Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de Kazu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Tifa changea de regard et le regarda...
Bon...Je te donne deux choix...Tu m'ouvre cette portes ou je te défonce le crâne de mes mains....C'est pas parce que j'ai les jointures en compotes que je pourrais pas....Deuxièmement on ta jamais appris à regarder dans les yeux!
Tifa avait la rage au yeux...Elle recula encore et mis ses deux poings devant elle...
Ne fais pas mumuse avec moi tu pourrais le regretter mn grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

Kazu s'approchait toujours d'elle souriant de plus belle , il lui carressa la joue avec le dos de sa main.

"J'aime les femme de caractere...Maintenant si tu n'es pas bléssé tu peu disposer , j'ai une patiente qui attend que je m'amuse avec elle..."

Kazu reflechissait.

"Hum...Attend si tu n'a rien...Tu es venu pour me voir."

Il l'a regardait dans les yeux cette fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

....Je suis venu pour me faire replacer les jointures mon grand....
Elle se calma et repoussa la main de celui-ci...
Alors tu va me soignier? Ou tu veux jouer l'imbécile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:47

Mmmh elle c'est se défendre verbalement!
orochimaru croisa ses jambes et se calma il voulait juste défendre la jeune tifa car la tete de kazu resemblait a celle d'un pervers mais il vu quel pouvait se débrouiller toute seul.
Ces rare les filles qui ce laisse pas faire
orochimaru craqua ces doigt pour ce détendre ferma les yeux mais orochimaru n'était pas con loin de la il garda un oeil ouvert.


Dernière édition par orochimaru le Jeu 3 Avr - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:33

Kazu ecoutait attentivement Tifa , cette derniere disait qu'elle voulait se faire replacer les jointures de ses mains.Il fit signe a Tifa de s'assoir sur sont grand fauteuil.La lycéene s'assie et le medecin sourait.

"Tu...héhé...Tu as de la chance , tu es assise sur mon beau fauteuil."

Il prit la main douce de Tifa et la posa sur la main.

"Je vais devoir vous endormir , sinon vous risquez vraiment de soufrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

Crois moi...Je suis capable d'endurer la douleur...Aller..Fais ce que tu as à faire...J'ai asser dormi la nuit dernière...
Tifa ne se ferais pas duper aussi facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59

Kazu soupira , la jeune fille qui etait devant Tifa etait plutôt intelligente et sur ses garde , mais pourquoi avoir peur d'un engin qui sert a faire plaisir ?

*Merde...Bon passons au plan B...*

Kazu prit des comprimé qui etait enfaite des somnifaire il les cassa afin de les rendre comme de la poudre et alla chercher de l'eau du robiné , qui etait plein de sperme car Kazu c'etait laver l'intimité la bas avant de recevoir ses patient.

"Buvez çeci , sa calmera vos douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Tifa pris le verre d'eau et regada à l'intérieur...Elle regarda ensuite l'infirmier et porta le verre à ses lèvres....
J'ai l'impression de me faire dupée....
Elle bu une gorgée...puis une seconde...Elle laissa le verres remplit à moitier et le déposa au sol...
Je crois que sa suffira....
Tifa lui tendit une de ses mains afin qu'il lui replace les jointures....Celle-ci senti sa tête tournée...Elle retira sa main et sortie avec difficulter son portable....
Kuso....Je...
Elle appuya sur deux bouton...Ce qui contacta Naruto...La seule chose qu'elle avait pu écrire.. :
91111111111111111111111111111111111111
Tifa se pencha la tête et mis ses mains sur sa tête....
Qu'est-ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:26

Lorsque Kazu vit la jeune fille prendre le téléfone il lui retira tout de suite d'une façon violente.Quelque seconde plus tard Tifa s'endormit littarelement sur le bureaux.Le medecin appuya sur le petit telefone rouge et le coup de fil ne pouvait pas marcher.Le regard de Kazu se tourna ensuite vers Orochimaru.

"Et toi qu'elle est ta blessure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:31

Tifa était à moitier endormie sur le bureau....Elle bougea un peu,tenta de rester réveiller....
Sale....enfoirer....
Tifa releva la tête,avec dificulter....Elle voyait embrouiller,presque pas...
Attend que je sois capable de te ...fouttre mon pied au cul....Tu va avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:46

Kazu se retourna regardant Tifa a moitié endormit et a murmurer quelque parole avec ses belle levres , il s'approcha d'elle et lui fit un pitit smack' sur la bouche.

"Hum...t'es levre sont si douce."

Il se tourna vers Kazu.

"Bon tu te decide a parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:52

Tifa se releva et tomba au sol....Elle pri appuie au mur et releva la tête...
Si...tu....touche...enor...je..vais....te...
Celle-ci se mis la main gauche au front...Essayant de se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:55

Kazu en eu asser , il vit Tifa au sol , il s'approcha d'elle et lui donna une enorme gauche.Tifa etait maintenant pas endormi mais completement evanoui.Kazu repartit voir pour la troisieme fois sont patient.

"Vous ne m'avez toujours pas repondu..."

hrp: En deux Post t'es pas encore endormi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:13

Tifa s mis à genoux...La tête lourde...Elle saigniais de la lèvre....




Hrpg: Moi je dit que je reste réveiller alors je reste réveiller ><!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:49

La moto arrivas devant l'infirmerie, guidée par Cloud, lui-même. Il paranoïer sûrement..Mais préférer savoir Tifa en bonne santé, et puis, rien ne lui coutait de jeter un oeuil à l'infirmerie. Mais plus il se raprochait...Plus il sentais qu'une chose térrible était en train d'arriver...Les sourcils de Cloud étaient maintenant froncés. Suivit de NAruto, il pénétras dans l'enceinte du bâtiment, traversas les couloirs..Son épée massive sur le dos, sa main tapotait le mur droit...Il regardais les portes jusqu'as ce qu'il tombe sur la bonne..Il tocas un coup...Puis deux..Pas de réponse cependant il lui semblais avoir entendu du bruit derrière cette mince porte...Là, Cloud commencais vraiment à se poser des questions. Il insistas, et continuas de tocer à plusieurs reprise.

"-Putain...Mais où il est cet infirmier de merde. Naruto, tu connais bien le lycée toi non? Tu saurais pas où il pourrais être?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:58

"- À part être ici, franchement, j'vois pas trop. "

L'Uzumaki aussi décida de frapper à la porte, d'un bon coup de poing par contre. Car lui, il ne fait pas dans le détail. Toujours pas de réponse... l'infirmier est sourdingue ? Galère... se lycée était vraiment à chier question employé.

"- Bon allez, décale, j'en ai ma claque d'attendre.. "

La vois de Naruto était étrangement calme, et aucun sourire n'était visible sur son visage. Cloud se décala, comme Naruto l'avait demander. D'ailleurs, ce dernier disparut d'un seul coup du champ de vision de Strife, pour ré-apparaitre deux secondes plus tard, dans les airs, en pleine chûte vers la porte, coup de pied en avant.

"- POWAAAAAAAA !!!!! NARUTOOOOOOO RENDAAAAAAAN !!!!!!!!! "

** SHBAAMM!!!! **

Plus de porte, roulé boulé mal contrôlé, et entrer dans le style pour Uzumaki Naruto !
Sauf que là... l'heure n'est plus à la rigolade. Vision d'horreur..

* Ti..fa ?.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:23

Tien vous tomber a pique
ha je vois c'est quand elle ah fait le numero avec son portable mais comment on - t-il su ou elle était ? Bizarre ils ont l'air trés fort kazu a du mouron a ce faire au moment ou j'allait intervenir dommage mais elle a pas bu tous son verre c'est pour ca quelle est toujours réveillé !
Orochimaru qui avait parlé avec les yeux fermé il ouvra les yeux s'avanca vers kazu qui n'avait pas compris pourquoi il s'aprochait de lui orochimaru lui fouta un coup de poing pas trés puissant mais éfficace il aida la jeune fille a marcher il l'a mis loin du pervers nommé kazu. , Il la metta sur une des dizaine de chaise voila qui et fait.
Alors voila comment tu t'y prend tu les endorme es tu fait des abus sexuelle tien tien il sont engagéé un mec comme toi j'y crois pas il sont dingue !!
on pu voir kazu vomir du sang
qu'il est faible ce n'était qu'un petit coup de poind serieux .
Orochimaru protègea la fille mais que c'est t-il passé normalement orochimaru n'a aucun sentiment
pourq... pou... pourquoi je les sauvéé ? Alors que je n'ai plus de sentiments bizarre
peut etre que tous ce temps passé dans ce lycéé ma appris a aiméé les gens c'est bizarre orochimaru s'asseya a coté de la jeune fille qu'il avait mis sur la chaise mais elle commenca a s'endormir
elle n'a pas avalé une grande dose!
Orochimaru ce leva alla vers le lavabo plein de spermatezoide il prena un saut le remplissa avec de l'eau froide est le fesa couler sur tifa elle était toujours endormit mais on pu voir tifa ouvrire les yeux ces yeux était tous rouge ca devait etre ces veine .
Tu es dingue ci tu lui avait donné une trop grosse dose elle serait jamais réveillé en ai tu au moin conscient ou a tu eu ton diplome dans une poubelle grrr !!!
Orochimaru attenda que kazu reprend ces esprit et qu'il lui répond.


Dernière édition par orochimaru le Jeu 3 Avr - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:38

Cloud entras alors dans la pièces...A sa grande surprise..Il trouvas Tifa au sol, dans un étaut second...Et l'infirmier au desssus d'elle...La rage gagnas vite Cloud qui déposas sa main sur le manche de épée. Mais pas assez vite, un inconnu ressemblant fortement à Marilyn Manson (By Naruto) intervint, il frappas l'infirmier au ventre, et s'emparras de Tifa...

"-Putain mais vous allez la lâcher à la fin!"

Tout ce que Cloud comprenais, c'est que les hommes en face de lui avaient l'air de se battre pour Tifa...La rage montas une nouvelle fois, Cloud dégainas son épée. Il traversas la pièce sans prêter attention à ce qu'i_l l'entourait. Il assenas un coup violent dans l'épaule droite d'Orochimaru, il posa un genoux à Terre, Et tifa tombas alors, Cloud de son bras libre la ratrapas, il reculas, PLantas son épée dans le sol et déposas tifa sur son épaule gauche, il retiras son épée du sol; la pointas vers le direction des deux hommes. Sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:57

Arrrg qu'est tu fou putain je lui sauve la vie et tu me donne un coup? Arrg putain ca fait mal.


Dernière édition par orochimaru le Jeu 3 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:41

Toujour coller contre son mur, laissant apparaitre sa tete dans l'obscurrité de cette nuit, il observait, c'était bien Cloud, il attaquait, Zack ne pouvant rester sans réagir, se deplaca, d'un coup un bon...
Un bruit atroce de fit entandre, la fenetre s'eparpiyait au sol en minuscul eclat de verre, un n'autre était dans la piece accroupi, le vilage cacher, le manche d'une épée en main, Face a Cloud, un homme se mit a gemir, un charabia que Zack ne compris pas, tout se qu'il savait c'est que Cloud l'avait attaquer, c'était donc un ennemi...
D'un mouvement rotative l'épée de Zack se fracassa contre l'homme qui parlait,l'épée était tourné du coté non coupant de la lame, afin de ne pas le tuer, mais juste le metre hors d'état de nuir, l'hommeau cheveux long s'ecrasa la tete contre le sol le laissant sans connaissance, Zack se retourna vers Cloud, le sourire aux levre, heureux d'avoir enfin retrouver son ami...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:28

Orochimaru était a moitié dans les vape ce qui le ramena a la raison car il commencer a avoir des sentiment humain. , Ce qu'il ne voulait jamais que sa arrive il marcher pas tres droit il avance vers zack et cloud et leur dit :




Mer...ci !!

Il tomba apres avoir reçu plusieur coups de choques


Dernière édition par orochimaru le Jeu 3 Avr - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 0:07

Cette silhouette, ce façon de bouger, cette coupe de cheveux, ce coup d'épée...Cloud aurais reconnu ces faits parmis des milliers, Tifa était toujours sur son épaule, et la main de Cloud se resseras sur son épée qu'il tenais de son autre main...Les yeux équarcillés, presque inondés. Son coeur battait la chamade, son souffle était saccadé. Comment était-ce possible...Comment avait-il pû...Mais.

Onii-san...

Cloud ne bougeait pas...Toujours abasourdit par ces retrouvailles...Qu'il ne pensais jamais revivre...

"-Z..Zack."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:22

Zack était maintenan face a Cloud, il fit un clin d'oeuil et un sourire resplandissant, il deposa son épée au sol, lame contre terre et main sur le manche...
Il passa son autre main dans c'est cheveux tout en observant son ami et la jeune fille qu'il samblais deja avoir croisé il y a longtemp..
Le regard que Cloud venait de lacher et la prononciation du prenom Zack faisait tout de suite comprendre dans qu'elle etat il se trouvais, nerveux, surpris, heureux, c'est yeux brillait retenant un flo de larme.
Les seul mot qui sortir de la bouche de Zack était.
Moi aussi je suis heureux de te revoir... Petit frere!
Zack avait lui aussi les yeux qui brillait comme une etoile d'été, il resplandissait la joi de vivre et le bonheur d'avoir retrouvé une des personne qui lui tenait le plus au monde...
Maintenan il ne manquait plus que Aeris et le bonheur serait total...

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:54

Debout, ou plutôt contre l'un des 4 murs de la pièce, le blondinet observait la scène se déroulant sous ses yeux. D'ailleurs, il cinclina ceux-ci vers le bas, et les laissa à demi-ouvert. Même s'il donnait l'impression de s'en désintéréssé totalement, il restait néanmoins observateur. Il était assez curieux de savoir qui était ce Zack, pour provoquer une telle réaction dès son arrivée.
Naruto croisa les bras, et eut un soupir, reflettant le soulagement et la consternation. Bah ouais... manque cruel d'action! Mais bon, cela pouvait encore passer au second plan. Il décida de se faire discret, en ne prononcant aucune parole. Même pas un regard. Sauf peut-être au drôle de type au look particulier. Pourquoi remerciait-il quelqu'un qui le frappait ?

* Hum... fan de SM ? Teuh... *

Cette fois c'est carément la tête qu'il inclina vers le bas. Dès mèches blondes vinrent entrâvés son regard bleu azur, alors qu'il avait une pensé pour son entrée en scène comique, barge, et décalé, dans cette infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:55

Quelques heures plus tard

aarg j'ai mal a la tete qu'est qui c'est passé ? Ha oui les deux qui sont intervenu

les deux n'avait pas remarquer que orochimaru c'était réveillé., Orochimaru vu qu'il était heureux de ce voir il y avait des sentiments dans l'air ce que orochimaru ne comprend pas. Orochimaru alla s'asseoir sur une chaise et les observa comme deux specimens .

Bon ben maintenant que je suis reveillé je vais regarder car j'ai rien a faire !!

orochimaru chantona dans ca tete d'un air diabolique .

En observant les deux inconnue ce déclaré leur flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Kazu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kazu.   Salle de Kazu. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kazu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser