Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yukieien, le village eternel

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
£rika Kanachiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:21

Erika venait juste de descendre de la vouture et au fond elle savait très bien que je serais contre son départ peux importe les raisons et pourtant elle avait aussi raisons, j'avais besoins de réponse.

-Tu as raisons il me faut des réponses mais j'ai aussi des devoirs et un de mes premiers devoirs est de te protégée. Je ne partirais donc pas tant que je ne te saurais pas en sécurité.

Je m'approcha alors d'elle et là regarda à mon tour dans les yeux et puis je pris une décision qui me serait peut-étre fatale et que je regretterais mais je ne pouvais pas non plus l'enfermait.

-Au fond, si telle est ton choix je te laisse faire... moi je pars pour le donjon, si tu veux me rejoindre il se situe au sud de la ville, je te laisserais une carte dans ta chambre.
Pour la première fois j'avais mis mon caractère de côté pour pouvoir laissé partir Erika car si je n'avais pas de réponse je n'aurais surement pas pus étre aussi concentré sur mon objectif que d'habitude. Mais je ne pouvais pas arreté de me demandé si je ne faissais pas une erreur...

-Et puis les gardiens son là, je leurs fais confiance et je connais une partie de ta puissance donc je te laisserais seul pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:18

Pour la première fois depuis bien lontemps, Chika avait pris la décision de la laisser partir. Erika était assez surprise. Elle n'aurait jamais cru qu'il la laisserai partir sans la disuader. Erika s'approcha de lui et lui prit la main pour le remercier. Elle lui fit un petit kiss sur la joue et lui chuchotta.

-Tout se passera bien... Aussi bien pour moi que pour toi...

Elle retourna par la suite dans la voiture et commenca à accélérer tout en mettant ses lunettes. Elle lacha après la pedale de frein et elle partit à toute vitesse.
Elle arriva sur la route reliant le petit village à la grande ville. Pendant le trajet, elle regarda de temps en temps le village de haut. Il est vrai qu'il toujours en permanence la-bas. Erika ne se lassera jamais de regarder ce paronama. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle arriva bientot à l'entrée de la ville qui se réveillait petit à petit. Puis elle arriva ensuite au lycée, lieu où elle n'est pas retourné depuis bien lontemps.
[ Arrow Lycée ]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Erika venait juste de partir et j'étais maintenant mas je ne tarderais pas à repartir. Je retourna donc à l'intérieur du manoir et je réunissa mes affaires. Je retourna ensuite à l'intérieur pour emprunter un véhicule, en cherchant bien je trouva une moto qui me conviendrait, je trouva la clés sur le portiques puis j'emprunta un casque. La moto démarra en trombe et j travresa rapidement le villag ene voyant les enfants me faires signes.

*Sa fait du bien de retrouvé cette sensation de vitesse...*

Je gagna rapidement la route dans la montagne d'ù on voyait le village mais je n'avais pas le temps de m'arreté pour encore une fois regardé ce payssage. Je devais me dépéché...

Arrow Dojo Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:19

Au bout de quelques temps de vol sur le grand gardien couleur je pus enfin apercevoir Yukiein et je sentis alors le froid et je ressera erika contre moi qui dormait toujours.
Cela faissait un bon moment que je n'étais pas revenus au village, la dernière fois que j'en suis parti c'était pour me rendre au dojo... mais je préféra ne pas repenser à ce moment. Golgotha me déposa Erika et moi sur le balcon de sa chambre et une fois entré je la déposa sur son lit.

-Repose-toi, princesse...

Je déposa un baiser sur ses lèvres puis je la laissa seul dans la chambre, je me dirigea alors vers la cuisine pour me trouver quelque chose à manger puis ensuite j'entrepis d'essayer de découvirr le manoir dans son intégralité car depuis le temps je ne l'avais jamais vraiment visité entiérement.
Je passa devant quelques salon et chambre puis à force de déambuler je trouva finalement une salle de sport mais qui ne possédait pas les équipements que l'on pourrait voir dans celle de notre époque, non cell-ci possédait un tatami et l'équipement pour s'entrainer au combat.

-Intérrésant.

Je m'approcha alors d'un sac de sable fait en cuir accroché au plafond et je commença à frappé dedans avec mes poings puis au bout de quelques minutes j'enleva mon maillot me rendant compte que je commencais à suer. Le temps lui continua de passer pendantq ue moi je m'entrainais et que Erika dormait.


Dernière édition par Chika Akatsuki le Dim 15 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

[ Euuh Chika c'est un ancien manoir. Je ne pense pas qu'il y est des tapis de courses ou des trucs récents ^^". Enfin, c'est pas grave, c'est qu'un détails.]

Après un petit rêve bien sympathique en souvenir de son enfance à Yukieien, c'est dans ce même village que notre chère Erika se réveille. L'air un peu mal à la tête, elle se redressa afin de pouvoir voir les rayons du soleil transpercaient la chambre.

-Je suis... à Yukieien...?

A peine posa-t-elle les pieds à terre qu'elle sentit une petite chose lui grimper dans le dos. C'est Kyko, notre boule de poil resté seul dans cette vieille maison.

-Kyko... J'espère que tu me pardonnera de t'avoir laissé seul.

Elle caressa légèrement avant de sentir une autre présence sur son épaule : cette fois, c'était son petit dragon, Volt qui relamé aussi des caresses. Le regard du dragon et du loutre se croisèrent. Tous deux se mirent sur le lit à se regarder. Puis Kyko se jeta sur Volt qui riposta. L'un comme l'autre avaient trouvé un compagnon de jeu. Erika en avait le sourire. Mais c'était pas vraiment le moment. Pourquoi était-elle à Yukieien.
Erika se leva et décida de se changer vu les évènements précédents puis elle quitta la chambre. Elle se balada dans les couloirs, par chance de trouver quelqu'un pourtant personne a part un bruit qui était faible. Elle essaya de se rapprocher de ce bruit qui venait apparement de la salle d'entraînement. Elle ouvri doucement la porte et vit Chika en train de s'entraîner, et apparement depuis un moment vu son état qui n'était pas déplaisant d'ailleurs. Erika le regard de son air mystérieux avant d'entendre un autre bruit mais plus crystalin. Elle tourna tout de suite le regard en direction du hall. Elle prit donc le chemin de celui-ci. Le bruit avait cessé un instant. Alors qu'Erika descendait les escaliers, le bruit était devenu un peu plus fort. Erika tourna son regard derrière l'escalier. Elle ne comprennait pas : on avait l'impression que... le bruit venait du mur ? Alors qu'elle s'approcha. Le mur, qui était censer être un mur, laissa place à un passage. Erika entendit le bruit plus clairement. Ele décida donc d'empreinter le passage qui se referma derrière elle. Elle dressa son poignet devant elle afin que le sphérier qu'elle portait toujours s'illumine.
Avancant encore et toujours en entendant le son devenu plus de métal que de crystal. Elle arriva enfin dans une pièce apparement. Il fesait trop noir pour vraiment le savoir. Puis, s'en s'y attendre. Une torche s'allmuma puis une autre jusqu'à ce que toutes soient allumées et éclairent la salle. Erika restait sérieuse en voyant ce qui se trouvait devant elle. : la salle, circulaire, avait contre ses murs une dizaine de guerriers de métal chacun avec une faculté différente : l'un à la hache, l'autre à la lance, un autre à l'arc etc. Elle posa sa main sur chacune des armures. Elle ressentait presque l'âme qui y vivait.
Mais une armure attira son attention, celle qui était la plus imposante. Un sourire coin s'afficha tout de suite.

-Je savais bien que cela ne pouvait être que toi. Un son de métal et une armure presque vivante. C'est donc toit qui m'a appelé... Alexander.

Ce ne fut pas l'armure en elle même qui prit vit mais l'âme qu'elle contenait et qui n'était que Alexander, le guerrier mystique et surtout devenu le gardien des chevaliers.

-Je n'aurai jamais cru que tu serai dans les sous-sols de ma demeure.

Alexander : Sais-tu au moins pourquoi, Kanachiwa Erika, prêtresse de ce territoire et des cieux.

-Surement un rapport avec mes parents ?

Alexander : Alors je ne t'apprends rien. Néanmoins et comme tout gardien, tu dois me prouver ton courage.

Alexander dégaina son épée mystique. Quant à Erika, il suffit qu'elle tend sa main devant elle, qu'elle empoigna l'épée de Néo.

Alexander : Tu as déjà reçu la bénédiction du vrai maître des cieux. Mais cela ne changera rien si tu ne gagne pas ce duel.

Erika, 1m75 contre Alexander, plus de 2m surement. Une princesse contre un chevalier. Le combat parfait pour se souvenir de l'ancienne vie de notre cher guerrier.

[ cette fois Chika, tu ne rentrera pas dans le passage. C'est clair ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

[Chika fait pas si, Chika fait pas sa! XD tkt promis je passe pas! Et pour la salle de sport je vais editer tiens^^ mais bon moi jpense que je vais aller prendre une douche >.>]

Trente minute, une heure puis deux heures étaients passées sans que je ne m'en rende compte jusqu'au moment où je m'accorde une pause et que je remarque l'heure. Je pris alors mon maillot sans le remettre et je quitta la salle de sport en direction de nouveau de la cuisine. Une fois dans la cuisine je trouva dans le frigo (même si c'est un vieux manoir on va dire que y a un frigo ok?) une bière bienf fraiche, je pris la bouteille puis je sortis de la cuisine sans destination fixe.
En me balandant dans les couloirs je croisas alors Kyko puis ensuite avec étonnement Volt qui le coursait.

-Salut le lézard et la boule de poiles!

Kyko comme à son habitude se laissa caresser mais quand j'approcha ma main du jeune dragon de nouveau il m'envoya une décharge électrique.

-Un jour faudrat que tu m'expliques ce que je t'ais fait!

Les deux jeunes amis s'éclispèrent alors dans un couloir, quant à moi je décida finalement de me dirigait vers la salle de bain.
Une fois dans la salle de bain et face à la glace je regarda mon visage, j'avais presque du mal à me reconnaitre, les traits de mon visage s'était durcis et puis il y avait cette cicatrise.

*Naruto, tu me dois un combat...*

J'alluma alors l'eau en attendant qu'elle chauffe pour pouvoir prendre une douche après l'entrainement que je venais de subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:57

Le combat ne se déroulait quand dans un seul sens : Erika remarquait son manque de vitesse et de manie de l'épée. Comment battre un guerrier légendaire sur un terrain qui l'avantage ? c'était impossible. Erika esquiva les attaques les unes après l'autre vu que c'était le seul moyen pour elle. L'attaqué était folie.
La grimace de ne pouvoir rien fait était constament sur son visage. La peur de se faire tuer à chaque attaque du guerrier était pertinente. Pourtant Erika devait sortir de ce lieu qui ne l'avantagé pas du tout. Elle essaya de transmettre un message à Kyko afin qu'il éloigne les enfants du village le plus loin possible, ce qu'elle réussit à faire. L'animal en train de jouer avec le petit, s'arrêta brusquement. Il sauta du lit. Le dragon le suivit en volant. Kyko se dirigea vers la porte du hall qui s'ouvrit surement grâce à Volt. Les deux petites bêtes coururent dans le village pour trouver les enfants qui était sur le lac donc un endroit assez éloigné.
Erika savait qu'il était tant de sortir sinon elle allait finir découpé. Elle esquiva une attaque puis courut dans les escaliers qui menait droit sous les escaliers du manoir. Néanmoins, et à pein arrivé en haut, Erika sentit que Alexander arrivait par derrière. Ele déploaya ses ailes afin de pouvoir se retourner et contrer l'attaque. Pourtant elle fut projetté à travers les escaliers pour se retrouver contre le mur et s'écrouler à terre ensuite. Elle se releva avec un filet de sang coulant sur son visage.

-Allez approche...

Elle quitta par la suite le manoir pour se retrouver devant celui-ci. Maintenant que Erika était dans son élément, elle allait pouvoir facilement contrer les attaques et attaquer.
Alexander fit une attaque rapide en hauteur.

-Dommage...

Erika para l'attaque en placant son épée au dessus d'elle. Lors du choc, ses pieds rentrèrent dans le sol. Alexander lui-même ne comprennait pas : tout à l'heure, une seule attaque comme celle-ci l'aurait fait fléchir. Alexander fit un saut en arrière afin de se retrouver devant celle qui disait prêtresse.

Alexander : Comment se fait-il...

-Yukieien est ma vie, mon essence, mon tombeau. Je recois ma force de son sol. [ une aura commence à l'entourer] C'est pourquoi je ne peux pas perdre à présent.

Erika dégaina son épée et se jeta sur Alexander à une vitesse que cela le surpris lui même. Une attaque de front d'abord puis une attaque dans le dos. ( quelle lache >.<)
Après plusieur minutes, un genoux à terre, la fatigue commencant à se faire peser, l'un d'entre eux était à bout ne pouvant plus combattre. Bien sur à la fin de ce combat, la neige, qui s'était transformé en pluie, tomba sur nos jeunes gens qui par la vitesse de leur coup, coupa le chemin des flocons.

-...

Alexander: ... Je comprend pourquoi ils t'ont choisi...

Lorsque ce genou se posa à terre, ce fut le bruit d'une armure et n'ont celui d'un genou ordinaire qui résonna. Erika était elle aussi à bout de souffle mais Alexander, en réalité, ne l'était pas. Mais il avait vu le talent que possédé Erika au combat de plus, elle n'avait pas utilisé de gardien alors que rien ne l'interdisait : c'est surtout cela qui fit prendre la décision à Alexander qui se releva, planta son épée dans le sol et mit ses mains sur le haut de l'arme.

Alexander : Dame de compagnie des Dieu des cieux, ton talent au combat n'a d'égale que la lame que je porte. C'est pourquoi je t'offre cette arme qui t'accompagnera, jusqu'à l'éternité.

Erika se tenait devant lui, comme une guerrier. Le pouvoir d'Alexander entra dans le sphérier. Elle pouvait sentir à nouveau l'âme de ce légendaire guerrier. La neige vint se poser sur la jou d'Erika qui apprécié cette fraîcheur. Puis deux petites âme vinrent se poser chacun sur son épaule. Kyko et Volt venait de rejoindre leur maîtresse, qui regardait la neige tombante, en caressant ses deux petits compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:13

Une fois l'eau de la douche chaude je m'y glissa et laissa l'eau coulée sur mon corps, elle était bouillante ce qui me faisait le plus grand bien après mon entrainement a bout de quelques minutes je coupa l'eau et sortie de la douche pour m'essuyer.
Une fois sec je me rhabilla en restant torse nus avec la serviette autour de la nuque et je me dirigea vers la chambre de Erika.

*Espérons qu'elle ne dort plus.*

Pour ne plus dormir elle ne dormait plus sa s'étaie sur car elle n'était plus du tout dans la chambre ou sinon elle était somnambule et je n'étais pas au courant. Une fois avoir fait le tour de la chambre, chose très rapide, je me dirigea vers le balcon et la vit dehors debout dans la neige avec Kyko et Volt.

-Pfiuu...(c'est quoi ce bruit XD)


Je sauta du balcon et atterrissais en douceur de la neige et me dirigea alors vers elle, alors que je ne fus plus qu'à quelques mètres elle m'aperçut et me sourit, sourire que je lui rendis avant de voir le sang sur son front.

-Je peux savoir ce que tu fais dehors, dans la neige avec du sang sur le front alors que la dernière que je t'ai vue tu ressemblais à un ange en train de dormir?

Je m'apprêta alors à essuyer avec ma serviette le sang qu'il y avait sur son front puis au passage lui déposait un baiser mais avant que je n'ai eu le temps de faire la deuxième chose ce cher Volt m'envoya comme à son habitude une décharge puis s'écarta de moi avec Kyko.

-Saleté de lézard, tu peux me dire aussi ce qu'il a contre moi
?


[Desole pas trop d'inspi lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:32

[ sorry de l'absence assez longue mais c'était pas prévu que je tombe malade T.T. D'ailleurs je le suis encore un peu mais ca va mieux x3]

L'arrivé était en quelque sorte prévu. A l'origine elle devait dormir alors comment ne pas intervenir lorsque l'on ne l'a voit plus dans le lit ? Quoi qu'il en soit, Chika prennait toujours aussi soin d'Erika ce qui lui fait faire un raisonnement sur elle même : contrairement à lui, elle ne fait rien pour le protéger ou pour prendre soin de lui. Surement parce que autrefois, elle et... son ex était toujours en 'mission' et surtout qu'il ne réagissait pas de la même manière. Elle regarda Chika dans les yeux et revit le visage de son ancien compagnon.
Mais là n'était pas la question. Pour le moment, c'était ce que devais faire Erika était important et surtout... non elle ne voulait pas y penser. Lorsque Chika essayait de lui donner un baiser, le petit Volt s'interposa, comme toujours.

-Saleté de lézard, tu peux me dire aussi ce qu'il a contre moi?

-Peu-être qu'il est posséssif. Il veut me garder.

Le sourire apparu sur le visage de notre chère princesse. Kyko s'empressa lui de sauter sur l'épaule de Chika et de venir lui caresser le visage.

-Par contre lui, il a trouvé son nouveau maître. Je suis rassuré qu'il est quelqu'un d'autre que moi. Il ne se retrouvera pas seul...

La dernière phrase d'Erika était tou sauf rassurant. Mais d'un côté, c'était la seule approche qu'elle avait pu faire pour le moment. Son regard redevint sérieux et scruta le ciel.

-Chika... il ne me reste plus que deux gardiens maintenant...Et je crois savoir où ils se trouvent... [soupir]

*Un large lac... Un caverne magmatique... Un temple obscur... Un miroir crystalin... Un vaste jardin... Un nuage orageux... Une forêt épaisse et... Une cathédrale sacré... 8 lieux... 8 gardiens... 8 souvenirs... 8 âmes à protéger... Mon avenir est tout trassé... et sera très joyeux...*

Le regard baissé avec un sourire aux lèvres. Erika était de plus en plus étrange mais sachant ce qui l'attend, elle se le devait. Elle se tourna ensuite vers Chika.

-Direction... la forêt épaisse...

Erika avait à peine terminait ces mots que Golgotha apparu dans le ciel mais cette fois, seule Erika était monté sur dessus. Elle fit un baiser de loin à Chika et s'envola vers cette forêt.

Pendant ce temps là, les gardiens eux étaient assez heureux.

-L'avenir nous sera heureux...

-Oui... les bras de notre princesse seront parfait pour nous accueillir

-Renaître en tant qu'enfant, c'est trop idiot...

-Pourtant... chaque chose qui naît passe par ce stade.

-Et ainsi notre survie est assuré.

Le même discour se tenait dans le temple de Néo et Bahamut.

-Contrairement à eux, nous resterons toujours sous cette forme.

-Et nous les protégerons avec elle ? J'arrive pas à croire que j'en sois arrivé là...

-Erika a appris assez de chose sur nous et son avenir pour le faire. Tu as perdu cette fois, Bahamut.

-Tsss...

Tous avaient leur regard sur une sphère montrant notre chère Erika se diriger vers l'une de ces dernières destinations.

[ Arrow Forêt interdite]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:16

Juste après avoir répondus à l'une de mes question et que Kyko était venus ce placé sur mon épaule que juste après elle avait murmurée une phrase que j'avais eu du mal à comprendre puis une autre très clair où elle me le dissait clairement qu'elle partait pour chercher l'un des derniers gardiens et sans moi. Au fond je voulai la suivre mais je savais que je ne pourra pas la rejoindre.

*Et puis moi aussi il me reste une chose à accomplir...*

En me dirigeant vers le manoir avec Kyko je repensa à ce qu'elle m'avait dit :"-Par contre lui, il a trouvé son nouveau maître. Je suis rassuré qu'il est quelqu'un d'autre que moi. Il ne se retrouvera pas seul...", je ne comprenais pas mais je savais que cette phrase n'annonçait rien de bon mais je ne pouvais rien n'y faire.

-Baka!

Une fois à l'intérieur du manoir je rendis dans la chambre où Kyko sayta sur le lit pour commencé à joué mais déjà moi je cherché dans mon sac des vêtements. Une fois changé je pris mon portable puis envoya un message: "Rdv aux docks, je veux en finir.". La personne qui recevrait ce message comprendrait rapidement et je savais qu'il serait là-bas comme je lui demandé.

-Je ne peux plus reculer maintenant.

Avant même que je ne quitte la chambre Kyko se glissa dans ma veste et y resta bien décidé à ne pas en sortir.

-Je présume que tu vas veiller sur moi à sa place boule de poiles.

Je me dirigea alors vers l'entrepot où je trouvis ma moto avec mon casque, j'enfila mon casque puis une fois que Kyko fut bien calé dans ma veste je débarras et me dirigea vers la sortie du village en direction des docks.

Arrow Docks
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:22

Spoiler:

Arrow Manoir des cieux.

Il ne me fallut que quelques minutes pour faire le trajet du vieux à manoir à Yukiein et quand j'arriva au village tout avait l'air normal et pourtant tant de choses avaient changés. Il n'y aurait plus cette présence protectrice au-dessus de nous pour nous protégez et nous conseillez mais c'était le destin et un destin cruelle...
En passant je pus apercevoir les enfants joués près du lac comme à leurs habitudes mais je ne préféras pas aller les voirs pur le moment et je rentra directement dans le manoir.

-Voila Kyko nous sommes chez nous maintenant.

Kyko sortit alors de ma veste et se mit à courir en direction du premier étage, sa me ferait surement bizarre ne plus le voir joué avec ce petit dragon qu'avait été Volt mais encore une fois je devais l'accepter. Je monta alors en direction de la chambre où se trouvait mes affaires et où auparavant Erika. Une fois dans la chambre je m'allongea dans le lit puis Kyko vint me rejoindre et s'endormat rapidement surement épuisé par les événements et moi aussi mais je ne trouvais pas le sommeil je me dirigea finalement vers le balcon et regarda les enfants joués.

*Tous à l'air si facile pour eux et pourtant...*

Et pouratn je devais leurs dire qu'ils ne reverraient peut-étre jamais Erika, celle qui considéraient comme leurs grande soeur et leurs protectrice. Je me rendas donc dehors mais avant même que je n'ai pus les atteindre un des enfants cira mon nom et tous se jettèrent sur moi, ils avaient tous grandis depuis le temps et avaient l'air si innocent.

-Salut, les enfants. Il faut que je vous parles de quelques choses d'important...

maisa avant que je n'ai eus le temps de finir ma phrase une jeune fille m'interronpit et me demanda où se trouvait Erika. J'hésita puis au bout du compte décida de leurs dirent la véritée.

-Erika est partie... Elle devait partir pour s'occuper d'autres enfants et elle ne sait pas vraiment quand elle reviendra mais elle m'a demandé de veiller sur vous.

Soudainement les larmes me montèrent aux yeux et de nouveua la fillette qui m'aivait posé la question en possat une autre.

Fillette: -Chika, pourquoi pleures-tu?

Je passa ma main dans ses cheveux puis lui sourit, je n'avais pas vraiment envie de lui dire la véritée je dus donc ne lui avoué qu'une partie de la vérité.

-C'est parce-que je suis content de tous vous revoir et parce-que Erika va me manquée pendant qu'elle ne serat pas là.

Ils me sautèrent alors tous dans les bras pour essayer de me reconcilier et au bout du compte ils réussirent à me faire sourire.

-Merci, retournez joués maintenant avant d'aller mangé.

Je remarqua alors au loin une moto se dirigait vers le village et je rendis alors vers la sortie du village. Je voulus alors faire apparaitre mon sabre mais je repensas à mon serment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:02

¤Une fois la sortie de la ville loin derrière elle, l'air frais de Yukieien vint froler le visage d'Haku qui n'était plus loin du village. Mais avant d'y aller directement, elle s'arrêta sur la route pour voir le village un peu mieux. Sans même voir son visage, Haku savait que Galadriel venait d'apparaître derrière elle.

-Il est la-bas n'est-ce pas ?

-Oui et il t'attend mais d'une manière...

-J'ai compris. Donc faut que je rentre dans le village en douce.

-Si tu le peux. J'aurai une mission après pour toi. Rejoins moi à la caverne des miroires.

-Celle où Erika-sama...

-Oui.

-Entendu.

¤Avant même d'ajouter un autre mot, Galadriel disparu alors qu'Haku garait sa moto plus sur le côté. Elle mit son anti-vol et posa un pied sur la rambarde en observant davantage le village et elle remarqua qu'à l'entrée de Yukieien, le physique d'un homme surement Chika. Haku l'observa avant de sauter par dessus la rembarde et glisser sur la neige et faire des sauts par-ci par-là pour enfin arriver au pied de la montagne près d'une des maisons du village. Elle regarda si personne était dans les environs et couru vers l'entrée de la grotte mais au passage, elle s'arrêta quand elle vit le lac et surtout la silhouette de petits enfants. Elle les observa sans même se rendre compte que Chika pouvait arriver quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

Alors que j'attendais à la sortie du village l'arrivée de la moto elle s'arréta sur le bas côté de la route et elle ne bougea plus. Je ne savais qui été cette personne mais je commencais à m'inquiéter, je ferma alors les yeux et chercha une présence inconnus. Je trouva rapidement cette personne dont l'énergie était totalement différentes de ceux que j'avais connus et pourtant elle me faissait aussi penser à Erika...
Je glissa alors entre les maisons et la trouva rapidement à environ une dizaine de mètres du lac où joués les enfants, je plaça alors en douceur mon sabre sur sa gorge s'en cherché à la bléssée.

-Qui es-tu et que viens-tu faire dans ce village dont je suis le protecteur.

La jeune fille devant moi devait avoir environ mon âge, elle avait des cheveux assez cour et portait à la ceinture de pistolets qui montraient qu'elle savait se défendre et il y avait cette aura qui émanait d'elle qui était si étrange et au fond famillière...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:34

¤Le regard porté sur ces enfants rappelé ceux que Dame Erika surveillé mais différement d'eux, ils étaient de simple gamins qui ne demandaient qu'à s'amuser sans avoir le moindre problème. C'est d'ailleur ça que convoité Haku vu qu'elle se retrouvait maintenant avec un katana sous le cou. Le monde dans lequel elle était, ces pensées, avait disparu pour revenir à ce jeune homme qui lui mettait une arme sous la gorge. Son regard se traissa tout de suite vers le jeune homme qui s'appressa de poser dans questions normales comme toujours. Mais Haku n'aimait pas répondre si facilement à ce genre de question. Son reflexe fut de faire un pas sur le côté ce qui fit graver une blessure sur sa joue mais rien de grave. Après une roulade en avant et les guns dégainaient, elle pointa l'un d'entre eux sur lui avant d'avoir un flash d'Erika, lui disant que si il lui arrivait quoi que se soit, elle le regretterai. C'est pourquoi arrêta de pointer son arme sur l'homme mais le gardait néanmoins en main au qu'à où.
¤Et puis comme si de rien n'était, elle reprit le chemin de la grotte sans faire attention à Chika et aux enfants qui était quelque peu effrayé de voir cette femme dans un village cencé être inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:10

La jeune devant ne pris même pas le temps de répondre à mes questions, elle fit un rapide pas sur le côté puis se jetta au sol en pointant ses deux armes sur moi puis aussi soudainement elle les abaissa et se dirigea vers la montagne plus précisement vers la caverne des miroirs lieux que je connaissais bien pour avoir rencontré Shiva là-bas.

*Je ne sais pas pour qui elle se prend mais je ne vais surement pas la laissée se balader comme dans le village surtout devant les enfants.*

Avant de la rattraper je me dirigea d'abords vers les enfants et leurs demanda de rentrer à leur chalet, ils ralèrent mais finalement se dirigèrent vers le chalet en regardant une dernière fois la jeune femme inconnue qui se dirigeait vers la montagne.

-Maintenant à toi...

La jeune femme avait déjà atteint la caverne et j'entra à sa suite dans la caverne mais ne la trouva pas dans la première salle où se trouvait le nombreux miroirs, j'eus dus mal à me rappeler lequellle était le bon mais je le trouva finalement et une fois la seconde salle passait je pus aperçevoir la jeune fille dans la grande salle où se trouvait à l'époque la déesse Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

¤Sans se préoccuper de l'homme qui posait des questions sans importance à Haku, cette dernière entra dans la caverne et plus précisement, le temple de glace. A peine fut-elle rentrée qu'une pierre apparu devant elle. Haku ne comprennait ce que c'était mais Galadriel lui adressa quelques mots pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle aille dans les anciens temples où Erika avait recueilli les gardiens et qu'elle place chaque pierre correspondante dans chaque temple afin d'assurer la ressurection de chaque gardien dans leur temple.
¤Pour Haku, cette mission allait lui paraître des plus ennuyeuse surtout si à chaque fois, elle doit faire attention à ce que Chika ne découvre rien et c'était plutôt mal parti. En pensant à lui, Haku prit la pierre et regarda derrière elle. Elle demanda à Galadriel s'il n'avait pas un pouvoir pour faire en sorte qu'il oublie ce qu'il allait voir. Ce dernier marqua une pointe d'ironie en disant qu'il n'était pas un gardien de basse catégorie. Le sourire aux lèvres, Haku prit le chemin de la chambre des glaces, ancien lieu de résidence de la déesse Shiva.
¤ Rien que la première salle était déjà complexe mais Haku en connaissait un rayon sur les labyrinthe vu toutes les missions qu'elle a pu avoir de farfelu. Elle posa la main droite sur le miroire du même côté et la garda tout le long du chemin, ainsi elle serait sur de sortir sans encombre. La seconde salle était la plus importante et surtout celle où la jeune femme devait poser la pierre sur l'autel qui se tenait au milieu de la salle. Peu de temps après, le jeun homme arriva en face d'elle. Haku resta calme et sans expression comme à son habitude. Néanmoins, elle devait faire en sorte qu'il oublie tout de ce qu'il venait de voir.

*Pardonnez-moi, Erika-sama... mais je n'ai pas le choix...*

¤Sans même comprendre comment, Haku se retrouva instantannement en face de l'homme lui mettant un coup de genou dans le ventre afin qu'il s'evanouisse ne serait-ce qu'un instant. Haku le rattrapa afin qu'il ne tombe pas à terre. Aussitot Galadriel apparu et posa sa main sur le front du jeune homme. Une lumière resplendissait puis disparu peu de temps après.

-Il devrait bientôt se réveiller. Amène le... euh...

¤A peine eut-il le temps de terminer qu'Haku prit l'homme évanoui sur son dos et l'emporta en dehors de la caverne et plus précisément dans la demeure de dame Erika. Sur le chemin, Haku croisa les enfants qui lui bouchait le passage, avec des regards assez provocateur.

Fillette : -Lache grand frère Chika!

-... Si je laisse là,... il risque de mourir de froid...

Fillette: -Euh...

¤Haku reprit son chemin. Les enfants s'écarètent ne comprennant pas ce que voulait vraiment cette femme. Une fois arrivé devant la demeure, Haku n'eut d'autre choix que de chouter dans la porte car ses mains étaient occupées à ce que Chika ne tombe pas par terre. Une fois à l'intérieur, la jeune femme regarda tout autour d'elle.

-... Comme je me l'imaginais... Dame Erika a des goûts de grandeur... ce n'est pas surprenant...

¤Mais ce n'était pas le moment. Haku monta au 1er étage et essaya de trouver une chambre confortable. Elle y installa Chika pour qu'il puisse dormir tranquillement. Quant à Haku, elle n'avait aucune raison de s'attarder ici mais pourtant elle devait veiller sur lui. Alors retourna dans le hall pour quitter la maison mais en ouvrant la porte, les enfants étaient tous en train d'essaier d'entendre quelque chose. Ils firent tous des sourire pincés.

-... Vous pouvez aller le voir mais...

Fillette : -Merci!!!!

¤Ils se mirent tous à courir en direction de la chambre de Chika. Pour Haku, elle resta simplement dehors contre le mur à regarder le paysage rien de plus. Galadriel lui fit reprocher de ne rien faire mais elle utilisa l'argument qu'elle devait s'occuper de la sécurité de Chika. L'ange n'ajouta rien et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

Un bruit me réveilla puis vint un autre bruit puis un autre, quand j'ouvris les yeux je vis autour de moi les enfants tous placés autour du lit et au milieu d'eux cette fillette qui m'avait posé tant de question. Elle me sauta dessus avant que je n'ai eu le temps de réagir.

Fillette: -Grand frère!

-Ouais... Vous pouvez me dire depuis combiens de temps je dors?
Fillette: -Je ne sais pas la fille au cheveux court elle t'a déposée dans le lit puis elle est descendus et nous ont n'est montés te voir.


Je me releva en douceur puis fit descendre la fillette du lit, alors que je me levé la tête me tourna légérement et je me rattrapas au bord du lit. Je demandas alors aux enfants de retourner au chalts et de ne pas s'inquiéter pour moi.
Je descendas alors au rez-de-chaussée et je e trouvas la jeune inconnue adossée à l'encadrement de la porte d'entrée en train de regarder les enfants partir.

-Tu ne pas toujours pas répondus, qui es-tu et que viens-tu faire dans ce village?

Je ne savais pas vraiment si la jeune fille allée enfin daigner répondre à mes questions mais je retenta quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:38

¤Après avoir terminé de regarder le paysage, Galadriel vint détuire la tranquilité d'Haku qui était en train de réflechir à certaines choses. Ce dernier venait simplement signer à Haku qu'il serai moins présent à partir de maintenant. Pour ce qui était des temples, il avait laissé l'intruction que lorsqu'elle rentrerai dans un temple, la pierre apparaîtrait devant elle. Haku fit signe qu'elle avait compris et ne montra pas sa joie de ne plus l'avoir sur le dos pour lui rabacher ce qu'elle doit faire où ne pas faire.
¤L'ange disparu alors que les enfants quittèrent le manoir en fesant un signe d'au revoir à Haku alors qu'ils ne la connaissaient même pas, et Chika,lui , était apparement réveillé maintenant. Et comme toujours les questions "t'es qui et pourquoi tu es là?". C'est rasant à la fin. Et comme d'hab Haku ne voulait en aucun cas répondre à ce genre de question sans importance à ses yeux. ¤Malheureusement, lorsqu'on lui posait ces questions, elle se disait qu'elle devrai répondre Haku mais le souvenir... d'un passé douleureux repassait en permanence devant elle. Quoi qu'il en soit Haku regardait devant en guise de réponse à Chika, jusqu'au moment où elle sentit une présence des plus malsaigne au dessus d'elle. Elle se jeta sur Chika et tout deux tombèrent à terre mais Haku se rattrappa avec une roulade et les armes en main. Elle se mit à tirer en direction de l'ombre qui se tenait au dessus du toit qui sauta maintenant du toit pour se retrouver un peu plus loin, en face d'elle. Elle se releva, les armes pointés sur son assaillant mais bientôt elle pointa l'une de ses armes dans une autre direction où sortit une nouvelle fois un autre gar.

-...Je pense que tu l'es connais, non?

¤Enfin un mot de la part d'Haku pour Chika malgré que c'est pas vraiment ce qu'il attendait. Ces mecs ressemblaient beaucoup trop à ceux de l'organisation qui pourchassé Erika et Chika maintenant.

*C'est donc eux les mecs qui menacaient Erika-sama... et maintenant Chika... Je comprends pourquoi Galadriel a fait appel à moi...*

¤Haku analysait la situation : des mecs, une dizaine environ, entouraient nos deux jeunes personnes. A elle seule, elle pourrait les éliminer en un rien de temps mais Chika était là en plus. Bon ok il sait se battre mais Haku n'a jamais bossé avec lui. Seul Maig avec eu ce prévilège. Haku montrai un visage sans émotion et pourtant elle savait que la situation était mal partit en espérant juste que Chika ne fasse pas de bêtise et essaie peu être de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

Encore une fois la jeune fille face à moi ne répondit pas au lieu de cela elle me jetta à terre et se jetta à terre elle ce qui nous permis d'évitez des tirs de balles. A ce moment elle m'adressa enfin la parole.

-...Je pense que tu l'es connais, non?

Je ne répondis même pas je fis apparaître mon sabre toujours en repensant à mon serment, je ne tuerais plus personne sauf si ce combat concerné Erika et là c'était un combat personnel il ne la concernait plus maintenant et je devais trouver rapidement un moyen de contourner mon serment. Je pris alors comme première décision de m'adresser aux agents de la zombie-loan.

-Si vous étes là c'est que vous n'étes pas au courant de ce qui c'est passez... Zarame est mort de ma main.
Les agents se regardèrent alors tour à tour puis l'uns d'eux pris la parole, il avait dans sa main un couteau militaire, c'est gros couteau qui pouvait couper presque n'importe quoi.

Agent: -Tu mens, tu n'as pas pus le tuer tu es trop faible et puis si c'est le cas tu vas mourir car d'autres personnes comme vont venir...

Quand il parlait "d'autres personnes" je comprenais très biende quels genre de personne il me parlé et ce n'était pas bon du tout pour moi ou pour Erika.

-Peut-étre mais que comptez-vous faire contre celui qui à tué Zarame.

L'homme situé au-dessus de moi ne répondit pas, il fit juste un signe de tête et à ce moment là je plusieurs hommes prendrent leurs armes et s'apprétaient à tirés. Je réfléchissais encore à moyen de contourner mon serment et j'en trouva un mais je devais faire vite. Je me tourna alors vers la jeune fille.

-Toi, je vais immobilisé les hommes et toi tu devras les tués uns à uns aussi vite que possible.

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre, je bondissa alors vers le premier des agents qui tenta de me tiré dessus mais je dévia les balles avec mon savre puis une fois devant je lui porta un violent coup de poing au ventre et l'immobilisa en l'attrapant par derrière.

-Tire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:16

¤Apparement, Chika connaissait parfaitement ces mecs et ça rendrait le combat peu plus embêtant si en plus Haku ne devait pas les tuer. Elle regardait dans tous les sens pour voir exactement où se situé ces hommes. L'un d'eux prit la parole à la suite de Chika. En plus de se moquer, l'homme était tellement sur de lui qui l'en devenait trop arrogant. Les doigts qui se tenait sur la gachette démangaient Haku de plus en plus que ce mec parlait. Puis par la suite Chika avait ordonné d'un ton qui ne plaisait pas vraiment à Haku mais fallait faire avec, de tuer tous ces mecs une fois qu'il les aurait immobilisé. Ca, ça plaisait à Haku. Elle allait enfin pouvoir avoir un peu d'action après tout ce temps d'absence et surtout d'ennui.
¤Immobiliser ces mecs pour qu'elle puisse les tuer et puis encore. Chika ne savait pas de quoi elle était capable. Ce dernier se précipita immédiatement après son ordre sur l'un d'entre eux qui immobilisa. Il cria ensuite de descendre le mec mais Haku venait déjà de le faire avant même qu'il donne l'ordre. C'est alors que son regard changea totalement. La vitesse et la dextérité d'Haku augmantèrent très rapidement. Elle se jeta rapidement sur le mec le plus à gauche en fesant une glissade dans la neige. Elle passa entre ces jambes avant de se relever. Quand le mec tourna la tête pour voir ce qu'elle fesait, il avait déjà la balle dans la tête. Haku s'occupa du mec suivant. Celui-ci avait l'air super sérieux avec sa hache de barbare mais cela n'intimidité pas la jeune femme. Elle se mit à courir dans sa direction. L'homme mit un grand coup de hache croyant l'avoir toucher mais elle s'était décalé. Elle monta ensuite sur le manche de la hache pour sauter au dessus du mec pour lui mettre un balle bien perpendiculaire dans sa tête.
¤ Néanmoins, à peine était-elle à terre. qu'elle se retrouvait entouré d'homme. Chika pendant ce temps, s'occupait de d'autres mecs mais ils ne les tuaient pas. Haku se posa d'un seconde la question avant d'esquiver de justesse une balle qui lui laissa une trace sur la joue. Après cette erreur, elle tira non pas une mais deux balles qui vinrent se loger dans la jambe et dans l'épaule du mec. Haku en avait marre de jouer maintenant. Elle tendit ses bras de chaque côté d'elle avant d'envoyer une rafale de balle sur les hommes qui eux aussi tiraient. Mais contrairement à elle, ils loupèrent toutes leurs balles car Haku les esquivait les une après les autres.
¤Une fois tous morts, Haku s'occupa des hommes immobilisés une balle dans la tête de chacun. Tous les hommes avaient été tué sauf un. Le mec qui adressa tout à l'heure la parole à Chika. Elle s'approcha de lui. Quand ce dernier essaya de la tuer, elle lui placa une balle dans la jambe puis dans l'épaule pour qu'il arrête ces conneries. Il se retrouva à terre à tenir sa jambe et son épaule. La jeune femme s'approcha de lui, le prit par la col d'une main et le gun pointait sur lui de l'autre.

-... Vous avez essaié autrefois de tuer Erika-sama... Vous ne méritez pas de vivre...

¤Elle vint faire loger trois balles dans la tête du mec pour ensuite le lacher. Haku enleva les chargeurs vides qu'elle mit dans une poche de sa veste pour ne pas laisser la cartouche et rechargea ses guns avec des chargeurs de balles normales. Elle regarda un peu l'étendu des dégâts. Malheuresement c'était plutôt pas très beau à voir mais c'était la manière de faire d'Haku. La neige, blanche et pur, était devenu d'un rouge bien trop sombre et affreux. Pour ne pas que les enfants voyent ça, Haku prit l'un de ses guns et mit un chargeur un peu spécialement, faites d'or. Dans ce chargeur, malgré qu'elles soient toutes faites d'or, la tête de la balle elle était d'une couleur différentes. La première du chargeur était de couleur bleu cyan. Haku pointa son arme à terre et tira une balle qui vint se crystaliser sur le sol ce qui recouvrit totalement le sang. Cette glace se changea par la suite en neige, vu la température. Puis Haku avait aussi oublié qu'habituellement, elle laissait les corps sur place mais pas cette fois. Elle enleva les balles d'or pour les remplacer par des balles faites d'un matériau dont on ne connait pas la nature : l'orichalque. Une fois chargé, elle tira une balle sur chaque corps qui se trouvait ici qui se dissipère en poussière de crystal. Quel était vraiment le pouvoir de ces balles ? Puis elle rechargea une nouvelle fois son gun mais de balles normales avant de prendre le chemin de la sortie en oubliant la présence de Chika, qu'elle se devait de protéger. De dos, elle lui adressa quelques mots, pour une fois.

-... Si tu ne veux pas qu'un tel carnage ne se reproduise ici... tu ferai bien te quitter le village avant qu'ils reviennent... Et puis... [ elle tourne légèrement la tête] Ce village n'a pas besoin d'être protégé par toi... vu qu'il l'est déjà...

¤Ces derniers mots ne signifiaient rien du moins pour une personne normal. Haku s'avait parfaitement que Dame Erika veillait sur ce village même si elle ne l'avait pas avoué à Haku la première fois qu'elle se sont rencontré.
¤La jeune femme ne voulait pas entendre une autre question du jeune homme c'est pourquoi elle continua sa route vers la sortie et surtout vers sa moto, en direction peu être de sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

Après avoir vus la juen fille à l'oeuvre face aux hommes de la Zombie-Loan et après l'avoir entendus parler à l'homme auquel je mettais adresser j'avais enfin compris qui elle était mais avant que je n'ai eu le temps de l'interpeller elle commença déjà partir en direction de la sortie du village. Je la rattrapa alors par le bras et lui dit:

-Je te remercie de ton aide mais je sais maintenant qui tu es... Je t'ai entendus parlée à cette homme et vus le ton que tu as employée en parlant de Erika, si je ne me trompe pas tu es la personne qui à le devoir de me protéger. Maintenant tu peux partir...

Je relacha alors son bras et décida de la laisser partir là où elle voulait je commençais à retourner vers le manoir pour voir l'ampleur des dégats dans l'entrée.

-Au faite tu seras toujours la bienvenus à Yukiein et puis je ne quitterais pas ce village, je le défendrai et avec lui les enfants et les souvenirs qui résident ici...

En parlant des souvenirs je pensais tout d'abord à Erika et à ce que j'avais vécus ici dans le village et dans le manoir, mais aussi lui qui était entérré dans ce cimetière. Lui quia utre fois avait été mon ami et qui maintenant reposé en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

¤Qui elle était, hein? Personne, excepté Galadirel savait qui était réellement Haku. Les paroles de Chika était compréhensif : il voulait resté parce qu'il y avait vécu des choses fantastiques et surement connu ce village grâce à Erika. Il avait énormément sympathisé avec les enfants et était devenu leur grand frère et leur protecteur. Mais il ne mésurait pas l'énormité qu'il était en train de faire.
¤ Egalement, il disait en disant ce "tu peux partir" qu'il n'avait pas besoin de protection mais en réalité, et même avec son talent, il ne pourrait se défendre seul. Lorsqu'il repartit vers le manoir, Haku arrêta sa course un instant avant de faire demi-tour et d'allé lui parler. Lui était dos et elle de face à ce dos, les mains dans les poches et le bas du visage presque recouvert par l'écharpe. Elle laissa échapper quelques mots.

-Tu dis vouloir les protéger... tu ne fais que les mettre en danger... Je ne pensais que Erika-sama était tombé amoureuse d'un imbécile comme toi...

¤ En disant cela, Haku savait qu'elle serai châtié d'avoir parlé ainsi à l'être cher d'Erika. Mais c'était peu être la meilleur manière de lui faire entendre raison. Haku voulait qu'il quitte le village d'abord pour ne pas mettre ces enfants en péril mais surtout pour sa sécurité. Un silence monstre s'installa un instant. Et comme à son habitude, Haku fit marche arrière en pensant que cet homme était un crétin et qu'il serai capable de mettre des vie en dangers juste pour vouloir protéger des souvenirs. En pensant cela elle rajouta.

-Les souvenirs restent des souvenirs. Ce sont eux qui nous font avancer... En restant ici,... en aucun cas tu n'honore la mémoire d'Erika-sama... bien au contraire... Tu ne fais que refouler le passé... ce qui montre que tu es un faible...

¤ Puis elle continua son chemin. Durant sa marche, Haku demanda pardon à Erika d'avoir ainsi traité Chika et que s'il le fallait, elle accepterai comme il se doit sa punition. Mais sans s'y attendre, la voix de Galadriel résonna dans sa tête et lui dit qu'elle avait fait ça pour la protection de Chika et qu'il expliquerai à Erika ces paroles. Haku insista pour qu'il ne dise rien mais sans réponse. Alors la jeune femme continua son chemin et s'arrêta à la sortie du village en espérant voir arriver derrière elle un jeune être résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:01

Après avoir entendus les paroles de la jeune fille la colère bouillonant en moi ,mais je fis rien je savais que au fond elle avait parfaitement raisons. Si je resté ici se serait tous le village qui serait en dangé par ma faute et puis au fond je ne pouvais pas le défendre seul à cause de mon serment envers Erika.

-Peut-étre as-tu raisons... Mais ne t'avises plus jamais de me traitez de faible, si j'étais un faible je ne serais plus de ce monde aujourd'hui car si j'avais été un faible j'aurais fuis devant Zarame et jamais je n'aurais protégé Erika donc ne t'avise plus jamais de m'insulter de faible.

Je me dirigea alors vers le premier étage du manoir et pris mon sac de vêtement et appela Kyko vint rapidement se placé sur mon épaule pour ensuite aller se glissé dans ma veste, je redescendis ensuite rapidement eu rez-de-chaussé puis me dirigea vers la sortie du village où se trouvait la jeune femme.

*Je m'appréte à la suivre mais elle n'ai pas la personne que je pense, que se passerat-il...*

Mais juste avant de me rendre directement vers elle je mis mon sac sur mon dos et démarra ma moto qui était restée dehors puis je me dirigea dans sa direction pour la ramener vers sa moto.

-Tu veux que je te remonte?

Je ne lui adressas même pas un regard lors ce qu'elle fut à côté de moi, je continuiais à regarder devant moi. J'aurais surement du mal à lui pardonner de m'avoir traité de faible car après tous ce que j'avais fais personne n'avait le doirt de m'insulter de faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:05

¤Le voyant arriver, Haku eu quelque chose qui ressemblait à un sourire sur son visage. Elle commença enfin à réellement prendre le chemin de la ville. Néanmoins, elle entendit au loin le bruit familié d'une moto. Elle se retourna et vit Chika sur son véhicule. Sans tourner le regard vers elle, Chika lui proposa de la ramener à sa moto. Voyant que le jeune homme lui en voulait, elle reprit son chemin néanmoins, elle lui adressa quelques mots avant de totalement le quitter.

-Tu es loin d'être faible, Chika... Et tu me l'as prouvé...

¤Elle se mit à marcher tranquillement en repensant à ce qu'elle venait de dire : c'est vrai que Chika n'avait rien d'un faible aussi bien physiquement que mentalement. Au combat, il se débrouille vraiment bien même si il y a mieux. Mentalement, il a réussi en quelques temps à passer au dessus de son chagrin et de continuer à vivre. C'est ce que respectait Haku.
¤Une fois à sa moto, elle regarda une dernière fois le paysage avant de monter sur sa moto et mettre ses lunettes afin de ne pas recevoir quelque chose dans les yeux et surtout pour avoir une visibilité plus clair. Une fois sur son engin, elle attendait Chika qui n'était pas loin derrière. A peine arrivé, et surement qu'elle lui coupa la parole, elle lui dit :

-Je te suis...

¤Elle démarra sa moto d'un coup sec, et le rugissement du moteur résonnait dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:51

La jeune fille refusa ma propostion sans même répondre et remonta jusqu'à la route où se trouvait sa moto. Il se plaça alors à côté d'elle lorsqu'elle lui annonça qu'elle le suivait là où il allait.
Il y avait bien un endroit où je voulais aller mais j'hésité puis finalement je pris la décision de m'y rendre avec la jeune fille.

-J'ai besoins de voir Erika... Et ensuite j'irais en ville il y a quelqu'un à qui il faut que je parle.

Ce quelqu'un c'était Naruto, ce blondinet ne devait surement pas être au courant pour Erika et je me devais de lui annoncer car lui aussi il avait été impliqué dans cette histoire et il m'avait aidé et aussi Erika dans la quête des gardiens surtout pour Shiva.

-Bien partons maintenant je voudrais arriver en ville avant que la nuit ne tombe.

Ma moto démarra dans un rugissement et pris la direction du manoir des cieux en laissant derrière le village éternel, en pensant au village et aux enfants j'eus un pincement au coeur mais je savais que je le faissait pour leurs bien.

Arrow Le manoir des cieux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yukieien, le village eternel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukieien, le village eternel
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser