Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

Septee vue ensuite Tsunade se lever, elle lui tendit une feuille qu'il lu puis il leva les yeux sentant un mouvement rapide dans la piece, Tifa , tentait de fuire par la fenetre, a peine avait-elle ouvert le fenetre que Septee se trouvait devant elle..
Et oui le colosse fait de muscle se deplacait a une vitesse impressionante, t'elle qu'aucun son n'avait été ami durant son mouvemùent laissant toute la surprise a Tifa...
Alor que fait tu, je t'est pas autorisé a ouvrire la fenetre...
Il lui dit cela avec le sourire...
Retourne t'assoire...
Il retourna a sa place, observant toujour Tifa afin de recuperer la feuille Kanu, et se mit a la lire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:23

Oh mais aller...Soyez pas....je dirais pas ce que je pense mais bon....J'ai fait ce qui était demander....
Tifa croisa les bras et regarda par la fenêtre...Son prof la fesait chier...Elle s'ennuyait....Elle regarda sa voisine...Plutôt belle...Elle détourna le regard et se perdit dans ses penser...
Espérons que Cloud sera encore la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Ichigo avait attendu longtemp que Mr.septee fasse c'est cour il fallait dire que aller a l'hopital devait être dur,mais bon il savait que son prof était un dur alors il arriva devant la porte cartable sur le dos puis entra en souriant,il vu ce monde dans la salle,plus que la dernière,la plupart des filles...ichigo chercha sa qui fut libre,il si precipita asser vite,il posa son cartable sur la chaise d'a côter puis a ce moment son paquet de cigarette tomba sans qu'il ne le sache..
*Sa va être une superbe journée..*
Ichigo sans se soucier de ce qu'il y avait au tableau dit
C'est quoi l'exercice d'aujourd'hui?
Ichigo tourna sa tête est vu le paquet,il se ramassa asser vite qu'il en oublia une cigarette qui fut par terre,il rangea sa vite dans sa poche sans voir la cigarette qui était toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Septee lisait toujour les copie rendu quand Ichigo entra dans la piece il demanda la programe de la journé alor que c'était ecri sur le tableau, Septee lui lança un regard chelou et souriat...
C'est ecrit au tableau....
Il regardait Tifa qui semblait parti dans c'ets pencé et qui était toujour debout, il ne lui disa rien, apres tout si elle voulait sortir, elle pouvait demandé a allez au toilette ou infirmeri, mais Septee ne pouvoir lui autorisé autrement..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00



ichigo retourna sa tête est vu la cigarette il la pris est la remis dans sa poche,il vu septee lui répondr eil regarda le tableau en voyant de smot,c'était pour nôtre matiner,ichigo sorti un stylo ainsi qu'une feuille puis il écrivis.
Je me suis levée ce matin est j'ai marcher sur un bermuda
Je me suis habiller est parti déjeuner,a ce moment j'entendit un grand tremblement de terre,
j'avais l'impressions que c'était mon père!!
je le vu avec plins de poil,telle un yeti!!
alors je pris un de mes ciseau puis je lui coupait c'est gros poil.
je sorti est vu un gars dans un arbre,il fin par tomber,je crois qu'il se prennait pour tarzan!!
alors j'entendit en me promenant une chanson de dalida!
alors je couru ets tomba,je m'était fais mal au pied!!
puis je fini par rentrer en cour est je vu Mr.Riddick.
Ichigo se leva,il alla poser sa feuille sur le bureau puis parti s'asseoir il attendait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Tifa marcha vers la porte et n'écoutta plu son prof...
Vous ferai ce que vcous voulez...mais moi je quitt la classe...Pardon...
Tifa ne se sentait pas bien...Elle avait beaucoup de chose en tête....Les plaines l'aiderais surement...mais pas maintenant...la nuit était loin d'être tomber....Elle sortie de la classe sans se retourner et sans ce soucier des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

Septee ne la retin meme pas, elle voulait partir, et bien qu'elle parte, apres tout, il n'était pas assistante social mais professeur, et elle avait fait son devoir, Il la regardait donc partir et dire que peut importe se qu'il frait sa ne la retiendrait pas...
Il pris la feuille d'Ichigo qui venait de lui rendre il lu et la posa au meme enplacement que toute les autres feuille rendu...
Il regarda en direction de la fenetre, pour observer le magnifique ciel bleu turquoise, avec 2 ou 3 nuage passé, il le regardait sans un sourire, restant fixé sur la splandeur du ciel, comme si il n'était plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

Kanu regarda Tifa, elle aurait voulu faire de même mais elle ne connaissait personne et ne voulait pas s'attiré d'ennuis.Elle poussa un long soupire et regarda autour d'elle.

*Tssss...On se fait vraiment chié!Il ne se passe rien d'interessant...*

Elle regarda par la fenétre et appuya sa tête contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 1:23

Septee regardait c'est éleves se faire chier a blok, il ne savait plus trop quoi faire, d'alleur lui meme se faisait enormement chier, il ne pouvait pas leur en vouloir , d'alleur pas leur en vouloir, que faisait-il lui pour pimenter un cours? Il se souvenait de c'est aventure passé a se batre contre éleves et professeurs ou encore faire le pitre, il avait meme était jusqua faire un strip teas, il se souvenait de c'est moment passé, cela lui donna une soudaine avent de sourire il se leva sechement et frappa du poing sur la table sa main traversa le bureau, il la resorti aussi sechement que quand il avait frappé faisant decolé maurceau de boit et autre ustancile servant au porf...
Il regardait les éleves qui était choqué par sa réaction...
On se fait chier!
Ouai ta raison, ajouton du piment!
Crieait-il en se retournant, il ramassa la chaise et l'envoya a traver la fenetre, puis il sauta sur el bureau a pied join, le bureau ceda au milieu le faisant se coupé et tomber t'elle une planche de boit coupé contre une main de karatéka, Il était toujour sur le bureau qui était enfoncé au milieu, et il se mit a siffloté, tout en retirant son tee shirt, il l'envoya sur Kanu, son torce nue devoilait une musculature digne des plus grand atlethe et La il fit un salto arriere tot en retirant son pantalon pour finir en vrille, Il raterissa sur un pied un genous et un poing, explosant par la meme occasion se qui restait du bureau...
Il sauta en avent, retirant son boxer, il était maintenan entirement nue, entrain de sifloté, devoilant tout se que la nature lui avait donné, a quoi bon etre pudic , la nature l'avait bien fourni sur tout les point...
Il fracassa une table d'un cour de point et en envoya une autre contre les careau ...
tout ceci faisait un bordel monstre, lui riait comme un fou...
il regarda Kanu et lui arracha sa chemise, devoilant un magnifique soutien gorge rose, et il placa la chemise autour de sa taille afin de caché son membre...
Il fracassa d'autre table en criant...
Alor le cour vous plai mieu?!
Bande d'ingra!
Puis il sauta a pied join la ou la vitre avait cédé et retourna sa tete...
Bon le cour et fini, je demissione...
Il sauta par la fenetre et quita l'etablissement en courent, apres avoir demoli sa salle de classe...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

ichigo ne fit rien a part prendre une cigarette,il ne fut pas étonner qu'il se soit mis nue ou qu'il est détruit la classe,tous ce que ichigo fit était de prendre une cigarette est de regarder,le prof avait démisionner,il avait même déchirer un vetement a une fille,ichigo soupira puis enleva sa cigarette,pour la remettre après dans sa bouche,il alla devant la fenêtre est regarda le ciel en disant.

Le mond ne tiens vraiment que des baka,je n'aurais pas étonner qu'il se lache,battre 30 gars il faut le faire,héhé,ce prof est comme même drôle,quand il le veut.
ichigo monta sur la fenêtre il s'asseya au bord sans tomber,il regardait dehors en attendant que le temp passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

-Kyaaaaaaaaaa!!!

Kanu se mit à rougir, elle saisissa un pul qui ne lui appartenait pas qu'elle enfila sans tarder.

-...

Kanu était furieuse,elle se retourna et vit certain perver en train de la regarder.Elle se dirigea vers la fenetre et regarda Septee qui courait nu avec sa chemise.Elle passa sa main sur sa tête.

-Tsss!!! Quel abrutiiiiiii!!!

Ce qui l'énerva plus ce fut le silence des éléves, elle était nouvelle n'avait encore jamais vus un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

Ichigo tourna la tête vers la fille qui fut victime,elle fut énerver cela se voyait,il n'avait aucun plaisir a la voir comme sa il rerentra dans la classe est jeta sa cigarette par la fenêtre,il dit la fille,qui regardait les élèves..
Sava?
Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi fou que sa...menfin on sais jamais...
Ichigo attendait la reponse de la victime de Mr spetee...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

-Oh! Oui merci!

Kanu lui fit un sourireet regarda le pull qu'elle avait empreinté à elle ne sait qui et le tapota.

Tsss!!Je suis compressée la dedans!!

Elle ne connaissait pas non plus ce garçon, elle fut ravie qu'il lui demande si ca allé.

Hmm...C'est quoi son probléme ?

Elle regardait toujours dehor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:15

C'est bon au moins elle va bien....

Ichigo vu la fille lui sourire,elle lui demanda qu'elle était le problème de septee,Ichigo au début ne trouva pas de réponse,puis il dit calmement.

Est bien,je sajs qu'il a fait plus de 500 combat,s'en jamais avoir perdu,je peut en déduire qu'il s'énerve vite est que c'est un fou,je ne préocupe pas vraiment de sa vie...

ichigo tourna la tête vers quelque élève qui rangait leur affaire,d'autre qui restait sans bouger,puis retourna son regard vers la fille qui lui avait demander le problème de septee.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:20

Kanu ouvrit la fenetre et y posa une jambe, elle se retourna et dit avec un sourire amical:

-Je suis Kanu!!Je vais le voir et lui régler son compte!!

Elle sauta par la fenétre en laissant ses affaires de cour sur sa table.Une fois en bas dans la cour elle leva les yeux et fit un signe au garçon.

Que compte tu faire toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

Ichigo entendit son nom,elle s'appelait kanu,il la vu sauter par la fenêtre,comme lle l'avait dit,regler le compte de septee.

ques-ce qu'il doit faire lui en ce moment..?

apres e^tre au sol elle lui demanda ce qu'il comptait faire..

Est bien premièrement je vais partir du lycée,pour le reste c'est a voir...

ichigo en fit de même il sauta par la fenêtre,est il arriva devant kanu.

moi c'est Ichigo Kurosaki..si tu veut t'occuper de septee est bien il faut deja le trouver.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

-Ichigo...Hmm...Enchantée!

Kanu regarda devant elle et fronssa les sourcils, ensuite elle sourit et dit ettement en levant le doigt:

Facile!! Il va vouloir s'habiller! Ma chemise ne lui suffira pas!Alors j'en deduis qu'il va soit se rendre chez lui, soit au centre ville!

Elle regarda autour d'elle puis elle regarda Ichigo.

Bon j'y vais!! Tu n'a qu'a m'accompagner si tu le souhaite!

Elle se mit à courire en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:01

Ichigo vu que kanu avait une idée,c'est vrai que ce promener nue n'est pas vraiment bien,ichigo vu que kanu partait,elle lui dit de la suivre si il le voulait de toute façon ichigo n'avait rien d'autres a faire,pourquoi pas un peu de suspence,ichigo suivit kanu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

Suite à la colère du professeur ou plutôt à l'acte asser bizarre du prof tout le monde c'était en allait, lui aussi aller y aller il regarda dehors, la cours, s'il se faisait prendre en cours il prendrait cher et il le savait mais c'était pour rester avec Maya qui était allé se promener, puis il sauta par la fenêtre et marcha dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

Soichiro qui était en retard s'assia sans rien dire, il essaya de ne pas se faire repéré par le prof mais été tomber avec ses pieds, il se fit une honte tellement grande que le prof fit un rire très marrant...
Soichiro parti au toilette sans demander puis il essaya de pirater l'ordi et l'ip de l'école...
il se demanda pourquoi le prof avait changer....
ahahah, il est blanc le prof...
Mais pourquoi il était en colère comme sa....
Il regarda Kanu et Ichigo et vit Kanu en train d'ouvrir la fenêtre.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:28

Edward frappa à la porte, ses cheveux masquait encore son visage il les laissa personne ne pouvait deviner ou regardé le jeune tueur à gage. Il analysa la pièce du regard et à sa plus grande surprise y trouva celui qui l'interraissait, il alla vers ce jeune homme Soichiro, jeune homme blond, des yeux asser profond mais Ed s'en foutait royalement, il allait faire ce pourquoi il était destiné...TUER...
Il s'approcha de Soichiro le regarda dans les yeux et demanda :

Soichiro ?

Il connaissait la réponse mais il voulait parlé avec lui pour savoir un peu qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

hrpg:je suis au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:02

hrpg : à ok mais où sont les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

dans l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:00

hrpg : oui mais le sujet n'éxiste pas donc comment veux-tu que je te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Coin banc de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser