Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Studio de la 3ème rue

Aller en bas 
+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:15

« D'la calomnie ! Des diffamations ! J'te poursuivrai en justice pour pareil affront ! »

Cela fit rire la Hyuuga qui prenait plaisir à torturer l'Uzumaki qui ne semblait pas rester insensible aux doigts magiques d'Hinata. Il se tortillait dans tous les sens obligeant Hinata à forcer pour ne pas qu'il bouge, ce qui tait plutôt difficile. Après tout le blond était imposant en muscle et donc c'était pas facile d'y faire face.

« - Au s'cours ! T-T »

Hinata se préparait tout de même à une nouvelle offensive de la part de Naruto. Elle le connaissait plutôt bien. Le rire du jeune homme la faisait rire aussi c'était vraiment comique, un grand blond se faisant maîtriser par une jeune brune toute fragile :p

« - Tss ! Ha ha ha ! x'DD ! »

Puis un silence. Hinata ne comprenait pas ce silence si soudain. Peut-être l'avait-elle tellement chatouiller les pied qu'il en avait prit l'habitude, ou alors il ne ressentait plus rien, comme anesthsier quoi. La brune se tourna pour voir qu'est-ce qui pouvait bien se passer tout en continuant son activité. Sourire charmeur, regard enflammer, toute la panoplie. Voilà ce qu'il faisait; il la fixai droit dans les yeux ce qui la fit rougie légèrement.

« - Hina'.. J'ai envie de toi. »

Hinata se stoppa, laissant s'échapper le blond qui la regardait attendant une réaction de la jeune femme. Elle ne pu s'empêcher de repenser à la dernière fois qu'il le lui avait dit, après tout ça avait fini par une partie de jambes en lair ensuite. Elle se mit à rougir fortement avant de prendre une mine montrant qu'ele boudait.

" Tu te crois drôle ? C'est vraiment pas sympa comme blague !! > < "

L Hyuuga s'était bien rendu compte que ce n'était pas sincère, elle le connaissait et c'était plutôt compliqué entre eux, alors c'était sûrement impossible qu'il lui dise ce genre de chose en étant sincère. Elle poussa Naruto sur le canapé et le chevaucha de nouveau. Elle approcha ses lèvres de son cou, il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme. Elle ouvrit grand la bouche avant de le mordre, pas trop fort, mais assez pour lui faire mal. Vengeance oblige !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:35

« - Femme galère, 'ttebayooooo !.. »

L'irréparable.
L'Uzumaki était yeux clos, sa petite phrase lâcher dans un râle. Non pas qu'il était friand des morsures ; faut dire il as l'habitude maintenant avec Hinata, entre les morsures, les chatouilles, les griffures dans le dos lors des moments intimes quand ils étaient ensemble.. ; plus rien ne l'effrayait. Non.. Quelque chose resurgissait en lui. Un flots de souvenirs, la nostalgie peut-être. En tout cas pour une fois, il ne voulait plus se poser de questions, calculer ce qui était bon pour lui et bon pour ses amis. Il avait baisser la garde, et la cavalière qui le chevauchait n'y était pas pour rien.


« - Désolé pour la blague, mais c'était de l'instinct de survie. »


La jeune femme s'était calmée sur les morsures, et à présent le blond pouvait planter son regard dans le sien. Quelque chose venait de lui traverser l'esprit.
Lentement, il approcha son visage.
Se laissait-il emporter par le jeu? Ou bien un profond désir commençait-il à se faire ressentir ? Dans l'immédiat, Naruto vous répondrait qu'il n'en savait rien, et qu'il s'en fichait.
Lentement, il entrouvrit les lèvres.
Allait-elle le repousser ? Non, après tout elle l'avait embrasser tout à l'heure. Même si c'était discret et rapide, un baiser reste un baiser non?
Lentement, il referma les yeux, et embrassa la belle Hyuuga. Comme si qu'il ne l'avait jamais quitté, comme si qu'il venait d'effacer tous les soucis qu'il avait accumuler.
Il resserra ses bras autour d'Hinata, profitant de l'instant.
Alors certes, il avait en quelques sortes repoussait Hinata quelques minutes plus tôt. Mais tout le monde a bien le droit de changer d'avis hein? Eh puis, dans le fond, il fallait bien l'admettre.. Enfin.. Même s'il voulait le refuser, pour son bien à elle.. Cette femme galère, il l'aimait plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:30

« - Femme galère, 'ttebayooooo !.. » lâcha le blond d'un râle (de plaisir ? =p)

Hinata se sentait plutôt satisfaite de sa vengeance. Elle en profitait pour sentir Naruto contre elle, sa chaleur et son odeur...

« - Désolé pour la blague, mais c'était de l'instinct de survie. »

Hinata étira un sourire et enfin lâcha arrêta de mordre l'Uzumaki qui apparemment aimait ça. C'est vrai, Naruto était du genre bestial comme garçon, la relation que ces deux-là avait vécu l'était d'ailleurs. Ils aimaient se mordre, se lécher, se caresser, se chatouiller... enfin voilà quoi =D
La Hyuuga se redressa, toujours chevauchant le beau blond qui la regarda fixement dans les yeux. Son regard n'était plus le même, Hinata se demandait ce qu'il pouvait lui arriver cette fois-ci mais en tout cas la brune se mit à rougir, plutôt intimider par le regard de Naruto. Il approcha lentement son visage de la brune, entrouvrit la bouche et colla ses lèvres à cellesde la jeune femme qui était plus que surprise par une telle réaction venant de lui. Il enlaça même Hinata, lui scellant un baiser long et langoureux. Elle se sentait si bien d'un coup, après tant de souffrances pendant les derniers mois, ce qu'elle rêvait le plus était en train d'arriver, elle croyait rêver. Voulant finalement profiter elle aussi, elle l'enlaça à son tour, y mettant de l'amour dans ce baiser et en ronronnait même comme le blond le lui avait appris.
Elle finit par décollé ses lèvres après un long moment, regarda Naruto amoureusement dans les yeux et étira un sourire.


" Comment je dois le prendre ? "

Elle blotit sa tête contre le torse du blond en ronronnant attendant une réponse, espérant une positive. Peut-être qu'il avait fait ça comme ça sans s'en rendre compte et qu'il allait le regretter, ou alors c'était la preuve qu'il aimait encore la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:32

L'Uzumaki ne put s'empêcher de sourire pendant qu'il embrassait la jeune femme. Ces fameux ronronnements.. Méchant tic qui faisait partit de lui. Pour quelqu'un qui avait appris à le faire, faut avouer qu'elle se débrouillait bien. Le blondinet s'estima bon prof, fier de lui. Suite à ça, la brune vint caler sa tête contre lui. Il resserra encore un peu son étreinte autour d'elle, signe qu'il ne voulait pas qu'elle s'échappe. Sa présence lui faisait du bien, et puis pour une fois, un peu de douceur n'est pas de refus. Naruto avait l'impression de se retrouver bien des mois en arrière. À l'époque où Kyuubi avait commencer à se manifester, où il allait encore au lycée. Une routine, un quotidien, une vie tranquille. Maintenant il était dans une spirale infernal, il sombrait peu à peu dans l'ombre, et Hinata était l'un de ses derniers rayons de soleil dont il avait besoin pour refaire surface.
Déposant quelques bisous sur les joues de la jeune femme, du mieux qu'il le pouvait, le blond répondit à la jeune femme, un fin sourire pendu aux lèvres.


« - Disons que c'est un acte de réconciliation.. Qui laisse la porte ouverte à une nouvelle relation. C'est ma façon de te montrer que, moi non plus, je n'ai jamais vraiment pu t'oublier, malgré tout ce que j'ai dis ou penser. »

À ce moment précis, le blond laissa sa tête tomber en arrière, toujours avec le sourire. Il ferma les yeux, savourant l'instant..

* ..P'tit ? *

..Instant qui ne dura pas assez longtemps selon lui. Kyuubi qui l'appelait.. D'ailleurs, où était-il passé ?

* - P'tit, je sais que tu m'entends, rejoins-moi au plus vite sur le toit de la Tour Ouest, c'est très important. *

Son étreinte autour d'Hinata se relâcha, et son sourire perdit de sa superbe.

* - Je suis occupé. Qu'est-ce qui se passe ?

- Ne pose pas de questions et ne réfléchis pas ! Tu peux très bien être en plein concert d'UVERworld, ou bien être en train d'échanger les numéros de téléphone avec Jessica Alba, ou même coucher avec toutes les nanas d'un club de strip', j'm'en tamponne le coquillage ! Ramène-toi ! Et vite ! *

L'Uzumaki jura, maudissant le renard pour ses expressions très imagés, et pour l'interrompre alors qu'il ré-organisait sa relation avec Hinata. Un brin déçu, voir très déçu, il installa Hinata à sa place, et se leva. Secouant la tête pour remettre en place ses cheveux (putain j'ai ce tic depuis quelques semaines, c'est chiant!), il fixa la brune dans les yeux.


« - Je dois allez faire un tour, je reviens au plus vite ! Fais comme chez toi okay? »

Il avait ajouter sa dernière phrase avec amusement, petit sourire taquin aux lèvres. Il savait très bien qu'Hinata était chez elle ici, mais après tout il trouvait la situation comique. L'Uzumaki alla déposer alors un bisous sur le front de la brune, avant de.. Sauter par la fenêtre. Vi vi.. Plus rapide que les escaliers, fallait l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:03

Naruto ressera son ettreinte autour d'Hinata qui n'en était plue plus heureuse. Il déposa quelques baiser sur les joues de la jeune brune, un sourire aux lèvres.

« - Disons que c'est un acte de réconciliation.. Qui laisse la porte ouverte à une nouvelle relation. C'est ma façon de te montrer que, moi non plus, je n'ai jamais vraiment pu t'oublier, malgré tout ce que j'ai dis ou penser. »

La Hyuuga étira un sourire, elle était touchée, oui touchée de savoir que Naruto ne l'avait pas oublié malgrée ces mois d'absence. Le blond laissa sa tête tomber en arrière, toujours avec le sourire et ferma les yeux. La jeune femme ronronna de plus belle mais leur instant ne fut que de courte durée. L'Uzumaki se redressa laissanr Hinata sur le canapé et lui se leva, replaçant ses cheveux en place au passage.

« - Je dois allez faire un tour, je reviens au plus vite ! Fais comme chez toi okay ?
- Haii ! »

Il embrassa Hinata sur le front avant de sauter par la fenêtre, ce qui ne surprit pas la brune qui le connaissait plutôt bien. Elle s'allongea, un sourire aux lèvres et fixa le plafond un instant. Elle se souvint que Chika et Erika étaient toujours présents et que Kyuubi lui était parti pendant que le blond et elle se réconciliait. Elle se redressa, assise sur le canapé elle regarda autour d'elle, un bazar pas possible régnait dans la pièce, même tout l'appartement. Elle se leva, alla chercher de quoi faire le ménage et nettoya tout l'appartement à fond. Elle passa même devant le couple Chika-Erika qui parlait, et leur fit un sourire au passage. Une fois l'appartement dans un état parfait elle se rendit dans la chambre de Naruto en s'arrêtant à l'encadrement de la porte. Elle regarda le lit, qui lui rappela beaucoup de souvenirs. Le premier baiser, la nuit de douceur passé à ses côtés, les instants de morsures et autres du couple...
Elle poussa un dernier soupir, alluma la chaî,ne hi-fi avant de s'allonger sur le lit et ferma les yeux. Un flot de souvenirs lui revenait en tête, bons et mauvais. Elle soupira une dernière fois avant de s'endormir paisiblement chose qu'elle n'avait pu faire depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:03

Erika arriva tranquillement dans la chambre où Hinata était paisiblement endormi. C'était mignon à voir! Mais quelque chose tilta notre jeune femme. Où était Naruto? Erika avait quitté Chika qui avait quelque chose d'urgent apparement à faire. Bien sur il effaça les larmes d'Erika avant de partir presque comme un voleur. Finalement, il ne restait plus qu'elle et Hina, qui dormait. Donc elle se retrouvait seule.
Ne voulant pas réveiller la jeune femme, Erika se dirigea dans le salon qui était parfaitement propre présent. Quel silence! Ce fut la première chose qu'elle remarqua. Elle remarqua également que Tenebrae et Ignis n'était plus là. Pour Tenebrae, c'était compréhensible mais pour Ignis... Cela voulait dire que Naruto était partit on-ne-sait-où. Cela l'inquiété presque. Quoi qu'il en soit, la jeune femme repris son manteau et regarda autour d'elle. Elle remarqua un petit calepin avec un crayon à côté. Elle s'approcha et déchira l'une des pages et commença à écrire.

"Merci pour tout vous deux.
A la prochaine
Eri."

Message très court mais très sympathique. Erika partit ensuite de l'appartement de Naruto (et d'Hina). Une fois dehors, la pluie commençait petit à petit à tomber. Pourtant, il n'annonçait pas de la pluie. Alors que la jeune femme marchait tranquillement dans le rue, en direction du centre ville, elle ressentit comme des petits pincements dans le coeur. La dernière fois qu'elle avait ressentit cela, c'était quand Chika était en danger. Etait-ce à nouveau le cas? Apparement... non. Ce n'est que peu de temps après qu'Erika entendit la voix d'Ignis, boulversé.

"Erika-sama!

-Que se passe-t-il Ignis?

-C'est Naruto...!

-!!! Où es-tu?!

-Près d'un grand bâtiment, un bulding. La vue y est plutôt impresionnante. Néanmoins on es entourée d'une forêt.

*Le vieux quartier des affaires...* Attends moi. J'arrive!"

Erika se mit à courir dans le direction opposé que celle qu'elle avait prise.

*Naruto...*

Puis lorsqu'elle trouva un appuye assez haut, elle déploya ses ailes et s'envola en direction de ce vieux bâtiment.
[ Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Icon_arrow Là-haut, le début d'une descente aux enfers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Studio de la 3ème rue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Studio de la 3ème rue
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser