Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Studio de Cloud.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

Tifa sourit,les larmes au yeux et le ramena vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois..Elle ne comptait pas compte de ses douleur que lui provoquait se poid sur son corp...Elle le voulais...Pour elle seule..Tifa ne quitta plu ses lèvres...Elle le serra contre elle...
*Sans...toi..Je ne suis rien du tout...*
Tifa lui passa une main dans les cheveux,sans lâcher c'est lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

Cloud sans lacher les lêvres de Tifa des siennes, basculas sur le côté, celle-ci suivit le mouvement. Maintenant, Tifa était sur Cloud. Il ne voulais pas ré-ouvrir ses bléssures, ou lui faire mal. Et par conséquent, gâcher ce moment magique. Il sentit la main de Tifa passé dans ses cheveux, sans rien faire de plus, il continuas de l'embrassée...Comment avait-il pû croire à une trahison venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

Tifa quitta ses lèvres avec difficulter et le regarda droit dans les yeux...
Comment a tu pu croire une tel chose Cloud...J'ai toujours été à toi...Je ne laisserai jamais un autre homme me toucher comme tu le fait...Tu le sais très bien...Depouis notre enfance que je te connais...Depuis le temp...la confiance devrait reignier entre nous...Je t'aime et ne l'oublie jamais...
Tifa lui donna des baisers dans le cou pour finir une nouvelle fois sur ces lèvres si douce...
*Je t'appartien...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:33

Cloud avais écouter les parols de Tifa, il n'eût le temps de répondre que celle-ci l'avais déjà embrasser de nouveau, loin de là que l'idée lui déplaise. C'est vrai qu'il n'avais pas été trés présent cer derniers temps pour elle...C'est vrai qu'il ne lui portais pas beaucoup d'attention...Mais cela allais changé. Il la serras un peu plus contre lui, fit monter sa main droite dans le dos de Tifa et déposas celle de gauche sur ses hanches. Sans cesser de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:05

Tifa retira sa chemise,laissant à découvèrent ses fraichs cicatrices...Elle se colla le corp contre son bien-aimé puis lui murmura à l'orille...
Alons prendre un verre avec Naruto plus tard...hmm?Sa nous ferra tous du bien...
Tifa lui donna quelques baisers dans le cou avant de............Nahahaha! Ses un secret cette chose...Alors cher lecteurs...Imagine..oui oui j'ai bien dit imaginer...Mais pas trop hein...
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Cloud lui répondit la même chose, et aprés la petite scène qui laisse libre cours à une vive imagination, il fit à son tour des baiser dans le cou de Tifa pour ensuite arriver tout prés de son oreil où il murmuras:

"Je suis tout à toi. Je te suivrais où tu voudras aller. Je te donnerais l'amour que je n'ai su te donner."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:24

Tifa souri et luiembrassa le front...
Bon aller...Apelle Naruto héhé...Je vais prende une douche ^^
Tifa se releva péniblementet se dirigea vers la salle de bain....
*Oh j'ai mal...Je suis tellement stupide de dépencer autant d'énergie...Stupide stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:50

Cloud se redressas, il s'étiras et regardas Tifa partir dans la salle de bain. Il prit le téléphone qui trainais dans sur le table et tapas le numéro de Naruto...Il attendit. Un bip, deux bips, trois bip...Naruto temrinas par décroché son téléphone..Son souffle semblais bizzare...

"- Nh.. tiens tiens, Cloud.. Qu'est-ce que tu me veux ?!


-Naruto, tu vas bien?

- Magne, je suis- Argh!..

-NARUTO!"

Tuuuut, tuuut, tuuuuut...Plus de nouvelles...Cloud se levas subitement. Tifa qui avais entendu Cloud geuler sortit la tête de la salle de bain. Il courras vers la porte, empoignas son épée qui était au passage et se retournas vers Tifa.

"Naruto ne vas pas bien. Je te rapel plus tard...Désoler mon amour. Il as besoin de moi."

J'espère que tu me pardonneras...

Cloud s'engoufras dans le couloir...Une seconde plus tard il roulais à tout vitesse, une épée en main. A la recherche du blond.

Studio de Cloud. - Page 2 Img-2322437hv3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:53

Tifa n'en voulais pas du tout à Cloud...Elle était très faible....Elle décida de s'allonger dans le lit de son bien aimer et de s'y reposer,elle sortait de la douche et s'écroula sur le lit....Elle s'endormit,épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:31

Après plusieurs jours de repos...Tifa se réveilla...Cloud n'était toujours pas revenu...Elle soupira,se leva,capable de marcher enfin...et quitta le studio...
*Toujours pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

La Moto à Cloud roulais sur le bitume...CLoud à son brod, Tifa était déposée devant Cloud qui regardais le route par dessus l'épaule de Tifa. Son ésprit était totalement ailleurs...Sa rencontre avec Zack l'avais totalement chamboulé...Et Cloud vais beaucoup de mal à croire qu'il soit de retour....Quelques minutes plus tard, la moto était stoppée devant le bloc à Cloud. Celui-ci descendit en retirant les clefs du contact, il pris Tifa dans ses bras. Et montas les marches de son escaliers jusqu'as arriver devant sa porte. Là il l'ouvrit en y mettant un coup de pieds et pénétras dans son appartement. Cloud allas déposé Tifa sur le lit, celle-ci commencait à reprendre ses ésprit. Il glissas un baisé sur le front à celle-ci et allas dans le salon. Son épée était déposée contre un mur en face de la porte d'entrée. L'ex-SOLDAT ne cessais de repenser à ce qu'il s'était passé...Mais surtout à ce qui allais se passé. Son ami était de retour, sans savoir comment ni pourquoi. De plus, Tifa voyait en lui un monstre plein de haine, ce qui était loin d'être le cas. Un sourire s'affichas sur les lêvres de Strife lorsqu'il repensas à ce que Zack lui avais dit.

Oui, on le monteras notre commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

La claireter de la lune eclairait les rue de la ville, Zack marchait deja depuis une trantaine de minute, essayant ainsi de reperer la ville car malgret qu'elle ne soit pas considerer comme une ville imence elle restait tout de meme relativement grande, il cherchait l'hopital pour y retrouvé Cloud, mais ne trouvait pas, Quand soudain il entandit une Moto, il tourna sa tete vers la rue de droit, et il aperçu Cloud sur sa Moto s'arreter soulever le corp de la femme inanimer et entrez dans se qui pouvait etre son appartement, Zack decida d'allez y jeter un oeil, d'un coup la pluie se mit a battre, c'était etrange mais sa arivaii!
Zack se tenait maintenan devant la porteil y avait une sonete avec comme nom inscri Strife, Zack appyua, attendant une reponce...
Il se massait la nuqe en atendant qu'on lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Le bruit d'une sonnette vînt perturber les pensée de Cloud qui n'avais toujours pas bougé. Il se retournas et regardas la porte.
En premier temps il ne comptait pas répondre, Tifa avais besoin de repos, et Cloud ne voulais pas la dérangée...Mais par la suite, Cloud pensas qu'il s'agissais peut-être de l'Uzumaki qui venais prendre des nouvelles...Ou même de Zack. Il décidas alors d'allé ouvrir, il traversas la pièce, prit au passage son épée, par sûreté, et tournas la poignée de la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il l'aperçut...Zack Fair SOLDAT de 1ère classe. Mais surtout, son grand frêre. Du moins, aux yeux de Cloud il l'était. Un ourire s'affichas, puis il repensas à l'hypothèse du clone, et le sourire laissas place à un air intrigué.

"-Prouve-moi que tu est le Zack que j'ai connu autrefois...Et je pourrais enfin te prendre dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:54

Zack n'en pouvait plus d'atendre, il s'appretait a defoncé la porte quand la poigner se mit a bouger et la porte s'entre-ouvrit laissant appariatre Cloud, Zack eu un immence sourire en apercevant le blond, son petit frere, il voyait aussi le sourire sur le visage de Cloud qui disparue aussi vite qu'il était apparue...
Celui-ci lui demanda de prouvez qu'il était bien son ami, Zack se grappa la tete et entra dans la maison...
Euh... Que dire qui pourait te le prouvé?!
Il regarda l'épée de Cloud cela lui rapela quelque bon souvenir...
Il releva les yeux vers Cloud, le sourire toujour presant, le bonheur de retrouvé son ami était inexplicable...
Cloud, Mon ami... Mon frere...
Les yeux de Zack Brillait a la lueur des lumiere de l'appartement...
N'oubli pas ... Tu est le gardien de mes espoirs...

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:13

Ces mots résonnèrent dans la tête de Cloud...La dernière fois qu'ila vais entendu cela...C'était ce jour-là...Ce jour qui allais changé la vie de Cloud.

.~Flashback~.

La pluie battait à son plein. Cloud était allongé au sol, il sentait l'odeur du sang partout où il tournais la tête...Il voyait des cadavres partout, des SOLDATS, tous morts...Zack leq vait tous tués. Tant de corps, de cadavres, tant de morts. Clous n'en avais jamais vu autant...Peu à peu qu'il avançait, il voyais toujours des cadavres, mais pas de signe de Zack...Lorsqu'il levas la tête, Zack était là..Allongé. Au sol. La pluie tombait toujours...

*Il...Il est mort? Non, il vit...Zack...J'arrive.*

Cloud avancais comme il le pouvais, non..il rampais, lorsqu'il arrivas à sa distance, il pu se mettre assis, Zack le regardais...Il souffrais, le corps recouvert de blessures causée par des balles...

"-Zack..."

Lorsqu'il entendit ces mots...Le SOLDAT de 1ère classe tournas les yeux vers Cloud, il fit une grimace dû à la douleur...Les deux hommes s'échangèrent alors quelques mots...Que Cloud n'arrivais pas à se remémorer...Mais aprés cela, Zack parvint à soulever son épée, il la tendit vers Cloud, en prononcant ces mots:

"Tu est le gardien de mes espoirs."

Aprés ces quelques paroles...Cloud prit l'épée entre ses mains, Zack fermas les yeux...Son souffle cessas. Et même lors de son trépas, cet homme, aussi admirable qu'il puisse être, gardait son eternel sourire...

Studio de Cloud. - Page 2 Img-180715cbcex

Un cri strident vînt perturber celui de la pluie..Zack était mort...Il laissais à son sort le jeune blond...Celui-ci se relevas, tenant l'épée de Zack dans les mains..Il se retournas. Le coeur empli de tristesse et de haine, et partit alors vers Midgar.

.~Fin du Flashback~.

Cloud lachas son épée au sol, il tenais Zack dans ses bras, le yeux fermés...Sa joie, était indescriptible. Il ne dit rien...Il se contentais de tenir son ami dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Cloud secca de bouger comme si il était alleur, puis d'un coup il lacha son épée et attrapa Zack d'un geste rapide, Zack fit de meme attrapant Cloud dans c'est bras...
L'emotion était grande, forte...
Une larme coula sur la joue de Zack qui ferma les yeux et les r'ouvri comme pour verifier qu'il ne revait pas....
...Je t'aime petite frere....
Il tapota le do de son ami, il l'avait enfin retrouvé apres tout se temp, ils savaient enormemant de chose a se dire, Mais Zack avait quelqu'un d'autre a retrouvé...
Mais avent de pansé a ça, il devrait se concentré sur son ami, et pourquoi pas lui demandé de l'aide pour retrouvé la femme qu'il aime... Aeris...
Toujour le sourire au levre, les deux hommes se lacherent..., Zack lanca une phrase pour ajouté un peu d'humour dans c'ets retrouvaille emouvante...
Vos mieu qu'on n'arrete la avent d'avoir viré dans la total feminiter!
Il passa sa main sur son visage pour essuyer la larme qui avait couler et deposa sa main sur l'epaule de Cloud...
Dit moi la jeune femme que tu a secouru va bien?!

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

Cloud avais un sourire jusqu'aux oreilles. Il était comblé..Tout ce qu'il rêvais d'avoir, il l'avais..Enfin, presque. Il manquais juste une personne...Mais elle ne reviendrais pas. Non, elle ne reviendrais pas. Mais Cloud ne voulais pas gâcher un tel moment, il mit de côté ses souvenirs, et se concentras sur l'instant présent.

"-Ah, tu parle de Tifa? Ouai, elle vas bien t'inquiète pas c'est une battante, elle se repose juste à côté. Evitons de trop faire de bruits. Viens je t'en prie assis-toi. Raconte-moi tout..."

Cloud s'installas sur une fauteuil et désignas du doigt un autre qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:42

Zack se dirigea vers le fauteuil et secoua la tete pour secher c'ets cheveux mouiller par la puie, il regarda Cloud face a lui, il ne pouvait pas s'empecher de sourire, c'était vraiment agreable de le retrouvé apres toute c'ets anée...
Et bien par ou commencé...
Quand je t'est laissez pour enfin tu sais quoi...
tu ma rejoin et trou noir, je sais plus rien, mais souvenir on repris quand j'était dans une caravane, les gens mon expliquer qu'ils mon embarqué car je respirait encore...
Bon j'était pas en etat de bougé pendant plusieur mois, 2 ans pour etre precis, c'est gens mon aidez a me remetre, maintenan j'ai repris la totalité de mes capacité...
Bon enfin quand j'ai pu enfin vraiment me deplacé je suis parti a ta recherche, et voila je t'est retrouvé!
Zack ne tenait pas en place, il n'éarretait pas de bouger!
Alor c'est ton apparte chouéte, dit moi ta pas un truc a boire?!
Il n'avait pas bu depuis 2 jour, ni meme manger, il était tres fatiguer aussi...
Pour notre commerce, j'ai vu que t'avait une belle moto, on pourait ouvrire un garage Moto!
Toujour avec le sourire malgret son etat de Fatigue Zack plaisantait encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:29

Tifa...
Non...Non! Je te l'interdit tu ne peut pas me laisser seule...

CLOUD!!!!
Tifa se réveilla en sursait,les larmes aux yeux une nouvelle fois...Elle se passa une main au visage, tentant de remettre de l'ordre dans son esprit....
*C'est cauchemar....Quand cesseront-ils...*
Elle regarda autour d'elle et se leva...Elle entendis une voix...non...deux...Elle regarda en cette direction et fixa l'étranger...
*Toi...*
Tifa serra le poing et se crispa le visage de douleure...Ses jointures étaient dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 2:58

Cloud écoutait attentivement ce que lui disais son ami de longue date. Tout en écoutant, il se levas, marchas jusqu'un petit meuble et en sortit une théillère, ne cessant pas d'écouter Zack, il approuvais parfois d'un signe de tête. Et continuais ce qu'il faisais, à la fin de son histoire. Cloud se retournas, et déposas la théillère sur la table, alors qu'il s'apprêtait à servir Zack et à lui répondre. Un cri retentit de la chambre dans laquelle dormais Tifa.


CLOUD!!!!

L'ex SOLDAT reconnu la voix de Tifa, un danger? Une menace...Qu'était-ce? Sans vraiment s'attarder sur le sujet, Cloud empoignas son épée qui trainais au sol, poussas la porte de la chambre...Tifa était toujours là...Et tout seule. Aucune danger apparent. Cloud poussas un ouf de soulagement.


"-Tifa, pourquoi as-tu criée de la sorte? Tu as fait un cauchemars? Comment te sent-tu?"

Tant de questions...Mais Cloud s'inquiètais...Peut être même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 3:10

Tifa souria à la vue de son bien-aimé...
Cloud....Non tout va bien...seulement un cauchemar...
Elle tenta de tendre la main et de déplier ses doigts...La douleure était attroce...Elle regarda Coud et eu un sourrire en coin...
Aller...Aide-moi avec ses jointures...Déplie mes doigts pour moi ^^
Elle savait que la douleure serait insupportable....Mais elle ne voulait surtout pas retourner à l'hopital pour un chose si petite...
Au fait...C'est toi qui m'a trainer ici?...Mais...
Tifa se souvint de l'infirmier et grinça des dents...
Sale enf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 4:03

Un crie fut possez me compant dans mon histoire, Cloud se leva et je'n fit de meme entra le premier dans la chambre, puis plus rien, juste la jeune fille qui lui parlait, elle ne m'avait pas encore vu quand je desida d'entrez dans la piece, avec un sourire enchanteur comme pour enchanté cette jolie fille, son poing serer elle me lanca un regard de tueuse...
Mais par pur politesse je desida de me presanter...
Zack Fair, enchanter mademoiselle...
Il leva les yeux vers Cloud et fit un clin d'oeil amical...
Alor tu me presante pas a ta copine!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:47

Cloud regardas les jointures de Tifa...Ouai, c'était pas du joli joli...Il se penchas vers Tifa, prit sa main édlicatement et regadas l'ampeur des dégats. Un mot vînt dans l'esprit de Cloud. "Hôpital". Puis Zack entras dans la pièce. Il se rpésentas, demandas à Tifa de faire de même...Cloud atendit une réponse de Tifa, qu'il pensais pas trés positive...Mais l'espoir fait vivre. Il affichas un sourire de gêne à Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Shinra...
Tifa ne dit rien... Elle savait que c'était des retrouvailles pour Cloud...Elle retira sa main et la secoua durement...
Je sais qui tu es...PLOCK!
Tifa se mordit la lèvre quand son pouce se remit en place....Elle ne pourrait faire la même chose avec le reste de es doigts...Elle fit en sorte que Cloud lui tint les doigts et elle se poussa vers l'arrière,étouffant un cris de douleur attroce...On entendait tout craquer jusqu'à ce qu'un son creux se fit entendre....Tifa refema le poing et le déserra....Douloureux mais maintenant réparer...Il ne suffisait que l'autre....Tifa regarda ce Zack...Elle le maudissait peut-être même souhaitait-elle sa mort...Mais elle garda sa rage pour quelqu'un d'autre...
Pas d'Hopital...Alors aide-moi pour cette main veux-tu bien ?
Elle regarda Cloud et força un sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Cloud soupiras...Elle avais une idée en tête, elle ne partirais pas de sitôt. Il se penchas une nouvelle fois au dessus de Tifa, s'assis auprés d'elle et attrapas de sa main gauche son poignet. Ses yeux azur croisèrent ceux de Tifa. De sa main droite, il saisis délicatement les doigt enflés de Tifa. Il la regardas une nouvelle fois.

"-Ca risque d'être douloureux."

Les deux secondes qui suivèrent ces mots furant assez douloureuse pour Tifa...Aprés la troisième seconde..Les doigts de Tifa pouvais se ré-articulés. Cloud regardas Tifa.

"-Pourquoi tu t'est acharnée sur ce lur toi aussi? :/"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Cloud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Cloud.   Studio de Cloud. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Cloud.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de Chika
» Studio de Dante
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser