Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yukieien, le village eternel

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
£rika Kanachiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Complètement seul, Naruto semblait anxieux. Installé confortablement contre un petit tas de de neige, un petit peu froid à son goût, il ressassait quelques pensés. Certes, c'en était fini de Shina et Verdugo, mais l'Uzumaki n'étais pas encore rassuré. Tout à l'heure, pendant.. allez, une demie-seconde, il avait ressenti un...

« - Tiens, t'es pas en train de fumer ? »

* Punaise.. *

Eh vlam. Coupé net par le démon Kyuubi, qui lui avait un sourire jusqu'aux oreilles. Le pire étant qu'il avait mit les deux pieds dans le plat. En effet, Naruto n'avait plus que deux malheureuses cigarettes. Situation vraiment critique pour le blond. Mettant ça de côté, il répondit à son ancien colocataire.

« - Non, mes poumons et ma tête ont besoin d'air en ce moment.

- Oh.. »

Hum.. Kyuubi ne répondait pas d'une manière habituelle, c'était assez.. Déroutant. Une aubaine pour Naruto qui se reconcentra sur le sujet qui le tracassait. Donc tout à l'heure il avait ressentit un..

* Crounch.. crounch.. *

Un bruit lui arriva jusqu'aux oreilles, l'empêchant de faire le point sur ce qui le tracassait. Un bruit, mélanger à de la salive. Naruto avait les yeux fermés, mais il se doutait bien que ce bruit plus qu'étrange venait d'une personne encore plus étrange.

« - Kyu'.. Qu'est-ce que tu mâchouille ?

- Hein ?.. Oh, ça ! »

Le kitsune cracha par terre. En fait, ce qu'il mangeait il y a quelques secondes ne ressemblait à plus grand choses. Les canines du démon avaient laisser de belles traces. Après avoir admirer le bordel, Naruto en déduit que c'était un os.. plus précisément un os de doigt.. encore plus précisément : un os de doigt de Verdugo.

« - Si t'avais si faim que ça suffisait de me le dire.

- Nan c'est pas ça. Cette enflure à hallebarde m'a collé une droite pendant que j'mattais ailleurs. Résultat : j'l'ai mordu. D'ailleurs il me rappel la cuisine chinoises ! Tu sais, le canard laqué à 70 $ en provenance de Pékin ! Ils te l'envoient direct de là-bas, just excellent.


- Estomac sur pattes..


- Non, connaisseur. »

Et Naruto retourna dans son mutisme. Donc, tout à l'heure il avait ressentit un truc étrange. Une espèce d'aura, ou un signe. Rien de très clair, ni de très précis, tout était venu et reparti si vite. Et ça l'énervait un peu, car il détestait ne pas être fixé sur ce genre de choses. Il ferma pendant quelques secondes ses yeux bleus mornes, ah ouais ils ne pétillaient plus tellement en ce moment. Un court soupire, puis il les ré-ouvrit, pour admirer le ciel gris devenir un peu plus obscur. Tiens tiens.. Du noir en plein aprem' ? C'est marrant, le blond se plongea encore plus dans le doute.

« - Bon qu'est-ce qui se passe ?! T'es pas très causant depuis tout à l'heure !

- Rien, laisse tomber..

- Mauvais pressentiment ?

- Peut-être bien.

- Dans ce cas..

- Je suis déjà en train de le faire.


- Et pour le rouleau ?

- Pas besoin, je gèrerais tout seul.

- En gros..


- ..Je m'en occupe.

- C'est bien ce qui me fais peur.. »


Si vous ne comprenez rien.. C'est normal. Naruto et Kyuubi ayant un lien qui les unissait, ils savaient ce qu'il y avait à savoir, et utilisé donc le strict minimum pour communiquer rapidement. Naruto ferma les yeux, joignit ses mains contre son torse, donnant l'impression qu'il voulait rester au calme. Cependant, Kyuubi avait encore quelques trucs à dire. Et comme l'Uzumaki ne répondait pas, le démon éleva sans cesse la voix. Si bien qu'on aurait dit qu'une violente dispute éclatait. C'est à ce moment-là qu'Erika vint sauver le pauvre blond, qui tentait de se concentrer par tous les moyens possible. Intérieurement, Naruto la remercia infiniement (ù.ù). C'était d'ailleurs le temps des présentations entre elle et Kyuubi.

« - Tu m'étonnes que tu sois ravie... Le grand, l'unique Kyuubi no Yohko, limité par un corps humain, ça fout en l'air ma mise en plie. Mais sinon.. Idem pour moi, Er-..... Gamine. »

Question de fierté. Kyuubi était comme ça, il était bien rare qu'il appelle quelqu'un par son prénom. Naruto en eut un sourire. Pendant qu'il faisait le vide dans sa tête, et qu'il comptait toutes les secondes qui défilaient, des marques commencèrent à apparaître autour de ses yeux.

* Bien.. Dès que je serai prêt, je saurais si oui ou non, quelqu'un nous observe. *


Et ça ne manqua pas. Les marques Sennin étaient maintenant présentes sur lui. Très rapidement, il sut que Shina et Verdugo n'étaient que le plat d'entrée, et que maintenant la vraie fiesta allait pouvoir débuter.

« - Top chrono, j'ai 5 minutes.

- Utiliser le mode Ermite alors que t'es même pas sûr qu'un ennemie va nous tomber dessus.. J'appelle ça jouer à la roulette russe.


- Au moins on est fixer. Je savais bien que Verdugo et Shina semblaient un peu trop léger pour nous inquiéter véritablement. T'as limer tes griffes ?

- Toujours, kukuku *rire glauque à la Orochimaru <<'*

- Parfait, dans ce cas sors-les. »


Et à ce moment-là, Naruto ouvrit ses belles mirettes, qui avaient encore changer. Il regarda Erika, prenant une mine confiante.


« - Chika est toujours en bonne forme ? Parce que j'ai l'impression qu'on a pas fini de se marrer ici.. »


Post alakon. J'éditerai sûrement plus tard. Sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:42

« J'me disait aussi.... Ya qu'un demeurer comme toi pour foutre un tel bordel. »

Cette voix venait d'un peu plus haut...Au dessus d'une dune de neige. Un silhouette que certaines des personnes présentes connaissaient bien.
Epée sur le dos, ses cheveux blonds faisant concurrence à ceux de l'Uzumaki, Cloud se trouvais là. Sourire aux lèvres, regard mélangeant joie, et tristesse.

__________


Une route, une moto, un homme.
Cloud arpentais les routes du pays, depuis la sois disante mort de son ami, il vagabondait, de ville en ville, de village en village. Cherchant quelque chose.. Ou quelqu'un. A chaque halte, il se renseignait auprès des gens, à chaque auberge, il racontait ses histoires, histoires vécues avec le jeune Naruto Uzumaki..

Ex-SOLDAT, Lycéen, et désormais vagabond, Cloud vivait au jours le jour. Avec cette rancune qui chaque jour grandissait un peu plus en lui, ce combat qu'il n'avait pût terminer.
C'est comme ça que le blond se retrouvas sur les routes enneigées, sa paire de lunettes sur les yeux, sa collection d'armes rangée, et en prime, de nouveaux objets qu'il avait prit la peine de récupérer de là où il venait.
Ecouteurs aux oreilles, regard lointain, il roulais en direction du sud... Mais une chose attirat son attention, à sa droite.. Une lueur orangée.

Il n'en fallut pas plus à Cloud pour changer de dirèction, sourire aux lèvres, le regard plein d'espoir.

__________

Strife observait chacune des personnes présentes, tandis que le ciel venait de s'assombrir. Un double de Naruto, celui-ci roux et avec quelques traces félines sur tout le corps regardas le blond.
L'es-soldat de sa main droite relevas les lunettes sur ses yeux, pour les placées sur sa tête, son regard azur croisas celui du Kyubi, personne n'avait encore répondu, sans doute était-ce à cause de la surprise, ou alors il arrivait au mauvais moment.


« J'imagine que le roux, c'est le fameux trou du cul qui foutait le bordel dans ton corps. »

Main gauche sur la hanche, sourire fin sur les lèvres, son regard donnait désormais l'impression qu'il défiait tout ce qu'il croisait, c'était Cloud quoi. Sauf que là il avait l'impression de déranger... Oh et puis, rien à foutre.
Quand on rencontre un ami censé être mort, savoir si on dérange ou non... Personnellement, Cloud n'en avait rien à secouer. La joie qu'il ressentait en ce moment-même était sans doute l'une des plus grande qu'il n'avait jamais eût, et ça, personne ne pourrait rien y changer.

~* Maintenant je te tiens Uzumaki... Je suis là, je te lâche plus. *~


Bon okay.. J'aurait pû mieux faire pour un come back.. Mais az'y, j'ai pas RP depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Enfin les choses reprenaient leurs calmes même si ce n'étaient que pour un court moment. Je savais pertinemment que ce calme n'était que éphémère mais je voulais en profité au maximum avec ceux qui m'étaient chères. Ces personnes étaient toutes là Erika, la seul femme que j'aimais dans ce monde, Haku celle qui avait été charger de me protéger et qui l'avait fait d'une manière parfaite. Puis Naruto le blondinet qui pouvait vous redonnez le sourire même quand le monde s'effondre, avec lui venait Kyuubi que enfin je rencontrais. Il ressemblait vraiment à Naruto autant sur le plan physique que sur celui du caractère.
Un roux peut-être un peux plus grand que moi, les cheveux qui tombent dans le dos, deux oreilles sur la tête déjà pas habituel et en plus une queue et des traits du visage qui font pensés à ceux d'un félin. Pour ce qui était du caractère toujours en train de faire le con, de dire des conneries et de râlé donc un Naruto numéros deux sur le dos.

-Heureux de faire ta rencontre Kyuubi. Je préfère te voir sous cette forme plutôt que celle de notre première rencontre dans les plaines où tu m'avais blessé.

Je me rappelais parfaitement de ce soir-là et du Kyuubi qui c'était tenus face à moi et pourtant le nouveau Kyuubi était différent du premier mais c'était aussi bien pour tout le monde. Puis un calme s'installa plus personnes ne parlaient même pas Naruto qui restait tête baissé. Soudain il releva la tête et s'adressa à moi.

« - Chika est toujours en bonne forme ? Parce que j'ai l'impression qu'on a pas fini de se marrer ici.. »

Si je comprenais bien Naruto nous n'étions pas seul ici je le savais aussi bien que lui vus que moi aussi j'avais ressentie une présence qui avait aussitôt disparus, mais en me concentrant bien je pus trouvé une autre présence. Cette présence ne tarda pas à se faire connaitre en venant directement à nous.
C'était un jeune homme blond aussi grand que moi qui portait avec lui des épées. Cloud Strife le nom de ce jeune homme, un grand rival à Naruto et aussi un homme qui aime faire la fête et je parle en connaissance de cause.

-Cloud Strife... Un bout de temps que je t'avais pas vus dans la région, mais bon comme d'habitude au fond.

Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:25

Les yeux d'Erika qui montrait sa joie de rencontrer enfin Kyuubi se changea lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un, non plutôt d'un groupe de plusieurs personne. Elle jeta un léger regard derrière elle afin d'essayer de voir à travers la neige mais rien, juste un silence. Naruto ne tarda à motiver Chika pour qu'il se tienne près. Dans notre groupe, tout le monde avait sentit cette présence. Elle n'aimait se sentir observer et surtout pas ici, à Yukieien, village qui avait déjà était souillé.
Quoi qu'il en soit, une voix un peu connu de la jeune femme attira l'attention de tout le monde. Tous lévèrent la tête pour voir en haut de la petite dune qui donnait sur le lac la silhouette d'un autre blond. Ce blond n'étaut d'autre que Cloud Strife. Tiens tiens une ancienne connaissance. Rapide mais connaissance quand même. Erika ne pu qu'avoir les yeux remplit de joie de la revoir. Après tout, c'était la personne avec Naruto qu'elle rencontra en premier (Chika était bien avant). Sur les plaines, lors d'une nuit, Naruto avait laissé dégagé son aura de Kyuubi.

-Tout le monde a l'intention de se réunir ici apparement...

Erika baissa le regard en souriant et pensa:

*Il ne manquerai plus que Sasuke et Hinata viennent eux aussi ains que cet autre blond...*

Quoi qu'il en soit, Erika se retourna vers le village pour voir un peu l'étendu des dégâts : à par quelques maisons un peu brûlé, rien de grave. Puis elle se reconcentra sur cette présence qu'elle sentait. Cloud venait maintenant de descendre vers le l'autre blond et commencèrent presque à s'engueuler. Naruto n'avait que des ennemis on dirai. La jeune femme afficha un quelque sourire de joie. Elle regarda les uns après les autres toutes les personnes qui étaient ici : d'abord Naruto, qui se nettoyait l'oreille à cause des cris de Cloud, ce dernier l'engueulant; Kyuubi qui se marrait, Haku qui restait indifférente mais restait un peu fixait sur l'apparence de Kyuubi. Et Chika... lui aussi rigolait en voyant Naruto s'en prendre pleins dans la tronche. Malgré le moment critique, tout le monde était heureux. Erika était toujours surprise par l'attitude de tout le monde. Dos au groupe, elle resta silencieuse...

Pendant ce temps, d'autres personnes observaient Erika, et son attitude.

???: -Alors c'est elle...

Rikugo: -Oui...

??? :-Tsss.

???: -Comme elle est belle en plus d'après ce que j'ai vu, elle est aussi très forte.

???: -Pas assez pour devenir notre maître.

-Détrompe toi, Seiryu...

Seiryuu: -Comment?!

-... Son regard... sa détermination... elle ressemble à son petit fils.

???: -Vraiment?

Rikugo hocha lâ tête. 3 trois des nouveau Shiki observait Erika attentivement : Seiryu, qui n'aimait que son ancien maître, ne voulait pas être l'esprit invoqué d'un faible. Quant à Taiin, elle admirait Erika. Peu de temps après, un peu plus loin, un autre bruit cristallin se fit entendre, ce fut Taiin qui l'entendit en premier, un peu surprise.

Taiin: -Hmm? Guren?

Guren: -...

Ce dernier resta silencieux et regarda Erika d'un air tout à fait absorbé. Taiin ne comprennait pas. Elle regarda à nouveau Rikugo qui avait le même regard. Que voyaient-ils en elle? Taiin commença un peu à faire sa gamine, en même temps, vu son apparence.

-Moooo si c'est comme ça, m'en vais.

Elle disparu, frustrée, dans son bruit cristallin et sa lueur turquoise. Seiryu fit de même sans rien ajouter. Guren, après un silence, adressa un mot à Rikugo, en restant sur Erika.

-Qui est-elle?

-D'après ce que j'ai vu, elle serai née avec des ailes.

-Des ailes? [se tourne vers Rikugo]

[Hoche uniquement la tête]

-Hmm...

Guren reposa son attention sur elle et l'observa pendant un moment.
Erika, l'air tout à fait ailleurs, sentit quelque chose en elle. Comme si quelque chose l'apellait. Elle leva la tête et regarda au niveau d'un toit de maison. Elle y vit Rikugo et puis un autre Shiki. Elle resta très attentive à lui. Son apparence à faire peur ne surpris pas Erika. Au contraire, elle lui sourit avec son air d'un mère. Guren en fut surpris. Un flash lui vint en tête. Son visage se transforma : ces cheveux cachaient l'expression de ces yeux. Il fit demi tour pour enfin disparaître. Rikugo venait d'observer l'attitude de Guren. Lui aussi se tourna vers Erika qui l'observa après Guren. Elle détourna le regard afin de le laisser partir. Ce qu'il fit.
Erika resta toujours dos au groupe qui ne réagissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:43

¤Pour Haku, l'ambiance lui était quelconque. Tout ce qui lui importait, c'était la sécurité d'Erika. D'ailleurs elle s'en soucia lorsqu'elle sentit une odeur de Mal. Elle eut la confirmation par la prêtresse qui vint rejeter un regard derrière elle. Haku se prépara à dégainer mais une voix venu dans haut lui attira l'intention. Par reflexe, elle dégaina l'un des ses guns et le pointa sur la silhouette. Après un instant, elle remarqua que personne ne réagissait. Haku en conclu qu'Erika le connaissait, elle rangea donc son arme. Après que Chika est prononcé son nom, Haku s'interrogea sur qui il était. Galadriel vint lui répondre, dans ces pensées.

*Il s'agit d'une personne qu'Erika-sama a rencontré en même temps que Naruto-san*

*Je vois...*

¤La jeune femme l'observa jusqu'à ce qu'il commence d'engueuler Naruto. Elle ne réagissa pas et resta toujours aussi "sans émotion". Peu après, elle commença à de nouveau regard le mi-humain mi-renard qui se tenait devant elle. Elle observait tout, son physique en particulier : ces oreilles orange comme l'orange ( et ouai XD), un peu pointu mais pas trop, avec pleins de poils ( si si je vous jure OO). Ces cheveux mi-long aussi orange que ces oreilles montrait la caractèristique de son pelage lorsqu'il devait avoir sa forme animal. Elle fut légèrement perturbé lorsqu'Erika se tourna dos au groupe, elle s'avança pour ne plus être sur la même ligne qu'Haku, cette dernière la regardant. Elle ne fit que l'observer, se disant qu'elle réfléchissait. C'est pourquoi elle redonna son attention sur le groupe, malgré qu'elle y soit indifférente. Kitsune continua d'écouter la discussion en même temps de rester vigilante par rapport à cette présence de tout à l'heure. D'ailleurs, les bras croisés, elle avait une mains sur chaque arme... En plus, elle se méfiait de ce Cloud puisqu'il est arrivé juste après qu'Haku est sentit l'odeur. Coïncidence? Elle voulait en être certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

Gros silence. Sans le moindre bruit, Naruto porta l'une de ses dernières cigarettes à sa bouche, et en fixant la toute dernière survivante, il se dit qu'elle n'allait sûrement pas faire long feu.

* Je risque d'en avoir besoin.. *

Briquet, allumage powa, et ça y est l'Uzumaki se sentait déjà mieux. C'est pas que l'arrivée de Cloud l'énervait, non au contraire, mais euh.. Naruto étant censé être "dead", forcément ça l'embarrassait un peu. Bon, tant pis, l'instinct du blond lui dit d'y aller au feeling. D'un geste lent, il se leva pour faire face à Cloud. Bras croisés, regard qui reprenait un peu plus de pep's, mine et sourire made in Uzumaki, cheveux au vent, il fixait Strife dans les yeux, bien évidemment heureux de revoir son pote. Relevant au passage la petite pique qui lui avait été destiné, Naruto répliqua pour son petit plaisir personnel, avec quelques sarcasmes dans la voix :

« - T'as réussi à te traîner jusqu'ici avec ton tas de boue ? Bravo, je suis impressionné. Je suppose maintenant qu'il va falloir que j't'appel un taxi. »

Kyuubi se surprit lui-même à apprécier la petite remarque de son Jinchuuriki. Ce dernier était comme... satisfait de sa petite tirade. Pourquoi ? Remettons les choses dans l'ordre.
Ca fait déjà pas mal de temps que les deux blonds se connaissent, et évidemment à chaque fois qu'ils se croisent, les vannes fusent. Mais, il y en a une en particulier que Cloud n'avait pas trop apprécier de la part de Naruto. Scène 56, acte 1, CLAP! :

« - Encore dans ce lycée de faibles Uzumaki?
- Faut bien montrer l'exemple aux petits nouveaux. Et toi Strife, toujours en train de frimer sur ta moto en carton ?
- Avise-toi encore une seule fois de parler ainsi de ma moto. Et je t'arrangerais ta petite gueule d'ange de manière à ce que le diable lui-même ne te reconnaisse plus. »

COUPEZ! C'est dans la boite! On la garde!
La classe, non?

Donc vous l'aurez compris, Naruto cherchait la merde, c'était son passe-temps favoris. Un petit tic d'amusement. Bref, hormis tout cela, Naruto décida de s'approcher de son keupin pour fêter les retrouvailles, sauf que.. et là c'est le gros suspense.. il se fit engueuler. Plus précisément : il en prenait plein laggle. Plus précisément² : il en prenait plein les oreilles. Et en plus, il sentait déjà la migraine arrivée. Ceci dura quelques temps, jusqu'à ce que Naruto perdit un tympan. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il usait son temps en mode Sennin. Bon tant pis, au pire il activera ça une seconde fois, à condition qu'il ait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:49


Et bim, première remarque de l'Uzumaki, première clash.
Pour une fois que Cloud avait décider d'être amical.. Enfin, ouais.. Amical quoi.
Cependant, Mr.Uzumaki semblait être une personne très, très très demandée, à en voir les multiples interventions.
Ah tiens, en parlant d'intervention, Cloud avait cru reconnaitre quelques personnes du lycée dans la foule.
Une jeune fille, et son mec.. Qui d'ailleurs ne manquas pas de souligner que Cloud en était à son quatrième come back. Enfin bref, autant en revenir à son mouton, l'Uzumaki, car ouais, c'était grâce, ou à cause de sa finesse que Cloud se retrouvais là, debout sur un amas de neige, avec à ses pied un blond toujours aussi... "comique" ?

«J'voit que dans le tournant de la mort, t'as pas perdu ton humour toujours aussi... Drôle.»

Ironie, franchise ?
Ou les deux, faut voir. Quoi qu'il en soit, le rouquin à côté de Naruto n'avait toujours pas parler, juste un ricanement.

«Ya ton animal de compagnie qui rigole comme un bouffon, c'est sûrement à cause de ta nouvelle face, regard de crapaud, maquillage qui coule. J'avoue, je le comprend le rouquin.»

Action, réaction.. Naruto avait commencer à chercher la merde, Cloud la remuée désormais. Bon dans son élan il avait sans doute lâcher un ou deux trucs bidon, mais à la guerre comme à la guerre... L'Uzumaki savait à quoi s'attendre en parlant ainsi de la magnifique, la resplendissante, la splendide bécane de Cloud Strife !

*~ Eh mais.. Putain, c'est une clope qu'il as dans la bouche ?! ~*

Une chose est sûre, cette altercation allait se terminer par une bonne torgnolle bien placée sur l'arrière du crâne de l'Uzumaki... Qui n'était autre qu'un sale fumeur à deux francs désormais... Ah lala, les temps changent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:35

Okay, ça tournait au vinaigre. Mine suspecte entre la purée mousline du pôle nord et la tête du mec dégouté à souhait, Naruto sut immédiatement que les petites vannes allaient finir en.. frittage sur laggle. Ouais, un vrai truc d'adulte quoi Neutral
A souligner un truc bizarre. Normalement c'était à Naruto de s'exciter comme un renard (oh là là --') et de going adresser une méchante tatane à Dydy, sauf que sur ce coup-là c'est Kyuubi, piqué au vif dans son égo surdimensionner pouvant rivaliser avec un croisement de Naru'Dydy', qui eut une belle envie d'aller prendre un bon bain de sang bien chaud. Quoi ? Les goûts et les couleurs ça se discute pas.
DONC! Le petit Kitsune se sentit pousser des aîles, et décida de s'élancer sur l'autr' blondinet écervelé. Mais, une nouvelle fois, l'Uzumaki le retint par le bout de la queue (<3) hé hé, résultat : Un renard qui aboie à la mort comme si qu'on lui promettait qu'il irait au paradis. C'est pour vous dire son état.


« - Oh c'est bon hein, chacun son truc Dydy. Toi les grosses lames alakons pour satisfaire ta maigre compensation au niveau de l'entre-jambe, moi la modification faciale ù.ù »


Yeah. Emballer c'est peser. Sans s'en rendre vraiment compte vu qu'il était plutôt préoccupé par son pote blond, le mode Sennin se désactiva, comme une merde, ce qui voulait dire que Naruto avait ENCORE fait un coup pour rien. Monde de merde.
Fin de clope, le blond jeta son mégot euh... Bah par terre hein. Ouais bah ouais e__e Allez trouver une poubelle dans cet endroit. C'est bon hein, c'est pas comme si Jean-Louis Borloo ou un autre écologiste ALAKON! allait porter plainte. Pitin, no stress.
DONC!² Retrouvant son apparence tout à fait normale, Naruto lâcha l'autre queues (Kyu' hein, admirez le jeu de mots) qui s'étala comme une merde dans la neige. Car oui, il courrait à nouveau dans le vide en tentant désespérément d'échapper à son Jinchuuriki. Ce dernier s'approcha de Cloud, ouais parce que c'est un peu son pote keumême, et risqua donc de se prendre un coup sournois, vi très sournois même. Maybon, lui tout ce qu'il veut c'est une petite accolade amicale T-T Baway il avait l'impression que ça faisait des lustres ou des siècles ; au choix, qu'il n'avait pas vu son meilleur poto *-*


« - Allez, au lieu de faire les gamins, avoue que t'es content de revoir ton vieux pote Naru'. J't'ai manqué hein ? ='D »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:06

A entendre le groupe, Erika se retourna légèrement et regarda tout les garçons se bagarrer ou se disputer. C'est vrai, avec Kitsune, elle était les seules filles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles allèrent s'isoler un peu. Erika posa une main sur l'épaule d'Haku qui venait de pointer ces deux guns sur le groupe de garçons qui étaient trop bruyant. D'un signe de tête, l'ex renarde suivie Erika s'en rien dire. Quant à cette dernière, elle regarda Chika et lui fit comprendre qu'elle avait besoin de s'isoler un peu. Elle se tourna vers Cloud, avec son air heureuse et le sourire sur les lèvres.

-Je suis contente de t'avoir revu, Cloud. Excusez nous.

Les deux jeunes femmes s'éloignèrent laissant derrière elles le bruit que les blond, Chika et Kyuubi fesait.
Prés de la fontaine, glacée, Haku et Erika s'asseyèrent, l'une regardant le ciel l'autre ne fixant rien de spécial, quand Erika demanda.

-... Kitsune... que penses-tu de nos vies..?

-... Que veux-tu dire..?

-Crois tu... que l'on peut changer le destin?

-... Je ne sais pas... mais... moi j'ai échappé à mon chemin que mes parents avaient choisit...

Erika se tourne vers Haku, qui regarde droit devant elle en étant dans ces pensées.

-Alors tu as échappé au destin...

-Je ne crois pas...

-Hmmm?

-Je crois plutôt... que c'est le destin qui a voulu que je fuis cette voie...

-Je vois...

Erika reposa son regard sur le ciel qui était toujours aussi gris. C'est alors qu'Erika entendit un bruit cristalin. Elle se retourna alors qu'Hakua s'était déjà levée, posée un pied sur la fontaine, les deux guns en direction du Shiki qui venait d'apparaître. Ce dernier était assis. C'était Rikugo, ces cheveux long marron dans le dos.

-Quelque chose ne vas pas... Rikugo?

Ce dernier se tourna doucement afin de croiser le regard doux et intéressé de la prêtresse avant de fermer les yeux et de dire.

-Non... tou va bien...

Il disparu aussi qu'il apparu. Erika ne pu s'empêcher de sourire avant de garder le regard sur le lieu où le Shiki était apparu.

*Je ne te comprends toujours pas, Rikugo-san... mais j'espère vite devenir prés de toi... pour te soutenir.*

La prêtresse garda son regard un moment sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:12

Tout avait l'air si calme et si paisible... Au fond j'avais presque l'impression que rien de tous ce qui s'étaient passés ses derniers temps avaient vraiment existais. Et pourtant sa avait été bien réelle, la traque qu'avait menée la Zombie-Loan contre Erika et moi, les combats et la mort qui allait avec. Puis Erika qui m'avait quittée et ensuite Naruto alors qu'elle venait juste de revenir et pourtant maintenant nous étions tous réunis dans ce village. Ce village qui nous avez tous émerveillés la première fois que nous avions foulés son sol. J'étais nostalgique...
Naruto et Cloud étaient là à ce prendre la tête comme d'habitude, sauf que cette fois il y avait aussi Kyuubi qui lui aussi tenté de s'en prendre à Cloud. Quand à Erika, elle se tenait à l'écart juste après m'avoir fait signe qu'elle voulait être tranquille avec Haku.

*Ils ont l'air d'avoir complétement oublier ce qui c'est passé aujourd'hui... Peut-être que je devrai en faire autant mais... En faite je ne comprends même pas pourquoi ils sont tous là...*

Une nouvelle fois je m'obstinais, je ne pouvais me dire que en ce moment même je mettais en danger la vie des personnes les plus chères à ma vie et la vie de Erika aussi. Je ne voulais pas les voir ce battre avec moi et ce faire blesser et pourtant je ne pouvais pas empêché que sa arrive. Mais qu'allait-il se passé la prochaine fois?? A l'approche d'un futur combat je ne pouvais m'empêche de me demander si tous le monde allait en ressortir vivant...
Je préféras m'écartai à mon tour et laisser les autres entre eux. Je me dirigea tranquillement et aussi discrètement que possible vers la montagne pour être seul.

-Je n'ai plus envie qu'ils se battent pour une cause qui n'est pas la leurs... Je ne veux plus les voir être blessés...

Je prononça cette phrase à voix basse et serré mon poing à telle point que mes phalanges en devinrent blanche. Je comprenais une chose, je n'étais pas assez fort pour tous les protégés. Tant que j'étais là leurs vies seraient mises en périls et je ne pouvais le supporté. Je décidas une chose que le prochain combat je le ferai seul et qu'il le veuille ou non.
Je ne voulais plus que leurs vies soient mises en danger par ma faute et ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39


Les deux biches de tout à l'heure s'en allèrent, l'une d'elles d'ailleurs appelas Cloud par son prénom.. Hey, encore un esprit marqué par la bogossitude (Ouais, j'lai dit ! è__é) du jeune blond et fougueux Cloud Strife ! Il la reluquais, de haut en bas, regardant ses formes sans aucune discrètion.
Ah mais ouais, maintenant qu'il le remarquait, il se souvenait d'elle, elle avait payer le resto à l'autre crevard et à lui-même. Ouiii, euh.. Merde, il se souvenais plus de son prénom.. Belinda...Dalida...Fatima.. Un truc en -a...Raaaah... Il cherchais mais ne trouvais pas, quand il se rappelas d'un nom de garçon se terminant en -a.. OUI ! ERIKA !
Affichant un sourire d'auto satisfaction, Cloud regardas Naruto qui venait de lui adressé la parole alors que l'ex soldat venait d'adressé un signe de tête à la demoiselle pour lui dire au revoir.
Mais avant ça, un autre garçon parlas. Il s'agissait de Chika-Chika !
Il semblait tourmentais, déçu ou honteux.. Ou un truc dans le genre.. Bref, tooujours est-il que Naruto essayait de faire preuve d'autant de répartit que Cloud.. Vous avez bien vu, j'ai écrit éssayait.. Ouais, c'est pas une erreur ou un autre truc.. Nah nah, il essayait vraiment, mais sans succés.. La honte pour un blond, ne pas avoir de répartit.. En plus son espèce de chien en voulais visiblement à Cloud. Mais Naruto le retenais, pour sûr, il voulais qu'il garde sa vie. Et c'est là que Naruto fit la chose à ne pas faire.. Ouais, il avancas vers Cloud, lachant son renard de mes deux au sol, prenant le risque de s'en prendre une dans les dents, et de perdre le peu de charme qu'il avait.
Il adressas une tape amicale sur l'épaule de Cloud, qui ne bougeât pas, un fin sourire sur les lèvres.

«Ouais, j'avoue, ça fait plaisir de pouvoir enfin entendre ta sale voix, j'arrivai presque plus à m'endormir le soir.»

Et il déposas sa main sur l'épaule de Naruto à son tour.. Cool, pas de coup en scrète, pas de regard indiquant un futur coup de pute, rien, nada.. Juste deux amis qui se touchaient chaucun l'épaule. Qui l'aurait cru, venant de ces deux là ? Non sans dec', même moi tu me balance une connerie de la sorte, je le croit pas...
Vous y avez cru ?
Ben fallait pas. Ouais. Cloud qui avait sa main droite de déposée sur l'épaule droite de l'Uzumaki la relevas, il tenait désormais l'Uzumaki par la nuque, sans agréssivitée aucune, non non loin de là, juste une autre geste amicale. Il le tiras vers lui, comme pour le prendre dans ses bras, sourias de nouveau et le fit. Ouais, Cloud tenait Naruto dans ses bras, il murmuras dans on oreille.

«Tu m'as manquer vieux frère.»

Ces belles paroles, touchante, sincères, venant du fond du coeur, avaient et il l'espérait, atteint l'Uzumaki, car malgrès ce qu'il vas suivre, pas à un seul moment il ne pensas pas ce qu'il avait dit, et d'après le ton sur lequel cela avait été dit, pas de doute, Cloud ne mitonnait pas. Mais bon, toute bonne chose as une fin, ça blaze. :0
Rapidement, Cloud glissas sa jambe gauche derrière celle de Naruto, et de sa main libre, il appuyas sur son torse, tandis que la main qui le tenais à la nuque retiras dans un geste vif la main de l'Uzumaki qui le tenait à l'épaule.
Etant donné que Cloud se trouvais sur le haut d'une toute petite colline.. Et que Naruto se trouvait dos à cette petite pente assez raide, mais pas haute.. Ben.. Il tombas, comme une merde, au sol. Laissant Cloud au sommet de son humour, le regarder s'humilier comme un mec.. Ben qui s'humilie. oO'

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:09

" J'arrive en Scetdi' un ptit post histoire de dire que je reviens en force =P "

Ichigo comme si de rien n'était annonca sa presence par une digne replique tel Moliere dans le malade imaginaire.

<<- Et ben dit donc y'en a un d'bordel ici ! ->>


Ichigo s'approcha de la première personne qu'il vit, un blond. Pas en slip rouge mais bon un blond reste un blond.

<<- Salut, Excuse moi de te déranger dans ce moment aussi solennelle mais . . . QU'EST CE QUI SE PASSE ICIIIIIII ?->>

<<- Pfiiiiiouuuuu du calme mon ptit' Ichi faut pas s'énerver ->>
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:13

Du côté de Kyuubi :

Pied tapant le sol à grand coups, dents mordant la lèvre inférieur, main serrer contre son propre bras, sueurs froides tombant petit à petit le long de ses tempes, cheveux flamboyant se dressant, Kyuubi avait tout les symptômes de l'humain en étant de stress. Seulement voilà, ce con-la n'était pas humain. Du tout du tout. C'était pas du stress, mais de l'impatience pure.
Le démon voulait voir du free-fight, du tapage de gueule, des membres volés un peu partout, de la chair se déchirant, des dents fracassées, de l'hémoglobine mourir sur la neige. Ouais, il voulait voir Naruto et Cloud se battre. Après tout, c'était toujours comme ça quand ces deux piles Duracell sur pattes étaient à moins de deux mètres l'un de l'autre. Pourquoi déranger une tradition, et surtout un tel plaisir pour le renard qui se voyait déjà tel un roi, un pharaon, un dieu, ou un vieux con du haut de son trône admirer un combat entre deux gladiateurs en pleine montée si vous voyez ce que j'veux dire, qui au passage avant de venir ont vidés deux-trois pharmacies et sont donc prêt à se taper dessus pendant deux bonnes semaines non-stop jusqu'à ce que les deux crèvent en même temps.
P'tit mot de l'auteur : j'ai jamais compris en quoi c'était marrant ce genre de truc, maybon, les gouts et les couleurs ça se discutent pas =|
Donc. Kyu' voulait du spectacle. Et voir deux êtres humains se faire une belle accolade, ça lui foutait la gerbe. Résultat : le renard était dépité.

...Quoi que...

Voyant que Cloud s'apprêtait à en faire une très mauvaise à l'Uzumaki, le renard eut des étoiles d'espoirs dans les yeux. Et là, ce fut le moment fatidique. Naruto se prit une danse, et finit sur le parquet cuité.

« - MWAHAHAHAHAAAA !!!! »

Et hop, le Roi des démons étaient comme un renardeau devant son premier festin en pleine forêt. Pour vous dire, il était plier de rire, se tenant pour l'une des premières fois de sa vie ses abdos. Mais son rire s'arrêta bien vite quand il repéra un invité surprise... roux.

* C'EST QUI CE PLAGIEUR ????!!! O.O" *


Mais restez tranquille, Kyu' repartit dans son délire suite à une réplique cinglante de son Jinchuuriki.




Du côté de Naruto :

Super, vraiment.. Si y'a bien une chose qu'il faut dire, c'est : Vive la Confiance ! Le blondinet qu'est Naruto avait accordé sa douce et fraaaagile confiance à cet idiot de Cloud, et voilà le travail. Un Uzumaki dans la neige, un Strife un peu plus haut tout fier de sa bêtise, et une envie de meurtre venant d'un des deux blonds, je vous laisse deviner lequel. Une belle galère. Primo, les MAGNIFIQUES cheveux dorés du renardeau étaient maintenant blanc comme... neige. Secundo, à part l'autre blond et le renard roux sous apparence humaine qui, au passage, se fendait la gueule comme pas possible ; personne à l'horizon. Où qu'elles sont les filles ? Où qu'il est le p'tit Chika ? Point positif : humiliation évité. Tersio, le portable de l'Uzumaki sonna. D'un geste nonchalant, il sortit l'objet NEXT-GEN et prit le temps de lire le message qu'il venait de recevoir. Je cite : "1 minute de silence pour la mort d'un grand maître de la musique et de la dance, Michael Jackson ! Si t'as un cœur, envoie ce message à tout tes contacts .. Fais tourner cette chaîne et tue-la pas !!"
Dans l'ordre. D'abord Naruto n'était pas au courant de la disparition du grand, de l'énormissime, du majestueux, de l'immense King Of Pop. Ouais bah ouais, ça fait des semaines que le Naru' n'as pas maté une télé ou écouté une radio, voir même lu une page internet. Putain, mais c'est la merde ! MJ c'est juste la grande classe ! Du haut niveau ! Bordel, c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers. Donc je reprends, MJ n'est plus, et NU est à terre dans un amas de neige. La situation est critique.

Fixant le ciel, Naruto calma ses instincts primaires, et conserva comme simple expression sur son visage une attitude.. euh.. bah en fait rien. Ses yeux se posèrent ensuite sur Cloud. Là, un tic nerveux fit son apparition. Une belle veine. Les lèvres de l'Uzumaki s'entrouvrirent, et un son s'échappa :


« - Aïe.. »

Du grand art.
S'appuyant sur ses mains, le blond se releva, et se secoua pour retirer cette neige qui se transformait déjà en flotte au simple contact de sa peau. Après cette magnifique démonstration digne d'un Shampoing Loréal, Naru' remarqua l'arrivée d'un roux. Eh merde, les blonds viennent de perdre le domination. C'est du 2 contre 2 à présent. Tiens, bizarre, même Kyuubi avait arrêté de rire. Pire, le nouveau rouquin avait l'air taré. Putain, mais qu'est-ce qu'il a à gueuler comme un psychopathe ?! O.O Az'y, c'est chaud, ça sent le paté. Bon, même si Naruto était pas vraiment d'humeur en ce moment, il avait un minimum d'éducation, et donc il répondit gentiment au roux, sans aucune trace de méchanceté dans la voix, juste un calme exemplaire.


« - Ta gueule. »

On se sent tout de suite mieux après ça.
Non mais c'est vrai quoi !
Naru' il as presque plus de cigarettes ! Naru' il s'est prit une méchante gamelle par Cloud ! Naru' il as pas dormi depuis une semaine ! Naru' il as la migraine ! Naru' il s'est farci un colosse d'une tonne y'a même pas une heure ! Naru' il se coltine un putain de renard depuis 19 ans ! Naru' doit voir et régler des problèmes avec son ex avant d'aller se coucher ! Naru' il aime pas trop quand il fait -10° au soleil ! Naru' il doit encore aller dire à certaines personnes que non, il ne s'est pas suicidé, et que oui, il est bien en vie ! Naru' va même peut-être péter un câble si on continue de le faire chier !
Donc c'est normal que Naru' soit un peu just niveau gentillesse ! En plus, il as un karma de merde le Naru' !
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

L'ambiance était toujours aussi calme autour de la jeune femme mais c'est cette atmosphère qu'elle apprécie le plus au monde. Alors qu'Haku semblait encore dans ces souvenirs, Erika ferma les yeux et profita de la sensation que lui offrait les flocons de neiges. Seul le vent était maintenant dominant. Aucune des deux filles ne prononcèrent un mot jusqu'à ce que finalement, l'ex prêtresse se leva et se dirigea près de la renarde qui la regarda.

-Tu n'as pas une mission à accomplir...?

Kitsune se tu et finit par sourire en ajoutant que c'était Galadriel qui lui avait donné cette obligation. Mais elle n'était pas obligé. Elle se leva et commença à se diriger vers la sortie du village où se tenait tous les véhicules de chacune des personnes présentes ici, à Yukieien. Dire qu'à l'origine, il s'agissait d'un village caché et ancien, il semble totalement revivre.
Erika resta debout, en croisant les bras, regardant le groupe de jeunes hommes en face d'elle. Un bruit cristallin vint l'interrompre quand elle remarqua qu'il manquait une personne.

-Surveille le, s'il te plaît... j'ai peur qu'il fasse une bêtise...

Rikugo: -Et pour ce qui est de vous...?

-Et bien.. si l'un des autres Shiki veut bien me protèger, j'en serai honoré.

Rikugo: -... Guren s'en fera un plaisir.

Erika lui sourit, comme le sourire d'une petite fille heureuse. Cela fit sourire légèrement le gardien qui disparu peu de temps après. Erika refixa le groupe avant de s'approcher quand elle vit que cela allait dégénérer. Durant sa marche, elle entendit un autre son. Elle tourna légèrement le regard pour voir ce Shiki, Guren. Elle tourna finalement la tête pour lui adresser une pensée.

*Enchanté, Guren-san...*

Il ne dit rien. Erika arriva enfin près du groupe et ajouta.

-Je pense que vous devriez vous battre autre part les garçons... Je ne veut pas que Yukieien devienne une garderie...

Et tout cela avec le sourire avant de continuer.

-Si vous voulez bien m'excuser.

Elle posa deux minutes son regard dans celui de Naruto de sorte à lui faire comprendre qu'il devrait tous rentrer en ville. Puis elle fit demi-tour et retourna dans son manoir.
Durant le trajet, elle s'arrêta ce qui surpris Guren, qui ne comprennait pas pourquoi.

Guren: -Hmm..?

-Guren-san... [elle se tourne vers lui] ...

Guren: -...

-... Non...oublie.

Elle reprit sa marche ainsi que le gardien qui se posait tout de même des questions. Elle fixa la jeune femme de dos...
Ils arrivèrent enfin dans le manoir. Erika commença à monter les marches et posa une question à Guren.

-Dit moi... que sommes-nous exactement...?

-...?

Elle continue sa marche jusqu'à l'étage et se dirige vers l'aile ouest pour rejoindre la pièce des Gardiens, enfin des anciens gardiens. Guren la suis comme si de rien n'était. Erika marcha d'un pas lent et silencieux, le regard baissé. Lorsqu'elle entra dans la pièce illuminé, elle disparu. Guren continua le chemin et se retrouva dans un énorme champs de fleur. Il fut surpris.

-Ne t'inquiète pas... ce n'est qu'une illusion crée par mon coeur.

Quand Guren se retourna pour suivre la voix d'Erika, il la vit vêtu différement d'un magnifique kimono semblait appartenir aux centaines d'années précédentes. Elle fixait le gardien avec son regard doux et mystérieux. C'est alors qu'il vit ce dragon majestueux derrière elle. Il resta assez surpris. Le jardin finit peu à peu à disparaître pour redonner sur une Erika normal et sur la salle où se tenait chaque gardien de pierre. Guren ne comprennait pas ce qu'il venait de voir.

-Je crois...

-?

-...Que fais-je ici...?

-...?

-Je ne suis pas humaine... je devrais rejoindre ce qui sont comme moi...

-... Parce que tu crois que je suis humain?

-H..Hein?

-Ce n'est pas... parce qu'on n'est pas humain qu'on n'a pas le droit de vivre ici...

-Oui tu as raison... Où avais-je la tête? Après tout... je suis revenu pour 'eux'.

Son regard se plongea dans celui de la statut de Néo. Elle resta un bon moment alors que Guren se posait à présent des questions sur le comportement de sa nouvelle maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:52

Spoiler:


MusicPlaylistRingtones
MySpace Playlist at MixPod.com




Naruto se retrouvais au sol, son pote renard quand à lui, explosé de rire. Finalement faut croire qu'il avait un certain sens de l'humour.. Mais ça reste à prouver.
Quoi qu'il en soit, Cloud était fier de son coup, et il le démontrais bien, en affichant un sourire de vainqueur, SON, sourire de vainqueur.
De là-haut, il regardais son ami, sans doute lui en voulait-il, sûrement même. Mais quand on s'entend si bien avec une personne, lui en vouloir pour une telle chose n'est qu'une plus grande preuve de l'amitié que celui-ci peut vous porter. Cloud levas le regard vers le ciel.. Il était heureux.
Ce sentiment qu'est la joie, il ne l'avait plus ressentit depuis un sacré temps, et il faut dire qu'il en avait même presque oublier la définition. Un sourire désormais sincère était accroché aux lèvres du blond, le regard dans la vide, il se rappelais.
Ses premiers mots, le premier regard, dés les premières secondes, une rivalité naissait entre ces deux hommes, différents, mais ayant tout deux certains points communs que toute personne les connaissant assez pour les jugé ne pouvaient niés.
Le destin... Quelle chose étonnante, mais en même temps effrayante. Comment une suite d'évènements ,aussi étrange soient-ils, ont fait que Cloud, malgrès son âge, et son lourd passé, se retrouve dans cette salle de classe, avec ce blond, dans ce genre de lycée, pré-destiné à la violence, et les rivalités.

Bref, breffons. Ne restons pas trop longtemps sur le passé, car celui-ci est derrière nous, et ce n'est pas pour rien.
Strife baissas donc les yeux, et là il aperçut une chose assez étrange.. Naruto ne répondait pas, Naruto ne s'énervait pas, ne répondait pas.
Si téléphone sonnas, il le sortit, pris la peine de lire le texto quelques secondes puis relevas la tête, un air assez triste, mais rien de bien alertant aux yeux de Cloud.
C'est alors qu'un homme fit son apparition près du Blond encore debout, et geulas à tue-tête comme un autiste. Strife tournas alors la tête.

* Oh putain.. Un roux. *

Ni une ni deux, Naruto ne perdit pas de temps pour répliquer, ZEU réplique, le fameux "Tg". Cloud quand à lui reculas d'un pas, le regardant droit dans les cheveux.Comment ne pas voir cette couleur.. Celle de la carrote.. Putain pour une carrote, lui en as pris une grosse dés sa mise au monde C'est un affront, c'est une erreur de la nature d'avoir une telle couleur de cheveux.. Putain, mais comment c'est possible.. ? On nait pas comme ça, c'est pas possible.. Quand on voit ça, c'est à se demander si Dieu nous as réellement fait à son image.. Parce que là c'est... Hum, no comment.
Restant silencieux, Cloud posas son regard sur Naruto, puis dur le roux.. Il ne dit rien de plus, attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

Spoiler:

Bon. Si vous voulez mon avis, la situation risquait de devenir très violente si personne ne faisait quelque chose. Résumé : 4 hommes, deux équipes. Équipe numéro 1 : la fameuse Blond' Touch', avec Naru' et Cloudy en guise de joueurs. Équipe numéro 2 : la Rouquinatitude, avec Kyu' et le nouveau rouquin. J'sais pas pour vous, mais deux blonds et deux roux, ça fait pas vraiment bon ménage chez moi. En gros, ça sentait le frittage sur laggle. Kyuubi étant de bonne humeur, Naruto tout le contraire, Cloud semblait frais comme une bouteille de Coca-Cola au congèle, et le rouquin un brin excité dans sa life. Je vous laisse imaginer le cocktail et la dimension de tueur si ça en venait aux poings, surtout ici à Yukieien. Naruto prit alors une décision, celle d'aller boire un verre, chez lui. En plus, il a le loyer à payer, Hinata et Sasuke en option à voir, et un **BIIIP** de paquet de clopes à trouver.
Joignant ses pensés au geste, l'Uzumaki commença à partir, sous le regard anxieux de Kyuubi qui s'attendait à autre chose de la part de son Jinchuuriki blond. Dépité, le démon suivit son colocataire de fortune.


« - Tu viens Strife ? J't'offre un verre. »

Mains dans les poches, aux côtés de Kyuubi, Naruto prenait la direction de la sortie du village. Vous me direz, il va en avoir du chemin à faire pour rentrer chez lui, surtout à yep. No soucaï, quand on dispose d'une réserve de chakra comme celle du blond, les trajets sont souvent rapide.
Mauvais point, il oubliait de dire au revoir à Erika et Chika. Bwah, ils comprendront, à près tout en partant le blond évite une baston générale. Car ouais mine de rien, Naruto avait eut une belle envie d'en envoyer une sauvage dans la tête du mec roux. Juste pour le fun. D'ailleurs ce même roux lui rappelait quelqu'un, mais impossible de se souvenir d'un quelconque nom.


« - T'es chiant, ça se trouve y'allait avoir de l'action dans pas longtemps !

- Ouais, je sais. Maybon, disons qu'on prend congé sur ce coup-là. Eh puis j'sais pas pour toi, mais un bon verre de sky' ça me torture l'esprit depuis pas mal de temps !


- Bonne argument.

- Et dans tous les cas, pour la présence que j'ai senti tout à l'heure, le duo E-C saura s'en occuper, si nécéssaire, pas de soucis à avoir.

- Mouais. C'est de l'excuse bidon, mais je vais m'en contenter. »


Et hop, les deux hommes s'en allèrent, même si l'un d'entre espérait qu'une troisième personne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:46

J'avais besoin d'être seul... Seul avec moi même réfléchir sans que personne ne vienne me dérangé. Depuis où j'étais je pouvais voir entièrement le village et ceux qui si trouvait en ce moment, les garçons Naruto, Cloud, Kyu' et un que je ne connaissais pas mais qui avait apriori une gueule aussi grande que celle du premier blondinet. Et puis il y avait les filles Kitsune ma protectrice et Erika... Erika la femme que j'aime et à qui pour le moment j'avais l'impression de n'avoir apporté que des ennuis avec la zombie-loan et tout le reste.
Puis une autre présence ce fit sentir près de moi, celle d'un de ces esprits qui avait pris la place des gardiens, c'était un homme bien plus grand que moi et aux cheveux longs.

-Pourquoi es-tu là? Et qui es-tu?

Rikugo: -Je suis Rikugo. Dame Erika m'a demandée de venir vers vous pour vous évitez que vous ne fassiez une bêtise... Elle tient énormément à vous Chika.


Cette remarque me fit sourire que je fasse une bêtise, je n'y avais pas vraiment pensé mais bon comme d'habitude elle s'inquiète pour moi. J'ignora pendant un moment l'homme qui se tenait à côté de moi et je regarde encore une fois Erika.

-Dit lui que je suis dans la montagne si elle me cherche. Quant à toi retourne vers elle je n'ai pas besoin de protection mais merci quand même.

Je laissa l'esprit sur place sans même lui laissé le temps de réagir et me dirigea en direction d'un sommet d'une montagne. Au moins là-bas je serai au calme, l'avança pendant un court moment avant qu'un autre personnage ne fasse son apparition, Rodine cette petit hirondelle Azur qui était l'esprit de mon sabre. Cette présence me rassura sans vraiment savoir pourquoi et je continua à m'enfonce dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

Un regard qui ne vient pas d'ici, à la fois doux et froid, rempli de sagesse. C'est ce qu'inspire les yeux de la statut de Néo dans lesquel Erika s'était plongé pendant plus de deux heures alors que Guren restait silencieux, à observer sa maîtresse jusqu'à ce qu'un bruit cristallin ne vienne distraire Guren et Erika qui se retourna. Sans même poser la moindre question, Rikugo savait ce qu'elle voulait savoir.

-Il vous attend...à la montagne...

[Leger sourire] -Il croit que tout les ennuis qui m'arrivent son à cause de lui... Il n'a pas changé depuis tout ce temps... Rikugo.. continue de le protéger.. discrètement...

-Bien...

La gardien fit demi-tour et disparu sous le regard de son compagnon avant que ce dernier ne se retourne vers Erika qui l'observait déjà, de son air doux et attentionné. Pendant au moins 5 minutes ils se fixèrent. Le silence se fesait, seul le vent qui s'engouffré dans la galerie venait casser l'ambiance. Ce fut Erika qui détourna le regard en premier et commença à prendre le chemin de la sortie, en passant à côté de Guren. Ce dernier fut surpris lorsqu'il sentit une sensation d'apaisement et de douceur. Il se retourna, l'air toujours surpris en regardant la jeune prêtresse sortir.
A l'extèrieur, Erika remarqua que le village était redevenu aussi calme qu'avant. Naruto et les autres étaient parti. Le village venait à peine de s'habituer à leur présence mais c'était mieux ainsi. Erika voulait que ce village reste paisible. La neige continuait toujours de tomber. Erika décida de se balader une dernière fois dans ce village avant de partir. Elle regarda chaque maison, chaque détail... Des images des enfants qui jouaient avec le sourire, d'autres images de Chika et Naruto. Elle s'approcha du lac gélée qui ne l'était plus. Ca lui fesait mal au coeur d'ailleurs.

-Seiryuu s'occupera de ca...

-Non...

-Hmm..?

-Ce lac gélera d'ici deux jours...

Erika fit demi tour en laissant une nouvelle fois Guren derrière elle. De loin Erika regardait la montagne dont Rikugo lui avait parlé. Guren arriva de nouveau près de la jeune femme et posa son regard, lui aussi, sur la montagne.

-Voila notre prochaine destination... Tu peux y aller Guren... Je ne pense pas que la moto soit un moyen de transport que tu aimerais...

Elle sourit mais cela n'a pas fait réagir Guren qui ferma les yeux et disparu. Erika le regarda partir avec son air toujours doux. Elle se dirigea vers l'entrée du manoir pour prendre son engin. Elle grimpa dessus et regarda une dernière fois la fontaine et le paysage.

-A la prochaine... Yukieien...

Cela ressemblait à un adieux c'est étrange... Quoi qu'il en soit la jeune femme prit le chemin de la sortie avec sa moto. Une fois les portes derrières elle, on pouvait voir le spectre des enfants dire au revoir à Erika. La jeune femme les avait sentit. Une larme coula de sa joux. Elle se dirigeait à présent vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukieien, le village eternel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukieien, le village eternel
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser