Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de Kazu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Salle de Kazu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:09

Cloud ne bougeait pas, non...Plus rien autour de lui ne l'interessais...Toujours portant Tifa sur son épaule gauche. Il ne souriais pas, il restait là...Comme si il voyais un revenant. Même si c'était le cas. >.<
Cloud observais Zack...Il n'y croyais pas, non. Zack était mort..Son souffle avais stoppé...Mais alors comment? Un imposteur? Avec la Shinra, tout est possible, un clone alors? Cloud plissas les yeux.

"-Oui...Moi aussi je suis heureux de te revoir, Zack. Mais le moment est mal choisis pour parler. Et puis.."

Cloud se retournas sur lui-même, tournas la tête sur le côté et laissas apparaitre son visage de profil.

"-..J'ai un doute sur ton identitié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Zack Eu un leger sourire sur la réaction de Cloud, apparement celui-ci était devenu mefiant, c'était bien, il s'approcha de lui mit une main sur son epaule et ferma un oeil...
Tu pensait pas que j'allait mourire aussi facilement, n'oubli pas, nous avons un commerce a ouvrir!
Il lacha son epaule et regardez le visage de la jeune fille inquonsciente, il était sur de l'avoir deja vu, il souleva son épée pour posé le coté de la lame non tranchante sur son epaule...
Tu devrait ll'enmener voir un medecin mon ami...
Il se deplaca vers la fenetre et dit sans se retourné...
On se retrouve à l'Hopital, nous pourons parler de tout ça...
Il placa sa main contre le rebort de la fenetre pour disparaitre dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Salle de Kazu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 17:47

Cloud se tût, il adressas un signe de tête à Naruto en guide d'aurevoir et de merci, et sortit de la pièce, ainsi que de l'immeuble. En direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr - 18:17

Orochimaru parta en silence et dit :

A plus et a jamais hahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Salle de Kazu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 4:09

Dépité et agacé... ouais, ce sont les bons mots pour décrire l'état d'esprit de Naruto. Un mec qui se pointe, et hop ! L'Uzumaki n'existe plus aux yeux des gend. Il eut un long, mais alors un trèèèèèèèèèèèèèèèèès long soupire, reflettant au plus haut point son dépitement sans égal. Sa tête tomba, comme si qu'elle était trop lourde, alors que ses bras eux se décroisèrent. Il eut une moue faiblard pour le coup.

"- Mon Dieu... Pourquoi tant de haine... "

Sur cette belle phrase exprimant le néant total de motivation, et le rapprochement incroyable du gouffre du désespoir ( mais j'dis d'la merde! >< ), Naruto poussa sortit de l'infirmerie, avec une vitesse proche de celle d'une tortue en plein sprint. On pouvait voir un nuage noir au-dessus de sa tête ( ouais comme dans les manga quand c'est le desespoir et la galère total ) et donc ben... il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Kazu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kazu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La salle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser