Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ichiraku ^^

Aller en bas 
+3
Zack fair
Hinata Hyuuga
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Le blond arrêta le moteur de sa moto puis s'apprêta à entrer à l'intérieur du restaurant. Au passage il fit un sourire à Hinata, elle en fit de même mais en rougissant en plus de ça. Toujours aussi timide cette Hinata ^^
Ne le voyant plus elle dégusta ses nouilles puis le blond ressortit avec sol bol à la main et s'assit à la même table qu'elle.


" Bonjour, on se connait non ? "

Hinata était quelque peu étonnée, elle se mit à rougir puis en regardant son bol elle répondit :

"Non, mais c'est juste que vous me rappellez mon copain ! ^^
Vous lui ressemblez beaucoup..."


Elle pensait bien évidemment à Naruto, et d'ailleurs ele s'inquiétait beaucoup pour lui, il était partit depuis un bon moment, laissant la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

Shin arriva dans le centre commercial , il était venu ici en espérant trouver un restaurant .Il avait une heure de libre et espérait combler son manque de protéines ainsi , le self n'étant pas vraiment le meilleur endroit pour ça....

Alors qu'il se baladait tranquillement il remarqua dans l'air une bonne odeur de nouilles...sont ventre gargouilla fortement pour lui rappeler à quel point il était vide.

Il entra donc dans le restaurant , bien que sont appétit fortement refroidit par le prix, il s'assit quand même et commanda , alors qu'on lui préparait un repas , il regarda dans la salle et son regard s'attarda sur un jeune femme d'allure chétive , quand leurs regards se croisèrent , elle baissa tout de suite les yeux , et rougie fortement .


"Pas banal , cette fille..." se dit Shin

Puis la commande arriva .Après avoir remercié le serveur , il commença sont repa et savoura chaque bouché de ces excellentes pâtes....


Dernière édition par Shin yaminoshi le Mer 5 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Attendant une quelconque réponse de la part du blond, Hinata jeta un coup d'oeil à une des tables se situant dans le restaurant.
Elle y vit un garçon s'y installer, elle n'avait pas faita attention à son entré.
Elle s'aperçut qu'il la regardait ce qui lui fit son "tic" habituel : baisser les yeux puis rougir. C'était Hinata tout craché ^^


*Il a l'air sympa comme garçon ^^*

Le blond se montrait toujours aussi silencieux, peut-être qu'il réfléchissait xD alors Hinata tourna de nouveau son regard vers le brun.
Lui non plus elle ne l'avait jamais vu auparavant, comme quoi il y avait pas mal de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Shin adorait ses pâtes , mais il manquait quelque chose , il regarda vers lui et ne trouva pas ...il regarda donc ensuite du côté de la jeune femme , dés qu'elle surpris sont regard elle refis le même "tic".

Et il vit l'objet de sa recherche , il se leva et alla vers elle , puis dis :

"Euh...excusez moi , pourriez vous me passez le sel qu'il y sur votre table ,s'il vous plait , j'en ai pas trouver sur la mienne ^^' ".En se grattant l'arrière du crane , signe de sa gène , il n'aimait pas aborder des inconnus , mais il essayait cependant de sourire ....

De prés , le rougissement de la jeune demoiselle paraissait encore plus flagrant , il était presque contagieux....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

Regardant encore le brun, elle s'apperçut de nouveau qu'il tourne son regard vers elle et ciomme à son habitude elle rougit puis dtourna le regard.
Voilà que l'homme sortit allant vers elle un sourire forcé aux lèvres et lui demanda :


"Euh...excusez moi , pourriez vous me passez le sel qu'il y sur votre table ,s'il vous plait , j'en ai pas trouver sur la mienne ^^' "

Hinata regarda sur sa table, et vit le sel sur sa tble. Elle le prit et le tendit au garçon avec un sourire timide les joues passant du rouge au rose.

"Voilà ! ^^ Gardez-le j'en ai pas besoin ! ^_^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

La fille lui passa le sel , en rougissant et dit :

"Voilà ! ^^ Gardez-le j'en ai pas besoin ! ^_^' "

"Merci beaucoup , laissez moi me présenter , je m'appelle Shin et je suis nouveau dans la ville , heureux de faire votre connaissance ^^". Pour certain c'était de la gentillesse , pour Shin c'était la reconnaissance du ventre , quiconque aidait Shin pour de la nourriture recevait sa gratitude eternel XD...

Il essayait de mettre la jeune femme à l'aise , elle avait vraiment l'air coincé pour lui , mais il se disait aussi qu'il ne devait pas juger les gens quand il ne les connaissait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

"Merci beaucoup , laissez moi me présenter , je m'appelle Shin et je suis nouveau dans la ville , heureux de faire votre connaissance ^^".

"Enchantée ! ^^
Moi c'est Hinata, aussi heureuse de faire votre connaissance ^^"
, lui répondit-elle d'un air toujours aussi timide.

Elle était comme ça avec tout l'monde sauf sa famille et bien sûr Naruto, elle était même une autre avec lui.
Il avait sû la décoincée mais bon ça ne marchait pas avec les autres en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:03

"Bon et bien....à une prochaine fois j'espère , Hinata ....".Lui répondît-il


Comme la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir converser plus longuement , Shin s'en retourna à sa table , et sala autant qu'il put ses nouilles .
Il consomma donc avec delice ce repas , quand il eu finit , il se leva puis salua Hinata et le patron , et sorti du restaurant , la panse rempli d'un mets délicieux....

Il retourna donc au lycée , les yeux plein de sommeil et d'ennui ,à l'idée de l'après-midi de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:47

À quelques milliers de mètres plus haut, un blondinet répondant au nom d'Uzumaki Naruto était en pleine chute libre. Eh oui, il avait créer plusieurs clones de lui-même pour se propulser dans les airs, et ainsi arrivé rapidement en ville. Le problème, c'est qu'il n'avait pas calculé la hauteur. Résultat, quand il s'aperçut de sa connerie, il oublia de refaire un clone, et tomba sans parachute la tête vers le bas.

* Punaise, mais qu'il est con.. 19 ans, mais aucune logique.. * se lamenta Kyuubi.

Quand Naruto fut sur le point de s'écraser sur le béton frais, il eut quand même le réflexe de survie de faire 10 clones de l'ombre sous lui, qui allait un peu amortir la chute.

À Ichiraku Ramen, on put entendre des cris venu d'ailleurs, ainsi qu'un gros fracas !

« - J'VAIS CREEEVVEEEEEEEEERRRR !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONDE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

* SHBAAAAAAAAAAAAM !!!! *

En effet, un truc jaune entouré d'une fumée blanche venait de transpercer le plafond du restaurant. C'était un homme, restait à savoir s'il était en vie ou non.
L'Uzumaki s'était finalement écrasé lamentablement sur une table. Des débris du plafond lui étaient retombés dessus. Il ne bougea pas le tête, par contre son estomac fit un bruit tonitruant, que tout le monde put entendre.

« - Man... ger... Ramen... »

Naruto tenta de se mettre sur le dos, impossible. Lorsqu'il se retourna, il finit par terre. Bah oui, la table était trop petite pour quelqu'un de sa carrure. Son visage se crispa de douleur.

* Ne plus jamais refaire ça ! *

Et finalement, il parvint à se relever sans trop de casse. Tranquillement et sans gêne, le blond alla dans le coin réservé aux serveurs. Là où on pouvait se changer, prendre sa pause, se distraire. Heureusement, il avait laissé quelques unes de ses affaires ici. Résultat, le blondinet put mettre un jeans délavé, un débardeur noir moulant (ne changeons pas les habitudes) et des adidas blanches. Il alla ensuite passer sa commande : 15 bols de ramens. Radical l'Uzumaki à ce niveau-là. Puis il décida de faire le repérage des nouvelles têtes du resto'. Il sortit même, pour voir ce qui se passait en terrasse. Tiens, un blond. Merde, Naruto était-il déjà devenu une star incontournable dans cette ville pour que des gens décident déjà d'être le sosie du blond ? Mmh.. Le pire, c'est qu'il lui ressemblait étrangement. Mais bref, passons. Quelque chose de beaucoup plus appréciable venait d'attirer son attention ---> HINATA !
Sourire charmeur aux lèvres, l'Uzumaki alla s'installer à la table de sa petite-amie. Bon, juste avant, il la prit dans ses bras et l'embrassa histoire de se faire à moitié pardonner pour son absence. Même, il en crevait d'envie depuis longtemps. Il était heureux de la retrouver après tout !

« - Désolé de ne pas avoir pu venir te voir plus tôt, j'ai été très occupé ces derniers temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:21

"Bon et bien....à une prochaine fois j'espère , Hinata ..."

Le brun s'en alla de nouveau et définitivement cette fois pour pouvoir termier son bol de nouilles.
Une fois partit Hiata tourna de nouveau la tête vers le blond qui se montrait toujours aussi silencieux. Elle mangea ses nouilles puis entendit un énorme bruit et donc la brune tourna la tête vers l'intérieur du restaurant.
Il y avait un gros trou dans le plafond et un homme écrasé sur une table, et c'était un blond.
Hinata regarda avec plus d'insistance voyant que c'était Naruto, un grand sourire s'afficha sur son visage.
le blond se releva comme de rien n'était, et alla se changer, prendre son service de nouveau. Hinata ne le lâchait pas des yeux, il lui avait beaucoup trop manquer ^^
Leur regard se croisèrent, Naruto fit un sourire charmeur allant rejoindre la Hyuuga sur la terasse.
Hinata se leva, Naruto la prit dans ses bras puis ils s'embrassèrent pour enfin s'installer tout deux à table.


« - Désolé de ne pas avoir pu venir te voir plus tôt, j'ai été très occupé ces derniers temps. »

"C'est pas grave mon namour, je peux comprendre !! ^^
Je suis tellement contente de te revoir, tu m'as tant manquer !!
Je vais te punir une fois à la maison Wink"
, lui dit-elle avec un sourire taquin.

La jeune femme passa ses bras autour de son, le serrant contre elle et posant sa tête sur son épaule.

"La prochaine fois, j'aimerais avoir des nouvelles...", lui dit-elle d'un air doux.

Elle s'était vraiment inquiéter pour lui, elle se sentait surtout seule et sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:45

L'Uzumaki eut un petit ricanement. À peine la voyait-il, que déjà il était détendu et amusé. Elle venait de poser sa tête contre l'épaule du blond, chose qui évidemment n'allait pas déplaire au jeune homme. De son côté, il attarda un bras autour des épaules d'Hinata. 'Tin, quand il y repense, c'est vrai qu'il n'avait donné aucune nouvelle. L'idiot.. Bon d'un côté, ces derniers temps entre les interventions de Kyuubi, ses combats, et le petit chapître Lui même-Chika-Erika.. Y'avait de quoi devenir parano. De sa main libre, il extirpa un paquet de cigarettes survivant de sa poche. Il en porta une à sa bouche, avant de demander à quelqu'un un briquet. Ceci fait, il l'alluma, et rendit le briquet. C'est à ce moment-là qu'il tilta sur quelque chose. Lorsqu'il avait fouiller son jeans pour les clopes, il avait mit la main sur le flingue qu'il avait prit à Yukieien. Comment allait-il s'en débarrasser ? Non.. Il devait le garder. Mais discrètement, pour éviter d'attirer l'attention dans un endroit publique comme ici. Et puis, si Hinata voyait l'arme, qu'allait-elle dire ? Si elle avait confiance en lui, elle comprendrait qu'il n'avait jamais eu d'intention mauvaise avec cette arme. Alors autant rester calme. Sur ce, il revint sur le sujet principale de cette conversation.

« - T'inquiètes pas, je t'enverrai des sms si je dois encore une fois m'absenter. Mais pour le moment, je veux seulement rester le plus possible avec toi. Tu m'as trop manquer toi aussi ! J'vais me limiter au boulot-appart'-lycée, comme ça aucune chance que je disparaisse de ta vue. »

Dès qu'il finit de prononcer ses mots, il inspira puis expira la fumée qui jaillit de ses fines lèvres. Les paupières presque closes, la tête projetée en arrière, le jeune Uzumaki savourait le fait qu'Hinata soit contre lui. Il aimait la sentir sur sa peau, savoir qu'elle était avec lui, qu'elle ne risquait rien tant qu'il serait là. Même une clope ne lui procurait pas pareille sensation.

« - T'as dit que t'allais me punir hein.. ? Je suis curieux de voir ça ! » conclue-t-il par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Le couple l'un contre l'autre, le blond sortit une clope qu'il fuma en gardant la brune dans ses bras.
Hinata se sentait tellement bien contre lui, il l'avait vraiment beaucoup manquer.


« - T'inquiètes pas, je t'enverrai des sms si je dois encore une fois m'absenter. Mais pour le moment, je veux seulement rester le plus possible avec toi. Tu m'as trop manquer toi aussi ! J'vais me limiter au boulot-appart'-lycée, comme ça aucune chance que je disparaisse de ta vue. »

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme, et elle le serra encore plus fort contre elle.

« - T'as dit que t'allais me punir hein.. ? Je suis curieux de voir ça ! », lui dit-il d'un ricannement.

Elle releva la tête faisant un clin d'oeil à Naruto.

"Tu veras le moment venu, une fois à la maison, faut rattraper le temps perdu, rattraper tout l'amour perdu ^^"

Hinata embrassa avec amour Naruto, même devant les gens, cela ne la gênais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 6:55

En plein bisou, un petit sourire coquin se forma sur les lèvres du blond. Rattraper tout l'amour perdu hein... Houw si elle savait, Naruto en avait de l'amour à donner ! Énormément même ! Parole de blond x')
Le petit baiser des amoureux de finit, l'Uzumaki prit un air charmeur, tout content à l'idée du traitement qu'il risquait de subir une fois à la maison.

« - Je suis déjà pressé d'y être.. Et au moins je verrais si on a pas trop perdu la main ! »

Avec ses lèvres, il alla déposer quelques tendre baisers dans le cou d'Hinata. Mais pendant ses petites intentions envers celle qu'il aimait, son démon lui avait décider de faire un brin de causette.

* - Tu sais.. Ça s'oublie jamais « ça » ..

- Je sais, mais en fait le truc qui m'inquiète le plus, c'est si les voisins du dessus on prit de l'avance sur nous ou pas..

- Ah.. Quelle nuit blanche de merde on a passé à cause d'eux.

- Mouarf, parle pour toi.. Moi j'avais Hina-chan ='D *

Suite à ce petit dialogue amical avec son démon intérieur, l'Uzumaki sortit de sa poche la seconde chose la plus importante de sa vie, après Hinata bien sûr : son portable à demi-pété, l'écran flingué, et une touche du clavier sur deux ne marchant plus. Tsss.. Ouai, lors de son atterrissage dans le resto', son portable était déjà sur lui, alors imaginer.. Il regarda l'heure, et la date qu'on était.

Choc intense dans le crâne du blond, où par miracle une mini-once de son cerveau parvint à survivre dans cet univers hostile qu'est la tête de Naruto.

Il fallait qu'il retourne au lycée, très vite.. Pour au moins signaler qu'il était toujours en vie. Il allait se faire virer sinon. Et ça, il ne pourrait l'admettre. Le lycée lui avait permit de changer d'un certain point de vue par rapport au passé. Avant ce n'était qu'un jeune con sans but dans la vie, et avec tous les problèmes possible et imaginables. Aujourd'hui, il avait un appart', de l'argent, une femme qu'il aimait plus que tout au monde, plusieurs amis sur qui compter, et un fidèle compagnon qui n'est autre que Kyuubi.
Bref.. Fallait qu'il aille au lycée, au moins pendant.. Allez, voyons les choses en grand, très grand même : une journée, minimum !

Il soupira intérieurement, se disant qu'il était condamné à repousser son petit moment intime avec Hinata à plus tard.

* J'dois être maudit.. *

« - Hina', par contre va falloir repousser ça à un peu plus tard. Je dois me présenter au lycée sous peine d'être viré, ça fait beaucoup trop longtemps que je n'y suis pas aller. Mais t'inquiètes.. Quand ce sera fait, ton homme sera entièrement à toi pour toute la nuit si tu le désires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

« - Je suis déjà pressé d'y être.. Et au moins je verrais si on a pas trop perdu la main ! »

La brune répondit avec un sourire puis elle leva légerement la tête, laissant le blond l'embrasser dans le cou pour le plus grand bonheur d'Hinata.
Les lèvres de Naruto lui procurait un tel plaisir et une telle source de joie.
L'Uzumaki finit par sortir son portable qui était en quelque sorte en mauvaise état.


« - Hina', par contre va falloir repousser ça à un peu plus tard. Je dois me présenter au lycée sous peine d'être viré, ça fait beaucoup trop longtemps que je n'y suis pas aller. Mais t'inquiètes.. Quand ce sera fait, ton homme sera entièrement à toi pour toute la nuit si tu le désires ! »

Hinata soupira de déception mais bon c'était normal, il fallait le comprendre et d'ailleurs Hinata aussi n'était pas aller au lycée depuis un bon moment.

"Ben pourquoi pas y aller tout les deux ? Je n'y suis pas aller depuis moi aussi un bon moment =s"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:00

« - Dans ce cas, c'est parti ! »

Le jeune homme blond se leva, et rentra dans le restaurant. Il alla au comptoir, et remarqua quelque chose d'inhabituel. Un serveur, à fond dans son trip' avec un baladeur MP3. Tien tien.. Les habitudes de Naruto prenaient peu à peu le dessus sur les autres. Il capta l'attention du serveur, et commanda un bon verre d'alcool histoire de se remettre d'aplomb. Quoi ? Il est sur le point d'aller au Lycée de son plein gré, c'est pas tous les jours alors bon.

« - Un Whisky, digne de ce nom. »

C'était rare quand il buvait ça. Extrêmement rare même. Il changeait ses habitudes. Dès que le serveur lui servit sa boisson, l'Uzumaki but le contenu d'une traite. Jugeant que ce n'était pas assez, il en commanda un autre, et fit la même opération. Il secoua ensuite la tête, et se sentit enfin prêt. Le blond alla se changer une nouvelle fois. Pa-dessus son T-shirt noir, il mit un pull à manches mi-longues dans les tons bleu, aux motifs de tourbillon sur le haut des bras. Il rajouta ensuite une veste 'verte' ayant une grande importance pour lui. En effet, la veste provenait de son village natal, tout comme son pull. Il mit ensuite des bandages sur ses avant-bras, s'arrêtant jusqu'à la paume des mains. Après les bandages, les mitaines noires, avec une petite plaque de fer sur le dessus. Après tout cela, il échangea son jeans contre un pantalon noir un peu plus ample, dans lequel il était à l'aise. Sur la pantalon, il y avait son étui à kunai ainsi que sa sacoche d'armes à l'arrière. Pour finir, il mit aussi des bandes blanches à ses pieds, remontant jusqu'aux mollets. Il en profita d'ailleurs pour y rentrer son pantalon. Il conclut avec des sandales, de la même couleur que le pantalon. Naruto ressemblait trait pour trait à son père, tel qu'il l'avais connu. Il rajouta sa petite touche perso. Un bandeau frontal avec une plaque de fer, encore une fois, qu'il attacha à son bras gauche. Heureusement qu'il prévoyait toujours de mettre quelques affaires au taff, on sait jamais. Pourquoi d'ailleurs s'être changer de la sorte me demanderez-vous.. Tous simplement, parce que lycée = p'tit frittage, ainsi que profs. Donc vaut mieux être armer, et habiller tout spécialement pour l'occasion. Le lycée était la seule chose qui lui rappelait un peu Konoha, de part son univers un peu stricte, ses règles, ses combats.. Ça lui procurait un sentiment de nostalgie. Au moins maintenant il était parfaitement détendu, et un peu moins rebelle sur les bords. Ce trait de caractère n'avait pas lieu d'être selon les personnes qui connaissaient le blond depuis bien longtemps. Il remarqua aussi dans un miroir sa coupe de cheveux. Il s'arrangea pour se coiffer un peu, histoire de faire beau gosse blond aux yeux bleus. Y'avais pas plus tape à l'œil pour la gente féminine, surtout au lycée. De cette façon, et surtout en y allait aux côtés d'Hinata, il allait pouvoir faire pas mal de jalouses qui avaient des vus sur lui dans le passé. Mouarf, il s'en régalait d'avance. Chose qui lui tapa dans son oeil à lui par contre, c'était la ressemblance irréprochable avec son Père. Il pouvait se confondre avec lui si bien sûr il ne possédait pas ses fameux traits sur le visages. Six moustaches de renard, comme son défunt père aimait les appeler. Enfin, il retourna voir Hinata. Il espérait que son changement de style soudain n'allait pas lui déplaire. Bah quoi ? Le plus important est d'abord le fait d'être séduisant auprès de sa compagne. Tout d'homme qui se respecte se doit d'appliquer ce principe fondamental. Arf, à cette pensée, il crut entendre son ancien sensei : Jiraya. Quel pervers celui-là.. Toujours avec ses principes, que lui-même ignorait. Tiens d'ailleurs, était-il toujours au lycée à enseigner l'histoire-géo ? Ce serait vraiment bien si c'était le cas !
Mais bon, calmons-nous. Avant toute chose, il fallait qu'il soit sûr d'une chose.

« - Il faut que tu ailles chercher ton sac de cours ou on y va tous les deux en mode touriste ? » dit-il avec un Air innocent, ses mèches blondes encadrant son visage. La parfaite gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:43

« - Dans ce cas, c'est parti ! »

Le blond entra dans le restaurant, sûrement pour se préparer pour le lycée.
Hinata, pour le moment, s'assied de nouveau sa tête entre les mains d'un air rêveur. Naruto était enfin revenu auprès d'elle, c'est à ce moment là qu'elle se rendait vraiment compte que son amou pour lui était infinit, comme si elle avait perdu une partie d'elle, elle n'était plus la même.
Il lui avait vraiment changer la vie et elle ne pouvait vraiment pas lui refuser quoi que se soit ou même ne pouvait pas lui résister.
Une bonne dizaine de minutes après, le blond réaparut dans une tenue peu commune. On aurait dit un véritable shinobi et ça lui allait vraiment bien. Mon Dieu ce qu'il était beau, ce sourire, ces yeux bleus saphir et ses cheveux dorés, Hinata avait une furieuse envie de l'embrasser.
Elle afficha un sourire, heureuse d'avoir un copain aussi parfait *o*


« - Il faut que tu ailles chercher ton sac de cours ou on y va tous les deux en mode touriste ? » dit-il avec un air innocent.

"Mon amour, c'que t'es beau !! *o*
On dirait un ange..."


Elle s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur les lèvres puis d'un air séduisant, elle approcha ses lèvres de l'oreille de Naruto et lui chuchotta :

"Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir toute la journée... Wink Et tu vas en faire des jalouses, je vais prendre un malin plaisir à voir les autres filles folles de rage en voyant que tu es avec moi..."

Elle enroula ses bras autour du cou de Naruto.

"Je vais aller chercher mon sac, si on y va pas en cours, autant y aller avec nos affaires les peu de fois qu'on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:20

Jackpot ! C'était du tout bon. L'Uzumaki, assez fier de lui, se permit de sourire tandis qu'Hinata déposait un baiser sur ses lèvres. Et en plus, vu les regards que la jeune femme lui lançaient, Naruto n'était pas sûr de faire long feu jusqu'au soir. Ça allait être dur.

« - Tant mieux !.. Ca va être un retour triomphant pour nous deux au lycée. Même moi, Uzumaki, l'homme célibataire et un peu beaucoup bagarreur sur les bords, je vais pouvoir me la jouer. J'te raconte pas la tête de certains camarades de classe quand ils vont me voir au côté d'une superbe jeune femme telle que toi ! »


Puis la Hyuuga enroula es bras autour du cou de l'Uzumaki. Ce dernier continuait de sourire, en écoutant Hinata, et surtout en la fixant dans les yeux.

« - Pas faux. Mais va falloir faire vite. Le temps joue contre nous ! »

En effet, plus que 20 minutes avant le début des cours. Naruto, très confiant, sourit encore. Amusé par la situation, avec l'une de ses mains il attrapa Hinata sous les cuisses. Avec sa main encore libre, il la soutint au niveau du dos. Evidemment, elle avait toujours ses bras autour du cou de Naruto.

« - Heureusement, je me suis arranger pour nous trouver un moyen de transport. »


Eh oui. Sa Ferrari attendait sagement que son propriétaire revienne sur le parking du restaurant. Elle n'avait pas bougé d'un poil depuis tout ce temps ! Comme c'était un cabriolet, et évidemment il avait laissé le toit ouvert, il déposa Hinata directement sur son siège. Le jeune homme blond alla ensuite s'asseoir à sa place, mit le contact, et démarra carrément en marche arrière, avant de faire un demi-tour contrôlé pour se remettre en bonne position. Direction : Chez-eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser