Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La salle .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Sasuke arriva dans la salle en ayant ouvrit la porte il vit que tout ce qu'il avait commandé était la . Sasuke commença par prendre les pots de peinture . Il les ouvrit , l'odeur de peinture se dégageant fortement il eu une petite grimace . Le brun commença a étaler la peinture marron sur les murs de la salle de musique , enfin la ça ne ressemblait pas a une salle de musique mais après que Sasuke aura finit la salle seras resplendissante . Ayant chaud Sasuke se mit torse nue , avec son rouleau il repeigna un mur .

Bon c'est deja sa de fait . Il m'en reste 4 en comptant le plafond je vais pas y arriver tout seul .


Après cet furtive pensé Sasuke essuya son front , mais ses mains pleine de peinture lui peigna légèrement le visage . Sasuke reprit son oeuvre . Les murs et le plafond enfin finis , Sasuke ouvrit un pot de peinture bleue ciel , une idée lui vint soudain a l'esprit . Sasuke attrapa le pot de peinture et trempa son katana dedans après avoir enduit Kusanagi de peinture bleue ciel il fit mine de se battre contre le vent ce qui fit des traces de peinture bleue sur la peinture marron cela rendait vraiment bien , il retrempa alors son katana et recommença cet action jusqu'à ce que les murs soient vraiment beau . Pendant que la peinture sécha , le jeune homme s'asseya toujours torse nue et prit une canette de soda pour le rafraichir . Une fois la peinture sèche , Sasuke ouvrit un grand carton c'était celui du piano . Le piano était blanc comme une hirondelle il plaça alors le piano près d'un coin il commença a jouer quelques notes . Le piano était deja accordé mais Sasuke ne put s'empêcher de continuer a jouer du piano . Il arrêta soudainement et déballa ensuite la guitare électrique et les amplis . Le brun gratta ensuite quelques notes puis reposa la guitare en n'oubliant pas d'éteindre les amplis . Il brancha la table de mixage et la raccorda a un ordinateur portable , il y brancha aussi une platine de mixage . Il y avait une cabine d'enregistrement deja installé car Sasuke n'aurait pus seul monter cette cabine . Il y avait une table composé de plein de bouton pour régler le micro , la musique du casque dans la cabine , les instrument . Sasuke avait un vrais don pour la musique . Après quelques heures de travaille acharnés , Sasuke se mit au milieu de la salle pour contempler son oeuvre .

Je suis fier de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:59

Rukia arriva par la fénètre elle etait vetu d'un kimono noir et blanc, seul quelque personn pouvais la voir. Elle se posa sur un banc et s'allong a puis ferma les yeux, elle soupira puis elle commença à s'endomir, elle était toujour vétu d'un kimono blanc et noir. Quelqie minutes après elle s'endormit sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:05

Sasuke alla s'asseoir sur sur le banc du piano et commença a joué une musique mélodieuse . La musique raisonnait dans toutes la salle de musique . Il sentait une présence mais ne voyait personne , il continua donc a jouer sa mélodie . Il sentait vraiment de plus en plus une présence tout en jouant . Il ferma les yeux puis les reouvrit

Sharingan !

Il scruta la salle puis referma les yeux tout en continuant a jouer . Puis il joua un moins fort jusqu'à ce que l'on entende plus la mélodie .

Bonjour je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:15

Rukia fut reveiller par la mélodie, le personne jouait tellement mal qu'elle eut une grosse migraine. Une fois la mélodie termine elle soupira un peu de calme. Lorsqu'elle entendit une voix elle apparut derière la pesonne son Zanpakutô a la main, elle le regarda et dit

- Comment tu peut me voir, espèce d'humain? Gèle Sodeno Shiryayuki.

Son Zanpakutô changea complêtement, il etait d'une couleur blanche, la lame blanche, le manche blanc et deux blanc était accroché aux manches. Elle regarda le jeune homme qui était pas du tout à son gout, il resta debout normal tenant son Zanpakutô à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:22

Sasuke se leva du piano . Il se dirigea vers les pots de peinture et pris son katana qu'il avait posé un peu plus tôt . Il ouvrit les yeux et regarda Rukia . Les yeux transperçant de Sasuke montraient comment il arrivait a voir celle ci .

Humpf , humain peut être humain mais surement plus fort que tu ne le pense . Je n'ai pas envie de me battre avec toi , du moins pas içi j'ai trop investie de ma personne dans cet salle pour la ruiner , alors si tu es là pour te battre je suis désolé de te dire que ce n'est pas l'endroit approprié . Si tu reste c'est soit pour joué de la musique ou pour apprécié cet art et non pas agresser les seules qui ont la faculté de t'adresser un simple bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

Rukia, rendit la forme normal a son Zanpakutô. Elle le rangea dans son fourreau, puis elle se reposa sur le banc, elle était toujour vétu d'un kimono noir et blanc. Elle soupira pouis elle ouvra la bouche et dit

- Pour cela n'est pas de l'art sa ne donne rien d'autre qu'un mal de tête attrosse surtout quadn tu as joué, c'etait pire qu'un mal de tête, à par cela laisse moi te dire que tu n'est pas très beau et que tu n'as aucune muscle.

Elle soupira puis se rallonga sur le banc, elle plia les genoux et passa ses main derière la tête et regarda le plafond avec un regarde sans expretion.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

Sasuke était abassourdit par la stupidité des propos de Rukia .

On dit " aucun muscle " et non pas aucune muscle . Et tu n'est vraiment pas a mon gout non plus les jeune fille qui se prenne pour des femme ce n'est pas ma tasse de thé .

Tout en restant calme Sasuke alla se rasseoir sur le siège du piano et joua une chanson appelé I'll be waiting de Mr. Lenny Kravitz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Elle soupira, elle ouvrit les fenètre puis elle regarda le jeune homem joué du piano il était certe doué mais qu'elle melodie casseuse d'oreille. Elle resta allongé sur le banc et regarda le plafond, elle regarda le jeune homme puis ferma les yeux et dit

- T'as pas autre chose que ça?

Dit elle avec une voix calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:53

Sasuke fit un léger sourire . Et arrêta de jouer .

Tu veux quoi comme musique ? et avec quelle instrument ?

Sasuke regarda Rukia en attendant qu'elle dègne répondre . Il savait joué de tout les instrument présent dans la salle , il suffisait juste a lui dire la chanson et avec qu'elle instrument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Rukia regarda sasuke et dit

- N'importe une belle musique

Elle lui affichat un petit sourire, elle se leva et se mit a marcher dans la piece. Elle admira le travail que le jeune homme avait fait. Puis elle lui dit

- Dit tu ne contrait pas un dénommé Ichigo Kurosaki?

Elle reçu aucune reponse et partit de la salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Sasuke tellement passionné par la musique , c'était endormi dans la salle de musique . Ce derniers , après une bonne nuit de sommeil dans son endroit favoris , se réveilla la tête sur le piano . Le jeune brun avait un petit mal de dos mais rien de bien méchant . Il se leva alors en oubliant pas de vérifier si les amplis et toutes les tables étaient bien éteints puis partis du studio de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

Sasuke accompagné de Sena arrivèrent a la salle de musique . Ces deux la venaient du toit du lycée , sans même savoir pourquoi ils étaient partis , nos deux amis allaient se détendre a la salle de musique que Sasuke avait rénové . Sasuke mis la clé dans la porte puis ouvra la porte et laissa Senna entrer avant de lui même rentrer ensuite.

Voila mon oeuvre , ma passion après les étoiles .

Sasuke était heureux de présenter l'endroit où il avait investie la plus part de son temps depuis qu'il était arrivé en ville.

Attendons la nuit ici et allons ensuite regarder les étoiles , j'ai trouvé un coin sympa dès mon arrivée il se situe près des plaines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:44

Senna arriva alors devant avec Sasuke, joueur ! Mais les rêveur ne bouge pas trop comme Senna, elle continua de sourire puis s'arrpta devant la salle. Presser de voir la salle de tout ce que pouvait avoir fait Sasuke dans cette salle, elle entra sans se faire attendre et regarda tout partout, elle toucha a tout les objets qu'elle voyait.

Et bien! C'et une belle salle!! Quel est ton instruement ? Celui dont tu joue le plus ?!

Elle passa devant le piano en touchant doucement les touches puis sauta sur une chaise pour s'assoirt. Toujours en souriant. Elle esseyait de ne plus penser de tout se qui c'etait passer.


Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

J'ai beaucoup plus d'affinité au piano .

Sasuke alla s'asseoir sur le banc du piano et eu une idée . Il en souriait deja avant de la proposé a Senna .

Dit j'ai une idée tu voudrait que je t'apprenne a jouer du piano avant d'aller regarder les étoiles ?

Sasuke attendait Senna , il était enthousiaste rien que de pensé a transmettre son savoir sur le piano a Senna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:08

Du piano ?!

Elle se leva en souriant.

Oui j'adore les musiques au piano!!!

Elle alla s'assoirt sur le long banc en face du piano et attendit Sasuke.

Aller, aller! Apprend moi!

Elle commença a faire quelques notes toute simples des choses qu'on apprend au collège (XD).

Je suis forte hein ?! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:21

Oui c'est un début .

Sasuke eu un sourire . Le brun se mit derrière Senna puis pasa ses mains derrière elle pour atteindre le piano .

C'est le moyen le plus simple pour te montrer .

Sasuke joua une mélodie assez simple c'est I'll be waiting de Lenny Kravitz . Le jeune brun pris ensuite les mains de Senna et joua lentement les note en utilisant les doigts de Senna .

Voila regarde les notes et souviens t'en .

Sasuke recommença a jouer les notes pour que Senna puisse les jouer seule maintenant .

Vas y essaie c'est a toi je te regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:39

Senna ne dit rien et regarda se qu'avait a faire Sasuke, elle regarda les touches du piano et les doigts de Sasuke jouer la mélodie, on voyait que sa ne faisait pas qu'hier qu'il avait commençer a jouer! Senna n'etait pas super forte pour ce genre d'instrument, non même aucun!

Euuh..Je voie je vais essayer!

Senna deposa ses doigt au même endroits ou les avait mis Sasuke, mais elle s'emmela vite les pinceau et appuya au mauvais moments et pas toujours sur les bonne touches. Elle relacha ses mains et les deposa sur ses deux cuisses.

Non je suis vraiment trop nulle! ^^'

Senna ne se sentais plus trop a l'aise et se leva brusquement, mais elle trebucha et tomba en arrière entrainant le jeune homme tenebreux dans sa chute.

AAAAaaahh!

Elle l'ecrasa puis se roula sur le cotés pour que Sasuke respire et eut un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:46

Sasuke au sol avait les bras écartés . Quand il ouvrit les yeux il remarqua alors qu'une immense lucarne était logé au plafond . Sasuke se leva et chercha le levier pour ouvrir cette lucarne . Il trouva une molette , il la tourna pour ouvrir la lucarne , le jeune homme ayant ouvert la lucarne se remit a la même place dans la même position .

Regarde Senna je n'avais jamais remarqué mais on peux regarder les étoiles d'ici .

Sasuke était vraiment heureux . Il regarda Senna pour voir si elle ne s'était pas fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:57

Senna le leva a sont tours mais resta assise par terre, elle regarda Sasuke alors ouvrir la lucarne au plafond, elle continua de sourire et quand Sasuke eut enfin raison du levier elle vue alors toute les étoiles immobile dans le ciel...Une fois de plus sont sourire s'effaca...Elle se leva discrètement tout en repensant a sa ville...Elle eteigna la lumière pour ensuite se placer a cotés de Sasuke mais ne regarda pas le ciel...Toute ses étoiles, c'est vrai que c'etait un magnifique spectacle a mais a force tout cela lui donnait la noser. Elle avait l'habitude des nuits complètement noires sans lumière...Juste celle de la lune certain soirs.

Et...depuis toujours tu a toute ses lumières sous t'est yeux ?

Elle tourna sa tête vers Sasuke puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:12

Sasuke ferma les yeux en repensant a son enfance .

Depuis que j'ai perdus mes parents je regarde les étoiles tout les soirs .

Sasuke réouvrit les yeux pour regarder les étoiles . Il regarda Senna et vit que les étoiles ne l'intéressait plus .

Tu veux faire quelque chose d'autre ?

Sasuke alla dans le placard et sortit alors pleins d'oreillers et deux couverture . Il savait qu'il passerait des nuits ici il avait donc préparé des préparatif en conséquence . Sasuke fit un petit coins avec les oreillers pour que cela soit confortable . Il se mit de dans avec sa couverture et tendit l'autre couverture a Senna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:30

Senna réouvrit les yeux quand Sasuke fit réference a ses parents, perdus... Elle baissa la tête un peu honteuse.Elle lui a sans doute fait repenser a des épisode de sont enfance qui ne devait pas être très agréable.

Excuse-moi...

Elle continua de regarder le sol sans rien dire. Non, ce n'est pas qu'il ne les interessait pas...Mais elle n'en n'avait pas l'habitude mais elle ne prefera rien dire. Elle senti qu'il se leva puis tourna la tête, il sortie plusieurs affaires de nuit d'un placard...Cela lui donna envie de dormir. Senna continua de ne rien dire at attrapa la couverture que lui donna gentiment Sasuke...Elle ne pouvait s'empecher de sourire.

Merci!

Elle s'approcha de Sasuke et se mise a cotés de lui. Elle reprit sont ruban.

Et cette fois tu ne triche pas avec t'est techniques!!!!

Elle montra le ruban a Sasuke et le passa derrière sont coup puis il disparut.

Ah! Alors ou se cache t-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:40

Hum . . .sans le Sharingan ca vas etre plus dure .

Sasuke chercha il se gratta la tête avant de dire avec un grand sourire aux lèvres .

Dans tes chaussettes ? !

Sasuke attendit que Senna lui montre ou était caché le ruban . Cela lui faisait oublié deux minutes la mort de ses parents .

Je crois que je vais dormir ici cet nuit , tu peux rester aussi si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:51

Senna attendit la réponse de Sasuke quand celui-ci que le ruban etait cacher dans ses chausette, elle rigola et fit un non de la tête.

Héhé! C'est plus difficile comme sa sans t'est pouvoirs!

Elle mit sa main sur la poitrine de Sasuke au niveau du coeur et le ruban réaparut.

Le voici!

Elle continua de sourire et le remit dans ses cheveux. Puis mise contre le mur elle leva la tête et ne dit plus rien pendant un long moments...Comme si tout d'un coup elle etait devenue calme (XD)


Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:10

Sasuke regarda Senna , il commençait a avoir les yeux qui fatiguaient . Il commença a les fermé puis les réouvrir tout de suite après .

Oh la je m'endors xD .

Sasuke se redressa un peu pour ne pas s'endormir aussi vite . Il continua de regarderSenna avant de fermer les yeux celui la ne dormait point il pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:35

Senna ne disait plus rien, on aurait pu croire qu'elle dormait les yeuw ouvert, puis quand Sasuke ouvrit la bouche elle réagit. Elle ferma les yeux comme pour réflechir et leva le doigt.

Alors tu n'a rien a dire ? Tu sais si tu veut regarder les étoiles vasi! Moi sa ne me derange pas ^^

Elle souria puis regarda le piano de tout a l'heure...Elle grimaça et attendit la réponse de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle . Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Kazu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser