Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Studio de Cloud.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Tifa ne semblait pas me preter attention, seul c'est main deboité la preocupait, mais de temp a autre elle me lanca des regard plus que menacant, je lui rendit des sourire et des clin d'oeil se qui avait l'air de l'enerver encore plus, mais je ne disait rien observant Cloud lui remetre les main en plcae, je regardait maintenan Cloud, il semblais bien plus fort cas l'epoque, ma pseudo mort l'avait sans doute fait murire, je me tenait bras croisé adossé au mur les regardant...
Cloud!
Ou et passé mon épée?!
Je le regardait avec un grand sourire, mon pée actuelle n'était pas vraiment faite pour moi, trop petite surment, j'atendait donc qu'il finisse et qu'il me reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

Un crise passagère rien de plus ^^
Tifa se releva et se prépara à sortire...Elle voulais les laissés seul...
Ne fais pas de bêtises d'accord?!
Tifa luid onna un baiser sur les lèvres avant de regarder Zack avec un regard remplit de méprit...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40

Cloud se relevas, il sourias. Son épée, elle était vieille maintenant...Et alla avais déjà pas mal de sang inlavable sur sa lame. Cloud se tournas vers Tifa qui semblais encore un peu souffrire. Un sourire accrochée aux lêvres, il lui dit:



"-J'arrive Tifa je vais m'occuper un peu mieu de tes jointures reste ici je reviens dans 5minutes.


Suis-moi onii-san."



Cloud traversas l'appartement, il se dirigeat vers sa pile de cartons toujours pas déballés. Il en prit un particulièrement grand. Il l'attrapas avec délicatesse. Le déposas sur la table du salon et se tournas vers Zack qui avais déjà deviner ce que contenais ce carton. C'est alors que Cloud l'ouvrit. L'épée se trouvai là. Bien qu'elle soie trés vieilles et usée, elle ne perdait pas de sa beauté ainsi que de sa carrure.

Cloud la revoyais encore plantée dans le sol terreux des plaines de Midgar.



Studio de Cloud. - Page 3 Img-194050n7urc



Il se reculas, et laissas Zack se placé devant.



"-Elle n'as pas bougée. Seul le temps l'as usée. Elle était toujours avec moi. Et j'ai appris l'art du combat grâce à elle. Mais aujourd'hui, elle te reviens de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47

Je vu Cloud se lever et soulever un carton d'une taille impressionant, il paraissait lourd, mais Cloud le leva sans trop de dificilter, il posa le carton sur un bureau et l'ouvri , sortant mon épée, elle était magnifique, plus belle que dans mes plus lointain souvenir, il me la lanca et je la ratrapa la fit bouger dans tout les sens comme pour adapter ma main au manche, le leger sourire qui était sur mes levres devint un sourire jusqu'au oreil...
Je m'avenca vers Cloud lui posa une main sur l'epaule...
Merci mon ami...
Un coup de lustrage et elle sera comme neuve....
Je lui fit un clin d'oeil et reparti sur le canapé buvant le verre qu'il m'avait servit...
Je m'etira de tout mon long...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

Cloud se retournas, il fit un geste vers Zack, deux boules volèrent vers lui. Une de couleure verte, une de couleure rouge. Son sourire était toujours présent.

"-Tiens, celles-ci aussi te reviennent de droit mon ami."

Cloud venais de jeter une matèrias de magie, ainsi qu'une d'invocation. Il sourias encore une fois et retournas dans la chambre voir Tifa, elle s'apprêtait à partir...Mais pou aller où? > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 23:23

Je vit Cloud lancez des boule , une rouge Une verte, je les ratrapa au vole d'un geste sur et direct,Je lui fit un clin d'oeil et me les placa dans les avent bras...
Puis regardant Cloud qui se dirigeait vers la fuiarde, je ne disait rien, ne voulant pas semez le trouble dans le couple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

Tifa se sentait menacer au côté de cet étranger...Enfin...Étranger qu'elle connaissait bien....Elle déposa un baiser sur les lèvres de Cloud...se leva,accrocha un coup d'épaule à "Zack" et sortie claquant le porte....
ARGH!!!
Tifa partie sans se retournée....Elle expliquerais pourquoi elle était partie plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:37

Cloud regardas Tifa partir, il soupiras.

Eh bien, ya de la joie.

Sans ne rien dire de plus, il retournas dans son petit salon, allumas sa télé et s'y installas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Cloud revint a mes coté, Tifa avait apparement quité l'appartement et elle avait l'air de m'en vouloir....
Je ne connaissait pas les raison, et je contait bien les savoir...
je regarda Cloud qui avait l'air plus tendu...
Dit moi il lui arrive quoi a ta copine,elle a c'est regles?
De cette phrase je parti en eclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:29

Cloud sourias. Toujours aussi con son humour, la chose qu'il fallais dire au bon moment histoire de détendre l'athmosphère. Zack l'avait. C'était un don. Il sourias.

"-Bah, je sais pas vraiment...J'éssai d'être présent pour elel ces derniers temps..Mais rien 'ny fait. Peut-être que j'ai tellement fait de choses mal, qu'il est impossible maintenant de me rattraper...Bref, l'avenir me le diras. Mais je ne me paronnerais jamais si il lui arrivais quelques chose. Tout comme toi."

Il lachas l'écran des yeux, et croisas le regard de Zack.

"-J'ai droit à une seconde chance de te proteger, et je compte bien la tenir Onii-san."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

Il m'expliquait qu'il avait quelque peu de mal avec Tifa, apparament c'était une forte tete et sa m'etonait pas que Cloud choisise se genre de femme, d'alleur en y repansant il était comme moi, moi qui aimait Aeris, elle aussi n'avait pas toujour été facile, mais je prefera passé a autre chose afin de ne pas tombé dans l'angoisse de ne jamais la revoir.
Puis Cloud me disait qu'il allait maintenan me proteger, mon eclat de rire parti en fou rire...
Ahaha..Merci... Ahaha... Cloud, mais je ne pence pas avoir besoin de protection, n'oubli pas la derniere foi ils s'étaient une centaine! Mais sa me fait plaisir...
moi aussi je ferait tout pour te proteger.
Je prenait un air decontracter...
Y a quoi de bon se soir a la tele?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

"-J'en sais rien...Et je m'en contre fiche, je vais faire un tour."

Cloud se levas, prit son épée, il piochas dans un carton 2-3 objets et filas dans la cuisine, là-ba il se servit quelques chose à boire, pris un morceau de pain et restat pensif.

*Je me demande ce que devient l'autre chieur...Et où est Tifa...*

C'est l'esprit ailleurs que Cloud sortit de l'appartement, faiant un signe d'au revoir à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Yazoo après quelque heure de marche arriva dans un petit quartier et demanda a un gosse qui venait a velo
conait tu un homme du nom de cloud
oui il abite la-bas
le gosse pointant du doigt,Yazoo y alla,près du batiment il regarda les noms
ha voila c'est ici
Yazoo entra et monta les escaliers,et toqua a la bonne porte.Il attenda que quelqu'un ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

J'entandi frapper a la porte, qui pouvait bien etre la?
Je me leva et pris mon épée apparement c'était de rigeur dans cette ville, Cloud la prenait toujour donc par pur mefiance je la pris, j'arriva silencieusement devant la porte regardant a l'oeiller, c'était un homme qui ressamblait a une fille, le visage dou et severe, il n'avait pas l'air d'etre la pour discuter deplus son visage me paraissait suspect, je posa la main sur la poigner et apres mure reflexion je la retira, m'eloigant de la porte et me mit face a elle, je me mit a couri et d'un bon je sauta fracassant les gon de la porte par la meme occasion, L'homme se retrouva bloque sous la porte et mon Poid, sans vraiment Discuter je lui placa mon épée sous la groge..il ne povait plus faire un mouvement, je leva legerement la lame et lui mit un coup d'épée sur l'oeil, il était devenu borgne, j'avait le sourire aux levres, et je trancha sa main qui depassait de la porte, l'homme hurlait de douleur sous mes coup d'épée...
Puis afin q'il ne puisse pas repartir avent un bon moment ,,je pris le manchge a deux main, et transperca la porte d'un coup droit, lui transperçant le ventre par la meme aucasion, Je retourna dans la maison prenant la case rempli de materias et quitta l'appartement sans verifier si l'homme était mort ou pas, dans tout les cas, il était bléssé, gravement bléssé...
Tout se qui était de valeur n'était plus dans l'appartement, ...
J'avait tout ramasser, je partait a la recherche de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Yazoo fracassé ,sous la porte et qui perdait beaucoup de sang ,avec beaucoup de force il essaya de soulever la porte qui il fut parvenu ,il se trainait sur le sol et il laisait des traces de sang sans savoir ou il se dirigeais,puis le voyant flou avec beaucoup de chance l'homme qui se précipitait vers la sortie avec un coffre de materia en le laissa sans l'achever Yazoo espéreé que quélqu'un vienne car il ne pouvait plus bouger.


Dernière édition par yazoo le Jeu 17 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:46

Citation :
les gon de la porte

je presise -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

hrpg: ha desoler j'avais pas compris le mot gon.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 2:50

Et je tiens aussi à dire que c'est assez simple de te pécho trois matèrias comme ça... -_-
Je dit non, pourquoi? Trop facile. A la limite, une...Mais surtout pas une rouge, quije le rapel, est une matèrias d'invocation.

Tu éditeras s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: kadaj au studio de cloud   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:03

Kadaj visita la ville il vu une porte détruite il vu sont frères yazoo épuisé il avait du etre attaqué .

Yazoo mais que a bien pus ce passé ?

il y avait de la sueur sur le front de yazoo kadaj s'approcha de yazoo et dit :

Mmmh tu as l'air de... ,non rien .

Kadaj s'accroupi ramassa un bout de la porte ou il y avait marqué studio de cloud .

T'es nul de te précipiter comme ca tu pourait mourire et a mère tu y pense plus ou tant a marre de la vie ?


kadaj se releva et s'approcha de yazoo pour savoir ce qu'il lui était passé par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Yazoo vit Kadaj ,Yazoo crachait encore du sang .
Je crois que tu dois me tuer je me fait presque tuer mais ....urgh....et il a touché mes organe interne arrrgh.Tue moi...tue moi..je vous ai decu désolé Yazoo tomba au sol triste et il souffrait.


Dernière édition par yazoo le Jeu 17 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:52

A cause d'une seul defaite tu es pret a mourire pff n'importe quoi yazoo !

Kadaj mis yazoo sur sont épaule droite et prena son épéé de la main gauche pour ne pas le bléssé

Je t'emmene a l'hopitale la bas il seront quoi faire .

Qui as pu bien lui faire ca ?

Kadaj fit sortir de l'ombres sa moto qui était caché depuis le début a cotés de l'appartement de cloud meme si il ne savait pas que c'était le studio de cloud il metta yazoo a l'arrière de sa moto kadaj s'asseya fit un dérapage et fonca a l'hopitale .

Pourvu que j'y arrive a temps .

Kadaj dépassa la limite autorisé a moto les policier le fesait perdre du temps il se renga sur le cotes il allait l'amener au poste et il sorta sont épéé .

Je ne veut pas vous tuer !!!

Les policier sorta leur flingues et lui tirèrent dessus les balles partie de partout avec une grande rapidité kadaj les dévia avec sont épéé. Il disparu devant les policier en un coups d'épéé ca arracher les tetes des policiers il remonta sur ca bécane et se re mis en route .

Tient bon yazoo on y est presque .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Cloud. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Cloud.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de kazamaru
» Studio de byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser