Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichiraku ^^

Aller en bas 
+3
Zack fair
Hinata Hyuuga
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

hrpg : je voulais partir pour faire un grand ost-it mais vous avait fait comme si j'était pas partie pas rave je passe

Kadaj qui avait traversé la fenetre il éssuya son sang et avec une vitesse marcha de chaise en chaise et fesa une reprise de vollet sur la tete de yagami. Qui fut projecté et kadaj s'approcha de uzumaki lui glissant quelque billet de mille yen

désolé pour le dérrangement .

Il tira yagami par les cheuveux le traina jusqu'a la cuisine et lui donna plein de patate

Quel tapette

il était sonné

hrpg ignoré pas mon post-it stp


Dernière édition par kadaj le Dim 13 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

Ps: Je pense que l'on va évité de me défigurer ok stp?? parce que je suis pas la pour crever..

Yamagi se releva encore après les coups répétez du mec aux cheveux gris et lui balenca alors dans la tête une chaise puis lui donna un violent coup de pied.

Je t'ai dit que si tu voulais te battre c'était dehors j'ai pas envie de blesser quelqun ok? Et en plus le patron du resto va gueuler mais tu le remboursera.

Dit Yamagi en souriant avec la bouche en sang.


Il regarda Naruto est dit encore une fois:

Désolé pour le dérangement et dit au patron que je le salue.

Il regarda le mec aux cheveux gris et dit:

On réglera sa plus tard et autre part un endroit où il y aura personne et tu m'a toujours pas répondu pourquoi tu cherche Cloud?

Il regarda longuement le mec aux cheveux gris puis partie avant de régler sa note.
Mais avant de paritr il jeta un regard noire au mec aux cheveux gris encore par terre.


A plus...

Yamagi se dit:

Je sais pas qui est ce mec mais je sens que j'en n'ai pas fini avec lui...

Si tu pouvias réditer ton texte pour éviter de me cramer la gueule merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:50

patron !!!

o...oui ?

Le patron trembler de peur a cause des dégats .

Désolé pour tout

o...oui

Kadaj mis la main dans ca poche il sorta un paquets de millier de yen .

On va dire que je suis néé riche tres riche meme tener prener ces billets pour réparer le magasin .

Il lui avait donné plusieur billets le patron pouvait meme se r'acheter un plus beau magasin sous son air strict et méchant kadaj ne le montrer pas mes il avait un coeur d'or .

Naruto merci des renseignement enfin meme si j'en n'ai eu aucun mais cette baguarre ma bien détendu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

Yamagi se releva et dit au mec:

On se remet sa quand tu veux ok?

Puis dit au chef:

Désolé du dérangement je vous donne pas d'argent vu tous ce que vous a donnez ce gars sa servirai pas a grand chose^^. Bon moi je vais y aller parce que la j'ai la gueule en sang donc je vais rentrer chez moi me désinfecter.
Au faite le gar aux cheveux gris tu ma pas dit ton nom, moi c'est Yamagi et toi?


Il regarda le mec aux cheveux gris.

Ps:merci de ne pas m'avoir cramer la gueule.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:00

hrpg : tkt c'est rien je vais toujours tro loin dans mes rp ^^

Enchanté yagami moi c'est kadaj

dsl si c'est pas un grand post



.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03

Ps: ok lol

Ok ba à plus Kadaj.

Et il parti sans dire un mot.

Désolé le mien non plus n'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Sur-ce kadaj fesa un signe de au revoir a uzumaki

au revoir on ce revera je pense enfin ci tu est un amis de cloud bye

des pétale de rose apparue l'éléctricité était éteind il fesait tout noire et quand la lumière revint kadaj était plus la .
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Yamagi et Kanu arrivérent chez Ichiraku et s'installérent à une table. Yamagi pour étre galant tira une chaise pour que Kanu puisse s'asoiere puis à son tour s'aasit et dit:

Commande ce que tu veux c'est moi qui paye puisque c'est moi qui invite ^^.

Puis il appella un serveur et dit:

Pour moi sa sera un bol nouille au porc et du saké et pour mademoiselle???
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:32

-Pour moi sa sera un bol nouille au porc et du saké et pour mademoiselle???

Elle hésita quelques instant et dit:

-Je vais prendre la même chose! Le saké avec!

*Hmm...le saké n'est peut être pas une bone idée...*

Ele ferma la carte et fit un sourir à Yagami et lui dit sur un ton ironnique:

Ca te prend souvent d'inviter des inconnus au resto?!
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Sa dépend des personne si je vois que c'est un mec louche je vais évitez lol! Mais quand c'est une belle jeune fille qui c'est endormie sous un arbre et que la nuit commence à tomber je me dit pourquoi pas l'inviter au resto pour faire connaissance.

Puis il regarda si il n'apercais pas Naruto qui aurait du bossez.

Tien il bosse pas celui la quelle faignant Naruto on le changera pas.

Puis le serveur arriva avec les nouilles et le saké et dit:

Voila votre commande deux bols de nouille au porc et du sake.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:49

Kanu se mit à rougir en entendant les flatteries de yagami, elle détourna le regard et vit le serveur arrivé et leur deposé leur comande.

-Merci!

Elle commença à manger doucement.

*Hmm...il est plutôt sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:54

Alors tu veux faire quelque chose d'autre après manger un cinéma??? Je sais pas à toi de voir.

Puis il manga ces pattes tranquillement et bu un verre de sake, y a pas a dire c'était un super restaurant même si y a quelque jours il s'était battu ici avec kadaj et qui l'avait pas mal détruit.
Puis il attendit la réponse de Kanu qui mangez elle aussi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:38

Installer confortablement sur une chaise, en cuisine, l'Uzumaki prenait le temps de se reposer. Le travail ici n'étant pas de tout repos, une petite pause ne pouvait faire que du bien. De plus, cela avait fait plusieurs heures qu'il avait enchaîner le service non-stop, donc bon... bien que de réputation "inépuisable", y'a bien un moment de panne chez Naruto ! Malheureusement pour le blond, sa pause eut fin dès le moment où le patron, Teuchi, revint le mettre sur les bons rails.
Petite engueulade patron-employé, comme d'habitude, et revoilà Naruto dans la salle principale du restaurant, avec une grosse commande sous les bras. Une bonne grosse tournée de saké, une salade composée ( allez savoir pourquoi.. ), 14 râmens dont 7 aux porcs 4 aux poulets et 3 nature, ainsi que 2 poulet au cury et 10 nems aux crevettes. Autant le dire tout de suite, Naruto était dans la merde. Mais comme son nom de famille est Uzumaki, il était bel et bien décider à apporter tout cela. C'est avec une rapidité proche de celle d'un jaguar en train de chasser sa proie, que le blondinet apporta les râmens et les boissons, correctement disposé à chaque personne ; dois-je signalé qu'il y a 16 personnes au total à cette table ? Jusque là, aucune erreur. La salade composée n'est qu'une formalité pour lui, car s'était destiné à l'une des seules femmes de la table. Reste plus que les poulets au cury. Ca aussi ce fut facile, bien qu'un peu casse-gueule car il fallait slalomer entre une foule de personnes qui s'étaient lever au même moment, et il fallait éviter de glisser sur le sol humide, dû à un serveur qui avait renversé des nouilles. Finalement, tout fut arriver à bon port, et l'Uzumaki put souffler un bon coup, avant de s'apercevoir que son ami Yamagi était revenu au restaurant. D'ailleurs, il n'était pas revenu seul, oh ça non, il était accompagné d'une jolie jeune fille. Il a du goût le Yamagi ! Alors, Naruto décida de faire un clin d'oeil rapide à Yamagi, dès qu'il put capter son regard, et il lui fit même un sourire complice. Naruto reprit ensuite son boulot, en soupirant légèrement. Bah ouais, c'était tout un métier d'être serveur chez Ichiraku...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:04

L'ambiance ce n'est pas ce qu'il manquait ici dans ce restaurant.
Une bagarre, une foule pas possible malgré le bordel fait auparavant mais tout fut ranger.
Le jeune garçon avec un air de premier de la classe (Yagami) était revenu avec une fille très sexy et très jolie.
Hinata ne se sentait pas très à l'aise en sa présence.
Elle tourna la tête vers Naruto.
Leur regard se croisèrent et la jeune Hyuuga fit un coucou de la main au jeune Uzumaki le sourire aux lèvres.

*Je ne pensais pas qu'il était devenu serveur ici! ^^*


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Jeu 17 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Assez content d'avoir enfin capter l'attention d'Hinata, Naruto prit la décision d'aller la voir pour parler un peu. Avant toute chose, il regarda autour de lui ; aucune trace de Teuchi-san, parfait ! À pas de loups, l'Uzumaki s'approcha de la Hyuuga. De toute façon, cela faisait il ne sait pas combien d'heures qu'il assurait le service, et dès ce soir il allait empocher son argent et quitter pendant quelques heures le restaurant. Arriver à hauteur d'Hinata, le blond, d'humeur taquine, décida de l'aborder comme si c'était une simple cliente :

« - Oy ! Est-ce que Mademoiselle Hyuuga voudrait quelque chose d'autre à manger ? Ou je vous apporte directement la note ? »
Fit-il, avec un "sérieux" qui ne lui allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:45

Le jeune Uzumaki tournait la tête comme une proie essayant de fuir au prédateur.
Hinata avait vraiment envie de s'marrer, avec Naruto elle ne s'ennuiyait jamais.
Il s'approcha d'Hinata et prit un air sérieux lui demandant :

« - Oy ! Est-ce que Mademoiselle Hyuuga voudrait quelque chose d'autre à manger ? Ou je vous apporte directement la note ? »
Hinata le sourire aux lèvres se prit au jeu.
"Oh garçon, je voudrais juste la note s'il vous plaît..."
*Cet air sérieux ne lui va pas du tout tel que j'le connaît ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Yamagi avai bien vu le sourire que lui avait lancé Naruto et lui renvoia car Naruto éssaiez lui aussi de draguer alors qu'il aurait du travailler.

A ce Naruto ont le changeras.

Puis il regarda Kanu qui était vraiment magnifique et il attendait toujours sa réponse pour savoir si elle voulait ounpas aller au cinéma. Puis il appela un serveur et dit:

Je vais prendre un thé s'il vous plait et Kanu tu veux quelque chose d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

-Je vais prendre un thé s'il vous plait et Kanu tu veux quelque chose d'autre??

-Hmm...Oui je vais prendre une glace, et je vais la prendre hmm...

Kanu regardait la carte en cherchant une saveur qui lui plairait,elle mis son doigt sur l'un d'entre eux et dit avec un sourir:

Je la prendrais à la vanille s'il vous plait! Merci.

Le serveur partit avec la commande des deux ados, Kanu leva la tête et dit toujours avec un sourir:

Je suis d'accord pour le ciné! Mais il faudra se dépéché si on veut avoir une scéance!

(HRP: Désolée pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

« - Très bien mademoiselle, je vous apporte ça tout de suite ! »

Le blond alla alors chercher la note pour Hinata, en esquivant de nombreuses fois le regard de son patron, pour pas se faire taper sur les doigts. Avec une rapidité assez surprenante, il revint près d'Hinata, s'asseya même à côté d'elle, avec la note entre les doigts.

« - Pfiou... c'est dangereux de bosser ici. Alors Hina-chan ! Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? »

Sourire freedent extra blancheur de scotché au visage, l'Uzumaki fixa son regard sur la Hyuuga, s'accordant ainsi un p'tit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

« - Très bien mademoiselle, je vous apporte ça tout de suite ! »

Naruto s'en alla et revint très peu de temps après avec la note dans la main qu'il tendit à Hinata et il s'asseya à côté d'elle.

« - Pfiou... c'est dangereux de bosser ici. Alors Hina-chan ! Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? »

Hinata fit un sourire et lui répondit :

"Ben rien de bien particulier...
Il n'y a pas grand chose à faire et puis j'ai toujours pas le droit de mettre les pieds chez moi ça craint..."


Hinata remarqua ce sourire super blanc de Naruto et elle en rigola.

"Tu prend quoi comme chewing-gum?
T'as les dents méga blanche Naruto-kun, j'me vois resque dedans ! XD"


Hinata ria.
Elle mit l'argent de la note en même temps sur la table vec un billet de 10 en plus comme pourboire à Naruto-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:09

* Arf... donc elle n'a pas de toit ou dormir la pauvre =/ *

L'Uzuamki remarqua le pourboire que Hinata avait verser en plus. Il eut alors un petit sourire, puis il reporta son attention sur la jeune femme et eut cette fois un p'tit ricannement.

« - Ah ah !.. On va dire que c'est naturel chez moi, j'ai toujours eut les dents comme ça, au moins c'est classe et ça fait succès auprès de la gente féminine. »

Il prit une mine triomphante avant de reprendre :

« - Si je comprends bien, tu vis à la rue alors ><
Je peux te proposer de dormir chez moi si tu veux, ça m'évitera de m'ennuyer à en mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:15

Naruto au un sourire en voyant le pourboire d'Hinata.
Pas étonnant, c'était plutôt généreux comme pourboire ! ^^
Il eut un ricannement et enchaîna en disant :


« - Ah ah !.. On va dire que c'est naturel chez moi, j'ai toujours eut les dents comme ça, au moins c'est classe et ça fait succès auprès de la gente féminine. »

Cela fit rire Hinata.

« - Si je comprends bien, tu vis à la rue alors ><
Je peux te proposer de dormir chez moi si tu veux, ça m'évitera de m'ennuyer à en mourir. »


Hinata se sentait un peu gêner par la proposition de Naruto.

"Oh oui dans la rue mais pour ta proposition j'sais pas trop.
Tu sais j'ai pas envie de gêner !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:29

Naruto fut amusé par la gêne d'Hinata. Finalement, elle n'était pas encore totalement en confiance avec lui, ou alors elle craignait vraiment de le déranger dans son appartement. Chose absolument fausse, puisque l'Uzumaki s'emmerdait tout seul, et avoir de la compagnie ne pouvait être que bénéfique. En plus si c'était Hinata, ce serait le must total !

« Tu ne me gêneras absolument pas, ne t'en fais pas ! Au contraire, je serais heureux que tu viennes. Allez, je te dérangerais pas. Je ronfle même pas, 'te jure ! oO' »

Il passa une main dans ses cheveux en levant les yeux, et en espérant que ça dernière phrase soit totalement vraie. Restait plus qu'à prier pour qu'Hinata dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 10:04

« Tu ne me gêneras absolument pas, ne t'en fais pas ! Au contraire, je serais heureux que tu viennes. Allez, je te dérangerais pas. Je ronfle même pas, j'te jure ! oO' »

Hinata se mit à rire par sa dernière phrase.
Elle se sentait plus gêner maintenant, il avait l'air de vraiment vouloir qu'elle vienne.


"Ben puisque tu insiste ! ^^
J'te remercie vraiment Naruto-kun, t'es vraimanet sympa ! ^^"


Hinata avait un sourire étiré jusqu'aux oreilles.
Quand elle était arrivée au lycée, elle se disait qu'elle allait avoir plein d'ennuis et que tout le monde dans le lycée pasait leur temps à se battre.
Mais quand elle fit connaissance avec Naruto elle était vraiment rassuré.
C'était la seule personne en qui Hinata avait une totale confiance, même si comme son père disait, il faut toujours faire attention : ses meilleurs amis peuvent devenir les meilleurs ennemis.
Cette phrase Hinata l'avait toujours en tête mais avec Naruto c'était différent.
Il était vraiment gentil avec elle et en plus il la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:52

« - Ce n'est rien voyons. Bon, je vais me changer, et après on y va si tu le veux bien. »

Naruto fit un simple sourire, made in lui évidemment, avant de se lever et de quitter la pièce. Il rejoignit le patron, apparament occuper. Il lui expliqua qu'il arrêtait son service pour l'instant, et qu'il voulait l'argent qu'il méritait. C'était une question de vie ou de mort, surtout pour ses plans de plus tard. Le chef accepta, bien sûr. Il lui donna ce qu'il demandait, et rajouta même deux râmens à emporter. Que rêver de mieux ?
Le blond se changea, et remit ses vêtements sauf sa veste, qu'il attacha à sa taille, jugeant qu'il avait trop chaud. Les râmens dans un sac, il retourna voir Hinata.


« Voilà, j'suis prêt. Let's go mademoiselle Hyuuga ? »
Fit-il d'un air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser