Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin des cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

Ciao le lycée, bonjour... la pluie. Et le pire, c'est que ce n'était même pas une blague. À peine le jeune homme avait poser un pied dehors, que des gouttes de pluies vinrent s'écraser sur ses cheveux. " Tant pis " se dit-il, il commença à marcher, en prenant soin de sortir son mp3 de son sac qu'il glissa dans la poche de sa veste pour ensuite mettre les deux écouteurs à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:12

Renji pris la direction de sa somptueuse demeure en ayant son mp3 sur ses oreilles et ecoutant des bons sons electro .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Kiba arrivait à la sortie du lycée, juste avant de passer sous l'avalanche des gouttes d'eaux, il sortit sa boîte à musique et la mit dans sa poche, suivit des écouteurs dans ses oreilles.
Il passa l'abri et arriva sous la pluie, il commençait a être trempé.
Il y avait foule, Kiba essayait de se débattre essayant par la même occasion de ne bousculer personne, mais vraiment pas facile, Il était déjà trempé jusqu'au os.
La foule finit, il commençait à marcher d'un pas lent jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:48

Septee sorti la pluie ne le genait pas, il allait en direction de cher lui, il venait demenagé dans cette ville qui paraissait ajité....
Il marchat tranquillement , sous l'eau, l'eau lui coulait le long du frond le rendant intencément beau et glacial a la foit....
il marcha et arrviva dans son nouveau quartier....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:45

Un jeune homme se tenais devant la porte principale du lycée. Maintenant, le soleil brillais. Cloud n'était pas d'humeur à aller en cours aujourd'hui. Surtout aprés ce qu'il venais d'arriver à la cafétéria. Il regardas dans une direction...Pas de quoi s'alerter, elle est toujours là. Toujours aussi resplandissante, magnifique. Il se dirigeas vers elle, et s'arrêtas devant. A ce moment là, il mît sa main dans sa poche, et en sortit une paire de lunette. Il sourias.

"Heureusement que personne ne t'as touché ma belle."

En moins de deux, il grimpas sur sa moto. Regardans les élèves entreer et sortir du lycée...A pieds. Il sourias, et mis un coup sur le kick.

Vrrroummm!!

Le bruit du moteur fît tourner la tête de certains élèves dans sa direction. Il empoignas l'accélérateur et jouas quelques secondes avec, fesant rugir son moteur. Enfin, il se décidas à partir, il fit crisser son pneu arrière, et partir à tout allure, voilà maintenant. Cloud strife, du clan Hyouketsu n'était plus dans les murs de son lycée...Il était temps maintenant, de montrer son véritable visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

Kiba arriva enfin a la grille, il en avait marre des cours surotut qu'il n'avait toujours pas été donné son justificatif pour son absence de 2 jours.
Il partit sans se retourner vers son studio esperant qu'il ne se fasse arreter par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

Ichigo apparut devant la grille.
Il sortit vite du Lycée et se dirigea dans une rue...
Il avait sa veste sur son épaule et il chanta une chason en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:15

Renji passa a toute allures avec sa voiture , il ne freina meme pas pour passer le dos d' âne . . . Il se dirigeat vers le centre commercial .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:36

Septee parti du lycée....
Il se retourna sur les filles qui le regardait et le fit un clin d'oeuil en passant sa main dans c'est cheveux....
puis il parti!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Cloud venais de sortir du cours le plus long de sa vie. Il marchas vers sa Moto. Regaras autour de lui, puis soupiras. Il éait las de touts ces visages, las de tout ces profs, et autres hommes qui se pensais capable de le vaincre.

Qu'il se passe qualque chose, je vous en prie...Une baston, un prof' énerver...Même une personne qui abimerais ma moto serais un don du ciel...

Cloud grimpas, il sortit un téléphone portable, marmonnas quelques mots puis le rangeau. Il sortit sa paire de lunette, la mis sur son nez et l'ajustat un peu avant de démarrer le moteur de son bollide. Un p'tit coup d'oeil à la reserve d'éssence. Bien, la moto pouvais facilement tenir le week end. Il tournas vers lui la poignée de l'accélérateur, et partit.
Une minutes plus tard, Cloud roulais à tout vitesse, en direction d'on ne sais où...
Fin des cours Img-7x4upuu9vqq
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:41

Elle se trouvais ici, la fameuse moto de Cloud. Il marchais, l'air fière. Et laissas Naruto passer devant lui. Il continuais de sourire.

"Je te laisse regarder, je te montrerais ses options aprés t'inquiète pas Uzumaki."
Fin des cours Dyn004_original_350_250_pjpeg_2586022_10dcd303441c11745cfa1c7491ec1f6d
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

Naruto laissa échapper un sifflement en voyant... l'engin en question ! Assez impressionant il faut dire. Ce n'est pas tout les jours qu'on pouvait voir une moto comme ça. Curieusement, elle faisait penser à une moto du manga Akira... vraiment terrible comme manga.

" Et bien et bien... tu m'éttoneras de jour en jour, Strife. "

Un sourire s'étira alors sur les lèvres de l'Uzumaki Il continua de fixer la moto des yeux.

* Tsss... quand je pense que je voulais m'en payer une... Je risque de faire pâle figure face à Cloud. *

" Elle monte à combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

CLoud sourias en entandant cette question.
La véritée était qu'il l'attendait. il répondit avec firté tout en montant sur le siège de son bolide.

"Mon maximum, c'était 415 km/h. J'ai pas fais plus."

Il fit un clin d'oeil au blond, démarras sa moto, en fesans rugir le moteur.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

J'etait plus loin , derriere un mur et vis Naruto ....
Waaaa Naruto est devenue beaugosse maintenant...Esperons que la mentalité a changé...
...
Je m'approcha et lui mis mes deux mains sur les yeux.....
Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

Avant que l'Uzumaki ne puisse répondre à Cloud, il devint... aveugle... AVEUGLE ??!! OO'

* Ah mon Dieu !! MES YEUX !!!!! RALLUMER LA LUMIERE !!!! *

Il reprit son calme et commença à réfléchir.

Devine qui c'est ?

" Hum... "

* Déjà, c'est une fille. Et sa voix m'est familière... roh galère ! Bon, tant pis si je me goure. *

" À tout casser je dirai... Sakura ? "

Alors qu'il était toujours privé de ses yeux, Naruto répondit à Cloud.

" Cloud, t'as pas peur de crever en roulant en moto à 415 km/h ?? À moins que t'aimes la vitesse... là je comprendrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

Cloud de là où il était voyais tout. une jeune fille aux cheveux roses, qui semblais connaitre l'Uzumaki. Il fit un sourire forcer et répondit à Naruto.

"Nan nan, t'inquiète je fais rien au hasard. Il n'y as pas que le moteur qui est bien. Tout vas avec, y compris les pneus.
Mais on pourras en discuter plus tard...Je te vois occuper pour le moment."

Nan mais pour qui elle se prend de se pointer comme ça...
Bah, sa doit être une bonne amie de Naruto. C'est bien pour ça que je vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:24

Sakura en son fort interieur :"ah tout casser etait de trop !"

Je passa ma tete a coté de la sienne et retira les mains de ses yeux...

Gagner Naruto-kun...

Je me mis devant lui et rougissa, il avait fraiment beaucoup changé...

ça va ?

Je me retourna vers Cloud....

Bonjour a toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:33

* Trop fort ! *

Naruto eut un petit sourire. Il détailla la jeune fille en croisant les bras. Ce qui le surprit le plus, était qu'elle rougissait. Miracle ! Elle rougir devant Naruto Uzumaki... bref, il préféra ne pas s'attarder sur ce détail.

" Ca va bien et toi ? "

Il décala légerement la tête vers la gauche pour regarder Cloud et lui répondre:

" Je vois, c'est une belle bête... dis-moi, aurais-tu assez confiance en moi pour me laisser la conduire un jour ? J'suis curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

Cloud levas la main pour saluer la nouvelle venue. Puis descendit de sa moto et sourias à Naruto.

"Tu me ramène chez moi?"

Il lui fit un clin d'oeil, sourias. et dit avec un faux air désoler.

"Ooooh, à moins que tu ne sois trop occupé avec ton amie, dans ce cas je comprendrais. Et je devrais rentrer tout seul sur ma moto. en solo quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

L'Uzumaki eut un soupir... un gros soupir même. Il tira même un mine lamentable.

" Hé ho... pas la peine de me faire ce coup là, j'accepte. Et pis, de toute façon, j'ai rien de prévu ce soir, alors... "

* Bon bon bon... je vais essayer de pas conduire comme un suicidaire, ce qui est loin d'être gagner ! *

" Par contre... va falloir que tu m'indiques la route U.U
Je connais plus la route ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:56

Cloud rigolas. Il fit un geste qui disais à Naruto de monter, et s'asseyas derrière. Naruto le rejoignis vite sur la moto.

"Je te guiderais, bon choix Uzumaki.
Par contre, ce bouton là..."

Il désignas un bouton positionner sur le bord de la poignée de l'accélérateur.

"Tu l'évite...Et non, ce n'est pas un turbo, c'est autre chose.
Je te le montrerais lorsqu'on seras arrivés. Allez! Go!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:06

" Hum... okay. "

Naruto tourna d'abord la tête vers Sakura. Il eut un grand sourire avant de répondre:

" Bon, j'y vais comme tu dois t'en doutée. Content de t'avoir revu Sakura ! Allez, Ciao et à Demain peut-être ! "

Ensuite, il se reconcentra sur Cloud et la moto.

" Si on crève par ma faute, j'suis désolé d'avance. "

Il empoigna l'accélérateur, et d'un coup brusque partit à toute vitesse.

" WOOOOOOWWW !!!!! SA VA VITE CE TRUC !!! CLOUD T'AURAIS PU PREVENIR !!!! "

* Mais putain ce que c'est bon ! J'adore déjà ! *

Le rêve, le pied, la panard. Tout ça pouvait décrire ce que ressentait Naruto en ce moment. Les cheveux dans le vent, l'Uzumaki décida de pousser un peu plus l'engin. Déjà, il sentait que le lycée était à des dizaines de kilomètres. Esquivant un à un les différents véhicules qui étaient en travers de sa route, Naruto garda son regard fixé sur l'horizon.
~Quelques minutes plus tard à une dizaine de killomètres plus loin~
Une ville, des passants, des rues, des ruelles, des trottoirs, des poubelles, tout ce passait comme d’habitude dans la ville, personne ne se pressait pour un rien, malgrés l'heure tardive, tout le monde marchait tranquillement, sans trop se soucier de ce qu’il pouvait arriver derrière eux. Et pourtant, s'ils savaient ce qui arrivait dérrière eux... IL Y AVAIT UN FOU FURIEUX QUI CONDUISAIT UNE MOTO COMME UN TARE !! Tout simplement ! D'ailleurs, ce fou furieux en question conduisait à présent sur le troitoir, car oui, il avait jugé la route trop chiante à cause de toutes les voitures qui bloquaient le passage...
À un carrefour, là où la circulation était assez dense et que les feux étaient au rouge, une moto sur laquelle étaient deux jeunes lycéens blonds, passa à toute vitesse, grillant au passage les feux. Naruto tourna la tête vers l'arrière, alors qu'il était tout sourire grâce à la sensation que produisait cette merveille de moto. Sur le coup, il enviait Cloud. Possédé une telle machine de vitesse n'était pas permis à tout le monde.

Ah la vitesse... quel plaisir. Rien n'était plus excitant que cela... mis à part les femmes.

Le bruit du moteur gagnant de plus en plus de puissance, les quelques virages sérrés qui faisaient frissonés, le doux son de chaque passage de rapport qui donnait l'envie d'aller plus vite... Décidement, c'était un vrai plaisir de conduire cette bécane.



Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:10

Naruto et Sakura quittèrent le lycée, alors que de fines gouttes de pluie commençaient à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:16

Cloud était déjà sur sa moto. il mis les clefs dans le contact, démarras et disparut à l'hirozon en quels minutes. A le recherche de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours   Fin des cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut des cours
» Cours d'histoire
» Le Cours de Math
» Cours de musique
» Cours de phylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser