Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Yukieien, le village eternel

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
£rika Kanachiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:14

Ils arrivèrent enfin à la porte du manoir qu'Erika ouvra en gardant Chika contre soi. Il fallait à présent monter les escaliers afin d'atteindre les chambres du 1er étage. Pour soulager le jeune homme, Erika lui proposa une solution plutot agreable.

-Accroche toi bien à moi...

Elle le serra un peu plus afin d'avoir une bonne prise. On pu voir ensuite ses ailes se déployer. Puis elle s'envola pour monter au niveau supérieur des escaliers et se dirigeai vers les chambres. Erika s'arrêta devant l'une d'elles et rangea ses plumes blanches. Elle ouvrit la porte puis elle déposa Chika sur le lit. Elle s'assit ensuite à côté de lui pendant un court moment.

-Repose toi. Ici, rien ne peux nous arriver...

Elle reharda la blessure que Chika avait subit. Elle tira le tiroir de la table de nuit pour faire sortir un genre de ruban avec des motifs très ancien. Elle essaya ensuite de faire un genre de bandage avec ce dernier.

-Voila... Aller... endors toi maintenant...

Elle se leva et quitta la pièce sans laisser un mot de repie au jeune garçon. Elle resta un moment derrière la porte puis elle partit en direction de la salle de bain pour laver le sang et soigner les blessures.
Une fois sortit de la douche, elle mit une serviette autour d'elle et se regarda dans le miroir.

-... Tant de chose à changé Natsuki... J'ai changé...

Puis elle ouvrit la porte du miroir qui dissimulé une infirmerie. Elle prit quelques bandages et s'assit sur le rebord de la baignoire pour se les faire. Elle était maintenant recouverte de bandage. Vous allez me dire qu'elle n'a été blessé qu'au ventre et pourtant, des anciennes blessures s'étaient réouverte. Surement à cause de l'armure qui pompait son énergie. Elle resta un certain temps dans la salle de bain, seule, laissant le silence maître des lieux. Puis elle se dirigea en bas des escaliers pour se diriger vers le salon, voir meme au fond du salon. On pouvait voir une grande photo : une femme et un homme y étaient représenté. Erika croisa les bras et resta fixé pendant presque des heures sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:42

Erika venait de quittée la chambre et m'avait demandé de dormir mais je n'arrivais pas à trouve le sommeil. J'avais encore le morceau de hallebarde dans la main et je repensais à Onaru... l'ami qui avait toujous été mon rival à la Zombie-Loan et que j'avais tué de mes propres mains, au fond de moi j'avais honte de l'avoir tué mais je savais que j'avais fait le bon choix.

-Onaru... pardonne-moi...

Je ne supportais plus de resté allonger dans ce lit sans réussir à dormir, je me releva et je sorti de la chambre sans mettre de maillot. Je déambula un certains temps de la maison à la recherche de Erika et je la trouva enfi devant une grande cheminée face à un portrait de ses parents.

-Ils étaient là dans la grotte quand je suis venus te rejoindre, tu as le même visage que t'as mère.

J'étais derrière elle et je la tenais dans mes bras, j'admirais le grand tableau en repensant à ce que les fantomes des parents de Erika m'avait dient dans la grotte même si s'était faux.

-Je suis sur qu'il serait fiers de toi.

Je lui déposa un baiser dans le coup puis je l'avertisa que j'avais quelque chose à faire.

-Je voudrais faire une tombe en l'honneur de Onaru et en sa mémoire même si son corps n'ai plus en ce monde et je voudrais l'entérré ici dans le cimetiére de Yukieien si sa ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:51

Chika avait rejoint Erika dans le salon. Alors qu'il la prit dans ces bras, il fit une remarqua sur le visage d'Erika qui ressemblait beaucoup à sa mère mais la jeune femme n'était pas d'accord.

-Non... Je suis loin d'être comme elle... L'ange pur et doux qu'elle était est encore enfouit en moi... Et j'ai aussi en moi...[ferme les yeux] j'ai aussi le sang du mal qui coule dans mes veines... Et puis

Elle réouvrit les yeux et regarda sa mère d'une façon étrange.

-Ma mère était l'ange... l'ange des étoiles, moi je ne suis que la Princesse.

Puis Chika lui déposa un baiser dans son cou. Elle posa sa main sur la tête du jeune homme qui lui demanda par la suite si il pouvait faire une pierre tombale pour l'homme qu'il était son ennemi mais qui fut plutôt un ami.

-L'âme des déchus restent à jamais dans nos coeurs, que l'on le veut ou non. Yukieien sera heureux d'avoir le corps d'un guerrier dans sa terre... Va...

Elle se retourna et posa sa tête et ses mains sur son torse.

-Rejoins l'ami de ton passé. Moi... Je reste ici...

Puis elle se décolla et marcha dans la grande pièce pour atteindre la porte qu'elle ferma après son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

Erika venait de quittée la piéce et j'étais maintenant seul face à ses parents ou plutôt leurs portraits, je comtenpla une dernière fois le tableau puis je quitta la piéce pour regagné ma chambre. Une fios dans la chambre je me mis une veste sur le dos puis je quitta le manoir le morceau de hallebarde à la main.
Le cimetière de Yukiein était situé après toutes les maisons du village, j'entra dans le cimetière et je chercha un endroit où je pourrais édifé la tombe de Onaru, je trouva rapidement cette endroit dans un coin du cimetière reculé et où il serait tranquille.

-Tu seras bien ici, je te le promets.

Je ne creusa pas de tombe je pris juste une grande pierre plate où je grava à l'aide de mon sabre "Ici repose mon ami Onaru qui fut un guerrier respecté. Chika", une fois la pierre place dans la neige je tailla deux baton pour faire une petite au pied de laquelle je déposa le morceau de hallebarde.

-Pardonne-moi mon ami mais je ne peux rien faire d'autre pour toi que de prié et peut-étre te vengé... Repose en paix.

Je resta dans la médiocre tombe debout à la regardé sans bougé, je n'avais même plus la perception du temps, je ne pensais quà une chose à ce moment-là: Onaru mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

Erika était monté au dernier étage, là où il y avait une grande terrasse. Erika ouvrit la fenêtre et marcha sur cette terrasse. De la, on pouvait voir le village tout entier. Elle vit au fin fond du village Chika, debout devant surement l"une des tombes. Erika le regarda avec son regard mystérieux.

-... Yume ka*...

Erika commençait à chanter. De se fait, elle déploya ses ailes et mit ses mains l'une contre l'autre.

*Chika... Vit ta vie ainsi... tu vivra pour lui... Comme je vis pour mes parents. Ce n'est pas la fin du monde... et puis tu le reverra... quand tu partira...*

Elle continua de chanter. Tout le chant s'entendait dans le village. Les enfants arrêtèrent de jouer pour écouter son chant. Tous étaient émerveillés.

[Un rêve*]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

Spoiler:

J'étais encore devant la tombe de Onaru quand j'entendis cette voix, celle d'un ange, une voix pure comme le cristal et qu'une seul personne possédée.

*Erika...*

Je jette un dernier regard sur la tombe puis je décida de rejoindre Erika au manoir, je marchais tranquillement sans me préssé dans le village je croisa les enfants toujours aussi joyeux et ils me tournèrent autour pour que je joue avec eux mais je ne leurs fit qu'un sourire puis je repris la direction du manoir. Je poussa doucement la porte du manoir puis j'essaya de trouvé Erika dans la grande maison, après quelques recherches je la trouve enfin sur le balcon d'une grande chambre en train de chanté comme elle le fait si bien.

-Ton père n'était peut-étre pas un ange mais en tout cas toi tu as la voix et la beauté d'un ange et personne ne peut le contesté.

Elle me regarda avec ce regard aux yeux doux qui me faisais à chaque fois tombé toutes mes défenses puis je retourna dans la chambre m'asseoir sur le grand lit.

-On pourraient peut-étre allés faire un tour en ville sa fait un bout de temps qu'on n'a pas étaient en cours et que toit tu n'as pas vu ta tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

Le couché de soleil était prêt à tomber. Les nuages commencèrent à devenir orangé et bleu et le ciel d'un bleu ambre. Alors qu'elle chantait en l'honneur du guerrier qui venait de tomber, Chika la rejoins et lui dit qu'elle avec la voix de crystal et pur.
Puis il alla s'allonger sur le lit. Elle, s'avança jusqu'à la fenêtre qui reliait le balcon à la chambre et se posa dessus en écoutant Chika faire des commentaires sur le fait qu'ils n'étaient pas retournés en cours depuis bien lontemps et qu'Erika n'avait pas revu sa tante depuis un certain temps. Elle tourna juste la tête pour admirer le soleil qui commencait enfin à se coucher.

- C'est vrai que nous ne sommes pas retourné en ville depuis un certain temps. Mais en même temps, c'est ici que je suis née et que j'ai vécu la plus part de mes années. Je me sens à l'aise ici... D'ailleurs, je me demande comment vont les autres ?

Erika n'avait pas revu tout ce beau monde depuis maintenant 1 semaine. Elle allait devoir retourner en cours, au travail et chez sa tante. Et pourtant, la quête au Gardien n'était pas encore terminé c'est pourquoi elle prit une resolution. Elle se tourna vers Chika s'avança et s'assit à côté de lui.

-Chika.... Je vais rester jusqu'à ce que je termine ma chasse aux gardiens. Je demanderai à ma tante une excuse pour le lycée. Et puis, les enfants serton content que je reste enfin.

Erika le regarda avec ses yeux doux et pourtant si mystérieux. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre en croisant les bras et regardant le soleil.

-Je ne sais pas encore où va se manifester le prochain Gardien mais je dois être prête à intervenir à tout moment. J'espère que tu peux comprendre ça.

Elle ne détourna pas le visage lorsqu'elle dit ses paroles. Elle resta très concentré, bizarrement sur le couché de soleil.

*... Ca fesait lontemps que je ne l'avais pas vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:25

Erika venait de prendre sa décision et moi aussi, elle restati là, je restais là. J'avais promis de toujours resté à ses côtés et de la protégée, je resterais donc à Yukieien.

-Bien sur que je le comprends, et c'est pour sa que je reste ici avec toi.

Je me releva puis je la rejoigna sur le balcon, d'où on pouvait voir les enfants joués dehors dans la neige. C'est vrais que ce village était appaissant, moi aussi je m'y sentais bien.

-J'ai juré de te soutenir dans tous t'es actes et puis tu l'as dit toit même nous partageons tous maintenant, le bien comme le mal.

Je me doutais qu'elle allait contestée sur le point du lycée ou autres choses mais mon choix était fait.

-Et puis au fond les enfants même bien et moi aussi je les aimes bien donc c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:11

Le soleil allait bientôt maintenant laisser place à la nuit froid et douce du village de Yukieien. Les enfants continuèrent de jouer dans la neige après le chant d'Erika. Eux, qui vivèrent toute leur vie ici, à jouer dans la neige, ils avaient toujours heureux, voila pourquoi ce village n'allait jamais mourir avec tant de joie et d'amour dans ses rues.
Comme s'en doutait un peu la jeune femme, Chika avait l'intention de rester ici avec elle. Puis il dit quelque chose qui fit rigoler Erika pendant un petit moment. Chika, avec son visage d'incomprehension, se demandait surement ce qu'elle avait. Puis, elle se calma et regarda le garçon dans les yeux.

-Il ne t'apprécie pas, Chika. Ils t'aiment. Ils t'aiment comme on aime un grand frère. [tourne le regard vers le ciel] Tout comme ils aiment Naruto. Vous êtes devenus leur grand frère, tous les deux. C'est pourquoi vous devez revenir de temps en temps ici. Vous faites partit de ce village. Quand vous mourez, ce village pleura votre mort.

Ensuite, par un geste un peu étrange et surprenant, elle sauta sur la rebard qui limitait la terrasse et sauta sans même déployer ses ailes. Chika fut surpris et eu peur sur le coup. Mais avant d'atterir, on vit les ailes battrent une fois et disparaître par la suite pour garantir un parfait atterissage à Erika. Puis cette dernière alla vers les enfants et prit Lydi dans ses bras et elle tournoyait. Depuis bien lontemps, Erika afficha un grand sourire sur son visage. Un sourire sans peine, sans quiétude... sans peur. La seule qu'elle pensait à présent, c'était

*A présent je vais vivre ma vie, avec eux, avec lui. Je ne mourai pas. Ma vie est bien trop belle à présent pour que je meurt sans me battre... Notre rencontre devait déjà être prévu par le destin à l'avance... Chika...*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01

Un grand frère... s'était sûrement une personne comme ça qu'il m'aurait fallut pour pas que je finisse comme je le suis maintenant mais bon tout ne pouvait que s'arrangeait maintenant que j'était avec Erika.
En parlant de Erika, elle venait juste de sauté du balcon pour aussitôt ra terrir dans la neige au près des enfants qui continuaient à joués malgré que la nuit tombée. Je m'approcha moi aussi du balcon et je sauta par-dessus la rambarde mais en ra terrissant de façon un peux plus dur que Erika. Les enfants se jetèrent alors sur moi.

-Je vous avez dis que je reviendrais^^ !! Allez on fait tous une bataille de boule de neige !

Les enfants ne refusèrent pas cette proposition et commencèrent aussitôt à lancés des boules de neige sur moi, bizarrement tout le monde était contre moi , je ramassa à mon tour de la neige et je commença moi aussi à joué.

*Merci à toi et à vous les enfants…*

Je me sentais si bien, si libre que je ne pensais même plus à mes autres problèmes, pour moi seule l’instant présent compté maintenant et le monde pouvait s’écroulé je ne m’en préoccuperai pas car je vivais les plus beaux moments de ma vie en compagnie de celle que j’aimais et si on pouvait dire de ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Spoiler:


Voyant Chika et les enfants s'amusaient comme des fous alors que la tombée de la nuit arrivait, Erika n'eut le courage de leur dire qu'il était temps de rentrer. C'est pourquoi elle alla dans un coin observant la petit bataille de Yukieien.
Mais alors qu'elle s'assit, elle sentit comme un doux vent, pur qui traversa le village. Les feuilles volèrent ainsi que les cheveux d'Erika qui regardait dans le ciel. C'est à ce moment qu'elle vit, un grand dragon rouge pendant seulement quelques secondes.

*Un... un gardien? Non impossible. Pas dans un endroit tel que celui-ci.*

Puis alors qu'elle ne si attendait pas, Ondine et Shiva firent leur apparition. Erika eut tout de suite le regard beaucoup plus sérieux.

-Donc, c'est bien un gardien.

Ondine : -Hai. Il s'agit de Néo Bahamut , gardien des airs et l'esprit.

- Un gardien du ciel? Mais je croyais qu'il s'agissait de Bahamut.

Shiva : -Non, Néo Bahamut n'est pas gardien du ciel. Si vous préferait, il s'agit du double de Bahamut. Mais contrairement à lui, il est beaucoup plus docile et sympathique.

-Donc il faut que je me mettre à sa poursuite?

Ondine : -Prenez le temps de profiter de ce moment, Hime-sama.

Shiva : - De plus, très peu de gardien on réussit à l'obtenir. On dit qu'il est aussi puissant que Bahamut. Il sera donc difficile d'avoir sa prière.

Puis elle disparurent sans autres indications.

*Néo Bahamut, hein? Aussi puissant que Bahamut ? Si je l'obtiens j'aurai surement plus de facilité pour la suite mais plus de difficulté à l'avoir. L'échange équivalent.*

Erika souffla après cette dernière pensées et retourna à son occupation de regarder la bataille qui allait bientot se terminer d'ailleurs.


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Mer 26 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:54

La baittaile de boule de neige se finnissa lorsque je tomba allongé dans la neige mort de fatigue mais les enfants eux ne l'étaient et ils n'allaient pas en restés là, ils me sautèrent dessus et continuèrent à me lancé de la neige. Après mettre relevé avec difficulté je demanda un cesses le feu.

-Allez les enfants, il va étre l'heure d'allé mangé!

Un peux rétissant ils se décidèrent quand même à y allés et ils se dirigèrent tous vers la grande maison où tout les enfants dormés et mangés. Je me dirigea ensuite vers Erika mais juste avant d'arrivé vers elle je sentis comme une présence étrange et percante à la fois puis Ondine et Shiva apparaissèrent à ses côtés puis ils repartirent tout aussi rapidement.

-C'était quoi... je veux la chose qui vient de passer? Je ne l'ai pas vu mais je l'ais sentie, une présence puissante et percante...

Au fond j'avais déja une petite idée mais je voulais avoir la confirmation de Erika avant de dire quoi que ce soit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Lorsque les deux gardiennes disparurent se fut au tour de Chika de se présenter devant elle. Il avait été capable de sentir le gardien qui vint de passer au dessus de leur tête. Apparement, Erika et Chika étaient vraiment lié à présent : il pouvait sentir la présence des gardiens. Ou alors c'était le fait que Hadès est donné son pouvoir a Chika qui a fait qu'il est lié avec les aures gardiens.
Quoi qu'il en soit, Chika voulait savoir ce qui se passait.

- Tu as du le sentir, non ? Il s'agit d'un gardien. Un gardien aussi puissant que Bahamut.

En disant ces mots, Erika paraissait effrayante. Cette sensation ne s'était pas faites depuis son arrivé au lycée. Elle plaça ses mains de sorte à ce que ses doigts se croise tous et prirent l'air très sérieux.

-Pour le moment, j'ai un choix à faire : partir à la recherche de ce gardien, sans avoir le moindre chance de le capturer ou attendre qu'un autre gardien se présente. Je ne veux pas risquer une nouvelle fois ta vie en l'affrontant. Qui plus est, Ifrit vint de me dire qu'il serai même plus puissant que Bahamut mais malgrè tout, il serai plus sage et calme. Donc.. Je ne sais quoi décider pour le moment.

Elle se leva et frola la main de Chika alors qu'elle marcha sur la place. Un grand silence passa alors que le vent soufflait encore. Un murmure vint à aux oreilles du jeune homme.

-Je n'ai pas envie de te perdre... Surtout si ça était mon choix de partir la-bas... Tu m'es trop précieux... Tu es la raison pour laquel je vis encore...

Puis elle continua sa route vers la fontaine qui était au milieu de la place. Elle se regarda dans l'eau qui la remplissait. Son visage était triste, surement à cause de son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:30

Je rejoignis rapidemant Erika et nous marchâmes vers le manoir. La nuit tombé enfin et plus rien ne bougé dans le village éternel.

-Tu sais très bien que peux importe ton choix je te suivrais même si je dois mourir, je vuex que tu vives.
Une fois à l'intérieur du manoir nous nous dirigeâmes vers le grand salon où une buche brulée encore dans la cheminée.

-Je pense maintenant que je vais te laissée faire ton choix car personne d'autre ne peut choisir à ta place.

Je mùe dirigea vers un grand fauteuil et je mis installa attendant la réponse de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:22

Alors que Chika était tranquillement sur le grand fautueille qui se tenait dans le salon, Erika, elle, restait devant la cheminé à réfléchir de la prochaine étape qui les attendrait. Fixant le feu comme nul le ferait, elle pouvait voir encore le vole de ce gardien majusteux qui avait volait en dessous du village. Puis elle revint quelques instants dans la réalité où elle tourna le regard pour adresser la parole au jeune homme.

-Va te reposer Chika. Tu en as bien besoin. Je te donnerai la réponse demain. Eh... Ne t'inquiète pas... Je ne partirai pas sans toi.

Elle regarda à nouveau le feu qui avait gardé le vole du gardien. Erika se lança totalement surmerger par ses souvenirs et ses pensées.

FLASH BACK:

-Kasa... [grand sourire]

??? : -Qui a-t-il, Erika ?

La petit fille courait vers sa mère qui était assise sur le fautueille qui se tenait dans le salon. Elle s'accroupit et posa ses bras sur les genoux de sa mère.

-Raconte moi encore l'une de tes histoires, Kasa.

??? : -Si tu veux. [sourire] Te souviens tu de l'histoire que je t'avais raconté sur le maître des cieux.

-Oui. Son nom s'était Bahamut si je me souviens bien.

??? : -Oui. Mais je ne t'ai pas raconté l'histoire de son frère.

-Son frère ? Parce que même les dragons mythique ont des frères ?

??? : -Oui. Mais pas des frères et soeurs comme tu pourrai avoir. C'est deux là sont les oppositions parfaites de notre monde. L'un est froid et ténébreux alors que l'autre est calme et pur. Le frère de Bahamut est le plus beau des dragons que tu pourrai voir sur cette terre. Il a les écailles d'un phéonix et les yeux de crystal.

-Kasa, je pourrai le rencontrer un jour?

??? : -Oui. Quand l'heure sera venu. Quand tu devra sauver cette Terre que tu chéris.

La belle femme qui était le fautueille prit Erika dans ses bras.


??? : -Lorsque tu devra devenir cette Terre.

FIN DU FLASH BACK

Erika avait fermé les yeux pendant tout le long de son souvenir avant de les réouvrir.

-Je comprend maintenant ce que tu voulais dire, Kasa...

La jeune femme se retourna plutôt brusquement et prit son manteau qui était sur l'un des sièges qui entouraient la table. Elle le mit rapidement et quitta le manoir. C'est alors qu'elle s'arrêta brusquement, les yeux ouvert, remplit de merveille.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, ce gardien, Néo Bahamut, était devant elle, la resplendissant de sa lumière. Ils se fixèrent pendant un certain temps avant que le gardien n'ajoute d'une voix assez douce mais en même temps assez lourde.

Néo Bahamut : -... Kanachiwa... Erika, n'est ce pas ?

-?! Comment connaissez vous mon prénom ?

Néo Bahamut : Tu ne te souviens donc plus ?

- Me... souvenir? Mais de quoi ?

Les yeux du gardien deviennent aussi blanc que la colombe et Erika vit un nouveau flash : elle se voyait très jeune. Elle se voyait surtout aux côtés de Néo Bahamut ainsi que de sa mère. Le flash back se termina par la suite. Elle posa sa main sur son front.

-Je... me souviens... mais pourquoi mes souvenirs sont-ils si flou ?

Néo Bahamut : -Ta mère ne voulait pas que tu connaisse notre existence avant aujourd'hui c'est pourquoi elle a éffacé notre nature de ta mémoire. Elle l'a fait pour te protéger.

-Kasa...

Néo Bahamut : -Je t'attendrai.

-...Hein?

Néo Bahamut : Je t'attendrai au temple où se trouve mon frère. Il y aura une nouvelle porte. Celle de ma salle.

Le dragon prit son envol en balayant le sol. Erika se cachait du vent avant de regarder vers le ciel et voir la trainé d'étoile qu'avait laissé le gardien.


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Mer 26 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:39

Je venais d'entré dans la chambre où je dormais, je me dirigea vers la salle de bains où se trouvé la douche et un lavabo. Je me désabhilla et je me dirigea vers la douche, l'eau était bouillante ce qui me fis le lpus grand et qui me permit de me débarrasé de la crase suite à mes différents combat.

*Mes combats....*

Mes combats... autant ceux pour la vie, que pour celle que j'aime... Tout mes combats je les avais gagnés mais au fond qu'est que sa m'apportait de plus? Je ne pouvais pas vraimment le dire et poutant je savais que de me battre sa me faissait du bien sa me libéré.
Je sortis de ma douche et je m'enroule une serviette autour de la taille, je vis alors mon reflet dans le miroir et ce que je vis c ce fut un jeune homme, fatigué par ces combats mais qui les continuerait pour celle qu'il aime...

-!! Qu'est ce que sait!!

Une aura d'une puissance titanesque était là pas loin de moi, cette aura je l'avais déja sentie , sétait celle de ce dragon argente. J'enfila rapidement un calecon et un pantalon puis je descendis à toute vitesse.

*Erika!*

Arrivait en haut de l'escaliers qui menait au grand hall j'aperçus Erika, elle était là au milieu du hall et devant elle je vis une longue trainait de poussière argentée, je ne sais pas comment mais je savais qu'il n'y avait plus rien à craindre et je regarda une dernière fois celle que j'aimais puis je remonta dans ma chambre, la tête rempli de questions... qu'elle était ma destinée et qu'elles étaient toutes ses impressions qui se bousculaient en moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:48

Néo Bahamut venait de disparaître dans le ciel bleu qu'était la nuit. Mais à peine sa présence disparu celle d'une autre personne se fit sentir dans son dos, elle se retourna et ne vit personne aussi bien dans le hall que en haut des escaliers mais Erika savait pertinament qu'il s'agissait de Chika qui avait surement sentit la présence du gardien. La jeune femme décida de monter les escaliers et se diriger vers la porte où était cencé dormir Chika. Une fois devant elle hésita à frapper ce qu'elle ne fit pas d'ailleur. Elle ouvrit délicatement la porte pour voir le jeune homme, assit sur le lit comme une personne se posant un peu trop de question. Erika ferma la porte et se posa, dos à celle-ci.

*Tu dois te poser certaines question, n'est ce pas, Chika?*

Puis elle se dirigea vers sa chambre qui se tenait au bout du couloir de l'aile Ouest, même quartier que celui de Chika. Une fois dans sa chambre, elle poussa la porte du balcon pour se retrouver sur celui-ci. Une fois dessu, Erika demanda à Shiva d'apparaître. Cette dernière apparu dans une poussière de diamant qui brillaient avec les rayons de pleine lune.

Shiva : -A votre service, Votre majesté.

-J'aimerais... J'aimerais que tu transporte mon esprit dans celui de Chika afin que je puisse l'aider à répondre à ces questions. Fais comme tu l'a fait pour moi.

Shiva : -Je comprends.

La belle gardien de crystal fit en sorte de se porter jusqu'à la chambre de Chika. Une fois le jeune homme en vue, Shiva utilisa ses pouvoir pour que les deux esprits des jeunes gens soient connectés.
Lorsqu'Erika réouvrit les yeux, il n'y avait que du blanc du blanc et du blanc à perte de vue. Elle regarda tout autour d'elle et ne remarqua rien d'anormale. Un voix résonnant surpris Erika sur le coup.

Shiva : -Malgré qu'il n'y est que le doux payasage blanc de l'esprit, ton gardien se trouva quelque part. Cours le retrouver. Je ne puis t'aider. Bonne chance, Majesté.

-Le retrouver, hein ? C'est pas gagné.

Erika ne savait par où commencer. Elle tourna en rond pendant un certain moment avant de courir dans n'importe quelle direction. Enfin de compte, elle aperçu une silhouette d'une jeune personne : il devait surement s'agir de Chika lorsqu'il était jeune. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, le jeune garçon grandissait pour prendre sa vrai forme physique. C'est alors qu'une forte lumière vint éblouir Erika qui s'arrêta et cacha cette lumière. Une fois les yeux ouverts, elle se trouvait dans un tout autre monde : l'esprit de Chika. Tout ce qu'elle voyait c'était lui en plusieur exemplaire et d'âge différent. Chaque personne devait surement représenter les questions que se posait Chika. Néanmoins, le véritable Chika venait d'appaître devant Erika.

-Chika... Je suis la pour t'aider Chika! Laisse moi t'aider !

Mais en s'approchant rien que d'un pas, le Chika qui se trouvait en face d'elle disparu. Puis elle savait qu'elle ne le verrai que si elle aidait ce jeune homme à répondre à ces propres questions. Alors la jeune gardienne se dirigea vers l'un des Chika afin de l'aider à se sortir de toutes ces interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

J’avais enfin trouvé le sommeil, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fais de rêve et dans ce rêve Erika était en face de moi et pourtant j’avais encore une nouvelle impressions comme si ce rêve n’en était pas un comme si Erika était réelle à ce moment là. Puis elle se mit à me parlé et à ce moment précis je compris que ce n’était pas un rêve.

-Erika… Je n’ai pas besoins d’aide…

J’avais prononcé cette phrase tout en sachant que je voulais des réponses et que seulement Erika pourrait me les apportés et pourtant mon orgueil m’empêchait de l’avoué.
Au fond j’avais toujours était seul et je mettais donc toujours débrouillé seul et pour moi au demandé de l’aide était dans un certains sens un signe de faiblesse…

-Pourquoi j’aurais besoins d’aide… je suis l’homme le plus comblé au monde, tu es là à mes côtés et je sais que ma vie à maintenant un sens…

Pourtant… je ne savais pas comment l’exprimais mais il me manquait quelque chose, je ne pouvais définir quoi mais cette chose me manqué. Je décida de parlé.

-En faite tu as raisons je pense, j’ai besoins d’aide. Trop de choses en moi ce bouscule la perte de Onaru…et bien d’autres choses que je ne peux expliqué.

Depuis le début je ne voulais pas parlé car je ne voulais pas encore mettre un fardeau sur les épaules de Erika qui était déjà la princesse des étoiles et même temps elle devait retrouvée tous les gardiens. Et puis depuis le tout début je porté moi aussi mon fardeau seul, je pouvais donc continué à le porté seul.

-Erika, je ne veux pas tu te préoccupes de mes problèmes. Tu as déjà bien trop à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:54

Alors qu'elle s'avançait vers l'un des Chika qui cherchait surement une réponse à sa questions, Erika se retrouva dans le payasage blanc où elle était tout à l'heure. Les paroles de Chika résonnait dans ce lieux si étrange. Il disait qu'il voulait porter seul son fardeau. Toujours garder ses problèmes pour lui même. Mais sa vie avait changé pourtant.

-Tu n'es plus seul, Chika! Je suis la, avec toi. N'oublie pas Chika, n'oublie pas ce qu'on sait promis : tout partagé! Laisse moi répondre à tes questions Chika. Laisse moi rentré en toi.

Erika tournait en rond, pour retrouver une porte de sortie de cet univers. Elle voulait trouver une entrée dans l'esprit de Chika. Elle se mit à courir dans n'importe quelle direction. Elle courait courait mais elle n'arrivait pas à trouver ne serais-ce qu'un petite ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

Erika avait en partie raison, je n’étais plus seul maintenant et elle avait raisons sur un autre point : nous avions promis de tout partagés… Je ne pouvais donc que tenir ma promesse que je lui avait fait.

-D’accord… je partagerais mon fardeau mais alors tu dois partagé le tiens car même si tu dis que tu peux le portée seul, tu n’es pas invincible et comme tout le monde tu te fatigues.

Au lieu de me renfermé sur moi j’ouvris alors mon esprit à toute les personnes ou choses autour de moi et je pus revoir Erika en face de moi.

-Pardonne-moi d’avoir voulus tout gardé pour moi, si j’avais fait cela je n’aurais pas tenus ma promesse. Excuse-moi.

J’allais maintenant me confié à Erika mais j’avais réfléchis à autre chose pendant tout ce temps, je devais remonté à l’origine… Au Dojo Akatsuki. Mais avant de faire quoi que ce soit je devais parlé à Erika pour tenir ma promesse et ne pas la perdre.

-Les questions que je me pose sont simple au fond, qu’elle est mon vrais rôle et ma vrais destinée et pour d’autres questions tu ne pourrais y réponde c’est pourquoi j’ai décidé de remonté à l’origine : le Dojo Akatsuki.

Ce lieu où j’avais passé ma jeunesse, endroit de rigueur et de discipline, ce Dojo était la propriété de la famille depuis des générations et là personnes qui y résidait à notre époque auraient sûrement les réponses à mes questions car cette personne était celle que je respectais le plus au monde et qui m’avait tout appris dans la vie et qui avait toujours était là après la mort de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:52

Chika avait enfin fait confiance à Erika pour l'aider à répondre à ses questions qui lui paraissaient si simple alors que d'autres étaient surement plus complexe. Les questions lui semblait si bête pour Erika.

-Ton vrai rôle? N'est-il pas de me protéger pour le moment ?

Elle eu un petit rire pincé dans sa phrase qui était quelque peu ironique. Puis elle continua.

-Ta vrai destiné? Ca, personne ne peut le savoir Chika. Mais je peux te dire une chose : avance. Ne reste pas bloqué par un mur. Fais en sorte de le contourné ou de sauter par dessus. Mais ne t'arrête pas d'avancer car tu veux savoir ce qu'il y a derrière ce mur.

Erika regarda Chika qui était à côté d'elle pour le moment car peu de temps après, l'esprit du jeune homme fit en sorte d'amener Erika dans le fameux Dojo dont il parlait tout à l'heure.
Par rapport à d'autre Dojo, celui-ci était plus grand. Erika fit quelques pas et surement les souvenirs de Chika prirent une apparence presque réelle. On pouvait voir un jeune garçon avec une personne ayant déjà un certain nombre d'année.

-Serai-ce ton maître Chika? Celui dont tu m'avais parlé ?

Quand Erika fini sa phrase, Le Chika qui devait représenter le vrai apparu juste à côté d'elle alors qu'elle regardait la scène du jeune homme avec son Maître.

-Mais je ne comprend toujours pas ce qui te tracasse Chika. Pourquoi m'as-tu fais revenir des années en arrière ?

A son tour, Erika se posait des questions : Pourquoi revenir voir le passé alors que tout avait l'air de bien se dérouler? Chika avait surement ses raisons. Peut être un élément de son passé n'a-t-il pas compris; ou peut être une chose qu'il n'aurait pas du voir. Seul Chika pouvait le savoir. Mais Erika n'allait pas tarder à le savoir, pour l'aider à sortir de ce qui pourrait être un cauchemar pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:19

Nous étions à l'intérieur du dojo, plus précisément dans la grande cour où se trouvait le bassin et quelques arbres, on me voyait moi lorsque j'étais plus jeune, je courais dans la cou sous le bienveillant regard de mon protecteur.

*Sensei...*

Puis ce fut au tour de Erika de posée des questions vus quelle avait répondue au miennes, une chose que je n'aurais pas du voir, ce fut sûrement la mort de mes parents... et une chose dans le passé qui me tracassez? Sûrement les origines de ma famille et seule la personne face à nous pourrez y répondre.

-Erika je cherche des réponses et pour les avoirs je dois me rendre au Dojo. Une fois là-bas tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses sur moi, je te laisse donc le libre choix de m'accompagné ou non.

Juste avant de coupé le lien qui nous unissez dans ce rêve je lui dis une dernière chose:

-Il y a une chose que je n'aurais pas du voir, la mort de mes parents et celui qui a fais sa...

Puis la connexion ce coupa soudainement, je dormais maintenant profondément et dans ma tête moins de questions se bousculaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

Le rêve qui venait de se dérouler était terminé à présent. Chika dormait calmement alors qu'Erika était toujours sur le balcon, les yeux fermaient. Shiva coupa la connexion avec l'esprit du jeune homme est revint vers sa maîtresse qui réouvrit les yeux doucement et passifement.

-Le dojo Akatsuki... Où peux bien être cette endroit? Peut importe pour le moment. Nous avons encore le temps. La nuit vient à peine de tomber et puis je dois laisser Chika dormir.

Shiva : -Vous aussi, Majesté, vous devez aller vous coucher.

-Attends encore un peu, j'ai envie de regarder la nuit et ses sons cristallin qui viennent caresser mes oreilles.

Shiva : -Comme vous voudrez.

Alors qu'Erika regardait si mystérieusement que jamais la ciel, Shiva disparu pour réapparaître dans le monde où se reunissent tout les gardiens et où seuls eux peuvent être.

Ifrit : -Que se passe-t-il Shiva sama?

Shiva : -Rien du tout, maître Ifrit. Sa majesté voulait mon pouvoir pour voir les souvenirs de l'être qu'elle cherit tant.

Ondine : - Ces souvenirs ?

Shiva : -Il a l'air très tracassé. Quoi qu'il en soit, cela va retarder la recherche des autres prières.

Hadès : -Oui mais cela ne changera rien pour l'instant car aucun, si ce n'est Néo Bahamut, on fait leur apparition. Et qui sait, peu être qu'un gardien se trouvera au Dojo des Akatsuki.

Ifrit : -Oui, peut-être. De toute manière, on ne peut contre la volonté de la Princesse.

La discution terminait les gardiens disparirent de ce univers remplit d'étoile et de lumière représentant l'esprit de chaque gardien qui était autre fois des êtres important telle des dieux sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:22

Le jour commencait enfin à se lévé et à éclairé la chmabre à travers les rideaux, la nuit m'avais parue interminable.
Je me leva et m'assis au bords de mon lit, j'enfila un maillot puis je sortie de ma chambre.. Appriori Erika n'était pas encore réveillée, je chercha donc la cuisine dans le grand manoir, une fois que je l'eus trouvé je pris rapidement mon petit déjeuné puis je sortis dehors pour prendre ma decision.

*Je dois y allé mais je ne peux pas la laissée seul...*

Moi qui voulait prendre une decision en faite je ne pouvais pas car je devais tout d'abord savoir ce que Erika avait décidée par rapport à Néo-Bahamut. Je rentra donc et je monta au premiers étages où se trouvait la chambre de Erika et la mienne. J'entrouvis sa porte et voyant qu'elle dormait encore à points fermés je décida de regagné ma chambre et attendre que Erika se réveille d'elle même.

*Sensei...j'ai besoins de réponses...*

Je ferma alors les yeux et je revis le visage de ce vielle homme quand je l'avais quitté pour rejoindre cette ville et le lycée sans s'avoir ce qu'il allait m'arrivé: ma mort et ma rencontre avec Erika et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:00

Le soleil traversait les rideaux qui vinrent chatouiller le visage de la femme endormit. Peu à peu elle ouvrit ses yeux et s'aider de ses bras pour se relever un peu et regarder les rayons percaient les rideaux. Une fois les yeux frottés elle se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Une fois fait, une petite boule de poil vint grimper sur elle pour enfin arriver sur l'épaule : Cela fesait bien lontemps que l'on avait pas vu notre petit Kyko.

-Ohayo... Kyko

La petite bête frotta sa tête sur la joux de sa maîtresse. Cette dernière descendit les escaliers dans le hall pour arriver dans la cuisine du manoir. Lorsqu'elle sortit de quoi déjeuner, elle vit le bol et des gâteaux sortit sur la table. Erika su tout de suite que c'était Chika qui était donc déjà levé.
Elle termina rapidement son repas ainsi que Kyko pour son bol de lait et remonta à l'étage.
Elle regagna rapidement sa chambre où Kyko alla s'asseoir et se coucher alors qu'il venait tout juste de se réveiller puis ensuite la salle de bain où elle y passa une heure facile à prendre sa douche et se préparer. En sortant, elle était dejà toute habillé et prête à partir. Elle rejoingni une dernière fois sa chambre pour mettre son sphérier qui brilla une fois mit. Elle prit également les clefs de sa voiture et ferma sa chambre une fois sortit. La jeune femme, habillé d'un débardeur noir revetu d'une veste marron ainsi qu'un jupe dans les mêmes tons avec des rayures blanches plus des genres de de bottes noirs allant jusqu'au dessus du genoux, desccendit les escaliers en passant devant la chambre de Chika sans même si arrêter. Elle laissa juste tomber un petit message qui vint se glisser sous la porte de la chambre.
En sortant du manoir, elle regarda le ciel avec un air sérieux.

*Attends moi*

Sur ces mots, elle mit une pair de lunette et se dirigea vers le garage qui se tenait derrière le batîment. Avec sa clef électrique, elle l'ouvrit et se dirigea vers un véhicule toujours avec autant de classe. Elle ouvrit la porte de sa voiture et entra à l'intérieur. Le design était parfait cette voiture était vraiment trop classe. Elle mit le contacte : le moteur était si silencieux qu'on aurait cru qu'il était pourri et pourtant il y en avait sous cette voiture. Avant qu'Erika ne parte, elle repensa à sa décision : elle espérait que Chika n'allait pas mal le prendre. Après tout, elle ne voulait pas être un frein pour lui. Si il voulait répondre à ces questions, il pouvait très bien partir les chercher. Il n'aurait pas besoin d'elle. Elle ne regretta rien. Mais lorsqu'elle déposa les deux mains sur le volant, elle vit une silhouette devant elle. Un sourire vint sur son visage : la jeune femme sortit de la voiture, s'acouda sur la fenetre et enleva ses lunettes.

-Je sais pas pourquoi, mais je savais que je te verrai avant de partir.... Chika...

Le jeune homme tenait la lettre qu'Erika lui avait laissé tout à l'heure. Sur celle-ci, il y avait écrit :


"Chika,

Toi et moi savons que nous avons notre propre raison d'exister. Néanmoins, nous avons des questions différentes auquelles l'un l'autre ne pouvons répondre. J'ai décidé de te laisser partir pour que tu puisse me revenir libre de ton passé, de tes questions.
Je part à la recherche d'autre gardien. D'après Ondine et Hadès, il y en aurai un qui se cache vers le lycée. Apparement il aimerai voir les êtres humains vivrent. C'est pourquoi je me rends la-bas.
Part toi aussi, tu en a besoin. Nous nous retrouverons plus tard.


Ne viens pas me retrouver ce matin...
Erika"
Avec cette dernière phrase, elle savait pertinament qu'il viendrait quoi qu'il arrive. Tout ce qu'elle fit pour le moment c'est le regarder dans les yeux afin d'avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukieien, le village eternel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yukieien, le village eternel   Yukieien, le village eternel - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukieien, le village eternel
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser