Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Kazu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Dans l'enorme lycée de la ville , il y avait une petite salle.Tres lugubre qui servait d'infirmerie et de chambre a coucher pour un homme dénommé Kazu.C'est un homme tres mysterieux et sadique.Il passe ses journées a faire des experiences avec les corps qu'il trouvent a la fin des combats , ou qu'il tue.C'etait dans celle salle ou se trouvait le bureaux du medecin , les lycéens venait ici pour guerir de leur blessure mais Kazu ne faisait qu'empirer la situation.Kazu etait assie sur sont grand fauteuil qui prenait pratiquement toute la largeur du bureaux.Il etait en train de sourir regardant ses seringue, il en avait trois dans une main.A côter il y avait un grand lit qui servait au patient.Kazu attendait toujours de la visite mais il etait toujours seul , cet homme n'etait pas tres sociable et faisait tres peur au jeunne lycéene.Mais il s'en fichait lui il voulait leur corp pour en faire des experience , Kazu attendait des patients mais cela n'arrivait jamais , il avait les yeux rouges et sa blouse blanche de medecin qui descendait jusquau genoux.Il rangea les seringues qu'il avait sur ses main et les déposa delicatement sur le bureaux.Il se leva ensuite sans faire de bruit , un petit grincement de porte se fit entendre car il allait partire de la salle, il referma ensuite la porte regardant la poignée fixement pendant 10secondes.Des lycéens le regardait , ils se demanderent pourquoi il regardait cette poignée aussi fixement c'etait parce qu'il avait entendu une personne derriere lui , il ne savait pas qui c'etait.Il se retourna et vit un lycéen qui avait laisser tomber ses livres par terre , Kazu etait aussi quelqun de tres parano , il ferma ensuite la porte sous un autre grincement tres aigue , toute les filles etait partie et il ne restait que Kazu dans ce grand couloir.Il se retourna et ne vit plus personne , il se demandait pourquoi mais c'etait juste parce que tout le monde avait peur de lui.Kazu partit ensuite d'un pas lent dans une direction qu'il ne savait même pas , il cherchait un corp de femme.

"Pa...Papa a violé Maman...Et je suis dans ce monde a cause de sa...Et si je faisait pareil ?"

Kazu parlait tout seul , le couloir résonait et il commencait a fredoner une petite chansson qu'il avait entendu lorsqu'il etait petit , il l'avait entendu dans un film d'horeur et l'avais beaucoup aprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeDim 23 Mar - 1:46

Kazu marchait lentement dans le long couloir du lycée qui menait a l'infirmerie et a la salle de Kazu.Il vit un casier ouvert , il regarda dedans et vit une pomme qui etait a moitié mangé , il l'a prit et l'ecrasa avec sa main.Du jue de pomme coula sur la main du medecin.

"J'aurais bientôt un corp de femme...Mais je doit crée d'autre ingredient pour pouvoir tué les geneurs comme les deux hommes qui etaient pres d'elle."

Il referma le casier et un enorme grincement se fit entendre dans le long couloir cela raisona et faisait tres peur , Kazu ricanait entendant se son qui etait si doux pour lui.Kazu entra dans sont bureaux en ouvrant la porte delicatement, Kazu referma a clef la porte de chez lui et s'asseilla sur sont fauteuil , il commenca ensuite a se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:28

Kina qui c'était blesse en arrivant au lycée décida d'alle a l'infermerie, apparement l'infermier avais change, elle se diriga vers l'infermerie, elle etait blesse a la jambes, du sangs coulais sur la jambes. Elle entra dans la salle de l'infermier et dit

"Docteur je me suis blaisse a la jambes, vous avez quelque chose pour désinfection ou quelque chose comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:55

Kazu etait seul comme d'habitude dans sa salle sombre et lugubre lorsque soudainement une personne entra dans sont infirmerie.Kazu souriait et etait content , il vit ensuite une magnifique jeune fille entré dans sa salle , Kazu souria et s'empressa de se lever pour mieux la comptempler avec ses yeux rouges.

"Tres bien monter sur le lit jeune fille..."

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

Kina se diriga vers le lit, elle monta dessus, et se mit assise, il n'y avait aucune fenetre aucune lumiere d'allume, rien elle voyais flou a cause du noir, elle etait donc une proie plutot facile. Elle souriat et regarda vers l'infermier, puis elle lui dit

"Quand je suis arrive a la grlisse un bout de ver mais reste dans la guisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 0:09

Kazu regardait Kani perverement.

"Mais coucher vous completement mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

Kina s'allonga completement sur le le lit et dit

"C'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

Kazu souria regardant le corps magnifique de sa patiente.Il commenca a lecher la blessure de Kina et il n'y avait plus de sang , sa main montait au long de sa cuisse.Lorsque tout a coup Kazu attacha sa patiente avec des menottes qui etait accrocher au lit.Kina ne pouvait plus bouger.Il continuait de ricaner...

"Ta blessure n'est pas grave du tout."

Il alla chercher un Pshiiit' qui desafecta la blessure de Kina et il mit ensuite un pansement desus.

"Tu as un corp de rêve...J'aimerai bien en profiter un peu."

Il alla fermer la porte a clef , la lumiere n'etait pas tres forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 0:52

Kina souriat, elle regarda Kazu et resta sur le lit sans bouger, elel ferma les yeux et fit la mort, quand kazu s'approcha d'elle elle souriat et dit

"Et moi profite du tien"


Elle souriat et ouvrit les yeux, elle resta sur le lit attacher sans bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 0:56

Kazu trouvais sa trop suspect , elle acceptait a bras ouvert le viol qu'allait faire Kazu , c'etait la premiere fois que cela allait arriver.Etait t'il parano ? Ou etait ce trop beau pour etre vrai ? Il commenca tout de même par desabiller completement la jeune lycéenne elle etait maintenant nue et elle n'avait pas de couteau ni de ciseau =P... Il mit ses habilt sur sont bureaux et mit la culotte ainsi que le soutif dans un tiroire.Le bureaux etait tres loin du lit.Kina etait vraiment sublime , un corp parfait , elle etait completement nue et Kazu commenca a se desabiller.Il prit ensuite une chaise et monta desus.Il commenca a se masturber et a gicler sur la tête de sa patiente , il gemissait en même temp.

"ahhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Kina le laissa faire, evidamment elle ne pouvais rien faire elle était attache, elle le regada et souriat, elle lecha liquide se trouvant près de sa bouche puis elle le regard et afficha un sourire narquois et lui dit

"C'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 1:15

Kazu souriat , sa patiente etait pleine de sperme sur la tête.Il descendit de sont perchoir et monta sur le lit , il ecarta les jambe de Kina et commenca a metre sont intimité dans sont vagin , il commenca a faire des va et vien de plus en plus vite et en même temp il caressa les seins de sa patiente.Sont vagin commenca a s'ecarter peu a peu tellement l'intimité de Kazu etait long et large.Il rigola comme un fou , regardant Kina jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

Kina rigolat, il n'etait pas vraiment amusant l'infermier, elle s'ennuyai. Elle soupira, meme si l'intimite de kazu s'argrandissant et devennait plus large elle s'ennuyait, elle ne s'etiat jamais ennuye comme sa avant meme avec son père c'était mieux. Elle le regarda et lui dit

"C'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

Kazu fut etonner de la réaction de Kina , c'etait la premiere fois que quelqun disait sa.

"Comment ça c'est tout ? Tu t'es fait baisé par un cheval ? C'est pour sa que tu sent rien !!"

Kazu sortit du lit , il alla chercher une seringue pour l'endormir , il piqua Kina et Kazu retourna dans le lit , cette fois il la retourna completement.Et commenca a la sodomiser.

"Ah...C'est plus ...Ah tranquil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:03

Voilà, messages supprimés....Vraiment. Faites un effort. Et soyez logique dans vos RP. Merci, et désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

Tifa arrva devant la porte qui était fermer...Elle cognia un coup et attendit....Aucune réponse...Elle s'assit sur le côté et regarda ses jointure...
Sa fait mal....mais sa m'a défouler....Espérons qu'il soit la et qu'il ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: orochimaru a l'imfirmerie   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Orochimaru visita l'école il commenca par les couloir il vu une porte devant cette porte il y avait une fille.
, L'imfirmerie mmh ca tombe bien j'ai une crampe qui me fait super mal et elle veut pas me lacher orochimaru toqua mais la porte ne souvruit pas alors il toqua de plus en plus fort , il entendu quelqun a l'interieur dire aaarrrgg
bon ben je vais m'asseoir
il avait une chaise a cotes de la porte il y avait au moin un dizaine de chaise il s'asseoi sur une des chaise en touchant sa cuisse qui le fesait terriblement souffrire . Il attender que l'imfirmier ouvre la porte .


Dernière édition par orochimaru le Jeu 3 Avr - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:42

Kazu etait en pleine erection , il s'amusait avec sa patiente lorsqu'il entendit plusieur coup sur la porte.Il se leva laissant la lycéen nue et partit pres du lavabo afin de se laver l'intimitié , il referma sa braguette et ouvra la porte.Il vit deux personnes une tres belle femme ainsi qu'un homme serpent tres...moche.Kazu souria et fit entré ses patient.Kani elle dormait bien sagement dans le lit qui etait plein de sperme, Il prit la lycéene et la mit sur la chaise toujours nue.Il fit signe a Orochimaru de s'assoir sur une chaise proche de Kani et regarda Tifa.

"Bon...Bonjour mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:30

Tifa regarda les alentours et recula d'un pas...
Eum...Vous savez quoi...Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut à la maison ^^'''
Elle afficha un faux sourrire de nervositée....Elle recula de plus en plus et tourna la poignier de porte,toujours fixant cet infirmier plutôt....Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

Pourquoi et t'elle aussi stréssé elle et bizarre?
pourquoi est tu aussi stréssé ?


Dernière édition par orochimaru le Jeu 3 Avr - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

Hmm...Ta pas remarquer un truc pas normale par hasard....bon moi je...
Tifa pris ne bouffée d'air et ferma les yeux...
Bordel...Je me sent...pas normal....C'est deux la me fou la trouille avec leurs regards...
Tifa tenta de tournée la poignier de porte,mes avec ses jointures en cet états...Très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

qu'est qui est bizarre ??? (hrpg désolé ci ces cours mais ces que une question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:27

Kazu s'approcha lentement de Tifa en lui souriant et en la regardant avec ses yeux rouge et fatigué.Il passa pres d'elle et ferma la porte a clef , il mit ensuite les clef dans sa poche.

"Ne...Ne tinquiete pas jeune fille...Je ne suis pas mechant...Bien au contraire."

Il lui souria regardant ses sein lorsque sont regard remonta jusqua ses yeux , il se frotta les mains regardant le beau corp de Tifa.

"Que...Hum...Puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Et toi j'ai vu tu lui a matté ces sein !!! et pourquoi ferme tu la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:34

Kazu regardait Orochimaru d'un air moqueur , cette homme l'enervait beaucoup.

"Pour mieu rechauffer la pièce mon garcon..."

Il lui souria et sont regard se tourna vers Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kazu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser