Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichiraku ^^

Aller en bas 
+3
Zack fair
Hinata Hyuuga
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:38

« - Ce n'est rien voyons. Bon, je vais me changer, et après on y va si tu le veux bien. »

"Ok..."

Naruto partit se changer et faire ce qu'il devait faire.
Hinata attendait sagement dans la salle de restaurant assis à une table vide à regarder autour d'elle la décoration , les gens et tou quoi.
Après quelques minutes, Naruto revint aup^rès d'Hinata.


« Voilà, j'suis prêt. Let's go mademoiselle Hyuuga ? »

Hinata le sourire aux lèvres lui répondit :

"Yes ! ^^"

Ils s'en allèrent tout deux.

hrp: j'sais pas où c'est toi qui post lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:00

Sasuke entra dans le restaurant encore fatigué de la nuit peu confortable qu'il avait passé dehors . Avec son sac dans une main et le journal du matin dans l'autre le jeune home alla s'assoir a une table non loin du serveur pour être assez vite servit . En attendant que le serveur ai finit de s'occuper d'un autre client pour lui apporter la carte , sasuke posa son sac sur la chaise qui était a côté de lui et lut la première page du journal .

Record financier ! En effet le baril de pétrole est désormais a un prix très élevé car il vient de passer la barre des 114 dollars américain .

Huum . Ce n'est pas maintenant qu'il faut ce décider a acheter des actions dans le pétrole .

Le brun léchât rapidement son doigt puis attrapa la page avec ce derniers pour pouvoir lire la suite des derniers événement mondiaux .

Ah la page des sports voyons un peu les derniers résultats sportifs .

Le Paris St Germains c'est incliné a Caen . Les parisiens ont encaissés trois buts qui les obligent a gagné leurs 4 derniers matchs pour espérer sortir de la zone des reléguable .

A mon avis Paris vas faire un miracle .

Tiens je vais lire mon horoscope. Lion , lion . Ah le voila voyons voir .

Journée très favorable pour de nouvelles rencontres , vôtre gentillesse et vôtre sociabilité font l'unanimité de tous . Vous êtes resplendissant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

« - Hello..! » Fit une voix las et fatigué

Naruto venait d'entrer chez Ichiraku Râmen. Il jetta un premier regard dans la pièce, et constata qu'il n'y avait que très peu de monde dans le restaurant. Quelques habitués, mais surtout des personnes que le blond n'avait jamais vu auparavant. Peut-être venaient-ils seulement d'arriver en ville, allez savoir... Naruto alla voir le chef en cuisine, pour lui signaler sa présence, mais aussi pour changer de tenu. Une fois prêt, l'Uzumaki s'équipa d'une carte de commande, qu'il alla donner à un jeune brun, lisant le journal. Dès le premier coup d'oeil l'Uzumaki avait remarquer ce qu'il manquait à cette personne. Dès qu'il posa la carte à sa table, il hasarda un regard sur ce que l'homme lisait, les résultats sportif du foot européen sur la page de gauche et les horoscope sur celle de droite, avant d'annoncer :

« - Arf, encore une défaite pour le PSG... J'espère pour eux qu'ils ne finiront pas en Ligue 2. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

Sasuke surprit par la voix du jeune blond baissa le journal et afficha un sourire en fermant les yeux .

Ouais c'est clair que ce serais dommage pour eux. Je m'appelle Sasuke Uchiha je suis nouveaux en ville .

Sasuke regarda la carte il hésitait sur un plat il se demandait si les ramens etaient vraiment bon car ce jeune brun etait vraiment fan des nouilles au bouillons .

Dit les ramens d'ici sont si fameux que sa ?

Sasuke ferma son journal pour le deposer sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46

Bingo, l'Uzumaki avait tapper dans le mille en pensant que cet homme, Sasuke Uchiha, faisait parti des nouveaux venus en ville. Il répondit alors, avec un sourire à la question de l'homme :

« - Evidemment Uchiha-san. Les râmens d'ici sont les meilleures, vous ne trouverez pas mieux, parole d'Uzumaki. D'ailleurs, je me prénome Naruto Uzumaki, à vôtre service. Qu'allez-vous prendre finalement ? »

Naruto n'attendait plus que la réponse de Sasuke. Pas la peine de prendre un quelconque calepin, comme le faisait tous les autres serveurs, le blond trouvait que ça ne servait à rien du tout de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

Sasuke en pleine réflexion c'était finalement décidé . Il voyait que l'homme qui était devant lui tait sympathique .

Tu peux me tutoyé vas . xD . Et euh je vais me lancer dans les ramens au bœuf c'est mon péché mignon . ^^ .

Sasuke aimerais beaucoup que Naruto Uzumaki et lui deviennent amis . Il avait aussi hâte que les ramens dont parlait Naruto soient près .

Nan tout compte fait j'en prendrais deux tu n'as cas prendre ta pose déjeuné et mangé le deuxième bol avec moi . enfin si tu en as envie je ne te force pas non plus .

Sasuke voulais faire connaissance avec Naruto , il tait près a dépenser l'argent qu'il fallait dans le nombres de bol de ramen .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

Un peu surpris par la proposition de Sasuke, Naruto se décida quand même à accepté d'un geste affirmatif de la tête. Après tout, le client est roi non ?

« - Très bien, je vous... enfin, euh.. je t'apporte ça immédiatement, et je prends ma pause. »

Naruto fila prévenir son chef de la commande et du fait qu'il prenait une petite pause rapide. Le chef, ne comprenait pas vraiment pourquoi son employé prenait son temps si tôt, mais il lui accorda finalement, et se mit à préparer deux râmens aux boeufs. L'Uzumaki sentait déjà la divine odeur s'échappant des râmens, prêt en un temps record par le patron. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, Naruto apporta les deux plats, avec les baguettes, à Sasuke. Il prit ensuite le temps de s'asseoir sur la chaise en face de l'Uchiha.

« Itadakimasu ! Au fait, c'est plutôt rare qu'un client me propose sa après 1 minute de conversation C'est assez épatant, mais bon, comment refuser à une proposition de râmen ? »

Il s'en léchait déjà les babines, littéralement, comme un félin s'apprêtant à déguster son repas. Eh oui, Naruto était un vrai animal dans ses meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Sasuke pris es baguettes puis les sépara , Le brun était ravi que Naruto ai accepté sa proposition .

Bah je ne connais personne dans cet ville et vus que tu m'as l'air vraiment sympathique je me suis dit qu'il fallait que fasse connaissance avec toi . Mon horoscope aussi me l'as dit .

Sasuke afficha a nouveau un sourire . Il fallait après son déjeuné qu'il aille a son nouveau studio déballer les affaires et placé les meubles .

Je viens de déménager dans un studio sur la troisième rue je ne sais même pas où ça se trouve . Itadakimasu .

Sasuke après avoir souhaité un bon repas a son nouvel ami , dégusta les somptueux ramens .

Ô dieux de la saveur si tu goutais ses ramens tu redeviendrais un mortel .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

« - Je vois xD »

Le blond ricannait après la dernière phrase de Sasuke. Rien de mieux que ces râmens, comme il l'avait dit. Naruto décida alors de s'attaquer lui aussi à son plat, en lâchant un soupire d'extase à chaque bouchée. Puis finalement, après avoir manger avec une rapidité surprenante plus de la moitié de son bol, l'Uzumaki répondit :

« - Donc toi aussi tu vas vivre dans la troisième rue ? C'est là-bas que je suis moi aussi, donc on est sûrement dans le même immeuble. Bon.. par contre je préfère te prévenir. Si c'est vraiment le cas, tu vas vivre dans un immeuble en assez mauvaise état, mais les appartements sont grands et spacieux, et c'est vraiment pas chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

Sasuke s'imaginait a un immeuble délabré , ce qui était sure c'était qu'après la remise au gout du jour par Sasuke son studio allait resplendir .

Donc on est voisin , on sera surement amené a se faire plateau télé avec des ramens plus tard .

Sasuke venait de finir les nouilles . Il approcha alors le bol de sa bouche pour boire le bouillon .

C'était vraiment délicieux . Je te remercie Naruto je vais pas prendre plus sur ton temps de pause il vas falloir que j'aille a mon appart' moi . Jte dit peut être a tout a l'heure vus qu'on habite au même endroit . ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

« - Oui, tout à fait. On risque de se revoir très vite. Allez, je te laisse sinon je me fait égorger par le patron ! »

Avec un sourire, l'Uzumaki finissa son bol, puis se leva de sa chaise et reprit son boulot. Dans un premier temps, il débarassa la table de Sasuke, puis lui rapporta la note, à laquelle il rajouta sa part. Bah oui, il avait quand même manger un râmen. Donc il était tout naturel qu'il paie aussi. Secondo : Il alla prendre la commande d'autre clients, sous l'oeil attentif de Teuchi qui était venu voir le travail de ses employés. Il fut assez surpris de voir que Naruto avait repris ses responsabilités, lui qui s'était accordé une pause quelques instants avant.. Curieusement, l'esprit du blond était tourner vers Hinata. Il se demandait si elle s'était réveillée, si elle allait bien, si elle avait lu son mot, si elle était encore à l'appartement, bref.. Pleins de questions qui ne devraient normalement pas être poser selon lui. Il espérait seulement qu'elle reste longtemps habiter avec lui, car il aimait beaucoup parler, plaisanter, s'amuser avec elle. Mine de rien, il l'aimait déjà beaucoup la Hyuuga pour penser à elle..

* Arf, voilà, je tombe dans ce que l'on appel"avoir l'esprit ailleurs"... *
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:54

Sasuke mis le double de la note en guise de pour-boire dédié a Naruto . Il pris son sac par la suite et n'oublia pas son journal . Le brun ouvrit la porte et d'un signe de main salua Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

Il était maintenant 19h30 et Hinata avait préparé une petite surprise à son Uzumaki préféré (faut dire t'es le seul lol).
Elle arriva au restaurant le sourire aux lèvres cherchant du regard naruto et finit par l'apercevoir.
Leur regard se croisèrent et Hinata alla le voir.


"Naruto-kun!
Quand as-tu finit ton service ?
J'ai une surprise pour toi à la maison, j'espère que ça va te plaire ! ^^"


Hinata avait vraiment hâte de pouvoir voir la tête de naruto quand il verra ce qu'elle lui avait préparer.

"J'y ai mis de tout mon coeur alors ça intérêt de te plaire na ! ^^"

Elle lui tira la langue de manière taquine mais c'était juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 23:45

L'esprit ailleurs, ce n'est que quand il croisa le regard d'Hinata que Naruto revint un peu dans le présent. Un sourire s'étira sur ses lèvres, et il croisa immédiatement les bras en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Il prit une mine gêner, car apparament elle avait préparer une surprise rien que pour lui. Il en rougissait presque, car seules 3 personnes seulement auparavant lui avaient fait cette gentillesse.

« - Ah ! C'est gentil sa Hina-chan. Ca va forcément me plaire, puisqu'après tout ça vient de toi. J'vais dire à Teuchi-san que je pars, et on rentre. »

Il alla donc informer son patron, qui le laissa bien évidemment partir. Il remit ses affaires habituelles, puis il retourna voir la Hyuuga.

« - Allons-y ! » Fit-il en s'en allant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

PS: désolé du retard moi aussi lol j'ai pas pu me connecter!!

Yamagi regarda Kanu et dit:

Ok pouir le ciné on fini de manger et puis ont n'y va!!

Yamagi bu son thé tranquillement et demanda la note au serveur:

Garcon la note s'il vous plait!

Puis il attendit que Kanu est fini sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

kiba désépérer alla manger chez ichiraku . il alla a une table seul et pessa a son averir

j'aurai jamais du accepter de venir ici je me fait chier a en creuver perssone me parle on dirai un mur.

le serveur alla prendre la commende de kiba :

que veut-tu jeune homme

une Tsingtao et un boll je rament au akao

ce cera tout ??

oui et du lait pour mon chien.

ok

et boufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50


-Ok pouir le ciné on fini de manger et puis ont n'y va!!

-Okay! Je me dépéche!

Après cinq bonnes minutes Kanu avait fini sa glace et Yagami avait demandé l'addition. Kanu se leva et se dirigea accompagnée de son nouvel ami vers la sortie, une fois dehors elle suivit Yagami ne sachant pas où se trouvait le cinéma.

Merci beaucoup pour ce repas j'éspére pouvoir de rendre la pareil !Je te laisse passer devant Yagami-chan!

Elle lui adressa un grand sourire et continua de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:00

Hallelujah ! Après des semaines entières ! Après des messages plus long que la bible venant de son patron ! Naruto était de retour chez Ichiraku !! O.O
Et pas tout seul !
À peine eut-il le temps de poser un pied dans le restaurant, que Teuchi, son patron, vint à sa rencontre. Et autant le dire tissuite, entre les deux, adieu les politesses.

« - NARRRUUUUUUUUUTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le blond regarda son patron, l'air blasé. Son regard reflettait parfaitement l'expression "j'suis maudit de la vie". Après quelques secondes, et une belle prestation niveau sonorité de la part de Teuchi, l'Uzumaki répliqua :

« - ...Ouai aux dernières nouvelles c'est moi. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Où t'étais pendant plus d'un mois et demi ?! è__é"

- Euh... Oh, quelque part, j'sais plus vraiment. Bref, vous pouvez me faire 20 râmens aux porcs et m'apporter en plus une grande bouteille de saké ?

- Hors de qu- !! »

Mais le blondinet l'interrompit.

« - Je paye le double. »

Le patron partit au quart de tour. L'argument de Naruto avait eut son effet. Bref. Toujours avec la jeune Erika sur son épaule, l'Uzumaki alla s'asseoir au comptoir. Il posa Erika sur la chaise à côté de lui, et l'observa d'une mine innocente. Il claqua des doigts juste devant les yeux de la jeune femme, en espérant la réveiller.

« - Youhou ? Y'a quelqu'un ? Allô la terre ici la lune ? 'Tain Erika me fait pas ce coup-là, je déteste manger tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:09

Alors que Naruto essayait de reveiller par tout les moyen, Erika se reveilla.

-Hmmm Ahhh ma tete...

Natsuki: *Sa va? Rien de mal?*

-Ouai ouai, sa va...

Naruto n'avait rien dit et se demandait a qui elle parlait. Elle regarda Naruto sans reagir. Puis elle se reveilla entierement. Elle se leva en sursaut.

-Na..Naruto?! Mais qu'est ce que tu fais la? et puis...

Erika regarda autour d'elle.

-On est plus... a l'entrepot?

Erika ne comprennait pas bien ce qui se passait. Elle regarda Naruto droit dans les yeux et posa ces mains sur la table comme quelqu'un qui venait de s'enerver.

-Tuuuuu a vu ce qui s'est passer a l'entrepot?

Erika attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:20

Un fin sourire aux lèvres, Naruto observa Erika poser ses multiples questions. Sérieusement, il aimait trop voir les réactions de surprise des gens. Il s'en délectait, tout simplement ! Un pur passe-temps.
Sa commande arriva bien vite. Pendant ce temps, il préféra Erika mijoter un peu, histoire qu'elle retrouve entièrement ses esprits. Lui de son côté, sifflotait, toujours en souriant. Il s'équipa d'une paire de baguettes attachés l'une à l'autre, les cassa, prit une première bouchée de râmens, et se décida ENFIN à répondre à Erika, après avoir eu un excellent avant-gout de nourriture.

« - Nah', j't'ai juste repêcher par terre. J'allais pas te laisser là-bas toute seule, t'es comme une amie déjà donc bon. À part ça quoi de neuf ? T'aime bien pieuter dans les entrepôts ? »

Il l'observa, en continuant de manger, et sans poser plus de questions. Il ne voulait pas trop en savoir, ça la dérangerait peut-être. En plus elle avait l'air assez en rogne à propos de si le blond savait ce qui s'était passer un peu avant dans ce fameux entrepôt. Alors hein... Il n'allait pas se foutre dans la merde plus que ça.

« - Tu veux un râmen ? Y'a pas meilleur qu'ici. Que dis-je... Y'a pas meilleur dans tout le Japon ! Sur toute cette planète ! »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:30

Naruto ne voulait pas poser plus de question. Quel personne resonable.

*Il est incroyable...*

Natsuki: *T'as Nohoku, non?*

*Tu t'imagine quoi. Je veux juste dire que Naruto est incroyable.*

Puis le jeune blond lui demanda si Erika voulait des ramen.

-Non. Désolé, mais dois rentrée j'ai cour demain...

A peine fit-elle un pas qu'une douleur lui monta dans le dos puis la main droite. Sa main était recouverte d'une tache etrange. Elle essaya de le cacher a Naruto.

*C'est quoi,sa ?!*

Natsuki: *Lorsqu'un humain bat un Angelus, une marque maudite va remplir ton corps. Pour ton dos, c'est une partie de ton humaniter qui reviens.*

*Kuso...*

Erika ne pouvait pas rentrée et la seule chose qui lui restait, c'etait de resta la, avec Naruto, en attendant que la douleur passe.

-Je prendrais un bol, s'il vous plait.

Erika sortit son porte monnaie...

-Enfaite je vais rester un peu.

Erika baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:50

Toujours très attentif, Naruto regarda le p'tit manège d'Erika. Un coup elle dit qu'elle doit partir, puis la seconde d'après elle reste, au final. Ah les femmes... Décidément, Naruto n'y comprendrait jamais rien. À quoi bon t'façon ? Niveau compréhension, il n'avait jamais était une pointe. En fait, à part le combat, c'était une vraie brelle, très séduisante certes (hé hé hé <<), mais une pure brelle doublé d'un flemmard.
La classe quoi Cool

Enfin... Tout ceci pour dire que l'Uzumaki se demandait quand même qui était vraiment Erika. C'est vrai quoi... Elle semblait... bizarre par moment.
Et le pire, c'est qu'elle avait osé sortir son porte-monnaie. Han là là, malheur. Elle peut toujours rêver pour payer.
Naruto posa sa main contre celle qui venait de sortir le porte monnaie de la jeune femme, et il lui fit un non des yeux.

« - N'y compte même pas, je m'occupe de l'addition cette fois. Chacun son tour hein ? ^^
Au fait, on est à Ichiraku Râmen, le lieu où j'taffe quoi. Et si tu veux un conseil, ne cherche jamais des poux à ce type-là. »


Il pointa son patron du doigt, en évitant de se faire griller.

« - ...C'mon patron apparament, et il fait que de gueuler pour un rien, donc bon. Quoi que... Toi t'es jolie, il va sûrement la jouer "mec sympa". T'as de la chance. Au fait, t'as toujours pas rep à ma question... T'aimes dormir dans les entrepôts ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 2:00

Erika apprecia beaucoup que Naruto paye le coup. Elle le remercia avec son regard tendre et attentionner. Elle remis son porte monnaie dans la poche et posa ces mains, l'une sur l'autre, sur la table et appela la patron.

-S'il vous plait... Un bol de ramen.

Natsuki: *Quoi?! Juste un bol?!*

*Tais toi*

Puis quand Naruto lui parla de l'entrepot...

-Non. C'était juste... un accident...

Erika ne voulait pas en dire plus. Le patron arriva enfin.

-Merci *smile*

Comment elle reagir Naruto? Lui qui voyait deja Erika comme quelqu'un de bizard et mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 3:36

« - Un accident hein ?.. »

Pas vraiment convaincu, le blond reporta son attention sur la bouteille de saké qui lui avait été servie. Il s'en léchait déjà les babines. Allez hop, il s'en servit un peu dans un p'tit verra, et c'est parti pour boire un coup ! Le verre fut rapidement vidé, et le contenu du verre directement dans le gosier de l'Uzumaki. Le gout fort de la boisson alcoolisé était un vrai plaisir pour le blondinet, qui est alors une vraie révélation :

* Ça a le même gout que de la vodka à 35,6% d'alcool dis donc ! O.O *

Naruto un alcoolique ? Nah', jamais !
M'enfin bref. Une fois ce p'tit verre de pris, Naruto se re-concentra sur Erika.

« - Et ça t'arrive souvent ce type d'accident ? »

Aoutch, voilà qu'il posait trop de questions. Il tilta sur ce détail important. Ne jamais poser trop de questions, règle numéro un chez les Uzumaki.

« - Oh et puis, laisse tomber, c'est pas mes affaires après tout. »

Fier de son petit rattrapage, il en sourit, et attaqua un autre bol de râmen. Ca le distrayait assez pour qu'il oublie pendant quelques temps ses milles et unes questions à propos d'Erika. C'est vrai quoi... Même derrière sa carapace de mec dur ne se préoccupant de rien, au fond il voulait savoir ce qu'elle faisait dans un endroit comme ça, et surtout, comment était-elle tomber inconsciente. Ah là là... Galère les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

Je me baladais en ville, quand j'apercus Naruto chez Ichiraku avec Erika... Bon allez ont lui faire pyaez sa tournée à l'Uzumaki je me sens obligé defaire ca^^!!

<< Eh Nartuo!!!! Tu vas me payer un bol de ramen!!!>>

Puis je regarda Erika elle avait encore l'air fatigué encore un de c'est monstre....J'espére que tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit Natsuki....

<< Ca va Erika t'as l'air fatigué???>>

Et dire que je devais l'oublier et au contraire je la revoieravec Naruto chez Ichiraku c'étati bien ma veine!!!! Mais bon profitons et faissont la fête!!!!

<< Et patron y a Naruto qui pyae pour moi donc mettez la dose!!!!!!!!>>

Et j'adressa un grand sourire à Naruto pour le remercier sans savoir si il était d'accord!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ichiraku ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser