains se baladait dans ses cheveux mouillées et l'autre etait sur son dos . Le jeune homme embrassa sa femme exceptionnelle .

Je me sens bien avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

Shina souriat, elle accentua se dous baiser que son homme avait commencé. Elle souriat êt posa ses mains de chaque côté de la tete de son homme puis elle décolla ses lèvre afin de lui dire avec un sourire

<< Moi aussi je me sens bien avec toi. >>

Ses mains passerent sur le torse de Sasuke et rentrèrent dans la serviette, elles glisserent jusqu'a l'intimité de sasuke, elle lui fiy quelque carresse douce et sensuel et dit

<< Est-tu en erection? >>

Elle lui deposa un doux baiser sur ses lèvre puis elle decolla ses lèvres et continua ses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:39

Pas encore assez reposé pour mais tes caresses me laisse pas indifférent tu doit un peu le sentir .

Sasuke regarda sous la serviette il vit que son attirail réagissait au caresses de Shina mais pas assez pour recommencer leurs ébats amoureux .

laisse moi 10 minute et je serais d'aplomb .

Le jeune homme embrassait encore sa belle tout en la caressant encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

Shina souriat, elle continua ses carresse de plus en plus en vite. Elle souriat, elle accentua le doux baiser que son homme avait commencer. Elle decolla ses lèvre et lui dit

<< 10 minutes ses long. >>

Elle reprit se doux baiser et accelera encore ses carresse tout en restant douce et sensuel. Elle sentit l'intimité de Sasuke grandir et grossir, elle souriat puis elle dit

<< Menteur, tu est en erection. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:46

Ah bah 10 secondes alors .

Sasuke sourit a Shina . Le jeune homme se mit sur le dos tout en embrassant Shina .

Dit chérie je te laisse faire cette fois ci je suis fatigué mais je sens que tu vas m'étonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:52

Shina souriat, elle accelera encore ses carresses, plus elle accelerais plus l'intimité de Sasuke grandissat et grossissa. Elle souriat puis au bout d'un moment elle sentit un lidquide sortir de l'intimité de Sasuke, elle retira sa main plien de liquide étrange, elle regarda Sasuke et dit

<< Déjà? Et bah >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Bah qu'est ce que tu veux je peu pas avoir la forme olympique de tout a l'heure après que tu m'ai épuisé . Tu veux faire quoi maintenant ? Qu'est ce qui pourrait bien te faire plaisir ?

Sasuke toujours allongé sur le lit essuya la main de Shina avec une serviette puis colla la jeune femme contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

Shina souriat, ele laissa faire Sasuke. Elle resta contre lui et posa ses mians sur le torse de Sasuke, elle lui fit plein de petit bisoux sur lesdouces lèvres de son mari. Elle le regarda et dit entre deux baiser

<< Rester avec toi. >>

Elle souriat et reprit sa scéance de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:02

Promis je resterais avec toi tout le temps .

Sasuke serra la jeune femme contre lui après ses paroles pour lui prouver qu'il resteras avec elle . Sasuke se redressa et rentra sous la couette . Le jeune ami attendait Shina qui allait pas tardé a le rejoindre au chaud pour continuer leurs câlins et leurs embrassades .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:06

Shina sourait, elle rejoigna Sasuke sous la couette. Elle serra contre lui et reprit sa scéance de bisoux et de caln. Elle souriat, elle continua de l'emb'rasse, puis l'embrassa sur le coup et remonta jusqu'a la bouche puis elle dit

<< Moi aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

Sasuke se mit sur le dos et regarda Shina .

Dit . Tu voudrait pas reprendre ton massage de nôtre rencontre ?*

Sasuke sourit a sa Shina avant de fermé les yeux tout en lui caressant la jambes très doucement et tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:21

Shina souriat. Elle se mit sur Sasuke et commença à le masser sensuellement avec ses petit doight. Elle lui deposa un dou baiser sur le coup, puis elle reprit son massage sensuel. Elle souriat, au bout de quelques heures elle se stoppa et dit

<< Tu prend la relève mon cheri? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

Sasuke réouvrit les yeux il se releva et laissa sa femme se mettre sur le ventre . Après sa ses mains commencèrent a massé d'une façon délicate et sensuelle le dos et le bas du dos de Shina . Sasuke y rajouta des huiles essentielles pour réjouir sa belle .

Ne t'endors pas ma chérie .

Sasuke continua ses mouvements pendant 1 heure . Il regarda ensuite Shina pour voir s'il elle ne s'était pas endormis .

Tu dors Shina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le studio n°8 de la 3eme rue   Le studio n°8 de la 3eme rue - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio n°8 de la 3eme rue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser