Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ichiraku ^^

Aller en bas 
+3
Zack fair
Hinata Hyuuga
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 7:47

"- Oh ça non ! J'insiste. Je peux très bien tout régler moi-même. "

Il souria, et sans plus tardé alla au comptoir du restaurant. Il paya l'addition, et accorda quelques compliments au chef cuisto pour les râmens. Vraiment trop bon ce plat...
Le blond retourna ensuite s'asseoir, en position " à demi-affalé "

"- Voilà. Maintenant qu'on a l'estomac de bien rempli, et en prime la langue brûlé pour toi, on va pouvoir s'en aller. "


( Pinaise... pas d'inspi' à 6 h moins dix du mat' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

Hinata fit mine de bouder à Naruto.
"Naruto-kun! Je t'ai dit que je payais ma part, t'es têtu!"
Hinata prit son portes monnaie et sortit un gros billet qu'elle mit sur la table devant Naruto.
"Tiens...
C'est la part que tu m'as payé..."


hrp: Tkt pas, moi il n'y a pas d'heure pour que j'ai rien à dire...
Si je met + d'une ligne là, c'est parce que t'es là et que t'es un bon RPgiste alors ça aide forcément à faire des posts plus long! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

* Encore heureux que je sois têtu.. *

Le blond gardait son sourire en coin. En fait... lui et Hinata étaient aussi têtu l'un que l'autre ! Et ça l'amusait de le constater. Il prit le billet que Hinata avait sorti. Des ses yeux azurs, il le fixa, puis d'un geste habil de la main, il le fit disparaître. Naruto commença alors à siffloter, l'air de rien. En prenant tout son temps, il se leva, rangea sa chaise, et alla se placer juste dérrière la Hyuuga. En gardant son sourire, il placa sa tête juste à côté de celle de la jeune fille, qui avait toujours son porte-monnaie en main.

"- Garde sa... je paye de bon coeur. C'est assez rare que je mange avec quelqu'un, alors je peux bien m'occuper de la note. "

Naruto passa sa main au-dessus du porte-monnaie d'Hinata. Le billet réapparu comme par enchantement, et se déposa tout seul dans le porte-monnaie. Il se remit ensuite droit, mit ses mains dans ses poches et tourna les talons.

"- Bon, je vais faire un tour au lycée. On se retrouve là-bas ! "

Il fit un petit signe de la main à Hinata, avant de sortir du restaurant et de se diriger vers le lycée.


Lol ! Bah c'est bien alors ^^
Cependant, 'faut pas dire que je sois un Bon RPgiste, c'est faux. J'suis dans la norme xD
Bon, obliger d'aller à la cafet' du lycée, sinon Cloud va me gueuler dessus sur Msn lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

Hinata qui était en train de refermer son porte-monnaie pour enfin le ranger, Naruto plaça sa tête près de la sienne et lui remit le billet dans le porte-monnaie tel un magicien. Il finit ensuite par s'en aller mais sans qu'il le voit, Hinata avait mit le bilet dans la poche arrière de son jean.
Elle lui fit un sourire avec le signe de la main.

*Je l'ai eu na! ^^*
Hinata s'en alla du restaurant et retourna au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:59

Galère... oh oui, la grosse galère. Naruto traînait dans les rues, ne sachant quoi faire. Finalement, et par le plus grand des hasards, il arriva au restaurant de râmen : Ichiraku. Poster devant l'entrée, il balaya du regard l'immense pièce qui s'offrait à lui. Le restaurant s'était aggrandi, c'était un fait, ce n'était plus la petite échoppe avec 4 tabourets et un comptoir. Non non, c'était un vrai restaurant à présent, 40 tables facile. Naruto alla alors voir le chef, qui apparament bossait en cuisine. Avec la plus grande liberté du monde, il l'aborda et lui demanda s'il pouvait bosser en tant que serveur, ici. Eh oui... Naruto manquait cruellement d'argent ! Et comme il avait un projet de villa pour cet été, autant bosser de suite pour avoir un minimum de budget. Finalement, le chef accepta, et lui passa une tenue qui correspondait parfaitement avec sa future tâche, et qui lui allait surtout comme un gant. En retournant dans la pièce principale, l'Uzumaki ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Hinata Hyuuga. Cette charmante jeune femme, timide au début mais qui devient vite sympathique une fois détendue. Il avait passer un excellent moment avec elle, ici-même. Ils avaient discuter, plaisanter, rigoler, blaguer, bien manger, et s'étaient bien détendus. Quel con ! Si seulement il lui avait demander son numéro de téléphone avant de la quitter !! Il ne l'avait pas revue depuis ce fameux jour. Tiens tiens, en parlant de filles qui disparaissent... il n'avait pas revu sa 'copine' depuis fort longtemps. Disparue ! Envolée ! Evaporée dans la nature ! Même pas une nouvelle rien ! Nada ! Que dalle ! Et bien qu'il en soit ainsi !! Dès maintenant, Naruto est officiellement célibataire !!!
Bref, revenons-en à nos moutons. Le resto était plein à craquer. Il allait y avoir du boulot.


"- Bon bon bon... par où vais-je commencer ?... "

¤ Naruto ? ¤
Demanda le chef qui venait de rejoindre l'Uzumaki.

"- De mon nom ? "

¤ Y'a une table de huit là-bas. ¤

"- Et alors ? "
Répliqua innocement le blondinet.

¤ Bah ils ont faim donc va t'en occuper !! ¤

Naruto fila vers cette table de huit, assez éffrayé par l'humeur massacrante du chef. Il soupire longuement, avant d'arriver près des jeunes gens. Il prit soudainement une mine joyeuse et confiante. Et d'une voix respirant la malice, l'entrain, et la gentillesse, il demanda :

"- Alors ces messieurs dames ! Qu'est-ce qu'ils vont prendre en entrée ?! "

¤ Euuhh... du naruto en entrée. ¤

"- Comme mon nom dis donc ! Combien ?! "

Huit 'moi' se font entendre, et huit mains se levèrent. Naruto n'eut même pas besoin de lever les yeux pour compter combien en voulaient.

"- Huit ça marche ! En plat principal ?

¤ Euuuh... du ramen aux porcs ! ¤

"- Combien ?! "

Huit 'moi' se font à nouveau entendre, en hurlant presque. Le jeune blond commençait à aimer ce travail.

"- Huit ça marche ! En désert ?! "

¤ Pas de désert. ¤

"- Hem... en boisson ?! "

¤ Du saké et du coca ! ¤

"- Combien ??!! "

Encore une fois, huit 'moi' se font entendre, sous le regard amusé du nouveau serveur blond. Il pivota alors sur lui-même, et commença à repartir vers le comptoir pour annoncer la commande.

"- Huit ça marche !! Houw Yeah !! C'est parti j'assure !! "

Le blond alla voir le chef en souriant. Ce dernier était curieux de savoir ce qu'allait dire l'Uzumaki, vu qu'il n'avait pris ni calepin, ni stylo pour noter les commandes.

"- Alors huit plat naruto en entrée, suivit de huit râmens au porcs comme je les aime ! Quant au boisson se sera huit saké et huit coca !! "

Le patron hocha positivement la tête, avant d'aller se mettre au boulot. Il ne lui fallut pas longtemps pour avoir tout préparer.

¤ NARUTO!! ¤

"- Ouep ? "

¤ Pour la table de huit. ¤

Le chef déposa huit bols de râmens, huit saké, et huit assiettes contenant du naruto. C'était censé faire d'abord une entrée et ensuite le plat principal avec les boissons, maybon...
Naruto fit preuve de la plus grande organisation qu'il pouvait faire: 4 bols de râmens étaient repartis sur ses deux bras, un bol était entre ses dents, un autre sur sa tête, et les deux autres sur ses épaules, le tout tenait parfaitement en place grâce à l'équilibre presque déconcertant du blond, qui utilisait bien évidemment son chakra pour maintenir le tout en place. Il arriva devant la table de huit et annonça :


"- Aichez moi chivouchait !! "
Dois-je vous rappellé qu'il a un bol de râmen qui tient miraculeusement entre ses dents ?

Chacun prit sa commande puis Naruto repartit prendre les saké. Cette fois c'était facile, un entre chaque doigts! Il les amena puis il prit ensuite les assiette contenant le naruto. Par pur flemme de retourner à la table une troisième fois, il les lanca un par un en direction de la table, en créant un courant de chakra à l'aide de ses mains pour qu'ils arrivent tous sains et saufs à la table désiré.

"- Voilà ! Bon appétit Messieurs Dames ! "

Quelques minutes plus tard, Naruto et les autres serveurs s'en sortaient comme des chefs. Le blond aux yeux bleus amusait les clients, de par sa bonne humeur, ses blagues, et ses pîtreries à en faire rire plus d'un. Cependant, l'heure était actuellement grave... Eh ouai, le blond attendait une petite commande pour un couple apparament espagnol selon Naruto, qui n'avait compris que quelques mots. Bah ouais, il à étudier pendant quelques années ! Mais pour éviter l'embrouille, dû au débit élevé de parole des ces gens, il leur recommanda sa spécialité : Le Râmen Aux Porcs évidemment !!!!!

"- Chef ? "

Pas de réponse. Est-il devenu sourd ?

"- Chef ! "

Toujours rien. Serait-il mort ??

"- CHEF BORDEL !!!! "

Un bol de ramen vole dangereusement dans la direction du blond. "Oulà, c'est pas bon ça !" sont ses seules pensés, avant qu'il ne se baisse vers l'arrière pour esquiver, et que le bol se fracasse contre le comptoir.

¤ FERME LA UN PEU !!! JE TRAVAILLE !!! ¤

Deux nouveaux bols venant du chef prennent la direction du jeune homme, un peu inquiet. Il posa ses mains au sol, et parès une impulsion fit une sorte de salto arrière tout en rattrapant les deux bols pendant qu'il était en l'air. Il atterissa souplement au sol, sous les regards étonnés des cleints. Parfait ! Sa petite cascade et sa chamaillerie avec le chef amusaient la foule, et les distrayaient donc pendant l'attente de leurs plats !!

"- Plus qu'un bol et deux sakés, magnez vous ! "

Naruto apporta les deux ramens qu'il avait actuellement au fameux couple. Mais il se fit soudainement appelé par ce bon vieux chef :

¤ NARUTO! Attrape!! ¤

On pouvait apercevoir trois bols de ramens, plastifier ( ben oui, sinon la nourriture va partout ), volés dans le restaurant.
Aow le drame ! La permutation risque d'être utile ! Naruto sauta en l'air, en faisant des signes, pour rattraper le premier bol. Il lança ensuite l'une des baguettes de dispo dans le premier bol sur le deuxième. Grâce à ses précédents signes, il permuta sa place avec les baguettes, pour être à l'endroit du deuxième bol qu'il attrapa. Puis en concentrant du chakra dans ses pieds, il courut jusqu'au troisieme qui allait s'ecraser par terre. Etat du blond : deux bols dans les mains, et un sur l'avant bras. Il apporta tout cela aux deux jeunes gens puis il alla prendre les deux sakés qui attendaient sur le comptoir. Et Voilà !


"- Bon appétit senor y senorita ! "

* 'Tain... c'est du sport d'être serveur dans ce resto... *

Et la nuit allait être encore très longue pour le jeune homme aux cheveux dorés. De toute façon, il y avait de l'argent à la clé, payer en liquide. N'est-ce pas assez motivant pour le forcer à bosser un peu ? Oh que si... s'il bossait bien, ce serait l'éclate total lors du prochain été. Que le Dieu des râmens l'aide un peu à réaliser son objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: kadaj cher ichiraku   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

kadaj arriva s'asseya

Bonjour pourai - je avoir un bol de ramen ?

Oui toute suite !

Heu c'est toi naruto uzumaki ?

Tenez votre bol de ramen

merci.

Kadaj attender toujour la réponse de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

Allez... plus que quelques clients et... POGNON!!!!
Il apporta une commande à un mec aux cheveux gris, sans trop avoir fait attention à la question de ce type. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il capta enfin qu'on lui demandait s'il était bien Naruto Uzumaki... Evidemment que c'était lui ! Namého, y'en a pas deux comme le blond !! ><


"- Oui, c'est moi. Pourquoi ? Me dîtes que vous êtes un mec des impôts... "

* Arf.. si c'est le cas, ça m'apprendra à pas les payer tous les mois ! *

Naruto se permit de rester là, à attendre la réponse de l'homme. De toute façon, après le bon travail qu'il avait fait, il pouvait bien se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

Mhhh c'est toi alors non c'était pour savoir tu connaitrait un dénommé cloud ?

kadaj vu l'air debile que avait naruto il en avait presque pitié .





hrpg : xd j'espere que ca te vexe pas mas dans le manga naruto est tres con mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

"- Hum... "

Naruto fit mine de réfléchir, en plaçant une main sur son menton, et en croisant l'autre qui tenait un plateau, utiliser un peu plus tôt pour une grosse commande de râmens. Il leva un sourcil, et prit donc la pause parfaite du mec qui tentait de réfléchir. Devait-il dire oui ou non ? Malheureusement, il se fit interrompre par le patron du resto :

¤ NARUTOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QUE TU FOUS NOM D'UN CHIEN ?????!!!!!!!!!! BOSSE UN PEU !!!!!!!!! ¤

"- Attendez, je réfléchis là ! "

¤ Et alors ?! ¤

"- Ben c'est assez rare que ça se produise... "

¤ Rien à péter !!!! ¤

"- Putain. Vous faîtes chier quand même !! "

Il lança le plateau en argent qu'il tenait à la main, sur le chef. Résultat : Pleine gueule. Naruto croisa alors les bras et reprit sa reflexion. Donc... devait-il oui ou non ? Mouarf... Dilemne. Maybon, apparament le type n'était pas des impôts.

"- Vous savez, y'a beaucoup de Cloud ici hein... si j'ai pas de nom de famille je risque pas de vous donner une quelconque indication. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

Mmmh son nom de famille heu j'en n'ai pas , il est blond comme toi est a une tres grosse épéé c'est tous ce que j'ai sur lui est une tifa le connais si tu ment je le saurait !!!

kadaj se leva de sa chaise s'approcha de uzumaki naruto il était face a face leur regard était determiner mais le patron pris un saut d'eau le versa sur des deux mais kadaj n'avait pas tellement apprécié il pris le patron par les pieds le secoua il avait uriner sur lui .

Ne me dérrange pas , je suis plutot sympas mais je voudrait juste savoir ou il craiche

comme on pourait peut etre lui tendre une embuscade ?

Alors sais t-eu ou il habite ou ne le connais tu pas ?

Kadaj lacha le patron le patron alla se cacher derrière ces fourneaux


kadaj attenda la réponse de uzumaki naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:59

Naruto ne fit pas attention à tout cela. Seule une chose importait, ses - magnifiques - cheveux blonds lui collaient aux yeux, à cause de l'eau.

"- Oh le drame... "
Se disait le blond, complètement dégouté.

Il secoua la tête, et soupira longuement. Il se décida finalement à répondre au type aux cheveux gris, qui s'amusait à faire le malin avec le chef. Ouais... là Naruto était carément blasé. C'était même pas drôle à voir.

"- J'vois peut-être qui s'est... Mais bon, pourquoi tu t'intérésses à lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:33

Il est comme tifa aussi curieux tres curieux meme .

Ben heu en faite je suis obligé de répondre a ta question car c'est plutot personnel voi tu ?

Bon j'espère qu'il va tomber dans mon piège car si je lui dit il va réagir comme tifa inconsiament et je ne me bat pas pour rien .

Kadaj attenda la réponse de uzumaki naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

Yagami arriva tranquillement à Ichiraku et se posa sur un tabouret.

Un bol de nouille svp. Tien c'est toi Naruto sa faissait bail quoi de neuf depuis que l'ont ces bourrés la gueule avec Cloud au bar haha!!

Ichiraku apporta le bol de nouille et Yagami commenca a mangez tranquillement en attend que Naruto lui réponde. Mais il se rendit compte a ce moment là que Naruto était en train de discuter avec mec au cheveux gris et qui n'avait pas l'air commode.

Et toi tu cherche des probléme a mon pote??
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 0:08

Tsss qu'il est mal poli on discute ca se voit pas !!!

Apres etre retournéé vers yagami il se re retourna vers naruto .

Alors maintenant tu attend ton tours .

Kadaj apres son arrivé a l'école avait eu beaucoup d'embrouille a l'école et ca ne fait que d'empirer .

Et encore une dernière chose je ne veut aucun mal envers ton ami naruto uzumaki je veut juste quelque infos.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

Yamagi le regarda de haut en bas et lui dit:

Oué c'est bon je préfére...Parce que sinon il pourrait t'arriver des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

Hinata arriva chez Ichiraku après s'être bien reposé et donc sécher les cours.
Elle entra ne voyant même pas qui se trouvait ici, elle était completement dans les vappes.
Envie de dormir et de manger.
Elle s'assit au bar demandant un petit plat de sushi car elle adooooooooore les sushi. lol
Ses sushi arrivèrent enfin.
Elle les mangeait lentement profitant bien du goût qu'avait chaque sushi.
Les sushi ici étaient vraiment très cher et pas très nourrissant alors autant prendre bien son temps quand on les mange.
Elle commanda aussi un Sukiyaki.
Il fit préparer pendant sa petite dégustation des sushi.
Une fois ses suhi terminer elle attaqua son Sukiyaki.
C'était la première fois qu'elle en mangeait mais elle en avait entendu beaucoup de bien sur ce plat.
Elle le mangeait avec régale.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:24

QUOIII du bricole tu dit ? Tu veut peut etre éssayer de me causer du bricole ?

kadaj s'aprocha de yagami et lui dit face a face :

Tu devrait te calmé si tu veut pas que sa dégénère !

C'est qui cet abruti c'est bon il c'est fait un copain il se sent plus quel baka.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:17

Tu veux peut étre que l'ont s'explique dehors pour voir???

Yamagi le regarda droit dans les yeux et dit:

Je te prévien tu risque de pas faire face...

Je sais pas qui est cette racaile mais si il me cherche il va me trouver et pas que un peu.

Il regarda Naruto qui ne dissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 17:29

Hinata mangeait en regardant la scène.
Aparamment ils étaient pas tès potes ces deux-là...
Hinata se sentait pas très à l'aise mais elle ne préféra rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01

Naruto était, littéralement, blasé.. Il n'y avait pas d'autres termes pour expliquer le sentiment qui l'envahissait en ce moment.
Point positif : Yagami était vraiment un mec sympa. Il considérait même l'Uzumaki comme un pote déjà ! Ceci avait fait étiré un sourire au blondinet.
Point négatif : Yagami et le mec aux cheveux gris allaient provoquer un vrai bordel dans le resto, et c'est Naruto qui allait en faire les frais si ça devait tourner au vinaigre.
Le jeune lycéen, et employé dans ce restaurant, soupira alors, puis il se décida à l'ouvrir :


" - Du calme vous deux. Vous déranger là, au cas où vous ne l'avez pas remarquer. Comme Yagami l'a dit, c'est dehors les explications, pas ici.
Toi cheveux gris, je peux pas te dire où est Cloud, puisque j'en sais strictement que dalle. J'm'appel pas madame Irma encore !
Maintenant, le premier qui me contredis en se tapant là maintenant et tout de suite, il se prend un vilain coup de pied dans le cul made in Uzumaki Naruto. Est-ce que c'est clair ? "


Les manches de sa chemise remontés, le regard sévère, et donc la mine pas du tout rassurante, Naruto faisait presque peur à voir.
Une seconde plus tard, le blond se prit un méchant coup de poêle, sur le haut du crâne, by Teuchi, le propriétaire du restaurant, donc le patron, et donc celui à qui Naruto avait lançé le plateau d'argent auparavant, et donc par conséquent : le supérieur hiérarchique du blondinet.


"- Aïe !! Teuchi-san ! Je perds toute crédibilité là à cause de vous !! J'avais l'air sérieux d'un coup grâce à mes phrases toutes faîtes et à ma tête super stricte ! "
Fis Naruto en se massant le haut du crâne.

¤ Sale idiot dégénéré ! J'en ai rien à faire de ta crédibilité ! Depuis quand on lance des plateaux à son patron hein ?!?! ¤

* Merde ! J'ai pas lancer assez fort ! *

"- Euh... Cas d'urgence ? "
Tenta l'Uzumaki.

¤ J'vais t'en montrer des cas d'urgence moi... è_____é" ¤

Teuchi Mode Killer ON
C'est ce que Naruto appelle une galère, une grosse galère même...
Alors qu'il se faisait réprimander, et menacer d'aller travailler illico presto sous peine d'impossibilité de toucher son salaire de fin de semaine, le blond attarda son regard sur une fille, discrète jusqu'à maintenant, mais qui n'avait pas échapper à l'oeil de l'Uzumaki. C'était Hinata après tout ! Il aurait bien voulu aller la voir pour la saluer, mais avec les deux mecs qui se cherchaient des noises, et le patron qui lui collait aux basquettes, it's not possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Tout à fait d'accord avec Naruto si tu veux que l'ont s'explique on va dehors et qu'est que tu veux à Cloud en plus??? Lui chercher des probléme aussi???

Yamagi le mec aux cheveux gris droit dans les yeux et attendie, puis dit à Naruto:

Désolé si je t'ai causez des problémes je vias parit r dès que ce gars m'aura répondu.

C'est à ce moment là que Yamagi se rendt compte que tous les gens du restaurants avait leurs regard braqué sur eux et se dit qu'il devrait vite fait arréter la casse avant que sa ne dégénere et qu'ils n'aient tous des problémes avec le patron du restaurant et aussi évitez les problémes à Naruto.

Si je ne me dépéche pas d'arréter les probléme, je vias moi aussi me prendre un coup de poéle comme Naruto et j'ai pas envie car sinon je vais avoir une pire migraine et devoir acheter de l'aspirine.

Il se rassit donc et manga ces nouilles en attendant que le mec aux cheveux gris lui réponde


Dernière édition par Yagami le Dim 13 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Il se foute de ma gueule c'est deux la ou quoi ?

Ca te concerne pas de ce que je veut a cloud !

kadaj qui vu yagami manger ces nouilles lui prena par les cheuveux cassa plusieur chaise sur la tete du yagami une fois yagami par terre il lui éclata une table sur le crane sur ce il parta.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:38

Kadaj.. tu joues le lâche là ><
C'est plus drôle si tu pars T.T

Naruto, qui avait bien vu que ça allait mal finir, bloqua la table destiné à Yagami en mettant sa jambe droite, entre lui et la table de bois. Il fit une brève grimace de douleur, avant de prendre une expression joyeuse et de tendre sa main vers Yagami pour l'aider à se relever.

"- Hey ? Pas trop de casse j'espère ? "

Cependant, ses pensés fusèrent vers le mec aux cheveux gris, qui passait plus pour un gros idiot aux yeux du blond, qu'autre chose... Il tape, et s'enfuit. Et bien... s'il tombe sous la main de l'Uzumaki, un jour, au lycée, ça allait être sanglant. Naruto n'aimait pas trop les personnes comme ce gars-là, et de toute façon, il avait plus envie de rire de leur comportement que de s'en énerver.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 13 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

Yamagi se releva tranquillement, il avait le nez qui saignait, il regardait le mec aux cheveux gris droit dans les yeux et lui décrocha un coupe de poing dans la figure avec une rage violente.

Je t'ai dit que si tu voulais t'expliquer on allait dehors ok?!?

Il le prit par les cheveux et le fit valser par une fenêtre.
Il regarda Naruto et dit:


Désolé pour la casse je payré plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

"- Oh, pas grave... c'est juste lui qui va péter un câble, pas moi t'en fait pas. " Fit-il en désignant Teuchi, en train de rager pour sa fenêtre et ses chaises cassées.

* Ô Seigneur... si vous existez vraiment... et que vous arrivez à calmer Teuchi-san... je vous promet de devenir croyant ! >< *

"- Bon allez, laisse cet imbécile. Il ne faut pas se soucier de gens comme ça. Si tu veux un autre bol de râmen, fais-moi signe ! "

Naruto souriait, il était assez amuser par tout cela. Il reprit alors son service, après tout, plusieurs personnes avaient faim. L'Uzumaki excellait comme serveur, de par ses blagues, et son attitude au près des gens. Toujours joyeux quand il était avec quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher de faire quelques pîtreries pour divertir la foule. Et ça marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser