Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cour de récrèation.

Aller en bas 
+2
Haruka Urashima
Cloud Strife
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:18

Jiraya aprés avoir vu le jeune homme partir ,sa grenouille fit un géant saut d'environt trois mètres et partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

Kuroda lui était parti dans la cour,il 'navait pas vu Nohoku partir dans la cour il devait être seul surement pareil pour les autres.Kuroda était donc le seul a être allez dans la cours sa se fait pas euh...Kuroda s'asseya sur un banc isolé,puis commenca a s'endormir,il n'avait pas dormi depuis deux jours,et ouais sa parait incroyable mais bon faire deux nuit blanche,est ne pas dormir une 1 seconde sa peut être possible.Enfin bon je dit juste que Allen la fait T__T.Allen dormait est personne en venait le gener il était bien tranquille.Le petit vent que passait sur son visage.il ne dormir pas longtemps arf..Est quand il ouvrit les yeux ce gars était comme même en forme^^.Bizarre cetet Allen en même temps c'était un exorciste est son bras n'était pas vraiment normal.Enfin...Il attendait,qu'est-ce qu'il attendais,est bien...


Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

Une nuit bien mouvementer en emotion puisqu'Erika rencontra deux garçons special : Naruto Uzumaki et Cloud Strife. Elle les avait laisser seul au restaurant car elle devait aller en cours pour ces études.
Elle passa la grille de l'école en courant puis marcha tranquillement vers les salles de cours.

Natsuki: *Ce soir, nous aurons deux fois plus de travaille tu le sait?*

*Oui mais... Toi tu veux que je retrouve mon humanité et les monstres de ton monde. Moi, j'ai promis de t'aider a retourner chez toi et je le ferai seulement... je ne dois pas oublier que je veux etre humaine et donc avoir des amis... je veux redevenir comme quand je vivais encore avec ma famille...*

Natsuki: *...*

Natsuki ne voulait rien rajouter a ses paroles. Tout était dit. Erika venait de ce monde mais Natsuki venait d'un monde parallele à celui-ci. Elle est venu ici pour recuperai certaines " creatures" de son monde. Pour l'heure, Erika ne voulait pas aller en cour. Mais elle le devait pour sa tante. Elle leva la tete vers le toit du lycee pour regarder le ciel quand elle vit Noho, un camarade de classe sur le toit avec un jeune garçon qui paraisser... froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:06

Allen était sorti depusi un bout de temps mais n'avait jamais bouger de sa place,mais la il c'était decider a bouger ses jambes,il parti vers le même endroit que l'autre jour son banc qui était fabuleux,personne en venait s'i asseoir c'était cool,allen regarda le ciel,c'était beau,il regardait des gens passer par-ci par-la,personne ne l'embêtait il était bien tranquille en plus en belle forme pour une asser belel journée comme celle-ci.

*J'espère qu'aujourdh'ui je serait tranquille.*

Allen,regarda les gens rentré dans le lycée d'autres en partirent.Pis allen,regarda timcanpy qui était sorti de sa capuche.

"Salut timcanpy..."

Timcanpy fit un signe de tête c'est tout ce qu'il faisait.allen Malgrer cette si belle journée ne voulait pas sortir du lycée,il voulait rester un bout de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:17

Haruka marchait les mains dans les poches, la clope au bec, inspectant les recoins de la cours de récréation. Malgré son allure, ce lycée était vraiment grand, et les élèves y était nombreux... La nouvelle surveillante du lycée commença son job dès son entrée dans la cours, elle prit place sur un banc à l'ombre, guettant tout de même les soucis qu'il pourrait y être engendré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:41

Allen attendait,mais quoi donc?Tout simplement quelqu'un qui n'était pas venu.Allen n'allait pas s'éterniser ici sur ce banc,il se leva donc est a ce moment resta immobile,il fit activer son eoil est percu un akuma,il n'était pas si loin que sa,du renouvellement.timcanpy sorti de sa poche,puis allen fit activer son bras en métal,il fit un bon de la cour du lycée jusqu'en dehors,il courut juste après vers la position de l'akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récrèation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récrèation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Coin banc de la cour
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser