Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cour de récrèation.

Aller en bas 
+2
Haruka Urashima
Cloud Strife
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

Ichigo arriva dans la cour et apperçut un surveillant.

Bonjour !

Quel est ton nom ?

Euh...Ichigo Kurosaki Mr Pourquoi ?

Le surveillant regarda la liste, là où il yè avait écrit tout les élèves qui avait cours.

Hmm...
File vite dans ton cours d'EPS avant que je te colle petit Garnement !!!


Oupsss !

Ichigo courra vite partout et se cacha dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

Cloud était assis sur un banc, l'air frôlait ses arcades. A chaque douleure ressentit, il pensais à Naruto.
Celui-ci n'était plus vraiment dispo depuis l'arrivée de la fille aux cheveux roses. Il fronças les sourcils, et crachas par terre. Cloud passas un doigt sur son arcade gauche doucement.
Elle avais un peu désenflées. Parfait, bientôt il serais fin prêt pour affronter Zack. La musique à fond dans ses oreilles, il penchas sa tête en arrière, et fermas les yeux.
Sa vie allais tellement mieux depuis peu. Tout lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:51

Voilà maintenant plus de trois heures que Cloud était là.
Il réouvrit ses yeux azur, relevas la tête. Et regardas autour de lui. Il fesais nuit, le lune éclairais la cour du lycée.

Bordel mais qu'est-ce que je fous là moi...

Avec quelques courbatures, il se levas en fesans une petite grimace. Et partit de la cour de récréation du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:55

Kakashi attérissa dans la cour du lycée depuis la salle de cours d'histoire .

"Peuh !"

Kakashi alla s'installer sur un banc en attendant la sonnerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:29

On aperçus un homme en haut du toit qui avait l'air de courrir ,lorsque son corps commença a chutez dans le vide, sa longue veste noir s'eleva dans les airs ,ses long cheveux blanc eux volait en arriere et la lame de son epee donnait l'impression qu'une forte lumiere venait de se formez et allait s'ecrasez sur le sol mais il se redressa en faisant un demi salto avant de touchez le sol et lança un sprint vers la bande d'eleve dont il se moquait avant de descendre du toit d'ou il est parti et leur demanda gentiment et poliment :

Sephiroth : Bonjour vous ne sauriez pas ou se trouve le bureau du directeur de ce bahut , je dois lui parlez .]

Puis il commença a attendre leur reponse tout en remettant ses cheveux en place , il esperait que ces eleves ne feraient pas les malins et qu'il repondraient assez vite a sa question qui etait simple , lorsque soudain il se demanda si les eleves qu'il venait d'interrogez etait nouveaux eux aussi et ne savait s où etait le bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:02

Tsunade arriva tranquillement dans la cour de récréation, elle s'ennuiyais terriblement, mais ceci était un détail. Elle avançait tranquillement et se perdit dans la foule, le regard porté vers les groupes de lycéens, elle soupira bruyament et poursuivit sa route en ne faisant pas attention aux remarques que l'on pouvait lui adresser...

** Qu'est ce que je m'ennuie... **

la jeune femme sortit de la foule et leva la tête vers le batiment qui se trouvais être la cafétéria, elle sentis sa faim s'alourdir d'un seul coup...

- Il semblerais que je dis m'y rendre... C'est bien ma veine... Pfff...

Tsunade quitta donc le lieu et partit pour la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

Tsunade revenais de la Caféteria, elle y avait passer quelques dizaines de minutes, et pourtant, elle avait l'impression d'y être rester des heures entières, Entre l'arrivée surprenant d'Itachi et les remarques insupportables d'Hitsugaya, Tsunade ne savait plus où donner de la tête...
Elle entra de nouveau dans la cours et s'adossa à un arbre, pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

Itachi arriva quelques secondes après Tsunade, il la vit s'adosser à un arbre et ne tarda pas à la rejoindre. Il s'appuya contre le même arbre que Tsunade et lui caressa doucement la joue et chuchota doucement.

Tu m'as vraiment manqué, jamais j'aurai cru que quelqu'un pouvait me manquer auant...

Le jeune homme déposa un doux baiser sur les lèvres de Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

Le ciel était dégagé, parfaitement bleu, avec quelques nuages blancs qui traversaient momentanément l'étendue bleuetée...
Adossée contre cet arbre dans la cour, Tsunade releva la tête à la vue d'Itachi qui approchais... Celui-ci s'adossa à son tour contre l'arbre et lui carressa la joue avec douceur, ce qui la fit sourire...


- Toi aussi tu m'as manquer... Mais tu es là maintenant...

Elle lui rendit le baiser qu'il venait de déposer sur ses lèvres, elle ne voulais plus être séparé de lui, mais cette absence, qu'elle en était le motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Tôshirô qui avait sauté par la fenêtre atterit dans la cour de récréation, il ne remarqua pas Tsunade et Itachi, il avait une marque rouge sur la joue surement à cause de la baffe de Rukia, faut dire qu'elle y etait pas alle doucement

Tôshirô: Tsss, t'aurais pu il y allé doucement.

Il se mit à marcher, les mains dans la poches, il se mit dans l'ombre contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Itachi ne put s'empêcher d'enlacer la femme qu'il aimait, il passa ses bras autour de la taille de Tsunade et la serra contre lui.

Oui je suis là maintenant, et je ne compte pas repartir... Je ne te quitterai jamais plus !


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

Tsunade sentis une fine étreinte de resserrée autour d'elle, les bras d'Itachi l'entouraient, et la rapprocha de l'homme qu'elle aimais... Elle se sentais si bien près de lui, qu'elle ne put s'empecher de déposé sa tête sur son épaule...

- Je suis contente de te l'entendre dire... Je t'aime...

Une ombre passa, puis la présence d'Hitsugaya se fit sentir, Tsunade ne dit rien car elle savait très bien qu'Itachi le sentirais aussi... Cependant elle ne voulais pas créer de conflit, l'entre-vue de la caféteria avait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

Itachi n'avait pas entendu ces mots depuis un sacré bou d'temps et ça lui avait manqué, en fait tout lui avait manqué chez Tsunade ! Lorsqu'elle posa sa tête sur l'épaule d'Itachi celui-ci ne put s'empêcher de sourir tendremment il posa sa tête sur celle de Tsunade.

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

Tsunade se sentais enfin à sa place, près de l'homme de sa vie, celui qu'elle avait enfin retrouver... Elle respirait doucement, retrouvant ses repères et l'odeur d'Itachi qui lui avait tant manquer, elle qui s'ennuyais terriblement sans lui, elle allais sûrement se dire qu'elle avait parlé trop vite... Elle étais bien au chaud, dans les bras de son chéri, elle passa ses mains dans son dos pour le garder près d'elle...

- Ne plus te voir m'as fait vraiment peur, j'ai cru que tu ne voulais plus entendre parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Sasuke érant dans le lycée , ce retrouva dans la cour de récréation . Celui ci ne connaissait encore personne il alla donc s'assoir sur un banc en attendant que la sonnerie sonne pour enfin pouvoir retrouvé sa salle de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:00

Kina arriva dans la cour, elle s'avanca vers un garçon qui etait seul, elle se posa a côté de lui et le regarda, elle regarda surtout vers le bas. Elle posa sa main la ou elle regardais et lui dit a l'oreille

"Tu veux le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Sasuke regardant Kina qui elle même regardait l'endroit intime de Sasuke était certes choqué mais dans le bon sens du terme il n'aurais jamais pensé qu'une fille lui propose ce genre d'acte sans même connaitre son prénom .

Non merci .

Sasuke partit de la cours et alla vers le toit


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 23 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Itachi sentit les mains de Tsunade dans son dos, sur le coup il frissona légèrement mais il n'était pas contre... Lorsque Tsunade prononça sa phrase Itachi n'en crut pas ses oreils, mais il comprit que c'était tout à fait normal après tout. Elle ne l'avait plus vue du jour au lendemain... Mais il rigola un peu pour la rassurer et prit la parole.

Jamais de la vie ! Si je ne te voyais plus ce serai un drâme pour moi ! Et puis pendant la période où nous étions séparés chaque seconde loin de toi était ma fin du monde à moi !( Je gère Cool )

Le jeune homme parlait du voix calme et douce qui se voulait rassurante aux oreils Tsunade. Et il décida de terminer son petit discours pas une phrase simple :

Tsunade, je tiens plus à toi qu'à la prunelle de mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:22

Tsunade n'en revenais pas, Itachi semblais si différent qu'avant son départ, elle était agréablement surprise par ses paroles si douces...
La jeune femme recula un peu sa tête pour que son regard se trouve plongé dans celui qu'elle chérissait plus que tout et qui lui était enfin revenu...
Après un long silence, elle lui offrit un doux sourire et lui demanda...


- Sa te dirais une petite balade rien que tout les deux ? Il y a beaucoup de monde ici, et pour parler c'est sûrement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

Itachi regarda les doux yeux marron de Tsunade. Elle lui proposa d'aller faire un tour dans un endroit plus aproprié et il fallit avouer que Itachi trouvait cette idée dès plus séduisante. Se retrouver enfin seul avec Tsunade leur permetrait de renouer définitivement.

Bien sûr que ça me dirait !

Itachi lâcha sa bien aimée et lui prit la main.

Tu sais où nous pourrions aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:02

Tsunade était contente de voir Itachi répondre favorablement à sa proposition.
Cependant, elle n'avait pas trop réfléchis à l'endroit où ils pourraient aller pour êtyre enfin tranquille, et elle se trouvait maintenant dans l'embarras du choix...
La jeune femme trouva enfin un endroit, mais peut-être que son compagnon trouverais cela louche, mais après tout, elle n'avait pas d'autre idée...


- Je ne sais pas trop où on pourraient aller... Peut-être chez moi, qu'en dis-tu ?

Tsunade et Itachi se liais par la main, et avançaient tranquillement en cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:16

Itachi marchait au côté de la belle fille qui l'accompagnait, lui aussi réfléchissait à un endroit où ils pourraient se retrouver seul avec elle. Tandis que sa tête était vide d'idée, Tsunade trouva un endroit qui satisfesat(désolé de la conjugaison Razz ) Itachi.

C'est une bonne idée, mais je ne sais pas où c'est... Je te suis =D

Il ne lâcha pas la main de la jeune femme en se faisant conduire jusqu'à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:49

Allen était rentré il vu plsueiur gars bizarre,y'ne avait qui fumait d'autres sa...Lycée bien bizarre,enfin allen était un exorciste mais devait rester normal,deux fille venait le voir car il le trouvait très beau.Elle lui demandairent la même chose tu peut sortir avec moi,est un gars dérrière arriva surement un copain d'un des deux.

Euh,c'est pas moi ^^'.

Le gars élanca un coup de poing vers allen qu'il contra.Allen sauta vers le gars est lui mit un coup de pied dans la tronche,allen ce fichait de ce qu'avait le gars,il parti...Il était maintenant dans un coin tranquille,ou aucune fille ou gars venait le voir pour n'importe quelle problème,il attendait,il n'allait pas aller en cour tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: an   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:02

Jiraya aprés avoir écrit quelques pages de sont livres ,grace au jolie corps de hinata il alla autre part il retourna a l'école ,a la récréation ! Il vu un jeune homme se faire draguer par deux jolie fille , il vu un autres garçon metre un coups de poing mais il fut esquiver par le jeune homme . Jiraya le trouver bizarre ! Mais une fois le garçon k.o les filles se retrouver seul . Alors jiraya ,alla les voir ,et commenca a draguer . Il les fesa rigoler ,il avait l'air d'aimer les blagues de jiraya ! Mais toute a coups jiraya posa ses deux main sur chaque poitrine des deux jeune fille . Il ne savait vraiment pas y faire ! Les fille qui avait leurs poitrine enfoncer par les main de jiraya ,lui mis une claque en meme temps . Ce qui fesa jiraya basculer . Mais a cause de sa chute ,sa déchira les theet shirt des fille ,ainsi que leurs sous tiff .Il était seins nue et comme jiraya avait basculer sur eux . Une image noire apparue et on vu jiraya allonger sur les filles tete dans les poitrines . Les filles le tapper d'une force il avait un oeil au beurre noire . Il ne savait vraiment pas y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:26

Allen dans son coin regarda les deux fille triste,puis un vieux arriva est joua les pervers ainsi que le romantique,mais il s'en prit dans la tronche,il avait déchiqueter leur t-shirt on voyait leur seins,allen fit une tête bizarre du genre oO,puis il alal voir le vieux.

Tes normal comme gars toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récrèation. Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récrèation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Coin banc de la cour
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser