Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yukieien, le village eternel

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
£rika Kanachiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:10

Erika quitta l'hospital puis la ville en presence de Naruto. Elle voulait lui montrer quelque chose et surtout lui montrer l'endroit le plus important pour elle. Le paysage de villa s'eloignant de plus en plus etait magnifique. Ils firent le tour de la montagne. Un payasage ensoleil mais le temps changea. Bizarrement un froid commencait a se faire sentir. Le ciel se voilait. Puis des choses froide commencaient a tomber du ciel. De la neige? A cette saison? A vrai dire, cette zone etait couvert de neige tout au long de l'année. Quelques kilometres plutard, le soleil reussis a percer les nuages et laissa apparaitre un petit village. Les toit etait couvert de neige. Les gens habillé quelque peu epais. Erika prononca quelque mot en voyant se panorama.

-Je te presente Yukieien, mon village natal

Son village? Incroyable. Erika venait d'un petit village non loin de la ville ou elle habite maintenant alors pourquoi a-t-elle demenager? Enfin ils arriverent bientot. Erika deposa sa moto devant un grand mais GRAND manoir. Erika enleva son casque. Elle replaca ces cheveux. Elle enleva son gant et tenda sa main.

-Cela fait lontemps... La neige... Elle m'a manquer...

Puis elle descenda et regarda la maison.

-Toi aussi... Tu m'a manquer.

Puis vers Naruto avec son regard qui en realité etait doux comme la neige.

-Voici ma maison. Le domaine des Kanachiwa.

Puis des enfants jouerent dans la neige puis une fille plus agée les regarda jouer tout en leur disant de faire attention enfin ce genre de chose puis tourna son regard vers Erika.

???: -Erika...-san?

- Sa fait lontemps, Lidy...

Lidy: -Erika-san!!!!

La jeune fille plongea dans les bras de la jeune femme.

-Je vois que tu es en pleine forme...

Lidy: -Toi aussi, Grand soeur Erika!

La fillette afficha un grand sourir.

-... Lidy je suis désolé mais je dois te laisser. Demain je viendrai te voir.

Lidy: -Promis?

-...Promis..

La fillette parti avec un grand sourir retrappant les autres enfants.

Natsuki: *Que de souvenir! Sa fait plaiz de rentrée.*

*Oui*

Elle se tourna ensuite vers Naruto.

-On va faire un tour... Je vais te faire visiter...

Erika attendait la reaction de Naruto face a cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:29

Première impression de l'Uzumaki : c'est sympa, mais qu'est-ce qu'il fait froid !! Dois-je vous rappeler comment il est habiller ? Chaussures, jeans, débardeur noir. Rien de plus, rien de moins. Forcément, il n'a pas vraiment super chaud. Mais bon, il fit le maximum pour le cacher. Toujours assit sur la moto d'Erika, l'Uzumaki prit le temps d'observer l'environnement autour de lui. Ce n'était pas vraiment comme en ville, où à chaque moment il pouvait se passer quelque chose. Non, ce n'était pas la même ambiance. Ici c'était plus tranquille, joli contraste, tout comme la différence de température. Naruto descendit, avant de marcher d'un pas lent vers Erika, toujours en observant.

« - C'est donc ici que tu as passé une bonne partie de ta vie... Je n'ose même pas imaginer le dépaysement quand t'es arrivée en ville. »


Erika lui montra son lieu de vie, discuta même avec une fillette. Naruto lui pendant ce temps avait croisé les bras, pensant qu'il allait devoir être correct ici. Eh ouais, car ce soir il avait initialement prévu d'extérioriser son démon, histoire de faire baisser la pression constante qui s'abattait sur lui. Ça allait être dur... Au pire, il trouverait un endroit reculé pour se lâcher un petit moment. Erika lui proposa une petite visite, parfait, ça allait changer les idées du blond. Il sourit à la jeune femme.

« - Avec plaisir ! Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

Erika vit que Naruto n'etait pas a son haise. Puis elle pensa qu'il n'avait pas l'habtude du froid. Elle enleva sa veste et la posa sur les epaules du blond.

-Garde la... J'ai eu l'habitude du froid.

Erika passa devant, vetu de son pantalon noir et de son debardeur blanc laissant apparaitre son ventre. Sa chevelure argentée se fondait vraiment bien avec le paysage blanc de la ville. Elle etait devant pour montrer le chemin de Naruto. Ils passerent a coter de plusieur maison qui allaient parfaitement avec le decors. Puis ils passerent pres d'un parc ou l'on voyait que des enfants avec le sourir qui jouait. Erika s'areta avec son regard doux.

-L'histoire de cette ville... est si mysterieuse... Pourquoi tout a changer? Pourquoi...? Veux tu connaitre l'histoire de cette ville...? uhmmm Enfaite elle est attachée a la mienne aussi.

Les enfants virent Erika et l'appelerent.

Enfants: -Erika-sannnnn!

Erika les salua de la main avec un grand sourir.

-Cela va faire 23 ans... Deux personnes ont decidés de construire cette ville pour accueillir les orphelins, les personnes dans le besoins. C'est deux personnes etait un couple. Un couple pas comme les autres... Lui, etait un demon et elle, une femme mi-humaine mi-ange. Leur premiere fille etait une simple humaine. Plus en plus de monde venait pour vivre en paix. Surtout des enfants y vivent. Puis... ils eurent un autres enfant et... c'est depuis ce jour que tout arriva... Cette fille grandit comme toute les autres mais un jour les parents de cette fille durent partir avec leur autre fille en abandonnant la petite. Elle ne les vire jamais. Elle grandit puis s'occupa elle-meme des enfants de ce village... Mais elle aussi, elle dut partir pour accomplir son but dans la vie...

Pendant que Erika racontait cette histoire elle regarda les enfants s'amuser et avec un regard plongeait en elle meme. Elle se tourna par la suite vers Naruto.

- Voila l'histoire...

Erika continua son chemin pour aller vers un endroit ou l'on pouvait voir un lac gelée.

- Voila l'endroit que je prefere. J'adorait glisser sur le lac.

Erika afficha un grand sourir a Naruto.

-Sa te dit d'aller faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:39

Naruto suivait et écoutait attentivement Erika. Si seulement son prof' d'histoire aurait pu être comme elle, il aurait été un as dans cette matière. Mais là n'est pas le sujet. Là où l'Uzumaki se surpassa, c'est dans la longue histoire de cette ville, conté par Erika. Il n'en laissa pas une miette. D'ailleurs, la fille en question dans cette histoire... était-ce elle ? Mouarf, allez savoir. Ce qui marqua surtout le blond, c'est le terme démon employé pour définir l'homme fondateur de cette ville. Evidemment, ça le fit dériver sur autre chose. 'Tain, pas moyen de s'écarter de ça deux minutes.
En tout cas, même s'il ne répondit rien pour le moment, il avait bel et bien tout enregistrer de ce qu'avait dit Erika. Les voilà maintenant près d'un lac gelé. L'endroit préféré d'Erika, selon elle. Ceci fit sourire le blondinet. Il n'aurais pas imaginer qu'une patinoire miniature puisse être l'endroit préféré d'une jeune femme, et pourtant...
Elle lui proposa de faire un petit tour dessus.

« - Pourquoi pas ? Ça peut être marrant, par contre j'vais te rendre ça, j'ai plus froid maintenant. » dit-il en lui rendant sa veste et en lui attrapant la main.

Il sourit à Erika, si elle aimait glisser, alors elle allait être servie ! Il s'élança avec elle sur la glace, lui préférant glisser sur les genoux. Il lui lâcha alors la main, constatant qu'il était parti trop vite, et qu'il allait finir au-delà du lac, donc dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 1:01

Naruto avait pris la main de Erika pour la lancer sur la galce. Cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas sentit la main chaude de quelqu'un. Quand Naruto lui sourit elle vit le visage d'un autre homme. Ce qui la surpris. Puis quand Naruto s'elanca et fini dans la neige couvert de neige elle ne pouvait pas s'empecher de rire, les mains devant le visage. Erika glissa sur la glace pour aller voir Naruto. Apparament sans grande blessure. Elle s'acroupie et regarda Naruto.

-Sa va? Rein de grave.

Erika afficha un sourir a Naruto.

-Tu n'es vraiment pas agile sur la glace.

Erika lui tenda la main pour l'aider a se relever. Erika n'avait pas patiner depuis plus de 2 ans. La derniere fois s'etait avec les enfants et... son ex petit copain. Erika regarda Naruto, en voyant le visage de ce "copain". Elle afficha un regard comme si elle etait dans ces souvenirs.
Flash back

-Tanaka-kun!!!!

Une Erika plus jeune accompagnée d'enfant d'un jeune homme sur la glace.

Enfant: -Erika-nee-san viens avec nous!

-D'accord

Une Erika beuacoup plus souriante. Elle obersait beaucoup ce garcon.

-Tanaka viens avec nous!!!

Tanaka: -J'arrive!

Tanaka s'elanca sur la glace et ne pu controle sa trajectoire. Il finit tout droit dans la neige. Il ressortit en secouant ces cheveux. Erika arriva vers lui et lui tenda sa main.

-Sa va? Rien de grave?

Retour

Erika avait ces souvenirs en tete. Mais un mauvais souvenir apparu... La mort de Tanaka... Elle reprit sa raison et regarda Naruto avec son oeil bleu et violet.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 1:38

Arf la galère. Il s'était bien afficher l'Uzumaki. V'la la réputation de winner. Il secoua la tête histoire de retrouver ses esprits, et surtout de retirer la neige de ses cheveux. Alors qu'il était toujours allongé, Erika vint près de lui pour voir son état. Tout baignait, sauf le petit mal de tête imminent qu'il allait ressentir.

« - Nan, tout roule t'inquiète ! Eh puis me dit pas que je n'ai aucune agilité ! Attends, première fois que j'touche une "patinoire". C'est plus galère que je ne l'aurais penser. »

Il lui sourit avant d'attraper sa main. Sauf que bien vite il la relâcha. Quelque chose venait de s'éveiller en lui, juste avant, et il eut un moment de recul.

* Eh mince... Kyuubi... *

Mais bien vite, pour ne montrer aucun signe d'un quelconque problème, il reprit la main d'Erika et se releva. Avant une nouvelle fois de la lâcher. Il trouva un équilibre, minime, mais c'était déjà ça. Au moins il ne se cassait pas la gueule ! oO'

* Finalement j'ai de l'espoir. *

« - Et toi ça va ? T'as l'air ailleurs. » dit-il en lui jetant un bref coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 1:48

Quadn Erika vit que Naruto ne lui avait pas pris sa main, elle sentit un peu l'aura de ce demon qui dormait en lui.

* Encore lui...*

Erika fixa Naruto avec un regard noir comme si il etait dedier a ce demon. Naruto avait enfin reussit a tenir sur la patinoire. Rassurer, elle, patinait comme une reine sur la glace, laissant ces bras pendre pendant sa glissade. Elle se retoura pour voir si Naruto tenait debout et surtout... si il allait bien. Elle continua a patiner en arriere en repensant a cette histoire.

*On ne peut rien faire tant que ce monstre est en lui... Et puis meme s'il y avait quelque chose a faire, je n'ai pas envie de mettre Naruto en danger.*

Erika ne fit pas attention et arriva sur la neige par reflexe, elle... deploya ces ailes, mais que quelques secondes.

*Kusooo mauvais reflexe!*

Erika avait fait une erreur en esperant que Naruto n'avait rien vu mais le connaissant. Comment aller-t-il reagir?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 1:58

Naruto tentait de se débrouiller, mais c'était pas comme si qu'il était au niveau d'Erika. Elle, avait l'air de s'amuser. Lui, galérait un peu pour avancer, et quand il était sur sa lancé, c'était doublement plus galère pour s'arrêter. Il se sentit alors observer par la jeune femme, mais n'en fit rien, préférait faire gaffe pour le moment. Le temps que ça vienne quoi. Maintenant qu'il avait gagné en confiance, le blondinet se permit de regarder Erika qui... Wow.

* 'Faut que j'arrête de boire, ça me réussi pas... Quoi que... Moi j'ai bien un démon en moi, alors elle peut bien avoir des ailes, même si ça fait bien bizarre sur le coup ! OO' *

Oui, il avait remarquer les ailes d'Erika. Il en sourit plus qu'autre chose. De toute façon, il était mal placé pour faire un quelconque jugement. En plus, c'était marrant de la voir avec, même si ça n'a durer que quelques secondes. L'aspect angélique qu'elle dégageait n'en était que renforcer. Il patina pour se rapprocher un peu d'elle. Et quand il passa devant la jeune femme, il lâcha un rapide :

« - J't'aurais jamais imaginer sous cet angle ! »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:08

Erika emblait quelque peu... embarrasser. Elle savait parfaitement que Naruto avait tout compris.

-Je pense quand voyant sa tu a compris. La fille que je te parlais dans mon histoire n'etait d'autre que moi. Mon pere etait un demon et ma mere une mi-humaine mi-ange. On dit que quand un ange naitra, un cataclisme. Ca ete le cas. Toute ma famille est morte a cause moi et meme... l'homme que j'aimais...

Erika afficha son regard triste. Puis elle lui montra ces ailes.

- Voila a quoi sa ressemble. Maintenant tu vas penser que je suis beni? Mais ce n'est pas le cas...

Elle tenda son bras droit devant elle et Naruto et montra sa marque.

-Quand cette marque attiendra tout mon corps, j'y passerais. Alors tu vois... on est deux a ne vivre qu'a un fil de la mort.

Erika afficha un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:28

Naruto s'arrêta net. Là c'était sérieux. Beaucoup trop sérieux même pour sortir une blague ou un truc du genre. Le truc qui était le plus dur à admettre, c'était le coup de la marque. Alors c'était inévitable ? Allait-elle être forcer de mourir prématurément ? N'y avait-il pas un moyen de stopper le processus. Il serra les poings. Puis il chercha à accrocher le regard vide d'Erika. Ses yeux à lui reflettaient de la colère, mais aussi une once de détermination.

« - Tous les deux... On a pas vraiment un passé rempli de joie. Et notre avenir actuelle, je n'en parle même pas. Cependant... Il ne faut abandonner tout espoir. Même si souvent c'est ce que je laisse sous-entendre, au fond je pense que nous ne sommes pas condamner à vivre un enfer, ou à crever si vite comme si de rien n'était aux yeux du monde. Peut-être qu'un jour ta marque se stoppera avant de faire ce qu'elle à a faire. Peut-être qu'un jour je parviendrai à me débarrasser de mon démon intérieur. J'ose l'espérer en tout cas. Eh puis souviens-toi, on m'a demander de prendre soin de toi, et c'est ce que je ferais... »

Il tourna la tête en fermant les yeux. Ses sourcils se froncèrent, avant qu'il n'achève :

« - ...Et ceux, par tous les moyens possible et imaginable. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:46

Erika fut toucher par les paroles de Naruto. Un sourir, un regard, Erika donna sa a Naruto. Elle decrocha une plume de ces ailes et caressa la joux de Naruto.

- Mon destin est rien comparer a toi. Moi, il me suffit de tuer tout les Angelus pour stopper cette marque. Toi, tu dois souffrir et essaier de controler cette chose en toi. Je sais que tu y arrivera mais a quelle prix?

Puis quand Naruto dit qu'il prendrai soin de Erika a n'importe quel prix, Erika ne s'empecha de riposter.

- Arrete avec sa... Prendre soin de moi. Toute les personnes qui ont dit sa son mort ou n'ont pas tenu leur promesse... Et puis j'en est pas besoin.

Erika replia ces ailes dans son dos et posa ces mains sur ces epaules avec un regard "d'ange" :p.

- Peu m'importe... Maintenant que j'ai des amis... Je veux continuer a vivre pour les proteger.. Chika... Nohoku... Natsu... Ichi... Cloud.. et meme toi Naruto. Je veux vous proteger pour que vous viviez en paix. C'est mon vrai but. Apres tout, je suis un ange. C'est mon devoir

Erika afficha un doux sourir. Son visage s'etait detendu et avait retrouver le regard du passée. Erika se retourna pour montrer ces ailes.

-Alors? Tu les imaginer comment?

Des ailes... Tres peu de personne les vit. On pourrait croire qu'elle etait descendu d'un reve ou meme du ciel. Des ailes blanche comme la neige avec les cheveux argenté pour le contraste. Le pantalon noir pour l'opposition, le debardeur blanc et un regard blanc-violet pour finir. Des contraste, des opposition, des degrader, Erika etait quelqu'un de mysterieuse et d'emerveiller. Elle regard vers le ciel. La lune etait belle les reflet sur les cheveux argenté et les cheveux du blond se refleter presque entre eux. Erika tourna un peu la tete afin de voir le bondinet dans son dos.

- Tu peux les toucher tu sais... Elles sont unique en leur genre. T'aura pas d'autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeMer 30 Juil - 5:16

« - Comme tu l'as dit... Ton devoir est de prendre soin de nous, mais ne faudrait-il pas aussi quelqu'un pour te protéger toi ? Promesse ou non, je ne resterais pas les bras croisés le jour ou tu seras en danger. Bref. »

L'Uzumaki décida de terminer le débat à ce sujet là, pour se consacrer à "l'étude des ailes d'Erika". Il était fasciné par la sensation qu'elle dégageait autour d'elle, encore plus amplifier par ces fameuses ailes. Oui, le terme d'ange lui convenait parfaitement. Un sentiment d'apaisement s'installait peu à peu dans l'esprit du blond, rien qu'en regardant cette jeune femme. Il était très loin du sentiment colérique qu'il ressentait chaque jour, de la haine qui ne demandait qu'à parcourir ses veines pour ensuite se libérer sous une forme monstrueuse. Tout ça n'avait aucune raison d'être en ce moment précis.

« - Je ne les imaginais pas vraiment comme ça. Et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient si belles.. » fit-il, dans un quasi-murmure.

Il passa donc sa main, comme lui avait proposé Erika, sur les ailes de cette dernière. Cela semblait si étrange, mais aussi si commun au toucher. Encore une sensation pour le moins bizarre.
Un fin sourire aux lèvres, Naruto réalisa qu'ici, il était déjà bien loin de la "réalité" que les gens en ville pouvaient se faire. C'est vrai... Lui-même déjà était un démon, ou plutôt le réceptacle d'un démon. Vous imaginez la tête des gens s'il déballait ça comme si de rien n'était ? On le prendrait sûrement pour un fou...


Gros coup de fatigue là, 'faut que j'go m'pieuter mais au moins j'ai fait une p'tite réponse ='D
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:33

Erika sentit la main de Naruto passait dans ces ailes. Cela fesait bien lontemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. Elle fit enfin disparaitre ces ailes pour repartir vers la maison. Elle se tourna quelque peu vers le blond toujours avec son regard "de neige".

-Viens... Tu dois etre fatiguer apres le voyage. On va rentré...

Puis une conversation allait s'engager avec les deux jeunes femmes.

*Tu peux aller te balader si tu veux...*

Natsuki: *Hmmm et si tes copains me voyent?*

*Ne t'inquiete pas... Ils ont deja vu tout et rien*

Natsuki: *Si tu me le propose si gentillement*

Une enveloppe se laissa voir par Naruto a coter d'Erika pour ensuite partir vers le centre de la ville.
Erika avanca, l'atmosphere avait legere, douce, sans colere ni haine. Le demon de Naruto avait l'air de ne pas se sentir a son aise ici. Bonne nouvelle, ainsi Naruto allait pouvoir un peu decompresser, sans penser a le retenir. En realiter, c'etait un peu le but de Erika en l'ammenant ici. Mais en tout, pour revenir voir son village et pour dire la verité sur la vie de Erika a Naruto. Puisqu'il veut tant la proteger, il devait tout savoir. D'ailleurs ce sujet etait revenu tout a l'heure. Erika voulait rajouter une petite phrase sur ca.

- Mais si je suis en danger et que tu n'ai pas la, tu aura surement du mal a me proteger.


Un leger sourir vint effleuré ces levres. Erika attendit des rires d'enfant venir de son coté droit. Elle lanca son regard et vit, bizarrement, Natsuki s'amusait avec eux. La pensé de Erika etait dedier a une phrase.

*Je te l'avait dit... Ils ont eu l'habitude des choses surnaturel* ~Voila la phrase.~

Un regard, un sourir apparu face a cette scene.Un sourir telle une mere heureuse de voir son enfant grandir dans une atmosphere tel que cela. Erika repris sa route. Enfin arrivait devant la grande demeure, elle pris les grands airs. Elle salua Naruto.

-Bienvenue dans la demeure des Kanachiwa.

Un grand sourir sur les levres, Erika passa les clefs de sa maison dans la porte. Sa main trembler presque mais elle la tourna quand meme laissant place a une grand entree. Ressemblant enormement a celle des Tayashis, a la difference que les escaliers etaient coller sur cahque coté du mur pour se reunir et se rediviser de chaque coté. Une grand piece etait au fond de l'entré: le salon. En haut on pouvait trouver de nombreuse chambre, salle de bain et d'autres. Erika pris l'escalier de gauche, les monta et s'areta au milieu, en hauteur face a Naruto, posé sur la rebarde.

-Alors... Tu viens...?

Erika voulait montrer la chambre de Naruto pour qu'il se repose et non pour qu'il s'occupe de son monstre interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:04

Naruto suivit Erika, sans dire un mot. Il se contentait de sourire à certain moment quand la jeune femme s'adressait à lui. Quand il arriva chez elle, il ne put s'empêcher de remarquer à quel point c'était spacieux. Son petit appart' ne valait vraiment rien à côté de ça. Il leva un sourcil, assez surpris il faut dire. Le pire, c'est qu'Erika lui proposait une chambre. Il allait pouvoir se reposer un peu, ça allait lui faire le plus grand bien. Il avança d'un pas, mais se stoppa immédiatement par la suite. Quelque chose l'empêchait littéralement de continuer à marcher. Ca n'allait vraiment plus d'un seul coup. Il s'était sûrement trop relâcher, et son démon intérieur en avait profiter pour gagner encore un peu de terrain sur lui. Chose sûr, là il allait lâcher. La pression intérieur qu'il ressentait était beaucoup trop grande. Il fallait qu'il se libère, qu'il trouve un moyen de faire baisser cette pression. Mais comment ? Et surtout, à quel moment ? Il ne pouvait pas faire une chose pareil ici, et surtout devant Erika. Il pourrait la blesser sans le vouloir, ou même faire pire. Des sueurs froides coulaient le long de ses tempes, ses yeux allaient sûrement se voiler dans très peu de temps, pour ensuite se ré-ouvrir sous une forme nouvelle.
Un choix... Oui, il devait faire un choix. Et il prit la première proposition qui passa dans son esprit : fuir, loin d'ici. Cela ne lui plaisait guère, mais l'Uzumaki n'était pas en mesure de contester. Une douleur de plus en plus forte fit son apparition. Elle provenait de son bas-ventre. En serrant les dents et en fermant un oeil, sous la douleur, Naruto articula quelques mots :

« - Je... Je suis sincèrement désolé Erika... Mais... Argh ! » Un fulgurant mal de tête le coupa, tandis que la douleur progressait toujours « - ... Il faut que je m'en aille, pour très peu de temps... Je... Je reviendrai te voir !... Guhh... Quand ça ira mieux... »

Ayant atteint ses limites, l'Uzumaki fixa la jeune femme d'un regard mi-désolé mi-craintif. Il tourna les talons, et partit en courant. Très rapidement, il fut déjà loin, très loin. Il ne lui faudra vraiment pas longtemps pour sortir de ce village.
Quelques minutes plus tard, un hurlement se fit entendre à Yukieien. Ce cri provenait d'un homme qui souffrait, tant c'était abominable à l'écoute. On savait aussi que ça venait de loin. À plusieurs kilomètres du village, au moins.

...Où était passé Naruto ? Personne ne pouvait répondre à cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:01

Erika sentit la pression dans son corps. Elle fit un pas en arriere, le regard criantif.

*Quelle...Quelle puissance!*

Natsuki: * Naruto a l'air de le contenir mais pour combien de temps?!*

Puis quand elle entendit dire qu'il devait partir, elle ne l'areta pas."Je prendrai soin de toi quelques soit le danger". Cette phrase n'aretait pas touner dans les pensée d'Erika. Naruto voulait tenir cette promesse alors Erika decida de le laissa partir. Voyant le regard craintif et desolé de Naruto, elle ne pouvait s'empecher de montrer le sien qui etait egalement désolé et sans puissance d'agir. Naruto partit a grand vitesse. Elle s'ecroula en repensant que Naruto se bat en permanence. Puis quand le cri de celui si résona dans tout le village, Erika ferma les yeux et montra sur son visage un regard presque terrifier. Pas de peur... mais la crainte d'avoir fait quelque chose de mal. Quelques minutes passerent sans le moindre bruit dans la demeure. Elle decida enfin de se lever de prendre les escaliers et de quitta les lieux. Elle laissa un mot sur la porte au cas ou Naruto reviendrai.

Spoiler:

¨
Puis les enfants du village accururent vers Erika, qui montrai a peine son visage. Lidy les acompagnait.

Lidy: -Erika!

-...

Lidy: Tu a entendu ce bruit? C'etait quoi.

Les enfans regarderent dans toute les directions. Erika lanca quelques mots.

-... Désolé, Lidy...

Lidy: -????

-Je ne pourrai pas m'amuser avec toi aujourdui.

Montra un regard triste, pas du genre a jouer. Elle prit la chemin pour rejoindre sa moto. Avant de mettre son casque et de demarait.

-Je te promet que la prochaine fois, je jouerais toute la journee.

Lidy: - Pas de probleme.

La jeune fille, Lidy, lacha un grand sourir a Erika qui laissa apparaitre le meme sur son visage. Enfin apres avoir dit au revoir a ces amis, elle enfila le casque et partit a toute vitesse, laissant les traces de sa moto dans la neige.

-Naruto... Fais de ton mieux... J'en ferais de meme.

Bizarrement elle ne partit pas toute de suite pour la village mais plutot pour une montagne enneiger.
Une fois arrivait en haut, déséquiper et descendu de sa moto, elle s'avanca pres d'une "grand place" de neige. Natsuki fit son apparition. Un baillement jaillit de sa bouche.

Natsuki: -Aller mon gar. J'ai pas toute ma journée.

A peine ces mots sortit, une vague de neige vint tout droit sur Natsuki qui la fit fondre grace a son baton qui, par je sais quel moyen, etait deja entre ces mains. Neanmoins elle fut surprise. Le monstre quelle devait affronter etait... une souris? Du moins quelque chose qui ressemblait a une souris.

Natsuki: *Il plaisante la? C'est sa, l'Angelus de la neige?*

*Ma foi, on aura pas du mal a la battre*

Natsuki: *C'est sur. Regard, il tremble de peur*

C'est vrai que le "monstre" (xD) tremblait. Natsuki fit a son habitude, lanca son attaque et recupera le coeur pur.

"Capture. Number III"

Natsuki: -Et ben c'etait pas bien dur cette fois. J'espere que les 2 derniers seront plus dur.

Natsuki s'etira comme si elle venait de se reveiller et laissa sa place. Erika fit demi-tour et partit pour le centre ville, plus precisement le lycee.

*J'aimerais revoir du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

Le temps devenait couvert en s'approchant des montagnes de neige, mais a son habitude, le soleil vint percer les nuages pour montrer le petit village en bas, dans une crevasse entourer de deux grand montagnes de neige. Erika s'arreta sur un rebord, la ou l'on pouvais admirer le village. Elle enleva son casque puis ces gant afin de sentir la neige se poser sur sa main.

-Kirei...(Magnifique) Je me lasse pas de revenir ici.

Elle regard le paysage avec un regard d'emerveillement. Pis se retourna vers la route en entendant la moto de Chika qui n'avait pas vraiment l'habitude de la neige.

-T'es en retard.

Elle marqua son sourir puis se retourna vers le petit village.

-Voici Yukieien, le village dit éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:33

Après etre arrivée vers Erika en moto avec un peu de mal à cause de la neige,je descendit et la rejoigna.

-C'est vrai tu as raison c'est magnifique un endroit qui est naturelle et qui n'as pas étais touché par la technologie je comprend pourquoi il est éternelle...

En admirant ce villge je me sentez serein calme et posé....C'étati reposant...

-Au faite comment à tu connue cette endroit???

Puis de la neige commenca à tomber à gros flocon et le silence se fit une place au milieu de tout sa....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:42

Oui, cet endroit n'avait pas ete touchaé par la technologie mais pour combien de temps. Toute les personnes qui sont venu ici etait reposé et calme. C'etait comme si il etait envouter. Comment elle connaisser cet endroit? Tres simple^^.

-Tout simplement parce que je suis née la-bas...

Des souvenirs, des pensée envahirent les reve de Erika. Quelques minutes de silence accompagné de flocon venant se coller sur les mains, sur les joux. Erika tourna ensuite vers Chika pour lui demander une chose toute simple.

-On fait quoi maintenant.

Les cheveux des deux jeunes etaient couvert de neige. L'argent des cheveux de Erika se marier vraiment bien avec la neige et ceux de Chika etait pas mal avec du blanc sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

C'était donc d'ici que venait Erika, elle avzit vraiment de la cahnce d'étre née ici, ce n'était pas la même chose que moi qui était né à la ville.

-Tu as vraiment de la chance j'aurais voulu vrivre dans un endroit pareille dans le calme et la nature, moi je suis né dans la ville tu vois.

Puis je regarda le petit village nichz dasn al montagne entrain de s'éveiller lui aussi.

-Et si ont allaient boire un chocolat en bas sinon ont va finir en bohnome de neige ou tu veus faire autre chose???

Elle était si belle, avec la neige qui se déposser sur son visage et ces cheveux, et moi la neige faissait devenir mais cheveux lpus blanc que gris par rapport à d'habitude ><
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:25

De la chance? Pas vraiment. Enfin en partie.

-De la chance...? Je crois pas qu'on peut appeler sa de la chance. Vois tu dans ce village, il n'y que des enfants. C'est une ami qui s'occupe de tout le monde.

Malgres le passé assez lourd, elle prefera garder le sourir. Un chcolat? Pourquoi pas. Lidy le fait a merveille.

-Pourquoi pas. Le chocolat de la-bas est tres bon. Mais... Encore faut-il qu'on y arrive vivant. Fait attention dans les virage, c'est des vrai patinoire.

Erika remis son casque vite fait et fit un derapage sur la glace et partit en direction du petit village.
Une fois arrivait, elle descenda de sa moto qu'elle deposa devant une petite maison. Erika cira un nom. Puis une petite fille se montra par la fenetre.

-Lidy!

Lidy: -Onee-san!!!!

-Je suis revenu. Tu pourrai nous faire ton chocolat s'il te plait.

Lidy: -Bien sur

Les deux jeunes fille se montra un sourir mutuellement. La petit fille disparu avant de redescendre quelques minutes plus tard avec un plateau avec trois chocolat chaud.

Lidy: -Voila.

-Merci, Lidy. Tu es magnifique.

Erika pris les deux tas dedier a eux avec un sourir et tenda une tasse a Chika.

-Tiens un bon chocolat.

Les deux jeunes femmes lui montra leur sourir si doux. Puis la petit fille montra un endroit pour aller boire le chocolat tranquillement.

Lidy: -La-bas vous serez tranquille.

-Merci Lidy

Un grand sourir sur les levres de la jeune femme. Erika avanca vers l'endroit que Lidy avait montrer. Chika suivait juste derriere. Erika posa sa tasse de chocolat et s'allongea dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:38

Une fois arrivée dans le petit chalet où nous attendez l'amie de Erika qui l'as considérée comme ca grande soeur, elle nous serva un chocolat nous allames nous asseoir dans un endroit calme. Pour descendre j'avais mieux maitriser que pour venir et j'avais enfin trouvé la technique...

-Erika parle moi un peu de toi, l'histoire de ton village et ton histoire....Si sa ne te dérange pas bien sur...

Si elle me demandez mon histoire moi autant dire que je n'aurais pas grand chose à raconter a par ce qui met arrivée pour l'accident et j'ai toujours vécue seul et que je me suis toujour débrouillé jusqu'a maintenant.....

-Si tu veux connaitre mon histoire à moi sache que je suis prèès à tout te dire. Même si je n'ai pas grand chose...

Je regardais autour de moi je ne voyais que des enfants, qui n'avait pratiquement rien mais qui était si heureux de pouvoir courir et s'amuser dans la neige...Je me sentais presque ùmal de vivre dans un tel confort quand je voyais comment eux il vivait mais dans un certain sens j'étais un peux comme eux je n'avais plus de parent... Mais maintenant la vie m'offrait de nouvelle posibilité et il ne fallait pas virvre dans le passé...

-Tu remercieras Lidy pour ce délicieux chocolat.

Je savait une chose au fond de moi je n'oubierais jamais ce moment et ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:48

Un regard pensif, vide, ailleurs.

-Mon histoire... Je suis née, j'ai perdu ma famille, je suis me suis occupé de ces enfants et je suis partie pour habiter avec ma tante... Celle de ce village. Créer par mes parents, c'est un refuge pour orphelins. Voila on peut le resumé... Pour ton histoire. Je m'en fiche un peu. Je ne veux pas savoir. Ce n'est pas le Chika du passée que je veux connaitre mais celui qui est la, a coté de moi.

Erika se posa sur le coté a regardait Chika entrin de boire son chocolat. Elle se redressa pour boire elle aussi sa tasse.

Enfants: -Onee-san!

Erika regard en direction des cirs, posa sa tasse et se leva pour aller patiner avec les enfants. Chika vit pour la premiere fois une grande joix dans les rires et dans les sourir de Erika. Elle s'amuser a patiner, a porter les enfants, a tounoyer. Erika s'amusait vraiement depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:00

Dans tout ce que m'avais raconté Erika j'en connaisais déja une partie....Et par rapport à moi qu'elle décide de ne pas connaitre mon passé c'est son choix car elle avait raison, elle ne voulait pas connaitre le Chika du passé mais celui de maintenant.

-D'accord c'est ton choix si tu ne veux pas connaitre mon passe.

Mais j'eu à peine le temps de lui donnez ma réponse, qu'elle partie faire du patin à glace avec les enfants. C'était la première fois pour moi que je la voyais autant s'amuser et rigoler...Je la trouvais encore plus belle quand elle souriée et les enfants l'adoraient, ils avaient vraiment de la chance de l'avoir.
Je rejoignie Erika sur la glace et me mit moi aussi à patiner.


-Ne rigole pas si je tombe c'est la première fois que je patinne donc ne rigole pas.

Pour une 1er fois je me débrouillez plutôt bien, jusqu'au moment au je passa sur un caillou pour ensuite tomber les fesses sur la glace voila il fallait que sa arrive. >< Mais bon l'important c'était de s'amuser et de donner le sourire aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10

Erika avait vu la chute et depuis bien lontemps elle rigolait au eclat. Puis elle s'approcha de Chika lui tenda la main.

-Je vais t'aider

Un sourir d'amitier etait affichait sur Erika. La neige, le froid rendaient tout ce si bien sympathique. Erika releva Chika. Les enfants tournaient autour d'eux. Erika avit vraiement le sourir au levre. Puis bizarrement elle regarda Chika avec le sourir.

-Merci d'etre mon ami Chika...

Enfants: -Onee-san est amoureuse! Onee-san est amoureuse!

-Areter de dire n'importe quoi!

Erika etait devenu toute rouge et poursuivit les enfants. Elle tomba par terre mais sans rien de bien grave. Les enfants se jeterent sur elle. Ils rigolaient tous sans exeption. Comment Erika a-t-elle pu avoir une enfance dur dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

Après étre tombé Erika me tenda la main et m'aida à me relever. Pour mieux m'apprendre patinner j'avais vraiment de la chance d'avoir une amie comme ça.

-Merci, Erika.

Puis les enfants ce mis à criez que Erika était amoureuse de moi et tout comme Erika je me mit à rougir à en avoir chaud au joue mais mais bon....Puis ce fut à Erika de tombée et juste avant que je puisse l'aider à ce relever les enfants étaits déja sur elle.

-Desole Erika, je ne suis pas arrivé assez rapidement, ils sont plus rapides que moi.

Ils avaient vraiment de la chance d'avoir Erika car c'était une personne exceptionnelle. Et c'était encore plus une personne que l'ont veut pas te perde....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yukieien, le village eternel Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukieien, le village eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser