Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coin banc de la cour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:42

Apres avoir mit une raclé au gignol qui arcelait tout le monde, il se dirigeat vers les banc de la cours...
Il s'assiya et observa tout le monde certain regardait comme un hero d'autre plutot comme le diable en personne...
Cela le faisait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

Septee marcha longement et s'assi sur les banc, il atendant que les heures passe, il était fatigué et s'ennyait a mourire....
Il observait les eleves s'amusé et trouvait ça stupide pour des personne de leur age....
Il le va la tete en direction des toit eet regardait les éleve dessus...
puis ensuite els oiseau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Miki en avais marre de ses longues heures de perms, elle etait sortie du gymnase et avais passer les couloirs pour arriver dans la cour. Il y avais très peu de monde, enfin tout cela etait comprehensible c'etait en plein heure de cour...

Elle s'approcha du banc ou etait assis un autre élève, elle s'assiat et soupira...elle regardais droit devant elle, fixe sur un seul point...Elle s'ennuyais, elle ne voulais pas dessiner, elle aurais bien pris quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:15

Ichimaru arriva , il vit 2 lycéen qu'il n'avais jamais vu …

Bonjours je suis Ichimaru Gin vous ete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:29

Septee vu une ravissante fille s'assoir a c'est coté, il la regarda et souriat...
puis un autre eleve arriva et se presanta tout en demandant nos nom, je le regarda et fronca les sourcil en passant ma main sur la tete pour carréssé mais cheveux inexistant....
Je lui tendit enssuite le main, et repondit:
cammarota Santino, mais appele moi Septee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

Miki se retourna et fixa l'homme a coter duquel elle c'etait assise, elle souria aussi...
Puis elle leva sa tête vers un lycéen venu "taper" la discute, elle souria toujours et se presenta bien qu'elle n'avais pas trop envie de parler...

-Miki...Otome

Miki tenais toujours sont crayon casser en deux, et sont carnet de croquis...Elle ne savais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Septee remarqua le carnet et une feuille tombat sur le coté, c'était un dessain du lycée, on pouvait remarqué plusieur éleve que Septee avait deja aperçu, le dessain était magnifiquement réalisé...
il le ramasse et lui tendit...
Tu dessine vraiment tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

Miki ne savais pas quoi faire et quand elle vie une feuille de sont carnet tomber, elle ne dit rien et voulu le ramasser mais trop tard Septee l'avais deja fait....Quand il lui complimenta sont dessin, Miki rougi et arracha la feuille de ses mains...Elle n'aimais pas trop qu'on regarde ce qu'elle faisait...Cela la rendais mal a l'aise...

-Euh...Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Septee lui sourait, il sentait sa géne et voulut la metre a laise....
Hum... vraiment c'est superbe!
Il faudrat que tu m'en face un , un jours!!
Sinon il y a longtemp que tu et de se lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

-Merci...encore ^^'

Miki baissa la tête...

*En faire un...*

C'est temps-ci Miki n'avais pas trop l'envie de faire des dessins...Elle ne voulais pas le vexer alors elle se sentais obliger...
Elle continua quand même d'ecouter la suite de ses paroles...

-Longtemps ...? Ho 1 ans a peine....Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:27

Septee se gratta le crane....
Je vien d'arrivé y a 3 semaine....
comment le trouve tu le lycée?
Regarda l'homme qui les avait salué qui ne disait plus un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:19

-Comment je le trouve ?

Miki reflechie quelques instant...

-J'en est vue des verte et des pas murs, surtout des pas murs...j'en connais chaque recoins...j'ai souvent secher les cours de soutiens pour venir photographier les lieux...Je ne suis pas super fiere de moi, mais tant que sa nuit a la mentaliter de mes parents...Je ne pourrais qu'apprecier....

Quand c'etait pour "vanner", ou cracher derrière le dos de ses parents, Miki n'en ratais pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:18

Ichimaru garder son sourir .

Il me convient …
plein de personne digne de se battre .
parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:36

Septee souria...
Je me suis deja battu a l'entré contre un type qui racketait...
il a pas tenu le coup...
j'atent l'adversaire qui me fra mal...
Septee gardait le sourir
En tout cas je suis content de discute avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

Ichimaru sourier toujours , il recula , puis une fois ses distance prise ( 25 mètre ) il visa septee avec son sabre .
le sabre s'alongea , fesant une légère entaille dans la joue de septee .


Bien , commençons .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

Ne sachant quoi faire, Naruto avait décidé de venir dans la cour, voir si il y avait du monde. À sa grande surprise, il vit trois personnes: une fille et deux mecs qui, à son avis, allaient se battre. Naruto les détailla un par un.
D'abord la fille, elle était assise sur un banc à côté du type au crane rasé. Elle avait de longs cheveux noirs au reflet bleu et violet ainsi que de grands yeux.
Le mec à côté d'elle était assez imposant. Forte carrure, mains immense, un colosse quoi...
Enfin, il regarda le lycéen au katana. Il était... comment dire... flippant. Cheveux blancs et air pas très rassurant.
Le regard du blond s'attarda ensuite sur le katana du gars.


* Encore un type possédant un katana hyper long... Décidement... *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Une main se déposas alors sur l'épaule du jeune Blond. Lorsqu'il se retournas, il vît Cloud. Celui-ci souriais, il lui adressas un regard qui voulais tout dire. Puis lachas son épaule pour placer sa main dans sa poche droite. Il y sortit une trousseau de clé qu'il remuas.

"Je ne devais pas te montrer quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

L'Uzumaki eut un petit sourir en reconnaissant Cloud. Apparament, il avait retrouvé sa bonne humeur.

* Ah, ça fait plaisir à voir *

" Hé hé ! Apparament tu n'as plus ta tête d'enterrement. Limite j'étais inquiet tu sais ? "

Puis, il regarda les clées que ce dernier avait sortit.

" Bref, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

Cloud se retournas, suivis de Naruto. Il partit en direction des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

Miki regarda la scène sans rien dire...Elle pensais a autre chose, elle se demandais se qu'elle allait faire ce soir en rentrans..si bien sur elle rentre cher elle.

-Humpf...

Elle regarda tout autours d'elle, elle aperçut le garçons qui etait au gymnase et qui etait subitement partie...Elle ferma les yeux et ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:44

Le sabre aténi la joue à Septee , une goute de sang coula, il mis sa main droit sur sa joue et essuya le sang tout en gardant le sourire...
Il regarda l'homme qui venait d'attaqué et aperçu derriere Naruto puis cloud qui partire tres vite....
Septee se leva du banc, et d'un simple geste de main des couteau apparure....
On va joué!!
Il se mit a courire vers Ichimaru qui mit un coup de sabre, Septee fit un bon evita le sabre, mais ichimaru était bon sabreur son coup suivit le saut de Septee qui devia avec son couteau et continua sa course il rateri juste devant Ichimaru et rebondit pour passé derriere lui dans le saut il trancha legerement la levre d'Ichimaru, le saut était un genre de salto arriere mais qui allait de l'avent, septee rateri genou au sol, et placa ça main Juste au niveau de la gorge de son adversaire lame contre peau...
Sa te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMer 30 Jan - 2:27

Ichigo passa toujours clope a la bouche est regarda les trois personne au fond,on dirait qu'il voulais se tuer,car voir quelqu'un sur le point de trancher une gorges c'est pas commun,enfin c'était pas son blem.

Tss..ils ont pas d'autre jeux eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

Ichimaru sourier .

Non^^

son sabre prit une dimention trés petit ( genre 50 cm )
et se cala entre le couteau de septee et sa gorge.
pendant se temps , une lame identique a son sabre , sortit de son ventre et se planta de 4 cm dans la poitrine de septee .
Ichimaru profita de la douleur de son adversaire pour reprendre ses distance .


ces n'est pas une grosse blessur .
mais la tienne a la levre , je t'en remercit elle me fait un bien fou .
enfin bon… … reprenons .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:25

Hors rpg: Ichimaru, je t'ai dit excpetionellement et en cas de danger pour toi...La prochaine fois que tu refais ça dans une situation non critique pour toi, cette technique ne seras pas acceptée...Il faut savoir distinguer le besoin du non besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:28

Je m'assie sur le banc et regarda deux garçons se battre...puis repartit rapidement, je n'avais rien a faire..


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin banc de la cour Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin banc de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)
» Un coin tranquille au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser