Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cour de récrèation.

Aller en bas 
+2
Haruka Urashima
Cloud Strife
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:40

Jiraya ,qui était super déçu ,la malchance dont il avait fait preuves avait dépasser toute les limites mais graçe a leurs sein sont inspiration augmenta ,et le jeune homme qui avait était draguer par les deux filles trouver bizarre jiraya ,jiraya le regarda ,d'un air de dire de quoi je me mele toi ,une fois retourner vers le jeunes hommes ,il ne savait pas a quoi il resembler un fois l'avoir vue
"Mince alors un élèves ma griller en flagrand délit"
"Mais non c'est eux...qui en faite ,tu vois il se sont déchirer eux meme leur vetement !"
J'espère qu'il va croire a mon bobard !!
Jiraya ne savait vraiment pas mentir ,il était griller ,mais bon ce n'était pas une école qui virer les prof ,car il n'y avait que la violence qui compte ! Il attendit que le jeune homme ,croit a sont bobard ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:50

Allen fit une tête bizarre,il laissa jiraya le regarder parfaitement il avait une envie de dire activation mais non.

Baka....Sa marche pas avec moi sa!

Allen le pris par le col comme si il allait le taper puis souriat.

Non je rigole^^tes trop vieux pour que je te tape.

Alle le lacha est attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:51

" Comment a t-il put faire ça ? "

Rukia avait vut toute la scène, elle apparut derière Jiraya son zanpaktu sous le coup de jiraya, elle resta de dos et dit avec une voix femine mais féroce


" Ecoute moi le pervers ! Tu est peut être professeur, mais ce n'est pas une raison pour déchirer les vêtements des filles. Recommence une fois et je te coupe la tête. "


Elle rangea son arme dans son étui et regarda l'autre garçon et dit

" Tous les même "

Elle se mit à marcher et se posa sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:02

Jiraya sentit une lame lisse ce glisser sous sont cou ,un sourire se glissa sur sont visage ,et le vieux pervers se désintegra en grenouille
,et réapparue derière la jeune fille , il prit sa main et renvoya sa lame sous sont cou ,il ne voulait pas la tuer et lacha sa main .
"Ne tue pas pour a rien"! Je te prit!
Il disparue ,laissant une petite caresse sur ces fesse car elle était sacrément mignonne . Et il réapparue derière le jeune homme regardant , les jeune enfin ce qui avait l'air d'etre jeune .
"Vous etes des élèves"! Bon je dois continuer ma collect d'information hihihi !"
Le pervers invoqua une géante grenouille ,il était sur la tete de la grenouille !
Je doit etre mal tomber avec cette gamine ! Elle et balèze !
Jiraya déscendit de sont crapaud et regarda rukia et elen
Elle me rapèlle tsunade !


Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:06

Ichigo passa devant la cour de recréation du côté exterieur de la cour . Perdus dans ses pensées il apperçu Rukia . Il s'arreta sans pour autant ne plus être ailleurs mentalement . il regarda alors atravers les barreaux puisles sauta tout en retombant delicatement sur le sol . Ichigo s'approcha alors de Rukia et glissa quelques mot comme a son habitude très calmement .

Tiens tu es encore là . Karin et Yuzu vont surement s'inquiété si encore une fois tu ne rentre pas .

A ce moment précis Ichigo vit Jiraya toucher Rukia . Ichigo se déplaça très rapidement devant Jiraya et empoignat la tête de Jiraya avec sa main .

Excuse toi rapidement .


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 17 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:10

Allen n'en croyait pas un pervers une fille bizarre vraiment bizarre ici.Puis il continua a touché les filles allen avait vu sa main,est en plus il est prof...

Sa promets..Vous êtes prof z'avez pas a faire sa sur des élève.activation.

Son bras devenu un bras métallique a motier enfin son arme d'exorciste.Il pouvait faire comme ci c'était elastique,il prit jiraya est le lanca.celui-ci avait encore son bras comme sa est son eoil,était activer,enfin son eoil sert poru les akuma pas les humain ._.

J'avais dit ne jamais le montrer ce bras ._.

Allen i était aller un peu fort il esperais que le vieux allait bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:16

" Eh bien deux protecteur. Merci Ichigo, mais je pene qu'il ne recommencera plus "

Elle regarda Ichigo avec un sourie, il avait changé. Ah oui Yuzu et karin ses fameuse petite soeurs. Elle affichat un sourire et attrapa le bras d'Ichigo, elle le regarda et dit

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:16

Jiraya le pauvre se prener des baffe par les filles ,et des coups par les garçon ! Il pouvait jamais d'etre un pervers envers une fille . Jiraya fut envoyer dans un mur ,qui s'éffondra sur lui mais il se releva .

"Ah ca fait mal pourquoi ta fait ca"?

Jiraya vu des filles super canon passer devant lui ,il regarda leurs bas du corps . Du sang de sont nez coula . Les filles le vue saigner du nez ,en les mattant il alla le voir il lui mis des claque de partout !

aaiiiee ouiile ajhyejzjh

Jiraya le pauvre était dans un triste états ,mais c'est blessure ,guérrissait vite .

J'ai vraiment pas de bol c'est temps ci ,cette école et bizarre .



hrpg : tout le monde s'incruste !


Dernière édition par Jiraya le Jeu 17 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:21

Ichigo regarda le ciel et ajouta ces quelques mots ( encore une fois xD ) .

Tu compte dormir dehors ou tu veux squatter mon placard ?

Bien sûr il dit ceci sur un ton de rigolade mais sans le faire paraitre . Ichigo s'était attaché a Rukia ce qui est un peu normale vus le nombre de péripéties qu'ils avaient vécus ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:27

" Squatter ton placard encore je pense, je vais pas rester dehors comme une folle. En esperant que tu veuilles bien evidament "

Elle aussi c'était attaché à Ichigo faut dire veux tout se qu'ils sont vécu ensemble c'est un peu normal. Elle le regarda, elle tenna encore le bras d'Ichigo elle souria et reprit

" Alors je vais devoir ré-ammeger le placard. "
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:30

Apres avoir quitter la demeure des Tayashi, Natsuki se dirigea en direction de la cours de recre du lycee.

-Hmmm! Tiens, tiens? Voila quelques personnes. Je vais aller squater *smile*

Natsuki sauta du batiment et commenca a parler a ces inconnu.

-Salut les amis! Que faites vous ici! *smile*

Erika(tete deprime) : * Tu est incorrigible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:32

Ouais j'en connais un qui vas être content .

Ichigo se tappa la tête en pensant a Kon tout sur exciter .
La cour de récrèation. - Page 2 Chara_10

Cauchemar ! !

A vrai dire le placard est toujours rester ton lit il attendait juste que tu rentre .

Tout en parlant Ichigo et Rukia prirent le chemin de la maison des Kurosaki .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:33

Jiraya ne pouvant ce controler ,alla draguer la nouveau venu

"Salut toi comment cava ? Fait attention eux tous se sont des pervers ,il on éssayer de me violer ! Tu devrait faire attention ,mais ne t'inquete pas je te protègerait !
Jiraya regarda les autres et menti a la fille !
Hihihihi j'espère quelle va me croire !

Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:35

Natsuki prend le bras de Jiraya

-Merci c'est tres gentil. Au faite c'est quoi ton nom? Et puis vous s'est quoi vos nom? Moi c'est Natsuki. *smile*

Erika : *Natsuki! arete sa!

*Je fais ce que je veux*

Erika : *tsss*

-Alors ^^ vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:38

Allen avait sans doute regler le compte du vieux,est remit son bras a la normal,il vu une fille venir est qui demanda surement a nous ce qu'on faisait.Qui se ramèna le vieux il alalit surement la toucher encore comme il la fait au autres filles.Allen vit qu'elle c'était fait embobiner.Allen s'approcha puis dit.

Tu risque ta vie avec ce pervers.il n'a causer que des dégats depuis son arriver au lycée.

Dit-il en regardant jiraya furieusement.Il attendait tout de même une réponse d'un des deux.









Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:40

-Hmmm tant pis je prend le risque ^^. Et puis si jamais il ose me toucher, je pense qu'il le regrettera toute sa vie.

Puis elle changea de bras et pris celui d'Allen.

-Moi c'est Natsuki et toi^^?

Erika : *Chika va se poser des question -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

Jiraya regarda le jeune homme ,qui l'accusa de dégats etc...

Il dit n'importe quoi ,il a éssayer de me violer lui !Fait attention a lui sinon tu risque ta vie avec lui .
Moi je suis réalisateur de film . Je peut te trouver une place dans un film ! Tu pourrais devenir célèbre . Et puis zut !

Il sont chiant c'est élèves ,je peut pas faire mes recherches tranquille . Je vais aller voir ma hinata !

Jiraya allait voir la jeune femme qu'il avait laisser .


Dernière édition par Jiraya le Jeu 17 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:44

Allen regarda jiraya qui faisait tout pour l'embobiner.

Humpf...il est prof pas réalisateur.

La fille nommé Natsuki prit le bras d'allen.

Euh...Je m'appelle Allen.

Allen regarda Jiraya qu'allait-il sortir encore.


Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:47

Erika regarda Jiraya avec une tete bizar.

-Prof, c'est interressant. Pour le film, malheureusement c'est impossible --.

Erika : *ne fais pas de gaffe*

-Et puis c'est pas grave, les pervers ne le sont pas tant que sa au fond surtout quand il leur arrive quelques choses...

Regarda noir sur Jiraya.

-Bon les amis, je dois vous laisser. Peu etre a une prochaine fois. Tchao tchaoooo!!!

Natsuki sauta sur le toit de l'école fit un dernier coup et repartit pour la demeure des Tayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

Jiraya était en train de mentir ,il avait une sale réputation de pervers ! Il était sacrément deçu car la jeune fille partie .
"NNNNOOONNN"!!!!
Jiraya fit une tronche !
Elle et partie snif . Bon petit je suis réalisateur d'un bouquin et j'ai besoin d'information pour mes livres !Alors arète de trainer dans mes patte ! Ou je te fait virer hahahaha!!!!
Jiraya croyait sincerment qu'il pouvait le virer ,il voulait tout simplement lui foutre la trouille .
Bon Ou je pourrais trouver d'autre imformation ?
Il se posa cette question ! Mais tout d'un coups il redevena serieux .
C'est quoi ce bras ?
Interessant ce gamin !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:56

Allen la regarda partir,puis ce tourna vers jiraya.

Hmm pas très original ton truc...D'un livre bof sa m'arrive de lire...Quelle genre de livre?

Puis après jiraya devenu sérieux,ce que fit allen une tête très bizarre,puis lui demanda c'était quoi ce bras.

Ah euh...C'est mon arme d'exorciste pourquoi?

Attendant une reponce de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

Ton bras d'exorsiste ? Interessant !
Jiraya regarda sont bras qui avait tout de meme bizarre .
Tu es donc un exorsiste ! C'est interessant . Moi je suis jiraya sama . Le maitre des crapaud et aussi réalisateur du bouquin batiflotage !
Jiraya se présenta au jeune homme ,et oui quand il n'y as pas de fille dans les parage ,il et calme et serieux . Il et pas vulgère .
Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

Allen vu qu'en faite le pervers était bizzare il changait bizarrement tout a coup.

Batifolage sa me dit un truc,juste un tit truc.

Jiraya lui demanda son nom,il était maitre des crapeau woaw *_*

Je me nome Allen.Chasseur d'akuma.

Allen finissa avec.

vous me voulez quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:09

Rien de spétial ,tu m'as juste intriguer ! Tu as réussie a me projecter toute a l'heure ! Tu me croit pour un vieux pervers ? Je pense ! Et ben tu te trompe .C'est vrais que quand je voi une jolie fille je ne peut pas m'en empecher de ploter ou autres choses . Mais je suis un grand ninja trés puissant ! Mais je vais t'embeter plus ! sur ce je retourne a mes recherches . a plus gamin
Jiraya fit un grand saut ,sur le grand crapaud . Et attenda le au revoir du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:15

Allen fit étonner le vieux était comme sa sans son défault pervers woaw il battait l'imagination d'allen.

Salut vieux maitre^^

Allen parti,juste après l'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour de récrèation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de récrèation.   La cour de récrèation. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de récrèation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Coin banc de la cour
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser