Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 7:01

La CPE venait de quitté la piéce, septee louchait toujour sur son adorable petit fessiez, la salle était vide, il s'assiya a son bureau se repetant se qu'il allait dire pour son premier jour.
Son bureau était grand derriere lui un grand tableau vert , plusieur crai de couleur était au sol, un tempon était pres des crai, il les rammassa puis se rassilla, il esperait ne pas à avoir trop a se prendre la tete pour c'est cour, il voulait pas trop rediger ou corigé c'ets eleve , plus parlez avec eu des probleme qu'ils pouvaient rencontré, de puis la mort de toute sa famille, se qui avait cosé son absence, il avait changé, deja cas l'epoque il n'était pas tres net...
Il jeta un oeuil sur la pendule , les minute était longue, tres longue, infiniment longue, Septee ne savait quoi faire, il se leva pris une cari et marque son nom au tableau.
Mr Riddick ecrit en gros, tres gros, son premier jour ne serait sans doute pas de tout repos....
il se rassilla , toujour c'est lunette placé sur c'est yeux, il voulait pas effrayer c'est eleve des le premier jour , a moin qu'ils ne lui donne du fil a retordre, il redoutait deja les voyou qui le frait chier pendant son cour, comment ne pas les assassiné?
Implusif comme il était, il en aurait massacré 3 ou 4 des le premier jour...
Il regarda a ,ouveau la pendule, le temp dehor était beau, tres beau meme, il y avait de grande chance pour que beaucoup seche son cour, pour partir a la plage...
Les sale gamin, il était apeine plus vieu qu'eu , meme si il faisait plus que son age, il n'avait que 20ans...
Il continua son atente , esperant qu'un eleve deigne venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 7:56

Tifa avait prévue d'aller ce reposer au plaines...Malheureusement.son telephone mobile sonna...C'était l'école..PLusieurs professeur avait aviser la direction que Tifa était souvent absente..On avait donce prévenu la jeune fille de se présenter à son prochain cours...à l'avance!La jeune fille soupira tout en racrochant son téléphone...
*Métaphore...oh sa risque d'être long...*
Tifa pénétra dans la pièce sans regarder son professeur,sans le saluer...rien..Elle se dirigea vers le fond de la pièce,pris une place,jetta son sac à ses pied et regarda par la fenêtre...Elle avait choisi le côter gauche de la pièce,donnant une vue vers la cour...
*Espérons que sa passe vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:03

Une éleve entra, elle ne degna meme pas le saluer , puis elle alla au fond de la salle jeta son sac au sol et regarda par la fenetre, peut-etre atendait-elle quelqu'un ou autre...
Dans tout les cas, Septee ne permetrait pas un t'elle manque de politesse le premier jour, il marcha donc dans sa direction la jeune fille était tres jolie, assez grand et atletique, mais a coté de Septee qui lui était un colosse, elle ne faisiat guerre le poid...
Il posa c'est main sur la table de la jeune femme , qui n'avait meme pas remarqué c'ets deplacement, qui était pour sa grande taille tres furtive, il bougait rapidement et sans bruit sans probleme, au moment ou il vu qu'elle ne réagissait pas, il frappa du poing sur la table...
BOOM!!!
Bonjour jeune demoiselle...
Il la regardait d'un oeuil mauvais mais on ne pouvait voir l'expression de c'est yeux du a c'ets etrange Lunete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:12

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Tifa

Tifa lui jeta un de ses regard...Elle ne dit pas un seul mots,ni un reste et se retourna vers la fenêtre...Perdue dans c'est pencées à nouveau...
*Je sent que la journée va être longue...Crois moi mon grand..j'ai vue pir que toi...*
Tifa se retourna et força un sourire...
Bonjour...
Elle retourna aussitôt le regard et fixa l'extérieur de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:43

La jeune fille revassait completement, Septee commençait a perdre patience et decida de la changé de place...
il marcha en direction de son bureau et monta sur l'estrade puis tout en regardant la fille du coin de l'oeuil il se mit a Hurlez dans la classe...
Bon jeune demoiselle, vous allez venir devant mon bureau au premier rang et me donné votre nom, tout de suite...
La voi raisonnait dans toute la piece, voir tout l'étage, heureusement personne n'était arrivé, du moin les couloir était vide, donc personne ne viendrait voir se qui se passe...
Puis pendant le deplacement de la fille Septee ecrivit quelque chose au tableau.
l'eau et dou et delica, mais sa puissance decoupe une roche !
Il se retourna regardant la fille se deplacé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:50

Tifa soupira silencieusement et se déplaça vers l'avant tel que demander...Elle croisa les jambes,sortie un cahier et se mis à grabouiller toute sorte de chose...Elle se fouttait complètement de son prof...Les cours n'était pas commencer pour elle...De toute façon que pouvait-il bien faire...
*J'en connais un qui sais lever du mauvais pied se matin...*
Elle déchira sa page la chiffonna et la jetta directement dans la poubelle non loin du bureau du professeur....Tifa pris une seconde feuille et commença à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:54

Le morceau de papier lancé par Tifa lui revint au visage, Septee l'avait attrapé au vole et relancé....
C'est pas une cour de récrée ici... t'est papier tu te deplace pour les jeter, et pour te deplacé tu me demande... Deplus je t'est posé une question, Qu'elle et ton nom...
Septee s'assiya sur sa chaise regardant Tifa qui n'avait pas eu l'air d'apprecier le faite que son prof lui renvoi le morceau de papier en pei visage, l'heure avençait , on pouvait entandre els elves arrivant dans l'etablissemeent, bientot sa classe serait pleine d'eleve aussi feignent que la fille face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:59

Tifa pris son cahier et son sac et se dirigea vers la sortie...Elle n,avait aucune envie de se faire traiter ainsi...Elle se reourna,près de la porte,forçant un sourire...
Tifa...le reste tu découvrira par toi même...C'est probablement la dernière fois que tu aura à le prononcer...aurevoir...Mr. Le philosophe...
Elle fit un signe de main,voulant montrer son départ et passa la porte sans se retourner...
*Quel boulet...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:03

La jeune fille n'avait vraiment pas accepeter le geste de son proffesseur, sa réaction le fit rire, il explosa de rire, puis elle lui donna son prenom...
Il fit des pas vers la porte comme pour la suivre et lui siffla quelque mot...
Encor une courageuse qui fuit devant l'adversité.... Je me doutait que tu ne tiendrait pas le coup...!
Puis tout en rentrant dans sa salle il cria ironiquement.
A la prochaine ... Tifa...
Il s'assia atendant les autres eleve, cette Tifa l'avait mit en jambe pour la suite, il était maintenan existé de voir comment allez prendre la tournure des evenement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:10

Tifa eu un sourire puis ria en se retournant...
Haha..puisque vous le prenez comme sa...Je crois bien que je vais rester...haha
*Elle est bien bonne celle-là..*
Tifa pris sa place, sortie un cahier,crayon,s'appuya confortablement,prête à écouter,le sourire au lèvre...
*L'année va être amusante...oh que oui*
Aller y cher professeur...Je suis toute à l'écoute..juste pour vous...
Tifa était incapable d'effacer se sourire d'amusement face à son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:17

Septee s'était assi atendant le retour de Tifa, car il se doutait tres bien de sa réaction, personne ne pouvait tolerer qu'on le traitre de faible et ça valait pour elle, elle revint s'assoir et cette foi-ci samblait etre toute a l'ecoute de son professeur qui avait su tres bien joué le coup avec cette petite capricieus, il lui rendit son sourire et se leva , designant le tableau, du moin la phrase crite un peu avent...
Que signifi cette phrase a t'ets yeux... Tifa.
Il était curieu d'entendre se qu'elle avait a repondre, sans doute une imbecilité don les adolescant faisait preuve a son age...
Il aurai presque étoné du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:23

Oh la professeur....sa va probablement paraitre stupide se que je vais dire mais...Pour moi elle signifie qui faut pas faire confiance ;a n'importe qui...Si je prend par exemple l'eau...Quand je prend une douche l'eau est delicate,et douce sur la surface de ma peau...mais si je décide de la laisser s,infiltrer..Je vais finir noyer...C'est comme les étrangers...Il peuvent paraitre doux et délicat..mais tu as un risque de te faire poigniarder dans le dos....hmm....J'ai aucune idée si sa fait du sense..mais ses à sa que sa me fait penssée...
Tifa souri un peu embarasser...
*C'est pas mon truc se genre de cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:33

Septee souriat, il ne savait pas si elle avait compris que sont cour n'avait jamais une reponce fixe, tout pouvais corespondre a t'elle ou t'elle mot, tout cela depandait de plusieur chose, a commencé par l'etat emotionel des gens, le reponce exprimé par Tifa montrait d'elle une grand peur des autre, comme si elle avait été blaissez par des personnes mentalement, donc elle se renfermait sur elle meme, sans doute blaissé dans son enfance, abandoné, ou autre chose...
c'ets pour ça qu'il avait choisi une t'elle phrase, il voulait connaitre emotionelement les gens face a lui, en analysant leur reponce, Tifa était apparement une fille inteligente et sa reponce surpris Septee qui lui souriat.
Eh bien Tifa... Que dire... Je pence que ta vision des chose corespont a la pençé meme de la phrase, c'est tres bien, j'espere que dansun futur proche tu m'exprimera d'autre pençé de se genre...
Il laissa la phrase au tableau, sorti un cahier et grifona quelque chose dessus, sans doute une note sur Tifa, il voulait maintenan rencontré les autre eleve...
Tifa, que peut tu me dire sur t'est camarade de classe?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:43

Oh la je peux pas vous répondre...Je connais pas grand monde,encore min sur cequ'il sont..Je crois que vous auriez plus de chance si vous les attendiez heh...
Tout en parlant Tifa écrivait quelque phrases,memo...Probablement sur le cours,peut-être même le prof..Elle repenssa soudainement à Cloud...
*C'est décider....Je vais partire à sa recherches après les cours...*
Elle sortie de ses pensser et se remise à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 9:46

Tifa ecrivi quelque chose sur son cahier , elle était maintenan dans le cour, au plus grand bonheur de Septee, puis d'un coup son regard paru vide...
sans doute une pencé se disait Septee.
Il fut etoné qu'elle ne puisse repondre a sa question, mais il n'insista pas, ils allaient atendre les autre maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:22

Ichigo passa les couloir voyant une classe d'autre elève avit dit tata classe lal ect... ichigo vu le prof qui semblait être celui-ci ichigo entra sasn frapper car il ne semblait pas occuper puis choisis une place au pif est commenca a regarder le prof

il est bizarre ce gars on dirait..mais oui c'est lui..

Ichigo se releva en souriant

tes pas le frimeur que j'avais rencontrer par hasard..?si je me rappelle bien tu m'a dit que t'avais 500 combat de gagner..

Il posa son sac qui était sur son dos il regardait toujours le prof qui semblait être sa victime pour la cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

Edward arriva avec Maya dans cette classe pas très nombreuse, la preuve il n'étaient que trois ils allèrent s'asseoir juste devant la jeune fille chacun prenant une chaise puis il regarda le prof et demanda enfin à la fille de derrière :

Il est bien ou pas ce prof ?

Question débile car Edward s'en foutais c'était juste pour parler il aurait tout aussi pu dire que des nounours rose tombait du ciel >.< il éspérait que Maya ne soit pas jalouse en parlant à une autre fille car certaine fille était emprisonnante même si Edward avait confiance en Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

2 nouveau eleves penentra la classe, l'un d'eu le regardait etrangement, le devisageait d'un coup celui-ci se leva et hurla dans la classe.
tes pas le frimeur que j'avais rencontrer par hasard..?si je me rappelle bien tu m'a dit que t'avais 500 combat de gagner..
A se moment la Septee le reconu de suite c'était le type qui lui avait fait tombé de la cendre sur Septee, celui-ci souriat.
Je voi qu'on ma reconu !
Il s'avença vers lui et le regarda froidement dans les yeux....
Euh... parcontre je me souvient de ta sale gueule, mais pas de ton prenom, peutu me le reppeler, car ça ma vraiment pas marqué...
Tu devait pas eter de tres grand interait...
Il retourna pres de son tableau en 2 enjambé et regarda l'autre eleves qui se mit a parlez à Tifa.
Toi la, pas de discution pendant mes cours, sauf avec moi biensur... et si tu veut parlez avec quelqu'un d'autre, tu me demande, c'est pas un Zoo ici...
Bon dit moi ton nom s'il te plait!
Il continuait de regardez les 2 nouveau eleves avec un sourire en coin, cette année risquait d'etre tres tres drole, pour lui comme pour c'est petit élève...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

Ichigo voulais fumé est puis en classe toujours la meme choses"sors de la classe on fume pas ici"alors ichigo n'avait qu'un seul truc a faire sortir est revenir.

je m'appelle Ichigo kurosaki,eh vous avez la mémoire courte ou vous êtes fou,je vous ai jamais dit mon nom,m'enfin je reviens a plus!

Ichigo sorti de la classe il resta dehors pendant 20 minute histoire de fumer quand il rerentra dans la classe il avait encore sa cigarette,il alla vers une fenêtre,l'ouvri est jeta la cigarrette dehors il alla se rasseoir.

ba quoi,vous voulez que je me shoot,??

ques-ce que je sors c'est pour les malade mental de ce shooter

Ichigo avait fermer un eoil est laisser l'autre ouvert.

est Mr.Fou on va faire quoi la?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

Le type se reprensanta et me repondit meme qu'il ne m'avait jamais donné son nom, je fit un hochement d'epaule et m'approcha une velle foi de lui, il sorti un paquet de cigarete et sorti de la salle, il avait deja compris qu'il y avait certaine regle a respecter, apres une petit atente de quelque minute, le mec revint dans la salle toujour clope allumé et il la jeta par la fenetre, puis il me regarda en me disant un truc, qui pour moi n'avait aucun sens.
ba quoi,vous voulez que je me shoot,??
Je le regardait donc et repondit a sa phrase secheemnt.
Tu saot petit, ta vie en dehor de ma classe m'interraisse pas, alor que tu te shoot ou non, rien na tapé...
Tu pourait etre gay sa me frait le meme effet...
Je lui fit un sourire moqueur, lui ferma un oeuil pour gardé son autre oeuil ouvert et il me posa une question.
est Mr.Fou on va faire quoi la?
Je le regardait de mes lunette qui cachait mes yeux toujour le sourire au levre et lui repondit ironiquement.
Et bien vu que tu ma l'air pressez, repond a cette phrase ecrite au tableau, que te dit t'elle?
Je posa ma main sur le bureau tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

Ichigo commencait a rire

Vous êtes poete?bon ok,elle me dit que c'est ma mère douce est delicate,mais quand elle veus sa puissance me détruit la face!sa vous va

Ichigo arretait de rire il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:27

Septee eclata de rire, il compris tout de suite que pendant son enfance le jeune Ichigo manquait d'amour et avait du etre battu par sa mere, se qui expliquait son comporteùment actuelle, Septee se redressa, ne touchant plus le bureau il s'approcha et essaya de se calmé, la reponce dite par Ichigo était vraiment amusante....
Il s'approcha de lui et dit a haute voi.
Je comprend mieu pourquoi tu te cache derreire des cigarrete, irrestait et autre forme de violance phisique... Ta mere ne ta pas donné assez d'amour dans ta jeunesse, je pence meme qu'elle te frappait, c'est pas de ta faute mon petit, Maintenan je suis la!
Je suis votre Prof et je conte bien vous enseigné des chose...
Septee retourna vers son bureau dissimulant un petit rire, tout le monde se foutrait de la gueule d'Ichigo apres ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Ichigo ne souriat plus

ques-ce que t'en sais au juste quand j'était pti j'était gaté,est c'est bien d'ailleur a cause des cigarette qu'elle me frappe,alors tu la ferme!!

Ichigo commenca a resourire


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Dim 16 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

Maya entra juste après Edward et le suivit, s'asseyant près de lui, elle ne faisait pas très attention à ce qu'il se passait ici, mais l'ambance avait l'air plus agréable que celle de son ancien lycée... Depuis son inscription datant de quelques semaine, elle n'étais pas encore restée en salle de classe, peut-être n'avait-elle simplemnt pas la motivaion 'y aller, en tout cas elle semblais à l'aise lorsqu'elle étais avec Ed.

** Franchement... Les cours... Sa me déprime... **

Elle jeta un coup d'oeil sur le professeur, le cour n'avait pas l'air si désespérant que sa... Elle releva soudainement la tête car elle venait d'etendre quelque chose de très interressnt...

- Si vous êtes notre profeseur... Expliquez nous pourquoi les autres cours sont si ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:05

L'eleve repondit, on pouvait constaté qu'il avait été vexé, Septee était fier de se qu'il venait de fair, le ridiculisé devant tout le monde, mais ichigo desida de se defandre tout de meme.
Alor tu et pouri gater? et tu te vente de ça , ahahah, franchement c'ets de pire en pire, et en plus tu admet que ta mere te savate, la honte...
Ahhhhh trop marrent...
Puis une jeune femme tres mignone penetra la salle, elle paraissait desesperer puis d'un coup on aurait dit qu'elle se reveillait, elle regardait le colosse qui lui servait de prof et posa une question, enfin une eleve qui n'allait peut-etre pas le fair chier...
Il lui souriat et repondit simplement.
Et bien tout simplement car les autre prof sont pas aussi classe que moi !
Non plus serieusement, les autre prof sont souvient des vieu qui pence qua leur propre interait , il ne pence pas au élève qui veule apprendre diferament, car je doit l'avoué , moi aussi je me faisait bien chier a votre age, faut dire que je doit pas etre bien plus vieu...
Donc je pence que ma vision se raproche plus de la votre, que la vision des autre prof!
Il se tourna vers son tableau.
Qu'elle et ton nom et que pence tu de cette phrase ecrite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Coin banc de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser