Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichiraku ^^

Aller en bas 
+3
Zack fair
Hinata Hyuuga
Naruto Uzumaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

Erika ne pouvait repondre precisément au question de Naruto. Quand elle vit Chika entrait et demandait a Naruto de lui payer un bol. D'ailleurs Erika n'avait tourjour pas attaquer le sien. Puis Chika adressa la parole a Erika en lui demandent si sa allait. Elle lui repondit d'une voix timide.

-Ne t'inquiete pas Chika-kun. Je vais bien.

Erika était tres forte pour mentir. Apres tout, elle n'a fait que sa depuis son enfance. Puis Erika tourna la tete vers son bras sur lequel il y avait la marque.

*Il faut vite que je me debarasse de sa.*

Natsuki: *Un petit details a propos de cette marque : Lorsque qu'elle aura entierement recouvert ton corps, 2 possibilitées sont mise en evidence : soit je recupere ton corps mais... tu n'existera plus. Soit tu devient un des leurs.*

*En clair, je ne serai plus la?*

Natsuki: *Exacte...*

Erika serra son bras avec la main qui lui restait. Pour l'heure, Erika voulait surtout recuperait son energie et partir chez elle. Elle commenca enfin a attaquer son bol pour une boucher de nouille avec une petite tranche de porc. Bien sur, elle mangea cela comme une personne ben eduquer. Contrairement a Naruto qui mangeait... tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:08

Je regardais Erika, elle était inquiéte...Elle pouvait le cacher à Naruto mais moi je commencais à la bien la connaitre...Elle n'était pas inquiéte comme d'habitude pour ces chose bizarres c'était autres chose....

<< Au faite Naruot sa te rappele pas des souvenirs ce restaurants XD une bagarre ou un truc dans le genre^^>>

Puis je continua mon bol de ramen j'étais affamé et j'avais soif je bus une grandeqorgée de Saké!!!! J'avais la gorge en fue il fallait que j'arrete de faire lke malin!!!! ><

<< Et Naruto ont joue à celui qui boit le plus de verre de saké!!!!! XD>>

Connaissant Naruto il allait surement accepter en repensant à la 1eer soirée que l'ont c'était avec Cloud quand j'étais arrivée en ville....ah que de bon souvenir avec c'est deux la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:49

Erika, qui n'etait pas la cette 1ere fois, prefera se glissait en dehors du restaurant.

-Je vous laisse, j'ai certaine chose a faire. Je vais retournait au parking pour recup ma bécane que j'avais laisser l'autre soir. A la prochaine Naruto. Et on se voit en cour lundi, Chik-kun.

Mais avant de passer le bas de la porte, Erika eu une pensée pour ces deux la.

-Si jamais vu pouvait pas rentrée chez vous. Appelez moi. Vous dormirez chez moi.

Natsuki: *Tu deviens gentille tout d'un coup?!*

-Ne vous imaginez rien. C'est juste que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes par la suite.

Erika semblait quelque peu... rebel, je crois que le mot était bien. Quoi qu'il en soit, Erika passa le bas de la porte et partit en direction du restaurant Konomi, en esperant que ces deux la ne fasse pas de connerie.

-Connaissant Naruto et Chika, ils vont se bourer la gueule a mort... Dit Natsuki, sa te dit un petit tour?

Natsuki: *Hmmm Pourquoi pas *smile**

Erika se dirigea vers le parking des restaurant ou elle avait laissé sa moto le soir ou Cloud et Naruto sont venu manger des ramens a Konomi (nom du resto).
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:54

Je regardais Erika pour me dire une derniére fois qu'elle est belle...et si mystérieuse, j'étais sur que quelue chose lui était arrvié avant de venir ici...Mais je ne devais plus me meler de sa à par si elle me le demander...

<< Ok merci Erika, ont se voit plus tard pas de probléme Erika!>>

Je me tournais vers Naruto:

<< Alors ont se le fait ce concour?? >< >>
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 6:25

Se contentant seulement de répondre par de simples affirmations et hochement de tête aux questions qui lui étaient posés, l'Uzumaki avait suivit la scène entre Erika et Chika, sans ajouter un seul mot, et surtout en ayant pris un air distrait. Il s'était surtout concentré sur ses râmens de toute façon !
Finalement, après quelques instants, il ne restait plus que Naruto et Chika. Erika s'était une nouvelle fois envolée... Argh là là, pas moyen de mettre le grappin sur elle plus d'une heure, galère.
La proposition de défi de Chika, et surtout la bouteille de saké, attirait plus que tout le jeune Uzumaki, ayant une très grosse envie de boire... Bah ouais, il était aussi sec qu'un chameau assoiffé dans le désert. Un sourire très malin aux lèvres (<<'), et surtout un regard provoquant, il fixa Chika et répondit :

« - T'es sûr d'être en mesure de pouvoir me battre à celui qui boit le plus ? J'espère que tu rentres à yep, car tu risques de plus être très lucide d'ici une heure, grand max ! »

Il sourit, avant de servir deux verres de saké. Il en fila un à Chika, murmura un bref « santé ! » , avant de porter le sien à sa bouche, et d'en boire le contenu. Il se rendit alors compte que l'alcool commençait à être aussi buvable que de l'eau, vis-à-vis de lui. Aoutch, déjà un bien bel alcoolique anonyme l'Uzumaki. Suite à cette cruelle euh... révélation ? Ouais révélation, il eut une curieuse envie : celle de fumer. Bah ouais... Trois mois qu'il n'avait pas touché une seule cigarette, là il commençait vraiment à lutter pour contenir son envie.
Naruto dépendant ? À peine !
En tout cas, dès qu'il en eut l'occasion, il claqua des doigts pour faire venir son patron, et lui demander s'il n'avait pas un paquet de cigarette sur lui. Jackpot, il avait quelques paquets de Marlboro. Pas de chance, il n'allait pas le filer comme ça sans recevoir quelque chose en retour. Naruto proposa alors une p'tite réduction de salaire pendant deux mois, à condition d'avoir un autre paquet. Marché conclu entre les deux hommes, et c'est à ce moment là que l'Uzumaki se rendit compte qu'il était perdant dans ce marché à la niouk. Mais tant pis, il était sauvé sur ce coup-là.
Deux petites secondes plus tard, il ouvrit son paquet, sortit une cigarette, la porta à ses lèvres, et admit une terrible vérité : il n'avait pas de briquet sur lui. Soupirant, voyant bien qu'il était encore plus con que d'habitude, il passa de l'autre côté du comptoir, et chercha. Il savait bien qu'il y en avait un qui trainait toujours par-là. Bingo ! Il l'avait trouvé. Satisfait, il alluma sa cigarette, et prit sa première latte en trois mois. Bon Dieu ce que ça faisait du bien... Toujours la cigarette à la bouche, et après avoir prit une bien belle inspiration, il laissa ressortir la fumé par la bouche. Une nouvelle fois, il franchit le comptoir pour revenir à sa place de tout à l'heure, c'est-à-dire à côté de Chika qui n'avait toujours pas entamer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Le son a fond dans sa voiture et le moteur rugissant , Ichigo attendit Naruto pour pouvoir enfin aller se défouler au platines . Et oui Ichi' et Naru' était Dj résidents au "Shogun" la boite de nuit réputé dans cet ville . Ichigo attendait Naruto dans sa voiture , il se regarda alors dans le rétroviseur pour se refaire quelques petites touches coiffure . Et ouais on as la classe ou on l'as pas ! Ichigo enleva la clé du contact pour ne pas user la batterie de sa voiture . Il ouvrit d'un coup la porte pour aller dénicher Naruto par les oreilles , le retard en boite de nuit c'est intolérable .


Naruuuuutooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:05

Apres avoir entendu Natsu dit qu'elle voulait aller au centre ville, Erika freina un bon coup et fit demi-tour en fesant une grande acceleration. Elles partirent pour le centre ville.

-Hmmm manger un bout? On va aller a Ichiraku. On risque de croiser des potes.

Erika accelera d'avantage sur la grande route de la ville puis freina et tourna. On pouvait appercevoir l'enseigne du restaurant. Erika s'arreta devant le restaurant.

-Voila... On est arrivé.

Erika descenda de sa moto et mis son casque dans l'avant de la becane.

-Aller viens.

Erika entra et ne vis pas grand monde.

-Hmmm ni Naruto ni Cloud... c'est bizard.

Ni Naruto ni Cloud étaient la. Bizard. Enfin, les deux jeunes femmes entrerent et se posa sur un banc. Erika se posa et tira une chaise pour y poser ces pieds.

- Vasy prend ce que tu veux... Je paye...

Elle s'allongea tranquillement et attendant la commande de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:11

Ichigo endormis par la brillante absence de Naruto décida d'entrer dans le restaurent pour y prendre un saké cela ne pouvais lui faire aucun mal après avoir attendu deux longues heures dans sa voiture ! Il se posa a une table pour y commander son Saké .

Celui la j'le retiendrais a vie ! --'


Euh s'il vous plait pouvez vous me servir un Sak . . . euh un Soda ?

Ah tiens Ichigo avait subitement changer d'avis , ah oui je sais l'alcool au volant " Boire ou conduire il faut choisir ! " En attendant Ichigo ne comptait plus aller en boite se soir , pourquoi pas une petite virée a la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:24

Les deux jeunes filles partirent donc en direction du centre ville a vive allure, Erika ne modérais pas sa vitesse. Peut-être un bon point ? Elle semblait être une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Natsu baissa la tête et se rappela de tout ses souvenirs...qui devenais de plus en plus douloureux. Mais au moment d'y penser un peu trop fort, elles arriverent enfin près d'un petit restaurant. Ichiraku ? Natsu suivit Erika sans rien dire jusqu'a entrée dans le restaurant. Qui etait ces Cloud et Naruto ? Drôle de nom... Enfin bref! Erika s'assit alors suivit de Natsu, elle regarde le menu.

J'ai entendu beaucoup de bien des ramens...

Elle regarda alors Erika.

Je paye et j'aimerais prendre cela a emporter si cela ne te dérange pas...

A emporter ? Natsu avait un bon endroit ou se poser pour la soirée et quelqu'un avec qui parler, n'est pas la ce que voulait son père ? Après tout. Elle se leva donc pour aller chercher son Ramen.

Un ramen s'il vous plait.

Elle se retourna vers Erika, peut-être avait-elle faim ?

Hum...plutot deux.

Natsu en attendant regarda un peu partout, c'etait toujours comme sa quand elle decouvret un nouveau lieux.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:35

*Hmmm elle a l'air assez perdu... Sa me rapelle mon arrivée ici....*

Erika jeta un coup d'oeil sur Natsu. Quand elle attendit que c'etait Natsu qui payer, elle n'a pas voulu l'accepter.

-Hors de question. Je t'invite pour notre rencontre.

Erika fit un clin d'oeil a Natsu

-Ohh! et un saké s'il vous plait, merci.

Erika commanda son saké. Les ramens arrivait et le saké, Erika sortit son porte feuille.

-Garder la monnaie. C'est pour mon repas de l'autre fois avec Naruto.

Erika remis la chaise en place et commenca a avancer vers la porte.

-Bonne soirée.

Erika quitta la piece et arriva devant la moto. Elle pris son casque et vis quelque chose tomber.

-Hmmm et mais c'est mes Black devil. Je vais pouvoir en fumer une ce soir.

Erika rangea le paquet de clope dans sa poche, mis son casque et demanda a Natsu ou elle devait aller pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:47

Après avoir reçus son soda , Ichigo laissa de la monnaie sur le comptoir et esquissa un sourire en guise de bonsoir . A peine fut-il sortit de la porte qu'il ouvrit sa voiture a l'aide de sa clé . en y entrant il alluma le contact et la laissa chauffer quelques minutes histoire de pas tomber en panne sur la route sa serais vraiment embêtant . Ceci étant fait Ichi' mit en route le moteur , alluma une cigarette puis ouvrit la fenêtre . Le rouquin chercha désespérément une musique pour aller a la plage , mais bon c'est pas grave nous écouterons les grillons =) . Tout en effectuant sa marche arrière pour sortir de la place ou il était garé , Ichigo aperçu une moto chevauché par deux jeune femme . A ce moment il entendit la voix d'un ami tres proche lui criant " Attend -moiii! " c'était Naruto ! Il ouvra la porte puis le regarda .Pied au planché les roues crispaient sur le bitume , Ichigo ne voulait pas perdre de temps en se rendant a la plage .

Et bah j'ai faillis attendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:05

Natsu n'eut même pas le temps de pays sa pars qu'elles etaient déjà partir vers la moto. Elle ne dit rien en tenant la nourriture pendant que Erika prit ses clés.

Dans un endroits calme...Je crois qu'il y a une plage dans le coin ? Allons-y...

Elle regarda Erika puis Natsu monta sur la moto avec Erika et elle partirent.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:23

Ichigo et Natsu venaient d'arriver au point de départ là où tout le monde c'était vus pour la première fois . Ichigo avait l'air perdus dans ses pensées . Il prit son téléphone pour envoyer le lieux de rendez-vous pour Naruto et Erika. Ichigo alluma une cigarette et ouvrit la fenêtre pour pouvoir respirer , ce qui est drôle vus qui venait d'allumer une cigarette voila une preuve qu'il était vraiment pas dans son assiette .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

Natsu venais d'arriver juste après Ichigo, elle s'installa sur une table avec ichigo pendant que celui-ci prit son portable pour envoyer un message, après cela il alluma une cigarette et ouvrit la fenêtre. Natsu ne disait rien, elle attendait. Plus de 20 minutes c'etait écoulé maintenant et toujours personne a l'horizon.

Tu pense vraiment qu'ils vont venir ?


Elle soupira, il etait déjà tard et bizarrement son père ne l'avait même pas appeller...Tant mieux. Natsu regarda par la fenêtre, elle repensa a son parcours pour arrivée jusqu'ici..Puis elle detourna son regard vers Ichigo qui semblait préoccuper. Mais elle baissa la tête sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

Ichigo toujours distrait par ses pensées abstraites ne voyait pas le temps passé pourtant cela faisait deja 20 minutes qu'ils étaient arrivés là mais toujours aucun signe de nos Naruto et Erika espérons que rien ne leurs est arrivé dans leurs périples . Ichigo pensait encore a la même chose . Encore et encore et toujours la même chose . . . Sa mère . Mais cela étant assez morbide et qu'il est en présence d'une personne autant oublier sa se soir et passer du bon temps en compagnie de sa nouvelle amie Natsu .

Euh bah la je ne pense pas qu'il vont venir je te propose d'aller faire un truc parce que sinon je croit que je vais pas tenir longtemps comme sa . Mais quoi ?

Ichigo jeta sa cigarette consumée par la fenetre tout en regardant Natsu avec son air plein de malice mais attendrissant en posant sa question .

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

Ichigo recu enfin un message de Erika

Salut Ichi

Désolé mais je ne pourrai pas venir. J'ai une mission trop importante a terminer.
Désolé
Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:50

Natsu avait le regard poser sur la table, mais pour très peu de temps quand Ichigo reprit la parole pour lui répondre.

Comme tu veut, pour ma part je ne connais pas du tout l'endroit. Peut-être que tu me pourrait me faire visiter un peu le coin...

Elle prit un petit sourire, mais au fond etait-il vraiment sincère ? Son père disait souvent qu'il fallait savoir tournée la page et pourtant ce sentiment était toujours la dans sa tête, son corps. Elle se leva brusquement de sa chaise.

Bon et bien sortons vite...


Quand elle entendit alors un petit bruit, comme un téléphone. Sans doute Ichigo qui venais de recevoir un message.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

Ouais d'ac' pour la visite mais a pied alors ça nous feras du bien de marcher .

Surtout a moi .

Effectivement Ichigo venait de recevoir un message de la part d'Erika qui apaisait ses angoisse mais qui confirmait leurs absence .

Et si on allait a la plaine ? Il y a une vus magnifique sur le lac et le ciel au banc .


Ichigo prit Natsu par la main par un sentiment d'affection et de protection .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 7:28

Malgré que ce ne soit que l'aube , un joli petit soleil pointait déjà le bout de son nez . Cela faisait pas mal de bien , dès le matin , et ça annonçait une splendide journée ! Ayant pris tout son temps pour rouler jusqu'au restaurant "Ichiraku" , Naruto se permit de fumer une cigarettes , tout en cherchant une place où se garer . Une fois THE place de trouver , il descendit du véhicule , jeta sa cigarette qui en était déjà au filtre , et recracha d'un air blasé la fumée qu'il avait encore dans la bouche . Deux secondes plus tard , il poussa de ses deux bras les deux potes battantes du resto' . Premier coup d'œil : déjà du peuple , arf la galère . L'Uzumaki se dirigea vers la cuisine , les mains dans les poches , et les lunettes toujours sur le nez . Vu sa dégaine , personne n'aurait miser sur le fait qu'il était présent ici pour bosser . Non , on aurait plutôt dit un jeune assez bien sapé venu chercher son p'tit dèj'. Hé hé ...
Sans plus attendre , et surtout sans mettre un tablier sur soi , l'Uzumaki alla saluer le personnel qu'il connaissait . Il s'alluma une nouvelle cigarette , avant de prendre quelques commandes en main , sa clope reposant entre ses lèvres . D'un mouvement de tête , ses lunettes remontèrent jusqu'à son front , lui permettant ainsi d'avoir une vue plus normale .
Pendant environ une bonne heure , Naruto papota avec les employés , servit quelques clients , et esquiva son patron sous peine d'être réduit à l'état de cendres . En gros , le tripe habituelle . Il fit aussi quelques tractions en cuisine , car une barre en fer était idéalement placé dans l'encadrement d'une porte . Réveil Musculaire ça vous dit un truc ?

Tout ceci d'accomplis , le jeune homme blond réalisa que c'était bientôt la rentrée , et qu'il allait devoir retourner au lycée . Youpi , la galère ² . Il ira dans ce bled à la con demain sûrement , car aujourd'hui il avait des trucs à faire .

Quelques minutes plus tard , le blond n'était déjà plus dans le restaurant , mais à nouveau dans sa voiture . Sa fenêtre était ouverte , permettant à son bras d'avoir libre accès . Deux de ses doigts lâchèrent une autre cigarette , alors que de l'autre main il mit le contact et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 5:33

Une voiture d'un rouge réellement digne du rouge Ferrari débarqua sur le parking du restaurant Ichiraku . L'homme qui conduisait soupira un bon coup , avant d'ouvrir la porte , et de laisser sortir une jambe : la gauche précisément . Il tourna la tête vers la droite pour fixer un petit animal qui reposait sur le fauteuil passager . Il fit un simple clin d'oeil à l'animal , pour lui faire comprendre de ne pas bouger et surtout de ne pas s'inquiéter . Facile à faire comprendre... Après tout , entre animaux , on se comprend .
L'Uzumaki sortit sa deuxième jambe , ralumant au passage une nouvelle clope . Il sortit alors totalement du véhicule en même temps qu'il rangea son briquet dans sa poche , et qu'il libéra cette douce fumée de sa bouche . Ensuite , après quelques pas , et à l'aide de ses deux bras , il poussa les deux portes battantes qui osaient se mettre en travers de son chemin . Enfin , il claqua des doigts , après un énième soupire...


Découvrez Ne-Yo!


...D'un pas toujours aussi lent , il alla en cuisine , puis dans la salle réservé aux employés . Là-bas , il se changea , pour finalement être en jeans , chassures blanches , et chemise du même coloris . Ses cheveux blonds retombants sur le haut de son visage , Naruto alla une nouvelle fois en cuisine pour prendre les commandes qui attendaient d'être offertes aux clients . Avec sa touche perso : c'est-à-dire la cigarette made in Uzumaki aux lèvres . Pendant un bon moment il fit un aller-retour dans ce style là , tel était la dure réalité de son triste métier . Au moins , il gagnait un peu d'argent , c'était toujours ça de pris . Entre deux commandes , il écrivit un sms pour celle qui occupait son esprit :



" Hell-o Hina'
Comment tu vas ? Tu t'ennuies pas trop j'espère sans ton blond préféré !
Je serais bientôt à la maison , et j'espère que t'auras eu l'occasion de lire mon sms... Bah quoi ? Ce serait con d'user mon crèd' pour rien .__. Bon okay , ça en vaut la peine pour tes beaux yeux je l'admets . Breffons . Pas trop le temps de te parler , c'est la panique au taffe .
Bisoux mon coeur , je t'aime . "


Sms envoyé , portable rengainé . Le jeune homme aux cheveux dorés reprit le boulot , l'esprit un peu ailleurs à cause de cette chanson qui défilait sans cesse dans sa tête , et surtout à cause d'une certaine jeune femme qui hantait ses pensés . Il priait pour que les paroles de cette chanson ne deviennent jamais réalité ... Mais pourtant , et ce bizarrement , il aimait écouté ces tristes lyrics qui défilaient en boucle , étrange certes mais pourtant...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 29 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 2:35

2 Heures plus tard , fin de soirée...

Naruto était seul dans le restaurant , terminant de passer un bon coup de balais . La soirée fut éprouvante , beaucoup de monde vint manger chez Ichiraku Ramen . Tant mieux d'un côté , la paye et la réputation du resto' grimpait en flèche en un rien de temps .
Il était temps de fermer boutique . L'Uzumaki alla donc se changer , pour remettre ses fringues . Se jugeant « pas mal » , il sortit du restaurant et partit une bonne fois pour toute .
Quelques rues plus loin , Naruto passa au détour d'une ruelle . Des cris provenaient de celle-ci . Ne calculant que deux petites secondes ce léger détail , il continua son chemin . Cependant , il s'arrêta une bonne fois pour toute en entendant d'autres cris , plus distincts . Une femme... Et qui semblait être en difficulté .
Il marcha alors en sens inverse , c'est-à-dire : revint sur ses propres pas . Tournant la tête vers la gauche , il vit alors une scène dont il se serait bien passé . Un malheureux vol de sac , qui partait en freestyle complet . En gros : ça tournait plus au viol qu'autre chose .

« - Hé ! »

Mains dans les poches , il espérait avoir été assez clair pour capter l'attention . Les deux mecs qui étaient en train de foutre en pétard le blondinet se tournèrent illico presto vers lui . D'un pas lent , il marcha dans leur direction , se maudissant intérieurement .

* Pourquoi faut-il toujours que sa tombe sur moi ? Pourquoi faut-il toujours que j'm'arrête quand un acte aussi stupide se produit ? Pourquoi j'm'en mêle ? Pourquoi faut-il aussi que j'aille foutre une rouste ? Et pourquoi suis-je aussi con pour me poser toutes ces questions à la noix ? Malheur , monde de merde !... *

« - Dégage de là avorton !

- Sinon ... !! »


Commence alors une lutte sans merci entre les trois hommes ! Non j'déconne...
Les deux violeurs de service tentent désespérément de frapper l'Uzumaki , qui bien sûr , resta intouchable . Après une petite mesure d'esquive , Naruto sortit ses mains de ses poches , et bloqua les coups de poing qui lui étaient destinés en plein visage . L'air blasé , il dit d'un ton ennuyé , limite en train de bailler :

« - Sinon quoi ? »

Mais il se prit dans le moment qui suivit un bon coup de pied dans le ventre .

« - On pourrait te démolir en moins de deux , petit . »

Il ne retint que le dernier mot . Ses sourcils se froncèrent , et une petite lueur rouge défila dans ses yeux .

« - J'aimerais bien voir ça ... Malheureusement pour vos gueules , vous êtes mes proies de la soirée ... »

-----------------------------------------------------------------------------------------

Tout se passa bien vite . Des hommes et des femmes avaient rejoins les deux autres , opposant alors Naruto face à une belle bande de connards n'ayant pour seule envie que celle de démolir le blond . La douce brise de la nuit se remplaça par de fines goutes de pluie , devenant de plus en plus fortes .
Encercler , l'Uzumaki souriait étrangement . Il attendit quelques secondes , pendant que ses adversaires criaient déjà haut et fort leur victoire .
Puis , soudainement ...

Une violente pulsion .

Ses yeux se ré-ouvrirent , et quelque chose changea radicalement . L'atmosphère était beaucoup plus lourde . Le tonnerre semblait rugir , et la pluie redoublait d'intensité . Un bruit jusque-là jamais entendu se fit entendre . Un hurlement , ou alors un cri , voir un aboiement d'une bête sauvage .
Tout ça provenait de Naruto Uzumaki , plus décidé que jamais à en finir une fois pour toute . Un malheureux homme courut vers lui , avec la ferme intention de le frapper . Le coup de poing toucha sa cible en pleine joue . Sans l'ombre d'une douleur , le blond fixa l'homme :

« - Enfoiré ... » grogna-t-il

Le ciel au dessus d’eux gronda et dans un bref flash de lumière , Ils pouvaient le voir clairement : Le rouge avait totalement remplacé le bleu dans les yeux de l'Uzumaki et sa mâchoire serrée terriblement fort que des crocs pouvait nettement être vu .

Une aura meurtrière émanait de lui .

Trois queues rouge-orangé de chakra firent leur apparition dans son dos , tandis que le reste des modifications physiques s'opéraient . Et puis... Enfin... Après un énième coup de tonnerre... Le renard qu'il était devenu s'abattit sur ses proies . Lacérant , écrasant , coupant , déchirant , détruisant , déchiquetant absolument tout sur son passage . Ce fut un vrai massacre . Et une fois que l'avant-dernier corps tomba , un démon renard à quatre queues était visible , recouvert d'un manteau de chakra .Sa dernière victime fut tout simplement terrifié à la vue de ce spectacle . Une vraie tornade de chakra régnait en maître dans la ruelle , empêchant quiconque ou presque de bouger . Car oui , le démon renard lui était toujours aussi vif et cruel . D'un simple coup de griffes , l'homme se sépara en trois parties . Pas la peine de faire un tableau ... Le renard leva la tête vers le ciel , encore un coup de tonnerre , et hurla de tout son possible ...

Ichiraku ^^ - Page 5 Yobino10

Puis le renard se tourna vers la dernière personne encore en vie dans cette rivière de sang , c'était le mot.
Cette femme qui se faisait volé son sac , et violée sur place , avant l'arrivée de l'Uzumaki . Un tel massacre pour empêché un traumatisme qui ne disparaîtrait probablement jamais . Un tel flot de sang et de douleur pour combler une soif non accomplie de la part d'une puissance hors du commun .
Le renard fixa pour la dernière fois cette femme , avant de sauter en l'air , et de disparaître sur les toits de la ville , laissant cette personne en vie , certes , mais choquée par un tel acte .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:49

Minato avait déposé Natsu devant Ichiraku comme selon ses désirs . une fois la jeune femme partit,Minato resta dans sa voiture en ayant sa portière ouverte et son autoradio allumé. un son magnifique qui sortait du véhicule de Minato .


Découvrez Nelly!


Reponse dedicass' !

" Bon qu'est ce que je vais bien pourvoir faire mainetant . "

Minato alluma une cigarette de l'ennuie en attendant quelque chose lui tombe du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51

Je T'aime Mina-chan !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:33

Aujourd'hui c'était samedi, et tous les amis d'Hinata étaient repartis chez eux la laissant seule chez elle.
Naruto étant absente, elle s'ennuiyait vraiment et décidé donc de sortir un peu au lieu de se lamenter sur son sort.
Elle se rendit donc au restaurant où travaille ou travaillait Naruto pour se rappeller les bons souvenirs passer avec lui.
Une fois entrer dans le restaurant, elle s'installa, les coudes sur la table et la tête reposée entre ses deux mains.
Une fois sa commande prise, donc un bol de ramen miso, elle regardait autour d'elle et vit un homme blond dehors devant la porte du restaurant, au début elle cru que c'était Naruto mais ce n'était pas lui, elle connaisait trop bien son Uzumaki ^^
Elle reçu son bol et se rendit dehors avec (oui il y avait des tables aussi dehors !!) et ele s'y installa sur une es tables les plus près du blond.


*Je ne l'avais jamais vu auparavant lui... qui c'est ?*

Hinata était vraiment trop curieuse mais aussi trop timide pour lui adresser un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

Minato mit fin au contact de son moteur , et oui une pause "Miam" s'impose ! Le blond se dirigea alors vers le délicieux restaurant d'Ichiraku pour y commander son plat préféré , un bol de nouilles au bœuf.En passant Minato remarqua une jeune fille qui le regardait d'un air intrigué,il lui fit alors un sourire amical de peur ne pas avoir reconnue quelqu'un qui le connaissait.Ceci étant fait et étant enfin arrivé au comptoir du restaurant , Minato eu hâte de commander le delicieux plat qu'est le Ramen au bœuf.

" Bonjour Ichiraku-san . Dit pourrais tu me mettre un des tes ramen au bœuf dont toi seul a le secret ? "

Minato s'était rapproché discrètement d'Ichiraku et mit la main devant son visage comme pour dire un secret a l'homme qui était devant lui tout en lui faisant un un regard plein de gourmandise .

" Bien sur Minato!Je me met a mes fourneaux ."

Le restaurateur s'était a peine retourné qu'il commença deja a concocter sa recette secrète.Minato était stupéfait par l'art de la cuisine.Ichiraku faisait merveilleusement bien la cuisine.

" Voila Minato et bon appétit. "


" Merci Ichiraku-san . "


Le bol en main Minato sortit pour aller manger a l'extérieur du restaurant sur la terasse aménagé pour cet effet.Etant encore là,Minato se dirigea vers la jeune fille et s'asseya a sa table .

" Bonjour, on se connait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ichiraku ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku ^^   Ichiraku ^^ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser