Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yukieien, le village eternel

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
£rika Kanachiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:37

Erika ne pouvait s'empecher de rire. Puis elle repris son regard de neige.

-Allez les enfants... Il est temps de rentrer.

Enfants: -Oh noooon!

Des petite filles s'accrocha a Chika.

Filles: -On veut rester avec lui.

Erika ne pu s'empecher de rigoler.

-On dirait que tu es aimer Chika.

Les filles regarderent le garcon droit dasn les yeux. Erika avait un grand sourir au levres. Puis sans savoir pourquoi, Erika ferma les yeux et commenca a chanter dans une autre langue. Une langue qui avait l'air ancienne. Cette melodie apaiser les esprit. Elle etait douce, tranquille. Les enfants etait envahit par cette chanson. Une fille s'approcha de Chika

Lidy: -Elle a toujours pris soin de nous. Si elle avait pas ete la, on serai surement tous mort. Pour nous, c'est un ange.

Lidy etait fasciné par Erika. Etait-elle si parfaite que sa? Puis Chika vit quelque chose apparaitre dans le dos d Erika. Qu'est ce que c'etait?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:38

Une fois avoir entendue Erika chanté j'avais l'impression d'étre à mon tour enchanté par sa voix si pure et cristaline. Je ne le croyais pas les enfants étaient maintenant calme et posé. Puis Lindy s'approcha de moi et me parla de Erika et ce quelle représentée pour eux.

-C'est vrai je crois que même pour moi elle a apportée du bohneur dans mon coeur et ma vie.

Puis soudain j'aperçus quelque chose se propager dans le dos à Erika, je ne voulais pas que les enfants voient je décidais donc de les distraires.

-Allez les enfants rentrez promis je viendrais vous voir avant de partir et puis je reviendrais de toute facon.

Les enfants tous joyeux partirent en courant et criant vers leurs chalet. Je m'approcha de Erika et lui dit:

-Il faut que l'ont s'écarte, il se passe des choses étrange suis moi.

Je commenca à partir vers un coin reculer du village, avec Erika derrière moi qui me suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

Erika ne comprenait pas pourquoi Chika avait fait eloigner les enfants. Bizarre. Puis Chika lui demanda de le suivre. Encore plus bizard. Une fois reculer Erika demanda enfin ce qui se passait.

-Qu'est ce qui se passe Chika?

Erika ne comprennais pas. Elle voulait savoir ce qui lui arrivait.

*Aurai-t-il vu quelques choses?*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Après nous étre écarte je me retourna et regarda Erika.

-Je sais que tu te pose des questions et je vais y répondre mais écoute moi.

Je regarda le dos de Erika pour me rendre compte que la marque se propager encore.

-Erika dasn ton dos il y a une marque étrange, comme un tatouage, qui se propage à toi de me dire ce que c'est ou demande le à Natsuki.

Tout compte fais je sens que cette journée ne se finirait pas si bien que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

*Hmmm il l'a remarquer*

-Et bien je vais te repondre : Quand je poursuivais mes monstres, une marque avait envahit mon corps maintenant elle a disparu. Le tatouage que j'ai dans le dos, je l'avais deja a ma naissance. Il raconte mon histoire. Et aussi.

Erika commenca a avoir une aura autour d'elle. Une lumiere eblouia Chika. En reouvrant les yeux, il n'en croyait pas.

-J'ai herité du pouvoir de ma mere. Les pouvoirs des anges...

Erika montra son regard de neige. Une merveilleux aura douce, tendre, apaisante recouvra son corps. Comment Chika allait-il reagir?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

Erika possédait donc encore des secret et ce pouvoir des anges encore des choses bizarre mais bon la vie est rythmé par ce genre de chose...

-D'accord je préfére étre rassuré mais bon...

Juste avant que je puisse finir ma phrase, il y eut un flash blanc d'une pureté exceptionnelle, puis je regarda Erika tout en penssant que rien n'avait cha,gé mais c'était tous le contraire son aura avait change ce n'était plus du tout la même, elle était douce et chaude et d'une pureté comme le flash précédent.

-Exlpique moi ce qui vient de ce passez tu n'est plus la même et je le sais donc dit moi s'il te plait...

Je la regardais droit dans les yeux tout en attendant une réponse de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:48

Erika etait plongée dans le regard de Chika avant de fermée ces yeux et de baisser la tete.

-Regard Chika... Dans mon dos...

Peu on pouvait appercevoir quelque chose apparaitre. C'etait blanc... grand... Des choses blanches avait apparu derriere le dos de Erika.

-Le cadeau de ma mere, des ailes pour m'envolait.

Les seuls a present a connaitre ce secret etait Chika et Naruto. Chika vait l'air quelque peu envouter par ces choses blanches couvertes de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:10

J'étais subjuguer par les blancheur des ces ailes et leurs beautés... Erika devait vraiment étre un ange alors. Ont pourrait dire que l'ont était opposée avec Erika, elle un ange moi un démon....Mais bon la vie a voulue ainsi.

-C'est magnfique je ne sais pas quoi dire d'autre je reste en admiration.

Elle était si belle avec ces elles...

-Ont pourrait penseer que pas mal de chose nous oppose toi un ange et moi plutot un démon...

Cette journée étaitt vraiment un cadeaux du ciel peut-étre de Natsuki..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:23

Erika tourna le dos a Chika

-Je suis sur que peu de chose nous oppose contrairement a ce que tu nous a dit.

Elle marcha en direction d'une petite colline et elle s'assaya. Elle regarda le ciel et flacon vint se poser sur son visage.

-Malgres que je sois un ange, je n'ai pas etait beni.

Puis elle se tourna vers Chika avec un sourir.

-Si tu veux une plume. Tiens en voila une.

Elle tenda une des ces plumes a Chika.

-Tu peux aussi les toucher. La premiere personne qui les as toucher avait beaucoup apprecier.

Elle parlait de Naruto. Elle etait dos a Chika le regard touner vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

C'est vrai que ces plumes était magnifique, je glissai ma main entre ces plumes et les carressa tout doucement.

-Elles sont magnifique et pour te dire je ne sais pas quoi dire d'autre...

Puis je repensa à ce qu'elle venait de me dire je ne suis pas benit...

-Erika que veux tu dires pas rapport à tu n'es pas benit c'est à cause de ce que tu m'as raconté?

Je me sentais mal de posez cette question mais je voulais le savoir et surtout je voulais comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:23

Erika baissa la tête et raconta son histoire à Chika

-Vois tu, ma mère était une humaine mi-ange mais mon père, lui, était un démon. Malgrés que j'ai hériter des ailes de ma mère je reste neamoins un démone...

Erika ne voulait pas en dire plus. Elle fit disparaitre ces ailes malgres que Chika les caressait.

-Je pense que tu sait a peu prés tout sur moi.

Erika tourna la tête pour croiser le regard de Chika. Elle lui montre un regard doux qui voulait presque dire "mais je reste un ange"
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

Voila donc l'histoire de Erika en totalitée ou en tout cas je le pensais...

-Je suis désolé si je t'ais blessée en te possant cette question, mais sache que pour moi tu reste la même.

Puis je lui adressa un grand sourire pour répondre au regard qu'elle avait posée sur moi, elle pouvait étre une démone ou une ange pour moi elle restée la même.

-Erika je te promet que même après m'avoir raconter sa rien ne changera entre nous...

Quand ont regarde moi aussi j'avais mon côté de démon en cours et à certain moment et à d'autre j'étais une sorte d'exorciste ou un truc dans le genre donc moi aussi j'étais un peu comme Erika.

-Je crois que en faite ont n'as pas mal de point commun comme tu dit.

Puis je la regarda dans les yeux avec le plus beau regard que je pouvais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:46

Erika fut surprise par le regard que Chika lui donnait. Elle en renvoya un d'egale. Puis elle partit vers le milieu du village.

-On va rentrer. Prépare toi a reprend ta raclé.

Sur le chemin du retour :

-Si tu veux revenir ici, tu peux. Tu sera toujours le bien venu...

Erika se mis devant sa moto, le casque entre les mains, la tête baisser.

-Je vais peu être rester ici chuchotta-elle

Elle hesita donc a mettre son casque mais elle voulait racompagné Chika. Enfin de compte elle le mis et monta sur sa moto qu'elle demarra. Et entenda que Chika demarre la sienne. Ils roulèrent l'un à coté de lautre pdant tout le voyage.


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Mer 6 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:45

Je repensais a tout ce que Erika m'avait dit pendant cette journée, une journée bien chargé mais maintenant où voules t'elle allez je ne faissait donc que la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:09

Combien de temps ?... Une semaine ? Voir deux ? Oui, environ quinze jours qu'il avait disparu. Personne n'aurait été en mesure de le retrouver, ou bien même d'avoir une quelconque chance de savoir où il était. De toute façon, lui même ne le savait pas vraiment.
Un homme blond, n'ayant même pas la vingtaine, marchait lentement vers le village de Yukieien. Ses vêtements étaient simple : un débardeur noir un peu déchirer pouvait être visible sous une veste en cuir noir, un jeans, et converse. Ses traits du visage étaient tirés, signe qu'il était dans un état assez fatigué, mais qu'il tenait tout de même la route. Il s'arrêta d'un seul coup. Il venait d'arriver au village. Quelques flash back vinrent le distraire. Il revoyait quelques scènes de ce qui s'était déroulé ici, il y a deux semaines. Avoir perdu le contrôle à un tel moment... Franchement, quel idiot. Le blondinet avait merdé sur ce coup-là.
Il leva la tête vers le ciel, recherchant le moindre éclat de soleil possible. Coup de chance, son visage fut immédiatement éclairer par des rayons.

Naruto Uzumaki se sentait revivre. Son démon calmé, il allait pouvoir être serein pendant quelques heures avant de reprendre sa lutte interminable.
Le jeune homme décida de se rendre à la demeure des Kanachiwa. Pendant son trajet, il remarqua les mêmes enfants qu'il avait rencontrer quinze jours plus tôt. Il eut alors un léger sourire en coin. Ils s'amusaient dans la neige, en rigolant. L'Uzumaki en était nostalgique. Combien de chose aurait-il sacrifier pour avoir une enfance similaire ? Rempli de joie et d'innocence ? Trop tôt il avait titiller le côté sombre des humains. Fallait pas s'étonner aujourd'hui s'il pouvait péter un plomb facilement et basculer vers son démon intérieur. Bref... Autant ne pas penser à cela, devant cette vision heureuse. Il laissa très vite les enfants pour reprendre son chemin. Très vite, il toucha au but. La fameuse maison d'Erika. Debout devant la porte de la demeure, les mains dans les poches, et la tête un peu baissé ; ses yeux remarquèrent un petit mot près de la poignée. Deux de ses doigts vinrent saisir le papier, et il se mit en mode lecture.



Naruto,

Si tu lis ce mot, cela voudra dire que tu a réussit a contenir ton démon ou même l'avoir tuer. Voyant que tu te bat pour toi, j'ai décidé de partir chercher un autre Angelus. Apres cela, je retournerai en ville, au lycée. Tu pourra me trouver la-bas. Pour venir en ville je t'es laissé les clefs de mon entrepôt qui se trouve derrière le manoir. Tu y trouvera différents véhicules. Prend celui qui te plait. J'espère vraiment que tu trouvera ce mot...

Erika



Un vrai sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'il rangea le mot dans sa poche. Il ferma les yeux, pensant à Erika. La tête qu'elle avait du avoir quand il s'était enfui, la dernière fois... Il était sur le point d'en rire. Il était assez... satisfait qu'elle lui fasse confiance, mais dépité qu'elle ait eu un peu peur pour lui. Il avait vraiment été con de l'entraîner là-dedans.

« - Arf... Tant pis. Ce n'est pas le moment d'avoir des remords »
soupira-t-il.

Il rouvrit les yeux, décidé à retourner en ville. Comment le monde pouvait vivre sans Naruto Uzumaki hein ? Quinze jours sans lui, c'était beaucoup trop.
Le blond arrêta de déconner en ressentant une douleur aux côtes. Une tâche se faisait visible peu à peu le long de son débardeur, qui partait en morceau. Il saignait, et c'était pas une petite plaie. Il avait eut pas mal de blessure à cause de son démon lors de sa fuite, et de sa transformation. Apparament, tout n'était pas encore guéri.
Il fit alors le tour de la demeure. Derrière le manoir, il y avait ce fameux entrepôt dont parlait Erika sur le mot. Et comme promis, un tas de véhicules attendaient le jeune homme. En fait, il y avait un peu de tout niveau véhicule. Voiture, moto, même des buggy. Frais hein ?
Son choix fut une petite italienne, même pas encore produite en série sur le marché automobile, nommée Ferrari California.

« - Erika, Erika... Si tu savais à quel point je t'adore en ce moment... Y'a intérêt à ce que ces paroles restent entre toi et moi ma vieille. » dit-il en fixant la voiture, et en levant les sourcils, prenant une mine amusé.

Spoiler:

Ce petit bijoux est équipé de 460 chevaux ne demandant qu'à galoper. Seul problème, il lui faut environ 5 secondes pour monter à 100 km/h. Trop lent pour le blond, il allait devoir changer deux trois pièces pour améliorer tout ça. La voiture était de couleur rouge, bien évidemment.
Pour avoir de la gueule... Ça c'est sûr, elle en avait !
Naruto alla s'installer au volant. Première impression : waow. Passage de rapports au volant, tableau de bord splendide, intérieur très sport. Il chercha les clés, qu'il trouva du premier coup au milieu des sièges avant. Quoi ? Oui il avait déjà braquer une bagnole ou deux, et alors ? (<<)
Il mit le contact, fit rugir le moteur bien comme il faut, et partit en trombe, dérapant sur la première couche de glace qui passa sous ses pneus. Les 460 chevaux faisant un bruit très mélodieux pour ses oreilles, prirent direction de la ville. En 14 petites secondes, il installa le toit en dur de la voiture. Naruto prit aussi bien soin de mettre un peu de musique. Histoire de faire bien quand il arrivera dans sa quartier à bord de ce petit cadeau, gentiment offert par une très bonne amie x')



Découvrez Usher!
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

Après quelque temps de route j'arriva enfin à ma destination: Yukieie, le village eternel...Il était vraimment magnifique avec c'est enfants qui jouent, je n'avais que de bons souvenirs de cet endroit avec Erika et c'est enfants. J'aurais bien étais les voirs mais ils auraient était décue que Erika ne soit pas là et je ne voulais pas leurs dires que je m'étais un peux embrouillé avec...

*Je ne sais plus quoi faire...*

J'avais décidez de rester là jusqu'a temps que je me décide à faire un choix et de plus je me sentais appaiser en restant ici comme si toutes ma colère était absorbés.

-Que dois-je faire, la laisser tranquille pour que ça ce passe comme l'autre nuit...

Je resta là pendant des heures assis sur ma moto à méditer sur la questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Erika traversa le brouillard qui entouré le village avtn d'y arriver. La moto de Chika était posé devant la manoir des Kanachiwa. Erika gara la voiture dans le hangar qui se trouvait derrière la manoir. Puis elle commença à chercher un peu partout dans le village quand les enfants vinrent vers elle.

Enfants : -Erika-sempai.

-Salut vous. Dites, vous n'auriez pas vu le jeune homme qui était avec l'autre fois ?

Lydi : - Il est vers le lac gélée.

-Merci Lidy. Je viendrais un prochaine fois et cette fois, je resterais beaucoup plus lontemps.


Erika remercia les enfants avec un grand sourire avant de se diriger vers le lac. Arrivé en haut de l'une des collines prés du lac, Erika vit Chika, allongé dans la neige, surement à réflechir. Erika fit un bas en avant et s'arrêta aussitôt pour faire demi-tour vers le manoir. Elle entra grimpa rapidement les escaliers et se retrouva sur l'un des balcons qui donnait vu sur la lac.

- Chika...


Puis elle se mit à chanter la musique de son enfance. Le vent pouvait porter le son jusqu'au oreille des enfants qui se sentait bercé par ce chant ainsi que Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:23

J'étais là allongé dasn al neige en ne penssant à rien, j'étais seul maintenant et plus ne mérité mon attention mais juste avnt de refermer les yeux j'attendit cette voix pure comme le crisal, c'était cette voix qui m'appaisez celle d'un ange ou plutôt celle de Erika.

*Tu m'as donc retrouvé...*

Je ne bougea pas je resta dans la neige à écoutais cette berceuse qui réveillé l'enfant qui sommeillé en moi, je ne voulais rien faire d'autre que écouté...

-Sa voix est si belle je ne pourrais me lasser de l'écouter.

Puis une fois qu'elle eu finisde chantez je me releva et me dirigea vers le manoir, j'avais besoins de parler oou plutôt besoins de lui parlait... Je frappa donc à la porte et Erika vint ouvrir.

-Je peux entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

- Je t'en prie, entre...

Elle refer ma la porte une fois Chika rentré et resta coller à elle avec un regard dirigé vers le sol, triste.

-Chika s'il te plaît essaie de me comprendre. C'est moi et moi seule qui peu faire cette mission.

Erika voulait absolument persuader Chika de ne pas la suivre. Chika était devenu une personne très importante pour elle. Elle ne voulait pas le perdre à cause d'un petit coup de tête.

- Les gardiens que j'ai capturé t'ont accepté. Mais les prochains seront plus dangereux et ne laisseront rien passé. Surtout...le gardien pourfendeur. Même si tu veux le tuer tu ne pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

La comprendre... Non je crois que c'est elle qui ne me comprenais pas.

-Erika c'est toi qui doit me comprendre, je t'aime et je ne veux pas te perdre donc je serais toujours derrière toi que tu le veuilles ou non.

Peut-étre que je ne pourrais pas tuer ce fameux gardien mais pour moi je ne voulais qu'une chose protéger Erika même si je devais mourir avant d'avoir remplie mon pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:02

Erika fut surprise par la véritable raison.

-Tu...Mais Chika, comment as-tu pu.... tomber amoureux de moi ? Dire qu'a l'origine je fesais tout pour m'éloigner des gens... C'est plutôt raté mais Chika raison de plus, si tu m'aime vraiment, laisse moi accomplir ça seule. Je te promet de revenir vivante. Les gardiens ne me feront aucun mal. Je suis celle qu'ils attendent.

Elle posa sa main sur l'épaule de Chika.

-Nohoku est dans ma vie, Chika... Je ne peux pas lui faire ça. Mais écoute, je te promet qu'une fois que j'aurai les gardiens en ma possession, on passera beaucoup de temps ensemble ici, à Yukieien. Au faite, sais-tu ce que veux dire Yukieien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Nohoku... Quand j'entendit ce nom je repensa à cette nuit mais c'était du passé.

-Bien c'est ton choix alors...

Je disais cela sans vraimment le pensé car je ne pourrais m'empécher de suivre Erika. Puis elle me demandat si je savais ce que voulez dire Yukieien.

-Je n'en n'ai aucune idée donc à toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:16

- Il tient tout simplement ce nom de sa neige. Yukieien , le village à la neige éternel. C'est vrai après tout, elle ne fond jamais. Depuis que je vis ici, elle n'a pas fondu une seule fois.

Erika srotit du manoir pour y tendre sa main et recevoir quelques flacons dans sa main.

-Je suis sur que c'est grâce à mes parents que la neige tombe encore sur cette contrée. Je me demande quand même ce que donne Yukieien sans neige.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:37

C'est vrai que ce village est magnfique et je ne pouvais le nier.

-Pourquoi voudrais-tu voir Yukieien sans neige sa serait comme une fleur sans pétales...

Yukieien était un village magnifique est paisible, n'importe qui aurait aimé ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

-Oui tu as raison. C'est comme une volcan sans lave. Un ocean sans eau. Les ténèbres sans ombre. Chika, je veux te demander quelque chose. Voila : je veux bien que tu m'accompagne dans les temple des gardiens mais lorsque je devrais rencontrer ces gardiens, tu ne restera derrière. Je ne veux pas que tu te fasse blesser. Surtout que maintenant, ils seront encore plus dangereux envers les inconnus. Ne t'inquiète pas, je suis leur princesse, ils ne me feront aucun mal. Sois en sur.

Erika garda le sourire durant toute la petit conversation. Puis elle regarda Chika dans les yeux avec un regard doux et tendre. Chika pouvait entendre dans sa tête.

*Je ne laisserai jamais un gardien te tuer. Je mets mon honneur sur cette parole.*

Puis elle repris enfin son sourire qu'elle avait récuperé en revenant ici.

-Quand tout sera terminé, je resterai à jamais dans ce village. A par pour quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukieien, le village eternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukieien, le village eternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser