Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Studio de la 3ème rue

Aller en bas 
+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:38

[b]L'Uchiwa se doutait bien que Naruto n'allait pas lui lancer de vannes, mais le penser et le voir était deux choses bien différentes. Sasuke trouvait ça bizarre d'ailleurs que Naruto lui lance seulement un "Comment ça vas vieux frères ?" Là c'était officiel dans les pensés du brun : ça n'allait plus !

Normal que tu ne t'attendais pas à me voir, je ne traines jamais dans le coin...mais et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ca ne te ressemble pas. . . Tu ne préfères pas qu'on s'en aille ? Vers un endroit plus gaie. . . Genre chez toi, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue. . .

L'Uchiwa lacha un sourir amical à son ami, et désigna des yeux la sortie du cimetière en espérant que le blond soit du même avis que lui. . .

Allé va, on va se donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

Sa commençait à faire quelques temps que le bond était parti et là sa tournait vraiment au gros bordel entre le Renard et Chika. Résumé de la situation: une portion de Ramen, un roux et un décoloré donc une bataille acharné! A chaque fois que l'un ou l'autre tentaient d'approchés le bol de ramen aussitôt il se fessait choper par l'autre.
Depuis dix bonnes minutes maintenant, Chika repoussait le démon à grand renfort de coup en retournant l'appartement et cassant quelques petits trucs. Entre deux coups de poings il en profita pour placer:

-Tu sais que Naruto vas nous tuer quand il verra le bordel?

-M'en fout je t'aurais tué avant!
Hinata quant à elle s'était un peux écarté laissant les deux jeunes hommes se tapaient dessus pour leurs repas. Franchement ils ne cherchaient que sa ce tapaient dessus pour n'importes quelles prétextes, des vrais gosses! Malheureusement ce fut le renard qui eut le dessus sur l'humain pour attraper les ramens et les avalaient du traite sans même les savourer. Action/ Réaction: un coup de pied dans la tête du roux et la tête encastré dans la table.


-Pire que ton maitre...Tu les savoures même pas!


Bref le calme est revenue dans l'appartement et les voisins ont finis de râler. Le jeune homme s'approche de la fenêtre et se rallume une clope avant de prendre son portable. Un pti' sms pour le blond du genre "Ramènes t'es fesses, marre de ton animal de compagnie qui vient de saccager l'appartement et bouffer t'es ramens!" rien de tel que ce genre de message pour rappliquer Naruto rapidement!
Maintenant savourons ce moment de calme avant l'arriver de la tempête, surnommée Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 5:56

Déprimé.. Oui, c'est l'état dans lequel se trouvait Naruto. Il s'était perdu là-dedans, égaré en chemin.. Et trouver la sortie n'était pas une mince affaire. Quand dix ans d'existence vous reviennent à la figure en l'espace de quelques secondes seulement, ce n'est pas évident à gérer.. Alors pour l'Uzumaki, qui ne savait pas comment trouver la solution..
D'une oreille distraite, Naruto écoutait ce que Sasuke avait à lui dire. Et c'est là qu'il brisa un mythe. Sasuke Uchiwa, le Frigo sur pattes, l'homme yéti des neiges, le ténébreux, le mister-freeze, le pingouin de la banquise, l'ours polaire en voie d'extinction (bon je m'arrête là parce que je pourrais continuer pendant des heures..), était à l'heure actuelle bien plus doué que lui sur un sujet pourtant pas fait pour lui : les relations humaines. Ça en fout un sacré coup.
Étirant un mince sourire, Naruto s'apprêtait à répondre, mais son portable en décida autrement. Un SMS.. Bah tiens, qui pense à lui ? Une jolie jeune femme peut-être ..? Ah non.. C'était Chika. VDM.

Chika, 15h30:
Ramènes t'es fesses, marre de ton animal de compagnie qui vient de saccager l'appartement et bouffer t'es ramens!
Naruto, 15h31:
Survie. J'arrive, p'tite tête.


Son sourire se démultiplia. Une lueur malfaisante naquit dans ses yeux saphir.


« - ...J'vais faire un massacre... »

Bon, au moins ça allait le changer d'air. Faire l'idiot, ça pouvait aider des fois.

« - On se rejoint chez moi, pars devant je te rattrape. »

L'Uchiwa comprit le message. Naruto voulait s'accorder encore deux minutes avec son paternel. Il se retourna face à la tombe, et clos ses yeux pendant quelques secondes. Un doux vent se leva à nouveau, caressant son visage dénué de larmes cette fois-ci. Il se promit de revenir, le temps d'une nuit, pour alléger sa peine..
Quelques instants plus tard, le blondinet sortit de sa rêverie passagère. Et soupira rien qu'en s'imaginant son appartement prit d'assauts par deux fous. Et Hinata au milieu de tout ça. Il l'avait vraiment laisser dans de beaux draps.
D'une nonchalance maintenant devenue légendaire, Naruto emboita le pas pour rentrer. Mais à peine deux pas plus tard, il se stoppa. Erika.. Elle aussi, elle avait prit le temps de se recueillir ici. C'est à ce moment-là que Naruto s'était rendu compte à quel point il ne connaissait vraiment rien, ou presque, d'elle.. Cela avait eut le don de l'énerver.. Contre lui-même. Il attendit un peu, le temps de capter réellement l'attention de la jeune femme. Dès que cela fut fait, il se contenta d'un simple signe de tête et d'un léger sourire pour lui faire comprendre que si elle voulait venir, c'était avec plaisir.

----------------------------

Pour la première fois de sa vie, Kyuubi ne se sentait pas particulièrement à l'aise chez son hôte. Quelque chose avait changer, l'atmosphère. Avec toutes les conneries qu'il avait fait avec Chika pourtant, ça ne pouvait qu'être joyeux. Mais le ciel sembla indiquer au Roi des Démons qu'une véritable tornade allait pointer le bout de son nez. Oui mes amis, pour une fois, Kyuubi no Yohko avait réellement peur. Les yeux fixe, devant la porte d'entrée, la truffe au vent, les queues en mouvements, il attendait l'arrivée de cette tornade.


« - Oh oh.. »

Quelle ne fut pas sa terreur quand la porte vola en milles morceaux devant ses yeux frapper de stupéfaction. D'un kick du gauche, la "tornade blonde" l'avait défoncer. Seigneur.. Pourquoi tant de haine?


« - De vrais gamins, à peine sorti que vous faîtes les filous. Aucune maturité, je n'ose pas imaginer ce que vous avez du faire endurer à Hinata. »

D'une main sur le front, Naruto se lamentait, bougeant sa tête de droite à gauche. Kyuubi lui n'avait pas bougé. Il savait très bien où il allait finir, (ndlr: le bide de Naru') et donc par conséquent il tenait aux quelques secondes de liberté qui s'offraient encore à lui. Bizarrement, depuis l'arrivée du blond, le silence régnait. C'est à ce moment que l'Uzumaki se rendit compte des dégâts. Une table démolit, un canapé un peu déchiré par Kyuubi qui avait décidé de faire ses griffes, une fenêtre cassée, une crêpe survivante étalé par terre. Note pour plus tard : Ne jamais laissé l'appart' à des invités, à part quand ils sont réellement digne de confiance. Le renard roux eut un mince sourire.. Il avait vu juste. Son Jinchuuriki était revenu, une mine fausse sur le visage. Caché derrière son sourire, il allait faire comme d'habitude. Avant de se libérer une fois seul.. Enfin bref. Mieux valait profiter de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:09

Erika avait vu la scène de loin. Elle s'inquiétait plus que tout pour Naruto. Elle avait en quelques sortes envoyé Sasuke pour réconforter le blond. Erika s'en voulait de ne pas aller le voir directement mais c'était mieux pour lui, et pour elle.
Lorsque Sasuke quitta Naruto, ce dernier regarda une dernière fois la tombe de son père. Puis la jeune femme fut légèrement surpris quand Naruto la fixa. Elle fit de même puis lorsque Naruto lui sourit et lui fit un signe de tête, elle comprit tout de suite qu'il voulait qu'elle vienne. est-ce raisonnable? Elle pouvait le mettre en danger, mais elle voulait tellement le voir, ainsi que "lui".
Sans si attendre, une aura apparu derrière Erika alors que Naruto s'éloignait.

"Erika-sama.

-Aqua, je ne retourne pas tout de suite au manoir.

-Mais je croyais que vous ne vouliez pas les mettre en danger.

-Ils s'en sortiront. Ils sont loin d'être faible et puis... ce n'est pas dit que l'organisation me voye avec eux.

-Très bien"

Aqua était l'un des esprit que Erika avait "sauvé". Quoi qu'il en soit, la jeune femme, d'un pas sur et déterminé, se dirigea vers l'appartement de Naruto.
A peine fut-elle en bas que l'on pouvait entendre un bordel monstre. Cela la fit sourire. Enfin elle allait retrouver l'atmosphère qu'elle appréciait tant. Naruto était encore sur le bas de la porte. Erika voulait lui faire une surprise. Alors que le blond se tenait encore la tête, Erika vint s'adosser à ce dernier qui tourna légèrement la tête surpris.

"Ton Bijuu a besoin d'être dressé. Si tu as besoin, j'ai l'éducateur idéal.

-Ca serait pas de refus, tien!"

Erika lui sourit et quitta le dos de Naruto pour se montrer à la foule. Comme elle l'avait prédit... Chika était aussi là. Il était le plus surpris de tous. Elle détourna le regard et lui expliqua le pourquoi de sa présence.

"J'espère que vous serez assez grand pour vous débrouiller... en cas de problème... [soupire de soulagement] Vous m'avez manqué, tout les deux. Toi aussi Hina et... toi aussi, Kyuu.

-Je te crois pas une seule seconde, gamine."

Hinata se mit à rire suivit de près par Naruto et Chika. Erika qui souriait, fixa Chika avant d'entrer chez Naruto déposant son manteau trempé sur une chaise qu'elle mit devant le radiateur. Erika avait une chemise blanche, les manches retroussaient, revêtut d'un petit gilet noir comme ceux des serveurs. De même couleur son jean ainsi que des converses. Erika s'était assise sur le rebord de la fenêtre. Bizarrement personne ne lui posa de questions sur son abscence mais cela n'allait surement pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:16

Et voila encore de la casse en plus pour l'appartement du blond! Et cette fois ce n'était ni Chika, ni le Rouquin qui finissait de faire ses griffes sur le magnifique canapé en cuir. Non c'était tout simplement le blond lui-même qui avait défoncé sa port d'entrée d'un kick, magnifique il faut dire, qui annoncé l'arrivée du moins fracassante de Naruto. Bref sa nous donnes un blond enragé, un roux en panique et mal à l'aise et un albinos, pour faire simple, légèrement surpris et inquiet tout cela réunis dan un petit studio d'étudiant. Première réplique au blondinet:

« - De vrais gamins, à peine sorti que vous faîtes les filous. Aucune maturité, je n'ose pas imaginer ce que vous avez du faire endurer à Hinata. »

E
t là Chika lui avait tout prévus! Tout mettre sur le dos de la bestiole comme d'habitude, bien sur il le savait que sa n'allait pas être aussi simple avec Naru' sinon sa ne serait pas aussi marrant que d'habitude, donc Monsieur ajoute à ces paroles le geste en projetant vers le jeune homme un pseudo reste de la porte qui vient se pulvériser contre le poing de Chika tout souriant. Il se rallume une cigarette avant d'exposer son argument simple mais direct.

-C'est pas moi je te jure!! C'est ton stupide renard qui à commencé à vouloir me piquer les ramens, que je voulais te gardé au chaud biens sur, et puis sa à dégénéré comme d'habitude. Bon ok j'avoue je suis coupable pour la table c'est moi qui ai voulu encastré sa tête dedans. A part ça je suis innocent comme toujours...


En faite le blond n'avait pas totalement tort, des vrais gosses ces deux-là. Bref, réaction de Kyu' après ces accusations un flot d'insultes qui sera passé sous silence pour leurs violences envers le jeune homme. Puis un autre personnage, enfin connus de tout le monde ici, fit son apparition.

"Ton Bijuu a besoin d'être dressé. Si tu as besoin, j'ai l'éducateur idéal."

Aie... Imprévus sa! Sur le coup Chika perd rapidement son sourire et reprends ce visage de marbre juste avant qu'il n'entende la suite des mots de Erika "Vous m'avez manqué, tout les deux. " en faite à partir de ce moments-là il ne cherche même plus à se cacher derrière se masque et laisse apparaître son sourire naturel avant de tirer sur sa cigarette. Le renard lui tout ce qu'il trouve à répondre "Je te crois pas!" résultat un morceau de fenêtre dans le crane.

-Désolé réaction naturel! Tu nous as aussi manqués...

La jeune fille vint alors se poser sur le rebords de la fenêtre (un peux en piteuse état pour être franc...); dans l'appartement une ambiance chaleureuse était revenu tout le monde souriait et rigolait tandis que Kyu' lui râlait, conclusion tout allait bien. Mais Chika lui avait aussi besoin de savoir il posa donc la question quitte à casser l'ambiance et à ce prendre une réflexion de la part du rouquin ou du blondinet.

-Et maintenant tu vas nous expliquez?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:00

Et voilà. La jeune femme avait fait l'erreur de faire des crêpes. Le roi des démons et Chika se frapaient et gueulaient comme pas possible. Hinata les regardait les yeux ronds ne sachant pas quoi faire. Elle souhaitait que le blond revienne vite car elle se sentait ml à laise dans ce boucan. Heureusement ils arrêtèrent, Chika allant à la fnêtre envoynt un sms en fumant une cigrette et le roux qui s'était assis de nouveau sur le canapé comme si de rien n'était. Apparemment le bordel gênait personne à par la Hyuuga qui poussa un long soupir. Elle reste un moment à fixer Chika de dos qui semblait triste, pr rpport à Erika sûrement.
Et voilà que quelques minutes plus tard la porte se fit défonc par un kick de la part du blond. Ceci fit se lever d'un bond la brune qui croyait à un cambriolage. Un vrai soulagement en voyant que ce n'était que Naruto, enfin presque. près tout 'était le bordel complet dans son appart' et Hinta n'avait pas fait quoi que ce soit pour empêcher ça. Aïe aïe aïe ! Elle sentait qu'elle aurait aussi droit à une petite engueulade de la part de Naruto, mais en fait non.


« - De vrais gamins, à peine sorti que vous faîtes les filous. Aucune maturité, je n'ose pas imaginer ce que vous avez du faire endurer à Hinata. »

Hinata souria, plutôt soulagée de voir que Naruto n'était pas trop énervé.

" Ton Bijuu a besoin d'être dressé. Si tu as besoin, j'ai l'éducateur idéal. "

Tiens. Cette voix tait plutôt familière. Erika était apparue comme par magie ici même.

" Ca serait pas de refus, tien! "

Erika lui sourit et quitta le dos de Naruto pour se montrer à la foule.

"J'espère que vous serez assez grand pour vous débrouiller... en cas de problème... [soupire de soulagement] Vous m'avez manqué, tout les deux. Toi aussi Hina et... toi aussi, Kyuu.

-Je te crois pas une seule seconde, gamine."

Fou rire général qui fut courte car Chika avait une question importante à poser à sa dulcinée.

" Et maintenant tu vas nous expliquez? "

Hinata plutôt mal à l'aise se leva.

" Euh... je crois que je vais ranger un peu l'appartement... "

Après tout cel ne la concernait pas. Elle ne connaissait pas vraiment Erika après tout, c'était une histoire ntre les deux blond et la jeune femme. La Hyuuga fixa quelques secondes l'Uzumaki puis commença à ramasser les crêpes se trouvnt sur le sol tout en restant attentives à ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:28

Erika s'en était douté. Si ce n'était pas Naru' qui lui demandait, c'était Chika. Cela la fit sourire. La jeune femme croisa les bras et ferma les yeux en baissant le regard.

"Je ne suis pas sur que vous devriez savoir cela.

-Erika on a le droit de savoir. C'est toi qui nous a dit que nous serions en danger. On doit bien savoir contre qui."

Erika releva le visage, le regard assez sérieux, regardant Chika dans les yeux. La jeune femme soupira légèrement bien regarda de nouveau Chika.

"Ignis, Tenebrae."

Les deux êtres apparurent à côté de Erika, assit bien tranquillement. Alors que Tenebrae ressemblait plus à une panthère, Ignis lui était un dragon. Erika referma à nouveau les yeux et ce fut Tenebrae qui prit la parole.

"Ce que Dame Erika veut vous dire, c'est qu'à l'heure acutelle et à cause de nous, elle est en danger permanent ainsi que les personnes qui l'a cotoye.

-Notre histoire est très simple : Une organisation secrète s'est implanté dans les sous sols de la ville pour mener des expériences sur des êtres uniques. Nous autres, esprit spirituel, avons été capturé alors que l'on vivait tranquillement sur une île qu'aucune carte n'indique. Dame Erika a découvert cette organisation et nous a sauvé.

-Depuis, cette organisation la recherche mais ainsi que des êtres uniques et je crois avoir compris que cette ville en grouille."

Ouaaa incroyable n'est-ce pas? Vous vous demandez dans quelle histoire je vais, hein? Baaa on vera x). Quoi qu'il en soit, Erika resta silencieuse pendant que les deux Esprits expliquèrent la situation. A la fin de cette histoire, Erika se redressa et posa une main sur la hanche et fixa les deux garçons.

"En d'autres mots, tout le lycée ainsi que les personnes présentes ici sont en danger."

Hinata qui rangeait s'arrêta nette. Kyuu arrêta de faire sa toilette et fixa Erika méchanment alors que Naru' et Chika n'en revenaient pas.

"C'est une blague, n'est-ce pas Eri'?

-Je ne crois pas que c'est vraiment le moment de blaguer Chika... Acutellement, je suis en première sur leur liste de personnes à capturer. Et si je reste trop de vous, vous risquez également d'y passer. Je voulais vous mettre en garde... mais je crois que si nous nous unissons nous serons peut-être plus fort..."

Erika n'était pas sur de cette idée. La technologie que cette organisation utilise est tellement sophistiqué. Mais Erika ne voulait pas en parler d'avanatage. Au contraire, elle voulait profiter de cette soirée.

"Au faite Naru', quand je te parlais d'un éducateur pour Kyuu, je parlais d'Ignis.

-Si je puis me permettre Dame Erika, je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour lui.

-Qu'est-ce que tu as dit, larbin?!

-Je dit que c'est peine perdu pour faire de vous un esprit parfaitement éduqué et qui écoute au doigt et à l'oeil de son maître.

-Je dois t'apprendre que ce blond n'est en aucun cas mon maître. Je dirais plutôt que c'est le contraire.

-Alors vous êtes plutôt un mauvais maître.

-QUOI?!

-Pour avoir peur de son serviteur, vous devez être très peureux.

-MAIS JE VAIS LE TUER CELUI-là."

Naru' attrapa en plein vole Kyuu qui essaya de sauter sur Ignis qui semblait très amusé par la situation. Toute les personnes présentes aussi d'ailleurs. L'ambiance reprennait donc de plus belle grâce à Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:02

Le blond légèrement surpris par Erika. Elle venait de s'adosser à lui, et disons que par réflexe il était prêt à dégainer les griffes. Pfff, chiantises. Maintenant détendu, il écouta ce que l'on avait à lui dire.

« - Ton Bijuu a besoin d'être dressé. Si tu as besoin, j'ai l'éducateur idéal. »


Dressé Kyuubi? Naruto rêvait de voir un tel miracle se produire.


« - Ce serait pas de refus, tien ! »


Grand sourire du blond, Extra-White..
Quelques instants plus tard..
L'Uzumaki n'avait pas bouger d'un poil. En fait il préférait ne pas bouger, de peur de voir sa chambre dans un triste état, ou autre chose grave selon lui. Il avait demander à Hinata de ne pas se donner autant de mal pour ranger, mais bon.. Vous la connaissez, têtue comme le blond. Chika avait essayer de se confesser au blond, mais peine perdue, vu que ce dernier n'en croyait pas un traître mot. Naruto s'occuperait de son cas plus tard.. Vu que de toute façon, le Chika avait vite changé de tête en remarquant Erika. One point. Pendant ce brève instant, Naruto voulut avoir une petite discussion avec Kyuubi. Petite, parce qu'il ne voulait pas laisser Hinata seule dans son coin. Le renard, voyant le blond approché, se dit que ce n'était pas son jour, et qu'il allait encore en prendre plein les oreilles. C'est pour cela qu'il préféra lancer le sujet de conversation.


« - T'as été long.

- Ça faisait quelques années que je n'étais pas allez le voir, normal.

- Et je suppose que c'est à partir de là-bas que tu nous as ramener la gamine.


- Tout juste, et peut-être Sasuke aussi s'il se décide à venir.


- T'aurais vraiment pu t'en passer.

- Dis pas ça. Bon, faudra que tu m'expliques comment toi et Chika avez réussi à foutre une tel foutoir. Mais bon, trève de bla-bla.

- Attends, j'ai réussi à !-


- Plus tard. »

La réplique fut cinglante. Naruto fronçait les sourcils, le regard dur envers Kyuubi. Celui-ci savait que son Jinchuuriki voulait cacher certaines choses, mais de là à ne pas en parler juste parce que ses amis sont là.. Peuh, incompréhensible, selon le rouquin.


« - P'tit, t'es chiant.. »

L'Uzumaki eut un bref sourire, puis prit ses distances, "s'isola" en quelques sortes. Il avait prit appuie sur un mur, tête légèrement basse, bras croiser. C'est à ce moment précis que deux "êtres" apparurent d'un coup à côté d'Erika. Mince.. Cette fois c'était sûr.. Avec un renard à neuf queues, un dragon, et une sorte de panthère.. L'appartement de Naruto Uzumaki venait de se transformer en Zoo. Blague à part, le blondinet eut une petite préférence pour Ignis tout de même. Une bonne tête de guerrier, pas trop cérébral, il l'espérait. Enfin bref, rien à faire de ce genre de détail pour le moment. Les deux "petits" nouveaux se lancèrent dans une bien belle explication. Une explication qui ne ravit pas tellement Naruto sur la fin. Sa main droite se serra, par réflexe. C'était marrant de constater que la colère montait très facilement en lui. Bref. Ce fut au tour d'Erika de se lancer. Et là c'est la main gauche du blond qui y passa. "Si nous nous unissons nous serons peut-être plus fort...". Selon le blond, Erika elle-même ne croyait pas à ses propres paroles. Il suffisait de réfléchir un peu, et d'entre-mêler les évènements antérieurs, et actuels. Enfin, il irait, peut-être, lui parler plus tard. En attendant, la sauce montait.


* - J'vais m'le faire ce dragon d'mes deux ! è__é"


- Kyuubi.. Je t'entends, moi. *

Vaux mieux prévenir que guérir. Lentement mais sûrement, l'Uzumaki se rapprocha du renard. De son côté Ignis attisait encore l'impatience du renard. Et ce qui devait arriver arriva, enfin presque. Kyuubi se lança, d'un beau petit bond, et Naruto le rattrapa par le col. Ce qui donnait : un fou-furieux gesticulant dans tous les sens et un blondinet blasé par son démon. L'ambiance était détendue, tant mieux. D'une petite frappe sur le sommet du crâne de la part de l'Uzumaki, le renard se calma, et retourna à ses préoccupations : sa toilette, et une certaine fouille dans la chambre du blond.. Oh merde.. Il allait revenir avec de l'alcool, c'était sûr. Les deux renardeaux avaient pris le temps de planquer quelques restes lors de la dernière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:14

Erika se devait bien de répondre aux deux blonds ui étaient prêts à écouter la longue histoire qui leur était réservé. Pas sûre de vouloir vraiment répondre deux esprits apparurent auprès de la jeune femme. Une sorte de panthère et un dragon. Ces derniers expliquèrent la situation. Hinata se stopa net en entendant qu'elle faisait partie des cibles. Non mais attends qu'est-ce qu'elle a avoir là-dedans ? On dirait que la Hyuuga avait le don de s'ttirer des ennuis. Enfin elle se redressa quitant son ménage pour suivre la suite des évènements. Erika changea vite de conversation en enchaînant avec cette histoire du dressage de Kyuubi. La blague, comme si il allait se laisser faire. Et puis ce petit clash de la part d'un des esprits au renard était vraiment drôle à voir. Le roux tait completement en rogne mais il se calme vite en recevant un coup sur le haut de la tête. Il alla dans la chambre du blond pour faire je ne sais quoi.
Hinata avait envie de savoir pourquoi cete organisation en avait auprès d'eux, et surtout auprès d'elle. près tout elle n'avait rien d'exceptionnel, enfin si, le don qu'elle avait obtenu de sa famille mais bon pas de quoi en faire un plat quoi, et ça voudrait dire que toute sa famille était en danger. Mais bon son père était plutôt un bon combattnt, elle ne s'inquiétat pas trop pour sa famille.


" Je reviens. "

Hinata se rendit dans la cuine et alla chercher des crêpes, oui elle en avait cacher pour éviter qu'elles se retrouvent gâcher comme les précédentes. Elle les déposa sur la table et en proposa à toute la bande (un peu moins au roux qui étaiet revenu des bouteilles d'alcool à la main et à Chika qui s'en étaient foutu plein la panse quelques minutes plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:54

Je préviens d'avance.. Ce post part dans un délire inqualifiable selon moi. Du moins, jusqu'à la fin de l'arc Crêpe. e__e'
J'éditerai sûrement plus tard, mais postez si vous voulez !

« - Chouette ! Des crêpes !! »

Le premier sur le futur lieu du crime ne fut autre que Kyuubi. Le démon renard avait un estomac aussi grand que le niveau de bêtise d'un certain Uzumaki.. C'est pour dire. Ce dernier d'ailleurs était présent lui aussi sur les lieux. Mains sur les hanches, il fixait les dites crêpes comme si qu'elles cachaient quelque chose. En fait, il avait un air du genre... David Caruso, alias Horatio Caine des Experts Miami devant une scène de crime. Dommage, lui manquait les lunettes de soleil pour coller parfaitement au personnage.

« - Mmmmhhh... »

Kyuubi, intrigué par tant d'intérêt porter à de simple crêpes de la part de son Jinchuuriki, leva un sourcil. Quelque chose tracassait le blond, ou plutôt l'inquièterait réellement dans un futur très très proche. Il retint un "Gloups" lorsque l'Uzumaki prit une courte inspiration, signe qu'il allait s'adresser à l'audience.

« - ..Ça a quel goût une crêpe ? »

Répliqué lancer d'un ton parfaitement innocent. Mine tout aussi innocente. La spontanéité de Naruto venait de faire mouche. Kyuubi en tomba par terre, les yeux exorbités. Et sur ce coup, c'était lui qui regardait l'Uzumaki avec un air totalement inquiet.

« - P'tit ?.. Dans ta vie.. Tu as bien mangé autre chose que des ramens.. Hein?..

- Euh.. »

L'Uzumaki prit un air de réflexion, ce qui fit grimacer d'horreur son démon pendant quelques secondes. Soudainement, le blondinet claqua des doigts, et forma un sourire vainqueur sur ses lèvres, l'air enjoué.

« - Ah oui ! Une fois Hina' m'avait cuisiner des sushis et du Sukiyaki ! ^-^ »

Kyuubi en était scier. Ces doutes s'étaient confirmer. Pourtant, il n'aurait jamais cru qu'une telle chose pouvait se produire.. Ou plutôt qu'un tel "gosse" pouvait exister. Un Japonais vivant au Japon (Logique quand tu nous tiens..) qui ne connaissait rien de sa propre nourriture, du moins le goût de ces mets traditionnels, mis à part les Râmens, les sushis et le Sukiyaki. Le renard dégaina alors une bouteille de vin, sortit tout droit de la chambre du blond, et se l'enfila d'une traite, histoire de mieux digérer l'information.

« - Faut l'enfermer ce type ò.o » déclara le renard aux autres, pointant ouvertement l'Uzumaki du doigt

Plutôt ironique comme réplique, quand on sait que c'est Kyuubi qu'à passé 19 ans en cage dans l'esprit de Naruto.
Le blondinet, lui, saisit une crêpe du pouce et de l'index, qu'il agita devant son visage. Au final il la lâcha dans sa bouche. Kyuubi, guettant la moindre réaction suspecte, aurait peut-être dû conseillé à son Jinchuuriki de mettre un coup de Nutella, mais vu comment c'était parti, il avait préféré ne pas embrouiller le cerveau du blond. Bawy.. Faut y aller en douceur, Naruto découvre un truc là. Il eut alors un grand sourire, qui fit lâcher un soupir de soulagement au démon, et s'adressa à Hinata.


« - Mais c'est que c'est bon ça ! J'comprends pourquoi ils se sont empiffrer les deux tarés ! O.O »

Et c'est ainsi que Naruto Uzumaki découvrit le goût des crêpes.

Après quelques minutes, le blond s'était exilé dans un coin de son appartement. Plus précisément assis contre un mur, une bouteille d'alcool à la main. Depuis quelques temps, plus précisément depuis sa rupture avec Hinata, il avait pris la "facheuse habitude", selon certains, de s'isoler, ou plutôt de créer des groupes. Oui, je considère Naruto comme un groupe malgré le fait qu'il soit seul. è.é"
Même son démon l'avait laissé tranquille. Faut dire que l'instant crêpe avait fait son effet. Et donc comme à chaque fois, quand il ne pouvait pas aérer ses pensés, divertir son esprit, eh bien il ressassait le passé. Juste le temps de quelques secondes, les bons comme les mauvais souvenirs. Au moins ça lui donnait une raison de tenir cette bouteille à la main dont il ingurgitait le contenu à chaque fois qu'il y pensait. Tellement de choses avaient changer en l'espace d'une année, ou deux.. Il ne savait plus vraiment. Enfin si.. Il revoyait encore dans sa tête la scène où il fit connaissance avec un certain Cloud Strife.. Sa vie avait prit un tournant. Et elle risquait d'en prendre un nouveau d'ici quelques temps. Avec les menaces qui planaient au-dessus de tous, Naruto allait avoir du boulot. Qu'on touche à sa personne, okay.. Mais l'idée que des gens traquent ses amis.. C'était une tout autre affaire. Il n'avait plus qu'eux, et il refusait l'idée qu'on lui arrache sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

Hinata était vraiment surprise. Naruto était un mec plutôt bizarre ce qui fait son charme d'ailleurs mais de là à ne pas savoir quel goût avait une crêpe. Erika, Chika et Hinata s'étaient regardés l'air de dire " Il se fout de nous là. " et là commença un dialogue entre Naruto et son ami le démon. Même le renard savait c'que c'était alors que franchement, Hinata imaginait mal un démon renard mangé des crêpes avec ses potes démons. Imaginez donc la scène quoi !!

« - Faut l'enfermer ce type ò.o » déclara le renard aux autres, pointant ouvertement l'Uzumaki du doigt
Là, la Hyuuga éclata juste de rire. Franchement là c'était plutôt drôle venant de lui qui était resté enfermé depuis si longtemps, tel un no-life devant WOW, sauf que lui il avait rien à faire à part regarder la vie de Naruto. Qu'est-ce qu'il a du se faire chier d'ailleurs.
Passons. Naruto attrapa une crêpe et l'avala goulument. Suspense... allait-il aimer les crêpes d'Hinata ?
Ben apparemment oui.

« - Mais c'est que c'est bon ça ! J'comprends pourquoi ils se sont empiffrés les deux tarés ! O.O »

Hinata était plutôt contente de le savoir. Après quelques minutes à manger des crêpes, le blond s'éloigna une bouteille à la main. Hinata le regardait d'un air un peu triste. Elle le laissa un bon moment avant de se lever et d'aller le voir.

" J'espère que je ne te gêne pas... "

Elle se plaça devant lui, la dernière crêpe à la main avec du Nutella dedans Elle la donna à Naruto.

" C'est la dernière, je l'ai prise avant que les autres goinfres te la mange ^^ "

Hinata était plutôt intimidé par le regard de Naruto, elle se mit à rougir avant de prendre son courage à deux mains.

" Tu n'as pas l'air d'aller très bien... Je pense qu'il y a diverses raisons à ceci et je pense que la nouvelle d'Erika en fait partit. Je te connais, t'aimes pas qu'on touche à tes proches. Mais je suis sûr qu'on s'en sortira, maintenant qu'on est au courant il faut nous préparer à une éventuelle attaque de leur part. "

Hinata s'approcha avant de déposer un bref baisé sur les lèvres de Naruto. Elle rougissait. C'était plutôt risqué d'avoir fait ça. Après tout ils avaient rompus.

" Je n'ai jamais pu t'oublier... "

Elle lui prit la main, et la fixait, attendant juste une réaction de Naruto, qu'elle soit bonne ou mauvaise.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Mer 17 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:22

Erika rigolait bien avec sa petite bande de copain. Elle les regardait tous s'amuser, en train de se goinfrer, ou s'affronter pour savoir lequel finira les crêpes. Hinata dans tout ça devait être super géné. Quoi qu'il en soit, Tenebrae qui était encore près de la jeune femme fit une remarque normal pour un Esprit.

"Vous autres humains êtes si étrange. Je n'arrive toujours pas à comprendre vos sentiments et actions.

-Et tu ne les comprendrera surement jamais. Surtout ceux là.

-Qu'ont-ils de si différents?

-Peut être parce qu'ils sont comme toi et moi.

-Hmmm je vois.

-ATTENTION!"

Chika venait de crier et Erika regarda une crêpe lui arrivait trop dessus. Et PLAF. Mais ce n'était pas la jeune femme qui venait de se prendre la crêpe. A la dernière minute, elle avait attrapé Tenebrae et l'avait placé devant elle. La crêpe glissa du visage de l'animal qui fesait une grimace de surprise. Erika décolla sa tête pour regarder les autres tous gêné.

"Vous pourriez faire attention quand même.

Chika :Ahhhh Désolé Tenebrae.

-Les humains sont vraiment irrécupérable."

Chika se frottait le derrière de la tête alors Kyuu en rigolait à plein nez.
Pendant ce temps, Ignis visitait rapidement l'appartement et tomba par hasard sur Naruto et Hinata. Le jeune dragon se fit très discret avant de placer son visage entre celui d'Hinata et Naruto.

"Si je puis me permettre, je crois que vous devriez la choisir comme femelle Naruto-sama.

-Femelle?! dit Hinata choqué.

-NON MAIS T'AS PAS HONTE DE PARLER COMME CA!"

Puis le jeune dragon sentit comme une prise. Quelqu'un venait de lui attraper les ailes. Il tourna la tête et tomba sur Erika.

"Je crois que tu ne devrais pas te mêler de ça.
Désolé pour le dérangement ^^' "

Erika repartit dans la salle principale avec Ignis entre les mains. Durant le court trajet elle lui adressa la parole.

"Quand je te disais de la surveiller, ce n'est pas tout le temps.

-Je prend ma mission très au sérieux, moi.

-Tu veux dire que Tenebrae ne le fait pas.

-Il n'a même encore adressé la parole à Chika-sama."

Erika soupira. Elle se disait que les Esprits avaient encore bien des choses à prendre sur la vie des humains. Quoi qu'il en soit, Erika lâcha Ignis dans la pièce à côté de Tenebrae et la jeune femme prit une canette de coca qui traînait là, et sortit sur les escaliers devant le bas de la porte. Elle regarda la nuit qui commencait à apparaître petit à petit. Elle était contente de retrouver tous ces amis, malgré les ennuis qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:20

Spoiler:

Ouah... Sa fessait beaucoup de choses en une seule fois. Donc pour résumer il y a sous la ville une installation d'une société qui pourchasse des créatures comme le dragon et la sorte de renard qui se trouve en ce moment pas loin de Chika et en plus de ça Erika fait partie de leurs listes et donc Naru' et Chika feront aussi partis de la liste si sa continue ainsi... Et ba voila on se retrouve dans le même genre de pagaille que au bon vieux temps!
B
on le temps que Chika ait réfléchis à tout ça, et même fumé une clope, il y a encore eut de l'action dans l'appartement: une seconde fournée de crêpes, c'est mort plus faim lui il est pas comme les deux autres primates surtout comme celui qui vient de découvrir les crêpes désespérant... Puis ensuite le Dragon, Ignis, vient de dire dire au blond qu'il devrait ce faire Hinata aie... Il connait pas la délicatesse celui-là et il est même pire que Kyu' qui éclaté de rire sur son canapé! Maintenant il ne restait qu'au jeune homme de faire connaissance avec la boule de poil qui apriori était chargé de le protégé.

-Hum... Tenebrae?


-C'est mon nom, et vous c'est Chika?

Déjà un petit truc gène Chika, le vouvoient. Sa lui foutait un coup de vieux il fallait donc déjà commencer là-dessus avec la sorte de croisement entre chien, un loup et à peux près pas mal d'autres quadrupède ou félin si on voulez tout droit sortie de l'imagination qu'un auteur de fantaisie.

-Bon déjà tu me tutoies s'il-te-plaît. Et puis je veux pas dire mais mon protecteur la dernière fois était quand même plus impressionnant, il se prénommait même Hadès tu as intérêt à être à la auteur de sa succession!

-Pff... Et toi alors? Tu n'es qu'un simple humain, mon maître t'écraserai en un rien de temps. Je ne vois même pas pourquoi je dois m'occuper d'un faible comme toi!

-On verra en temps venus, et puis si Erika à décidée que nous devions faire équipe ensemble c'est qu'elle a une bonne raison... Tiens je vais allé la voir!

Le jeune homme se releva et quitta la petite pièce laissant seul l'esprit, il commençait à
bien l'aimer et puis Erika savait ce qu'elle fessait comme toujours. En passant devant le salon il remarqua que le calme était un peux revenus à cause du stock de crêpes épuisés. Il passa en souriant devant ce spectacle désolant d'un salon ravagé par une bande de jeunes. Le jeune homme alla directement devant l'entré de l'appartement et y trouva Erika en train de contempler les étoiles.

Elle n'avait pas vraiment changée, non peut-être juste un peux plus l'air fatigué qu'avant. Il s'approcha en douceur et vint s'asseoir à côté d'elle.

-Je pense que je devrais réussir à m'entendre avec Tenebrae malgré son caractère et le mien sa me change de Hadès et des autres... Sa fessait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble.

Il ne pourrait même pas dire exactement combien de temps mais pendant ce temps-là chacun avaient fait son bout de chemin de son côté et maintenant de nouveau ils
étaient tous réunis.


-Et maintenant on fait quoi? On profite de l'instant présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

Catastrophe.
Les choses avaient pourtant bien démarrer. Naruto s'était avaler la dernière crêpe, généreusement offerte par Hinata. Puis tout se déroula vite. Un peu trop vite d'ailleurs pour l'esprit du blond. L'Hyuuga lui vola un baiser, auquel bien évidemment il ne répondit pas. Ce geste le laissa de marbre, extérieurement. De l'intérieur, c'était le trouble. Sa main eut un léger tremblement. Jusqu'à ce qu'un certain dragon plaça sa tête entre les deux jeunes gens, chose qui fit lever un sourcil chez Naruto. Puis à ce moment précis, ce fut le drame..


« - Si je puis me permettre, je crois que vous devriez la choisir comme femelle Naruto-sama. »

* Ô malheur.. *

L'Uzumaki posa sa seule main valide sur ses yeux. Et voilà. Les pieds dans le plat. Splotch splotch. Ignis était décidément très doué. À ce niveau-là, il dansait même carrément dans le plat. Le blondinet eut un instant de réfléxion, du genre "C'est officiel, Kyuubi a un rival digne de ce nom". Seulement voilà, le dit rival se fit tirer par les ailes. Auteur du crime? Erika Kanachiwa, qui sauvait les meubles en quelques sortes. Peine perdue, l'Uzumaki n'était plus du tout dans l'instant, et préférait l'éviter pour le moment. C'est dans un profond soupir que l'Uzumaki se releva, et lança un mince sourire, qui sonnait un peu faux, à la Hyuuga.

« - Je pense qu'il vaut mieux qu'on en reparle plus tard.. Mais.. Merci, Hinata. »

Il s'écarta légèrement, cherchant Erika et Chika des yeux. Il en conclut rapidement qu'ils avaient pris leur distance eux aussi. Une lueur de tristesse défila dans ses yeux. Scène dont Kyuubi ne rata pas une miette, assis plus loin sur son fauteuil. Après cette soudaine baisse de régime, l'Uzumaki reprit une gorgée de sa boisson, et avança d'un pas léger en direction de son démon, à deux mètres de là.

« - Il est passé où le gamin blond surexcité capable du meilleur comme du pire ?

- ... »

Le blond s'arrêta. Le Yohko touchait une corde sensible, et il le savait très bien. Il savait aussi qu'il ne fallait pas jouer à ce petit jeu avec l'Uzumaki. Celui-ci eut un regard plein de reproches. Reprenant sa démarche, il passa lentement à côté du rouquin, sans baisser le regard. Il se posta finalement à la fenêtre, prenant un petit bol d'air. Déconnexion total. Kyuubi s'était attendu à une réaction autre que celle-ci. Mais non.. Son Jinchuuriki s'enfonçait dans la solitude sans même s'en rendre compte. Et ça l'agaçait. Il ira lui parler une fois seul à seul. Une discussion qui s'annonçait musclé. Le Yohko allait lui remettre du plomb dans la tête. Et aussi éviter d'acheter de l'alcool. Parce que vu les doses de John Wayne qu'il s'envoyait.. Bah primo, y'en aurait plus assez pour lui, mais en plus d'avoir un Jinchuuriki semi-dépressif, bah il aurait un Jinchuuriki semi-dépressif ET alcoolique. Bonjour du cadeau. Kyuubi aime bien les défis, mais là c'est au-dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:29

Hinata s'était attendu à cette réaction, elle n'en était pas surprise, enfin si un peu. Elle s'attendait plus un truc du genre " Laisse tomber je préfere en rester là " ou un truc comme ça. Mais non, tout ce que la brune avait réussi à faire c'était de le rendre encore plus dépressif qu'il ne l'était. Putain la boulette. Il la laissa seule, allant à la fenêtre.
La brune soupira, le regard vide. Elle regarda un momentpar la fenêtre avant d'aller voir Kyuubi.

" Kyuubi... je vais partir, je pense que je suis de trop ici, j'ai mal agit et c'est de ma faute si il est dans cet état. Tu lui diras au revoir de ma part s'il te plaît. "

Elle souria avant de sortir de l'appartement en saluant au passage Erika et Chika qui était en pleine discussion. Une fois dans les couloirs de l'immeuble, seule, elle versa quelques larmes avant de sortir du bâtiment. Une fois dehors elle apperçut un banc et s'assied dessus. Elle fixa un moment l'immeuble avant de détourner le regard et regarder les étoiles.

* On peut dire que ça c'était du rateau... Tant pis, au moins j'aurais essayé. Je m'en veut tellement pour tout c que j'ai pu te faire, Naruto-kun... *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

Comment foirer son coup en beauté.. Il battait des records l'Uzumaki.
Le démon Kyuubi vint à la rencontre du renardeau blond, qui réprima un grognement. Le renard attrapa le blondinet par le col, le soulevant de quelques centimètres au passage. Les deux sortirent les griffes, le plus naturellement du monde. Serrant les dents, Kyuubi n'était pas en colère, mais en avait marre de voir cet état d'esprit chez Naruto.


« - Bravo ! Là tu t'es surpasser ! La Fillette t'es promise, et toi tu l'as laisse partir sans sourciller !


- C'est vraiment pas le moment pour me filer des leçons.. »

Le Jinchuuriki agrippa à son tour son démon.

« - Je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire.

- Si t'es si sûr de toi, P'tit.. Alors répares tes erreurs, et tiens tes promesses.

- Ça je n'en suis plus capable.. Mais je vais prendre sur moi. »

Le Démon lâcha l'Uzumaki, qui fila aussitôt sans adresser le moindre regard à qui que ce soit. Il descendit les escaliers de son bâtiment aussi vite qu'il le put, et tenta de repérer Hinata. Une fois ce détail de régler, il ne lui fallut que peu de temps pour la rejoindre. Elle était assise sur un banc, l'air aussi perdue que lui.

« - ..Hinata.. »

L'Uzumaki s'arrêta à quelques mètres d'elle. Toujours est-il qu'il ne savait quoi faire. Il ne voulait pas lui faire de mal, et était sûr de commettre l'irréparable s'il reprenait sa relation avec elle. Mais pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué..

« - Excuse-moi, pour tout à l'heure. »

Le blond eut une mine peiné.

« - Tu n'es pas en tort.. C'est moi.. Je.. Je ne veux pas te faire de mal à nouveau.. Et puis.. Tu mérites tellement mieux. Quelqu'un qui saurait t'apporter ce que je ne peux faire.. Je ne peux pas.. Je n'ai pas le droit d'aimer. De t'aimer. Je ne peux plus.. Pour de bonnes raisons.. C'est pour ton bien.. Je suis sincèrement désolé.. »

Il baissa légèrement la tête, une profonde douleur au fond de l'esprit, et du cœur..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:21

Hinata entendit des bruits de pas se raprochant d'elle. La Hyuuga redressa la tête quand elle entendit son prénom et vit Naruto. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Le coeur de la jeune femme se mit à battre à cent à l'heure. Elle n'aurait jamais penser qu'il viendrait à sa rencontre, même pour s'expliquer.

« - Excuse-moi, pour tout à l'heure. »

Le blond eut une mine peiné.

« - Tu n'es pas en tort.. C'est moi.. Je.. Je ne veux pas te faire de mal à nouveau. Et puis.. Tu mérites tellement mieux. Quelqu'un qui saurait t'apporter ce que je ne peux faire.. Je ne peux pas.. Je n'ai pas le droit d'aimer. De t'aimer. Je ne peux plus.. Pour de bonnes raisons.. C'est pour ton bien.. Je suis sincèrement désolé..
- Mais comment peux-tu dire une chose pareille ? »

Elle se leva, se plaçant face à Naruto, le fixant dans les yeux.

« Mais c'est TOI que j'aime !! Pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'aimer ? Tu es un être humain, comme nous, comme moi. Ce qui me rendait malheureuse c'est de voir que je ne pouvait rien faire pour te satisfaire, comme si je servais à rien, même pas foutu de rendre heureux l'homme qu'on aime. J'ai honte de moi...
Kyuubi était en parti en cause, mais maintenant, c'est fini non ? Je n'avais jamais été aussi heureuse qu'à tes côtés. »

Elle lui prit la main qu'elle serra fort entre les siennes.

« Mes sentiments à ton égard n'ont jamais changés. Je voudrais tellement te voir heureux. Le sourire que tu avais au début, quand nous nous sommes rencontrés. Mon bonheur c'est le tiens...
De toute façon on est tous en danger maintenant. Même moi tout ça parce que j'ai ce don que j'ai hérité de ma famille. De plus, tu n'es pas seul, et tu ne le seras jamais. On est tous là pour toi. Alors s'il te plaît... réponds-moi... tu m'aimes ou non ? »

Hinata le fixa, d'un regard fort montrant bien qu'elle ne compti pas le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:18

Un coup en plein cœur. La question auquel il se refusait de répondre. Un vrai dilemme. Il lui répondait "oui", et par conséquent lui promettait la souffrance, une vie qu'elle ne méritait pas. Une vie qu'il voulait lui épargner à tout prix. Malgré les maintes fois où elle lui avait dit qu'elle serait heureuse à ses côtés. Lui savait que non, en était persuadé. Un temps certes, mais à nouveau il commettrait l'irréparable. Il lui répondait "non", et la faisait souffrir en lui brisant le cœur. Il se consumerait à petit feu. Les remords hanteraient son esprit.
Mais pourtant, tout paraissait si simple.. Une simple question. Et une réponse qui devrait être évidente. Après tout il fallait faire un choix. Et la réponse se trouvait en lui. Que ressent est-il ? Ça aussi, c'était pourtant évident..
L'Uzumaki ferma les yeux un instant. La situation lui échappait totalement. Ce qui devait être au départ comme une banale soirée entre amis avait mal tourner, selon lui. Il aurait sûrement préféré être oublier par la brune, peut-être que les choses se seraient mieux dérouler.
Il souffla un coup, ses sentiments qu'il voulait à tout prix auparavant lui faisaient maintenant mal. Ce qu'Hinata lui avait dit l'avait touché, malgré le fait qu'il ne laissait rien transparaître sur son visage.
Ouvrant ses yeux, Naruto prit une mince inspiration, et essaya de rassembler au mieux tout le calme qu'il avait.


« - Laisse-moi un peu de temps.. Suffisamment pour que je fasse le point sur notre relation.. Et pour que je trouve, enfin, la réponse. C'est tout ce que je te demande. Attendre.. M'attendre, peut-être. »

C'était sa dernière option. Le dernier délai qu'il pouvait se permettre, le temps dont il avait besoin. Il espérait que la Hyuuga le comprenne. Elle savait lire en lui comme dans un livre ouvert après tout.. Alors peut-être le comprendrait-elle une nouvelle fois.. Peut-être. Tant de choses s'étaient produite en l'espace de quelques temps.. Il fallait qu'il règle ses conflits, ses doutes et ses troubles, avant de pouvoir envisage quelque chose qui allait lui permettre d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:07

hrp: Désolée j'suis à court d'idées Oo

Naruto semblait perdu, ne trouvant pas la réponse à la question qu'Hinata lui avait posé. Il ferma les yeux, laissant un long silence d'abord puis il soupira et finit par répondre. D'ailleus sa réponse ne surpris pa la brune qui s'y attendait encore une fois. Il avait tendance à montrer un autre sentiment aux autres alors qu'en fait il ressentit juste le contraire, c'était tellement simple de le comprendre, enfin pour la brune, surtout quand on sait que tous les hommes se comportent de cette mnière, contrairement aux femmes qui expriment leurs sentiments sans réfléchir.

« - Laisse-moi un peu de temps.. Suffisamment pour que je fasse le point sur notre relation.. Et pour que je trouve, enfin, la réponse. C'est tout ce que je te demande. Attendre.. M'attendre, peut-être. »

Hinata étira un sourire au blond et lui relâcha la main. L'attendre, elle le faisait depuis longtemps, et elle l'attendrait le temps qu'il faut, quitte à finir vieille fille comme Susan Boyle XD

" Pas de problème, je te laisse le temps qu'il te faut. ^^ "

Elle lui fit un bisou sur la joue et le regarda un instant avant de se placer derrière lui et de lui monter sur le dos.

" Allez cheval !! Hu dada !! "

La brune voulait juste changer les idées du blond, quitte à se rendre ridicule ou à faire l'idiote. Elle lui fit des petites tapettes sur la tête pour qu'il se décide à avancer.

" Allez petit eucalyptus !! Avance > < "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:38

Pour une fois il comprit le message bien vite. On tire un trait sur ce qui vient de se passer, et on reprend au prochain épisode.
Pris de cour, l'Uzumaki ne put réprimer un grognement plaintif. Non pas qu'Hinata soit lourde, du tout, mais il ne s'attendait pas à se retrouver.. Euh.. Porteur? Bouarf. Comment passer de pseudo-engueulade-de couple à délire enfantin en l'espace de quelques secondes. Y'a à dire, ça surprend. Donc, résultat c'est le blond qui doit ramener l'Hyuuga. Bon bah pas de problèmes, il se mit en marche, se posant des questions intérieurement lors de chaque pas. Il eut alors un mince sourire, non toujours pas au fait qu'Hinata lui foutait des coups sur la tête, non non.. Juste parce qu'il imaginait déjà la scène à travers les yeux de Kyuubi. Et dans le genre, c'était tordant. Enfin bref.
Grognant à nouveau, le blondinet lâcha une petite réplique..


« - ..Tortionnaire. »

..à l'encontre d'Hinata, réplique qui fit son petit effet. Tandis qu'il montait les escaliers qui allaient le reconduire chez lui, Naruto prit un air amusé. Il avait envie de sortir sa vieille rengaine habituelle, typique du gars pas content de devoir porter une femme sur son dos. Comme si que ça l'emmerdait en fait.. Comme avant, quand il se plaignait de n'importe quoi. Il eut un rire intérieur.

« - C'est de la discrimination raciale envers le peuple blond ! Je devrais te laisser tomber.. Depuis quand c'est moi le soumis ? »

Et un beau sourire made in Uzumaki, un !
Après quelques instants, les deux se retrouvèrent sur le pallier. Pour une fois Naruto ne défonça pas la porte d'un grand coup de pied, bah non vu qu'il ne l'avait pas encore replacer.. Oui, il avait sans doute l'appartement le plus libre du quartier. Tout le monde pouvait entrer et sortir. Et après il se demandait pourquoi il n'avait pas d'intimité.. Peuh. Un bruit particulier attira l'attention du blond. Le démon renard, qui sourirait jusqu'à s'en décrocher la mâchoire, et qui avait un petit rire moqueur, réservé à l'Uzumaki. Ce dernier prit une mine blasé, et décrocha un regard "j'm'enfoutiste". Il savait où voulait en venir le rouquin. C'est vrai quoi. Il était parti en ayant la haine, et revenait avec Hinata accroché à lui comme un innocent.


« - Allez hop ! »

Naruto avait fait passé Hinata dans ses bras. Il la tenait comme si.. Comme si.. Euh.. Mmh.. Bon faites-vous vos propres images, sur ce coup je vous laisse vous même imaginer, comme ça tout le monde sera content ! Elle est pas belle la vie ? Je sais je suis le premier à utiliser un tel procédé. e__e'
Bref, le blond fit quelques pas, et laissa Hinata tomber sur le canapé. En sifflotant, il vint s'asseoir juste à côté d'elle. Il ferma les yeux à nouveau, laissant sa tête tombé en arrière. Il prit conscience de tout ce qu'il allait devoir faire une fois seul. Réfléchir, surtout. Et ça ce n'était pas vraiment son fort. Pourtant il allait devoir s'y mettre une bonne fois pour toute. Arrrgh.. Badant.
Toujours yeux clos, Naruto se demandait de quoi discutait les deux tourtereaux toujours de sorti. Et sur le coup, il avoua n'en avoir aucune idée.


« - Vous vous êtes remis ensemble ? »

Tiens.. Y'en avait qu'un pour le sortir de sa rêverie, et pour être aussi direct.

« - Depuis quand ça t'intéresse ?.. Non.

- Depuis que ça concerne le bouffeur de râmen qui me sert aussi accesoirement d'hôte. Séparation définitive alors..?

- D'la calomnie, des diffamations. Non plus.

- Humpf ! Alors quoi ? oO

- Break. »

Grand sourire du blond, tête disséqué du roux qui ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:18

Pendat que Naruto marcha a inata sur le dos tranquillement, trop tranquille d'ailleurs, ça mnquait d'action quoi !! La brune comptit lui demander, enfin lui ordonner surtout, de courir mais Naruto ouvrit enfin la bouche pour avoir son petit commentaire.

« - ..Tortionnaire.

- Tsah ! Moi je suis une ange, pas une tortionnaire d'abord > < "

Une fois dans les escaliers, Hinata it Nruto sourire, ce qui fit sourire également la jeune femme, contente de sa... bonne action ?

« - C'est de la discrimination raciale envers le peuple blond ! Je devrais te laisser tomber.. Depuis quand c'est moi le soumis ? »

Hinata ricanna, ne répondant pas à sa réplique du blond discriminé. Les roux et maintenant les blonds lol
Ils entrèrent dans l'appartement, le rouquin et le blond se regardèrent se comprenant l'un et l'autre, puis l'Uzumaki s'approcha du canapé et fit passé Hinata dans ses bras ce qui la fit rougir quelques instants et la jeta, oui jeta, Hinata sur le canapé et s'assied auprès d'elle. Il ferma les yeux, la tête en arrière, une petite conversation entre lui et son bijjuu et Hinata ne comptait pas laisser tomber.

" Nan mais oh, t'as vu comme tu m'as lâché comme un déchet sur le canapé ? è__é ça mérite le châtiment suprême ça > < "

Ahaha oui, la brune n'allait pas le lâché. Le blond avait toujours les yeux fermés, Hinata s'arracha UN cheveu et faisait des chatouilles dans l'oreille du blond avec (avouez que ça c'est trop chiant tellement ça chatouille Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:02

L'Uzumaki s'apprêtait à répondre un somptueux "Tais-toi, femme." qui aurait sans doute était placé de la meilleur des façons. Une vanne à en faire tuer son démon sur le coup d'une overdose de bonheur. Oh ça oui. Malheureusement, il dut ranger sa blague, et la garder pour plus tard. Car oui, Ô grand malheur, Ô grande déprime, Ô torture. Ses sens furent en alertes totales. Ses yeux s'ouvrirent. Et il sut où Hinata voulait en venir. Oh la vicieuse..
Un petit sourire se forma sur les lèvres du blond, qui savait résister aux chatouilles, selon le point d'application des dites chatouilles bien sûr. Et bon dieu que c'était dur de résister actuellement. C'est pour cela que l'Uzumaki inversa rapidement les rôles. Ses mains vinrent attraper les poignets d'Hinata, et d'un rapide coup de rein, il se retrouva au-dessus d'elle. Bon, inspection des lieux. Pinaise elle avait carrément cassé UN! de ses cheveux pour appliquer sa sentence. Chose dont l'Uzumaki n'était pas capable. Dites-lui d'aller affronter une centaine d'homme armés jusqu'au dents, tous seul, en gros d'aller à la mort.. Et il y va de ce pas, mais alors casser un de ses cheveux OO'!


« - Les chatouilles, ça c'était un coup bas ! Dommage que je ne puisse plus utiliser mes léchouilles ! »

..Mais le blond le plus imprévisible de tous les temps avait une autre astuce dans sa manche. Sourire freedent extra-white activé, il pinça les côtes d'Hinata, quitte à ce que ça se retourne contre lui. De toute façon il était armé dans le pire des cas. Ouais, il avait une paire de menottes planquer dans sa chambre. Quoi?.. Eh ça vient pas de moi oO Une nana qui me les a offerte ! Pis ça peut servir !
Donc en guise de plan de replis, il pouvait séquestrer la Hyuuga, juste au cas où. Impeccable !
Suite aux pincements, bah la revanche chatouille. Retour à l'envoyeur. Eh puis le blondinet avait de l'expérience à ce niveau.. Oh oui.. Il l'a chatouiller plus d'une fois, la brunette.


« - Calmée, Fillette ? »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:53

Comme elle s'y attendait, Chika avait rejoint Erika sur les escaliers. Il lui parla de Tenebrae en lui disant qu'il devrait bien s'entendre avec lui. Heureusement, je n'imagine pas les enguelades de tout les jours. Peu importe.

"Sa fessait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé tous ensemble.

-Oui.. c'est sur...

-Et maintenant on fait quoi? On profite de l'instant présent?"

Erika ne lui répondit même pas. Elle se sentait mal aise lorsque Chika était à côté d'elle, alors que cela devrait être le contraire et pourtant, elle sentait comme un pincement dans le coeur. Et elle savait pourquoi. Elle posa une main sur son coeur et baissa le visage.

"Je suis désolé... Je suis désolé de vous avoir abandonné... de t'avoir abandonné..."

Elle se laissa tombé sur le côté pour que sa tête arrive sur l'épaule du jeune homme. La jeune femme avait les yeux l'air triste, elle s'en voulait énormément. Néanmoins elle essaya de se calmer du mieux qu'elle le pouvait. Elle sentit les bras de Chika autour d'elle. Cette sensation... combien de temps elle ne l'avait pas ressentit? Elle voulait en profiter un maximum avant que les problèmes ne débarquent les uns après les autres...
Pendant ce temps, Ignis et Tenebrae étaient resté dans le salon, avec Kyuu $.$! Vous imaginez la scène n'est-ce pas? Kyu qui court pour attraper Ignis et Tenebrae qui reste tranquille dans son coin jusqu'à ce que Kyu vienne lui mordre une oreille. Tenebrae entra dans une fureur noire et ce fut autour d'Ignis de pouvoir souffler. Finalement Kyu lâcha Tenebrae pour accueillir les deux nouveux venus : Hinata et Naruto qui semblait très heureux. Néanmoins, Ignis et Tenebrae eurent comme un pincement dans le coeur, ils se tournèrent tout de suite vers les escaliers de la sortie où ils ne virent plus Erika mais ils savaient pertinement que quelque chose dérangé leur maîtresse.
Erika et Chika avaient été se balader un peu plus loin, l'un contre l'autre. Erika semblait s'être calmé et apaisé. Son visage ressemblait à celui d'un ange alors que Chika semblait heureux du moment présent.
[poste pourri = très peu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

Le blond saisit les poignets d'Hinata fermement puis d'un coup de reins inversa leur position. Hinata se retrouvait sous lui, d'ailleurs elle en rougit, elle ne pouvait s'empêcher de repenser au tout début lors de leur rencontre. Et fallait bien l'avouer elle n'en resta pas de marbre, ça lui faisait son petit effet. Mais elle n'eu pas le temps d'y penser à sa guise car Naruto lui réservait une vengeance digne de ce nom.

« - Les chatouilles, ça c'était un coup bas ! Dommage que je ne puisse plus utiliser mes léchouilles ! »

* Dommage... Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Icon_rolleyes *

Il pinça alors les côtes d'Hinata, un sourire tel une pub de chewing-gum et commença à la chatouiller.

" Aaaaaaaaah !! Hahaha ! Arrête > < Aaah !! "

Hinata criait pour qu'il arrête car oui elle était très chatouilleuse et ça la faisait rire aussi, normal quoi.

« - Calmée, Fillette ? »

Hinata soufla puis prit une grosse inspiration d'air ce qui fit ouvrir légèrement son gilet laissant voir un peu de son soutien-gorge. Ben Naruto c'est un mec, comment pouvait-il ne pas réagir à une si belle vue ? xD Elle concentra son énergie dans tout son corps pour inverser une nouvelle fois les position. Naruto se retrouvait allongé sur le canapé, la brune qui le chevauchait, assise sur ses cuisses. Elle coinca avec ses pieds les bras de Naruto et étira un sourire sadique.

" On ne s'attaque jamais à une Hyuuga Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Icon_twisted "

Elle commença à enfoncer ses doigts dans les côtes du blond. Bon pour une personne normal ce serait plutôt entre la douleur et les chatouilles, mais n'oublions pas qu'on parle de Naruto, il n'aurait sûrement pas mal. Voyant qu'il ne réagissait pas tant que ça, elle attrapa le pied du blond et commença à lui chatouiller le dessous du pied. Comment tenir contre ça ? Haha !!

" On fais moins le malin hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:14

« D'la calomnie ! Des diffamations ! J'te poursuivrai en justice pour pareil affront ! »

L'Uzumaki se tortillait dans tous les sens, en se maudissant. Bordel, il s'était fait piéger comme un puceau ! Ses prunelles l'avaient trahi en ayant fait un arrêt image sur la poitrine d'Hinata. Son estime en pris un sacré coup. Après tout à une époque il s'était entraîner avec Jiraya, le légendaire Sannin, ou l'éternel pervers, au choix. Bon, tout ça pour dire qu'au final l'Ero-sennin avait finit par déteindre sur lui. Et aujourd'hui, c'était tombé sur le mauvais moment. Malheur. Ô misère. Chatouilles sous le pied, ça pardonne pas.

« - Au s'cours ! T-T »

Ne s'avouant pas vaincu pour autant, malgré cette tentative désespéré d'appel à l'aide, Naruto cogita à un plan de fuite.

* Allez Naru' ! Creuse-toi la cervelle ! Y'a bien une échappatoire, ou un moyen de.. *


Tilt.

"..."


* Han... * Illumination Divine.

"........"


« O.O" ! » Réalise l'ampleur des dégâts en cas d'échec.

"........................"


« - Tss ! Ha ha ha ! x'DD ! » Chatouilles d'Hina' + éclat de sadisme.

Réussissant à se calmer un petit peu, l'Uzumaki rassembla ses esprits pour paraître le plus sérieux possible. Sourire charmeur, regard enflammer, toute la panoplie. Il planta son regard dans celui d'Hinata, qui continuait d'appliquer sa sentence, et lâcha d'une voix suave.

« - Hina'.. J'ai envie de toi. »

Coupé ! C'est dans la boite !! Réplique parfaite. L'espace de quelques secondes, il provoqua le trouble chez la jeune femme, et se libéra ainsi de son emprise. Prenant ses distances, par sécurité après un coup pareil, le blond retint un éclat de rire.

« - Ayait ? On peut faire la paix maintenant ? »

Et tout ceci se déroula sous l'oeil de Kyuubi, hilare devant cette scène. Le "P'tit" entrait tout droit en pôle position dans son estime suite à cette petite manœuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Studio de la 3ème rue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Studio de la 3ème rue
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser